Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

St.Petersbourg-Glasgow Rangers [Finale UEFA]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: St.Petersbourg-Glasgow Rangers [Finale UEFA]

Message par JSK4ever01 le 16/5/2008, 00:39

lyonnais_jsk a écrit:Archavin future star du foot russe UP
Il a 26 ans @ lyonnais, en Russie il a ete decouvert il y a bien longtemps (international depuis 2002) dailleurs c'est le joueur le mieux payé du championnat mais c'est juste a partir de 2005 qu'il a commencé a se faire connaitre aux yeux du grand public. Si les "grands clubs" veulent l'avoir il faudra absolument convaincre le Zenith qui est gourmand financierement vu son budget (les clubs Russes sont trés riches), le joueur n'est pas pressé il se plant bien au club.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Message par manujuve le 16/5/2008, 01:31

JSK4ever01 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Archavin future star du foot russe UP
Il a 26 ans @ lyonnais, en Russie il a ete decouvert il y a bien longtemps (international depuis 2002) dailleurs c'est le joueur le mieux payé du championnat mais c'est juste a partir de 2005 qu'il a commencé a se faire connaitre aux yeux du grand public. Si les "grands clubs" veulent l'avoir il faudra absolument convaincre le Zenith qui est gourmand financierement vu son budget (les clubs Russes sont trés riches), le joueur n'est pas pressé il se plant bien au club.

ya amine wechnou hada douk tsiporti les russes , wech men championnat les aandhoum wellah bizarre , je ne comprends plus rien aux gouts et aux préférences de certains Shock =D

Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par JSK4ever01 le 16/5/2008, 01:34

manujuve a écrit:ya amine wechnou hada douk tsiporti les russes , wech men championnat les aandhoum wellah bizarre , je ne comprends plus rien aux gouts et aux préférences de certains Shock =D
Manujuve, grâce a des hommes compétents le football Russe est en plein renouveau depuis 8 ans environ. N'oublions pas que le championnat Russe a ete restructuré en 2002! Rapelle toi bien de ça : dans 5/6 ans, le football Russe sera dans le top 6 des championnats Européens. Lunettes

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par manujuve le 16/5/2008, 01:36

JSK4ever01 a écrit:
manujuve a écrit:ya amine wechnou hada douk tsiporti les russes , wech men championnat les aandhoum wellah bizarre , je ne comprends plus rien aux gouts et aux préférences de certains Shock =D
Manujuve, grâce a des hommes compétents le football Russe est en plein renouveau depuis 8 ans environ. N'oublions pas que le championnat Russe a ete restructuré en 2002! Rapelle toi bien de ça : dans 5/6 ans, le football Russe sera dans le top 6 des championnats Européens. Lunettes

tu me fais rire khouya , c beaucoup plus grace à la maffia russe , et rien d'autres , dit moi dans leur fchampionant combine de club rempoorte le titre , 1ou 2 clubs maxi , tssema championnat faible

Senior
Senior

Message par JSK4ever01 le 16/5/2008, 01:46

manujuve a écrit:tu me fais rire khouya , c beaucoup plus grace à la maffia russe , et rien d'autres , dit moi dans leur fchampionant combine de club rempoorte le titre , 1ou 2 clubs maxi , tssema championnat faible
On peut s'estimer heureux alors... la mafia russe a remis sur pied le foot alors que la mafia algérienne l'a encore fait trainer dans la médiocrité. Tu te trompe completement Manujuve, y'a pas un ou deux clubs, si je dois te les enumerer c'est le Spartak Moscou, Zenith Saint Petersbourg, CSKA Moscou, Lokomotiv Moscou et le Rubin Kazan est bien parti pour remporter le championnat. Pas mal d'equipes ont les moyens de remporter le championnat, le FC Moscou par exemple mais qui n'arrive pas a decoller malgré un joli effectif... Les hooligans et les tifos Russes sont connus aussi, ceux du CSKA, Spartak et Zenith particulierement. Voila ceux de mon club preferé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as gardé les mêmes prejugés sur le foot Russe que tout le monde avait il y a 5 ans. A la vitesse a laquelle il evolue, il faudrait mieux se renseigner et suivre de plus prés. UP

Voila un reportage en 5 parties sur les hooligans Russes pour ceux qui sont interessés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par manujuve le 16/5/2008, 01:53

awah @ amine ça se confirme ce ke j'ai dit plus haut , càa les clubs russes qui sont connus dans le monde c tjrs les mm spartak et cska moscou et l'autre je sais pas koi , enfin bref , pour moi le foot russe n'a pas bouger d'un iota , kaad howa howa , peut être kils devront suivre l'exemple des grands clubs europééens en matiére de gestion
si tu m'avais citer le dynamo kiev wé , ça c un grand club qui jouen bien au foot =D

Senior
Senior

Message par JSK4ever01 le 16/5/2008, 01:57

manujuve a écrit:awah @ amine ça se confirme ce ke j'ai dit plus haut , càa les clubs russes qui sont connus dans le monde c tjrs les mm spartak et cska moscou et l'autre je sais pas koi , enfin bref , pour moi le foot russe n'a pas bouger d'un iota , kaad howa howa , peut être kils devront suivre l'exemple des grands clubs europééens en matiére de gestion
si tu m'avais citer le dynamo kiev wé , ça c un grand club qui jouen bien au foot =D
Awah el hadra ma tfidch mâak Non =D
Ça se voit que tu as pas suivi la coupe de l'UEFA et le parcours du Zenith Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par manujuve le 16/5/2008, 02:05

JSK4ever01 a écrit:
manujuve a écrit:awah @ amine ça se confirme ce ke j'ai dit plus haut , càa les clubs russes qui sont connus dans le monde c tjrs les mm spartak et cska moscou et l'autre je sais pas koi , enfin bref , pour moi le foot russe n'a pas bouger d'un iota , kaad howa howa , peut être kils devront suivre l'exemple des grands clubs europééens en matiére de gestion
Awah el hadra ma tfidch mâak Non =D
Ça se voit que tu as pas suivi la coupe de l'UEFA et le parcours du Zenith Wink

c vrai ke je n'ai pas suivie du tout la coupe de l'uefa , mais j'ai suivie un seul match ka livré cette équipe contre l'olympique de marseille , et je peux te dire uen chose , c pas une équipe redoutables loin de là , pusuq'elel à eu beaucoup de chances , en tombant sur des équipes faibles comme hier par exemple et contre marseille Unsure

Senior
Senior

Message par JSK4ever01 le 16/5/2008, 02:20

manujuve a écrit:c vrai ke je n'ai pas suivie du tout la coupe de l'uefa , mais j'ai suivie un seul match ka livré cette équipe contre l'olympique de marseille , et je peux te dire uen chose , c pas une équipe redoutables loin de là , pusuq'elel à eu beaucoup de chances , en tombant sur des équipes faibles comme hier par exemple et contre marseille Unsure
Shock Awah il vaut mieux arrêter la!!!
Tu as vu le pire match du Zenith dans cette compétition c'est pour ca Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par lyonnais_jsk le 16/5/2008, 11:11

Moi frenchement le foot russe m'épate, basé sur des petites passes, la technique et parfois le physique. Disons si les russes n'ont pas de titre internationaux c'est qu'ils ont été pénalisé par les arbitres qui sont toujours contre eux d'ailleurs lors de la finale de mercredi je croyais qu'ils allaient subir cette Hogra lorsque l'arbitren'a pas sifflé un penalty valable vers la fin de la premiere mi-temps.

Je n'oublirai jamais cette finale de l'Euro 88 avec les Rinat Dasaev - Sergueï Aleinikov - Aleksandr Zavarov - Oleg Protasov - Igor Belanov et Alexeï Mikhaïlitchenko Smoke mais dommage ce jour là ils sont tombés sur plus fort qu'eux les oranges mécaniques Hollandais (c'était mes vrais début à suivre le foot).

Au mois de juin, lors de l'euro en Suisse et en Autriche je vais mettre une pièce sur l'équipe de la RUssie graàce à un grand technicien en la personne de Guus Hidink qui va enmener avec lui un groupe talentueux issu du championnat Russe c'est à dire y aura une bonne entente et surtout un groupe frai par apport aux autre équipes qui iront avec des joueurs carbonisés à cause de la longue saison footbalistique en euroupe de l'ouest.

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par PAPINCHOU 90 le 16/5/2008, 12:30

yaw makan walou le foot de l europe du l est et mort ...... c bon a+
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par JSK4ever01 le 16/5/2008, 15:21

lyonnais_jsk a écrit:Moi frenchement le foot russe m'épate, basé sur des petites passes, la technique et parfois le physique. Disons si les russes n'ont pas de titre internationaux c'est qu'ils ont été pénalisé par les arbitres qui sont toujours contre eux d'ailleurs lors de la finale de mercredi je croyais qu'ils allaient subir cette Hogra lorsque l'arbitren'a pas sifflé un penalty valable vers la fin de la premiere mi-temps.

Je n'oublirai jamais cette finale de l'Euro 88 avec les Rinat Dasaev - Sergueï Aleinikov - Aleksandr Zavarov - Oleg Protasov - Igor Belanov et Alexeï Mikhaïlitchenko Smoke mais dommage ce jour là ils sont tombés sur plus fort qu'eux les oranges mécaniques Hollandais (c'était mes vrais début à suivre le foot).

Au mois de juin, lors de l'euro en Suisse et en Autriche je vais mettre une pièce sur l'équipe de la RUssie graàce à un grand technicien en la personne de Guus Hidink qui va enmener avec lui un groupe talentueux issu du championnat Russe c'est à dire y aura une bonne entente et surtout un groupe frai par apport aux autre équipes qui iront avec des joueurs carbonisés à cause de la longue saison footbalistique en euroupe de l'ouest.
Dommage que Kerzakhov n'a pas ete selectionné ça reste un trés bon attaquant. Unsure
Moi c'etait plus la generation des Mostovoi, Onopko, Ovchinikov, Khokhlov, Karpine, Beschastnykh Lunettes

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par lyonnais_jsk le 16/5/2008, 15:26

JSK4ever01 a écrit:
Dommage que Kerzakhov n'a pas ete selectionné ça reste un trés bon attaquant. Unsure
Moi c'etait plus la generation des Mostovoi, Onopko, Ovchinikov, Khokhlov, Karpine, Beschastnykh Lunettes

Ana des fois Nhir kifech des algériens critiquent le foot en Russie alors que le notre rah yetkerker LOL

Je mise une petite pièce pour la Russie durant cette Euro2008 au moins pour passer le premier tour.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par JSK4ever01 le 16/5/2008, 15:29

lyonnais_jsk a écrit:
JSK4ever01 a écrit:

Ana des fois Nhir kifech des algériens critiquent le foot en Russie alors que le notre rah yetkerker LOL

+1 c'est ce que je me dis. Doh
Côté infrastructures c'est vrai qu'on en manque elles sont vieilles mais les choses bougent. Voila par exemple le nouveau stade du Zenith qui sera livré en 2009. Lunettes Celui du CSKA se trouve quelques pages avant. Le Zenith a un des meilleurs budgets d'europe : 100 millions d'euros.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par manujuve le 16/5/2008, 16:08

lyonnais_jsk a écrit:
JSK4ever01 a écrit:

Je mise une petite pièce pour la Russie durant cette Euro2008 au moins pour passer le premier tour.

awah @ lyo , je préfére mille fois le championnat nul algérien , ke de regarder le championnat russe , maandou hatta charme gaa , je vois pas ce ki te plait la dedans , comme jeu et tout
awah je crois ke la défaite dela JSk en champions leagues africaines , n'est pas encore digérer , elle t'a mm perturber wakila , ah lyo khelass , faut oublier et passer à autre choses Unsure =D

Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 16/5/2008, 17:37

lyonnais_jsk a écrit:
JSK4ever01 a écrit:

menek bessah HAHA HAHA
loukan ijouzou 1 tour manzidche nteba3 l foot =D
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par fodil-bejaia le 16/5/2008, 19:09

PAPINCHOU 90 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
JSK4ever01 a écrit:

menek bessah HAHA HAHA

meme les equipes qui n ont pas ete favorites peuvent gagner la coupe de l uefa a l image de saint petrsbourg qui a fait tomber des grands clubs et pas n importe lesquel,la jsk doit suivre cet exemple si elle veut terminer dans la haute marche ddu podium de la coupe de la caf

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par lyonnais_jsk le 16/5/2008, 19:28

PAPINCHOU 90 a écrit:
menek bessah HAHA HAHA

Fallait tehebess el foot depuis longtemps puisque le Danemark était championne d'Europe en 92 et en 2004 c'était la Grèce. Alors que le foot russe est de loin meilleur que le foot grècque et Danois LOL

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par JSK4ever01 le 16/5/2008, 21:56

PAPINCHOU 90 a écrit:loukan ijouzou 1 tour manzidche nteba3 l foot =D
L'euro 2004 a ete catastrophique et pourtant on a ete la seule equipe a avoir battu la Gréce, on est tombés dans le groupe de la mort (Espagne, Portugal, Gréce, Russie) UP
Manu, suis un peu aprés critiques stp, t'as des préjugés qui tiennent vraiment pas la route. Le championnat de Russie est de loin meilleur que celui d'Algérie! Il est l'un des meilleurs aussi en Europe, voila mon classement: Unsure
1- Angleterre
2- Espagne
3- Italie
4- Allemagne
5- France
6- Hollande
7- Portugal
8- Russie
9- Belgique

Regarde cette video ça te donnera une idée Lunettes

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever le 16/5/2008, 22:27

Ceux qui doutent du niveau du football russe n'ont qu'à revoir l'élimination honteuse de l'URSS aux mondiaux de 1982 et 1986, la Russie est l'héritière de l'URSS dans tous les domaines, y compris les sports.

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par PAPINCHOU 90 le 16/5/2008, 22:31

JSK4ever a écrit:Ceux qui doutent du niveau du football russe n'ont qu'à revoir l'élimination honteuse de l'URSS aux mondiaux de 1982 et 1986, la Russie est l'héritière de l'URSS dans tous les domaines, y compris les sports.

awah je pense qu il ya une grande deffirence entre le niveau de l urss et celui de la russie.
la preuve depuis 90 l equipe russe ne partecipe pas regulierement au mondial...et elle n arrive jamais a depace le 1 tour UP
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par JSK4ever le 16/5/2008, 22:59

PAPINCHOU 90 a écrit:
JSK4ever a écrit:Ceux qui doutent du niveau du football russe n'ont qu'à revoir l'élimination honteuse de l'URSS aux mondiaux de 1982 et 1986, la Russie est l'héritière de l'URSS dans tous les domaines, y compris les sports.

awah je pense qu il ya une grande deffirence entre le niveau de l urss et celui de la russie.
la preuve depuis 90 l equipe russe ne partecipe pas regulierement au mondial...et elle n arrive jamais a depace le 1 tour UP

Il n'y a pas de différence fondamentale dans la mesure où le peuple et la culture sont restés les mêmes. Ce que tu dis est vrai, mais ça rentre dans le cadre de la transition aprés l'effondrement de l'URSS comme ce fut le cas dans les autres domaines aussi.

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par manujuve le 16/5/2008, 23:13

bessah mafhemt walou , wech biha la page maawedja , matkoulounech c les russes qui ont débarquer sur elforum

Senior
Senior

Message par JSK4ever01 le 16/5/2008, 23:15

Je vois rien qui est deformé... tout est normal chez moi. Shuuuuuut

ARSHAVIN: UEFA CUP FINAL BEST PLAYER

Andrei Arshavin was voted the best player of UEFA Cup final match in Manchester.

UEFA Cup final could become the last match in Zenit uniform for the St. Petersburg playmaker Andrei Arshavin who added two assists to help his team enter the European football history.

"I am very happy now, but I am not alone since we snatched this victory for St. Petersburg and the whole Russian nation", said Arshavin to Sport Express.

"I suppose that even Vladivostok fans are proud of our European triumph which is the second time in three years when Russian clubs lift the trophy of this prestigious tournament."

"So I believe our achievement will promote to enhance prestige not only of Russian football, but of the whole country."

"A player who scores in the final is usually voted the best, so I am glad that those people who gave their votes to me liked my football."

"Scottish outfits understood that we were unable to find the target after the break so that they had a chance to take the initiative upon themselves."

"Fifteen minutes were enough for them to create dangerous moments in front of our goal, however we turned to be wiser and stronger."

"I understood that we would beat Rangers when they failed to convert a perfect opportunity at the end of the game."

"As for the Russian national side, I was hopeful that Guus Hiddink would pick me for the team gathering, but I was ready for any decision of the coaching staff."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever le 16/5/2008, 23:17

manujuve a écrit:bessah mafhemt walou , wech biha la page maawedja , matkoulounech c les russes qui ont débarquer sur elforum
C'est le FSB qui contrôle cette page Shock . Ils n'acceptent pas les critiques. Comme tous nos présidents de clubs, ils n'aiment entendre qu'un seul son de cloche Rire

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut