Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[9] Nouri Ouznadji

:: Divers :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[9] Nouri Ouznadji

Message par toulousain le 1/7/2008, 10:40

Après Boukria, Belaoued, Maroci, Boudjellid, Berchiche, la JSK tient sa sixième recrue. Il s’agit de l’attaquant du NAHD, Nouri Ouznadji. Ainsi, il portera officiellement le maillot kabyle la saison prochaine, puisqu’il s’est engage pour deux saisons. Les contacts entre la JSK et Ouznadji ne sont pas récents. Avant la fin de la saison, la direction du club kabyle avait pris attache avec le joueur afin de savoir s’il était disponible de rejoindre la JSK. Le joueur s’était montré ravi d’une telle proposition, mais a été clair à ce sujet en faisant savoir à son émissaire qu’il devait attendre la fin de l’exercice et qu’il donnerait la priorité dans les négociations à son club de toujours, le NAHD. Le championnat terminé, les Kabyles ont repris langue avec l’attaquant nahdiste, mais rien n’a été conclu, dans la mesure où la situation à la tête du club n’était pas claire. D’ailleurs, rien n’a changé depuis, vu qu’on ne connaît pas encore le nom du futur président nahdiste. C’est à cause de toutes ces tergiversations que la piste de cet élément a été abandonnée et les responsables kabyles ont préféré se tourner vers d’autres joueurs susceptibles de les intéresser, à l’instar de Feham, Seguer, Hamidi. De son côté, le joueur a suivi son chemin. Convoité par plusieurs formations, Ouznadji a donné sa préférence au NAHD. C’est sans grande surprise, en somme, qu’il a signé un contrat en présence de l’un des potentiels candidats à la présidence du NAHD, Mohamed Toumi. Ce dernier était venu avec de grands projets pour le club. Il avait commencé par placer un entraîneur en la personne de Nour Benzekri, puis enclencher un recrutement tous azimuts et enfin convaincre les cadres de l’équipe, dont Ouznadji, de rester. C’est d’ailleurs dans un grand hôtel qu’il avait fait signer ce joueur, ainsi que de Attafen, un geste considéré comme fort de Toumi à l’adresse des présidents de club qui couraient derrière ces deux éléments. Finalement avec le temps, il s’est avéré que tout ce beau discours n’était que du vent et Toumi s’est retiré. Devant une telle situation, Ouznadji est allé à la rencontre de celui avec lequel il a signé pour récupérer le contrat qu’il a paraphé afin de «recouvrer sa liberté». Dès que cela a été fait, les Kabyles ont renoué le contact avec Ouznadji. Dans un premier temps, le joueur a demandé à attendre la décision officielle de Toumi de ne pas se présenter car il a donné sa parole de rester si c’était lui qui sera élu à la tête du NAHD. Après que le joueur eut pris conscience que Toumi ne se présentera pas, il est passé à la vitesse supérieure en matière de négociations avec la JSK. Cette fois-ci, les chose ont pu avancer. Après une série d’entretiens, le joueur est arrivé dimanche dernier à un accord avec le président kabyle et bien évidemment à la signature d’un contrat. Au départ, rien ne laissait entrevoir un tel scénario, les deux hommes s’étaient rencontrés pour discuter une nouvelle fois. Contre toute attente, Hannachi et Ouznadji sont finalement arrivés à un accord. Le joueur a demandé à ramener son père et de son côté le président est allé chercher les copies du contrat. Quelques instants plus tard, les deux hommes se sont retrouvés ailleurs qu’à l’hôtel Mercure afin de finaliser les pourparlers. Avec ce recrutement, la JSK a réussi l’un de ses deux grands coups qui lui restaient à réaliser. Désormais, il ne reste qu’à régler le transfert de Sofiane Younès et celui de l’attaquant étranger.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9] Nouri Ouznadji

Message par toulousain le 1/7/2008, 10:43

Ouznadji :«Avec Abdeslam et Khedis, je ne serai pas dépaysé»

Après des semaines de doute, votre avenir s’est finalement éclairci puisque vous avez opté officiellement pour la JSK…
A un moment donné, lorsque vous êtes confronté à une situation, il faut trancher et prendre une décision finale.

Comment vous êtes-vous décidé ?
Je crois qu’il n’y a pas de secret à cela, la JSK est un grand club et beaucoup de joueurs aimeraient porter son maillot. En plus, je dois vous avouer que le président de la JSK s’est montré convaincant. D’ailleurs, il s’est toujours intéressé à mes services.

Il y aussi le challenge sportif…
C’est sûr, lorsqu’on choisi la JSK, on sait qu’on aura à relever un challenge sportif intéressant. Vous êtes assuré de jouer les premiers rôles, de gagner des titres et de disputer une compétition continentale. A la JSK, vous êtes aussi sûr de rester sous les feux de la rampe et être toujours aux portes de la sélection nationale.

Les autres clubs qui vous convoitent peuvent vous offrir la même chose…C’est peut-être vrai, mais comme je vous l’ai dit, c’est le club kabyle qui a le plus insisté pour m’avoir. Je reste convaincu que la JSK est le bon choix.

A un certain moment, on vous voyait rester au NAHD ?
Dès que les clubs ont commencé à me contacter, j’ai été clair avec tout le monde, à savoir donner la priorité à mon club, le NAHD. Il ne pouvait en être autrement, car je suis un enfant de ce club et c’est grâce à lui que je me suis fais un nom. Si ce n’était le NAHD, ces clubs ne viendraient pas solliciter mes services. Ce n’était pas des paroles en l’air ou juste un discours pour gagner la sympathie des supporters. La preuve, j’ai mis à exécution ce que j’ai dit. Lorsqu’il y a eu un candidat avec lequel le NAHD pouvait voir des jours meilleurs, en l’occurrence Toumi, je n’ai pas hésité un instant à renouveler. Mais après que ce dernier eut décidé de se retirer de la course à la présidence, j’ai décidé de revoir ma position car le doute entoure toujours l’avenir du club. Toutefois, je ne me suis pas précipité à signer dans un club, j’ai préféré temporiser, car je ne désespérais pas que Toumi revienne sur sa décision. Du moment que ce dernier n’a pas changé d’avis, je devais prendre une décision au sujet de mon avenir.

Vous avez des regrets par rapport à cela ?
Evidemment. Je le répète, mon vœu était de rester au NAHD car c’est chez moi ; mais en parallèle, je dois penser à mon avenir et l’assurer.

N’avez-vous pas peur que du côté des supporters on dise que vous avez préféré l’argent au NAHD ?
Je suis convaincu qu’ils ne vont pas penser une telle chose dans la mesure où à l’opposé de beaucoup de joueurs, je ne me suis pas précipité à signer en faveur d’un autre club. Mieux, j’ai renouvelé sitôt que j’ai vu qu’il y avait un candidat sérieux et qui a les moyens de sa politique. Enfin, même lorsque j’ai rompu le contrat que j’ai signé, j’ai attendu encore avant d’opter pour la JSK.

Justement à la JSK, vous retrouverez deux vieilles connaissances à vous : Khedis et Abdeslam…
Oui, c’est avec beaucoup de plaisir que je retrouverai ces deux joueurs que j’ai connus au NAHD. Pour Abdeslam, lorsqu’il jouait au Nasria, il faisait office d’ancien. De ce fait, j’avais beaucoup de respect à son égard. Avec Sid-Ahmed, le contact est plus facile car on est presque de la même génération.

Leur présence facilitera votre intégration, non ?
Sans cela, je crois que je vais vite m’adapter car je connais la plupart des joueurs. Même les nouvelles recrues, je les connais pratiquement toutes.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par dadi le 1/7/2008, 13:44

Trés contente de ce recrutement, bienvenue a ouznadji, c'est un trés bon élément je pense qu'il ramenera un plus a la jsk inchalah. UP Sourrire

ps: surtout que c'est un kabyle d'azefoun Wink
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642

Message par yace le 1/7/2008, 13:54

dadi a écrit:Trés contente de ce recrutement, bienvenue a ouznadji, c'est un trés bon élément je pense qu'il ramenera un plus a la jsk inchalah. UP Sourrire

ps: surtout que c'est un kabyle d'azefoun Wink

Bienvenue a Ouznadji , il fera le role que fessait avant Yacef.
Ouznadji triciti
yace
Minime
Minime

Message par 100%JSK le 1/7/2008, 23:48

si quelqu'un possède des vidéo des prouesses technique de ce joueur, ou encore de ses buts je suis peneur.

100%JSK

Message par lyonnais_jsk le 5/7/2008, 14:01

Ouznadji Nouri

Né le : 30/12/1984

à : Alger

Poste : Attaquant

Club précédent : NA Hussein Dey

Buts marqués en 2007/2008 : 7

contrat : 2008 / 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par JSK4ever01 le 5/7/2008, 19:32

100%JSK a écrit:si quelqu'un possède des vidéo des prouesses technique de ce joueur, ou encore de ses buts je suis peneur.
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c'est lui qui tire le coup franc dans les premieres secondes)
(il a fait un grand match ici)

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Papinchou90 le 5/7/2008, 19:42

je ne veut dire se , mais wellah ce joueur min dak me degoute , ki nchoufou nchouf yacef, mm style .

garde le ballon et alle vers le coin pour etre coince et enferme a la fin et perdre le ballon d une façon tres stupide.

nchallah nkoun ghalet.
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552

Message par JSK4ever01 le 5/7/2008, 20:49

koulbou_ikhouef fina_ a écrit:je ne veut dire se , mais wellah ce joueur min dak me degoute , ki nchoufou nchouf yacef, mm style .
+1 même chose pour moi Honte

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par salimou le 6/7/2008, 01:00

Une bonne affaire à mon avis mais je le vois pas titulaire Lunettes

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par JSK4ever le 6/7/2008, 02:47

JSK4ever01 a écrit:
koulbou_ikhouef fina_ a écrit:je ne veut dire se , mais wellah ce joueur min dak me degoute , ki nchoufou nchouf yacef, mm style .
+1 même chose pour moi Honte
S'il a le potentiel que Yacef avait lors de ses débuts à la JSK, s'il a surtout son audace et sa hargne dans le jeu, et avec un bon entraineur (j'espére Moldovan), il pourra être d'une grande utilité pour l'équipe.

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par yace le 8/7/2008, 18:02

Le désormais ancien attaquant des Sang et Or brise le silence pour parler de sa nouvelle équipe. Il promet aux fans kabyles qu’il sera à la hauteur de leurs attentes.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

- Vous n’avez fait aucune déclaration à la presse depuis que vous avez signé à la JSK, peut-on savoir les raisons de votre silence ?
- Je ne me suis pas exprimé dans les journaux pour la simple raison que je n’aime pas être sous les feux de la rampe. Je préfère m’exprimer sur le terrain et me concentrer uniquement sur ce qui m’attend avec ma nouvelle équipe au lieu de parler avec la presse.

- Vous avez reçu plusieurs offres, mais vous avez opté pour la formation du Djurdjura, peut-on savoir pourquoi ?
- Sincèrement, je n’ai pas trop tardé pour faire mon choix. La JSK est un grand club et tout joueur ambitieux rêve de porter son maillot. Pour la petite histoire, je n’ai pas l’impression de changer d’équipe puisque le maillot de la JSK est presque identique à celui du NAHD. Je porterai la couleur Jaune et la différence réside seulement dans le fait que la formation du Djurdjura est l’une des meilleures d’Algérie.

- Savez-vous que vous êtes le cinquième joueur du NAHD à porter le maillot de la JSK ces trois dernières années ?
- Absolument, je crois que la mentalité des joueurs du NAHD est pareille. Lorsqu’ils changent d’équipe, ils ont un penchant pour le jaune, surtout que la JSK est un grand club.

- Vous n’allez pas vous sentir étranger à la JSK, vous allez retrouver Abdeslam, Kheddis et Boukria…
- Cela m’a d’ailleurs encouragé à opter pour cette équipe. En réalité, j’ai quitté le NAHD pour retrouver une autre équipe au NAHD puisqu’on est cinq joueurs qui ont porté le maillot des Sang et Or à jouer pour la formation du Djurdjura.

- Est-il vrai que vous avez tout fait pour convaincre Attafen de vous rejoindre à la JSK ?
- Non, ce n’est pas vrai. Chaque joueur essaye de gérer sa propre carrière. Moi, j’ai opté pour la JSK de mon propre gré et Attafen est libre de décider de son avenir.

- Tous les joueurs qui sont venus du NAHD à la JSK ont réussi dans leur carrière, vous voulez sûrement faire comme eux…
- Oui, je suis animé d’une grande volonté pour faire une grande saison avec les Jaune et Vert. Je suis ambitieux et convaincu que la JSK m’offrira cette opportunité pour aller de l’avant.

- A Tizi-Ouzou, les gens ne parlent que de vous et vous êtes déjà leur coqueluche avant même que la saison commence, cela doit vous réjouir, non ?
- Je vais vous faire une confidence, peu de gens savent que je suis originaire de Tizi-Ouzou. Je sais que ma signature à la JSK a fait énormément plaisir aux supporters et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de leurs attentes.

- Vous vous êtes déjà rendu dans la ville des Genêts et les gens vous ont certainement réservé un accueil chaleureux…
- Dieu merci, là ou je suis passé, on m’a très bien accueilli. Je suis très ému par leur accueil et je ne veux aucunement les décevoir.

- Les gens s’interrogent pourquoi vous n’avez pas encore rejoint le groupe…
- Je m’apprête à me rendre à Tizi-Ouzou afin de prendre part à la séance d’entraînement d’après demain. (Ndlr – entretien réalisé hier).

- A Tizi-Ouzou, on dit que vous avez le même style de jeu que Yacef, mais plus vif que lui…
- Si j’ai opté pour la JSK, c’est pour apporter un plus à cette équipe. Je ne suis pas un fanfaron, mais je promets au public kabyle que je ne le décevrai pas. Je ferai honneur aux couleurs de cette équipe et les fans seront fiers de moi.

- Vous ambitionnez sans aucun doute de décrocher un contrat professionnel en optant pour la formation du Djurdjura ?
- Mon objectif premier en signant à la JSK est d’attirer les recruteurs étrangers. L’équipe kabyle ne sera qu’un tremplin pour moi. J’ai des qualités, je suis animé d’une grande volonté et je sais qu’avec la JSK, je m’éclaterai. Je ferai tout pour décrocher un contrat professionnel la saison prochaine.

- Vous avez choisi la JSK pour pouvoir gagner aussi des titres…
- Bien sûr, la JSK est une équipe qui joue à chaque fois les titres et je souhaite en gagner au moins un à l’issue de cette saison.

- Vous êtes sûrement frustré de ne pas disputer la coupe de la CAF…
- Oui, j’aimerais bien jouer le prochain match de la coupe de la CAF face aux Astres de Douala. Dommage que je ne sois pas qualifié pour cette compétition.
N. Boumali[img]
yace
Minime
Minime

Message par JSK4ever01 le 9/7/2008, 05:30

Merci pour cet article Yace, il y a quand même une erreur dans le code (la balise img qui est mal placée) et on ne peut distinguer les questions du journalistes des reponses du joueur. Bon surf agma UP

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par yace le 9/7/2008, 13:40

JSK4ever01 a écrit:Merci pour cet article Yace, il y a quand même une erreur dans le code (la balise img qui est mal placée) et on ne peut distinguer les questions du journalistes des reponses du joueur. Bon surf agma UP

Merci , la prochaine fois j'esseyerai de faire mieux UP
yace
Minime
Minime

Message par JSK4ever01 le 9/7/2008, 14:29

Sinon tu pense que c'est une bonne affaire agma?

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par yace le 9/7/2008, 15:47

JSK4ever01 a écrit:Sinon tu pense que c'est une bonne affaire agma?

Oui Ouznadji est une trés bonne affaire ,un joueur de decision trés percutant et qui ramene beaucoup de penalty.
yace
Minime
Minime

Message par Papinchou90 le 9/7/2008, 15:50

yace a écrit:

Oui Ouznadji est une trés bonne affaire ,un joueur de decision trés percutant et qui ramene beaucoup de penalty.

malheuresement pour hemmani HAHA il sera pas butteur l anne procahien =D
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552

Message par yace le 9/7/2008, 18:11

koulbou_ikhouef fina_ a écrit:
yace a écrit:

malheuresement pour hemmani HAHA il sera pas butteur l anne procahien =D

LOL surtout que hadj aissa est partant
yace
Minime
Minime

Message par dadi le 15/9/2008, 17:48

[b] Ouznadji, quel gachis!
Il n'aura fait que passer par la, finalement, Nouri Ouznadji. le joueur a complétement raté sa premiére sortie avec las canaris en compétition africaine. complétement effacé sur son flanc droit, l'ex husseindéen a été l'auteur d'une présentation quelconque, ce qui a amené son entraineur a la faire remplacer par Bensaid a la pause.
Ce qui devrait encore relancer la polémique concernant l'avenir du joueur au club.
des voix murmurent qu'il ne serait pas trés a l'aise la ou il est en ce moment et qu'un retour au bercail ne serait pas pour lui déplaire , mais cela reste de la spéculation, meme s'il est tout a fait certain que le joueur a la tete ailleurs.
-LE BUTEUR-
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642

Message par salimou le 15/9/2008, 19:35

Il va rebondir j'en suis sur UP

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par ronaldo99 le 15/9/2008, 22:18

dadi a écrit:[b] Ouznadji, quel gachis!
Il n'aura fait que passer par la, finalement, Nouri Ouznadji. le joueur a complétement raté sa premiére sortie avec las canaris en compétition africaine. complétement effacé sur son flanc droit, l'ex husseindéen a été l'auteur d'une présentation quelconque, ce qui a amené son entraineur a la faire remplacer par Bensaid a la pause.
Ce qui devrait encore relancer la polémique concernant l'avenir du joueur au club.
des voix murmurent qu'il ne serait pas trés a l'aise la ou il est en ce moment et qu'un retour au bercail ne serait pas pour lui déplaire , mais cela reste de la spéculation, meme s'il est tout a fait certain que le joueur a la tete ailleurs.
-LE BUTEUR-

c'est vrai,wallah il n'a rien fait en plus il a perdu beaucoup de ballons,ce joueur m'énerve ouch ouch pourtant il était bon au NAHD
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par Tarakos le 19/9/2008, 14:11

nchallah il va se libéré trés prochainement...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par salimou le 21/9/2008, 01:26

Tarakos a écrit:nchallah il va se libéré trés prochainement...

Inchallah dés demain UP

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par ronaldo99 le 22/9/2008, 13:26

salimou a écrit:

Inchallah dés demain UP
comme au match aller,il n'a rien fait et il a encore déçu une autre fois,pourtant il a des qualités je n'arrive pas à comprendre ce que lui arrive???
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par latino1990 le 22/9/2008, 16:08

ronaldo99 a écrit:
salimou a écrit:

Inchallah dés demain UP
comme au match aller,il n'a rien fait et il a encore déçu une autre fois,pourtant il a des qualités je n'arrive pas à comprendre ce que lui arrive???

que veux - tu qu'il prouve en quelques minutes ?

on peut pas le juger il n'a rien joué

"malgre tout ma jsk je t'aime!!"
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant