Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.2] USM Alger 0-0 JS Kabylie

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2008-2009

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultat du match

13% 13% 
[ 4 ]
47% 47% 
[ 15 ]
40% 40% 
[ 13 ]

Total des votes : 32

Re: [J.2] USM Alger 0-0 JS Kabylie

Message par moiabdou le 11/8/2008, 21:44

c'est le match le moins commenté de tous

Minime
Minime

Masculin Messages : 358

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nda le 11/8/2008, 22:12

allah ibarek

allah iba3ad el 3in
khalef n'à pas tromper quand il à declarer que la JSK posséde le meilleur milieu

Maroci allah ibarek
chapeau pour l'ensemble des joueurs

merci pour les supporteurs present au stade

vive JSK.

Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par kabylemontreal le 11/8/2008, 22:16

madjidri a écrit:alors il y a personne qui a vu le match

bonjour a tous,
j<ai vu le match d<auj et je peux dire sans pretention que si c<etais pas les problemes qua conneu l<equipe elle pouvait facilement gagner.
bref pour le match la jsk a entamer le match avec une tactique 44/2 fort peyante avec trois milieu recuperateur, si khalef avait dit que la jsk possedait le meilleur milieu d<algerie eh ben il n<avait pas tord, usma etait tellement ettoufer q<elle n<arriver pas a monter le ballon et la seule fois usma etait dangeureuse c<etait lorsque les defenseurs kabyle commetaient des bevues.
la 2 eme mitemps le meme scenario grand pressing haut de la jsk qui empeche usma de sortir et la jsk sans peine est arriver a arracher le match nul fort merite.
pour precision l<arbitre a omis de siffler un penalty indiscutable en 1 ere mi temps suite a une faute du defenseur usmiste de la main.
pour les joueurs ben un tres bon boukaria que j<ai eu le plaisir de decouvrir.
un maroci vraiment accrocheur il etait partout sur le terrain.
un ouznadji vraiment tres dangereux et avec plus de matchs avec ses ceo il va faire ravage.
pour terminer la jsk en fin de match a changer son systeme de jeu apres la sortie de bermla et besaid en incorporant notamment douicher et amaouche et wassiou elle est passe de 44/2
a 4/5/1
merci bc les gars j<espere que je vous est donner le plus de details possible sur ce match.
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par Tarakos le 11/8/2008, 22:36

kabylemontreal a écrit:
madjidri a écrit:alors il y a personne qui a vu le match

bonjour a tous,
j<ai vu le match d<auj et je peux dire sans pretention que si c<etais pas les problemes qua conneu l<equipe elle pouvait facilement gagner.
bref pour le match la jsk a entamer le match avec une tactique 44/2 fort peyante avec trois milieu recuperateur, si khalef avait dit que la jsk possedait le meilleur milieu d<algerie eh ben il n<avait pas tord, usma etait tellement ettoufer q<elle n<arriver pas a monter le ballon et la seule fois usma etait dangeureuse c<etait lorsque les defenseurs kabyle commetaient des bevues.
la 2 eme mitemps le meme scenario grand pressing haut de la jsk qui empeche usma de sortir et la jsk sans peine est arriver a arracher le match nul fort merite.
pour precision l<arbitre a omis de siffler un penalty indiscutable en 1 ere mi temps suite a une faute du defenseur usmiste de la main.
pour les joueurs ben un tres bon boukaria que j<ai eu le plaisir de decouvrir.
un maroci vraiment accrocheur il etait partout sur le terrain.
un ouznadji vraiment tres dangereux et avec plus de matchs avec ses ceo il va faire ravage.
pour terminer la jsk en fin de match a changer son systeme de jeu apres la sortie de bermla et besaid en incorporant notamment douicher et amaouche et wassiou elle est passe de 44/2
a 4/5/1
merci bc les gars j<espere que je vous est donner le plus de details possible sur ce match.

c'est vrai qu'on a le meiileur milieu ...et apres ...on sera sur qu'on gerera bien le faite qu'on a 5 milieus recuperateur parceque il faut faire attention a ne pas faire de mecontent qu'on en compose..c'est bien qu'on a autant de joueurs au milieu..mais pourquoi pas creer la meme concurrence sur tout les autres postes ..Boukeria est tout seul et il aura pleinement de matchs pour s'exprimer par rapport au milieu......almouhim...bon point pour nous....ca remonte le moral pour bien preparer le Soudan
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par dadi le 11/8/2008, 23:00

soulagé et heureuse par ce match nul, el hamdoulah on a un point Sourrire
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642

Message par trezel le 11/8/2008, 23:03

moi j'ai bien suive le match la jsk de cette annee faira de tres bon resultats. tout les joueurs recrutes meritent leurs places c'est des futures joueurs de l'equipe nationale . pour l'entreneur ce dernier maitrise bien l'equipe bonne chance pour la jsk
trezel
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 165

Message par Nda le 11/8/2008, 23:04

dadi a écrit:soulagé et heureuse par ce match nul, el hamdoulah on a un point Sourrire

oui hamdoullah, mais on à rater 2points, on devait gagné ce match Wink

Nda
Correspondant

Message par kabylemontreal le 11/8/2008, 23:12

Nda a écrit:
dadi a écrit:soulagé et heureuse par ce match nul, el hamdoulah on a un point Sourrire

oui hamdoullah, mais on à rater 2points, on devait gagné ce match Wink

lah ghaleb les problemes
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par billel88 le 11/8/2008, 23:47

On a une bonne équipe, mais dommage à cause de HANNACHI ; la discipline est absente, et sans cette dernière on ne pourra jamais progresser. A Bologhine ; et l’équipe a fait un match respectable, et que dire si la discipline y’ai ?

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par RACHID OUVOULICHE le 11/8/2008, 23:54

Toutes mes félications à nos joueurs
8/10 pour les joueurs de la JSK
0/10 pour l'arbitre ,qui nous a refusé le pénalty ,il n'aura pas la conscience tranquille ,car le pénalty était indiscutable ,et la commission doit le sanctionner.
MAZAL EL KHIR A RAZATH.

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134

Message par elybak le 12/8/2008, 00:12

je comprend rien, vous parler du match, en oubliant la titularisation du voyou.y a pas, ni match ni 3mar bouzouar.c'est honteux tout simplement.
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458

Message par elybak le 12/8/2008, 00:16

billel88 a écrit:On a une bonne équipe, mais dommage à cause de HANNACHI ; la discipline est absente, et sans cette dernière on ne pourra jamais progresser. A Bologhine ; et l’équipe a fait un match respectable, et que dire si la discipline y’ai ?

sans discipline, on va pas aller loin, attend à ce que chaque semaine, tu entends des histoires des joueurs mecontents, déja apres chachoui y a mazari et y auras encore d'autres.La jsk a construit sa reussite sur la discipline, la bonne gestion et biensur la stabilité, maintenant il reste rien .
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458

Message par cannaris le 12/8/2008, 00:54

la jsk a bien joué aujaurd'hui ce point est precieux d'habitud ont revien toujours avec 0 ppoint kan ont joue a bolo méme kan on joue bien les joueurs de la jsk sont a felicité j'éspere kil y'aura plus de probléme dan l'équipe qui a besion de sérenité et j'éspere que chaque joueurs qui faitera sera sanctionné.
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393

Message par JSK4ever01 le 12/8/2008, 01:40

Chaouchi titulaire, c'est tout simplement inacceptable. Il se permet de rire avec les supporters de l'USMA en pleine match, des gestions risqués pour un tel match. Serieusement, il se croit ou?!

La JS Hannachi a fait un bon début de match en monopolisant la balle et en stoppant net les occasions usmistes au milieu de terrain même, Ammour et Doucouré étaient étouffés par un marquage strict et un pressing assez haut. Abdeslam doit (encore une fois) contrôler son jeu il est beaucoup trop agressif. Maroci m'a bluffé malgré son petit gabarit pour un relayeur, il est a suivre lors des prochains matchs. Ouznadji moyen mais sans plus je trouve, quelques percées et provocation balle a upied mais ses centres laissent a désirer. Boukria apporte beaucoup sur le couloir offensivement mais oublie souvent son poste! Carton jaune injustifié pour Coulibaly il a joué la balle et rien d'autre.

Tout de même c'était un jeu eparpillé ou tout le monde courait derrière la balle, la cohésion reste a travailler, Moussa a laissé quelques habitudes dans le jeu mais petit a petit elles se perdent. Il faudra garder l'esprit collectif.

Un bon point ramené de Bologhine en esperant que c'est le réveil...

Le match USMA-JSK à partir de ~15e min

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par kim kan le 12/8/2008, 12:06

j 'esper que la jsk va joue toujour comme ça .sur tout ou milieu a ba ba ba ba ba maroci il va fair une belle saison Applaudissement Drapeau
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par iorman le 12/8/2008, 14:08

moi je dit que chaouchi etait a la hauteur de sa reputation footbalistique et surtout mentale avec ses foutus suporteur MSSAM3IYA qui provoquee sans pitier nos joueurs surtout chaouchi ils l'ont appller et chahutter de tous les noms et mots deguellasse alors bravo a toi chaouchi de ne po te frotter a leur jeux et a tous les joueur qui jouer avec GALB et un parfait match de abdeslam qui a dificillement coller a ammar amour et surtout le grand et oui le grand MAROCI Bravo a toi mon petit gars tu as un grand avenir inchallah devant toi et la formidable ligne gauche de la JSK BOUKRIYA et OUZNADJI vraiment les gars sa ma fait pleurer de joie je ss tres content de cette equipe allah yasstarna man al ayne et bonne continuation a la JSK

we luvvvv you
iorman
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 198

Message par jskoul le 12/8/2008, 14:56

salut en resumé je vois que la jsk a tourné bien le ballon ya une coordination entre les joueures c bien ca mais domage qu'on a un entraineur comme iftissen (incapable de gerer meme pas un matche de 6ime division mais bon il faut faire avec jusqua ou le boss H decidera de le largué)
POur chaouchi il été a la hauteur malgré qu'il fait des gestes un peu bisard et qui sont dangereu surtout pour se match qui é decisif pour les fan de la jsk on sais tous qui a un public de papiches qui é deriere lui et qui l'insulte avec tous les mots et avce tous cela il a su gerer ses nerf je LUI DIT UN GRAND BRAVO A TOI CHAOUCHI Wink
pour bensaid il failait le sortir au debut de la 2ime periode en le remplacant avec amaouche il plus rapide que lui et plus vif avec des defensseur lent de l'USMA surtout avec le HOSNI :dort: :dort: :dort: s'il été rentré plutot HOSNi aurai été sorti plutot
mais bon BRAVO LES CANARIS drapeaux drapeaux drapeaux
on oublie pas que les papiches n'été pas dans leures joures eux aussi
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

jskoul

Masculin Messages : 8

Message par Tarakos le 12/8/2008, 16:13

jskoul a écrit:salut en resumé je vois que la jsk a tourné bien le ballon ya une coordination entre les joueures c bien ca mais domage qu'on a un entraineur comme iftissen (incapable de gerer meme pas un matche de 6ime division mais bon il faut faire avec jusqua ou le boss H decidera de le largué)
POur chaouchi il été a la hauteur malgré qu'il fait des gestes un peu bisard et qui sont dangereu surtout pour se match qui é decisif pour les fan de la jsk on sais tous qui a un public de papiches qui é deriere lui et qui l'insulte avec tous les mots et avce tous cela il a su gerer ses nerf je LUI DIT [size=18]UN GRAND BRAVO A TOI CHAOUCHI [/size] Wink
pour bensaid il failait le sortir au debut de la 2ime periode en le remplacant avec amaouche il plus rapide que lui et plus vif avec des defensseur lent de l'USMA surtout avec le HOSNI :dort: :dort: :dort: s'il été rentré plutot HOSNi aurai été sorti plutot
mais bon BRAVO LES CANARIS drapeaux drapeaux drapeaux
on oublie pas que les papiches n'été pas dans leures joures eux aussi
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

UN GRAND BRAVO A TOI CHAOUCHI ???? Shock Shock Shock Shock
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par amnay le 12/8/2008, 18:20

ya pas la video du resume svp ??'

amnay

Message par JSK4ever01 le 12/8/2008, 18:49

amnay a écrit:ya pas la video du resume svp ??'
Long resumé : http://www.usm-alger.com/multimedia/videos/usma_jsk_0809.wmv

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Nda le 12/8/2008, 20:14

JSK4ever01 a écrit:
amnay a écrit:ya pas la video du resume svp ??'
Long resumé : http://www.usm-alger.com/multimedia/videos/usma_jsk_0809.wmv

elle é ou l'action du penalty Mur

Nda
Correspondant

Message par bavarois le 12/8/2008, 20:30

Lorsque je lis certains posts ici je me demande souvent quel age peuvent ils avoir leurs auteurs. On dit bravo à un voyou à un skinhead qui a sali le prestige de la JSK? Cet energumène doit etre viré pour de bon de la JSK. Que dire des responsables de la JSK? JE dirais ce sont des irresponsables qui doivent partir et laisser la place aux compétents!
Des joueurs ont été virés pour moins que cela.
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363

Message par jskoul le 12/8/2008, 22:17

BRAVO CHAOUCHI ENCORE UNE FOIS
(j'esseye d'etre plus agé que je lé )desolé
Ne m'enerve pas

je plaisante mais je suis un fan de la jsk et de chaouchi (moi je vois sur le terrain c'est un bon portier c ca l'essentielle et il est coul ) je ne pe rien ni faire

VIVE JSK drapeaux drapeaux drapeaux

BAVAROIS je plaisante ne t'en fais pas meme si ta un pe exageré moi jé dit mon opinion Cheeseburger

jskoul

Masculin Messages : 8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut