Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

La Saison de la JSM Bejaia

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Saison de la JSM Bejaia

Message par lyonnais_jsk le 6/6/2008, 09:54

walid_jsmb a écrit:victoire de la jsmb 3a1 face a le au fc toulon dans un match amical disputé aujourd'hui au stade de bejaia . les buts ont etaient l'oeuvre de ghazi annani et chaouche pour la jsmb

Non Non

Ce n'est pas le FC Toulon agma ce n'est qu'ne selection de quelques joueurs de la région toulounaise =D mais c'est un galop d'entraînement avant la finale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Revenir en haut Aller en bas

Message par walid_jsmb le 6/6/2008, 16:24

lyonnais_jsk a écrit:

Non Non

Ce n'est pas le FC Toulon agma ce n'est qu'ne selection de quelques joueurs de la région toulounaise =D mais c'est un galop d'entraînement avant la finale.

agma akka idnnnan akka igdinnnigh Sourrire
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par lyonnais_jsk le 6/6/2008, 16:31

walid_jsmb a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

Non Non

agma akka idnnnan akka igdinnnigh Sourrire

même sur le forum de la JSMB, ils ont dit que le match était contre une selection de la région toulounaise d'ailleurs d'ou ma source agma.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par walid_jsmb le 6/6/2008, 16:37

oui mais je n'ai rien compris. lmouhim c'est un match d'appliccation

vous etes les bienvenus sur le forum de jsmbejaia.com
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par lyonnais_jsk le 6/6/2008, 16:43

walid_jsmb a écrit:oui mais je n'ai rien compris. lmouhim c'est un match d'appliccation

maalich a l'Italiano UP

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par walid_jsmb le 6/6/2008, 20:41

APPEL DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DE BEJAIA

A TOUS NOS CHERS SUPPORTERS

AU TERME D’UNE SAISON Ö ! COMBIEN EMOUVANTE, LA JSMBEJAIA POUR LA PREMIERE DE SON EXISTENCE EST APELLE A DISPUTER LA FINALE DE LA COUPE D’ALGERIE, QUI L’OPPOSERA AU WATLEMCEN DANS LE COURANT DE
CETTE SEMAINE, LA RENCONTRE AURA LIEU AU STADE TCHAKER DE BLIDA.

IL EST INDEGNABLE QUE CELLE-CI SERA SUIVIE PAR DES MILLIERS DE NOS SUPPORTERS QUI S’APPRETAIT A SE RENDRE EN MASSE A BLIDA CAPITALE DE LA MITIDJA.

EN CETTE HEUREUSE ET HISTORIQUE CIRCONSTANCE LE PRESIDENT DE
L’ASSOCIATION LANCE UN APPEL A TOUS LES SUPPORTERS POUR S’IMPREGNER D’UN ESPRIT SPORTIF ET D’UN FAIR-PLAY IRREPROCHABLE QUI AU DEMEURANT LES A TOUJOURS ANIMES IL EST EVIDENT QUE LEURS COMPORTEMENTS EST RECONNU PAR TOUES LES INSTANCES QUI GERENT AU PLUS HAUT NIVEAU AINSI QUE TOUTES LES EQUIPES QUI ONT EU A AFFRONTE LA JSMBEJAIA A BEJAIA ET EN DEPLACEMENT.

LA JSMBEJAIA PRONE UNE POLITIQUE DE RAPPROCHEMENT FRATERNEL ET
CONVIVIAL AVEC TOUTE LA GRANDE FAMILLE QUI ANIME NOTRE COMPETITION, CECI NE FAIT QU’AFFIRMER ET CIMENTER L’IMAGE DE MARQUE DE LA JSMBEJAIA AU PASSE INCONTESTE ET INCONTESTABLE A TOUS LES NIVEAUX.

A LA VEILLE DE CE RENDEZ-VOUS AUSSI IMPORTANT QU’HISTORIQUE POUR
LA JSMBEJAIA ET NOTRE CHERE VALLEE DE LA SOUMMAM, JE LANCE UN VIBRANT APPEL A TOUS NOS SUPPORTERS DE SE COMPORTER AVEC LE MEME ESPRIT SPORTIF ET FAIR-PLAY FIDELES A LEUR REPUTATION RESPECTUEUX DES OFFICIELS ET DES ADVERSAIRES DU JOUR QUI SERONT SANS AUCUN DOUTE DES AMIS DE TOUS LES JOURS, COMME JE LES EXHORTENT A FAIRE PREUVE D’UNE GRANDE PRUDENCE DURANT LEUR DEPLACEMENT POUR FAIRE DE CETTE EVENEMENT UNE VERITABLE FETE.

LE PRESIDENT DE LA JSMBEJAIA
TIAB BOUALEM

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: les supporters de la jsmb ont etaient elus meilleurs supporters (fair play) de cette année

walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par fodil-bejaia le 11/6/2008, 04:06

le match aura lieu quel jour svp,j espere que ce sera un vendredi car jeudi je travail de l apres midi malheuresement Pleure

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par walid_jsmb le 11/6/2008, 18:04

fodil-bejaia a écrit:le match aura lieu quel jour svp,j espere que ce sera un vendredi car jeudi je travail de l apres midi malheuresement Pleure

La finale de la coupe d'Algérie le 16 juin

La finale de la coupe d'Algérie seniors aura lieu le lundi 16 juin au stade Mustapha Tchaker de Blida à 16h00. Elle opposera la JSM Béjaia au WA Tlemcen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS:ils viennent juste d'annoncer la nouvelle alors tu travailles aussi le lundi ?

walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par amazigh31 le 11/6/2008, 18:27

Bonne chance a la JSMB, inchallah premier titre et pas le dernier Gazouz

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par JSK4ever01 le 12/6/2008, 00:45

Bonne chance a la JSM Bejaia, la Kabylie championne 2008/2009 inchalah Winner

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par fodil-bejaia le 12/6/2008, 00:50

walid_jsmb a écrit:
fodil-bejaia a écrit:le match aura lieu quel jour svp,j espere que ce sera un vendredi car jeudi je travail de l apres midi malheuresement Pleure

La finale de la coupe d'Algérie le 16 juin

La finale de la coupe d'Algérie seniors aura lieu le lundi 16 juin au stade Mustapha Tchaker de Blida à 16h00. Elle opposera la JSM Béjaia au WA Tlemcen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS:ils viennent juste d'annoncer la nouvelle alors tu travailles aussi le lundi ?

je travaille le lundi mais de nuit,alors je pourrais assister au match UP Joie Joie

fodil-bejaia
International
International

Message par Papinchou90 le 12/6/2008, 00:53

de tous mon qoeur avec le wat................nchallah la coupe pour les zianides Bravo Bravo
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552

Message par walid_jsmb le 12/6/2008, 13:42

le staff technique entamera son mini stage de 3 jours a partir d'aujourd'hui. ils prendront le vol de cette aprem en direction d'alger et ils s'entraineront au stade de Koléa

walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par Papinchou90 le 15/6/2008, 19:55

demain c le jour de la victoire du wat contre jsmb nchallah.......fi khater gaouaoui Applaudissement
Papinchou90
Cadet
Cadet

Message par latino1990 le 18/6/2008, 22:48

koulbou_ikhouef fina_ a écrit:demain c le jour de la victoire du wat contre jsmb nchallah.......fi khater gaouaoui Applaudissement
HAHA ça s'est pas passe comme tu le voulais apparement

"malgre tout ma jsk je t'aime!!"
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par Papinchou90 le 19/6/2008, 01:09

latino1990 a écrit:
koulbou_ikhouef fina_ a écrit:demain c le jour de la victoire du wat contre jsmb nchallah.......fi khater gaouaoui Applaudissement

malheuresement Pleurer
Papinchou90
Cadet
Cadet

Message par latino1990 le 19/6/2008, 01:45

koulbou_ikhouef fina_ a écrit:
latino1990 a écrit:

malheuresement Pleurer

ohh ne sois pas triste tu sais quoi ?adrab dara lebjaya had lyamat ça va te remonter le moral wellah wahed l'ambiance fort HAHA Wink

latino1990
Junior
Junior

Message par fodil-bejaia le 28/6/2008, 17:09

latino1990 a écrit:
koulbou_ikhouef fina_ a écrit:
latino1990 a écrit:

malheuresement Pleurer

ohh ne sois pas triste tu sais quoi ?adrab dara lebjaya had lyamat ça va te remonter le moral wellah wahed l'ambiance fort HAHA Wink

sans compter que c etais un doubler kabyle,une premiere

fodil-bejaia
International
International

Message par JSK4ever le 28/6/2008, 19:37

fodil-bejaia a écrit:
sans compter que c etais un doubler kabyle,une premiere
Mais non Fodil, ce n'est pas une première pour le doublé kabyle, la JSK l'avait déjà fait Wink

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par JSK4ever01 le 5/7/2008, 19:21

Kamel Marek ( Lunettes ) signe a la JSMB. J'espére qu'il pourra s'imposer et prouver sa valeur a... Hannachi.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par lyonnais_jsk le 15/7/2008, 23:17

Brahim Zafour en exclusivité pour La Dépêche de Kabylie
«La JSMB s’imposera»

Brahim Zafour, l’ex-Canari s’est longuement entretenu avec notre collaborateur. Il est revenu sur la préparation de son nouveau club, l’ambiance qui y règne, son coach Djamel Menad qu’il a déjà connu du temps où ce dernier dirigeait la JSK ainsi que les tenants et les aboutissants de son arrivée chez les Béjaouis. En joueur expérimenté, il réitère sa volonté de « mouiller le maillot » afin, a- t- il dit, d’honorer la confiance placée en lui par les dirigeants de la JSMB.

Quant au choix de la capitale des Hammadites, Brahim a nettement mis en relief « le professionnalisme » , le sérieux de ses dirigeants ainsi que l’appel insistant des supporters qui ont tenu à le voir porter le maillot du club cette saison.

Sur les lieux du regroupement à l’hôtel Dar- Diaf de Bouchaoui où les conditions sont des plus intéressantes, les joueurs béjaouis affichaient une sérénité qui dénote de la bonne ambiance qui y règne.

La Dépêche de Kabylie : Brahim Zafour, comment s’est passé votre transfert vers le club de la Soummam ?
Brahim Zafour : Le transfert s’est passé le plus normalement, mon arrivée à la JSMB s’est effectuée dans de très bonnes conditions et je suis vraiment ravi d’être ici parmi ce groupe. Mon entourage m’a vraiment encouragé à intégrer ce club pour son sérieux et son professionnalisme. Il y a une bonne entente entre nous, c’est un très bon groupe qui, j’espère, jouera les premiers rôles cette saison au championnat ainsi que sur le plan africain où le club jouera la coupe de la CAF. Inchallah,ce sera un bon choix et une belle aventure.

Justement, parlez-nous de votre intégration au sein du groupe ...
Vous savez, la plupart des joueurs je les connais déjà, à l’instar de Marek, Ghazi et Zeghdoud avec qui j’ai évolué en équipe nationale. Maintenant concernant mon intégration, il faut bien que je travaille, je sais que le club possède de bons joueurs et que la concurrence sera rude.

C’est bien pour le groupe et pour le club qui essayera de jouer les premiers rôles cette saison, entre nous il y a une entente parfaite ainsi qu’une réelle complicité qui a un rôle très important pour forger un bon groupe. De mon côté j’essayerai de faire le maximum pour bien tenir mon rôle et ne pas décevoir ceux qui ont placé leur confiance en moi. Je serai à 100 % de mes capacités, car je ne suis pas là pour m’amuser.

Cette année, vous allez formé un duo de choc avec votre camarade Zeghdoud avec qui vous avez évolué en équipe nationale.
Effectivement, Zeghdoud est un joueur que je respecte énormément, c’est un garçon qui n’est plus à présenter, un monument du football national.
Respecté de tous, il a une influence sur le groupe et surtout il sait mobiliser les troupes quand cela s’avère nécessaire, pour moi c’est un exemple sur le terrain, maintenant c’est à moi de travailler afin de m’imposer parmi l’équipe type car nul ne peut prédire que je serai titulaire, c’est uniquement par le travail qu’on pourra mériter une place au sein du onze entrant.

Justement, parlez-nous de la préparation ...
On est au début de la préparation qui se passe dans les meilleures conditions possible, on a un très bon coach qui n’est plus à présenter, tous les moyens nécessaires pour une bonne préparation sont réunis, les dirigeants ont mis tout en œuvre pour les joueurs dans de bonnes conditions, il y a un recrutement de valeur qui a été effectué, il ne nous reste qu’à prouver la confiance qui a été placée en nous afin de réussir une bonne saison.

Cette saison, vous aurez comme entraîneur Djamel Menad, quel commentaire vous en faites ?
Djamel Menad n’est plus à présenter, que se soit en tant que joueur ou bien en tant qu’entraîneur, il était déjà adjoint avec Harouni et j’ai déjà évolué avec lui en tant que joueur, c’est un bosseur qui aime les défis et surtout gagner et nous, les joueurs, on fera tout pour lui faciliter la tâche.

Cette saison, les ambitions du club sont revues à la hausse, le public béjaoui attend beaucoup de nous et on fera tout notre possible pour ne pas le décevoir.

Le club vient de gagner la Coupe d’Algérie, ne pensez-vous pas que les supporters seront plus exigeants ?
Vous confirmez ce que je vous disait tout à l’heure, c’est vrai que le succès à la Coupe d’Algérie a fait naître un sentiment d’espoir et de grandeur dans les esprits des supporters, le club a pris de la valeur après un début très difficile la saison dernière et a su finir en apothéose après une traversée du désert qui a duré 70 ans.

Comment appréhendez-vous cette saison ?
Cette saison, on a deux challenges à relever à savoir le championnat et la coupe de la CAF, on jouera sur tous les fronts, on a un bon groupe et on fera notre maximum pour relever le défi et réussir une saison pleine et on va essayer de mettre notre expérience au profil du club.

Cette saison sera aussi marquée par un grand match, en l’occurrence la Supercoupe entre la JSK et la JSMB, qu’en pensez-vous ?
En effet, ça va être un match spécial entre les deux meilleurs clubs de l’exercice précédent, ce sont les clubs-phares de la Kabylie, deux frères qui s’affronteront dans un cadre sportif, je dirai que ça va être une grande fête sur la pelouse et dans les gradins.

Un mot pour conclure ?
Je tiens à remercier tous ceux qui ont mis leur confiance en moi afin que ce transfert se déroule dans de bonnes conditions, j’espère que ce sera une bonne saison, et vu l’effectif dont dispose la JSMB, le club tentera de jouer les premiers rôles et donner le sourire à ses milliers de supporters.

Entretien réalisé par Hacene Merbouti

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par JSK4ever le 16/7/2008, 18:46

Devant la composante humaine de la JSMB, la JSK n'a de kabyle que le nom ... alors =D

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par walid_jsmb le 18/7/2008, 22:41

JSK4ever a écrit:Devant la composante humaine de la JSMB, la JSK n'a de kabyle que le nom ... alors =D

La jsmb possede 10 Kabyles Dans son effectif

walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par latino1990 le 29/7/2008, 15:30

walid_jsmb a écrit:
JSK4ever a écrit:Devant la composante humaine de la JSMB, la JSK n'a de kabyle que le nom ... alors =D

La jsmb possede 10 Kabyles Dans son effectif
c'est dommage que des equipes kabyles aient aussi peu de kabyles dans leur effectif

latino1990
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 30/7/2008, 01:29

On parlera desormais de la JSM Bejaia ainsi que de tous les autres clubs de D1 dans un seul topic vu le faible taux de participation au cours de la saison sur certains sujets de clubs.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut