Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

+35
latino1990
AGHILESS
kados
trezel
oca
elybak
kabylemontreal
dizay
azulmg
ajnad
iles
papi
cannaris
chenassim
smail313
JSK th'assirem
amazigh31
JSK4ever01
Nounou
Nda
sang_jaune
OUABDESSELAM
madjidri
mouradh
mmjsk
tak
ronaldo99
Tarakos
KaRDaChe
salimou
bylka-fort
bavarois
kim kan
fodil-bejaia
billel88
39 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel sera l'issu de ce match

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Vote_lcap83%JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Vote_rcap1 83% 
[ 20 ]
JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Vote_lcap8%JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Vote_lcap8%JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par salimou 6/10/2008, 18:07

Darfour MDR Youpi
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par salimou 6/10/2008, 18:08

Polaris a écrit:Azul fellawen saha l3id nwen ravi de retrouver l'embiance du forum après une si longue absence surtout que ça coincide avec cette belle victoire de la JSK face aux Djandjawides

Bon retour agma UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par kim kan 6/10/2008, 18:22

salimou a écrit:Darfour MDR Youpi
il faut pas jouer ou nif avec dà moh =D =D =D =D =D =D =D
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par ronaldo99 6/10/2008, 19:29

JSK4ever01 a écrit:Les Soudanais auraient tenté d’arranger le match
Gravissime serait le geste de la part du chauffeur de la délégation soudanaise qui se serait approché de la direction de la JSK, afin de lui proposer un deal dans le but d’arranger le match en contrepartie de la somme de 40 000 dollars. Ce bonhomme aurait avancé comme argument le fait que la JSK n’avait aucune chance de gagner à Sousse, alors qu’Al Merreikh a toutes les siennes de passer en finale de la cette compétition, puisqu’il joue à domicile lors de la dernière journée. Une proposition qui aurait été bien évidemment refusée de façon catégorique de la part de la direction kabyle.

Hannachi : «Même si on m’offrait le Darfour, je ne vendrais jamais l’honneur de l’Algérie»
Rire
Après le match, on s’est approché du premier responsable kabyle pour lui demander son avis sur cette affaire. «Moi, je ne suis au courant de rien. Mais je sais une chose. Si on m’offrait tout le Darfour et tout l’or du monde, je ne vendrais jamais l’honneur de l’Algérie. La JSK a toujours joué pour le drapeau de ce pays et ce n’est pas aujourd’hui que nous allons déroger à cette règle», nous dira Hannachi.
il aurait du dire je ne vendrais jamais l'honneur de la Kabylie ou des Kabyles =D
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par KaRDaChe 6/10/2008, 20:09

JSK4ever01 a écrit:Résumé vidéo de la rencontre:




Lien pour voir à partir de Youtube:
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=6bDEzThobZQ
http://fr.youtube.com/watch?v=6bDEzThobZQ[/quote[/url]]

La vidéo a été vu 5784 fois ..
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par bavarois 6/10/2008, 20:55

JSK4ever01 a écrit:Hannachi : «Même si on m’offrait le Darfour, je ne vendrais jamais l’honneur de l’Algérie» Rire

Il recommence aqqezzev comme lors des évenements de Bab-El-Oued? Le pouvoir ur-tyahsivara et lui continue a le courtiser. Il n'a pas recu un centime pour les 2 championnats gagnés alors pourquoi s'enteter a "faire le jeu" de ce pouvoir pourri!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par sang_jaune 6/10/2008, 21:14

bavarois a écrit:
JSK4ever01 a écrit:Hannachi : «Même si on m’offrait le Darfour, je ne vendrais jamais l’honneur de l’Algérie» Rire

Il recommence aqqezzev comme lors des évenements de Bab-El-Oued? Le pouvoir ur-tyahsivara et lui continue a le courtiser. Il n'a pas recu un centime pour les 2 championnats gagnés alors pourquoi s'enteter a "faire le jeu" de ce pouvoir pourri!

Non machi d'aggezzev !!
dans des affaires comme sa , Hannachi il joue pas, yess3a nif agma.
Sans aucun doute , Hannachi il joue jamais sur l'honneur et les couleurs de la JSK.
Moh nationaliste Hi
Applaudissement =D
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par salimou 6/10/2008, 21:15

bavarois a écrit:
JSK4ever01 a écrit:Hannachi : «Même si on m’offrait le Darfour, je ne vendrais jamais l’honneur de l’Algérie» Rire

Il recommence aqqezzev comme lors des évenements de Bab-El-Oued? Le pouvoir ur-tyahsivara et lui continue a le courtiser. Il n'a pas recu un centime pour les 2 championnats gagnés alors pourquoi s'enteter a "faire le jeu" de ce pouvoir pourri!

Le dardour est ignoré par le monde entier et même par MCH HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par KaRDaChe 6/10/2008, 21:18

Tout comme Abbane
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par salimou 6/10/2008, 21:29

KaRDaChe a écrit:Tout comme Abbane

Un Homme un VRAI Hi
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par KaRDaChe 6/10/2008, 21:32

JSK4ever01 a écrit:Résumé vidéo de la rencontre:



Lien pour voir à partir de Youtube:
http://fr.youtube.com/watch?v=6bDEzThobZQ
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par sang_jaune 6/10/2008, 21:37

domage OUZNADJI il jouera pas le dernier match a sousse JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 633961
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par salimou 6/10/2008, 21:42

berramla_tito a écrit:domage OUZNADJI il jouera pas le dernier match a sousse JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 633961

Pas besoin de lui , on sera 11 derriere Rire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par JSK4ever01 6/10/2008, 21:46

salimou a écrit:
berramla_tito a écrit:domage OUZNADJI il jouera pas le dernier match a sousse JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 633961
Pas besoin de lui , on sera 11 derriere Rire
Oui mais il s'est pris un CJ bêtement. La direction devrait le sanctionner financierement parceque ce genre de choses arrivent assez souvent depuis quelques temps.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par salimou 6/10/2008, 22:10

JSK4ever01 a écrit:
salimou a écrit:
berramla_tito a écrit:domage OUZNADJI il jouera pas le dernier match a sousse JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 633961
Pas besoin de lui , on sera 11 derriere Rire
Oui mais il s'est pris un CJ bêtement. La direction devrait le sanctionner financierement parceque ce genre de choses arrivent assez souvent depuis quelques temps.

+11111 mais faut avouer que c'est dur de se controler à ce moment la Music
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par papi 6/10/2008, 22:32

JSK4ever01 a écrit:
salimou a écrit:
berramla_tito a écrit:domage OUZNADJI il jouera pas le dernier match a sousse JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 633961
Pas besoin de lui , on sera 11 derriere Rire
Oui mais il s'est pris un CJ bêtement. La direction devrait le sanctionner financierement parceque ce genre de choses arrivent assez souvent depuis quelques temps.

alah ghaleb kho il etait sous préssion , d'ailleur la presse ne la pas laché jusqu'a dir que ouzenadji la mauvaise affair de la jsk tu vois mon frere kanet 3ando pression térible mais el hamdolah ki shakinah lkinah dans ce moument qu'on a besoin de nos jouer il prouvé que c'est un bonne jouer et nchalah el bareh démara la prouve contre la jsmb il a fait un bonne match

nchalah la final s juillet nghalkouh
6 nedjoum w'el khir mazal rana halfine ma natalkouche et 7 rahi fi el belle allez allez ya la3rouch
nchalah ya rabi jsk qualifier
bravos pour notre chere et mervielleux public
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 6/10/2008, 23:05

=D
madjidri a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
kim kan a écrit:le joueur d'el meriekh said atia a dèclarè ce matin a la press on connais le jeu de la jsk a tizi. on va joue en defense et on ferme tous. et un match nul ca sera un bon resultat je me demande pour koi touts les èquipes qui vient a tizi ils jouè la defense think

il finiront par se prendre un but,je vois bien deux penalty pour la jsk!

ya fodil arretes de nous annoncer des scores imaginaire,, genre 3,4-0 et des penalty (2-3) à chaque match =D =D =D =D

je n avais pas raison agma,et le pire la veille j avais rever que la jsk avait marquer 1but contre el merrikh c etais un poteux rentrant,et ouznadji l a fait =D

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par salimou 6/10/2008, 23:56

Barry DEMBA " Je suis aux anges"

Sincèrement je n’arrive pas à trouver les mots pour exprimer ma joie. Je suis vraiment aux anges. Avec cette victoire qui nous permet de prendre les commandes du classement du groupe, nos chances d’aller en finale sont grandes. Nous irons à Sousse avec un bon moral et la ferme détermination de décrocher cette qualification.On est leader et on fera tout pour conserver ce fauteuil. On abordera cette dernière journée face aux Tunisiens en conquérants. Enfin, je tiens à dédier mon but à ma mère et à Guillou qui a beaucoup fait pour me remettre sur pied pour le match d’aujourd’hui.»

Applaudissement Gazouz

DDK


Dernière édition par salimou le 6/10/2008, 23:59, édité 1 fois
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par salimou 6/10/2008, 23:58

Idrissa COULIBALY
Je dédie cette victoire à nos supporters» Hi

«C’est un match qu’il fallait absolument gagner. On était très motivé et on a obtenu ce que l’on voulait. Notre détermination a fait la différence et notre victoire est amplement méritée. Je tiens à dédier cette victoire à nos supporters qui ont été merveilleux et qui nous ont aidé beaucoup par leurs encouragements à nous transcender dans cette rencontre. Nous avons tout fait pour ne pas les décevoir en répondant à leur attente. Concernant le but que j‘ai inscrit, c’est vrai que je suis satisfait, mais le mérite revient à toute l’équipe qui s’est défoncée pour décrocher cette belle victoire qui était essentielle pour nous et qui nous permet de prendre les commandes du groupe B en attendant le dernier match face à l’Etoile. Un match sur lequel nous allons désormais nous concentrer. On est leader, on se déplacera en Tunisie en conquérant et avec la ferme inttention de décrocher le billet et je pense que c'est quelque chose qui reste a notre portée.»
DDK
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par JSK4ever 7/10/2008, 01:23

Belle victoire pour le moral du groupe! Reste l'écueil sahélien pour une probable qualification, sinon c'est déjà pas mal. Wink

En fait cette coupe de la CAF est une bénédiction pour MCH, il la gagne toujours quand il est dans une mauvaise posture ... tout reste possible pour cette édition Shuuuuuut
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par iles 7/10/2008, 01:40

inchalah une qualification a souse but de boudjlid comme la deja fait boubrit lors de la final aller en 2001 ,je me souvient on le critiqué beaucoup a cette epoque(meme cas pour boudjlid) .
ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Joie Joie Joie Joie drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par JSK4ever01 7/10/2008, 06:54

Coupe de la Confédération: la Jsk et le Cs Sfaxien en pôle
06/10/2008,

[...]Les deux équipes sont désormais devancées par la Js Kabylie qui s’est imposée tard dans la nuit de dimanche par 3-1 face aux Soudanais d’El-Merrikh. Du coup dans ce groupe c’est la Jsk qui est en tête avec 9 points, suivie de l’Etoile du Sahel et d’Asante Kotoko de Kumasi 7 points chacun et à la dernière place El-Merrikh qui, avec ses six points est déjà hors course. Quelque soit le résultat de son match à la dernière journée à domicile contre Kotoko. Par contre la Jsk devra négocier au moins un nul à Sousse pour s’assurer de terminer en tête de ce groupe.[...]

CAFonline.com
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par JSK4ever01 7/10/2008, 07:01

Nda a écrit:bientôt les photos du match Wink
Du nouveau Aziz?
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par Tarakos 7/10/2008, 09:29

Youpi Youpi Youpi Youpi ...ca remonte vraiment le moral...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par kim kan 7/10/2008, 13:04

le prochaine match contre le sahel les joueurs il faut qu' il seraut dhirgazen sur le terrain et la finale sera a nous Doh
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match] - Page 10 Empty Re: JS Kabylie 3 - 1 El Merikh du Soudan [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum