Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Raho n'a pas oublié la JSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raho n'a pas oublié la JSK

Message par KaRDaChe le 6/6/2008, 04:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slimane, donne nous ton avis personnel sur le niveau du championnat algerien et la descente du MCO ?
Je suis vraiment étonné pour le MCO, parceque c'est un grand club qui a une histoire dans le football algerien et qui as marqué l'histoire c'ést vrai c'ést une deception car j'ai déja joué dans ce club et je connais la structure du club, vraiment c'est malheureux.
Pour le niveau du championnat algerien, bon c'est normal mais je pense qu'il s'améliore et on souhaites qu'à l'avenir il continue à prgresser car je vois que nos joueurs sont plus professionels qu'avant.

Parlons maintenant à l'équipe nationale, l'année dernierre tu a promis aux gens que tu reviendrai en selection et finalement tu y ai parvenu.

Il faut dire que quand j'atais à la JSK, j'étais sérieux, déscipliné et ambiteux et quand j'ai quitté le club après avoir gangné des titres, j'ai laissé ma place propre. J'ai rejoint l'équipe de sétif grace au président Serrar qui s'est montré trés ambitieux, il voulait joueur les premiers rôles. El Hamdoullah j'ai toujours été au même niveau qu'à la JSK et comme l'entraineur de l'équipe nationale était avec moi à Sétif, il connait mes qualités, je pense qu'il y avait un problème sur le côté droit et comme il avait déclaré que ceux qui seront bons en championnat ils les convoqueraient.
A propos d'âge, je crois qu'en football il n'y a pas d'âge, ce qui compte c'est le rendement.

Parce qu'on a entendu dire que Slimane Raho était fini après la JSK, donc toi tu essaie de prouver le contraire ?

Je pense qu'il y a des gens qui ont dit ca quand j'ai quitté la JSK mais moi j'étais en fin de contrat on ne m'a pas mis dehors. C'est un club que je respecte beaucoup, j'y ai passé sept ans, ce sont de bons moment que j'ai vecu là-bas. Je suis parti à l'entente avec le même sérieux. C'est le sérieux qui fais la différence. J'ai une trés bonne hygiène de vie parceque je rspecte mon métier.
Je crois que monsieur Saâdane connait le football, il a marqué l'histoire avec l'équipe nationale, il connais les joueurs et il ne faut pas oublier qu'il était derrière la réussite de l'ESS.

Tu a remporté 3 couprs de la CAF avec la JSK et 2 coupes Arabe avec l'ESS, tu dois avoir une expérience qui peut aider les jeunes en équipe nationale ?

C'est vrai j'ai acquis de l'expérience et heureusement que je peux aider les jeunes avec mon expérience. Mais les jeunes ils doivent prendre l'expérience en club surtout maispour aller de l'avant il faut leur faut du sérieux et de la discipline, pour gagner il faut d'abord respecter les gens en dehors du football et mêmesur le terrain qu'ils respectent les gens qui sont avec eux. C'est ça le plus important.

Quel est ton avis sur les joueurs actuels de l'équipe nationale ?

Le football c'est surtout les mentalités, je crois que l'entraineur connait les joueurs, on a un bon groupe qui a l'amour du pays. La preuve on a bien joué au Sénégal malgré que le resultat ne sois pas au bout, certes on a marqué mais l'arbitre ne nous l'a pas compté.
Le joueur dois réfléchir un peu et dois savoir se sacrifier en équipe nationale et joueur pour le drapeau et le public, c'est ça la nouvelle mentalité qu'il y a en équipe nationale.

Tu a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain contre le Sénégal, cette motivation que tu affichait sur le terrain est due à quoi ?

J'ai toujours été comme ça, même en club mais en équipe nationale il faut se donner à fond et puis il faut dire que tactiquement on était forts c'estça qui fais la différence. Sur le terrain il faut se donner à fond on est pas là pour se montrer individuellement on est là pour faire remonter le niveau de l'équipe. Depuis deux ans on réussi a faire de grande choses avec l'ESS maitenant j'aimerai qu'on puisse aussi faire de grandes choses en EN. On a des joueurs qui en sont capables et un entraineur qui connais le football algérien, je pense qu'il va réussir inchallah.

On a entendu dire ces derniers temps qu'il y a de nouveau des problèmes entre les joueurs professionnels et les joueurs locaux, est ce que c'est vrai ?

Non, ça je ne l'ai jamais vu, depuis que je suis en équipe nationale au contraire, c'est une famille, moi je vis avec eux en tant que joueur local je n'ai jamais vu de différence. On est sur le même bateau et c'est impossible qu'il ai des problèmes parceque si ça se passe mal il n'y aurai pas de résultats.

Vendredi on a un rendez-vous trés trés important contre le Liberia, que peut tu nous dire sur le match ?

Bon, au Sénégal on a fais un bon match malgréle résultat avec un arbitre contre nous, je pense que ça va être dificcle avec le Liberia. Vu que le amtch sera à domicile, il va falloir être en place et contrer cette équipe et ramener un résultat positif parceque tout ce qui nous interesse se sont les trois points. On a visionné deux fois la casette du match des libériens contre la Libye on va voir les points forts etlespoints faible de cette équipe pour la contrarier.

Qu'est ce que tu dit du public algérien ?

Il adore sont équipe nationale, il à soif de voir son équipe, j'espère qu'avec cette équipe nous allons être solidaire et se sacrifier pour eux. C'est vrai que c'est la période des vacances pour nous mais nous devons quand même se donner à fond pour rendre le public heureux et se qualifier

Un mot pour les lecteurs de DZfoot ?
J
e remercie DZfoot parceque personellement je le lis souvent, je remercie enfin ma mère et tout ceux qui m'ont aidé.

Interview réalisée par Ouali Kardache
retranscrite par Azziz D.
photos : Madjid AA
DZfoot.com

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raho n'a pas oublié la JSK

Message par amazigh31 le 6/6/2008, 12:53

Vive RAHO la classe Lunettes

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par lyonnais_jsk le 6/6/2008, 12:59

amazigh31 a écrit:Vive RAHO la classe Lunettes

+ 1

Un vrai miss tfamilth que je croisais à l'époque à Tizi ou il est très très estimé grâce à son sérieux et sa modestie.

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par amazigh31 le 6/6/2008, 13:07

lyonnais_jsk a écrit:

+ 1

Un vrai miss tfamilth que je croisais à l'époque à Tizi ou il est très très estimé grâce à son sérieux et sa modestie.
Et oui le style Gaouaoui Driouche Dabo.... dommage ulach atas am nitni

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par KaRDaChe le 6/6/2008, 15:11

moi je l'aime bien ce garcon .... Wink

Comme il a dit lui .. un vrai miss tfamilt

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

non raho n'est pas reconaissant

Message par hacen le 11/6/2008, 00:35

ben moi raho je l'estimé bcp je l'admiré trop fort il fussai partie de mes joeurs prefiré .......... mais quant il a dit que le titre de champion arabe gagné avec l'ess été le meilleur titre qil a gagné la !!! je crois quil a déja oublié se que la jsk lui a donné et toute la jois qu'elle lui a procuré ..... mais malgré sa je l'estime comém bcp car il a de la qualité sa c suuuuuuur mais bon !! pour moi il été le joeur qui ne devé pas quitté la jsk mais apré cette declaration quaouaoui lui a pris sa place !! comém vive la jsk et vive la kabylie.....

hacen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut