Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Algerie 3 - 2 Sénégal (Après match)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que pensez vous ?

44% 44% 
[ 4 ]
33% 33% 
[ 3 ]
22% 22% 
[ 2 ]

Total des votes : 9

Re: Algerie 3 - 2 Sénégal (Après match)

Message par J.S.K le 6/9/2008, 01:17

tbahdila
tout ca c la faute de la faf ta3 zmar et de saadane
je vois pas pourquoi il veut pas appelle chaouchi Enervé

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845

Revenir en haut Aller en bas

Message par billel88 le 6/9/2008, 01:18

BEZZAZ égalise

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par J.S.K le 6/9/2008, 01:18

bezzaz egalise 1-1

Cadet
Cadet

Message par billel88 le 6/9/2008, 01:25

deuxième but, signé SAIFI .

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par J.S.K le 6/9/2008, 01:25

2 eme but pour l'algerie

Cadet
Cadet

Message par billel88 le 6/9/2008, 01:31

3éme but, signé ANTAR YAHIA.

billel88
International
International

Message par J.S.K le 6/9/2008, 01:31

3 eme but pour l'algerie 3-1

Cadet
Cadet

Message par J.S.K le 6/9/2008, 01:50

90 minutes 3-2

Dernière édition par J.S.K le 6/9/2008, 01:54, édité 1 fois

Cadet
Cadet

Message par J.S.K le 6/9/2008, 01:53

fin du match algerie 3-2 senegal

Cadet
Cadet

Message par JSK4ever01 le 6/9/2008, 02:01

Le score ne reflete pas vraiment la physionomie du match, ils meritent pas de gagner. Quelques minutes de plus et le Senegal serait surement revenu a egalité

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par salimou le 6/9/2008, 02:04

JSK4ever01 a écrit:Le score ne reflete pas vraiment la physionomie du match, ils meritent pas de gagner. Quelques minutes de plus et le Senegal serait surement revenu a egalité

Toujours aussi pessemiste même avec les verts siffler

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par billel88 le 6/9/2008, 02:05

Tu as raison AMINE, ça ne reflète guerre la physionomie du match.
Je le dis et je le redis : on a pas des joueurs pros, les meilleurs ne jouent pas pour l’Algérie, ils préfèrent porter les couleurs d’un autre pays.

billel88
International
International

Message par salimou le 6/9/2008, 02:07

ZIANI+ANTAR YAHIA-BOUGUERRA-ABDESLAM-BEZZAZ Hi Hi Hi

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par Yannis_M6 le 6/9/2008, 02:57

Joie Joie Joie Joie Winner

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par kados le 6/9/2008, 03:20

Groupe 6 MJ G N P BP BC Pts
Algérie 5 3 0 2 7 4 9
Sénégal 5 2 2 1 8 6 8
Gambie 4 1 2 1 2 2 5
Libéria 4 0 2 2 4 9 2

C'est vrai que l'équipe est fragile et le fond de jeu (s'il y en a un) est catastrophique... mais le classement est beau à voir ... vivement un changement radical de certaines chèvres par des vrais lions!

Tanmirt

kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887

Message par kabyle-alger le 6/9/2008, 03:54

Mabrok 3likom.

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par fodil-bejaia le 6/9/2008, 05:30

il faudrais une refonte total du football nationale en algerie,ca passe par la construction des centres de formation pour chaque club!!ce n est pas le talent ni l argent qui manque mais un peu de volonte des pouvoirs publics nous permettra d evoluer le niveau de championnat et a l avenir on aura plus besoin de sois disants starlette qui joue en ligue 2 en france

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par ronaldo99 le 6/9/2008, 13:48

vraiment,c'est une honte pour ces chèvres,heureusement que ce n'est que le premier tour,en plus ils ne méritaient même pas de gagner le match,ils entraient au stade et ils ne savaient quoi faire ,on dirait ils jouaient en Sénégal,j'espère seulement que le Liberia va jouer le jeu et les humilier inchallah.
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par billel88 le 6/9/2008, 15:33

kados a écrit:Groupe 6 MJ G N P BP BC Pts
Algérie 5 3 0 2 7 4 9
Sénégal 5 2 2 1 8 6 8
Gambie 4 1 2 1 2 2 5
Libéria 4 0 2 2 4 9 2

C'est vrai que l'équipe est fragile et le fond de jeu (s'il y en a un) est catastrophique... mais le classement est beau à voir ... vivement un changement radical de certaines chèvres par des vrais lions!
Tanmirt
Le problème c’est que SAADANE va annoncer que les joueurs actuels sont les meilleurs après cette victoire, donc certains intouchables, le seront toujours.

billel88
International
International

Message par billel88 le 6/9/2008, 15:35

Algérie 3 Sénégal 2
L’Algérie qui gagne est de retour !

Stade Mustapha-Tchaker (Blida)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Elenc Eddy Maillet, Joseph Jason Damoo (Seychelles) et Kennecth Chichenga (Zambie)
Avertissements : Yahia (14’), Bougherra (57’), Ziani (81’) (Algérie) ; Frédéric Mendy (86’) (Sénégal).
Buts : Cheikh Gueye (60’ csc), Saïfi (67’), Yahia (73’) (Algérie) ; Issiar Dia (54’), Mamadou Sougou (90’+2) (Sénégal)
Algérie
Gaouaoui, Raho, Belhadj, Bougherra, Yahia, Abdeslam, Bezzaz (Zaoui 79’), Hemdani, Ziani, Saïfi (Hemani 89’), Ghilas
(Djediat 69’).
Entraîneur : Saâdane
Sénégal
Tony Silva, Issiar Dia, Abdoulaye Faye, Pape Malickou Diakhaté, Nguirane N’daw, Abdulkader Mangan,
El Hadji Diouf, Ibrahima Faye (Pascal Mendy 86’), Henri Camara, Cheikh Gueye (Mamadou Sougou 76’), Ousmane N’doye (Frédéric Mendy 71’).
Entraîneur : N’diaye
On ne peut pas dire que la sélection algérienne a réalisé un grand match, mais elle a fait montre d’un grand cœur. Il fut un temps où être mené au score ou même ne pas marquer après un quart d’heure débouchait inexorablement sur une défaite des Verts (le souvenir du match catastrophe contre la Guinée est encore vivace dans les esprits). Hier, on avait craint le pire, surtout après l’ouverture du score par les Sénégalais au début de la deuxième mi-temps, mais le soutien indéfectible du public et la volonté des joueurs de se débarasser une fois pour toute du syndrome guinéen ont apporter l’onde de choc nécessaire à un sursaut d’orgueil. Un sursaut symbolisé lors de la deuxième mi-temps par la résurrection de Yacine Bezzaz, beaucoup plus efficace une fois repositionné comme ailier droit, la révolte de Belhadj qui, sur un centre dont il a le secret, a fait oublier une prestation jusque-là décevante due à son manque de compétition ces dernières semaines, et la hargne de Yahia lequel, loin de se démonter après s’être fait surprendre sur le premier but du Sénégal, s’est admirablement racheté en inscrivant le troisième but. L’Algérie a donc réappris à relever la tête devant l’adversité et à gagner. Les camarades de Ziani (encore admirable hier) doivent à présent se libérer complètement au Liberia. C’est une escale incontournable sur la route vers l’Angola.
M. O.

Film du match
: 6’ : ElHadji Diouf récupère le ballon, se débarrasse de deux jours et lance Henri Camara dans l’intervalle. Heureusement, le centre de ce dernier est trop long pour Ousmane N’daye.
: 17’ : Yahia fait une relance approximative qui le ballon atterrit dans les pieds d’El Hadji Diouf dont le tir du gauche rate le cadre de quelques centimètres.
: 26’ : Balle en cloche de Karim Ziani en direction de Kamel Ghilas et Rafik Saïfi, mais ce dernier se précipite en effectuant une reprise acrobatique imprécise au lieu de contrôler avant de tirer.
: 31’ : Pape Malickou Diakhaté veut remettre le ballon à son gardien de but, mais sa tête trompe appuie trop sa tête et le ballon passe de quelques centimètres à côté du poteau, Ghilas n’ayant pas pu redresser sa trajectoire.
: 39’ : Ziani, au four et au moulin, effectue un raid sur le côté gauche, pénètre dans la surface de réparation, crochète son vis-à-vis et enchaîne par un tir puissant qui passe légèrement à côté du cadre.
: 46’ : Ousmane N’doye a failli surprendre Gaouaoui d’un tir lointain.
: 51’ : Ziani remonte avec le ballon sur le côté droit et adresse un centre vers Saïfi dont le coup de tête (ou plutôt le coup de nuque) est capté par Silva.
: 53’ : Sur un centre de Bezzaz, Ghilas et Saïfi se gênent et le heading du premier nommé est sans danger.
: 54’ : Ousmane Ndoye déborde sur l’aile gauche et son centre au point de penalty est repris victorieusement par Issiar Dia, venu derrière le dos de Yahia. Algérie 0 - Sénégal 1.
: 60’ : Bezzaz récupère un ballon qui allait sortir et, au prix d’un travail individuel remarquable, slalome entre trois défenseurs et tire vers le but et le ballon est détourné par Cheikh Gueye dans ses propres filets. Algérie 1 - Sénégal 1.
: 67’ : Belhadj, plutôt effacé jusque-là, monte sur son côté gauche et effectue un centre en cordeau vers le deuxième poteau et Bezzaz remet intelligemment de la tête à Saïfi qui prolonge, lui aussi de la tête, dans les filets de Silva. Algérie 2 - Sénégal 1.
: 73’ : Bezzaz délivre une troisième balle décisive en bottant un corner sur la tête de Yahia qui catapulte le ballon dans les filets. Algérie 3 - Sénégal 1.
: 75’ : Cheikh Gueye, auteur d’un but contre son temps, a failli se racheter en adresse un tir sur lequel Gaouaoui a dû s’y prendre à deux fois pour capter le ballon.
: 90’ : Sur une touche de Raho, Djediat tente un tir de loin de l’entrée de la surface de réparation, mais son ballon passe à côté.
: 90’+2 : Frédéric Mendy glisse le ballon vers Abdulkader Mangane qui, après s’être débarrassé de Yahia, centre vers Mamadou Sougou, seul devant le but, qui marque. Algérie 3 - Sénégal 2.

Bezzaz : «Maintenant, il faut aller gagner au Liberia»
«Bien que nous avons été dominés en première mi-temps et que nous étions menés au score au début de la deuxième période, nous sommes toujours restés bien en place. Nous nous sommes montrés patients et, à aucun moment, nous n’avons paniqué. Nous avons pu bousculer notre adversaire en l’acculant. Cela a été payant puisque non seulement nous avons remis les pendules à l’heure mais nous avons inscris deux autres buts. Nous voulions cette victoire et nous la méritons. Pour ce public-là, nous étions prêts à tout et, Dieu merci, nous avons réussi notre pari. Néanmoins, il ne faut pas s’enflammer : nous ne sommes pas encore qualifiés car il nous reste encore un match. Nous devons impérativement aller gagner au Liberia.»

Saâdane : «Nous ne sommes pas encore qualifiés»
«C’était un match difficile face à une équipe qui aura fais dans la résistance. Face à cela, mes joueurs ont fait le match qu’il fallait, un match d’hommes. Après le but des Sénégalais, j’ai dit aux joueurs de ne pas s’impatienter car ils étaient en train de faire un bon match. Nous sommes restés confiants et nous avons fait en sorte de bousculer la charnière centrale sénégalaise, ce qui a amené trois buts. Cette victoire n’est pas une fin en soi car il faudra aller chercher la qualification au Liberia dans un mois.»

Ndiaye : «Nous avons pas su résister»
«Il faut le reconnaître : nous avons fait face à une bonne équipe algérienne qui a eu le mérite de réagir au moment où il le fallait. En ce qui nous concerne, nous avons marqué à un moment propice, mais nous nous sommes montrés incapables de garder cet avantage ou de concrétiser les occasions que nous nous sommes créé. Je tiens à déplorer l’état du terrain qui a beaucoup gêné mes joueurs.»
M. O.

Djiar promet 30 millions de prime
A la fin du match, le minsitre de la Jeunesse et des Sports, El Hachemi Djiar, a félicité les joueurs pour leur belle victoire et leur a annoncé une prime de 30 millions de centimes.

Yahia, Bougherra et Ziani suspendus contre le Liberia
Ayant écopé d’un avertissement au cours du match, Anthar Yahia, Madjid Bougherra et Karim Ziani manqueront le dernier match décisif contre le Liberia à Monrovia. Cela constituea un handicap certain pour les Verts, qui évolueront à l’extérieur.

Les fans de Ziani dispersés par la force
A la sortie des Verts du vestiaire, ils ont été accostés par des dizaines de supporters. Le plus sollicté était Karim Ziani. D’ailleurs, les supporters se montraient tellement pressents à son égard qu’ils ont été dispersés de manière musclée par les forces de l’ordre.

Saâdane est sorti en pleurs
Lorsque les Sénégalais ont ouvert la marque à la 54’, une bonne partie du public présent au stade Tchaker s’est mise à huer et insulter le sélectionneur national, Rabah Saâdane. A la fin de la rencontre, il était quasiment impossible de s’approcher du sélectionneur national vu le grand nombre d’agents de la sécurité qui l’entouraient. C’est en pleurs que Saâdane a rejoint le vestiaire, avant d’être rejoint par le ministre de la Jeunesse et des Sports et du président de la FAF.

El Hadji Diouf fair-play
Sur un action, Saïfi a été victime d’un méchant tacle d’un défenseur sénégalis, mais l’arbitre a ordonné aux joueurs de poursuivre le jeu. Les Sénégalais ont obtempéré bien que l’attaquant algérien était au sol. Il a fallu que la balle arrive dans les pieds d’El Hadji Diouf pour que celui-ci la mette hors du terrain. Il faut dire que les les deux hommes se connaissent bien du temps ou El Hadji Diouf évoluait en France sous le maillot du du RC Lens.

La presse sénégalaise au rendez-vous
Une dizaine de journalistes sénégalais a effectué le déplacement avec la sélection sénégalaise pour assurer la couverture de la rencontre face à l’Algérie. Tous étaient collés à leur téléphones portables pour couvrir le match en direct.
Le terrain toujours aussi déplorable
La fermeture du stade Tchaker pour préserver l’état de la pelouse n’aura finalement servi à rien au vu de l’état déplorable du terrain hier à l’occasion du match Algérie-Sénégal. Il faut dire que la pelouse a beaucoup gêné les 22 acteurs.

Dernier entraînement perturbé
La dernière séance d’entraînement de l’équipe nationale a été fortement perturbée avant d’être carrément annulée faute d’éclairage. En effet, lors de la séance de jeudi à Rouiba, une panne d’électricité avait plongé le stade dans l’obscurité totale. C’était juste au moment où Rabah Saâdane effectuait certains placements et replacements de ses capés. Les joueurs et les membres du staff technique de l’équipe nationale ont attendu une grosse demi-heure avant de plier bagage. Apprenant que la panne allait prendre du temps avant réparation, le sélectionneur national dut se résoudre à faire rentrer les troupes à leur lieu de regroupement. Certains joueurs, notamment les cadres, n’ont pas manqué de relever ce manque de considération envers l’équipe nationale à la veille d’un match aussi important.
M. O.

Hadadj motive les joueurs
Avant le coup d’envoi de la rencontre, le président de la Fédération algérienne de football, Hamid Hadadj, s’est rendu dans le vestiaire des Verts où il y resta 5 minutes. Un temps qu’il a mis à profit pour motiver les coéquipiers de Antar Yahia.

Les supporters sénégalais étaient là
Il y avait une centaine de supporters sénégalais, essentiellement des étudiants résidant en Algérie et des membres de la mission diplomatique, à s’être déplacés au stade Tchaker pour soutenir leur sélection.

Ziani le plus applaudi
Il est vrai que tous les joueurs de l’équipe nationale ont été applaudis à leur apparition sur le terrain, mais il y en un qui a eu droit à un traitement de faveur : Karim Ziani. En effet, la cote de ce dernier est toujours au plus haut.

Propos racistes à l’égard des Sénégalais
Qu’ils s’agisse de la sélection nationale ou de nos clubs, on ne cessera jamais de remettre en cause le comportement d’une partie des supporters qui tiennent des propos racistes à l’égard des galeries adverses. Hier, nous avons encore eu droit à un mauvais exemple lorsque des supporters se sont mis à insulter les Sénégalais en imitant des cris d’animaux.
N’diaye a rencontré Assad hier
Depuis qu’il est arrivé à Alger, le sélectionneur national du Sénégal n’a pas arrêté de demander le numéro de téléphone de Salah Assad son ancien coéquipier à Mulhouse et ami de toujours. C’est hier vendredi qu’il a pu, grâce au Buteur, se procurer le numéro personnel de Assad qu’il a tout de suite appelé au téléphone. Toutefois et comme N’diaye préparait le match face aux Verts, il a demandé à Assad de faire un tour à l’hôtel Mercure où les Sénégalais ont pris leurs quartiers après le match d’hier. On imagine que les retrouvailles étaient très chaleureuses.

LE BUTEUR.

billel88
International
International

Message par Yannis_M6 le 6/9/2008, 16:25

ronaldo99 a écrit:vraiment,c'est une honte pour ces chèvres,heureusement que ce n'est que le premier tour,en plus ils ne méritaient même pas de gagner le match,ils entraient au stade et ils ne savaient quoi faire ,on dirait ils jouaient en Sénégal,j'espère seulement que le Liberia va jouer le jeu et les humilier inchallah.

On a pas vu le meme match, je pense que t'as regarder un match du Mouloudia HAHA HAHA

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par fodil-bejaia le 6/9/2008, 17:08

Yannis_M6 a écrit:
ronaldo99 a écrit:vraiment,c'est une honte pour ces chèvres,heureusement que ce n'est que le premier tour,en plus ils ne méritaient même pas de gagner le match,ils entraient au stade et ils ne savaient quoi faire ,on dirait ils jouaient en Sénégal,j'espère seulement que le Liberia va jouer le jeu et les humilier inchallah.

On a pas vu le meme match, je pense que t'as regarder un match du Mouloudia HAHA HAHA

ne soyons pas negatif,l algerie a gagner l essentiel est la,maintenant une victoire contre le liberia leurs permettrait au moins d arracher une qualification pour la coupe d afrique

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par ronaldo99 le 6/9/2008, 18:11

Yannis_M6 a écrit:

on a regardé le même match,seulement le score final t'a changé d'avis sur cette équipe,et ne me dis pas que t'es vraiment satisfait de ces chèvres???!!!!!!!!!! Doh
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par salimou le 7/9/2008, 01:01

Gambie 3-0 Libéria

Classement après la 5e journée UP

Algérie : 9 points (+3)
Gambie : 8 points (+3)
Sénégal : 8 points (+2)
Libéria : 2 points (-8)

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever le 7/9/2008, 01:09

salimou a écrit:Gambie 3-0 Libéria

Classement après la 5e journée UP

Algérie : 9 points (+3)
Gambie : 8 points (+3)
Sénégal : 8 points (+2)
Libéria : 2 points (-8)

Reste aux fennecs à revenir avec 3 ponts de Manrovia, ensuite une qualification à la CAN sera des plus probables!

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut