Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison du MCA

:: Divers :: Archives

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [D1] La saison du MCA

Message par PAPINCHOU 90 le 28/4/2008, 16:48

HADJADJ : «MCA-MCO, notre 3e finale…

Le milieu de terrain des Vert et Rouge, Fodil Hadjadj, pense que le retour à Bologhine a été salutaire pour son équipe laquelle doit impérativement battre le MCO sur ce terrain le 5 mai en vue de se maintenir en D1.

- Le championnat a observé une trêve de deux semaines. Cela arrange-il les affaires du Mouloudia ,
- Notre équipe vient juste d’enregistrer son réveil, naturellement cette coupure ne nous arrange pas même si quelque part ça nous a permis de récupérer nos blessés. Le Mouloudia monte en puissance et rien ne dit que cette trêve ne le freine pas dans son élan.
- Et comment vous êtes en train de la combler cette mini-trêve ?
- On continue de se donner à fond aux entraînements pour parfaire notre forme physique en cette fin de saison, mais on aurait aimé disputer à la fois des matches amicaux pour rester compétitifs, rester 15 jours à l’arrêt, c’est un peu trop.
- En tout cas, le match contre le MCO arrive à grandes enjambées…
- Oui, il reste une semaine durant laquelle on compte affûter encore plus nos armes. Il s’agit d’une rencontre très décisive en vue du maintien. Il suffit juste de la gagner pour assurer d’une manière quasi certaine notre présence en première division la saison prochaine. D’autant plus qu’on aura à jouer encore une fois à Bologhine face à la JSMB pour le compte de la dernière journée.
- Votre coéquipier Babouche lui prône la prudence. Il pense que le maintien est loin d’être encore assuré comme le pensent beaucoup au Mouloudia…
- Il a raison de dire ça. Les matches ne se gagnent que sur le terrain. Certes, nous avons fait le plein face au CABBA et l’OMR, mais cela ne veut pas dire qu’on va gagner d’office face au MCO. On est conscients que notre tâche sera extrêmement difficile face à une équipe oranaise qui jouera, comme nous, son avenir en D1. Ce match ressemble à une pure finale, et malheur au vaincu.
- Avant d’affronter le CABBA, vous nous avez déclaré que votre équipe se préparait à jouer cinq finales en cette fin de championnat. Jusque-là, vous vous êtes bien débrouillés…
- Oui, on en a déjà gagné deux et il nous reste maintenant trois autres à remporter. Ça va être dur pour réussir la passe de cinq, mais on tentera de perpétuer la tradition qui veut que le MCA ne perd jamais une finale.
- Une chose est sûre : le 5 mai, Bologhine sera comme un volcan…
- Ah oui, les joueurs des deux équipes savent très bien ce qui les attend le jour du match. La tension sera à son paroxysme et seuls les trois points du gain comptent dans cette confrontation.
- C’est un avantage pour vous de jouer sur ce terrain, n’est-ce pas ?
- Absolument. Je dirais même que le retour de notre équipe à Bologhine a contribué grandement au déclic tant attendu. Car avec le soutien indéfectible de notre public, on a plus de chances de gagner. Le Mouloudia est dans une situation critique vis-à-vis du classement et le moindre faux pas à Bologhine nous coûterait très cher. Face au MCO, on n’est pas censés d’assurer le spectacle ou produire du beau jeu. On doit penser uniquement au résultat pour se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.
- Si seulement vous aviez eu cette idée en début de saison…
- On ne pensait pas endurer tout ça. Je ne dis pas que le stade de Bologhine est le stade qui convient le plus au Mouloudia, mais dans de telles circonstances cette arène est recommandée. On y sent plus la présence de notre public qui exerce une terrible pression sur l’adversaire. Au 5-Juillet, on s’est produit cette saison régulièrement devant 20 000 spectateurs. Mais le stade est tellement vaste, ça ressemblait à une jungle. Par contre, à Bologhine, les tribunes sont faciles à remplir. Elles ne prennent que 8 000 mais à croire qu’il y a dix fois plus tellement elles sont toutes proches de nous comme ce fut le cas face au CABBA.
- Parlons à présent de vous. Comment jugez-vous votre rendement lors de deux derniers matches de votre équipe ?
- Pour être sincère, je n’étais pas du tout content de ma prestation face au CABBA. J’avais évolué ce jour-là dans un registre inhabituel pour moi. En fait, j’ai joué pratiquement deuxième avant-centre juste derrière Cherrad, alors que moi j’aime avoir plus de liberté dans mon jeu. Par contre, face à l’OMR, j’étais plus à l’aise dans mes mouvements, même si parfois le coach me demandait de me positionner carrément dans l’axe, lorsque Cherrad et Sidibé jouaient excentrés. Mais, je n’ai pas à me plaindre pour ça. Le plus important, c’est que mon équipe gagne.
- Vous êtes parmi les joueurs dont le contrat arrive à terme avec le Mouloudia. Allez-vous rempiler ou vous songez tout simplement à quitter le club à la fin de la saison ?
- Honnêtement, je n’ai pas encore la tête à ça. L’urgence pour le moment est de sauver d’abord le club de la relégation, puis on verra plus clair.
in competition.

je pense pas k li existe un autre club au mande ki remporte des coupes apres chaque match gagne en chompionnat ayhouh
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Revenir en haut Aller en bas

Message par fodil-bejaia le 28/4/2008, 19:17

PAPINCHOU 90 a écrit:HADJADJ : «MCA-MCO, notre 3e finale…

Le milieu de terrain des Vert et Rouge, Fodil Hadjadj, pense que le retour à Bologhine a été salutaire pour son équipe laquelle doit impérativement battre le MCO sur ce terrain le 5 mai en vue de se maintenir en D1.

- Le championnat a observé une trêve de deux semaines. Cela arrange-il les affaires du Mouloudia ,
- Notre équipe vient juste d’enregistrer son réveil, naturellement cette coupure ne nous arrange pas même si quelque part ça nous a permis de récupérer nos blessés. Le Mouloudia monte en puissance et rien ne dit que cette trêve ne le freine pas dans son élan.
- Et comment vous êtes en train de la combler cette mini-trêve ?
- On continue de se donner à fond aux entraînements pour parfaire notre forme physique en cette fin de saison, mais on aurait aimé disputer à la fois des matches amicaux pour rester compétitifs, rester 15 jours à l’arrêt, c’est un peu trop.
- En tout cas, le match contre le MCO arrive à grandes enjambées…
- Oui, il reste une semaine durant laquelle on compte affûter encore plus nos armes. Il s’agit d’une rencontre très décisive en vue du maintien. Il suffit juste de la gagner pour assurer d’une manière quasi certaine notre présence en première division la saison prochaine. D’autant plus qu’on aura à jouer encore une fois à Bologhine face à la JSMB pour le compte de la dernière journée.
- Votre coéquipier Babouche lui prône la prudence. Il pense que le maintien est loin d’être encore assuré comme le pensent beaucoup au Mouloudia…
- Il a raison de dire ça. Les matches ne se gagnent que sur le terrain. Certes, nous avons fait le plein face au CABBA et l’OMR, mais cela ne veut pas dire qu’on va gagner d’office face au MCO. On est conscients que notre tâche sera extrêmement difficile face à une équipe oranaise qui jouera, comme nous, son avenir en D1. Ce match ressemble à une pure finale, et malheur au vaincu.
- Avant d’affronter le CABBA, vous nous avez déclaré que votre équipe se préparait à jouer cinq finales en cette fin de championnat. Jusque-là, vous vous êtes bien débrouillés…
- Oui, on en a déjà gagné deux et il nous reste maintenant trois autres à remporter. Ça va être dur pour réussir la passe de cinq, mais on tentera de perpétuer la tradition qui veut que le MCA ne perd jamais une finale.
- Une chose est sûre : le 5 mai, Bologhine sera comme un volcan…
- Ah oui, les joueurs des deux équipes savent très bien ce qui les attend le jour du match. La tension sera à son paroxysme et seuls les trois points du gain comptent dans cette confrontation.
- C’est un avantage pour vous de jouer sur ce terrain, n’est-ce pas ?
- Absolument. Je dirais même que le retour de notre équipe à Bologhine a contribué grandement au déclic tant attendu. Car avec le soutien indéfectible de notre public, on a plus de chances de gagner. Le Mouloudia est dans une situation critique vis-à-vis du classement et le moindre faux pas à Bologhine nous coûterait très cher. Face au MCO, on n’est pas censés d’assurer le spectacle ou produire du beau jeu. On doit penser uniquement au résultat pour se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.
- Si seulement vous aviez eu cette idée en début de saison…
- On ne pensait pas endurer tout ça. Je ne dis pas que le stade de Bologhine est le stade qui convient le plus au Mouloudia, mais dans de telles circonstances cette arène est recommandée. On y sent plus la présence de notre public qui exerce une terrible pression sur l’adversaire. Au 5-Juillet, on s’est produit cette saison régulièrement devant 20 000 spectateurs. Mais le stade est tellement vaste, ça ressemblait à une jungle. Par contre, à Bologhine, les tribunes sont faciles à remplir. Elles ne prennent que 8 000 mais à croire qu’il y a dix fois plus tellement elles sont toutes proches de nous comme ce fut le cas face au CABBA.
- Parlons à présent de vous. Comment jugez-vous votre rendement lors de deux derniers matches de votre équipe ?
- Pour être sincère, je n’étais pas du tout content de ma prestation face au CABBA. J’avais évolué ce jour-là dans un registre inhabituel pour moi. En fait, j’ai joué pratiquement deuxième avant-centre juste derrière Cherrad, alors que moi j’aime avoir plus de liberté dans mon jeu. Par contre, face à l’OMR, j’étais plus à l’aise dans mes mouvements, même si parfois le coach me demandait de me positionner carrément dans l’axe, lorsque Cherrad et Sidibé jouaient excentrés. Mais, je n’ai pas à me plaindre pour ça. Le plus important, c’est que mon équipe gagne.
- Vous êtes parmi les joueurs dont le contrat arrive à terme avec le Mouloudia. Allez-vous rempiler ou vous songez tout simplement à quitter le club à la fin de la saison ?
- Honnêtement, je n’ai pas encore la tête à ça. L’urgence pour le moment est de sauver d’abord le club de la relégation, puis on verra plus clair.
in competition.

je pense pas k li existe un autre club au mande ki remporte des coupes apres chaque match gagne en chompionnat ayhouh

le mco gagnera,j encourage cette equipe a se maintenir et le mca ne pourra pas enchainer une troisieme victoire de suite

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par manujuve le 28/4/2008, 21:30

HAHA HAHA viva le mouloudia jusqu'à l'infini =D ,el ghira tehdar Wink

Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par PAPINCHOU 90 le 28/4/2008, 21:44

manujuve a écrit:HAHA HAHA viva le mouloudia jusqu'à l'infini =D ,el ghira tehdar Wink

chkoun hada liyghir m fari9 3imarate el hadj lekhder siffler
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par manujuve le 28/4/2008, 21:45

PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:HAHA HAHA viva le mouloudia jusqu'à l'infini =D ,el ghira tehdar Wink

ben rak menhoum Wink

Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 28/4/2008, 21:47

manujuve a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

ben rak menhoum Wink

yaw koutlek nhar kan fi 3emri 6 ans counte mnhoum ayhouh
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par lyonnais_jsk le 28/4/2008, 21:55

PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

ben rak menhoum Wink

heureusment thughaledh ar laaslik Rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par manujuve le 28/4/2008, 22:10

lyonnais_jsk a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

ben rak menhoum Wink

bessah en général ydour ydour iwelli à ses 1er amours =D Unsure

Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 28/4/2008, 22:16

manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

ben rak menhoum Wink

bessah en général ydour ydour iwelli à ses 1er amours =D Unsure

hadik pour el herrach pas pour l mca Shuuuuuut
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par PAPINCHOU 90 le 28/4/2008, 22:19

lyonnais_jsk a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

ben rak menhoum Wink

c vrai a lyonnais... rani nimajini rouhi c je suis toujours un fans d mca ayhouh ....surtot a la saison 2005 ou la mca avait joue tous les sport dans la section foot...3/0 volley a borj... 4/0 ping pong a sfax ..5/0 water polo a zamalek ..6/1 tennis a tizi ...8/1 hand a telemcen Victoire
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par manujuve le 29/4/2008, 14:51

Ameur Djamil : «MCA - MCO sera capital»

Le driver mouloudéen se veut toujours serein. Bien que son équipe ait commencé à voir le bout du tunnel, il maintient la pression sur ses joueurs. Pas question d'un quelconque relâchement à quelques jours du match décisif devant le MCO.

- Tout d'abord, comment appréciez-vous l'arrêt du championnat pour deux semaines ?
- A vrai dire, il nous a permis de souffler un peu, après les grands efforts déployés depuis un mois environ, et aussi de récupérer certains joueurs blessés. En revanche, comme nous étions sur une courbe ascendante, j'aurais aimé poursuivre sur cette lancée. Mais globalement, je dirai que cette mini-trêve nous a été plus ou moins bénéfique.

- Après deux victoires consécutives, vous commencez à vous en sortir. Ne craignez-vous pas que vos poulains tombent dans l'excès de confiance ?
- Tout le monde a tendance à oublier que notre opération de sauvetage avait débuté à Saïda. Ce jour-là, nous avons réussi à revenir à Alger avec le point du nul qui pourrait avoir son pesant d'or à la fin du championnat. Dieu merci, nous avons réussi par la suite à réaliser deux victoires consécutives en championnat, même si entre-temps nous avons laissé filer une belle opportunité pour poursuivre notre aventure en coupe de la CAF.
Toujours est-il que je suis persuadé que les deux derniers succès devant le CABBA et l'OMR ne vont pas nous faire oublier que le chemin est encore long pour nous tirer définitivement d'affaire. Je travaille avec des joueurs conscients de la responsabilité qui leur incombe. En tout cas, en tant que premier responsable technique de l'équipe, je ne cesse de rappeler aux joueurs qu'il faudra tout simplement oublier leurs deux dernières victoires pour ne se concentrer que sur les trois matches qui restent. Je leur fais confiance pour être à la hauteur des espérances de notre public. Je l'ai toujours dit, nous ne devons pas nous contenter du maintien.

- Dans quelques jours, c'est un autre match capital qui vous attend face au MCO. Comment appréhendez-vous ce rendez-vous que tout le monde qualifie de décisif ?
- Il est clair qu'il s'agit d'une rencontre capitale pour l'avenir des deux équipes en D1. C'est une rencontre capitale, tout comme les trois qui l'ont précédée, et deux autres qui suivront. Nous savons maintenant ce qui nous attend. Alors, seuls les trois points nous intéressent, car j'ai déjà tracé comme objectif de remporter les derniers matches au menu pour terminer dans une place honorable au classement.

- Vous avez pu voir à l'œuvre votre prochain adversaire en coupe face à la JSMB au 20-Août. Comment le trouvez-vous ?
- Le MCO n'est plus à présenter. C'est un grand club, tout comme le MCA. Le niveau des deux équipes est proche. Seulement, comme la plupart des équipes en Algérie ne sont pas constantes dans leurs résultats et leur rendement, donc on ne peut rien prévoir.

- Pour ce match, vous risquez de ne pas disposer de tous vos joueurs…
- Oui, c'est le problème qui se pose depuis mon arrivée au MCA. Je dois dire que pour cette fois, je suis plus chanceux, dans la mesure où j'ai pu récupérer quelques blessés, à l'image de Badji et Coulibaly. Il reste le cas de Younès qu'on doit trancher dans les prochaines heures.

- Mais Younès a déjà repris les entraînements depuis dimanche, ce qui est déjà un bon signe…
- Exact. Demain (ndlr - entretien réalisé dimanche soir), il doit réintégrer le groupe, après s'être entraîné en solo aujourd'hui. Mais la décision finale quant à sa participation ou pas face au MCO ne sera prise que mardi. Elle se fera évidemment en concertation avec le staff médical. Cela dit, en parlant de Younès, sachez qu'il l'a échappé belle, dans la mesure où le tacle qu'il avait reçu de Ghenaïa a failli mettre en péril sa carrière.

- Et concernant Touré ?
- Il est vrai que Touré a repris les entraînements, tout comme Younès aujourd'hui en solo, mais le concernant, son cas est plus compliqué. Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il ne sera pas présent devant le MCO. N'oubliez pas qu'il était au repos depuis un bon bout de temps. Dommage pour ce joueur qui m'a donné entière satisfaction en Egypte, avant de contracter une blessure à notre retour, parce qu'il ne s'est pas bien échauffé avant l'entame de la séance d'entraînement.

- Koudri et Chaoui auront un match international à disputer samedi prochain avec la sélection nationale des locaux. Ils risquent de revenir épuisés. Un commentaire ?
- Oui, je dois voir dans quel état ils seront à leur retour. Toujours est-il que si jamais ils ne sont pas dans la capacité de prendre part à la rencontre de lundi, on devra faire avec et miser sur le reste du groupe.

- Avant même la fin du championnat, l'on se précipite pour annoncer l'intérêt de tel ou tel club pour vous, en prévision de la saison à venir. Y pensez-vous déjà ?
- La vérité ? Non. Je l'ai toujours déclaré d'ailleurs. Seule la mission pour laquelle je me suis investi m'intéresse. Ce n'est qu'en fin de saison que je me pencherai sur mon avenir.

- Vous vous plaisez déjà à Alger ?
- Croyez-moi, je n'ai pas eu le temps de me balader à Alger. Si je ne suis pas à l'entraînement, je suis à l'hôtel. Pensons d'abord à sauver le Mouloudia, après j'aurai tout le temps pour mieux connaître la capitale.
in competition

incha allah , nerbhou had el tenine en plus contre el wehrana Manger , rebbi ydoumaha had la bonne série taa victoires Lunettes

Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 29/4/2008, 14:57

le mouloudia d oran va faire le hold up du siecle,vous verrez il vont s imposer a alger,je le sens,le mca est trop febrile a domicile

fodil-bejaia
International
International

Message par manujuve le 29/4/2008, 15:25

MDR MDR Baillement

Senior
Senior

Message par manujuve le 29/4/2008, 16:42

Match amical cet après-midi contre l’OMR

Réda Ouamane, l’un des trois gardiens que compte l’effectif mouloudéen, a repris les entraînements avec le groupe hier matin au stade de Chéraga après s’être absenté la veille pour des raisons personnelles. Ouamane avait dû prolonger sa période de repos 24 heures pour pouvoir rester au chevet de sa grand-mère malade.

Les Chnaoua en grand nombre à Chéraga
Pour la séance d’hier matin qui a eu lieu au stade des Frères Lamali de Chéraga, les supporters du Mouloudia s’y sont rendus en grand nombre pour voir leurs favoris à l’œuvre et les applaudir une fois ces deniers ayant fait leur entrée. Une manière pour les nombreux présents de féliciter les joueurs pour leur retour en force en championnat.

Match amical cet après-midi contre l’OMR
Afin de meubler la mini-trêve qu’observe le championnat de D1 actuellement, les gars du Mouloudia disputeront un match test contre l’OMR cet après-midi à partir de 14 heures au stade de Chéraga. Drôle de coïncidence que d’avoir programmé une rencontre amicale face à un adversaire que le MCA a affronté tout dernièrement en championnat.
in le buteur

bien un match de péparation , juste avant la réprise, yedra wella cherrad rah yentrainer maahoum wella rahou fe l'étranger Unsure

Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 29/4/2008, 22:40

selon l entraineur du mco,il avait declarer que le mouloudia d oran obtiendra un bon resultat de son deplacement contre le mouloudia local club d alger et se maintiendra en d1.
ils avait egalement declarer que le mco ne se deplacera pas pour faire du tourisme et repartir avec les troix points,plusieurs inconditionnelles du mco s appretent a faire le deplacement pour preter main forte a leur equipe,selon de source digne de foi,des supporters de sidi bel abbes,de mostaghanem et de relizane vont descendre a alger

fodil-bejaia
International
International

Message par PAPINCHOU 90 le 29/4/2008, 22:54

fodil-bejaia a écrit:selon l entraineur du mco,il avait declarer que le mouloudia d oran obtiendra un bon resultat de son deplacement contre le mouloudia local club d alger et se maintiendra en d1.
ils avait egalement declarer que le mco ne se deplacera pas pour faire du tourisme et repartir avec les troix points,plusieurs inconditionnelles du mco s appretent a faire le deplacement pour preter main forte a leur equipe,selon de source digne de foi,des supporters de sidi bel abbes,de mostaghanem et de relizane vont descendre a alger

selon de source digne de foi,des supporters de sidi bel abbes,de mostaghanem et de relizane vont descendre a alger[/quote] Surpris

awah a fdil , apparament tu connais pas bien les supporters de mca.....c les portes du stade seront ouvertent a 10h00 le stade fera le plein a 10h01...les chnawas sont des supporters pas comme les autres a fodil Wink
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par fodil-bejaia le 29/4/2008, 22:57

PAPINCHOU 90 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:selon l entraineur du mco,il avait declarer que le mouloudia d oran obtiendra un bon resultat de son deplacement contre le mouloudia local club d alger et se maintiendra en d1.

selon de source digne de foi,des supporters de sidi bel abbes,de mostaghanem et de relizane vont descendre a alger
Surpris

awah a fdil , apparament tu connais pas bien les supporters de mca.....c les portes du stade seront ouvertent a 10h00 le stade fera le plein a 10h01...les chnawas sont des supporters pas comme les autres a fodil Wink[/quote]

c est des infos d un ami qui soutien le mco,maintenant on verra bien,c est tout l ouest qui se mobilise,exepter tlemcen,ils ne veulent pas voir le mco descendre en d2

fodil-bejaia
International
International

Message par manujuve le 29/4/2008, 23:02

ya wedi @ pinchou aalach tekessar fe rassek , maah yaw khelina menou

Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 29/4/2008, 23:11

manujuve a écrit:ya wedi @ pinchou aalach tekessar fe rassek , maah yaw khelina menou

il a le droit de discuter avec moi non???en plus d etre vulgaire,tu veut empecher les forumistes de discuter avec moi,tu y va un peut fort la!

fodil-bejaia
International
International

Message par manujuve le 29/4/2008, 23:24

MCA
Primes et salaires perçus

Comme convenu, les pensionnaires de Chéraga ont tenu leur promesse en octroyant à leurs joueurs les deux primes des deux matches de championnat remportés dernièrement face au CABBA et à l’OMR. Deux succès qui ont permis aux Vert et Rouge de faire un grand pas vers le maintien. A ces primes, il faudra rajouter le salaire du mois d’avril. De quoi booster le moral des troupes qui auront l’occasion de renflouer leurs comptes en cas d’une nouvelle victoire aux dépens des Oranais.

Bouguèche partiellement régularisé
Après une attente qui aura duré quelques semaines, les dirigeants du vieux club algérois ont procédé à la régularisation de la situation financière de Hadj Bouguèche, le héros du dernier match de championnat face à l’OMR. Ainsi, selon nos informations, l’enfant d’Arzew a touché presque la totalité de la première tranche de la prime de signature, en attendant de percevoir le reste avant la fin de la saison. L’attaquant mouloudéen s’est d’ailleurs beaucoup réjouit en voyant que ses dirigeants ont tenu leurs promesses. «Je tiens à remercier les dirigeants du club, à leur tête Chaâbane Louanès, qui a tenu sa promesse en m’octroyant mon dû. Cela ne pourra que me mettre dans les meilleures dispositions surtout psychologiques pour le rendez-vous de ce lundi contre le Mouloudia d’Oran qu’on doit absolument gagner pour s’extirper de façon définitive de la zone de la relégation», nous confia le meilleur passeur des Vert et Rouge avec sept passes décisives à son actif, toutes compétitions confondues, auxquelles viennent s’ajouter le but contre l’OMR qui a mis fin à une longue traversée du désert.

La balle est dans le camp des joueurs
Désormais, en octroyant les salaires et les primes des matches aux joueurs et en régularisant la situation financière de certains élément, à l’image de Hadj Bouguèche, les dirigeants mouloudéens ont voulu mettre dans les meilleures dispositions psychologiques Badji et consorts. Ces derniers n’auront désormais aucune excuse pour justifier un quelconque échec, comme ce fut souvent le cas ces derniers temps. La balle est donc dans le camp des joueurs qui n’auront plus le droit à l’erreur sous peine de reléguer l’équipe en division inférieure. Cette régularisation, même si elle est partielle, ne pourra que booster le moral des joueurs qui seront gonflés à bloc pour le match de lundi prochain contre le Mouloudia d’Oran. D’ailleurs, en cas de succès face aux Hamraoua, les partenaires de Babouche toucheront une forte prime tout aussi conséquente que celle perçue cette semaine pour la victoire contre les Olympiens au 20-Août.
in le buteur

el hamdou allah , hakda mayelkaw hatta seba Unsure

Senior
Senior

Message par lotfi le 30/4/2008, 02:17

je pense que le McA, se maintiendra, et durant cet été je leurs conseille de recruter des dirigeants et un bon president, ils ont un effectif riche capable de battre n'importe quelle équipe =D a part JsK biensure Doh

Bonne chance pour le doyen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786

Message par manujuve le 30/4/2008, 14:27

MCA-MCO à guichets fermés

Le compte à rebours du fatidique match qui opposera ce lundi le MCA au MCO a déjà commencé. A quelques jours de ce rendez-vous, la guerre psychologique a atteint son paroxysme entre les deux formations.

Les Oranais, qui se sont précipités pour émettre des craintes quant à la sécurité de leurs joueurs en prévision de leur déplacement, viennent de subir la réplique de leurs homologues algérois.
En effet, la direction du Doyen a pris la décision de faire jouer le match à guichets fermés. La vente des tickets commencera, apprend-on du côté de la villa de Chéraga, dimanche prochain, soit la veille de la rencontre.
Il est attendu d’ailleurs que les 8 000 tickets mis en vente seront vite écoulés, au vu de la grande passion que suscite la rencontre auprès des supporters du Doyen.
D’aucuns voient du reste dans cette procédure une manière de priver les supporters du MCO du moindre billet. Les Hamraoua, habitués à faire le déplacement en force à Alger, comme ça a été le cas il y a quelques semaines face à l’OMR au stade du 20-Août-55, risquent cette fois-ci, d’être pris au dépourvu.
En tout cas, une chose est sûre, les fans oranais sont indésirables cette fois-ci à Alger. Le boss algérois, Abdelhamid Zedek, n’était pas allé d’ailleurs par trente-six chemins avec son homologue du club d’El-Bahia, lors de leur rencontre en ce début de semaine, en marge de l’AG de la LNF. Il l’a tout simplement chargé de transmettre le message aux supporters oranais, de rester chez eux, en raison de l’exiguïté du stade Omar Hamadi.
Voilà qui renseigne de la grande tension qui s’installe d’ores et déjà autour de cette rencontre capitale que livreront les deux formations. Il est vrai que l’enjeu est des plus importants, puisqu’il s’agit de l’avenir des deux antagonistes dans la cour des grands.
En tout cas, au Mouloudia d’Alger, les deux victoires d’affilée remportées contre le CABBA et l’OMR, respectivement, ont redonné à toute la famille mouloudéenne confiance en perspective d’éviter la relégation. C’est ce qui explique, en outre, cette grande mobilisation dans le camp du vieux club de la capitale en prévision de la rencontre de ce lundi.

allez allez chinoui , des milliers de mouloudéens qui vont envahir le stade de bolo , ça fait plaisir ,ghir la couleur khadra wa hamra Lunettes

Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 30/4/2008, 14:59

a guichet fermer il va y avoir enormement de monde alors

fodil-bejaia
International
International

Message par manujuve le 1/5/2008, 14:48

Zeddek entame les négociations avec les joueurs en fin de contrat

A vingt jours du tomber de rideau sur l’actuel exercice, et même s’il persiste à ne pas présenter sa candidature lors de la prochaine AG élective, le président du Mouloudia, Abdelhamid Zeddek, veut préparer le terrain à son successeur en lui laisser une équipe dans de bonnes dispositions. Le président qui est en voie de réussir son pari, celui de maintenir l’équipe parmi l’élite, a d’ores et déjà entamé les négociations avec certains cadres de l’équipe en fin de contrat et qui sont annoncés dans d’autres formations. En effet, pas moins de huit éléments qui ont joué souvent cette saison seront libres de tout engagement à l’issue de cet exercice, il s’agit de Younès, Bouguèche, Belkaïd, Hosni, Babouche, Hadjadj, Badji et Sidibé. Et ce, au moment où de folles rumeurs annoncent que les responsables du club vont procéder à une libération massive des joueurs qui sont les premiers responsables de la situation que traverse l’équipe actuellement.
Le président du MCA et ses collaborateurs essayent de convaincre la plupart des cadres de l’équipe de rempiler, puisqu’il n’est pas évident de leur trouver des successeur. Cela s’est vérifié l’été dernier lorsque l’ancien bureau, qui avait promis pourtant de réussir un recrutement de qualité, s’est contenté de faire appel à des joueurs du second palier. Parmi les joueurs convoités, il y avait certains qui avaient exigé des sommes faramineuses au moment où l’argent manquait, alors que d’autres étaient confrontés au problème de la lettre de libération. Pour cette raison, les pensionnaires de Chéraga ne veulent pas s’aventurer. Aussi, avec le même effectif le Mouloudia avait réalisé de bons résultats et les joueurs peuvent s’exprimer sous leur véritable valeur lorsqu’ils sont mis dans de bonnes conditions. Les dirigeants du MCA accusent l’ancien bureau d’être derrière l’échec de l’équipe ; autrement dit ils n’imputent pas la faute aux joueurs.
Le président du Mouloudia, en remettant aux joueurs leurs primes de matches, lundi dernier, a eu une discussion avec certains cadres de l’équipe, à l’image des deux attaquants Bouguèche et Younès, ainsi que Farouk Belkaïd et Babouche. Même si ces joueurs ne sont pas contre l’idée de rempiler au MCA, ils préfèrent tout de même attendre la fin de saison pour étudier toutes les offres. Toutefois, Zeddek ne compte nullement attendre la fin de cet exercice pour convaincre les joueurs à rempiler, il le fera juste après le match contre le MCO. Puisque en cas de victoire, l’équipe aura franchi un grand pas vers le maintien.
in le buteur

hé ben ghachis hadou taa fin de contrat Shock

Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 1/5/2008, 14:59

manujuve a écrit:
Zeddek entame les négociations avec les joueurs en fin de contrat

A vingt jours du tomber de rideau sur l’actuel exercice, et même s’il persiste à ne pas présenter sa candidature lors de la prochaine AG élective, le président du Mouloudia, Abdelhamid Zeddek, veut préparer le terrain à son successeur en lui laisser une équipe dans de bonnes dispositions. Le président qui est en voie de réussir son pari, celui de maintenir l’équipe parmi l’élite, a d’ores et déjà entamé les négociations avec certains cadres de l’équipe en fin de contrat et qui sont annoncés dans d’autres formations. En effet, pas moins de huit éléments qui ont joué souvent cette saison seront libres de tout engagement à l’issue de cet exercice, il s’agit de Younès, Bouguèche, Belkaïd, Hosni, Babouche, Hadjadj, Badji et Sidibé. Et ce, au moment où de folles rumeurs annoncent que les responsables du club vont procéder à une libération massive des joueurs qui sont les premiers responsables de la situation que traverse l’équipe actuellement.
Le président du MCA et ses collaborateurs essayent de convaincre la plupart des cadres de l’équipe de rempiler, puisqu’il n’est pas évident de leur trouver des successeur. Cela s’est vérifié l’été dernier lorsque l’ancien bureau, qui avait promis pourtant de réussir un recrutement de qualité, s’est contenté de faire appel à des joueurs du second palier. Parmi les joueurs convoités, il y avait certains qui avaient exigé des sommes faramineuses au moment où l’argent manquait, alors que d’autres étaient confrontés au problème de la lettre de libération. Pour cette raison, les pensionnaires de Chéraga ne veulent pas s’aventurer. Aussi, avec le même effectif le Mouloudia avait réalisé de bons résultats et les joueurs peuvent s’exprimer sous leur véritable valeur lorsqu’ils sont mis dans de bonnes conditions. Les dirigeants du MCA accusent l’ancien bureau d’être derrière l’échec de l’équipe ; autrement dit ils n’imputent pas la faute aux joueurs.
Le président du Mouloudia, en remettant aux joueurs leurs primes de matches, lundi dernier, a eu une discussion avec certains cadres de l’équipe, à l’image des deux attaquants Bouguèche et Younès, ainsi que Farouk Belkaïd et Babouche. Même si ces joueurs ne sont pas contre l’idée de rempiler au MCA, ils préfèrent tout de même attendre la fin de saison pour étudier toutes les offres. Toutefois, Zeddek ne compte nullement attendre la fin de cet exercice pour convaincre les joueurs à rempiler, il le fera juste après le match contre le MCO. Puisque en cas de victoire, l’équipe aura franchi un grand pas vers le maintien.
in le buteur

hé ben ghachis hadou taa fin de contrat Shock

je pense pas q ces jouers vont renouveles leur contrats pour joues l annee prochaine face a berntelha Non
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut