Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[6] Tayeb Maroci

 :: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[6] Tayeb Maroci

Message par billel88 le 17/6/2008, 23:06

Maroci : « C’est officielle, je suis à la JSK »Contacté par nos soins juste après avoir tout régler avec la JSK, en officialisant son engagement avec les champions d’Algérie, Tayeb Maroci nous dira « Je peux désormais vous l’annoncer d’une manière officielle, je suis à la JSK. Je viens de m’engager avec le club Kabyle pour une durée de deux saisons et je suis très heureux, honoré et très fière d’avoir opté pour la prestigieuse formation qui est la JSK avec laquelle j’espère plein de succès pour la saison prochaine » dira la cinquième recrue de la JSK.


Dernière édition par billel88 le 17/11/2008, 21:53, édité 1 fois

_________________
boulevard boy

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
avatar
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 29
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par Papinchou90 le 18/6/2008, 01:11

le futur farouk belkaid Victoire
avatar
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552
Localisation : en face e dalia le9dima
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par kabyle-alger le 18/6/2008, 01:13

koulbou_ikhouef fina_ a écrit:le futur farouk belkaid Victoire
Le futur Anccien BelKaid

_________________
wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
avatar
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par Papinchou90 le 18/6/2008, 01:24

kabyle-alger a écrit:
koulbou_ikhouef fina_ a écrit:le futur farouk belkaid Victoire
Le futur Anccien BelKaid

bien sur le belkaid de la jsk non celui du mca et usma UP
avatar
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552
Localisation : en face e dalia le9dima
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par billel88 le 31/7/2008, 18:39

Il veut conquérir la Kabylie
Maroci, oh oui !

Tayeb Maroci a atterri là où on l’attendait le moins, rien ne laissait présager qu’il porterait le maillot de la JSK vu que sur le plan recrutement kabyle, son nom ne figurait pas sur la liste des joueurs à enrôler. Mais comme souvent un plan de recrutement évolue. Au moment où on est sur une piste, on se retrouve sur une autre. Au départ, pour renforcer le milieu de terrain, on avait songé à Mohamed Seguer, mais avec ses tergiversations, le président kabyle s’est tourné vers d’autres joueurs parmi lesquels Tayeb Maroci. Libre, il n’a pas fait dans le marchandage. La preuve, il a trouvé rapidement un terrain d’entente avec le président kabyle. Ce choix, Hannachi ne le regrettera certainement pas au vu de ce que l’ex-Blidéen est en train de montrer durant ce stage de préparation au Maroc. Il est fort à parier qu’il fera parler de lui la saison à venir.
«J’ai préféré la JSK à l’ESS»
Parmi les meilleurs joueurs de l’USMB au cours de l’exercice écoulé, Tayeb Berramla était tout naturellement courtisé par les grosses cylindrées du championnat, surtout qu’il offrait l’avantage d’être libre. Les deux contacts les plus sérieux étaient ceux de l’ESS et de la JSK. D’ailleurs avec l’Entente, le joueur était à deux doigts d’y signer. «Je ne vous cache pas que j’étais en contacts très avancés avec l’ESS, le président sétifien avait insisté pour m’avoir, mais, comme on dit, tout est une histoire de mektoub. A un moment donné, il y a eu une période de «relâchement» de la part de l’ESS. C’est là qu’est intervenu le contact de la JSK qui a été plus direct sur tous les plans. En plus, j’étais pressé d’en finir avec cette histoire relative à mon avenir, je voulais tout régler pour pouvoir aller en vacances et régler certains trucs personnels. Après un entretien téléphonique avec Hannachi, on s’est fixé rendez-vous à Alger et tout a été réglé en cinq minutes. Je dois reconnaître que Hannachi a été convaincant», nous fera savoir Maroci.
«C’est Bouali qui m’a encouragé à rejoindre la JSK»
Avant d’agir ou de prendre une quelconque décision, il y en a beaucoup qui demandent conseil à des proches ou à des personnes plus expérimentées, c’est le cas de Maroci. Perturbé par les nombreuses sollicitations dont la dernière a été celle de la JSK, Maroci prend son téléphone et forme un numéro qu’il connaît par cœur, c’est celui de son ancien entraîneur, Fouad Bouali : «Contacté par plusieurs clubs, je ne savais plus où donner de la tête, je me suis alors dit qu’il n’y avait pas mieux que mon ancien entraîneur, Bouali, pour m’aider à prendre la bonne décision. Je dois dire que ce dernier m’a été d’une grande aide. La preuve, je suis dans le club pour lequel il m’a conseillé de jouer. Oui, Bouali m’a dit qu’il était préférable pour ma carrière d’opter pour la JSK, un club stable, où je pourrais jouer, chose qui me permettra de progresser. J’ai donc suivi son conseil.»
«Je lui serai redevable toute ma vie»
Tout joueur a un entraîneur qui l’a marqué pour une raison ou une autre, celui qui l’a découvert, celui qui l’a fait jouer à un poste dans lequel il a réussi, celui qui l’a convoqué la première fois, celui qui l’a fait jouer la première fois en équipe première, celui qui l’a aidé à relancer sa carrière, pour Maroci, nous n’avions pas besoin de jouer aux devinettes pour savoir que le joueur tient en grande estime Fouad Bouali : «C’est quelqu’un que je respecte beaucoup, il a été mon entraîneur lorsque je jouais à Maghnia. D’ailleurs, c’est lui qui m’a donné ma chance de jouer en senior alors que je n’avais que 16 ou 17 ans. C’est lui aussi qui m’a permis de jouer en première division, lorsqu’il avait été appelé par l’USMB, il avait demandé à ce que je sois recruté. Juste pour cela, je lui serais redevable toute ma vie car sans lui peut-être je serai resté à Maghnia ou bien j’aurais quitté ce club bien après.»
«Que les Blidéens sachent que c’est Zaïm qui ne voulait plus me garder»
On ne pouvait discuter avec Maroci sans revenir avec lui sur les raisons qui l’ont poussé à quitter l’USMB, le club qui lui a donné l’occasion de découvrir la première division et de se faire un nom. Arrivé en 2005 à Blida en provenance de Maghnia, le milieu de terrain kabyle ira au bout de son contrat de trois ans avec le club blidéen. C’est ce qui a donné naissance à l’un des feuilletons de l’été dont le joueur est le principal acteur, à l’instar de celui de Seguer, Hamidi, Younès et bien d’autres. Libre, on avait beaucoup spéculé sur l’avenir de Maroci, tantôt on disait de lui qu’il était partant, tantôt on disait qu’il rempilerait. A un certain moment, on avait même annoncé que Maroci avait trouvé un terrain d’entente avec Zaïm avant qu’il ne signe au profit de la JSK à la surprise générale des supporters blidéens qui lui en veulent à mort. Plusieurs semaines après cet épisode, Maroci nous expliquera comment il avait quitté Blida : «Je sais que les supporters de l’USMB m’en veulent d’être parti, ils estiment que mon départ est un signe d’ingratitude envers le club qui m’a permis de me faire un nom, ça je ne peux l’oublier et je serai reconnaissant à l’USMB le restant de ma carrière, mais les supporters doivent savoir que si je ne suis pas resté, ce n’est pas parce que je voulais partir à tout prix ou bien parce que j’ai été tenté par l’argent. Si je suis parti, c’est parce que tout simplement Zaïm n’a pas voulu me garder. En plus, il fait croire à tout le monde qu’il avait trouvé un accord avec moi, mais la vérité est que j’ai attendu, attendu son appel, mais en vain.»
«J’ai dit à Guendouz qu’il ne fallait jamais sous-estimer un joueur»
Dès qu’il est apparu que la scène de la première division, Tayeb Maroci a commencé à faire parler de lui, c’est ce qui lui a valu d’être appelé en équipe nationale espoirs qui préparait les derniers Jeux africains d’Alger. Les choses n’avaient pas bien commencé pour le milieu de terrain kabyle qui n’a pas été utilisé lors des deux premiers matches de la sélection. Lors du troisième match, Guendouz, qui était alors sélectionneur national, le fait aligner d’entrée et c’est le coup d’éclat pour cet élément sur un terrain qu’il connaît bien, celui du stade Tchaker de Blida. «J’étais vraiment déçu de ne pas avoir joué les deux premiers matches. Lorsque j’avais été titularisé pour le dernier match, je me suis déchaîné, j’ai réalisé une très bonne prestation. D’ailleurs à la fin de la rencontre, le sélectionneur national est venu me voir pour me féliciter et me dire : Petit de taille comme toi, je ne pensais pas que sur le terrain tu étais si combatif et présent sur toutes les balles. Je lui ai alors répondu : Cheikh, il ne faut jamais sous-estimer les petits. Une réponse qui a fait sourire le sélectionneur», nous raconta-t-il.
«Je n’ai jamais été complexé par ma taille»
Tayeb Maroci est incontestablement le joueur le plus petit par la taille au sein de l’effectif kabyle de cette saison, une «distinction» détenue jusque-là par Nassim Oussalah, mais comme ce dernier, la taille n’a aucune incidence sur le jeu ; sur le terrain seul, le talent compte. «Sincèrement, ma taille ne m’a jamais posé un problème. La preuve, je n’ai jamais été complexé par le fait que je sois petit, ni dans ma vie personnelle, ni dans ma vie sportive d’ailleurs. Mieux, je dirais que parfois ma taille est plutôt un atout. Combinée à ma vivacité, je réussis généralement à gagner mes duels avec les joueurs adverses. En plus de cela, la taille n’a rien à voir. De par le monde, il y a beaucoup de grands joueurs qui sont petits de taille à l’instar de Messi. L’exemple le plus éloquent est Maradona», nous dira tout hier Maroci.
«Ma détente, un don de la nature»
Petit de taille au point où Mahieddine Khalef avait cru avoir affaire à un junior lorsqu’il avait accueilli la JSK à son arrivée à Casablanca. Tayeb Maroci ne cesse de surprendre tout le monde par l’énergie qu’il dépense sur le terrain, il se bat comme un diable sur toutes les balles, mais le fait le plus marquant est incontestablement sa détente. En effet, Maroci arrive à prendre des balles aériennes à des joueurs bien plus grands que lui, cela ne manque pas de le faire sourire : «Oui, je sais que je saute très haut, cette détente est d’ailleurs l’une de mes qualités, une qualité que je n’ai pas acquis à l’entraînement mais c’est plutôt un don de la nature dont j’essaie de tirer au maximum profit. En me voyant, je sais que mes adversaires me sous-estiment, ils se disent devant un joueur petit de taille comme moi, pas besoin de sauter très haut pour prendre une balle. Finalement, ils sont toujours surpris au moment où ils prennent conscience que la balle ne leur ai pas parvenu.»
«Je ne suis pas là pour chauffer le banc»
En plus du fait qu’il soit talentueux, Tayeb Maroci a une autre qualité, une qualité très importante dans la réussite d’un joueur : la confiance. Il vous suffit de discuter une fois avec lui pour vous rendre compte qu’il dégage une grande confiance en lui-même, cela apparaît clairement lorsque vous évoquez avec lui cette histoire de concurrence qui fera rage au milieu du terrain à la JSK. Tous les éléments qui évoluent dans ce compartiment sont bons, au point où il sera difficile à l’entraîneur de composer son milieu. Choisir entre Abdeslam, Dehouche, Douicher, Wassiou, Berramla et Maroci sera un vrai casse-tête. «Si j’ai signé à la JSK, c’est pour gagner ma place dans cette équipe, je ne dis pas que l’entraîneur sera dans l’obligation de me faire jouer, je dis que je ferais tout pour me faire une place dans ce onze. Je crois que j’en ai les capacités et les qualités. Je n’ai pas signé à la JSK pour le simple plaisir d’être dans un grand club en chauffant le banc, mais je suis là pour jouer», dira avec assurance l’enfant de Maghnia.
«Les paroles de Khalef sont une source de motivation»
La nouvelle recrue kabyle n’a pas mis beaucoup de temps pour faire parler de lui à la JSK. Dès les premiers sixtes organisés à l’entraînement, Maroci réussit à imposer le respect. A l’occasion du premier match amical disputé durant ce stage, il a fait sensation au point où il a suscité les commentaires d’un connaisseur en la matière, Mahieddine Khalef en l’occurrence. En effet, ce dernier n’avait pas tari d’éloges au sujet de Maroci. «Je ne vous cache pas que lorsqu’on m’a fait savoir ce qu’avait dit à mon sujet Khalef, cela m’a fait énormément plaisir car cela vient d’une grande personnalité du football. Cela va m’encourager à continuer à travailler encore plus pour être à la hauteur de cette bonne impression qu’ont de moi les gens. Je sais que les supporters de la JSK attendent de me voir à l’œuvre après tout ce qui a été dit à mon sujet. En ce qui me concerne, je tâcherai de donner de la joie aux supporters de la JSK. D’ailleurs, j’ai hâte de découvrir l’ambiance du stade du 1er-Novembre, non pas comme adversaire car je l’ai déjà connu, mais en étant un joueur de la JSK», nous dira Maroci.

Ali Hamouche
le buteur

_________________
boulevard boy

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
avatar
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 29
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par JSK4ever01 le 1/8/2008, 01:11

J'ai hâte de le voir a l'œuvre. Quelqu'un a une idée (même vague) sur lui? Sourrire

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par milla girl le 18/10/2008, 23:07

vraiment c un grand joueur il ne merite vraiment pas l'expulsion bonne continuation Applaudissement Hi
avatar
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 26
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par ronaldo99 le 18/10/2008, 23:15

milla girl a écrit:vraiment c un grand joueur il ne merite vraiment pas l'expulsion bonne continuation Applaudissement Hi
oui mais il était le dernier defenseur Wink
avatar
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par djidjinio le 20/10/2008, 23:51

moi j'attend le retour de belaouad avec impatience

surtout ke amaouche est entrain de s'éteindre en dousseur

il nous faut du song neuf


vive drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
avatar
djidjinio

Masculin Messages : 9
Localisation : dans 1 stade plain a craqué
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par Cartman Gnawi le 26/10/2008, 19:17

Le meilleur élément dans l'effectif kabyle actuellement..


il a ébloui par son talent, tous les supporteurs de notre club en premier lieu (qui dira le contraire?), surtout la prestation qu'il l'a fournie face aux Usmistes, du grand ART! Ainsi que toutes les formations qui nous ont affronté en coupe de la CAF, et plus particulièrement les tunisiens de Sousse, et les martiens HAHA du Soudan..

C'est incontestablement le meilleur recrutement de la JSK pour cette saison (et l'un des meilleurs du championnat en général)..

la preuve, en 4-5 matchs disputés avec la JSK, il a gagné l'admiration du public des Arouch!! connu pour être l'un des plus éxigents :smoke:et connaisseurs Lunettes en Algérie..



Inchallah il continuera sur sa lancée.. et beaucoup de réussite pour le fils de Maghnia, naturalisé Kabyle Sourrire
avatar
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par Cartman Gnawi le 26/10/2008, 19:30

Le numéro de Tayeb Maroci c'est le "6".. tu peux l'ajouter au titre du poste.
avatar
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par Cartman Gnawi le 26/10/2008, 19:39

Cartman el gnawi a écrit:...Le meilleur élément dans l'effectif kabyle actuellement...

Sorry.. j'ai oublié Rabie Meftah!
avatar
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par salimou le 24/1/2009, 22:55

J'espere qu'il va vite se rétablir inchallah car le milieu se videra sans lui

_________________
Anti MCA à vie.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
avatar
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par Akira_yoki le 30/1/2009, 16:58

le meilleur joueur de la jsk a seulement 12 poste dans son topic Shock c est pas normale.
avatar
Akira_yoki
Benjamin
Benjamin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par atlante le 23/3/2009, 18:30

Akira_yoki a écrit:le meilleur joueur de la jsk a seulement 12 poste dans son topic Shock c est pas normale.
justement si c'est le meilleur donc on le critique pas lol

qui est ce qui a des nouvel sur la santé de Maroci ? il parrait qu'il risque d'etre opéré pour remplacé le ménisque qu'il a hoté en partie par un implant....
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par atlante le 14/4/2009, 16:24

prions pour Maroci...nchallah bientot de retour...
on pense a toi.
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par kimbou le 14/4/2009, 16:32

oui t'as raison
incha allah yebra et il reviendra trés vite
avatar
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par kabyliano95 le 26/5/2009, 16:40

il etait sur le banc d ailleur contre eulma

kabyliano95

Masculin Messages : 16
Age : 77
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par atlante le 26/5/2009, 16:51

Mais il n'as toujours pas était opéré...donc rien de sur
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par kabyliano95 le 26/5/2009, 17:07

il attend toujours de se faire operé en france c sa?

kabyliano95

Masculin Messages : 16
Age : 77
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par Cartman Gnawi le 28/5/2009, 02:59

oui en France..

Bon rétablissement à notre Maroci Larmes
avatar
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par atlante le 16/6/2009, 11:38

il n'est toujours pas parti se soigner?
je trouve que c'est de l'amateurisme de la direction et de sa part car il rechignait a se faire opéré alors que c'est le moment ou jamais pour etre pret pr la reprise
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par starsyphax le 16/6/2009, 22:43

inchallah yabra et il revient en force
avatar
starsyphax
Minime
Minime

Masculin Messages : 336
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par starsyphax le 21/6/2009, 05:21

il n'est meme pas aller se soigner en france il va pas étre prés pour le début de saison
avatar
starsyphax
Minime
Minime

Masculin Messages : 336
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par atlante le 21/6/2009, 10:53

starsyphax a écrit:il n'est meme pas aller se soigner en france il va pas étre prés pour le début de saison
tu viens de comprendre ce que j'ai mis le 16 juin ??? =D
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6] Tayeb Maroci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives :: Joueurs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum