Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

+38
kados
momoh83
bavarois
Nda
othmanus
Akvaîli
michelet
dalhouss
MLK.92
J.S.K
ronney1987
aimar
sofiane16
bylka63
OUABDESSELAM
cannaris
kabylemontreal
moiabdou
pintcha
dadi
lotfi
sang_jaune
salimou
cheikh.el.kenoune
JSK4ever
Kristal_dz
KaRDaChe
amazigh31
fodil-bejaia
JSK4ever01
manujuve
PAPINCHOU 90
lyonnais_jsk
kabyle-alger
tak
toulousain
latino1990
billel88
42 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issu de ce match?

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Vote_lcap89%[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Vote_rcap1 89% 
[ 34 ]
[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Vote_lcap5%[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Vote_rcap1 5% 
[ 2 ]
[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Vote_lcap5%[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Vote_rcap1 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par latino1990 19/4/2008, 22:32

KaRDaChe a écrit:NAHD JSK reporté
si cette info est vrai ça va barder du cote de setif car j'en connais un qui va faire un tapage Wink
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 22:37

KaRDaChe a écrit:NAHD JSK reporté
Si report il y a, le match ESS-JSK sera reprogrammé et joué ultérieurement! Wink
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par latino1990 19/4/2008, 22:41

JSK4ever a écrit:
KaRDaChe a écrit:NAHD JSK reporté
Si report il y a, le match ESS-JSK sera reprogrammé et joué ultérieurement! Wink
ya aucun doute la dessus !!!!!mais bon on le gagnera quand meme Wink
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par cheikh.el.kenoune 19/4/2008, 22:41

JSK4ever a écrit:
KaRDaChe a écrit:NAHD JSK reporté
Si report il y a, le match ESS-JSK sera reprogrammé et joué ultérieurement! Wink

+1 , c'est ce que je crois aussi .

cheikh.el.kenoune

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par salimou 19/4/2008, 23:38

KaRDaChe a écrit:NAHD JSK reporté

Shock je prefere jouer et faire match nul , comme ca on sauvera nos amis du NAHD et on fetera notre titre face au CRB dans un stade archiiiiiiiicomble inchallah drapeaux
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par salimou 19/4/2008, 23:39

JSK4ever a écrit:
KaRDaChe a écrit:NAHD JSK reporté
Si report il y a, le match ESS-JSK sera reprogrammé et joué ultérieurement! Wink

Non MCH a decidé de ne pas rejouer et les réglements sont claires , c'est pas la faute de la JSK si les joueurs setifiens ont eu une diarhée HAHA LOL
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par manujuve 19/4/2008, 23:43

Entraînements
La JSK retrouve Tizi-ouzou


Début de la séance à 16h30
Khedis reprend , Wassiou réintègre le groupe , Demba entame sa rééducation, Les joueurs en tenue d’été

Début de la séance à 16h30 :
Le coach Moussa Saib a donné rendez-vous à ses poulains à 16h30 pour la séance d’entraînement, une horaire habituelle pour les séances lorsqu’il s’agit des reprises de début de semaine en général. Le coach a choisi le même créneau horaire pour l’entraînement du lendemain.

Khedis reprend :
Sid Ahmed Khedis a repris le chemin des entraînements à l’occasion de la séance de cet après midi. Il faut dire que son absence commençait à inquiéter surtout que l’infirmerie Kabyle ne désemplit pas ces derniers temps. Accosté à la fin de la séance d’entraînement Sid Ahmed nous a déclaré : « Mon absence est due essentiellement à ma blessure au niveau de l’épaule, mais je devais aussi me présenter au tribunal pour une affaire de justice, cela dit rien de vraiment grave ! Vous avez pu constater que j’ai repris avec le groupe même si je reconnaîs n’avoir pas trop forcé. J’espère que d’ici lundi prochain ma blessure et mes démêlées avec la justice seront définitivement réglées. »

Wassiou réintègre le groupe :
Le meneur de jeu Béninois de la JSK a repris l’entraînement avec le groupe. Totalement rétabli de la blessure qu’il a contracté à Obuasi en champion’s league, Wassiou se prépare pour les prochains matchs et semble avoir récupéré pleinement de sa blessure.

Demba entame sa rééducation :
Le défenseur central des jaune et vert s’est présenté cet après midi à l’infirmerie du club afin d’entamer sa rééducation sous la direction du kiné du club Guillou. Demba est astreint à un travail spécifique ajouté à cela des séances intensives de musculation. Tout est mis en œuvre pour récupérer le joueur dans les plus brefs délais.

Les joueurs en tenue d’été :
Les joueurs de la JSK ont tous arboré des tenues d’été lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui.Il est vrai que la chaleur qui sévit ces derniers jours sur la ville des genêts a obligé Hemani and co à se rabattre sur des T-shirts.
in site officiel
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 19/4/2008, 23:49

vous voulez que je vous dise??tant mieux si la rencontre est reporté ca permettra a la jsk de se rendre au cameroun sans trop de fatigue,il est clair qu il serait preferable d avoir un match dans les jambes mais vu le long periple qu il vont avoir en afrique,ils seraient lessives,et en plus ca m arrange j espere que ce match aura lieu la semaine ou je travaille du matin,ca permettra de suivre en direct.

quand a la faf et a la lnf vous n etes qu une bande d incompetants et vous le serez toujours,voila l image que vous donnez du pays a l echelle internationale il n y a pas de quoi etre fier,les marocains et les tunisiens peuvent toujours rire de nous,en tout cas notre fierte a pris un sacree coup a cause de vous.
.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 20/4/2008, 00:06

Ce n'est pas la même affaire ! La JSK n'a rien avoir avec cette affaire, c'est seulement l'ESS et la LNF qui sont concernés. Comme convenus les joueurs se sont présentés au stade. A ce que je sache c'est bien Serrar qui a accepté et promis a la ligue qu'il assumera maintenant il essaye de trouver des excuses, comme quoi ses joueurs ont ete atteints d'une intoxication.

La JSK a eu a disputer des matchs a moins de 48 heures aprés son retour d'Afrique (qui se déroulent avec 2 a 3 escales) et personne ne s'est plaint! Yaw le championnat est plié depuis belle lurette et qu'on arrête d'accuser Hannachi, car au même temps (et c'est malheureux) on remet en cause les victoires de la JSK ,pourtant toutes les fautes commises face a la JSK sont claires et nettes il n'y a pas a discuter.

Moi ça m'arrange que les deux formations jouent Lundi, j'aimerai même que la JSK aligne une equipe composée de remplaçants et on fetera notre quatorzieme titre face au CRB avec notre public!
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par sang_jaune 20/4/2008, 00:47

KaRDaChe a écrit:NAHD JSK reporté
Salutations !
la source ya Monsieur Kardache ? SVP
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par manujuve 20/4/2008, 01:34

Coton Sport FC - JSKabylie
Plan de vol en prévision des 1/8èmes de finale de la champion’s league :


Et voilà les lions du Djurdjura qui préparent déjà leurs valises pour atterrir dans un autre pays d’Afrique. Il s’agit du Cameroun cette fois-ci. Un voyage qui s’inscrit dans le cadre de l’avant dernier tour éliminatoire de la Champion’s league (1/8èmes de finale), et ce pour atteindre les poules qui demeure, pour le moment, l’objectif premier des jaune et vert. L’adversaire des Kabyles a pour nom Coton Sport de Garoua. Garoua est considéré comme la capitale du nord dans le pays des lions indomptables. Une ville que rallieront les camarades de Chaouchi le Jeudi 24 avril depuis la capitale Douala.
Cependant, les lions du Djurdjura fouleront le sol Camerounais pratiquement aux premières lueurs de la journée (05H30) du mercredi 23 avril à bord d’un vol régulier en provenance de Casablanca, la ville Marocaine par laquelle transitera la délégation Kabyle dés ce mardi 22 avril.
Mardi 22 avril :
Départ d’Alger à 12H25
Arrivée Casablanca à 13H25
Départ de Casablanca à 23h05
Arrivée Mercredi 23 Avril à Douala
Le départ Jeudi 24 Avril sur Garoua.

in site officiel

voilà il n'ya pas de report , puisuqe le départ sera pour le mardi incha allah [b]
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 20/4/2008, 03:11

manujuve a écrit:Coton Sport FC - JSKabylie
Plan de vol en prévision des 1/8èmes de finale de la champion’s league :


Et voilà les lions du Djurdjura qui préparent déjà leurs valises pour atterrir dans un autre pays d’Afrique. Il s’agit du Cameroun cette fois-ci. Un voyage qui s’inscrit dans le cadre de l’avant dernier tour éliminatoire de la Champion’s league (1/8èmes de finale), et ce pour atteindre les poules qui demeure, pour le moment, l’objectif premier des jaune et vert. L’adversaire des Kabyles a pour nom Coton Sport de Garoua. Garoua est considéré comme la capitale du nord dans le pays des lions indomptables. Une ville que rallieront les camarades de Chaouchi le Jeudi 24 avril depuis la capitale Douala.
Cependant, les lions du Djurdjura fouleront le sol Camerounais pratiquement aux premières lueurs de la journée (05H30) du mercredi 23 avril à bord d’un vol régulier en provenance de Casablanca, la ville Marocaine par laquelle transitera la délégation Kabyle dés ce mardi 22 avril.
Mardi 22 avril :
Départ d’Alger à 12H25
Arrivée Casablanca à 13H25
Départ de Casablanca à 23h05
Arrivée Mercredi 23 Avril à Douala
Le départ Jeudi 24 Avril sur Garoua.

in site officiel

voilà il n'ya pas de report , puisuqe le départ sera pour le mardi incha allah [b]

donc le match aura bien lieu c est ca??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par lotfi 20/4/2008, 05:20

berramla_tito a écrit:
KaRDaChe a écrit:NAHD JSK reporté
Salutations !
la source ya Monsieur Kardache ? SVP


Salut,

téléphone rouge de Superman,
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 20/4/2008, 10:49

sbah el khir !!

alikoum Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par toulousain 20/4/2008, 11:13

KaRDaChe a écrit:sbah el khir !!

alikoum Wink

bonjour
bon alors monsieur kardache, tu maintiens toujours ce que tu avais annoncé hier, à savoir le report du match JSK NAHD .... ??
ce serait domage de le reporter, on aura pas joué pendant 2 semaines et on manque de compétition avant le match contre les camerounais !!
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par tak 20/4/2008, 13:11

est ce que Meftah va jouer ou pas ? peut-on concidérer qu'ila purgé son match contre l'ESS????

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par latino1990 20/4/2008, 13:29

tak a écrit:est ce que Meftah va jouer ou pas ? peut-on concidérer qu'ila purgé son match contre l'ESS????
non il est toujours suspendu le match de setif n'est pas compte c'est lui meme qui l'a dit au buteur
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par cheikh.el.kenoune 20/4/2008, 13:39

ArbitreS de la rencontre : JS Kabylie - NA Hussein Dey HAIMOUDI BOUANANI BOUHASSOUN ADDADBENDIA ...source LNF .

cheikh.el.kenoune

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par manujuve 20/4/2008, 13:57

Nabil Hamouda
« Malgré l’absence de nos fans on vaincra face au NAHD »


Hamouda a gagné vraiment des galons dans l’équipe des jaune et vert. Il a entière confiance en ces capacités. Sa prestation lors du dernier match en champion’s league au Ghana a été de premier ordre. Il reste lucide et ne compte pas s’arrêter là. Il promet de meilleures productions encore et pourquoi pas au Cameroun face au Coton Sport. Il regrette aussi que le prochain match de championnat se jouera sans public, mais promet que la communion avec les fans lors de la fête du titre sera des plus grandioses


Nabil, la rencontre face à l’ESS n’a finalement pas eu lieu, un commentaire ?
C’est dommage de n’avoir pas pu jouer cette rencontre, ce n’est pas de notre faute si l’ESS a déclaré forfait, je pense que tout été prêt pour que le match ait lieu, les arbitres étaient présents, le service de l’ordre également ainsi que nous bien entendu. On été concentrés sur notre sujet malgré les nombreuses rumeurs qui ont animé l’avant match, les joueurs se tenaient prêts à jouer cette rencontre même face à leurs juniors, mais ce ne fut pas le cas, on remporte ce match sur tapis vert et tant mieux pour nous.

Un autre match attend la JSK ce Lundi face au NAHD, comment se présente-il pour vous ?
A mon avis ça sera un match serré, le NAHD possède une bonne équipe avec des individualités hors pair, nos supporters vont beaucoup nous manquer car le match se jouera à huis clos, mais on sait ce que nous avons à faire, les trois points sont impératifs pour nous si on veut garantir le gain du championnat dés cette journée.

Justement, vu l’absence des supporters à cause du huis clos, la fête sera en quelque sorte gâchée ?
Oui en partie, on regrette vraiment que nos fans ne soient pas présents, cela dit on doit faire notre travail du mieux possible puis on aura tout le loisir de communier avec notre galerie et fêter ce titre tous ensemble inchallah.

Ce Mardi, vous allez prendre la destination du Cameroun pour le match face au Coton sport, comment appréhendez vous cette rencontre ?
Je pense qu’on est prêts pour affronter cette formation Camerounaise, moralement on doit se montrer forts car les longs voyages en Afrique sont toujours éprouvants, il faut aussi rester concentrés sur notre sujet et être présents sur le terrain, plus on avance dans cette compétition plus les adversaires sont coriaces, on doit donc bien négocier ce match aller afin d’entreprendre la manche retour avec plus de sérénité et arracher ainsi la qualification pour la phase des poules.
in site officiel

De sage paroles de la part de ce gentil garçon Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 20/4/2008, 14:12

ce n est pas bien grave,le titreon le fetera lorsque on jouera contre le crb

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 20/4/2008, 16:22

Meftah
«Je suis dégoûté»


Savez-vous que le fait que le match n’a pas eu lieu signifie que vous n’avez pas purgé ?
Oui, je suis au courant et je peux vous dire que je suis déçu et abattu.

A ce point ?
Absolument, car je n’aime pas rater beaucoup de matches, je n’ai pas joué face au MCA et je devais ne pas jouer contre l’ESS, mais à cause de ce forfait je suis dans l’obligation de faire l’impasse sur le match de ce lundi face au NAHD, c’est embêtant.

Que pensez vous de cette affaire autour du match ESS-JSK ?
Personnellement, je pense que cette histoire ne mérite pas qu’on s’y attache, on ne doit penser qu’au match face au NAHD. Une victoire lundi et nous serons champions, mathématiquement.

Cela signifierait-il que ce sera les vacances pour vous ?
Pas du tout, notre objectif est de gagner tous nos matches, surtout celui face au CRB à domicile car c’est là que nous aurons l’occasion de fêter notre titre avec nos supporters, car ce lundi nous n’aurons pas cette chance à cause du huis clos. En plus, ce qui me dérange est que ce match interviendra au lendemain du 20 avril, une date qui correspond au printemps berbère, un événement cher à tous les Kabyles. Cela aurait été merveilleux de le fêter avec notre public.


Propos recueillis par Abdallah Haddad pour Le.Buteur

***************************************************************************
***************************************************************************

Ce n'est pas Athmani, Hemani, Abdesselam ou Harkat qui va penser au 20 Avril, Bravo Meftah Hi
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 20/4/2008, 16:33

n’aurons pas cette chance à cause du huis clos. En plus, ce qui me dérange est que ce match interviendra au lendemain du 20 avril, une date qui correspond au printemps berbère, un événement cher à tous les Kabyles. Cela aurait été merveilleux de le fêter avec notre public.


je vous l ai dit toute cette histoire de huit clos arrange les cercles mafieux du pouvoir,lazri et son comite de supporter voyous de la cite des genets,eux memes qui avaient agresser les deux fils d ait menguellet,on provoquer du grabuge pour que l on impose le huit clos le jour du prochain match de la jsk qui aura lieu a une date bien symbolique,celui du 20 avril,car d apres la presse le 20 avril de cette annee n est plus le meme que celui des precedentes,de moins en moins de manifestation,de festivites ect..et pour permettre de relancer cette dynamique il y avait le match de la jsk face au nahd mais malheuresement ce sera le huit clos

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par lotfi 20/4/2008, 20:22

Un grand club est tjr affronter a des problemes, des opposants qui sément le trouble, y'aura tjr des coups bas, mais on résistera, la jsK a été crée en 46 mais son histoire est enraciné avec cette terre, ce peuple et cette civilisation...pour moi la JsK a été crée avec le premier mot Amazigh... on est le doyen des peuples opprimés, qu'ils fassent ce qu'ils veulent , notre rage de vaincre, notre relais avec notre chere patrie nous donne de le courage et la force de resister et etre parmi les premiers, on est la Assa Azekka...Mayella wi rouhen adhahheren wiyadh...

drapeaux drapeaux drapeaux

https://www.dailymotion.com/relevance/search/printemps%2Bberbere/video/x3v58c_inemlayen-ayew-yew-lunion-pour-les_music


Nous sommes fier de donner des résistants a l'humanité
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 20/4/2008, 20:34

Salam all
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 20/4/2008, 20:35

lotfi a écrit:Un grand club est tjr affronter a des problemes, des opposants qui sément le trouble, y'aura tjr des coups bas, mais on résistera, la jsK a été crée en 46 mais son histoire est enraciné avec cette terre, ce peuple et cette civilisation...pour moi la JsK a été crée avec le premier mot Amazigh... on est le doyen des peuples opprimés, qu'ils fassent ce qu'ils veulent , notre rage de vaincre, notre relais avec notre chere patrie nous donne de le courage et la force de resister et etre parmi les premiers, on est la Assa Azekka...Mayella wi rouhen adhahheren wiyadh...

drapeaux drapeaux drapeaux

https://www.dailymotion.com/relevance/search/printemps%2Bberbere/video/x3v58c_inemlayen-ayew-yew-lunion-pour-les_music


Nous sommes fier de donner des résistants a l'humanité

+1

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 2 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum