Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JSMB vainqueur de la coupe d'Algérie

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui remportera la coupe d'Algérie?

80% 80% 
[ 8 ]
20% 20% 
[ 2 ]

Total des votes : 10

Re: JSMB vainqueur de la coupe d'Algérie

Message par JSK4ever le 17/6/2008, 19:01

Félicitations à toute la grande famille JSMB pour ce premier titre, espérons qu'il en appellera d'autres!

Et pourquoi pas la prochaine super coupe! Wink Wink

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Message par Papinchou90 le 17/6/2008, 19:05

pour la inieme fois j ai confirme que gaouaoui n est pas bon au tirs au buts Non
khssara il aurait pu ajoute le titre ki manque son palmares hier......malheuresement ....ah c le coup franc de benmoussa avait entre Mur
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552

Message par billel88 le 17/6/2008, 19:39

JSK4ever a écrit:Félicitations à toute la grande famille JSMB pour ce premier titre, espérons qu'il en appellera d'autres!

Shock Wink Wink
tu préfères que la JSMB gagne cette coupe Rire
donc tu n'est pas un JSKISTE toi,puisque tu souhaites que ton équipe perde Rire

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par amazigh31 le 17/6/2008, 19:41

Je vient de faire un tour a DZFOOT les haineux envers la kaylie mahamlouhach ki dinna le doublet HAHA awwiiiiiiiwwwwwwwwwww on s'en fout, bled miki, niveau zero, ki foot ki mentalité Gazouz Gazouz Gazouz

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par lyonnais_jsk le 17/6/2008, 19:48

billel88 a écrit:
JSK4ever a écrit:Félicitations à toute la grande famille JSMB pour ce premier titre, espérons qu'il en appellera d'autres!

Shock Wink Wink
tu préfères que la JSMB gagne cette coupe Rire
donc tu n'est pas un JSKISTE toi,puisque tu souhaites que ton équipe perde Rire

Ahya @ Billal t'es une proie très facile, le piège de JSK4Ever a bien fonctionné Rire

Mabrouk pour la JSMB pour ce premier trophée depuis la création du club en 1936 UP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par billel88 le 17/6/2008, 19:48

amazigh31 a écrit:Je vient de faire un tour a DZFOOT les haineux envers la kaylie mahamlouhach ki dinna le doublet HAHA awwiiiiiiiwwwwwwwwwww on s'en fout, bled miki, niveau zero, ki foot ki mentalité Gazouz Gazouz Gazouz
Non SLIMANE, certains JSKISTES aussi exagèrent, est-ce que on nous a déjà défendu? Il se mêlent de ce qui ne les concerne pas!!! Ce n'est pas pour critiquer, mais jamais un
JSMBISTE nous a défendu, donc on est entrain de se faire des ennemis pour rien. Chacun défend son club, eux, ils n’ont même pas intervenu pour se défendre !! Donc on est les méchants aux yeux des autres !!

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par billel88 le 17/6/2008, 22:38

Finale de la Coupe d’Algérie
JSMB 1 - WAT 1 (3 TAB à 1)
1936... 2008 : Il était temps !

Stade Tchaker (Blida)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Boumaza, Tahir, Omari
Buts : Boukessassa (41’) (JSMB) ; Benmoussa (54’) (WAT)
Avertissements : Hebri (42’), Benmoussa (54’) (WAT) ;
Messali (52’) (JSMB)
JSMB
N’jeukam, Megatli (Meddour 64’), Zeghdoud, Belakhdar, Bouchetta, Messali, M. Deghiche (Ousmail 103’), Derrahi, Boukessassa, Ghazi, Belkheir
Entraîneur : Khezzar
WAT
Gaouaoui, Kherris, Boudjakdji, Hebri, Layati, Abdellaoui (Belgherie 105’), Benmoussa, Tiyouli, Chaïb, Djallit, (Tebbal 98’),
R. Deghiche
Entraîneur : Bouali
Finalement, Dame coupe a choisi la Vallée de la Soummam pour passer l’année. Au terme d’une rencontre qui aura duré deux heures, les gars de la Soummam ont été les plus prompts dans la série des tirs au but. Le match débute sur un bon rythme, les Béjaouis sont bien en place et cherchent à bousculer les Tlemcéniens. Le match est lancé, les uns cherchant à déstabiliser les autres. Béjaïa s’offre quelques petites occases mais sans trop de danger pour Gaouaoui et ses défenseurs. Le Widad reste en place et se défend. De temps à autre, les Ciel et Blanc lancent des attaques rapides par ses deux flèches, Rafik Deghiche et Djallit. Le premier quart d’heure est légèrement pour les Béjaouis qui se sont montrés plus entreprenants, mais sans que cela change quoi que ce soit au tableau d’affichage. Mais au fil des minutes qui s’égrènent, Tlemcen se reprend, s’organise au milieu, le jeu s’équilibre alors un peu, le match est comme bloqué. La bataille se concentre uniquement au milieu du terrain. C’est une bataille acharnée. Derrière, on a reçu comme consigne de ne pas trop garder le ballon, on commence alors à balancer de longues balles en cloche devant. Le match sombre quelque peu dans la monotonie. Alors que l’on s’acheminait vers un score vierge à la pause, la JSMB ouvre le score par l’inévitable Kouider Boukessassa. Un long centre de la gauche de Mosbah Deghiche est repris instantanément par Ghazi qui remet en retrait vers Belkheir qui, à son tour, remet de la tête en direction de Boukessassa qui, du coup de pied, frappe au but, Gaouaoui se détend, mais il est battu. Béjaïa est en délire. En seconde période, Bouali Fouad repositionne ses hommes. Tlemcen reprend alors du poil de la bête. Les Zianides attaquent et acculent les Béjaouis. La domination des camarades de Kherris est évidente. La JSMB recule d’un cran. Et à force de subir, on finit toujours par craquer un moment. Neuf petites minutes après la reprise, Tlemcen revient dans le match. Une grossière erreur d’appréciation de Njeukam et c’est Benmoussa qui, de l’intérieur du pied gauche, remet les deux équipes à égalité. La partie redémarre. Tlemcen ne desserre pas l’étau. Une minute seulement après l’égalisation, Rafik Deghiche a la balle de break au bout du pied, il rate lamentablement. Le Widad sonne la charge et attaque à outrance. Les occasions sont là, mais la concrétisation fait défaut. Laissant l’orage passer, les camarades de Mounir Zeghdoud reviennent dans la rencontre et tentent d’avancer d’un cran. Le match s’équilibre enfin. Le score restera inchangé et ce jusqu’au coup de sifflet final. Les prolongations n’apporteront rien au tableau d’affichage. C’est alors qu’on procède à la fatidique série de tirs au but qui va sourire aux Béjaouis.
Nassim M.
Bouali : «Cette coupe n’est pas revenue au meilleur»
«Nous avons très bien joué durant pratiquement tout le match. Mais dans ce genre de confrontation, la chance joue un rôle prépondérant. Si nous ne l’avons pas emportée, c’est parce qu’en face, il y avait un gardien de but en excellente forme. Dommage pour ce merveilleux public qui a fait un long déplacement pour faire la fête avec nous.»
Benmoussa : «Nous avons pourtant tout donné»
«Après notre relégation, il ne nous restait que cette coupe pour sauver notre saison. Nous sommes rentrés sur le terrain avec une grande volonté, nous avons tout donné même lorsque nous étions menés au score. Dès lors qu’on est allés aux penaltys, on savait que ça allait se jouer à peu de choses. La chance a choisi Béjaïa, tant mieux pour elle. Cela va être difficile de faire passer la pilule, mais on va s’en sortir et se tourner vers l’avenir car cette équipe est encore jeune et peut faire de belles choses.»
Ghazi : «La chance a été de notre côté»
«Chacune des deux équipes a eu sa période. Pour notre part, nous tenions le match en main jusqu’à l’égalisation de Tlemcen. Par la suite, le match s’est équilibré, même si je reconnais qu’ils ont eu les meilleures occasions. Finalement, la chance nous a souri lors de la séance des tirs au but qui nous a permis d’offrir cette coupe à tous les Béjaouis qui méritent bien de goûter à la joie d’un titre.»
Njeukam, seul étranger sur le terrain
Le gardien de but de la JSMB, Bruno N'jeukam, était le seul étranger sur le terrain lors de cette finale, du fait que Sylla et Bomassi n'ont pas été retenus pour ce match.
Bouali salut Khezzar
Juste avant le coup d'envoi de la rencontre, l'entraîneur tlemcénien Fouad Bouali s'est dirigé vers le banc de touche de la JSMB pour saluer son homologue El Hadi Khezzar. Un geste fortement apprécié.
Chaouch sur le banc
Les supporters de la JSMB présents hier ont été surpris de constater que Braham-Chaouch était sur le banc de touche. Seulement, c'était un choix tactique du coach El Hadi Khezzar.
La JSMB va signer avec Kappa
La JSM Béjaïa va signer un contrat de trois saisons avec l'équipementier italien Kappa. Selon une source autorisée, ce contrat sera signé ces jours-ci, du moment que les négociations sont toujours en cours.
Le MOB et la JSK aux côtés de la JSMB
[/size]Lors de cette finale, les fans du Mouloudia de Béjaïa et de la JS Kabylie étaient aux côtés de ceux de la JSMB.
Mouassa présent
Kamel Mouassa était présent au stade Mustapha-Tchaker de Blida, pour suivre cette finale entre la JSMB et le WAT. L'ancien coach du CR Belouizdad a pris place dans la tribune officielle.
Zeghdoud et Dahleb côte à côte
Mounir Zeghdoud et Ali Dahleb étaient côte à côte avant le début de la rencontre. C’était une bonne occasion de discuter entre eux. Il faut dire qu'ils ont toujours gardé de bons souvenirs, surtout que lorsqu'on sait qu'ils ont joué ensemble en équipe nationale.
Bouteflika applaudi
Il était 14h30, lorsque le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a fait son apparition au stade Tchaker de Blida. Les supporters des deux camps l'ont applaudi. Les Béjaouis ont même scandé «Imazighen !»
Pénurie de billets
Alors que le stade de Tchaker n'avait pas affiché complet hier, un drôle de fait s'est produit dans les guichets. En effet, on avait constaté qu'il n'y avait plus de billets. Après un moment, on avait constaté que les billets étaient disponibles, mais au marché noir.
Un retard de 23 minutes
Alors que le coup d'envoi de la rencontre était prévu pour 16h, le match n'a commencé qu'à 16h23, soit 23 minutes de retard. Ce retard a été causé par les services protocolaires du président de la République.
Les supporters du MCO présents
Les supporters du Mouloudia d'Oran étaient présents lors de cette finale. Ils ont pris place aux côtés des inconditionnels béjaouis où ils ont accroché une banderole pro-Tikkouk. Rappelons-que ce dernier sera en principe le futur candidat lors de la prochaine assemblée générale du MCO.
Le WAT, premier sur le terrain
Les joueurs du WAT étaient les premiers à fouler la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida pour effectuer l'échauffement d'avant-match.
Amrani n'a pas oublié le WAT
Abdelkader Amrani était présent lors de cette finale qui a mis aux prises le WAT à la JSMB. Il faut dire que le nouvel entraîneur blidéen n'a pas oublié son ancienne équipe, le WA Tlemcen, qu'il a drivée au cours de cette saison, après son départ de l'USMA. Malheureusement, il n'est pas resté longtemps, puisqu'il a ensuite rejoint l'USM Annaba.
Les fans béjaouis plus nombreux
Les supporters de la JSM Béjaïa étaient nombreux à effectuer le déplacement à Blida, pour soutenir leurs protégés. Ils étaient, en effet, plus nombreux que ceux du WA Tlemcen.
Le wali de Tlemcen présent
Le wali de Tlemcen était parmi les présents, hier, à l'occasion de cette finale. Il était d'ailleurs aux côtés du président du club tlemcénien, Bouraoui. Une présence appréciée par la délégation du WAT.
Tour d'honneur pour les joueurs de l'ESS
Les joueurs de l'Entente de Sétif, qui ont remporté la Coupe arabe dans ce stade de Blida aux dépens du représentant marocain du WA Casablanca, étaient présents. Ils ont d’ailleurs effectué un tour d'honneur avec la coupe en compagnie du président Serrar. Cela leur a valu les applaudissements des galeries béjaouie et tlemcénienne.

billel88
International
International

Message par amazigh31 le 18/6/2008, 14:09

billel88 a écrit:
Non SLIMANE, certains JSKISTES aussi exagèrent, est-ce que on nous a déjà défendu? Il se mêlent de ce qui ne les concerne pas!!! Ce n'est pas pour critiquer, mais jamais un
JSMBISTE nous a défendu, donc on est entrain de se faire des ennemis pour rien. Chacun défend son club, eux, ils n’ont même pas intervenu pour se défendre !! Donc on est les méchants aux yeux des autres !!
Wa Billel, on a pas a rougir de notre identité et de notre fraternité!! Sache qu'ils nous aimerons jamais donc autant les faires mourir bel Qonta =D Vive imazighen!! hé oui il faut payer un jour, leur projet de destruction de la Kabylie nous a rendu plus fort drapeaux

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par dadi le 18/6/2008, 15:28

félicitation a la JSMB c'est un honneur pour la kabylie. bravo et mille merci
vive imazighen Victoire drapeaux Championé
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642

Message par walid_jsmb le 18/6/2008, 16:48

salam oualikoum azul fellawen wallah a peine si j'arrive a ecrire 2 phrases bref grand merci a tous ceux qui ont souhaiter la victoire de la jsmb et grand merci aussi aux supporters jskistes presents a blida c'est un honneur pour tte la kabylie, meskine boutef n'a rien compris ce qui luii arrivait il a eu droit a tous les slogons anti houkouma "imazaighen , mawtini la kabylie pendent l'hymne nationa , jich cha3ab m3aak ya hettab ..." tous sa pour lui monter qu'on est contre la politique qu'il exerce.

Pour ce qui est du match je crois que la majorité l'ont vu a la tele c'etait un match ...... avec une legere domination des tlemceniens ils etaient bcp plus organisés que nous mais dans ce genre de rencontre ce n'est que le resultat qui compte. milles bravo a la jsmb milles bravo a tte la kabylie .
et je termine par sa " ebki ya boutef ebki ya boutef kabylie chompionné .."

"tezha kabylie , jsk chompionné wa hna coupe d'algerie ouhouhouhou .. =D "

vous etes les bienvenus sur le forum de jsmbejaia.com
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par Papinchou90 le 18/6/2008, 19:34

lazri bougiote rah zahi HAHA

Papinchou90
Cadet
Cadet

Message par latino1990 le 18/6/2008, 23:10

ou tu vois lazri sur la tof??

c'est redjradj

"malgre tout ma jsk je t'aime!!"
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par lyonnais_jsk le 19/6/2008, 10:35

walid_jsmb a écrit:salam oualikoum azul fellawen wallah a peine si j'arrive a ecrire 2 phrases bref grand merci a tous ceux qui ont souhaiter la victoire de la jsmb et grand merci aussi aux supporters jskistes presents a blida c'est un honneur pour tte la kabylie, meskine boutef n'a rien compris ce qui luii arrivait il a eu droit a tous les slogons anti houkouma "imazaighen , mawtini la kabylie pendent l'hymne nationa , jich cha3ab m3aak ya hettab ..." tous sa pour lui monter qu'on est contre la politique qu'il exerce.

Pour ce qui est du match je crois que la majorité l'ont vu a la tele c'etait un match ...... avec une legere domination des tlemceniens ils etaient bcp plus organisés que nous mais dans ce genre de rencontre ce n'est que le resultat qui compte. milles bravo a la jsmb milles bravo a tte la kabylie .
et je termine par sa " ebki ya boutef ebki ya boutef kabylie chompionné .."

"tezha kabylie , jsk chompionné wa hna coupe d'algerie ouhouhouhou .. =D "

Shock Shock

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par walid_jsmb le 19/6/2008, 15:14

ouje3rara ya si mohh je vais t'expliquer pourquoi Rire

a chaque fois que tlemcen fait une action dangereuse ts les militaires qui etaient assis devant les tribunes presidentielles se mettaient a creer chaque fois wallah ce qui a enerver les supporters bougiotes alors c'est devenu "jich cha3b m3ak ya hettab" ou encore " manrouhouche l'armée houkouma hya terroriste" " pouvoir assassin"

vous etes les bienvenus sur le forum de jsmbejaia.com
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par lyonnais_jsk le 19/6/2008, 15:51

walid_jsmb a écrit:ouje3rara ya si mohh je vais t'expliquer pourquoi Rire

a chaque fois que tlemcen fait une action dangereuse ts les militaires qui etaient assis devant les tribunes presidentielles se mettaient a creer chaque fois wallah ce qui a enerver les supporters bougiotes alors c'est devenu "jich cha3b m3ak ya hettab" ou encore " manrouhouche l'armée houkouma hya terroriste" " pouvoir assassin"

wellah ar je rigolais avec toi HAHA . je connais très bien ces tlemceniens, ils ont meme dit lors du match de cette saison (JSK 6 - WAT 1) " mon dieu on a perdu contre les juifs "

Sinon je suis très contant de l'attitude des supporters de la JSMB qui se sont comportés comme kabyle que JSMB, ça emmerdé hachakoum les arabes tu as qu'a faire une virée sur Dzfoot pour voir la haine soit disant pour les JSKistes félicitent leurs homokogue de la JSMB halmen ad walin lekvayel en guerre.

Sinon ayeghar Walid vers la fin de cette vidéo (5'30''), on enttend " Mazal JSK !!! Mazal Mazal !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par JSK4ever le 19/6/2008, 19:33

lyonnais_jsk a écrit:Sinon ayeghar Walid vers la fin de cette vidéo (5'30''), on enttend " Mazal JSK !!! Mazal Mazal !!!
Za3ma tu ne sais pas pourquoi?

C'est par rapport à la super coupe Wink et n'attends pas que je te dise plus Championé

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par Papinchou90 le 19/6/2008, 19:39

Sinon ayeghar Walid vers la fin de cette vidéo (5'30''), on enttend " Mazal JSK !!! Mazal Mazal !!!

HAHA apparament le 4/2 aller retour khdem fihoum rotard Rire
Papinchou90
Cadet
Cadet

Message par billel88 le 19/6/2008, 23:08

JSK4ever a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Sinon ayeghar Walid vers la fin de cette vidéo (5'30''), on enttend " Mazal JSK !!! Mazal Mazal !!!

C'est par rapport à la super coupe Wink et n'attends pas que je te dise plus Championé
on est pas le WAT nous ya si AMINE LOL

billel88
International
International

Message par lyonnais_jsk le 20/6/2008, 11:17

billel88 a écrit:
JSK4ever a écrit:

Ughal ar le3klik @ Blille ce n'est pas amin mais c'est Mourad Wink

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 20/6/2008, 12:05

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:
JSK4ever a écrit:

ah c'est MOUMOUH tu ne rates rien toi Rire

billel88
International
International

Message par lyonnais_jsk le 20/6/2008, 12:35

billel88 a écrit:

ah c'est MOUMOUH tu ne rates rien toi Rire[/quote]

Oui mais on attend Walid_JSMB pour nous expliquer ayeghar aka on pense à la JSK pour les battre alors que c'était le moment de la fête et non d'attendre la JSK au tournant

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 20/6/2008, 14:28

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:

Oui mais on attend Walid_JSMB pour nous expliquer ayeghar aka on pense à la JSK pour les battre alors que c'était le moment de la fête et non d'attendre la JSK au tournant [/quote]
ben on a tous la réponse ya si MOUMOUH Rire

billel88
International
International

Message par lyonnais_jsk le 20/6/2008, 14:30

billel88 a écrit:

Y a que moi alors qui est out sefmthiyid ihi Doh

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 20/6/2008, 14:32

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:

Y a que moi alors qui est out sefmthiyid ihi Doh
mais la réponse est toute facile a trouvé. si on parle, on risque de provoquer des "incendies" LOL

billel88
International
International

Message par Papinchou90 le 20/6/2008, 14:34

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:

Oui mais on attend Walid_JSMB pour nous expliquer ayeghar aka on pense à la JSK pour les battre alors que c'était le moment de la fête et non d'attendre la JSK au tournant [/quote]

bien sur les petits pensent toujours au grand Wink
Papinchou90
Cadet
Cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut