Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Algerie 3 - 2 Sénégal (Après match)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que pensez vous ?

44% 44% 
[ 4 ]
33% 33% 
[ 3 ]
22% 22% 
[ 2 ]

Total des votes : 9

Algerie 3 - 2 Sénégal (Après match)

Message par ronaldo99 le 2/9/2008, 15:13

l'équipe nationale algérienne est dans sa dernière étape de préparation en prévision de l'important rendez-vous avec le Sénégal ce 5 Septembre à Blida.
que pensez-vous?
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Revenir en haut Aller en bas

Re: Algerie 3 - 2 Sénégal (Après match)

Message par Tarakos le 2/9/2008, 17:30

nchallah on va gagner..surtout si Ziani sera dans son jour
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par ronaldo99 le 2/9/2008, 20:35

moi je pense à une défaite de l'équipe nationale.vive le sénégal =D
ronaldo99
Junior
Junior

Message par Tarakos le 2/9/2008, 22:29

ronaldo99 a écrit:moi je pense à une défaite de l'équipe nationale.vive le sénégal =D
non mon frere...je suis d'accord sur ce "vive senegal"... Non vive l'Algerie
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par latino1990 le 2/9/2008, 23:05

je sais on s'est souvent brule les doigts avec cette EN mais ma3liche je vote pour une victoire car tant que y'a de la vie y'a de l'espoir:D:

"malgre tout ma jsk je t'aime!!"
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par salimou le 3/9/2008, 20:27

Inchallah un doublé de Ziani pour ce match , surtout que les sénégalais ont souvent la grosse tête, VIVE L'ALGERIE Algerie

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par bylka-fort le 3/9/2008, 22:55

salimou a écrit:Inchallah un doublé de Ziani pour ce match , surtout que les sénégalais ont souvent la grosse tête, VIVE L'ALGERIE Algerie
avec le soutien de hemdani qui fera j espere sa premiere apparition sous le maillot de l equipe nationale ziani sera plus a l aise et pourra apporter son soutien en attaque et marquer des buts.bonne chance pour hemdani pour son premier match et incha allah une victoire pour l algerie.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par Tarakos le 3/9/2008, 23:24

bylka-fort a écrit:
salimou a écrit:Inchallah un doublé de Ziani pour ce match , surtout que les sénégalais ont souvent la grosse tête, VIVE L'ALGERIE Algerie
avec le soutien de hemdani qui fera j espere sa premiere apparition sous le maillot de l equipe nationale ziani sera plus a l aise et pourra apporter son soutien en attaque et marquer des buts.bonne chance pour hemdani pour son premier match et incha allah une victoire pour l algerie.

ca ne sera pas la premiere apparition de Hemdani il etait avec le groupe depuis l'entamme de ces qualifications Wink
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par fodil-bejaia le 3/9/2008, 23:42

la victoire est imperative,un faux pas nous ecarterais definitivement de la coupe d afrique et de celle du monde,ca va etre un match difficile et que meme en cas de victoire,celle de l espoir,le dernier match contre le liberia ne sera pas une formaliter il faudrais tous gagner

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par JSK4ever01 le 4/9/2008, 03:08

Tarakos a écrit:
bylka-fort a écrit:

ca ne sera pas la premiere apparition de Hemdani il etait avec le groupe depuis l'entamme de ces qualifications Wink
+1 il avait dailleurs joué au match aller face au Senegal

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par dadi le 4/9/2008, 03:34

latino1990 a écrit:je sais on s'est souvent brule les doigts avec cette EN mais ma3liche je vote pour une victoire car tant que y'a de la vie y'a de l'espoir:D:
+1 trés bien dit
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642

Message par Tarakos le 4/9/2008, 12:28

ilne nous reste plus une equipe qu'on est sur de battre...aux annees 80, les equipes comme Benin, Burundi, Burkina faso, Mali...etc on ne se posait meme pas la question est ce qu'on va gagner ou pas, la seule question c'etait quel score, et qui seront les buteurs...et maintenat, on n'arrive meme pas a faire un bon resultat contre le Cap vert, ou la Gambie... Pleure Pleure
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par bylka-fort le 4/9/2008, 15:52

Tarakos a écrit:
bylka-fort a écrit:

plutot C’est la première fois qu il va jouer devant le public algérien avec les couleurs natioanales.
j' espere tout de meme qu il fera une belle rencontre.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par billel88 le 4/9/2008, 16:26

A propos de l’absence de Djebbour: Saâdane «J’aurais aimé qu’il m’avise bien avant»

Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, n’a pas voulu trop polémiquer concernant la non-venue de Rafik Djebbour en équipe nationale à l’occasion de ce match face au Sénégal, le coach des Verts a déclaré qu’il ne veut pas se focaliser sur l’absence du désormais nouveau joueur de l’AEK Athènes.
En revanche, il dit regretter que son poulain ne l’ait pas avisé à temps : «Tout était OK pour Djebbour, on croyait qu’il allait venir dans la mesure où il ne nous a pas appelés, j’aurais aimé qu’il nous avise à temps pour prendre nos précautions.
En tout cas, j’ai eu une discussion avec lui et il m’a fait comprendre que moralement, il n’était pas au top vu qu’il était préoccupé par les détails de son transfert à l’AEK Athènes, il m’a même fait savoir qu’il ne voulait pas se montrer ridicule le jour J devant les supporters algériens puisqu’il dit ne pas se sentir en jambes. De notre côté, on préfère ne pas se focaliser sur ce cas, notre équipe renferme un nombre important d’attaquants capables d’assurer le bon fonctionnement de ce secteur de jeu et on a une grande confiance en leurs qualités», nous dira Rabah Saâdane.
Le driver des Verts n’a, en revanche, pas voulu se prononcer sur une possible convocation du joueur du championnat grec pour les matches à venir et a préféré laisser le suspense tout en faisant savoir qu’il continuera à suivre ses performances dans sa nouvelle formation qui pourraient jouer un rôle déterminant dans le choix du coach.

Zarabi en solo
Le défenseur de l’EN et du club français de ligue 2 de Nîmes, Raouf Zarabi s’est contenté avant-hier d’une séance d’entraînement en solo, vu qu’il vient de contracter avec son club une blessure a la cuisse qui ne devrait pas l’empêcher d’être en jambe le jour J.
…Lemouchia aussi
le milieu du terrain de l’ESS Khaled Lemouchia a failli rechuté, il a, en effet, ressenti des douleurs au même endroit ou il s’est blessé dernièrement ce qui l’a poussé a s’entraîner en solo, sa participation au match face au Sénégal n’est pour autant loin d’être remise en cause.
Lundi, travail de cohésion au menu
Les Verts qui continuent à préparer le match face aux Lions de la Téranga, ont effectué lundi soir une séance d’entraînement qui a été totalement consacrée a la cohésion, le coach des Verts veut sans doute créer une osmose entre les lignes afin d’être au top vendredi et offrir à l’Algérie les trois précieux points de ce choc très attendu.
Longue discussion entre Saâdane et Hemdani
A la fin de la conférence de presse le technicien de l’EN, Rabah Saâdane, s’est longuement entretenu en tête-à-tête avec Brahim Hemdani, le joueur des Glasgow Rangers a sans doute profité de ce moment pour tirer au clair les choses avec le coach des Verts lui sur qui Saâdane compte énormément pour passer l’écueil du Sénégal.
Les Sénégalais arrivent aujourd’hui
La sélection du Sénégal arrivera aujourd’hui en Algérie, elle élira domicile à l’hôtel Mercure durant son séjour en Algérie, l’équipe, nous
dit-on sera au complet puisque aucun blessé n’est à signaler, au sein de l’effectif des Lions qui affrontera l’EN vendredi ; un seul élément a déjà affronté les Verts c’était en 2002 à Annaba il s’agit d’Henry Camara le joueur qui évolue en Premier league anglaise.
Babacar Gueye et Cheick Gueye seuls retardataires
Les Sénégalais qui sont entrés en stage bloqué en France pour préparer le match face à l’EN se sont préparés au complet mise à part peut-être les deux éléments évoluant au FC Metz Babacar Gueye et Cheick Gueye en l’occurrence qui ont pris plus de temps avant de rejoindre leurs compatriotes, vu qu’ils étaient concernés par un match de championnat de ligue 2.
Onze journalistes sénégalais accrédités
La délégation sénégalaise qui foulera le tarmac de l’aéroport international d’Alger aujourd’hui comportera en plus des joueurs et des staffs technique et médical.

Saïfi Rafik : «Peu importe qui marquera, l’essentiel c’est de gagner»
Entretien réaliser par Ahmed Ifticen

L’attaquant Rafik Saïfi s’est montré optimiste quant à l’issue de la rencontre de ce vendredi contre le Sénégal. Il nous livre ses impressions.
- Comment se prépare le match face au Sénégal ?
- On le prépare sérieusement, tout le monde est présent, on doit être au rendez-vous pour ce vendredi. Notre objectif est clair, faire le maximum pour empocher les trois points. De toutes les façons, on est tous conscients de la tâche qui nous incombe.
- Le Sénégal, lui aussi, va faire le déplacement pour gagner ?
- Nous savons cela, je ne crois pas qu’il y a une équipe qui se déclare perdante avant de jouer. Pour moi, ça se passera sur le terrain, et le plus en forme et le mieux préparé l’emportera.
- Vous connaissez pas mal de joueurs sénégalais et vous avez même joué le match aller, est-ce vraiment une équipe prenable ?
- Par rapport au match aller, j’espère que si, cette fois, on marque, on nous accordera notre but. L’autre fois, nous avons joué sans complexe et même très bien joué. J’espère qu’on fera mieux cette fois-ci et qu’on remportera les points de la victoire.
- Il y aura trop de pression lors du match et notre public, comme vous le connaissez est exigeant, il ne réclame que la victoire…
- Nous sommes conscients, comme je viens de le dire. La pression, on la connaît, on a l’habitude de cela. Pour le moment, tout se passe bien, et on va faire de notre mieux pour satisfaire notre public.
- La victoire est impérative. Votre responsabilité, vous les attaquants, sera grande, n’est-ce pas ?
- Cela ne veut rien dire, c’est parce qu’on est obligés de gagner que le match sera basé sur les attaquants. Seulement, peu importe qui marquera, l’important c’est de gagner à la fin du match. Vous vous souvenez bien lors du match contre la Gambie, c’est bien Antar Yahia qui a marqué, il y avait aussi l’aide et le soutien du public. Cette fois aussi, c’est pareil, on sera un groupe sur le terrain qui travaille pour un seul but, gagner le match.
- Justement, comment est l’ambiance au sein du groupe avant cette importante rencontre ?
- Vous savez, on travaille ensemble depuis pas mal de temps, on se sent en famille et le groupe est plus soudé qu’avant. L’ambiance pour cette rencontre contre le Sénégal est au beau fixe, il n’y a pas à s’inquiéter là-dessus.
- Djebbour a décliné l’invitation à la dernière minute, cela ne vous perturbe-t-il pas ?
- Non cela ne nous gênera nullement. Je crois que l’entraîneur a fait appel à plus de 20 joueurs tous capables et prêts à donner le maximum d’eux-mêmes. Donc, celui fera de son mieux et pour l’autre ça ne regarde que lui.
- Personnellement, vous venez de reprendre la compétition après une blessure, comment vous sentez-vous maintenant ?
- Je me sens bien, j’ai joué déjà deux matchs en championnat, je pense que j’ai repris mes forces. J’espère être au top le jour du match.

COMPETITION

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par billel88 le 4/9/2008, 16:27

Demain à 22h Algérie-Sénégal
Ne nous décevez pas une 3e fois !

L’équipe nationale algérienne affronte demain à 22h le Sénégal, au stade Mustapha Tchaker de Blida. Un match décisif, un match couperet, un match très important, certainement le plus important de ces quatre dernières années. Les joueurs et les membres du staff technique affichent tous une certaine sérénité qui nous laisse penser que cette fois-ci sera la bonne. Un match que toute l’Algérie du football attend avec impatience. Les Verts ayant raté deux CAN de suite, il est impensable que l’on rate une autre encore. Ceci, les joueurs l’ont bien compris et se disent prêts à tout pour la qualification : «C’est pratiquement ma dernière saison en équipe nationale, donc ma dernière CAN. Il me tient à cœur de partir sur une bonne note. Cette qualification, nous la voulons, nous ferons tout sur le terrain pour gagner et offrir une qualification à notre pays et nos supporters», nous disait le plus ancien des sélectionnés, Rafik Saïfi, à ce sujet. Avec six points dans son escarcelle, soit un de moins que son adversaire du jour, l’Algérie est dans l’obligation de gagner pour s’assurer la qualification au second tour. Mais ce ne sera pas facile face à une équipe qui viendra défendre à onze, comme le dit si bien le meneur de jeu marseillais de l’équipe algérienne, Karim Ziani. «On s’attend à une farouche résistance des Sénégalais qui viendront pour défendre à onze. Nous prendre un point serait une excellente affaire pour eux. Dès lors, je les vois mal prendre des risques inutiles à Blida. Ils vont défendre en groupe, c’est sûr. Il va falloir les bousculer pour se frayer un chemin vers leur cage et rester très vigilants derrière, les Sénégalais sont très rapides en contre, il faut bien couvrir nos arrières aussi.» Ceci pour dire que côté algérien, on est conscients des difficultés qui peuvent surgir au cours de cette rencontre. Les Verts sont très motivés, ils ont envie de cette qualification, ils devront se surpasser pour l’avoir. Vendredi, c’est tout un pays qui sera derrière eux, ils savent ce qui leur reste à faire. Ils doivent le faire.
Mustapha Ouaïl

L’équipe probable
Au vu de ce qui a été fait au courant du stage précédant la rencontre de demain, des changements sont attendus dans la composante de l’équipe nationale. L’équipe probable qui sera alignée s’établit comme suit : Gaouaoui, Raho, Belhadj, Bougherra, Yahia, Lemouchia, Hemdani, Ziani, Bezzaz (ou Abdeslam), Saïfi, Ghilas.
Visite familiale pour Saïfi
Rafik Saïfi a eu l’agréable surprise de voir débarquer à l’hôtel Hilton, lieu de regroupement de l’équipe nationale, sa mère et un de ses frères. Le joueur algérien du FC Lorient, qui était descendu de sa chambre pour la traditionnelle conférence de presse, a été surpris d’apprendre que sa maman l’attendait dans un des salons de l’hôtel. En dépit de cela, Saïfi s’est quand même plié aux exigences de journalistes qui l’ont longuement sollicité.
Hadadj en France
Le président de la FAF, M Hamid Hadadj, s’est rendu en France mardi tôt le matin. Un voyage éclair qu’une journée dans la capitale française pour régler certaines affaires personnelles Le président Hadadj était rentré hier à Alger. Il sera ce week-end aux côtés des joueurs jusqu’à la fin du match de demain.
Réunion entre joueurs
Les joueurs algériens devraient se réunir ce soir pour discuter du match de demain. C’est ce que nous avons appris auprès de certains sélectionnés mardi. Conscients de l’importance de la rencontre qu’ils disputeront demain, les joueurs de l’équipe nationale entendent discuter entre eux de ce match. «Cela nous permettra de nous motiver les uns les autres avant le match. Nous avons besoin de nous sentir proches les uns des autres. Ce sera une bonne occasion de nous serrer les coudes dès maintenant», nous disait à ce sujet Rafik Saïfi, un des cadres de l’équipe.
Séance de visionnage vidéo
Une séance de visionnage vidéo du match Libye-Sénégal était prévue avant- hier soir pour les joueurs de l’équipe nationale. C’est le deuxième match que les Verts ont visionné au cours de leur stage, après celui du match aller entre le Sénégal et l’Algérie.
Le f’tour à Blida
Les membres de l’équipe nationale rallieront demain Blida en début d’après-midi. Les Verts et l’ensemble de leurs accompagnateurs prendront leurs quartiers au centre sportif de la 1ère Région militaire. Ils y resteront jusqu’à leur départ pour le stade à 20h30. Ils prendront leur repas au mess des officiers dudit centre.
Le Buteur présent avec les joueurs au f’tour
Le Buteur et El Heddaf sont restés mardi aux côtés des joueurs de la sélection nationale et ce, jusqu’au f’tour. Nous avons constaté l’excellente ambiance qui règne au sein du groupe, à la veille de l’important rendez-vous qui l’attend.
Hemdani découvre le Ramadhan avec l’EN
Le retour de Brahim Hemdani en équipe nationale a coïncidé avec le début du mois sacré du Ramadhan. N’ayant certainement jamais effectué de regroupement avec une équipe composée dans sa totalité de musulmans, le joueur algérien des Glasgow Rangers a découvert la vie commune en plein mois du jeun.

LE BUTEUR

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par ronaldo99 le 4/9/2008, 22:03

j'espère que le scénario de la guinée va se reproduire...vive le Sénégal de tout mon cœur.
ronaldo99
Junior
Junior

Message par latino1990 le 4/9/2008, 23:44

ronaldo99 a écrit:j'espère que le scénario de la guinée va se reproduire...vive le Sénégal de tout mon cœur.
tu devrais te deplacer au stade comme ça ki ykemel lmatch tu vas rentrer avec les senegalais l sanigal =D

"malgre tout ma jsk je t'aime!!"
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par J.S.K le 6/9/2008, 00:40

40 minutes de jeu 0-0

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845

Message par J.S.K le 6/9/2008, 00:52

fin de la premiere mi-temps
l'algerie joue bien , on a rate quleques occasions de but

Cadet
Cadet

Message par JSK4ever01 le 6/9/2008, 00:56

Baillement

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par fodil-bejaia le 6/9/2008, 01:03

J.S.K a écrit:fin de la premiere mi-temps
l'algerie joue bien , on a rate quleques occasions de but

45 MINUTES ILS RESTE SOIT ON MARQUE SOIT ADIEOS

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par billel88 le 6/9/2008, 01:10

c'est la reprise.

billel88
International
International

Message par billel88 le 6/9/2008, 01:11

le SENEGAL ouvre la marque.

billel88
International
International

Message par J.S.K le 6/9/2008, 01:13

but pour le senegal Enervé

Cadet
Cadet

Message par billel88 le 6/9/2008, 01:13

Qui a dis que nous avons des joueurs pros ???
Franchement, une équipe de nulles. Ils jouent même pas comme titulaires dans des clubs juste moyens.ils viennent pour garder leur forme avec l'équipe nationale.

billel88
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut