Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[6] Nassim Hamlaoui

:: Divers :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[6] Nassim Hamlaoui

Message par JSK 1946 le 31/1/2007, 01:14

Au moment où de nombreux joueurs algériens ruent dans les brancards dès lors qu’ils ne sont pas convoqués ou titularisés par leurs entraîneurs respectifs, l’excellent milieu de terrain de la JS Kabylie, Nassim Hamlaoui, vient de se distinguer par un comportement exemplaire qui ne sied qu’aux footballeurs professionnels dignes de ce nom.
Et pour cause, Hamlaoui n’a pas été convoqué parmi les dix-huit joueurs appelés à disputer le match éliminatoire de Coupe d’Afrique, de vendredi dernier, entre la la JS Kabylie et le FC Ballantès de Guinée-Bissau. Sans trop faire de bruit ni de tapage médiatique, comme cela se fait de plus en plus, Hamlaoui, qui a pratiquement joué titulaire depuis quelques années déjà, aura pris son mal en patience durant quelques jours pour prendre finalement une belle revanche sportive en s’illustrant de fort belle manière, lundi à Bouira, en Coupe d’Algérie face à l’USM Sétif.
Non content de réussir un match plein en zone médiane kabyle, il eut le mérite de distribuer les deux passes décisives qui ont permis à Meftah Rahim (23’) et à Hamani (44’) d’inscrire les deux buts de la victoire kabyle.
“C’est vrai que beaucoup de choses ont été avancées ici et là sur ma non-convocation pour le match JKS-FC Ballantes mais je tiens à préciser que je n’ai jamais remis en cause le choix de l’entraîneur. N’ayant pas été convoqué parmi les dix-huit joueurs pour ce premier match de Coupe d’Afrique, j’ai décidé de rentrer chez moi pour me reposer sans plus”, dira Hamlaoui après coup. “C’est vrai que j’ai été quelque peu déçu de ma non-convocation mais je n’en ai pas fait un drame car je connais bien ma valeur”, dira Nassim Hamlaoui.
De son côté, son coach Aït Djoudi, qui tente de faire tourner au maximum un effectif quelque peu pléthorique, aura bien apprécié la réaction de son poulain. “Je voulais le faire reposer pour le match de Coupe d’Afrique car je savais bien qu’il allait bien réagir et cela doit servir d’exemple à tous les joueurs qui n’acceptent pas du tout d’être remplacés ou de ne pas être convoqués de temps à autre”, dira Aït Djoudi, qui a certainement eu la main heureuse en rappelant Hamlaoui pour le match de Coupe d’Algérie face à l’USM Sétif.
International, cadet, juniors, espoirs et plusieurs fois sélectionné en équipe nationale A, Nassim Hamlaoui constitue, à 26 ans, l’une des pièces maîtresses de la JSK et certainement un exemple d’éducation, de sportivité et de professionnalisme.
“Nous sommes tous des footballeurs professionnels et il est important de respecter le choix et les décisions de l’entraîneur même dans les moments difficiles”, nous disait encore, hier après-midi, Hamlaoui qui fut au four et au moulin contre l’USM Sétif et sera certainement d’attaque, ce jeudi, en championnat face à l’USM Blida.
Un bel exemple de comportement professionnel à méditer. (Liberté)

Dernière édition par le 1/4/2007, 04:42, édité 1 fois
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Nassim Hamlaoui

Message par JSK 1946 le 6/2/2007, 02:27

L’ingratitude de certains supporters
Bien curieuse est l’attitude de certains supporters de la JSK qui se sont mis à huer Nassim Hamlaoui. Un comportement ingrat envers cet élément qui donne pleine satisfaction depuis le début de la saison d’autant plus qu’il n’y avait aucune raison apparente surtout que la JSK menait au score : «Moi, je ne fais pas cas de ces sifflets et ces insultes, tout ce qui me préoccupe est de me donner à fond pour mon équipe sur le terrain», nous dira le milieu de terrain kabyle.

Oops Oops Oops Oops Oops
JSK 1946
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 7/2/2007, 08:37

JSK 1946 a écrit:L’ingratitude de certains supporters
Bien curieuse est l’attitude de certains supporters de la JSK qui se sont mis à huer Nassim Hamlaoui. Un comportement ingrat envers cet élément qui donne pleine satisfaction depuis le début de la saison d’autant plus qu’il n’y avait aucune raison apparente surtout que la JSK menait au score : «Moi, je ne fais pas cas de ces sifflets et ces insultes, tout ce qui me préoccupe est de me donner à fond pour mon équipe sur le terrain», nous dira le milieu de terrain kabyle.

Oops Oops Oops Oops Oops

la reponse est sur le terrain , offre leur du spectacle et sort le grand jeu ils vont se taire c'est la seule facon de leur prouver qu'ils ont tort .

drapeaux Drapeau drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Mohand JSK le 12/2/2007, 03:00

Vraiment dégouté par l'attitude de ces pseudo-supporters qui vont au stade juste pour faire mal au club et empecher les vrais supporters de rentrer, Vivement de la sécurité au 1er Novembre
Mohand JSK
Minime
Minime

Message par rebelle18 le 20/2/2007, 22:18

Hamlaoui out pour 21 jours
Victime d’une blessure lors de la rencontre de vendredi dernier contre Hamra Annaba, Nassim Hamlaoui, sera out pour trois semaines. Selon le kiné du club, Rachid Abdeldjebar, Nassim souffre d une lésion méniscale externe et risque une indisponibilité de 21 jours. Il devait effectuer une IRM hier en fin d’après-midi pour se fixer définitivement sur la nature de sa blessure. D’après « Guillou », le premier diagnostic a révélé qu’il souffre du ménisque extérieur mais il fallait qu’il passe une IRM pour être plus édifié sur son état de santé. La blessure du milieu kabyle qui a pris part pratiquement à tous les matches de son équipe, cette saison, inquiète sérieusement Azeddine Aït Djoudi, surtout lorsqu’on sait que Hamlaoui est devenu une pièce maîtresse dans l’échiquier des Jaune et Vert. La défection de Nassim risque de poser des problèmes au staff technique d’autant qu’il n’a pas un autre élément dans son effectif capable de pallier cette défection. Il espère seulement le récupérer d’ici la rencontre de la Ligue des champions face au représentant du Gabon, Manga Sports. Par ailleurs, le kiné du club nous a confié qu’il fera de son mieux pour récupérer le plus vite possible Nassim : «J’ai pu rétablir Zafour et Dabo qui souffraient du ménisque en 10 jours, j’essayerai de faire de même avec Hamlaoui.»

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 22/2/2007, 02:07

rebelle18 a écrit:Hamlaoui out pour 21 jours
Victime d’une blessure lors de la rencontre de vendredi dernier contre Hamra Annaba, Nassim Hamlaoui, sera out pour trois semaines. Selon le kiné du club, Rachid Abdeldjebar, Nassim souffre d une lésion méniscale externe et risque une indisponibilité de 21 jours. Il devait effectuer une IRM hier en fin d’après-midi pour se fixer définitivement sur la nature de sa blessure. D’après « Guillou », le premier diagnostic a révélé qu’il souffre du ménisque extérieur mais il fallait qu’il passe une IRM pour être plus édifié sur son état de santé. La blessure du milieu kabyle qui a pris part pratiquement à tous les matches de son équipe, cette saison, inquiète sérieusement Azeddine Aït Djoudi, surtout lorsqu’on sait que Hamlaoui est devenu une pièce maîtresse dans l’échiquier des Jaune et Vert. La défection de Nassim risque de poser des problèmes au staff technique d’autant qu’il n’a pas un autre élément dans son effectif capable de pallier cette défection. Il espère seulement le récupérer d’ici la rencontre de la Ligue des champions face au représentant du Gabon, Manga Sports. Par ailleurs, le kiné du club nous a confié qu’il fera de son mieux pour récupérer le plus vite possible Nassim : «J’ai pu rétablir Zafour et Dabo qui souffraient du ménisque en 10 jours, j’essayerai de faire de même avec Hamlaoui.»
🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 Très déçu pour la JSK et pour ce jeune et talentueux joueur que j'apprécie beaucoup personnellement :evil:
J'espère qu'il reviendra plus tot que prévu et plus fort même, parceque j'ai remarqué que les joueurs de la JSK qui ont subi la même opération a savoir "Dabo et Zafour" sont revenus plus tot et surtout plus fort qu'avant :lol: :lol: ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 22/2/2007, 02:10

Hamlaoui : “J’ai déjà entamé ma rééducation !”
Opéré lundi dernier à la clinique Saâda d’Alger par le Dr Zemmouri, l’excellent milieu de terrain de la JSK, Nassim Hamlaoui, a entamé sa rééducation depuis hier, sous la conduite du kiné du club, Rachid “Guillou”. “L’opération du ménisque est quelque chose de banale de nos jours puisque j’ai déjà entamé ma rééducation. D’ici quinze à vingt jours maximum, je serai sur pied, surtout que j’ai un très bon moral”, dira Hamlaoui qui a déjà connu une intervention chirurgicale beaucoup plus compliquée en 2004, où il fut opéré, rappelons-le, des ligaments croisés qui l’avaient éloigné durant près de six mois des terrains de football.(Liberte)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 26/2/2007, 21:43

JSK - Hamlaoui sera du voyage au Gabon
Le milieu de terrain de la JS kabylie, Nassim Hamlaoui, a repris aujourd’hui les entraînements en solo. Il a contracté une blessure au ménisque lors du match de coupe d’Algérie devant Hamra Annaba. Après les soins, il est passé par des séances de rééducation. Le voilà maintenant opérationnel. Avec l’aval du kiné du club, il sera du voyage au Gabon où son équipa affrontera Mangasport pour le compte du deuxième tour de la Champions League africaine. Reste à savoir si ce joueur pourra figurer parmi les titulaires.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par faridakbou le 27/2/2007, 17:39

ALLEZ NASSIM !!!!
Tambour ghachi Tambour

Junior
Junior

ABERDEEN FC à fond sur NASSIM HAMLAOUI (JSK).

Message par dzmandz le 23/4/2007, 02:06

NASSIM HAMLAOUI (26ans), qui évolue en 1ère division algérienne à la JSK, serait sur les tablettes d'ABERDEEN FC d'après le site officiel du club. Les dirigeants vont rentrés en contact avec leurs homologues algériens pour un éventuel transfert cet été.

Les dirigeants kabyles n'entendent pas faciliter une opération qui concerne un joueur considéré comme le plus grand espoir du club, et qui prouve depuis plusieurs saisons que sa réputation n'avait rien d'usurpée. Le comité directeur écossais devra donc débourser le montant de la clause libératoire pour passer outre un hypothétique accord avec le club.

Aberdeen FC est un club de football écossais, fondé en 1903, qui évolue en Scottish Premierleague.
Surnom The Dons
Couleurs rouge et blanc
Stade Pittodrie Stadium
(21 421 places)
Affluence record 45 061 spectateurs
(13 mars 1964, Hearts)
Siège Pittodrie Street
Aberdeen AB24 5QH

Palmarès :Vainqueur de la Supercoupe d'Europe : 1983.
Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : 1983.
Champion d'Écosse : 1955, 1980, 1984, 1985.
Vainqueur de la Coupe d'Écosse : 1947, 1970, 1982, 1983, 1984, 1986, 1990.
Finaliste de la Coupe d'Écosse : 1937, 1953, 1954, 1959, 1967, 1978, 1993, 2000.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue écossaise : 1956, 1977, 1986, 1990, 1996.
Finaliste de la Coupe de la Ligue écossaise : 1947, 1979, 1980, 1988, 1989, 1993, 2000

dzmandz

Message par JSK4ever01 le 23/4/2007, 21:14

Serieusement j'y crois pas trop parceque si on devait croire tout ce que dit Competition et Lebuteur, tous les joueurs Algeriens joueraient en Europe. C'est juste pour remplir leurs chiffons qu'ils ecrivent de tels articles. Non

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par cromax le 30/4/2007, 15:48

Hamlaoui , je crois pas qu'il ait vraiment sa place à la JSK
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282

Message par JSK4ever01 le 30/4/2007, 15:52

cromax a écrit:Hamlaoui , je crois pas qu'il ait vraiment sa place à la JSK

Tu es sûr que tu ne confond pas Hamlaoui avec Ouslati ? siffler

Cette saison, Nassim s'est imposé comme l'un des piliers de l'equipe. Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK 1946 le 1/5/2007, 02:10

Trés bons portraits des jouers agma franchement bravo mais je ne partage pas ton avis sur ce point, Hamlaoui est en train de réaliser une saison pleine et je crois meme qu'il a sa place en équipe nationale Wink
JSK 1946
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 1/5/2007, 07:44

JSK 1946 a écrit:
Trés bons portraits des jouers agma franchement bravo mais je ne partage pas ton avis sur ce point, Hamlaoui est en train de réaliser une saison pleine et je crois meme qu'il a sa place en équipe nationale Wink

joueur correct et polyvalent

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par cromax le 1/5/2007, 12:41

Put etre que je suis allé un peut loin , je l'avoue Oops , mais temps en temps son jeux m'enerve commE dans le match contre l'USMA.Mais c'était peut etre pas de sa faute. En tous les cas il s'est racheté face au Coton Sport.
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282

Message par JSK 1946 le 3/5/2007, 03:14

cromax a écrit:Put etre que je suis allé un peut loin , je l'avoue Oops , mais temps en temps son jeux m'enerve commE dans le match contre l'USMA.Mais c'était peut etre pas de sa faute. En tous les cas il s'est racheté face au Coton Sport.
Ce jour là toute l'équipe n'a pas bien tourné pour des causes dont tous le monde est au courant, ce n'était ni la faute a Hamlaoui ni celle de la JSK mais surtout celle de la LNF qui a décidé de nous faire jouer après à peine 48h de notre rentrée de notre périple africain de Cameroun alors que d'autres équipes ... Dur
JSK 1946
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 3/5/2007, 08:23

hamlaoui peut faire des merveilles comme il peut passer à coter de son sujet . j'hesite de me prononcer pour le moment on verra la suite de la C.L

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par canaris1 le 17/5/2007, 03:39

''Priorité à la JSK, mais je dois penser aussi à mon avenir ”

Rencontré mardi au stade de Tizi Ouzou à l’issue de la séance d’entraînement, Nassim Hamlaoui s’est dit confiant quant aux chances de son équipe dans la course au titre en Coupe d’Algérie. Dans cet entretien, le virevoltant milieu kabyle nous parle également du prochain match de coupe face au MCO et des perspectives concernant la suite de sa carrière.

LDK : La préparation se déroule dans une bonne ambiance et vous semblez retrouver le moral après ce que vous avez vécu à Tlemcen …

N. H. : Tout à fait. Le match face à Tlemcen est déjà oublié. Nous avons eu trois jours de repos puis nous nous sommes remis au travail. Et comme vous avez certainement pu le constater, tout se passe dans une bonne ambiance. La saison n’est pas terminée et il faut bien avancer et surtout rester concentrer jusqu’au bout. Nous avons un match de coupe difficile qui nous attend donc on doit se préparer en conséquence afin d’être au top le jour “J”.

Face au MCO, votre tâche ne s’annonce pas facile …

Tous les matches sont difficiles surtout à ce niveau de la compétition, d’autant plus que nous jouerons les quarts de finale qui mettront aux prises deux des meilleures équipes du championnat, qui ne sont plus à présenter.

Mais en ce qui nous concerne, nous sommes conscients de la difficulté qui nous attend, et nous ferons le maximum pour passer ce cap avec succès. Ce sera difficile mais nous sommes déterminés à jouer à fond nos chances sur les deux fronts aussi bien en championnat qu’en Coupe d’Algérie.

Ne pensez-vous pas que vos chances en championnat sont un peu compromises après le nul face à Tlemcen ?

Absolument pas. Rien n’est encore joué et nos chances dans la course au titre restent intactes. Nous allons les jouer crânement jusqu’au bout.

Il reste trois journées et pour peu que toutes les équipes jouent le jeu à fond, nous sommes en mesure de finir champions. L’ES Sétif n’est pas à l’abri de faux pas. Nous avons déjà concrétisé notre premier objectif de la saison avec cette qualification aux poules de la Ligue des champions et nous sommes déterminés à jouer les deux challenges qui restent avec l’espoir de triompher.

Vous serez en fin de contrat à la fin de la saison, avez-vous déjà une idée sur votre future destination ?

Vous savez, la saison n’est pas encore terminée, donc je préfère me concentrer sur le reste du parcours. Une fois la saison bouclée, je vais évidemment penser à mon avenir et j’aurai suffisamment de temps pour le faire.

On dit que Hannachi vous a déjà demandé de rempiler …

Non ! pas pour le moment. Je n’ai pas encore discuté avec le président à ce sujet, mais je pense que cela se fera dans les prochains jours. En attendant, ce que je peux, d’ores et déjà, vous dire est que la priorité sera accordée à la JSK , un club où j’ai passé plusieurs années et qui m’a tout donné. Néanmoins j’ai aujourd’hui 26 ans, donc je dois aussi penser à mon avenir.

source: DDK

Jsk4ever01 : Merci de mettre le titre en Gras ainsi que les questions.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 941

Message par rebelle18 le 17/5/2007, 09:10

la JSK AUSSI PENSE A SON AVENIR T' INQUIETE Jaune
dire que c'est un enfant de club Honte

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par spimpame le 17/5/2007, 17:41

rebelle18 a écrit:la JSK AUSSI PENSE A SON AVENIR T' INQUIETE Jaune
dire que c'est un enfant de club Honte

il a raison, je prefere donner de l'argent a l'enfant du club que 500 milions pour un mercenaire comme Daoued Bouabdellah et juste pour 6 mois.
spimpame
Minime
Minime

Message par rebelle18 le 17/5/2007, 22:10

finalement mennadi ne s'interesse plus à lui ghir elhaf
(lire echibek)

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 19/5/2007, 14:47

SON OUI MAIS m'enerve

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 20/5/2007, 04:45

rebelle18 a écrit:SON OUI MAIS m'enerve

+ 1

Je ne comprends pas pourquoi il attend pour rendre sa reponse, il veut partir en Europe ? Surpris

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK 1946 le 24/5/2007, 01:51

Hamlaoui, no comment !
Ces derniers temps, le président de l’USMAn, Aïssa Menadi, tire sur tout ce qui bouge. Présidents, entraîneurs, joueurs, tout le monde a eu pour son grade. Tout récemment et pour démentir les informations parues dans la presse, selon lesquelles son club est intéressé par les services de certains joueurs de la JSK, dont Hamlaoui et Hemani, Menadi n’a pas trouvé mieux que de les descendre en flammes. «Hemani n’a pas le niveau et Hamlaoui est un joueur tout juste moyen», dit-il. Des attaques auxquelles le milieu kabyle ne veut pas répondre. «Franchement, j’ai des choses plus importantes à faire que de me prêter à ce jeu. Je n’ai nullement l’intention de répondre à quiconque», nous a dit Nassim avec beaucoup de tact.(Le buteur)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut