Echos de la JSK [2007-2008]

Page 1 sur 52 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echos de la JSK [2007-2008]

Message par kabyle-alger le 2008-04-05, 20:04

PAPINCHOU 90 a écrit:
kabyle-alger a écrit:Selon KaRDache sur DZfoot, Bouaza aurait signer un contrat de 2 ans a la JS Kabylie.
esperont que c'est vrai.

sicerement ce joueur manhebouche Non

Moi je l'ai vu quelque fois, il fait des démarrage du milieu de terrain il dribble deux trois joueurs très facilement.

kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages: 3122

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK [2007-2008]

Message par amazigh31 le 2008-04-05, 20:07

PAPINCHOU 90 a écrit:

+100000000000

amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages: 2912

Message par fanoudelajsk le 2008-04-05, 21:13

rabi yahdik , c'est un futur grand joueur , walah contre la JSK je ne le voyais que lui , tellement il avait un jeu excellent , en tout cas j'espere bien le voir à la JSK
PAPINCHOU 90 a écrit:
kabyle-alger a écrit:Selon KaRDache sur DZfoot, Bouaza aurait signer un contrat de 2 ans a la JS Kabylie.
esperont que c'est vrai.

fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages: 2694

Message par PAPINCHOU 90 le 2008-04-05, 21:15

fanoudelajsk a écrit:rabi yahdik , c'est un futur grand joueur , walah contre la JSK je ne le voyais que lui , tellement il avait un jeu excellent , en tout cas j'espere bien le voir à la JSK
PAPINCHOU 90 a écrit:
esperont que c'est vrai.

rak koultha ya fanou contre jsk , moi je prefere seguer ou bien le koubeen yehia cherif

PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages: 1553

Message par latino1990 le 2008-04-05, 21:47

moi aussi je ne l'ai vu que contre jsk et il etait tres bon mais bon je sais pas s'il;est regulier ou pas en tout cas on dit beaucoup de bien de lui

latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages: 2503

Message par Slim le 2008-04-05, 22:34

Entouma aklyat chaddi yetgouer ala el banane HAHA

Fahem grand jouer

Slim
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages: 1111

Message par PAPINCHOU 90 le 2008-04-05, 22:37

Slim a écrit:Entouma aklyat chaddi yetgouer ala el banane HAHA

Fahem grand jouer

ya slim dir 3akliytek fi sachi ouebda tmchi HAHA

PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages: 1553

Message par amazigh31 le 2008-04-05, 22:38

Fahem grand jouer

Khouya slim en Algerie il ya pas de grand joueur, c'est seulement des periodes, c'est a dire tech3alelhom 3am wela zouj ensuite on les voit plus, ya hasrah ki kanou igoulou Badach, Ouslati, Tahraoui futurs star du foot Algerien Baillement
En plus Bouazza walah rien que de le voir na3ya, en dirait tellab!!!

amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages: 2912

Message par Slim le 2008-04-05, 22:47

PAPINCHOU 90 a écrit:

Fahem grand jouer

awah ndirha fe kouti ou nebdaa nsauté HAHA wella fe CD ou nesuisidé =D

Slim
Webmaster
Webmaster

Message par salimou le 2008-04-05, 22:48

Slim a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

Fahem grand jouer

Cheb SLIM de raina rai HAHA

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 9020

Message par JSK4ever01 le 2008-04-05, 22:50

Slim a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

Fahem grand jouer

Wallah ya les beignets =D

JSK4ever01
International
International

Masculin Messages: 11724

Voir le profil de l'utilisateur http://www.JSKnews.net

Message par Slim le 2008-04-05, 22:52

Séance d'entrainement d'aujourdhui Lire

Déclaration d'avant match de Saib Ecouter

Slim
Webmaster
Webmaster

Message par fodil-bejaia le 2008-04-06, 02:40

Date : 05-04-2008/07h00
Réalisé par : Larbi O.

La polémique enfle entre le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, et l'ancien entraîneur du club, Azeddine Aït Djoudi. Ce dernier ne compte pas se taire.

«Je ne me tairai pas, car on m'accuse à tort. On dit que le casseur du restaurant a reconnu avoir été manipulé par moi. Je demande à ce qu'il comparaisse devant la justice et qu'il ramène les preuves. Ces accusations sont gratuites. Comment vais-je manipuler quelqu'un pour casser, histoire d'avoir l'argent que Hannachi me doit. C'est du n'importe quoi. C'est une histoire à dormir debout», dira Aït Djoudi. «Hannachi est un menteur. Je le connais assez pour avoir travaillé à ses côtés. C'est lui qui manipule les jeunes et les paye pour des basses manœuvres. Il accuse tout le monde de comploter contre lui. Même l'ancien commissaire de Tizi Ouzou, M. Yahiatène, les Arouch et les partis politiques de la région, le FFS et le RCD, ont été égratignés, sans oublier Khalef et Rebrab. Personne n'a été épargné», ajoute le driver actuel du MC Oujda, qui réclame ouvertement son dû. «Si Hannachi est correct, il doit me payer. Il a privé beaucoup de gens de leur dû, de leurs droits. La liste est longue. Moi, je donne en quelque sorte raison à Ferradji pour l'avoir agressé. Je lui dis que tu ne seras pas éternellement président de la JSK, un jour ou l'autre, tu quitteras le club», lance le jeune technicien kabyle. «Moi, j'ai la conscience tranquille. Je suis d'une famille correcte. Je suis serein. J'ai prouvé à maintes reprises mon amour pour la JSK, alors que lui, il aime le club pour son argent», a-t-il conclu.

a chaque fois qu on a une rencontre importante a jouer,il y a toujours des gens qui viennent perturber la serenite du club,je lance un message a mr hannachi et ait djoudi,regler vos comptes en fin de saison svp des que la jsk aura atteit son objectif si vous voulez organisez un ring ou vous pouves vous faire massacrer,faite le mais en fin de saison

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages: 10579

Message par latino1990 le 2008-04-06, 11:08

Herkat et Saïbi : «On ne s’est pas réveillés à temps»De leur côté, les joueurs incriminés ont bien voulu nous donner leur version des faits : «Comme le climatiseur de la chambre qui nous a été attribué ne fonctionnait pas, nous avons demandé à la réception de nous donner une autre chambre. Le hic est que nous n’avons pas avisé Guillou. Et si nous n’êtions pas au rendez-vous, c’est parce que nous dormions, car nous étions fatigués. Il faut savoir que généralement, c’est Guillou qui se charge d’appeler les joueurs par téléphone dans leurs chambres pour les réveiller. Cette fois-ci, il l’a fait aussi, mais nous n’étions pas dans nos chambres.
lebuteur
normalement un joueur devrait etre regle comme une montre suisse vu qu'il devrait avoir l'habitude de se coucher tot et de se reveiller tot surtout a l'approche de grands rendez -vous pfff yakhi excuse bidon yakhi

latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages: 2503

Message par fodil-bejaia le 2008-04-07, 23:08

Aït Djoudi
«Maintenant, c’est moi qui vais l’ester en justice»

Par : Noureddine Benazzou lundi 07 avril 2008

Ce qu’il convient d’appeler maintenant l’affaire Hannachi-Aït Djoudi n’est apparemment pas près de connaître son épilogue. Tout a commencé lors du match face à l’ASO Chlef. Une rencontre qui n’a pas été sans incidents. Le deuxième gardien de but chéliffien a été atteint d’un projectile à la tête, ce qui a nécessité son évacuation vers l’hôpital, et des actes de vandalisme ont été commis dans les gradins. A l’issue de la rencontre, le premier responsable du club kabyle a parlé de manipulation. «Je tiens à dire qu’il y a une grande manipulation pour sortir le match de son cadre sportif. Une personne, dont je dévoilerai le nom incessamment, a payé des gens pour qu’ils viennent f… la pagaille», avait déclarait Hannachi, qui n’a pas mis beaucoup de temps à dévoiler ce «nom». Il s’agit bien évidemment de Azeddine Aït Djoudi, son ancien entraîneur. Pis, le président kabyle a précisé dans notre édition de jeudi qu’il poursuivra Aït Djoudi en justice. Ce dernier, qui se trouve actuellement au Maroc, n’a pas tardé à lui répondre : «J’estime qu’il a fait des accusations méchantes et gratuites envers moi. C’est lui qui mérite d’être sanctionné. Maintenant, c’est moi qui vais l’ester en justice. Je l’invite au tribunal. Moi, je n’ai rien à craindre. Depuis qu’il est à la JSK, il n’arrête pas de tirer sur tout ce qui bouge. Il a accusé les partis politiques, les Arouche, les anciens joueurs de la JSK, tout le monde quoi. Je ne suis pas étonné, il est toujours comme ça.»

«J’ai laissé tomber deux clubs pour la JSK»
Azeddine Aït Djoudi a tenu à rappeler son attachement et son amour pour la JSK. D’ailleurs, il nous l’a fait savoir dans une de nos précédentes éditions, tout en félicitant la JSK et Saïb : «Moi, j’ai laissé récemment tomber deux clubs pour venir au secours de la JSK. Quand j’étais au Maroc, je n’ai pas hésité à tout laisser tomber et répondre à l’appel du cœur. Lors de la saison précédente, j’étais entraîneur à Annaba, un club qui occupait la première place. J’ai tout abandonné pour prendre en main l’équipe qui se morfondait dans le bas du tableau. J’ai réussi à le hisser à la deuxième place. Tout cela prouve que je suis au service de mon club.»

«Il est le mal de notre football»
L’ancien entraîneur de la JSK s’est demandé pourquoi une telle histoire et surtout pourquoi Hannachi a choisi ce moment pour monter un tel scénario : «Des agissements pareils venant de lui ne m’étonnent pas. Je le connais assez bien. Je ne suis pas le premier d’ailleurs à être victime des ses manœuvres mesquines. Il a fait du mal à tout le monde. J’irai même plus loin en disant qu’il est tout simplement le mal de notre football.»

«Il a peur de mon ombre»
A la question de savoir pourquoi Hannachi l’a traité de manipulateur et d'être à l’origine de tous les maux de la JSK, Aït Djoudi répondra : «Je ne sais pas exactement pourquoi, mais une chose est sûre, il a peur de mon ombre. Hannachi n’a soi-disant pas voulu dévoiler le nom de celui qu’il a accusé en premier. Je vous le dis, juste au moment de l’agression du gardien de l’ASO, il a directement crié : “C’est Azzedine Aït Djoudi qui est derrière tout ça !“ Mais les images de la télévision sont claires. A ce que je sache, ce sont soi-disant ses proches qui ont tenté d’agresser l’arbitre et f… la pagaille. Je n’ai rien à voir dans tout cela.»
«Arrête tes mensonges !»
«Je dirai à Hannachi : arrête tes mensonges. On en a assez de toutes ces histoires ! Au lieu d’avoir un grand club digne de ce nom comme Al Ahly et l’ES Sahel, la JSK, elle, est gérée par une seule personne, malhonnête de surcroît. J’estime que Hannachi doit quitter à jamais ce club. Il n’a pas à parler d’hommes ! Moi, je l’ai vu en train de pleurer comme un petit enfant lorsqu’il a été giflé par Ferradji. Alors, il est mal placé pour parler des hommes.»

«Je lui donne rendez-vous à l’AG»
Dans sa déclaration de jeudi dernier, Moh Cherif Hannachi affirmé qu’il révélera «devant l’AG tout sur les agissements de Aït Djoudi». Aït Djoudi ajoureta : «Je serai présent lors de cette assemblée générale. Je n’ai rien à cacher. Bien au contraire, c’est lui qui a échoué dans sa mission. Où sont les investissements de la JSK ? Il prétend aimer la JSK, il ne l’aime que pour son argent. C’est un homme à intérêt, un pervers et un menteur. Je reste serein et je lui donne rendez-vous à l’AG pour la présidence du club. Il doit quitter la JSK.»

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages: 10579

Page 1 sur 52 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut