Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

+26
ighbane
milla girl
tak
leprovinois
jakma
elybak
jaunetvert
Nounou
Yannis_M6
sang_jaune
madjidri
iorman
mouradh
mmjsk
ajnad
billel88
JSK4ever01
OUABDESSELAM
bavarois
ronaldo99
salimou
bylka-fort
kim kan
Tarakos
fodil-bejaia
kabylemontreal
30 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Vote_lcap100%[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Vote_rcap1 100% 
[ 20 ]
[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Vote_lcap0%[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Vote_lcap0%[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par fodil-bejaia 25/8/2008, 23:18

tak a écrit:
salimou a écrit:SAIB est un traitre comme ceux qui ont boycotté la JSK aujourd'hui les zdi moh de la pire espéce....Salut tout le monde.

le terme approprié est "réaliste", il n'a trahi personne, on le remercie meme d'avoir quitter la JSK à temps. au moin il a preservé son image intacte, on gardera toujour dans nos tetes que SAIB est une grande personne. il serait resté encore un mois ou deux hannachi l'aurait sali à l'image de tout les entraineurs, derigeants et autres personnes qu'ils a sali........

+1

prise de fonction de hannachi a la tete de la jsk depuis 1993,18 entraineurs consommer,en moyenne 2 entraineurs par saison,matoub lounes a sya3fourebbi disait kesnar la jsk et ce n est pas pour rien,apres la trahison de khalida toumi,voici celui de hannachi!!
dans les hautes spheres du pouvoir on veut faire tomber le seul monument d expression et de resistances qui reste aux yeux des kabyles et hannachi est payer pour ca!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par fodil-bejaia 25/8/2008, 23:19

Tarakos a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
ajnad a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
salimou a écrit:SAIB est un traitre comme ceux qui ont boycotté la JSK aujourd'hui les zdi moh de la pire espéce....Salut tout le monde.

tu va trop loin agma,les supporters on une bonne raison de boycotter leurs equipes,depuis cette affaire chaouchi je n ai plus le meme enthousiasme et je suppose que les supporters aussi son dans mon cas !!


avec de tels propos on va boycotter meme ce forum d'autant plus que ça vient d'un administrateur

le forum n a rien a voir,les modos et les admins font leur boulot correctement mais il ne faudrait pas aussi que ce soit la repression,en ce moment meme je boue de colere,j ai envie d exprimer ma rage poliment sur ce forum mais j ai bien peur de n etres lu si le message est supprimer

je suis d'accord agvec toi a Fodil agma....mais tu pouvais te retenir un peu jusqu'a la fin du match pour eviter toute deviation du topic qui etait le LIVE du match. UP

la dessus je suis desolee je comprend l intervention de l administrateur mais il y avait aucune insulte et je croyais que le match etait terminer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par bylka-fort 25/8/2008, 23:20

evitons de nous chamailler mes freres car le probleme est clair et ne se situe pas aux niveaux du public que se soit ceux de tizi ou bien d alger ...encore moins ceux de bougie et bouira on a plutot un grand probleme de jestion dans notre club.quand on renvoit un entraineur a la veille du debut de chompionnat a cause d un joueur qui ne veut pas se plier a la discipline de son entraineur on ne peut que s attendre a ca.je pense que nos supporters ne sont pas dupes et leurs boycott est une reponse au bricolage de Mr hannachi.vive le public de la jsk ou qu il soit drapeaux drapeaux
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par fodil-bejaia 25/8/2008, 23:21

bylka-fort a écrit:evitons de nous chamailler mes freres car le probleme est clair et ne se situe pas aux niveaux du public que se soit ceux de tizi ou bien d alger ...encore moins ceux de bougie et bouira on a plutot un grand probleme de jestion dans notre club.quand on renvoit un entraineur a la veille du debut de chompionnat a cause d un joueur qui ne veut pas se plier a la discipline de son entraineur on ne peut que s attendre a ca.je pense que nos supporters ne sont pas dupes et leurs boycott est une reponse au bricolage de Mr hannachi.vive le public de la jsk ou qu il soit drapeaux drapeaux

ca c est clair des le depart,on pouvait pas s attendre a meilleur entame de la saison a cause de cette histoire

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par Tarakos 25/8/2008, 23:22

le cauchemar continue.. Pleure Pleure Pleure et pourtant on allait bien commencer la saison... Pleure Pleure Pleure
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par ajnad 25/8/2008, 23:22

fodil-bejaia a écrit:
tak a écrit:
salimou a écrit:SAIB est un traitre comme ceux qui ont boycotté la JSK aujourd'hui les zdi moh de la pire espéce....Salut tout le monde.

le terme approprié est "réaliste", il n'a trahi personne, on le remercie meme d'avoir quitter la JSK à temps. au moin il a preservé son image intacte, on gardera toujour dans nos tetes que SAIB est une grande personne. il serait resté encore un mois ou deux hannachi l'aurait sali à l'image de tout les entraineurs, derigeants et autres personnes qu'ils a sali........

+1

prise de fonction de hannachi a la tete de la jsk depuis 1993,18 entraineurs consommer,en moyenne 2 entraineurs par saison,matoub lounes a sya3fourebbi disait kesnar la jsk et ce n est pas pour rien,apres la trahison de khalida toumi,voici celui de hannachi!!
dans les hautes spheres du pouvoir on veut faire tomber le seul monument d expression et de resistances qui reste aux yeux des kabyles et hannachi est payer pour ca!!!

+ 1
heureusement qu'il ya ceux qui comprennent

ajnad
Minime
Minime

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par fodil-bejaia 25/8/2008, 23:23

Tarakos a écrit:le cauchemar continue.. Pleure Pleure Pleure et pourtant on allait bien commencer la saison... Pleure Pleure Pleure

Pleure Pleure

je partage ma deception,quel lendemain pour ce club????

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par Tarakos 25/8/2008, 23:24

je suis fatigue mes freres de mes deux vols..et on plus de ce mauvais resultats et encore..le large succes de Setif....
allez... A DEMAIN....
ALLAH GHALEB...HEMLAGH JSK
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par fodil-bejaia 25/8/2008, 23:26

Tarakos a écrit:je suis fatigue mes freres de mes deux vols..et on plus de ce mauvais resultats et encore..le large succes de Setif....
allez... A DEMAIN....
ALLAH GHALEB...HEMLAGH JSK

bonne nuit et repose toi bien agma UP moi je vais prendre un bol d air pour decompresser car avec une nouvelle contre performance,impossible de rester a la maison

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par jaunetvert 25/8/2008, 23:34

Billets a 500 da a setif et stade archicomble , ça c des supporters . 100 da a tizi c'est cher les setifiens sont riches , je penses pas , ils aiment leur club .
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par fodil-bejaia 25/8/2008, 23:39

jaunetvert a écrit:Billets a 500 da a setif et stade archicomble , ça c des supporters . 100 da a tizi c'est cher les setifiens sont riches , je penses pas , ils aiment leur club .

agma tous les supporters de la jsk aime ce club,mais ils aiment pas la facon donc il est gerer et a sa tete moh cherif,il faut les comprendres c est decevant de se deplacer de son village et rentrer decu a une heure tardif de la soiree ou il ne fait pas bon d etre dehors a cause des dernieres evenements securitaire qui a eu lieu dans la region,les supporters estiment qu il ne prendront plus de risque de se deplacer pour voir la jsk encore si ils faisait de bon resultat ca passeerait!!!chaque supporter a une bonne raison de ne pas venir,youwen adhtskhemim af edhremnis allakhater ess3a arra atas,wayer akhdikar ougadhar l ehrab et aisni de suite!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par bylka-fort 25/8/2008, 23:44

jaunetvert a écrit:Billets a 500 da a setif et stade archicomble , ça c des supporters . 100 da a tizi c'est cher les setifiens sont riches , je penses pas , ils aiment leur club .
ca n a rien a voir a vec le prix du billet mais c est plutot le mecontentement de le jestion du club ces derniers temps.en plus je vois pas pourquoi les supporters d alger ne se sont pas deplacer sachant que la majorites des villages kabyles sont a 1h de la ville donc c est pareil pour ceux qui viennent d alger en plus y a moins de risque sur la route d alger.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par jaunetvert 25/8/2008, 23:47

fodil-bejaia a écrit:
jaunetvert a écrit:Billets a 500 da a setif et stade archicomble , ça c des supporters . 100 da a tizi c'est cher les setifiens sont riches , je penses pas , ils aiment leur club .

agma tous les supporters de la jsk aime ce club,mais ils aiment pas la facon donc il est gerer et a sa tete moh cherif,il faut les comprendres c est decevant de se deplacer de son village et rentrer decu a une heure tardif de la soiree ou il ne fait pas bon d etre dehors a cause des dernieres evenements securitaire qui a eu lieu dans la region,les supporters estiment qu il ne prendront plus de risque de se deplacer pour voir la jsk encore si ils faisait de bon resultat ca passeerait!!!chaque supporter a une bonne raison de ne pas venir,youwen adhtskhemim af edhremnis allakhater ess3a arra atas,wayer akhdikar ougadhar l ehrab et aisni de suite!!!



Mais c'est pas la solution , en agissant de la sorte on detruit la JSK . En fin on est champion en titre comme meme c'est pas comme ça . des clubs comme le mca ou le crb revent du titre . On marche dans la manipulation sans faire attention , on participe a la destruction de la jsk sans faire attention , c'est jamais une solution de ne pas partir au stade ... des équipes qui jouent le maintien avec des stades archicomble et nous stade vide ? ?soyez raisonable comme meme . On ne merite pas un aussi grand club , si les supporters de l'usma ou le mca ont un club comme la jsk avec un aussi grand palmaresse je suis persuadé qu'il seront aux anges .....
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par salimou 25/8/2008, 23:55

La JSK se relevera inchallah dés ce vendredi.

Pour les gens qui disent que ce forum englobe la repression, je leur dirai que des centaines de messages sont effacés parfois à cause de la déviation du sujet ou insultes ou autres !
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par salimou 26/8/2008, 00:10

ajnad a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
salimou a écrit:SAIB est un traitre comme ceux qui ont boycotté la JSK aujourd'hui les zdi moh de la pire espéce....Salut tout le monde.

tu va trop loin agma,les supporters on une bonne raison de boycotter leurs equipes,depuis cette affaire chaouchi je n ai plus le meme enthousiasme et je suppose que les supporters aussi son dans mon cas !!


avec de tels propos on va boycotter meme ce forum d'autant plus que ça vient d'un administrateur

Ca me fait trop mal au coeur de voir et entendre que le stade est vide à cause d'un boycott relatif à la poltique de MCH !!!!!!les gens doivent faire la différence entre la JSK et son président.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par elybak 26/8/2008, 00:11

j'espere une autre défaite vendredi prochain contre le grand ESSahel, moi j'ai pas encore avaler le départ de Moldovan à cause d'un voyou et surtout la sortie de hannachi après.Le scénario catastrophique du grand MCO est à la porte de la JSK.notre chere JSK est devenue n'importe quoi, dirigée n'importe comment par n'importe qui.Actuellement la gestion de la jsk, c'est comme la gestion d'une équipe inter-quartier, Quand un club qui a 27 titres ( et qui a joué des matchs devant une assitance de plus de 80000) joue devant une assistance de 1000 personnes, il faut se poser des questions.ahya dine oukavache, ce qu'a fait monsieur hannachi et sa bande de notre chere JSK...........nwekel alihoum rebbi.
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par bylka-fort 26/8/2008, 00:13

salimou a écrit:La JSK se relevera inchallah dés ce vendredi.

Pour les gens qui disent que ce forum englobe la repression, je leur dirai que des centaines de messages sont effacés parfois à cause de la déviation du sujet ou insultes ou autres !

le moins qu on puisse dire c est que vous etes optimiste agma.pour la jestion du forum c est vrai qu il y a des limites a ne pas depasser a condition que se soit appliquer pour tout le monde et il faut eviter de faire deux poids deux mesures comme ca ete le cas au sein du club sinon tu risque d avoir le forum vide a la prochaine journee. Wink
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par salimou 26/8/2008, 00:16

bylka-fort a écrit:
salimou a écrit:La JSK se relevera inchallah dés ce vendredi.

Pour les gens qui disent que ce forum englobe la repression, je leur dirai que des centaines de messages sont effacés parfois à cause de la déviation du sujet ou insultes ou autres !

le moins qu on puisse dire c est que vous etes optimiste agma.pour la jestion du forum c est vrai qu il y a des limites a ne pas depasser a condition que se soit appliquer pour tout le monde et il faut eviter de faire deux poids deux mesures comme ca ete le cas au sein du club sinon tu risque d avoir le forum vide a la prochaine journee. Wink

On fait le maximum agma et chaque oubli de notre part doit être signalé pour la bonne marche du forum.

Pour mon optimisme ,je suis certain qu'on va gagner vendredi UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par bylka-fort 26/8/2008, 00:20

salimou a écrit:
bylka-fort a écrit:
salimou a écrit:La JSK se relevera inchallah dés ce vendredi.

Pour les gens qui disent que ce forum englobe la repression, je leur dirai que des centaines de messages sont effacés parfois à cause de la déviation du sujet ou insultes ou autres !

le moins qu on puisse dire c est que vous etes optimiste agma.pour la jestion du forum c est vrai qu il y a des limites a ne pas depasser a condition que se soit appliquer pour tout le monde et il faut eviter de faire deux poids deux mesures comme ca ete le cas au sein du club sinon tu risque d avoir le forum vide a la prochaine journee. Wink

On fait le maximum agma et chaque oubli de notre part doit être signalé pour la bonne marche du forum.

Pour mon optimisme ,je suis certain qu'on va gagner vendredi UP

je sais que ca va pas etre facile mais j aime tellement la jsk que j'ai tres envi de vous croire.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par OUABDESSELAM 26/8/2008, 00:32

Ce n'est pas la fin du monde
VIVE LA JSK QQ SOIT SON RESULTAT drapeaux drapeaux drapeaux

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par salimou 26/8/2008, 00:34

Setif 5 Annaba 2 ........pauvre GAOUAOUI Shock
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par elybak 26/8/2008, 00:49

salimou a écrit:Setif 5 Annaba 2 ........pauvre GAOUAOUI Shock

9 buts déja pour l'ESS en trois match, jsk un but (par penalty), Pauvre JSK.
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par salimou 26/8/2008, 00:50

elybak a écrit:
salimou a écrit:Setif 5 Annaba 2 ........pauvre GAOUAOUI Shock

9 buts déja pour l'ESS en trois match, jsk un but (par penalty), Pauvre JSK.

La roue va tourner agma comme ya 2 ans de cela UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par Yannis_M6 26/8/2008, 01:20

jaunetvert a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
jaunetvert a écrit:Billets a 500 da a setif et stade archicomble , ça c des supporters . 100 da a tizi c'est cher les setifiens sont riches , je penses pas , ils aiment leur club .

agma tous les supporters de la jsk aime ce club,mais ils aiment pas la facon donc il est gerer et a sa tete moh cherif,il faut les comprendres c est decevant de se deplacer de son village et rentrer decu a une heure tardif de la soiree ou il ne fait pas bon d etre dehors a cause des dernieres evenements securitaire qui a eu lieu dans la region,les supporters estiment qu il ne prendront plus de risque de se deplacer pour voir la jsk encore si ils faisait de bon resultat ca passeerait!!!chaque supporter a une bonne raison de ne pas venir,youwen adhtskhemim af edhremnis allakhater ess3a arra atas,wayer akhdikar ougadhar l ehrab et aisni de suite!!!



Mais c'est pas la solution , en agissant de la sorte on detruit la JSK . En fin on est champion en titre comme meme c'est pas comme ça . des clubs comme le mca ou le crb revent du titre . On marche dans la manipulation sans faire attention , on participe a la destruction de la jsk sans faire attention , c'est jamais une solution de ne pas partir au stade ... des équipes qui jouent le maintien avec des stades archicomble et nous stade vide ? ?soyez raisonable comme meme . On ne merite pas un aussi grand club , si les supporters de l'usma ou le mca ont un club comme la jsk avec un aussi grand palmaresse je suis persuadé qu'il seront aux anges .....


Tu risquerai ta vie juste pour un match de foot?? Voyons, sois un peu réaliste, la JSK n'est plus ce qu'elle était. Je connais des gens qui ne rataient aucuns matchs du temps de la Jumbo JET, mais qui ne remettent plus les pieds au stade maintenant parce que c'est devenu une porcherie. Et tu fais la morale aux supporters de Tizi aujourd'hui, mais t'es tu déplacé toi?
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par iles 26/8/2008, 01:48

le vrai match , sera ce jeudi et vous allez voir incahalah la grande jsk comme on l'aime drapeaux

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JS Kabylie  0- 0AS Khroub (après match) - Page 12 Empty Re: [J.3] JS Kabylie 0- 0AS Khroub (après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum