Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Equipe Nationale A

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par rebelle18 le 24/3/2007, 22:06

faridakbou a écrit:thenmirth agma, je vais croisé les doigts en restant devant l'ENTV toute la nuit si il le faut, en esperant qu'ils nous fassent comme d'habitude ! ;)

Bravo t'es un vrai mordu du foot lol!

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par JSK 1946 le 24/3/2007, 23:40

Mi-temps 0-0, Une équipe Algerienne sans ame, Shock Shock les cap-verdiens ont nettement dominé la 1ere mi-temps en imposant leur rythme de jeu a l'équipe nationale apparemment affectée par l'incident Cherrad
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par JSK 1946 le 25/3/2007, 00:47

Fin du Match, EN 2-0 Cap Vert Fumigene Algerie Bravo
L'équipe nationale a gagné sans convaincre :mal: dans une rencontre dominée par les capverdiens ou il n'ont point démérité mais les plus important reste les 3 points Smoke
JSK 1946
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 25/3/2007, 01:38

merçi mr l'arbitre : Carton Rouge

-d'avoir refuser un penalty tout fait pour le cap vert
-et d'avoir fermer le yeux et tolerer le geste anti-sportif de meniri qui meritait une expulsion ( coup de coude sur le n° 10 )
en conclusion : nous n'avons pas d'equipe nationale et mr CAVALLI nous menera droit vers une humiliation sans nom .
:feu: :mal: Bye Algerie

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 25/3/2007, 02:21

rebelle18 a écrit:merçi mr l'arbitre : Carton Rouge

-d'avoir refuser un penalty tout fait pour le cap vert
-et d'avoir fermer le yeux et tolerer le geste anti-sportif de meniri qui meritait une expulsion ( coup de coude sur le n° 10 )
en conclusion : nous n'avons pas d'equipe nationale et mr CAVALLI nous menera droit vers une humiliation sans nom .
:feu: :mal: Bye Algerie
Je crois que la prestation de l'EN aujourd'hui est surtout du a tout ce qui s'est passé avant le match avec l'exclusion de Cherrad de l'EN et le problème des primes de match et de frais journaliers de stages Oops Oops , primes des matchs précédents pas encore payés alors qu'on continue de payer comme frais de mission 15 euros par jour :affraid: :affraid: , qui reste une somme symbolique alors qu'on négocie des années avec un joueur professionnel pour venir, quand il vient voilà le triste sort qu'il attend, je trouve ca honteux :evil: je ne dis pas de ceder au Chantage des joueurs mais on comprend mieux pourquoi d'autres joueurs préfèrent d'autres sélection à l'Algérie :roll: , Sinon il n'y a que les 3 points précieux a retenir et en passant je conseille gma Farid de ne pas cherché a voir le match car il n'y a rien a voir a part l'excellente prestation de LOUNES GAOUAOUI lol!

GROUPE 8
1- Algérie : 7 points (+3)
2- Guinée : 4 points (+1)
3- Gambie : 3 points (-1)
4- Cap Vert : 3 points (-3)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par faridakbou le 25/3/2007, 07:50

la rediffusion vient de ce terminé !
oufffffffffffff !!!! :pale:
que dir ?
bon match de belhadj qui a bien combiné avec le jeune entrant en fin de match mais un joueur cap verdien sauv sur sa ligne d'un super tacle !
bon match défensif du capitaine de la défense: Meniri, a part son geste anti-sportif déplorable !
Ziani absent, heureusement qu'il dépose un centre sur la tete de Deham.
bon match des supporters qui ont mit le feu dans les tribunes et sur le terrain (c'est vraiment le cas de le dir)
j'ai attendu j'usqua maintenant pour voir ça :|
merci de m'avoir prévenu agma JSK 1946 mais je ne me suis pas connecté pour ne pas savoir le score avant de voir par mes propres yeux.
l'important c'est les trois points !
VIVE L'ALGERIE ! Algerie ALLEZ LES CANARIS !
Amazigh Amazigh Amazigh Imazighen Amazigh

Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 26/3/2007, 00:06

faridakbou a écrit:la rediffusion vient de ce terminé !
oufffffffffffff !!!! :pale:
que dir ?
bon match de belhadj qui a bien combiné avec le jeune entrant en fin de match mais un joueur cap verdien sauv sur sa ligne d'un super tacle !
bon match défensif du capitaine de la défense: Meniri, a part son geste anti-sportif déplorable !
Ziani absent, heureusement qu'il dépose un centre sur la tete de Deham.
bon match des supporters qui ont mit le feu dans les tribunes et sur le terrain (c'est vraiment le cas de le dir)
j'ai attendu j'usqua maintenant pour voir ça :|
merci de m'avoir prévenu agma JSK 1946 mais je ne me suis pas connecté pour ne pas savoir le score avant de voir par mes propres yeux.
l'important c'est les trois points !
VIVE L'ALGERIE ! Algerie ALLEZ LES CANARIS !
Amazigh Amazigh Amazigh Imazighen Amazigh
Sacré Farid :lol: :lol: , veiller jusqu'a 6h pour voir un tel match Applaudissement :Fermach:
Sinon très belle rentrée comme tu l'as souligné du virevoltant Younes le joueur mouloudéen en fin de partie auteur d'une belle passe pour Belhadj, faudra que Hannachi mette le paquet pour ce joueur pour l'avoir à la JSK, je ne sais pas s'il sera en fin de contrat, on tout cas on espère pour ce Harrachi dont la plupart réussissent bien à la JSK ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par faridakbou le 26/3/2007, 00:28

et cerise sur le gateau... changement d'heure, j'ai mit un bon moment pour émergé se matin... enfin... cette aprés-midi ! :suspect:
c'est vrai que ce jeune n'est pas mal du tout, meme si il n'a pas boucoup joué, ça se voi qu'il a du "ballon" j'ai bien aimé son style. Café

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 26/3/2007, 20:48

INFOSOIR :Sports Edition du 27/3/2007

La faute
Merci Issam

l Au cours du match Algérie – Cap-Vert, l’arbitre égyptien Issam Abdelfetah et ses deux assesseurs ont fermé les yeux sur trois fautes commises par les joueurs algériens qui, dans d’autres circonstances, auraient pu leur coûter chères. Il y a eu d’abord ce geste gratuit de Karim Ziani, dès la 1’, qui a tapé dans la jambe d’un défenseur capverdien alors qu’il n’avait plus le ballon. Puis ce penalty refusé à Eduardo Fernandes à la 25’ après que ce dernier ait réussi à déjouer la vigilance des défenseurs algériens avant de se faire descendre dans la surface sans que l’arbitre bronche. Enfin, ce geste vilain en fin de match de Meniri, un coup de coude au visage d’un joueur adverse, devant l’arbitre assistant qui, lui aussi, fera preuve de complaisance.

A. S.-B.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par faridakbou le 27/3/2007, 00:46

je suis a peut prés d'accord avec cet article mais pour le coup de coude de Méniri, je ne pense pas que les arbitres puissent le voir.
mais bon, le plus important était les 3 points on les a eu espéré un peut plus une belle fin de parcour calificatif pour la CAN ma i vgha rebi !!!! Algerie

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 27/3/2007, 08:53

Sport (Mardi 27 Mars 2007)

Cela s’est passé jeudi après-midi
Les joueurs de l’EN ont failli faire grève

La démarche de Abdelmalek Cherrad à la veille du match important face au Cap-Vert n’est, évidemment, pas un acte isolé. Comme nous le rapportions dans ces mêmes colonnes, Cherrad se faisait le porte-parole de ses coéquipiers, les pros notamment, pour poser à ses interlocuteurs de la FAF le problème des primes de match, des indemnités de qualification et frais de mission. Flash-back : jeudi après-midi, les camarades de Mansouri décident de tenir une réunion dans l’une des salles de l’hôtel Hilton, au moment où les journalistes les attendaient pour le rendez-vous habituel avec la presse. Ils invoqueront une prétendue séance de visionnage d’une des cassettes des matches du Cap-Vert pour se retrouver à huis clos dans la salle.
S’ensuivra un débat entre les sélectionnés durant lequel chacun ira de sa propre revendication. Quelques minutes plus tard, ils décidèrent à l’unanimité de boycotter la séance d’entraînement qui devait débuter à 19h. Cette nouvelle, pour le moins inattendue, fit le tour de l’hôtel. Elle a eu pour effet de provoquer la réaction immédiate du vice-président de la FAF, M. Khelaïfia. Ce dernier a essayé de raisonner les joueurs en leur expliquant qu’ils devaient prendre conscience de la gravité de leur acte. “N’oubliez pas que vous jouez pour l’honneur de tout un pays”, dira-t-il. Il ira jusqu’à promettre d’étudier sérieusement leurs doléances. “La prime de qualification sera portée à 30 000 euros”, lâchera-t-il. Rassurés par les propos de Khelaïfia, les joueurs consentirent à renoncer à la grève. L’on comprend mieux dès lors les propos tenus par Haddadj, président de la FAF, lors de la réunion avec les joueurs, tenue samedi soir, faisant ressortir la gravité de la démarche des sélectionnés. “Il y a des manières civilisées pour réclamer ses droits. Ainsi, sachez que vous ne jouez pas pour moi. Vous défendez les couleurs nationales, l’honneur du pays”, a-t-il martelé dans ce conciliabule organisé juste après le match. Haddadj écartera, toutefois, l’option d’une augmentation de 5 000 euros telle que promise par Khelaïfia. “Un accord est un accord. Nous avions arrêté la prime de qualification à 25 000 euros le mois d’août dernier”, a-t-il rappelé.
Les joueurs arracheront, en revanche, certains acquis puisque, désormais, les frais du stage sont portés par la FAF à 100 euros/jour. La fédération a également établi un barème pour les primes de matche. Une victoire à domicile vaudra 3 000 euros.
À l’extérieur, c’est 4 000 euros, alors qu’un nul hors de leurs bases rapportera aux Verts la somme de 2 000 euros.

S. B.

ALORS QUE DES JOUEURS LOCAUX NE DEMANDAIENT QU'A PORTER LE MAILLOT NATIONAL AVEC CONSCIENCE ET HONNEUR , SANS PRIME NI ZORNA ET DE SURCROIT REVIENDRAIENT GRATOS A LA FAF ET VOILA LES SIEURS QUI SE PAVANENT DANS LES SALONS DU GRAND ALGER AVEC LA BENEDICTION DU PITRE CAVALLI ...PERSISTENT A CONVOQUER DES PIEDS NICKELES QUI ...LE NIVEAU S'ARRETE A LA 2 EME DIV.DE L'EXAGONE ET EUROPEEN ??? ALORS AU LIEU DE TATER LE BALLON ROND ET HONNORER LE FOOT DZ DE JADIS " MADJER , BELLOUMI , DAHLEB , MENAD ET...SAIB " POUR NE CITER QUE CEUX Là YA HASRA YA ZEMANE , ILS EXCELLAIENT DANS L'ART DE L'ANTI-JEU A DOMICILE S.V.P ET NOUS DONNER LA CHAIRE DE POULE . :evil:
ENFIN LE MALHEUR N' EST PAS LA MEDIOCRITE MAIS L' ORSQU'ON ENCOURAGE LA MEDIOCRITE .

Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 30/3/2007, 01:10

Deham et Saifi qui fêtent le but a leur maniere :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par faridakbou le 30/3/2007, 03:02

:lol: le coq Saifi c'est fait emporté par le taureau Deham ! :lol:

Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 30/3/2007, 16:11

faridakbou a écrit::lol: le coq Saifi c'est fait emporté par le taureau Deham ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 19/4/2007, 02:26

L'Algerie a gagnée 14 places dans le classement FIFA Shock On est 64 émes Shock

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par faridakbou le 19/4/2007, 03:35

jsk4ever01 a écrit:L'Algerie a gagnée 14 places dans le classement FIFA Shock On est 64 émes Shock
Shock
mais prete pas trop attention a se classement.
on peut pas comparé le niveau entre les continents.

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 30/4/2007, 09:43

EL-WATAN

Ali Fergani (Entraîneur de la Mauritanie)
« L’Algérie doit se qualifier à la CAN 2008 »
L’ancien sélectionneur national et ex-patron de l’équipe nationale de Mauritanie, Ali Fergani, était dans nos murs ces derniers jours. Après son départ du Ahly de Tripoli, il occupe les fonctions de directeur technique au sein de la fédération de football de Mauritanie.

Malgré l’éloignement, il garde toujours un œil sur le football algérien et les Verts qu’il a eu le bonheur de diriger deux fois (1995-1996 et 2005). Invité à donner un avis sur la sélection nationale, Ali Fergani dira : « Eu égard à son parcours positif durant la phase aller, l’Algérie est bien partie pour se qualifier à la CAN 2008. » « Une dynamique de victoire a été enclenchée. Il faut renforcer cet acquis par d’autres performances encore plus probantes », estime le capitaine de la légendaire équipe nationale de 1982. Fort de sa longue expérience comme joueur, d’abord, et entraîneur, ensuite, il met en garde contre tout excès de confiance : « Rien n’est encore acquis. Les Verts doivent maintenir ce cap pour assurer la qualification à la prochaine CAN. » L’absence de l’Algérie à la CAN 2006 en Egypte lui est restée en travers de la gorge. « J’étais dépité par notre élimination, il y a deux ans. L’Algérie se doit impérativement d’obtenir sa qualification au Ghana », insiste-t-il. Sur les chances (minimes) de la sélection mauritanienne qui, selon lui, est contrainte de réagir, le 3 juin prochain, à Nouakchott, face à l’Egypte, il garde bon espoir de « bien terminer le parcours retour ». « Le prochain match devant l’Egypte sera déterminant. Le résultat de ce rendez-vous capital déterminera l’avenir de la Mauritanie », renchérit l’ancien entraîneur de la JSK, du MCA, du MCO et de l’USMA. Concernant son avenir, il se déclare « prêt à retourner travailler au pays », infirmant au passage les informations faisant état de contacts avec des clubs ou la fédération. Toutefois, il se déclare « prêt à étudier toute proposition », sans cacher son désir de reprendre du service dans son pays. Ecoutons-le sur le sujet. « Revenir travailler en Algérie est une possibilité. J’étudierai les offres qui me parviendraient. Les choses se clarifieront à partir du mois prochain », fait-il remarquer, avant d’évoquer son passage en Libye où il dirigeait le club d’Al Ahly. En dépit des bons résultats enregistrés, Fergani a vu son contrat résilié « à l’amiable » par le nouveau président d’Al Ahly. « L’environnement d’Al Ahly est compliqué. La victoire étriquée remportée sur les Tchadiens (2-1) n’a pas été du goût du nouveau président qui a décidé de me remercier. Pourtant, le club s’est fait éliminer au match retour. Je pense avoir été victime du clanisme qui règne au sein d’Al Ahly. Toutefois, l’expérience libyenne m’a été très bénéfique », conclut Fergani.

K. Y.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par saliscos le 30/4/2007, 22:25

Equipe Nationale = CATASTROPHE

saliscos
Invité

Message par JSK4ever01 le 20/5/2007, 06:04

On parle d'un match amical Algérie - Argentine ... Mur

Actuellement, on joue contre le Cap-Vert, le Cap-Rose, le Cap-noir et on va jouer contre l'Argentine ? Vive les journaux qui veulent vendre le maximum d'exemplaires !

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSKiste20 le 20/5/2007, 07:38

D'ailleurs Crespo a déclaré que son rêve se réalisera s'il joué contre l'Algérie HAHA

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par JSKFanatic le 20/5/2007, 18:17

jsk4ever01 a écrit:On parle d'un match amical Algérie - Argentine ... Mur

Actuellement, on joue contre le Cap-Vert, le Cap-Rose, le Cap-noir et on va jouer contre l'Argentine ? Vive les journaux qui veulent vendre le maximum d'exemplaires !

Pour une fois, j y crois un petit peu (juste un petit peu HAHA ) car la nouvelle est donnée par des journaux argentins et non lebuteur & co HAHA

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 109

Message par JSK4ever01 le 20/5/2007, 18:30

On va jouer contre l'equipe B alors ... Doh

Parceque si on va jouer contre Tevez, Messi et co, ça va barder. On va perdre 100 places.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSKFanatic le 20/5/2007, 22:19

jsk4ever01 a écrit:On va jouer contre l'equipe B alors ... Doh

Parceque si on va jouer contre Tevez, Messi et co, ça va barder. On va perdre 100 places.

mes si c'est leur poussins, ca reste mieux que le Burkina Faso Non Mur

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 109

Message par JSK4ever01 le 20/5/2007, 22:23

Equipe nationale de football

Le match amical face à l’Argentine se confirme

Il semblerait que l’équipe nationale disputera réellement un match amical face à la sélection argentine, le 6 juin prochain, et ce, probablement en France, et précisément au stade Vélodrome de Marseille.

La Fédération argentine de football (AFA) disposait de trois possibilités de matches amicaux pour la date du

5 juin (et non le 6 comme annoncé précédemment), l’option serbe et celle de la sélection catalane ont été écartées, reste l’option algérienne et une nouvelle piste. Selon le grand quotidien sportif argentin Clarín, qui a publié l’information sur son édition électronique, outre le match prévu contre la Suisse le

2 juin au Parc Saint-Jacques de Bâle, la sélection argentine disputera un autre match le 5 juin, soit contre l’Algérie à Marseille soit contre le Cameroun à Paris. La Fédération algérienne de football (FAF) a d’ores et déjà donné son accord pour le déroulement de cette rencontre. Si ce match se joue, ça sera un excellent test pour les Verts qui ont besoin de ce genre de match pour se préparer aux prochaines échéances importantes. Par ailleurs, il est à noter que le sélectionneur national, le Français Jean-Michel Cavalli, laisse toujours la porte ouverte aux joueurs locaux et expatriés qui pourraient donner un plus à la sélection nationale. C’est ainsi qu’il a fait appel pour le prochain stage avant le match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2008 face au Cap-Vert le 2 juin prochain, à Kamel Ghilas, qui évolue au Vitória Guimarães, un club de DII portugaise et qui a réussi à accéder cette saison en DI avec à la clé 12 buts inscrits, ce qui le met comme le buteur de l’équipe, en plus du fait qu’il a rappelé l’attaquant de Valenciennes, Yacine Bezzaz, qui a fait une saison honorable avec son équipe, et qui revient en force après une étape difficile qu’il a traversée, suite aux blessures qu’il a contractées dernièrement.

En plus de ces deux joueurs, Cavalli devrait faire appel à certains joueurs du cru, et cela après les matches des quarts de finale de la Coupe d’Algérie.

Ainsi, on n’écarte pas la possibilité du retour du meneur de jeu de l’Entente de Sétif, Lazhar Hadj Aïssa, malgré le froid qu’il y avait entre Cavalli et ce joueur.

Celui-ci a récupéré de sa blessure à la cuisse et se sent en meilleure forme, en témoigne le rendement qu’il a démontré lors de la finale de la Ligue des champions arabe face à El Fayçali.

Anouar M.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par Yannis_M6 le 21/5/2007, 01:02

jsk4ever01 a écrit:On va jouer contre l'equipe B alors ... Doh

tu dois etre content jsk4ever01, on va jouer contre ton joueur préféré: Riquelme Rire

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut