Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

+32
JSK4ever
Yannis_M6
bavarois
dadi
tarikovsky
tak
lebatteur
sang_jaune
trezel
JSK th'assirem
elybak
OUABDESSELAM
Nda
madjidri
KaRDaChe
JSK4ever01
billel88
mouradh
ighbane
kabylemontreal
ajnad
bylka-fort
moiabdou
kim kan
ronaldo99
AGHILESS
mmjsk
Tarakos
kabyle-alger
fodil-bejaia
salimou
latino1990
36 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

quelle sera l'issue du match?

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Vote_lcap35%J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Vote_rcap1 35% 
[ 11 ]
J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Vote_lcap45%J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Vote_rcap1 45% 
[ 14 ]
J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Vote_lcap19%J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Vote_rcap1 19% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par salimou 13/9/2008, 20:26

bavarois a écrit:
salimou a écrit:Je pense que Boudjelid+Bensaid+Derrag doivent être libérés au plus vite a+
Seulement les 3? Tu n'as pas oubliés certains? Cherche encore, c'est pas difficile à trouver! 3-1 c'est le tarif habituel. Le resultat contre l'ESS était l'arbre qui cachait la foret. Force est de reconnaitre que la JSK n'est plus cette équipe qui force le respect. Faut chercher dans la nuit des temps dans l'histoire de la JSK pour trouver des scores pareils. La JSK ne concedaient des defaites que par les plus petites des marges (0-1, 1-2) Rare ou la JSK encaissait 3 buts! De nos jours c'est devenu monnaie courante! Et pourtant la JSK a bien preparé ce voyage et on ne peut nous raconter des bobards. Presque une semaine au Ghana bien logée dans un bel hotel et toutes les conditions étaient reunies pour faire un resultat. Helas! Meme les 20 millions n'ont pas stimulé les joueurs qui étaient l'ombre d'eux memes. En attendant le match de l'ESS vs El Merrik ce soir et les 3 prochaines rencontres pour voir mieux, on patiente!!!!

Je suis d'accord avec toi , mais il n'ya pas seulement la JSK qui a regressé , mais c'est tout le football Algérien , pour l'arbitrage d'aujourd'hui , je dirais que ca se passe de tout commentaire Shuuuuuut
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par kabyle-alger 13/9/2008, 20:28

bavarois a écrit:
salimou a écrit:Je pense que Boudjelid+Bensaid+Derrag doivent être libérés au plus vite a+
Seulement les 3? Tu n'as pas oubliés certains? Cherche encore, c'est pas difficile à trouver! 3-1 c'est le tarif habituel. Le resultat contre l'ESS était l'arbre qui cachait la foret. Force est de reconnaitre que la JSK n'est plus cette équipe qui force le respect. Faut chercher dans la nuit des temps dans l'histoire de la JSK pour trouver des scores pareils. La JSK ne concedaient des defaites que par les plus petites des marges (0-1, 1-2) Rare ou la JSK encaissait 3 buts! De nos jours c'est devenu monnaie courante! Et pourtant la JSK a bien preparé ce voyage et on ne peut nous raconter des bobards. Presque une semaine au Ghana bien logée dans un bel hotel et toutes les conditions étaient reunies pour faire un resultat. Helas! Meme les 20 millions n'ont pas stimulé les joueurs qui étaient l'ombre d'eux memes. En attendant le match de l'ESS vs El Merrik ce soir et les 3 prochaines rencontres pour voir mieux, on patiente!!!!
khoya rani m3ak mais il faut accepter qu'on ne pourra pas toujours rester celle qu'elle a été au passé et si tu connais un club qui domine le football depuis sa création tu n'a qu'a nous le montrer.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par salimou 13/9/2008, 20:28

Une chorba Amére pour ce soir Larmes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par fodil-bejaia 13/9/2008, 20:32

on connait la chanson de hannachi!!!"l arbitrage a ete catastrophique ou alors wassiou a destabiliser le groupe a cause de son comportement ect...il repetera ca comme un disque qui finira par rayer davantage le jour ou la jsk coulera definitivement

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par bavarois 13/9/2008, 20:38

kabyle-alger a écrit:
bavarois a écrit:
salimou a écrit:Je pense que Boudjelid+Bensaid+Derrag doivent être libérés au plus vite a+
Seulement les 3? Tu n'as pas oubliés certains? Cherche encore, c'est pas difficile à trouver! 3-1 c'est le tarif habituel. Le resultat contre l'ESS était l'arbre qui cachait la foret. Force est de reconnaitre que la JSK n'est plus cette équipe qui force le respect. Faut chercher dans la nuit des temps dans l'histoire de la JSK pour trouver des scores pareils. La JSK ne concedaient des defaites que par les plus petites des marges (0-1, 1-2) Rare ou la JSK encaissait 3 buts! De nos jours c'est devenu monnaie courante! Et pourtant la JSK a bien preparé ce voyage et on ne peut nous raconter des bobards. Presque une semaine au Ghana bien logée dans un bel hotel et toutes les conditions étaient reunies pour faire un resultat. Helas! Meme les 20 millions n'ont pas stimulé les joueurs qui étaient l'ombre d'eux memes. En attendant le match de l'ESS vs El Merrik ce soir et les 3 prochaines rencontres pour voir mieux, on patiente!!!!
khoya rani m3ak mais il faut accepter qu'on ne pourra pas toujours rester celle qu'elle a été au passé et si tu connais un club qui domine le football depuis sa création tu n'a qu'a nous le montrer.

C'est une utopie bien sur! Mais chez nous c'est plutot un probleme de politique et de gestion. L'instabilité du staff technique et le renouvellement de l'équipe chaque saison. Les joueurs doivent jouer au moins 2,3 voire meme 4 ans ensemble pour qu'on puisse avoir une équipe competitive. Comment voulez vous faire des resultats lorsque l'equipe se permet de recruter 7 à 8 joueurs par saison?
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par kabyle-alger 13/9/2008, 20:41

bavarois a écrit:

C'est une utopie bien sur! Mais chez nous c'est plutot un probleme de politique et de gestion. L'instabilité du staff technique et le renouvellement de l'équipe chaque saison. Les joueurs doivent jouer au moins 2,3 voire meme 4 ans ensemble pour qu'on puisse avoir une équipe competitive. Comment voulez vous faire des resultats lorsque l'equipe se permet de recruter 7 à 8 joueurs par saison?
WACH DIR ?
on virent Hannachi et après ? Ou sont les éventuelle président ? J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 633961
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par Tarakos 13/9/2008, 20:47

salimou a écrit:
bavarois a écrit:
salimou a écrit:Je pense que Boudjelid+Bensaid+Derrag doivent être libérés au plus vite a+
Seulement les 3? Tu n'as pas oubliés certains? Cherche encore, c'est pas difficile à trouver! 3-1 c'est le tarif habituel. Le resultat contre l'ESS était l'arbre qui cachait la foret. Force est de reconnaitre que la JSK n'est plus cette équipe qui force le respect. Faut chercher dans la nuit des temps dans l'histoire de la JSK pour trouver des scores pareils. La JSK ne concedaient des defaites que par les plus petites des marges (0-1, 1-2) Rare ou la JSK encaissait 3 buts! De nos jours c'est devenu monnaie courante! Et pourtant la JSK a bien preparé ce voyage et on ne peut nous raconter des bobards. Presque une semaine au Ghana bien logée dans un bel hotel et toutes les conditions étaient reunies pour faire un resultat. Helas! Meme les 20 millions n'ont pas stimulé les joueurs qui étaient l'ombre d'eux memes. En attendant le match de l'ESS vs El Merrik ce soir et les 3 prochaines rencontres pour voir mieux, on patiente!!!!

Je suis d'accord avec toi , mais il n'ya pas seulement la JSK qui a regressé , mais c'est tout le football Algérien , pour l'arbitrage d'aujourd'hui , je dirais que ca se passe de tout commentaire Shuuuuuut

on etait en avance par rapport au football algerien..et mainteant en ce compare aux autres clubs...la gestion du club agravemlent regressé...qu'est ce qui a avancé en notre club en 15 ans de reigne de Hannachi???
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par KaRDaChe 13/9/2008, 20:51

Merci Mr l'arbitre
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par Tarakos 13/9/2008, 20:57

lebatteur a écrit:Moi je dirais que si on revenait avec 1 point c'est déja un exploit.
tu es la mon frere?? saha ftourek Wink
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par Yannis_M6 13/9/2008, 21:09

salimou a écrit:
JSK4ever01 a écrit:
OUABDESSELAM a écrit:BYE BYE JSK 3 à0
HAHA

C'est une honte que des gens rigolent sur la défaite de la JSK , mais bon , il faut de tout pour faire un monde UP

Ou est la honte, je rigole que mon equipe se fasse battre 3-0 par une equipe de merde. Y a pas de honte a ca, la honte c'est de ramener des pieds cassés comme Boudjelid, Bensaid, Derrag, Wassiou, et j'en passe. Ils meritent juste qu'on rigole, et j'espere que tu ne vas pas pleurer pour une bande d'incapable.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par fodil-bejaia 13/9/2008, 21:16

Yannis_M6 a écrit:
salimou a écrit:
JSK4ever01 a écrit:
OUABDESSELAM a écrit:BYE BYE JSK 3 à0
HAHA

C'est une honte que des gens rigolent sur la défaite de la JSK , mais bon , il faut de tout pour faire un monde UP

Ou est la honte, je rigole que mon equipe se fasse battre 3-0 par une equipe de merde. Y a pas de honte a ca, la honte c'est de ramener des pieds cassés comme Boudjelid, Bensaid, Derrag, Wassiou, et j'en passe. Ils meritent juste qu'on rigole, et j'espere que tu ne vas pas pleurer pour une bande d'incapable.

sans oublier aussi des joueurs qui posent probleme d indiscipline,le cas de chaouchi est edifiant de meme que ce fameux ouznaouyazer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par KaRDaChe 13/9/2008, 21:34

Les canaris fragiles à l'extérieur

>>Apres match Asnate JSK
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par fodil-bejaia 13/9/2008, 21:52

KaRDaChe a écrit:Les canaris fragiles à l'extérieur

>>Apres match Asnate JSK

j ai lu l article mais le probleme du mauvais arbitrage ne justifie pas tous,il y a le manque de volonte des joueurs de la jsk a se surpasser car un nul ou une victoire nous aurait ouvert grande les portes de la final car on allait recevoir deux fois de suite!

malheuresement la tache se complique,meme si la jsk parviendrais a remporter deux victoires de suite le match decisif aura lieu en tunisie contre l etoile de sousse et a ma connaissance jamais une equipe d afrique vaiat reussie a battre ce club chez elle,il n y plus qu a esperer un nul entre el merrikh et l etoile

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par trezel 13/9/2008, 21:55

LA JSK C'EST UNE EQUIPE ALGERIENNE .LE FOOT BALL DANS CE BLED EST A SON NIVEAU ZEROO DONC JSK NE PEUT ETRE MEILLEUR C'EST PAS LA FAUTE A HANACHI LE PROBLEME SE TROUVE AU NIVEAU DES INSTANCES QUI GERENT LE SPORT NATIONAL. VIVE JSK QQ SOIT LE RESULTAT


Dernière édition par trezel le 13/9/2008, 22:13, édité 1 fois
trezel
trezel
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 165
Age : 47
Localisation : tamarasset
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par JSK4ever 13/9/2008, 22:05

trezel a écrit:LA JSK C'EST UNE EQUIPE ALGERIENNE .LE FOOT BALL DANS CE BLED EST A SON NIVEAU ZEROO DONC JSKNE PEUTETRE MEILLEUR C4EST PAS LA FAUTE A HANACHI LE PROBLEME SE TROUVE A EL MOURADIA . VIVE JSK QQ SOIT LE RESULTAT

Ok pour la JSK, tervah negh tekhsar, mais dire que ce n'est pas la faute à Hannachi alors qu'on n'arrive même pas à battre des promus en D1 à Tizi ... il y a un pas à ne pas frachir!

En ce qui concerne le match d'aujourd'hui, il est inutile d'aller chercher des justificatifs du oté de l'arbitre ou d'une hostilité quelconque. Notre équipe n'a tout simplement pas été à la hauteur dans tous ses compartiments, et le mal est plus gave de dire que cette équipe de l'Ashanti est loin d'être un foudre de guerre
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par Nounou 13/9/2008, 22:14

C'est vrai qu'une défaite de la JSK nous fait toujours mal. Ce n'est pas la fin du monde. Il faut bien tirer les enseignements de ces matchs africains. Notre foot-ball est vraiment malade contrairement aux pays de l'Afrique Noire où il a progressé.

La JSK reste la meilleure équipe algérienne dans les compétitions africaines. Ces dernières années, être présent parmi les dix meilleures équipes du continent est quelque chose de positif (expérience).

Le professionalisme n'existe ni à Tizi ni à Sétif ni nulle part en Algérie. C'est juste du tape à l'oeil.
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par ronaldo99 13/9/2008, 22:20

je suis vraiment déçue aujourd'hui,je n'ai rien à dire sur cette défaite,j'espère seulement que monsieur Hannachi ne trouvera pas d'excuses demain,j'ai vu le match et les joueurs sont vraiment passés à cote et ils n'ont rien fait pour au moins ramener un nul,ils sont vraiment loin du niveau africain,et ce qui me dérange le plus c'est que cette équipe de l'ashante n'est pas vraiment imbattable...dommage J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 633961 Pleurer
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par Yannis_M6 13/9/2008, 22:24

Nounou a écrit:C'est vrai qu'une défaite de la JSK nous fait toujours mal. Ce n'est pas la fin du monde. Il faut bien tirer les enseignements de ces matchs africains. Notre foot-ball est vraiment malade contrairement aux pays de l'Afrique Noire où il a progressé.

La JSK reste la meilleure équipe algérienne dans les compétitions africaines. Ces dernières années, être présent parmi les dix meilleures équipes du continent est quelque chose de positif (expérience).

Le professionalisme n'existe ni à Tizi ni à Sétif ni nulle part en Algérie. C'est juste du tape à l'oeil.

Ce n'est pas une raison pour se contenter d'un resultat pareil.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par trezel 13/9/2008, 22:32

regarder un peu ce qui se passe a l'ess avec les meilleurs joueurs d'algerie et les milliards de serrar n'arrive meme pas a developpe un jeu correcte comment expliquer la violence dans nos stades mostaganem hier malgre cela laJSK arrive a jouer avec les grandes equipes d'afrique . avec un peu de consideration des pouvoirs algeriens envers cette equipe. notre jsk aura son mot a dire dans les competitions africaine
trezel
trezel
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 165
Age : 47
Localisation : tamarasset
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par billel88 13/9/2008, 22:41

Certains joueurs ne méritent pas leur place à la JSK, je viens de voir le résumé du match. Il faut passer « la passoire » pour filtrer ceux qui n’ont pas de place à la JSK. . Au début, ils ont fait un match correct, à la reprise de la mi-temps, à un moment ils ont un peu dominé, mais après le 2éme but, relâchement total des joueurs, aucune volonté de gagner. Le seul joueur a félicité était MEFTAH, mais à lui seul il ne peux rein faire.
Le match prouve pour la énième fois, qu’il y’a un grand faussé entre le footballeur algérien, et les pays d’Afrique noir.
Je termine par une petite remarque : il n y ‘a pas mieux que les matchs nocturnes, le match ESS SAHEL-JSK et dernièrement ESS-USMAL nous le prouve largement.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par ronaldo99 13/9/2008, 22:55

billel88 a écrit:Certains joueurs ne méritent pas leur place à la JSK, je viens de voir le résumé du match. Il faut passer « la passoire » pour filtrer ceux qui n’ont pas de place à la JSK. . Au début, ils ont fait un match correct, à la reprise de la mi-temps, à un moment ils ont un peu dominé, mais après le 2éme but, relâchement total des joueurs, aucune volonté de gagner. Le seul joueur a félicité était MEFTAH, mais à lui seul il ne peux rein faire.
Le match prouve pour la énième fois, qu’il y’a un grand faussé entre le footballeur algérien, et les pays d’Afrique noir.
Je termine par une petite remarque : il n y ‘a pas mieux que les matchs nocturnes, le match ESS SAHEL-JSK et dernièrement ESS-USMAL nous le prouve largement.

oui comme tu dis il y en a beaucoup qui ne méritent pas leur place a la jsk ,surtout Ouznadji il m'a vraiment énervé, il n' a rien fait durant tout le match et il a perdu beaucoup de passes
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par ronaldo99 13/9/2008, 23:24

vous pouvez suivre le match Ess-el merrikh sur la radio http://www.etoile-du-sahel.com/fr/radio/index.php
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par JSK4ever01 13/9/2008, 23:36

trezel a écrit:regarder un peu ce qui se passe a l'ess avec les meilleurs joueurs d'algerie et les milliards de serrar n'arrive meme pas a developpe un jeu correcte comment expliquer la violence dans nos stades mostaganem hier malgre cela laJSK arrive a jouer avec les grandes equipes d'afrique . avec un peu de consideration des pouvoirs algeriens envers cette equipe. notre jsk aura son mot a dire dans les competitions africaine
Desole je ne me contenterai jamais de faire de la figuration en coupe de la CAF. A bas cette mentalité de defaitistes.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par Tarakos 13/9/2008, 23:53

KaRDaChe a écrit:Les canaris fragiles à l'extérieur

>>Apres match Asnate JSK
...et fragiles a l'interieur HAHA
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par Tarakos 14/9/2008, 00:11

Hannachi doit revoir sa poltique...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match) - Page 6 Empty Re: J.4:CAF :Ashanti Kotoko 3 -JS kabylie 1 (après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum