Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison de l'USMA

:: Divers :: Archives

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [D1] La saison de l'USMA

Message par billel88 le 20/1/2008, 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Revenir en haut Aller en bas

Message par billel88 le 18/2/2008, 19:21

ACL:
défaite de l'USMA
USM Alger 0-1 Tala Al Jaish

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par fanoudelajsk le 18/2/2008, 19:23

Surpris Pleurer HAHA HAHA HAHA Music Music Music Joie Applaudissement Applaudissement
billel88 a écrit:ACL:
défaite de l'USMA
USM Alger 0-1 Tala Al Jaish
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par JSKiste20 le 18/2/2008, 19:25

Encore une défaite algerienne

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par PAPINCHOU 90 le 18/2/2008, 21:28

haffid deradji a declare dans son emmission de mala3ib el 3alem q allik a demmissioner de son poste apres la defaite de son equipe a la coupe arabe
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par lyonnais_jsk le 18/2/2008, 21:31

PAPINCHOU 90 a écrit:haffid deradji a declare dans son emmission de mala3ib el 3alem q allik a demmissioner de son poste apres la defaite de son equipe a la coupe arabe

Smoke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par fanoudelajsk le 18/2/2008, 21:39

Comme les démissions de Hannachi , ils font ça pour se faire désirer , ce n'est pas la 1ere fois que les supporters usmistes l'insultent au stade , franchement j'ai bien aimé leur nouvelle chanson : hchaw'halek ya Allik hchawh'alek ,....... , hchaw'halek ya Allik hchawh'alek .
PAPINCHOU 90 a écrit:haffid deradji a declare dans son emmission de mala3ib el 3alem q allik a demmissioner de son poste apres la defaite de son equipe a la coupe arabe
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par PAPINCHOU 90 le 18/2/2008, 21:45

fanoudelajsk a écrit:Comme les démissions de Hannachi , ils font ça pour se faire désirer , ce n'est pas la 1ere fois que les supporters usmistes l'insultent au stade , franchement j'ai bien aimé leur nouvelle chanson : hchaw'halek ya Allik hchawh'alek ,....... , hchaw'halek ya Allik hchawh'alek .

wellah ma ament ki sme3ta ....... allik c'est leur imam non
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par lyonnais_jsk le 18/2/2008, 21:55

PAPINCHOU 90 a écrit:
fanoudelajsk a écrit:Comme les démissions de Hannachi , ils font ça pour se faire désirer , ce n'est pas la 1ere fois que les supporters usmistes l'insultent au stade , franchement j'ai bien aimé leur nouvelle chanson : hchaw'halek ya Allik hchawh'alek ,....... , hchaw'halek ya Allik hchawh'alek .

Assima est orpheline de ses deux clubs : USMA & MCA =D

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par PAPINCHOU 90 le 18/2/2008, 21:58

lyonnais_jsk a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

Assima est orpheline de ses deux clubs : USMA & MCA =D

et lundi prochaine comment elle sera el 3assima
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par fanoudelajsk le 18/2/2008, 22:13

أعلن الجهازان الإداري والفني لفريق اتحاد العاصمة استقالتهما في أعقاب خسارة الفريق أمام طلائع الجيش المصري صفر/1 اليوم الاثنين في المرحلة الرابعة من مباريات المجموعة الأولى بدور الثمانية من مسابقة دوري أبطال العرب لكرة القدم.

وارجع بيان لمجلس إدارة النادي سبب الاستقالة إلى التصرفات غير الرياضية للمشجعين الذين أمطروا رئيس النادي سعيد عليق واللاعبين بسيل من الشتائم في نهاية المباراة.

وأعلن علي فرقاني مدرب النادي استقالته تضامنا مع سعيد عليق وهو نفس الموقف الذي اتخذه باقي أعضاء المكتب المسير .
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par Nda le 18/2/2008, 22:14

Selon la chaine 2, le president de l'USMA Mr Said Allik à démissionner ainsi que d'autres membres de la direction, et l'entraineur Fergani à déclarer juste aprés le match que si le président démissionne lui aussi va quitter le club.
NDA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par Nda le 18/2/2008, 22:28

Pour ceux qui veulent écouter la déclaration de Réda Abdouche (N°2 de l'USMA) et de l'entraineur Fergani sur la chaine2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par KaRDaChe le 18/2/2008, 22:33

MERCI

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par fanoudelajsk le 18/2/2008, 23:38

"Après 16 ans de bons et loyaux services, et de sacrifices personnels, je ne me permets pas de pardonner le comportement odieux et scandaleux du public envers ma personne. Aujourd'hui, j'estime que le moment est venu de céder ma place à un autre président à qui je souhaite bonne chance", a déclaré M. Allik, dans un communiqué lu à la presse, par M. Réda Abdouche, dirigeant à l'USMA.
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par KaRDaChe le 19/2/2008, 01:59

fanoudelajsk a écrit:"Après 16 ans de bons et loyaux services, et de sacrifices personnels, je ne me permets pas de pardonner le comportement odieux et scandaleux du public envers ma personne. Aujourd'hui, j'estime que le moment est venu de céder ma place à un autre président à qui je souhaite bonne chance", a déclaré M. Allik, dans un communiqué lu à la presse, par M. Réda Abdouche, dirigeant à l'USMA.

C'est ca le foot Khou ...

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par latino1990 le 19/2/2008, 10:21

c'est comme meme malheureux l'usma sans allik ça fait bizar
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par lyonnais_jsk le 19/2/2008, 12:36

Je suis plus content que choqué par l’annonce du départ de Said Allik. N’oublions pas que ce président a fait du mal à la JS Kabylie plusieurs fois. Moi je n’oublierai jamais ses sorties médiatiques lorsqu’il contestait les titres de la JS Kabylie et y a même pire que ça puisque je pense que y a certain qui ont la mémoire très courte. Lors du match aller et en quart de finale de la coupe CAF qui nous a opposé au Widad de Casablanca, l’USMA sous les ordres de Allik a envoyé un FAX au Widadi pour les informer que Yacine Bezzaz n’était pas qualifié à la JS Kabylie. D’ailleurs, le président du WAC a déclaré en direct sur la chaîne marocaine que les matches se jouent sur le terrain et non dans les coulisses et que la JS Kabylie est un grand club avec qui on a de bonnes relations. Je n’oublierai jamais la polémique que Allik faisait à chaque approche des matches USMA – JSK que ce soit à Bologhine ou à Tizi-Ouzou.

Allik est un corrompu puisque sont premier titre a été gagné grâce à l’aide du CS Constantine qui lui a céder les points de la dernières journées au stade Hamlaoui, le plus grand perdant c’était le MC Oran. Bis repetita puisque l’année d’après il a récidivé en cédant les points au CS Constantine à la dernière journée pour permettre à cette dernière de gagner le titre au détriment encore du MC Oran.

Le départ de Allik sera bénéfique pour le foot algérien qui se débarrasse d’un président Beggar en attendant aussi que la JS Kabylie se débarrasse de son mafioso président en espérant que les autres clubs emboîteront le pat à l’USMA et ainsi permettre aux vrais dirigeants professionnel de diriger nos club afin de redonner le blason au foot algérien.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 19/2/2008, 14:55

lyonnais_jsk Lunettes
moi aussi je n'ai jamais oublier cette affaire,il a osé démentir qu'il n' a rien envoyer,en critiquant HANNACHI et les résponsables du Widad de Casablanca,en versant sa haine,mais ces dérliers n'étaient pas aussi bête:ils ont envoyé une copie du FAX,qui prouvait que c'était celui de l'USMA,et malgré ça,il disait qu'il ne sais rien!!!
de plus c'est le plus grand magouilleur:lorsque un arbitre,avait annoncé que ALLIK a juré que la JSK n'aura pas de titre TANT qu'il est(ALLIK) à la tete de l'USMA,même certains sages le savent,un vieu,algérois,un sage et surtout neutre l'avait avoué "ALLIK est le plus corompus de tous les présidents"

billel88
International
International

Message par PAPINCHOU 90 le 19/2/2008, 15:33

hier au stade de bouloghine . on jouai t la 80mn fergani fait remplacer bouchrit par ait yehia sous les sifflets dessuporers present cela n a pas ete du gout de bouchritqui . pris de colere . a jetter son maillot par terre .

bouchrit 1 recrue de menadi la saison prochaine
Rire
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par amazigh31 le 19/2/2008, 19:30

Allik est connu pour etre un corrempu et un hors la loi, le seul moment ou je perd ma fierté d'etre Kabyle, c'est quand je voix des Kabyles comme lui!!! yakhi bnadem!! qu'il degage; il a cassé le foot national avec ses championnats kaba.

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par lyonnais_jsk le 19/2/2008, 19:53

billel88 a écrit:lyonnais_jsk Lunettes
moi aussi je n'ai jamais oublier cette affaire,il a osé démentir qu'il n' a rien envoyer,en critiquant HANNACHI et les résponsables du Widad de Casablanca,en versant sa haine,mais ces dérliers n'étaient pas aussi bête:ils ont envoyé une copie du FAX,qui prouvait que c'était celui de l'USMA,et malgré ça,il disait qu'il ne sais rien!!!
de plus c'est le plus grand magouilleur:lorsque un arbitre,avait annoncé que ALLIK a juré que la JSK n'aura pas de titre TANT qu'il est(ALLIK) à la tete de l'USMA,même certains sages le savent,un vieu,algérois,un sage et surtout neutre l'avait avoué "ALLIK est le plus corompus de tous les présidents"

Billel88 UP

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par fodil-bejaia le 19/2/2008, 21:59

selon liberte allik et fergani aurait demissionner

Allik et Fergani démissionnent
Par : Nazim T.
Lu : (1680 fois)

À travers un communiqué lu à la presse, le président de l’USMA, M. Saïd Allik, a annoncé son retrait des affaires courantes du club motivant sa décision en raison du comportement jugé odieux des supporters usmistes.
“Seize années de bons et loyaux services pour l’USMA, seize années surtout de joie, parfois de peine et aujourd’hui de chagrin après la défaite amère de ce jour. Seize années de sacrifices personnels qui ne me permettent pas de pardonner le comportement odieux et scandaleux du public envers ma personne”. Pour le désormais ex-boss de l’USM Alger, l’instant est venu de céder la place à un autre président. “Aujourd’hui, j’estime venu le moment de tirer ma révérence et de céder la place à un autre président à qui je souhaite beaucoup de succès”, martèle Allik dans son communiqué. “Aujourd’hui, je suis heureux de redevenir le supporter n°1 de l’USMA que j’ai toujours aimée et que je continuerai à chérir”, conclut l’ex-premier responsable des Rouge et Noir. Aujourd’hui, l’USM Alger se trouve pour la première fois dans une situation “chaotique”. C’est la première fois, en effet, que le club se trouve sans président et entraîneur en même temps.
Une réunion urgente devait regrouper aujourd’hui les membres du bureau pour faire le point de la situation qui prévaut au sein du club et en même temps prendre des mesures qui s’imposent pour gérer les deux prochains matches respectivement face à l’ES Béchar et au MC Alger. Selon une source sûre, Saïd Allik devait rallier aujourd’hui la France pour se reposer. Concernant la barre technique, celle-ci sera confiée à Mustapha Aksouh qui sera appelé à diriger l’équipe dans le cas où Fergani maintiendrait toujours sa décision de partir. Aux dernières nouvelles, les dirigeants du club tentent de faire revenir Fergani à de meilleurs sentiments.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par PAPINCHOU 90 le 19/2/2008, 22:32

le deuxieme match de se groupe entre le wac et atalia el soury c termine en faveur des marocain 0/2.
a noter que le matcher a eu lieu a damas......... un resultat qui arrange les affaires des usmistes qui recevront atalia a laprochaine journee avant de deplace au maroc le 3 mars prochaine pour affranter le wac
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par fodil-bejaia le 20/2/2008, 00:19

PAPINCHOU 90 a écrit:le deuxieme match de se groupe entre le wac et atalia el soury c termine en faveur des marocain 0/2.
a noter que le matcher a eu lieu a damas......... un resultat qui arrange les affaires des usmistes qui recevront atalia a laprochaine journee avant de deplace au maroc le 3 mars prochaine pour affranter le wac
je souhaite l elimination de l usma et de l entente pas parce que je n ai pas envie de les encourager mais pour la simple et bonne raison de les en faire degouter de cette coupe arabe sans valeur et non reconnu par la fifa,les etais arabes ne forment pas de continent.c est ca qui fait chambouler la programmation des matchs de championnat et de l equipe nationale,a chaque fois il y a des matchs reporters

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut