Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[6] Tayeb Maroci

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par Khalass le 27/6/2009, 14:44

Maroci a été opéré le mardi passé. depuis plusieur mois qu'il doit etre opéré mais on a tergivisé jusqu'à l'inter-saison pour qu'il rate la préparation quel gachit et quel gestion Enervé
Khalass
Averti
Averti

Revenir en haut Aller en bas

Message par JSK th'assirem le 27/6/2009, 17:17

mafhamna walou f had l'affaire Shuuuuuut
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Message par atlante le 1/7/2009, 12:14

Maroci sort d’un mutisme qui a duré plus de trois mois

PUBLIE LE : 01-07-2009 par Abdelatif Azibi/ lebuteur
«J’avais peur pour ma santé au point que je ne voulais même pas en parler»

• En premier lieu, comment vous sentez-vous, moralement surtout, suite à cette intervention chirurgicale ?
    Je suis vraiment soulagé après cette intervention. Rien n’est cruel pour un joueur que de voir son élan stoppé net au milieu de la saison. Le plus important, c’est que cette intervention ait été une réussite totale et cela me réjouit au plus haut point.
  • Votre médecin vous a-t-il remis le rapport de l’opération ?
    Le médecin Zemouri m’a fait savoir que l’intervention était complètement réussie. Il m’a dit aussi que je pourrais rejouer sans le moindre souci. Tout est une question de temps seulement. Il m’a prescrit un repos total de vingt et un jours. Ce n’est qu’après cette période que je dois débuter ma rééducation. Je sais que cette période est très
    délicate et importante à la fois. D’ailleurs, je n’ai pas le choix, je dois suivre à la lettre les conseils du médecin pour me remettre sur pied et être complètement prêt à reprendre l’entraînement.
  • Cela faisait longtemps que vous attendiez cette intervention. Dans quel état d’esprit vous trouviez-vous avant de passer sur le billard ?
    Je serai très franc avec vous. Pendant cette période-là, j’avais très peur pour ma santé au point que je ne voulais même pas qu’on me parle de cette opération. De plus, on m’a fait savoir que cette intervention devait se faire en France. J’ai accompli toutes les démarches nécessaires pour l’obtention de mon visa, mais je n’ai pas pu l’avoir au final. Cela m’a mis davantage dans la difficulté. C’est la raison principale qui m’a poussé à rester discret. Surtout après tout ce qui a été dit à mon sujet.
  • Que voulez-vous dire par là ?
    Je vous rappelle que ma blessure a ouvert la porte à toutes sortes de spéculations. Les gens disaient je ne pourrais plus rejouer au football et que cette blessure signifiait la fin de ma carrière. Contrairement à ces déclarations qui n’ont aucun sens, je savais pertinemment que ma carrière n’était pas finie. Toutefois, je n’ai jamais compris pourquoi il y a eu tant d’acharnement sur ma personne. Ceux qui ont dit et redit à ce sujet ne se rendaient peut-être pas compte à quel point tous leurs mensonges me faisaient mal à moi et à ma famille. Je les laisse à leur
    conscience.
  • Qui a été derrière la décision de vous opérer en Algérie ?
    Il est vrai qu’au tout début, l’intervention devait se faire à Paris, mais en voyant les choses tarder plus qu’il ne le fallait, j’ai pris la décision moi-même de subir l’intervention en Algérie. J’avais hâte d’en finir avec cette blessure. D’ailleurs, à l’époque, si on avait accédé favorablement à ma demande de visa, j’aurais sauté dans le premier
    avion à destination de Paris pour me faire opérer. En plus, ce qui m’a rassuré quelque peu, c’est d’avoir constaté que le médecin qui devait m’opérer à Alger était quelqu’un de très compétent.
  • On a entendu dire que la direction de la JSK souhaitait vous prendre avec le reste du groupe au Maroc. Confirmez-vous cette information ?
    Rien n’est officiel pour l’instant. Au moment où je vous parle, personne ne m’a contacté, encore moins le président, pour m’informer de cette nouvelle. En tout cas, ce serait une excellente chose pour moi. Le fait d’être avec le groupe me permettra de me coller à l’ambiance du stage d’avant-saison. En plus, je bénéficierai sur place de la présence d’un médecin pour une rééducation rapide et efficace. Car en Algérie, je dépends du chauffeur
    qui me transporte chez le kiné.
  • Vous allez certainement rater l’intégralité de la préparation de votre équipe et probablement la phase aller du championnat ; cela ne vous inquiète-t-il pas ?
    En tout cas, cette perspective qui ne m’enchante pas. Je sais que je vais devoir attendre longtemps avant de fouler la pelouse à nouveau. Je sais aussi que je vais devoir entamer un plan de préparation physique individualisé au moment où mes camarades auront entamé la phase finale de préparation. Que voulez-vous, le plus important est que je retrouve mon meilleur niveau. Mais comptez sur moi, je ferai tout pour que cela se concrétise.
  • Estimez-vous que vous serez capable de retrouver vite votre meilleur niveau ?
    Bien évidemment. Je ne vous cache pas que je suis armé d’une grande volonté pour retrouver le niveau qui a été le mien au début de la saison dernière.
  • Comment avez-vous réagi aux déclarations de Hannachi qui affirmait qu’il ne vous laisserait pas tomber ?
    J’allais aborder ce point justement. Parce que la chose qui m’a rassuré le plus, c’est d’avoir mes dirigeants à mes côtés dans cette période difficile et à leur tête le président Hannachi. D’ailleurs, c’est lui-même qui a pris la décision de me transférer en France, mais le destin en a voulu autrement. Toutefois, je n’ai pas compris la réaction de certaines personnes qui ont avancé que Hannachi n’a pas fait de son mieux pour que j’obtienne mon visa. Lui, Amrouche, Guillou et Doudane ont toujours été à mes côtés. Cela me réchauffe le cœur de me savoir fort de leur
    soutien.
  • Quelle est la première chose que votre mère vous a dite à votre retour à la maison après l’intervention ?
    (Rires) Au moment où j’ai franchi le seuil de la maison, ma mère a dit la chose suivante : «Incha’ Allah, cette blessure ne dépassera pas le seuil de cette porte» histoire de conjurer une fois pour toutes la malédiction
    des blessures pour son fils. Elle a prié pour que cette blessure soit la dernière de ma carrière. Je ne vous cache pas que c’est à ce moment-là que j’ai senti à quel point elle s’était inquiétée pour moi.
  • Avez-vous pensé que vous alliez être réduit à ce genre de situation au début de la saison passée ?
    Quel est le joueur qui s’amuserait à y penser surtout en début de saison. Lorsque je suis arrivé de l’USMB, j’étais très motivé à l’idée de faire une excellente saison sous le maillot de la JSK. Je me suis intégré facilement dans le groupe et j’ai même pu arracher une place de titulaire peu après le démarrage du championnat. Ensuite, avec les
    matches de Coupe de la CAF, j’ai pu relever mon niveau davantage. La suite, vous la connaissez. Dommage, mais c’est le destin. Je dois accepter.
  • Savez-vous que Lang nous a demandé de vos nouvelles le jour de son arrivée en Algérie la semaine passée ?
    Non, vous venez de me l’apprendre. En tout cas, pour un joueur dans mon cas, c’est plus que motivant. C’est une grande marque de confiance qu’il témoigne à mon égard. Bon, il m’a appelé avant et il m’a rassuré en me faisant savoir que tout le club était à mes côtés et que je n’avais rien à craindre. Il m’a aussi demandé de suivre à la lettre les conseils du médecin et surtout de prendre tout mon temps pour la rééducation.
  • Lang n’est pas le seul à avoir demandé de vos nouvelles, Hamiti aussi a voulu s’enquérir de votre état de santé…
    Je sais, il m’a appelé il y a quelques jours pour avoir de mes nouvelles. Hamiti est un frère pour moi. Nous avons passé des moments inoubliables à Blida. Cela m’a fait un énorme plaisir qu’il soit venu à la JSK cet été. Je sais pertinemment qu’il fera une excellente saison. Je me chargerai personnellement de l’aider à s’intégrer dans le groupe. Je lui souhaite de réussir.
  • Quel est le meilleur souvenir que vous gardez de cette saison ?
    Je garde en souvenir les matches que j’ai disputés à Tizi devant nos supporters, notamment ceux de la Coupe de la CAF. Rien qu’à rembobiner ces matches-là dans ma mémoire, j’en ai la chair de poule. Rien que pour ça, je ferai tout pour retrouver rapidement mon meilleur niveau. Ce sont des moments inoubliables. Je souhaite revivre toutes ces sensations la saison prochaine. L’ambiance du stade me manque déjà. Il y a aussi les supporters de la JSK qui s’étaient inquiétés sur ma blessure. Je sais qu’ils ont essayé de me joindre au téléphone pour avoir de mes nouvelles. A l’époque, j’étais injoignable, mais là vous me donnez l’occasion de leur adresser mes vifs remerciements. Je leur promets de revenir à mon meilleur niveau. J’ai une dette envers eux.
    Entretien réalisé par
    Abdelatif Azibi

atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Moussouni11 le 25/10/2009, 00:41

Bon retour, il va retrouver son niveau inchallah

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par matichjsk le 25/10/2009, 12:36

bon retour pour notre petit maroci
il n est pas a son meillieur niveau mais a force de jouer il sra au top das 2 a 3 match
lui et ceo front des merveille nchalah
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par toulousain le 27/10/2009, 12:20

Après plusieurs mois de convalescence, le milieu kabyle Maroci a renoué avec la compétition samedi dernier face au MCEE. Il avait pour mission de s’occuper seul du travail de récupération. Même si la tâche s’est avérée un peu compliquée, le natif de Maghnia a su relever le défi pour sa première apparition de la saison.

• C’est face au MCEE, finalement, que vous faites votre baptême du feu pour cet exercice 2009-2010. Comment vous êtes-vous senti sur le terrain ?
    Ma première satisfaction réside dans l’aspect physique. Je me suis senti en pleine forme pendant les quatre-vingt-dix minutes. Concernant l’aspect tactique, donc la tâche qui m’a été confiée à la récupération, je dirai que j’ai tenu mon rôle convenablement. Je ne vous cache que pas que je tire une certaine satisfaction de ma prestation et cela me réconforte bien, après plusieurs mois passés en convalescence. Le moral est vraiment au beau fixe.
  • Ne pensez-vous pas qu’il fallait au moins Dehouche ou Saïdi pour vous épauler ?
    C’est difficile de répondre à cette question. Je préfère laisser le soin à l’entraîneur de tirer les conclusions qu’il faut. De mon côté, j’ai reçu des instructions pour activer seul dans la récupération. Bien que ce fut une tâche compliquée, j’estime que j’ai relevé le défi avec brio. Je dirai même que c’était un excellent test pour moi. Il fallait que je sache où je me situais, après plusieurs mois de convalescence. Aujourd’hui, je peux dire que Maroci est de retour.
  • Comment expliquez-vous ce retour rapide à la compétition ?
    J’estime que la trêve a été un tournant décisif pour moi. C’est le même cas pour Aoudia. Nous avons eu à disputer trois matches amicaux. En l’espace de trois semaines, j’ai nettement augmenté mon volume de jeu et de préparation. Il ne manquait plus que les matches officiels. C’est pour cette raison que j’estime que sans la trêve, je ne serais jamais revenu à la compétition de sitôt.
  • Quel effet cela fait-il de débuter par une victoire ?
    C’est rassurant, notamment sur le plan psychologique. J’estime que nous avons fait l’essentiel. Nous avons besoin d’empocher le maximum de points à domicile. Il est temps que la JSK retrouve son vrai niveau. Nous sommes à trois points du podium avec un match en retard. C’est dire que c’est le moment pour nous de retrouver le haut du tableau.
  • Ne pensez-vous pas que vous aviez la possibilité de gagner par un score lourd ?
    Je reconnais que notre niveau a nettement baissé au cours de la seconde période. Après avoir marqué le but, nous nous sommes laissés aller. Mais comme je l’ai dit précédemment, le plus important reste ces trois points qu’on a engrangés au bout. Pour l’instant, nous allons nous contenter de savourer notre belle victoire. Par la suite, nous reviendrons sur les erreurs que nous avons commises.

toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

tayeb maroci

Message par mimo-jsk le 9/11/2009, 16:03

un exellent joueur c une machine au milieu de terrain en plus de la récupération il a des feinte pour passer des joueurs
mimo-jsk
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 107

Message par JSK4ever01 le 8/1/2010, 18:03

Il devient quoi Maroci? Kach petit résume de ses récentes prestations?

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par atlante le 4/4/2010, 20:30

JSK4ever01 a écrit:Il devient quoi Maroci? Kach petit résume de ses récentes prestations?

il a été très bon les 3 derniers matchs, Le Chantre a reconnu en lui un grand joueur

atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Cartman Gnawi le 4/4/2010, 21:09

Franchement je m'attendais vraiment pas à que Maroci retrouve son haut niveau après sa méchante blessure.. mais là il fait du super travail et il retrouve petit à petit son niveau..
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par DouLajsK Dz le 10/6/2010, 04:14

Cartman El Gnawi a écrit:Franchement je m'attendais vraiment pas à que Maroci retrouve son haut niveau après sa méchante blessure.. mais là il fait du super travail et il retrouve petit à petit son niveau..
Gràce a la JSK et a Hannachi et Doudéne et maintenant il nous fait du chantage
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par Moussouni11 le 16/6/2010, 22:56

Aucune nouvelle de Maroci

Hannachi trahit par ses chouchous

Senior

Message par salimou le 16/6/2010, 23:47

Moussouni11 a écrit:

Aucune nouvelle de Maroci

Hannachi trahit par ses chouchous

et ses chouchous ont trahit les supporters

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Kabylibre le 16/6/2010, 23:53

Maroci est encore avec nous , inchallah il ne partira nul part c'est une pièce maitraisse du milieu de terrain et de toute l'équipe d'ailleur et il peut encore progrésser avec nous inchallah Tayeb serait toujours Canaris pour la saison prochaine

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par DouLajsK Dz le 22/6/2010, 21:05

BIG QUESTION MARK ?!

...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par Kabylibre le 24/6/2010, 04:15

Maroci est officielement partant vers la JSMB comem Meftah
«Maroci a peut-être oublié qu’il touchait de l’argent, alors qu’il est resté huit mois sans activité»

Ce que Hannachi ne digère pas, c’est le départ de Maroci qui a préféré rejoindre la JSMB, au moment où la JSK a encore besoin de ses services. A son sujet Hannachi dira : «Je ne regrette rien, ce qui était pour nous un devoir, on l’a fait lorsque Maroci s’est blessé. La JSK l’a pris en charge complètement, il a même bénéficié de vacances au Maroc pour bien se reposer, Maroci percevait son dû pendant huit mois alors qu’il est resté sans activité. Tout ça, je crois qu’il l’a oublié. Je ne peux lui souhaiter de mal, ce que je souhaite c’est qu’il réussisse dans sa nouvelle expérience», a-t-il poursuivi.

http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hannachi-la-jsk-vise-desormais-les-demi-finales-de-la-ligue-des-champions

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Kabylibre le 24/6/2010, 04:17

Maroci aurait signé pour deux ans

Apparemment, Tayeb Maroci devrait suivre le même chemin que son coéquipier à la JSK, en l’occurrence Rabie Meftah, parti vers l’autre club kabyle, la JSMB. Alors que la direction béjaouie nous a fait savoir que le joueur a donné son accord de principe pour signer à la JSMB et qu’il devra se déplacer demain pour concrétiser son transfert, une source digne de foi nous a confirmé que le joueur en question qui se trouvait à Alger a rencontré les dirigeants béjaouis en compagnie de son manager Zine Driss hier à Alger. C’est ainsi que Maroci a signé un contrat de deux nans en faveur des Béjaouis.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hannachi-la-jsk-vise-desormais-les-demi-finales-de-la-ligue-des-champions#ixzz0rjG4Nkgu

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par DouLajsK Dz le 24/6/2010, 04:54

Adieu THE BIG Nekkar Lkhir

...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par jsk warriors le 24/6/2010, 13:29

maroci ma vraiment déçue normalement si c'été un homme il signerai gratuitment
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par Moussouni11 le 24/6/2010, 14:13

jsk warriors a écrit:maroci ma vraiment déçue normalement si c'été un homme il signerai gratuitment

Il fallait lui prolonger le contrat juste aprés sa première saison passé dans les différentes cliniques entrain de se soigner !!! Et s'il refusait, tu lui montres la porte de sortie, il ne faut pas faire trop de confiace à ses joueurs ingrâts !!!

Il a signé 2 saisons à la JSK, une il l'a passé a se soigner l'autre pour retrouver son niveau !!! qu'est ce qu'elle a gagné avec lui ? Maroci est gagnant à 1000 % !!! alors que si on lui a demandé de prolonger, il aurait surement accepté parceque la JSK aurait été en position de force !!!

Les joueurs sont des mercenaires mais la direction à sa tête le président sont d'un amateurisme innégalable !!!

Senior

Message par jsk warriors le 24/6/2010, 14:20

Moussouni11 a écrit:
jsk warriors a écrit:maroci ma vraiment déçue normalement si c'été un homme il signerai gratuitment

Il fallait lui prolonger le contrat juste aprés sa première saison passé dans les différentes cliniques entrain de se soigner !!! Et s'il refusait, tu lui montres la porte de sortie, il ne faut pas faire trop de confiace à ses joueurs ingrâts !!!

Il a signé 2 saisons à la JSK, une il l'a passé a se soigner l'autre pour retrouver son niveau !!! qu'est ce qu'elle a gagné avec lui ? Maroci est gagnant à 1000 % !!! alors que si on lui a demandé de prolonger, il aurait surement accepté parceque la JSK aurait été en position de force !!!

Les joueurs sont des mercenaires mais la direction à sa tête le président sont d'un amateurisme innégalable !!!
la tu a raison
+11111111111111111111111
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 24/6/2010, 23:12

il faudrai fermer ce topic
jsk warriors
International
International

Message par kikimlt le 25/6/2010, 19:21

pour moi c'est un vrai ingrat il est dans la même ligne de mire qu'achiotte, un gars a 2 doigts d'arrêter sa carrier , la jsk la ressuscité à la moindre occasion et pour quelques dinars il se casse. bon débarras.
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut