Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

+38
azulmg
karimhassi2
kamel71
pintcha
lebatteur
milla girl
Tarakos
tarikovsky
yace
dadi
Nda
momoh83
ighbane
sang_jaune
sofiane16
mmjsk
bavarois
AGHILESS
J.S.K
walid_jsmb
JSK4ever
JSK4ever01
Papinchou90
leprovinois
billel88
tak
lyonnais_jsk
PAPINCHOU 90
fodil-bejaia
moiabdou
manujuve
madjidri
lotfi
salimou
amazigh31
latino1990
KaRDaChe
kabyle-alger
42 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

quelle sera l'issue de ce match??

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Vote_lcap32%[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Vote_rcap1 32% 
[ 8 ]
[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Vote_lcap20%[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Vote_rcap1 20% 
[ 5 ]
[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Vote_lcap48%[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Vote_rcap1 48% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par salimou 4/5/2008, 00:13

KaRDaChe a écrit:BONNE NOUVELLE

Hemani non convoqué face à El Khroub

Le buteur de la JSK nabil Hemani ne sera pas present à el Khroub car l'entraineur a decidé de se passer de ses services pour ce match , alors que le reste du groupe tel que Abdeslam, Dehouche et Derrag seront bel et bien présents lundi pour affronter l'ASK dans un match qui constituera un bon galop d'entrainement avant le big rdv de vendredi face aux camerounais de coton sport.

A noter aussi , que la JSK s'envolera demain à destination d'El Khroub où elle passera la nuit à l'hotel Arc en ciel.


Ouali KARDACHE
JSKNEWS.NET


Bizzard la non convocation de nabil Dur
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par JSK4ever 4/5/2008, 00:21

salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:BONNE NOUVELLE

Hemani non convoqué face à El Khroub

Le buteur de la JSK nabil Hemani ne sera pas present à el Khroub car l'entraineur a decidé de se passer de ses services pour ce match , alors que le reste du groupe tel que Abdeslam, Dehouche et Derrag seront bel et bien présents lundi pour affronter l'ASK dans un match qui constituera un bon galop d'entrainement avant le big rdv de vendredi face aux camerounais de coton sport.

A noter aussi , que la JSK s'envolera demain à destination d'El Khroub où elle passera la nuit à l'hotel Arc en ciel.


Ouali KARDACHE
JSKNEWS.NET


Bizzard la non convocation de nabil Dur
Ça sonne comme une sanction et une façon de lui faire comprendre que l'intérêt du club doit passer avant l'intérêt personnel. Bien sûr que la version officiel dira qu'on s'est passé de ses services parce qu'il n'est pas concerné par le match de la CL et que le match face à l'AS Khroub est un match de préparation pour le big match retour de la CL!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par KaRDaChe 4/5/2008, 02:12

Le president de la JSK sera present a El Khroub et il organisera demain je crois une sortie au Tombeau de Massinissa avec tous les dirigeants et les joueurs.

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 1180959806_small
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par lotfi 4/5/2008, 05:52

Izide yeftah agence de voyage wekhelas...
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par lotfi 4/5/2008, 05:57

billel88 a écrit:
latino1990 a écrit:
billel88 a écrit:Il vaut mieux faire jouer les remplaçons et les juniors, puisque même si on joue avec l’équipe type, ils vont pas se concentrer, ils auront la tête pour l prochain match, donc les faire joueur, c’est les fatiguer pour rien.
awah c'est pas evident il faut quand meme qu'ils aient un match dans les jambes s'ils ne jouent pas ce match ça voudra dire qu'ils sont restees 15 jours sans jouer de match officiel c'est quand mem pas la meilleure des facons pour preparer un match aussi important moi aucontraire je pense qu'il fera jouer ceux qui joueront ce vendredi les remplacants devront attendre
pour les blessés, oui, comme OUSSALAH, HARKAT,KHEDDIS, mai les autres, non.

ya aussi hemani qui est blessé..... rebbi ichafihoum
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par amazigh31 4/5/2008, 11:14

Je voix pas ou sont les juniors dans les 18 convoqués Shock apart Meddour et Saadi qui sont promu senior!!!!! wakila khad3ouna ouch
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par AGHILESS 4/5/2008, 14:06

lotfi a écrit:
billel88 a écrit:
latino1990 a écrit:
billel88 a écrit:Il vaut mieux faire jouer les remplaçons et les juniors, puisque même si on joue avec l’équipe type, ils vont pas se concentrer, ils auront la tête pour l prochain match, donc les faire joueur, c’est les fatiguer pour rien.
awah c'est pas evident il faut quand meme qu'ils aient un match dans les jambes s'ils ne jouent pas ce match ça voudra dire qu'ils sont restees 15 jours sans jouer de match officiel c'est quand mem pas la meilleure des facons pour preparer un match aussi important moi aucontraire je pense qu'il fera jouer ceux qui joueront ce vendredi les remplacants devront attendre
pour les blessés, oui, comme OUSSALAH, HARKAT,KHEDDIS, mai les autres, non.

ya aussi hemani qui est blessé..... rebbi ichafihoum

Ce match c'est une formalité ça sera plus une séance d'entrainement qu'une rencontre de championnat avec tous mes respects pour l'équipe d'ELKHROUB
AGHILESS
AGHILESS
Minime
Minime

Masculin Messages : 263
Age : 52
Localisation : Agoussim-Alger
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par bavarois 4/5/2008, 14:25

KaRDaChe a écrit:Le president de la JSK sera present a El Khroub et il organisera demain je crois une sortie au Tombeau de Massinissa avec tous les dirigeants et les joueurs.

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 1180959806_small
Mardi vous verrez à la une des journaux la photo de toute l'équipe à sa tete Hannachi prosternés devant le tombeau implorer Mas-nnsen pour la qualification à la CL. Sont interdis de la séance tous les "mercenaires" non naturalisés "kabyles" HAHA Au suivant! A quel saint se vouer encore? Je pense que le seul qui manque à l'appel c'est SIDI BELOUA!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par mmjsk 4/5/2008, 16:16

si nous voulons batir la JSK nous devons propulser nos Jeunes et pas les laisser partir à l'usma ou au MCA
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par fodil-bejaia 4/5/2008, 16:51

mmjsk a écrit:si nous voulons batir la JSK nous devons propulser nos Jeunes et pas les laisser partir à l'usma ou au MCA

j'espere seulement qu'il ne s'agit pas d'un match de formalite et qu'il remporteront ce match

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par JSK4ever 4/5/2008, 16:59

bavarois a écrit:
KaRDaChe a écrit:Le president de la JSK sera present a El Khroub et il organisera demain je crois une sortie au Tombeau de Massinissa avec tous les dirigeants et les joueurs.

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 1180959806_small
Mardi vous verrez à la une des journaux la photo de toute l'équipe à sa tete Hannachi prosternés devant le tombeau implorer Mas-nnsen pour la qualification à la CL. Sont interdis de la séance tous les "mercenaires" non naturalisés "kabyles" HAHA Au suivant! A quel saint se vouer encore? Je pense que le seul qui manque à l'appel c'est SIDI BELOUA!
Saint Vallois a été imploré plusieurs fois par le passé, apparemment sont effet ne dure pas longtemps. Il nous faut un saint qui a une grande la3naya Rire Rire
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty il nous faut de grand Joueurs

Message par sofiane16 4/5/2008, 17:09

moiabdou a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
KaRDaChe a écrit:
moiabdou a écrit:excusez moi juste un HS

je crois qu'il faudrait que la jsk ramène yacef, c'est un joueur remarquable qui a un caractère spéciale, pétrit de qualités et un gagneur, il nous a fait beaucoup de bien quand il était avec nous, on aura besoin de lui en afrique, il fait toujours des misères aux défenseurs même ceux d'algerie.
yacef triciti
Désolé encore pour la réponse HS

Mais Ce joueur n'a plus le niveau de la JSK Unsure

+1
certes son niveau a baisser mais je crois qu'il est toujours valable et vous verrez ce que je vous dis.
faut pas oublier ce qu'il a fait. en tout cas il est meilleur que certains de nos attaquants

J’aimerais bien voir Yacef de nouveau à la JSK , je suis sur qu’il sera d’un grand apport surtout en coupe d’Afrique , en plus il faut pas oublier il est encore jeune , je suis persuadé qu’avec Amouche , Seguer , Hamidi , Bensaid , Hemani , l’attaque de la JSK fera beaucoup de mal en championnat et en compétition internationale
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par JSK4ever01 4/5/2008, 17:12

bavarois a écrit:
KaRDaChe a écrit:Le president de la JSK sera present a El Khroub et il organisera demain je crois une sortie au Tombeau de Massinissa avec tous les dirigeants et les joueurs.

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 1180959806_small
Mardi vous verrez à la une des journaux la photo de toute l'équipe à sa tete Hannachi prosternés devant le tombeau implorer Mas-nnsen pour la qualification à la CL. Sont interdis de la séance tous les "mercenaires" non naturalisés "kabyles" HAHA Au suivant! A quel saint se vouer encore? Je pense que le seul qui manque à l'appel c'est SIDI BELOUA!
Yemma Gouraya =D
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par JSK4ever01 4/5/2008, 17:15

sofiane16 a écrit:J’aimerais bien voir Yacef de nouveau à la JSK , je suis sur qu’il sera d’un grand apport surtout en coupe d’Afrique , en plus il faut pas oublier il est encore jeune , je suis persuadé qu’avec Amouche , Seguer , Hamidi , Bensaid , Hemani , l’attaque de la JSK fera beaucoup de mal en championnat et en compétition internationale
Dans d'autres championnat on lance dans le bain a 17 ans, en Algérie a 29 il est consideré jeune. Shuuuuuut
Ce genre de joueur ne peut que perturber l'ambiance qui reigne au sein du groupe, il est beaucoup trop personnel et je n'ai pas envie qu'on retourne a la "Yacef-dépendance" parcequ'il est trop irrégulier. Je t'assure que le jeu collectif disparaitra avec lui. Qu'il reste chez lui ou aille au Mouloudia, c'est un club idéal pour lui.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par fodil-bejaia 4/5/2008, 17:43

JSK4ever01 a écrit:
sofiane16 a écrit:J’aimerais bien voir Yacef de nouveau à la JSK , je suis sur qu’il sera d’un grand apport surtout en coupe d’Afrique , en plus il faut pas oublier il est encore jeune , je suis persuadé qu’avec Amouche , Seguer , Hamidi , Bensaid , Hemani , l’attaque de la JSK fera beaucoup de mal en championnat et en compétition internationale
Dans d'autres championnat on lance dans le bain a 17 ans, en Algérie a 29 il est consideré jeune. Shuuuuuut
Ce genre de joueur ne peut que perturber l'ambiance qui reigne au sein du groupe, il est beaucoup trop personnel et je n'ai pas envie qu'on retourne a la "Yacef-dépendance" parcequ'il est trop irrégulier. Je t'assure que le jeu collectif disparaitra avec lui. Qu'il reste chez lui ou aille au Mouloudia, c'est un club idéal pour lui.

+1 on ne peut pas se permettre de faire revenir yacef,deja a cette epoque lorsque son transfert avec le fc nante avait capote,ca lui avait foutu un coup au moral qu il avait perdu toute motivation,le yacef de 2007 n etant plus celui de 20036 seulement 5 buts marquer alors qu en 2006 ils en avaient marquer plus de 15 toutes competition confondues

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par J.S.K 4/5/2008, 20:06

koulbou_ikhouef fina_ a écrit:
J.S.K a écrit:match avec les juniors, je pense pas qu"on peu faire un bon resultat Larmes

wach ndirou bih puique on est chompion.......mada bia nkhessrou bach tehbet crb.

non desole , pour l'instant on est pas encore champion, tant que la ligue n"a pas rendu son verdict sur le match ESS-JSK , alors mazal.....
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par J.S.K 4/5/2008, 20:13

Liste des 19 Joueurs convoqués pour le match contre l'ASK :
Berrefane, Mazari, Douicher, Meftah, Coulibaly, Ait Kaci, Barry Demba, Meddour, Kheddis, Dehouche, Wassiou, Abdeslam, Berramla, Hammouda, Saibi, Bensaid, Amaouche, Derrag, Saadi.
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par PAPINCHOU 90 4/5/2008, 20:14

J.S.K a écrit:
koulbou_ikhouef fina_ a écrit:
J.S.K a écrit:match avec les juniors, je pense pas qu"on peu faire un bon resultat Larmes

wach ndirou bih puique on est chompion.......mada bia nkhessrou bach tehbet crb.

non desole , pour l'instant on est pas encore champion, tant que la ligue n"a pas rendu son verdict sur le match ESS-JSK , alors mazal.....

http://www.lnf.org.dz/
non mon frere.........on est offecielement chompion Wink
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par J.S.K 4/5/2008, 20:31

PAPINCHOU 90 a écrit:
J.S.K a écrit:
koulbou_ikhouef fina_ a écrit:
J.S.K a écrit:match avec les juniors, je pense pas qu"on peu faire un bon resultat Larmes

wach ndirou bih puique on est chompion.......mada bia nkhessrou bach tehbet crb.

non desole , pour l'instant on est pas encore champion, tant que la ligue n"a pas rendu son verdict sur le match ESS-JSK , alors mazal.....

http://www.lnf.org.dz/
non mon frere.........on est offecielement chompion Wink

Championnat de D1

Match perdu pour l'ES Sétif contre la JS Kabylie

Dimanche 4 mai

La Ligue nationale a confirmé le forfait constaté le 18 avril dernier à l'occasion de la 26ème journée du championnat national de première division où la JS Kabylie s'est présentée sur le terrain de Sétif en l'absence de l'ES Sétif. A prés étude du dossier, la Ligue décide :
· Match perdu par pénalité au club de l'ESS pour en attribuer le gain du match au club de la JSK qui marque 03 points et un score de (03 Buts à 00). Le club de Sétif se voit défalquer un point.
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par J.S.K 4/5/2008, 20:34

maintenant je suis soulagé!! JSK est officiellement Champion d'Algerie
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par salimou 4/5/2008, 20:42

J.S.K a écrit:Liste des 19 Joueurs convoqués pour le match contre l'ASK :
Berrefane, Mazari, Douicher, Meftah, Coulibaly, Ait Kaci, Barry Demba, Meddour, Kheddis, Dehouche, Wassiou, Abdeslam, Berramla, Hammouda, Saibi, Bensaid, Amaouche, Derrag, Saadi.

Ziane wanted Shock
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par amazigh31 4/5/2008, 20:48

salimou a écrit:
Ziane wanted Shock
Il n'a pas eu sa chance le pauvre, il doit etre trés deçu, mais bon c'est sa le football, en plus il est trés jeune!!! mazal elkhir ar zdat Wink
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par J.S.K 4/5/2008, 20:49

salimou a écrit:
J.S.K a écrit:Liste des 19 Joueurs convoqués pour le match contre l'ASK :
Berrefane, Mazari, Douicher, Meftah, Coulibaly, Ait Kaci, Barry Demba, Meddour, Kheddis, Dehouche, Wassiou, Abdeslam, Berramla, Hammouda, Saibi, Bensaid, Amaouche, Derrag, Saadi.

Ziane wanted Shock

c possible qu'il est en france meme!!
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par sang_jaune 4/5/2008, 20:57

Championnat national D1
Dimanche 4 mai 2008

Le classement

Equipes Pts J G N P BP BC Diff G
1 JS Kabylie 56 27 17 5 5 44 19 25
2 ASO Chlef 44 27 12 8 7 25 19 6
3 USM Alger 42 27 12 6 9 32 23 9
4 ES Sétif 42 27 12 7 8 30 23 7
5 USM Annaba 40 27 12 4 11 31 32 -1
6 JSM Béjaia 37 27 9 10 8 31 32 -1
7 MC Saida 36 27 9 9 9 27 33 -6
8 NA Hussein Dey 34 27 9 7 11 28 30 -2
9 MC Oran 33 27 9 6 12 25 31 -6
10 MC Alger 32 27 7 11 9 22 23 -1
11 CR Bélouizdad 32 27 6 14 7 18 19 -1
12 OMR El Annasser 32 27 8 8 11 22 27 -5
13 CABB Arreridj 32 27 8 8 11 21 27 -6
14 AS Khroub 32 27 8 8 11 21 27 -6
15 USM Blida 31 27 7 10 10 29 32 -3
16 WA Tlemcen 28 27 7 7 13 25 34 -9

Source : LNF
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par fodil-bejaia 4/5/2008, 21:24

on est officielement champion,c est deja bien,malheuresement,je ne pourrais pas suivre le match de demain vu que je serais de l apres midi,helas Larmes

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum