Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[26] Fawzi Chaouchi

+87
Ribery
Khalass
RACHID OUVOULICHE
sang_jaune
naitdjoudi
Kabylibre
sofiane16
Akira_yoki
le fumeur
zizo31
atlante
papi
kikimlt
KABYLISSIMO
bazinga
bylka-fort
Cartman Gnawi
MOURAD HABBAK
aghiles
Moussouni11
jskjet
JSK th'assirem
kimbou
bavarois
kim kan
AGHILESS
Tarakos
ronaldo99
madjidri
elybak
lotfi
fodil-bejaia
Papinchou90
JSK4ever
sih_bylka
fanoudelajsk
yace
latino1990
PAPINCHOU 90
billal.benimessous
kabyle-alger
dima.jsk
cromax
manujuve
chafiik16
jakma
momoh83
sabrina dz
Redondo_dz
hichem16alg
Dzagorakis
salimou
Hipyacine
jskabylie1946
idir321
nassim01
dadi
milla girl
ajnad
Nda
Slim
trolnad
mmjsk
Tamar
billel88
massi
amazigh31
Nounou
Am-Rooney
OUABDESSELAM
yazid
azulman93
kayan
canaris1
lyonnais_jsk
spimpame
JSKFanatic
aliloup
JSK4ever01
toulousain
Slash
faridakbou
KaRDaChe
JSK 1946
espoir
Mohand JSK
rebelle18
91 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par ronaldo99 10/10/2008, 20:41

salimou a écrit:On comptera beaucoup sur lui face à l'etoile Wink
oui mais aussi sur la defense (Demba et Coulibaly) Wink
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par kimbou 11/10/2008, 01:31

il ne faut lui faire une pression supplémentaire
vous savez une 'équipe c tout les joueurs donc ils faut qu'is soient tous bons sinon on ira pas en finale c tout
et en parlant de chaouchi le jour ou il prendra conscience que la discipline est le seul moyen de réussir la il sera le meilleur gardien de tout les temps en algerie
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par billel88 1/12/2008, 13:05

Chaouchi ne risque rien

La rencontre de jeudi dernier entre le MCA et la JSK, notamment la seconde mi-temps, a
été marquée par une très grande tension sur le terrain et dans les tribunes. S’il y a un joueur qui avait les nerfs à fleur de peau, c’est bien le gardien de but kabyle, Fouzi Chaouchi. Durant la première partie de la rencontre, il s’est illustré par un calme olympien malgré les insultes des nombreux supporters mouloudéens. Tout indiquait que le gardien de but de la JSK allait passer un sale après-midi, mais peut-être qu’il ne pouvait pas imaginer qu’il serait aussi pourri, au
point où il a perdu tout son sang froid. Après le match, celui-ci nous expliquera la raison qui a fait qu’il a complètement changé d’attitude en seconde mi-temps, à savoir les stadiers. «Comment voulez-vous que je reste concentré sur mon match à partir du moment où les stadiers, qui sont censés assurer le bon déroulement de la rencontre, n’ont pas cessé de me harceler. Les stadiers ont usé de tous les moyens pour me déconcentrer, les insultes de toutes sortes, les menaces, les crachats… il était impossible de jouer un match de football sereinement, je ne vous cache pas qu’à plusieurs reprises, je n’ai pas pu m’empêcher de réagir», nous avait déclaré Chaouchi. Au fil des minutes, celui-ci est devenu une boule de nerfs prête à exploser, cela s’est produit à deux reprises, la première fois sur le second but mouloudéen. Croyant à une main de Amroune, le gardien de but kabyle est allé protester auprès du juge assistant, c’est ce qui lui a valu un avertissement qui l’a plus ou moins calmé. Mais au coup de sifflet final, le gardien de but de la JSK est allé à nouveau contester auprès des officiels du match, mais il n’aura pas eu l’occasion de le faire car le trio arbitral a été vite
entouré d’un cordon de sécurité pour l’accompagner vers le vestiaire.
Certains y ont vu là une tentative d’agression de la part de Chaouchi
sur le juge assistant, d’autres sont même allés jusqu’à dire que le
gardien de but kabyle a agressé cet officiel. Voilà que ces mêmes
officiels disculperont le gardien de but kabyle. En effet, sur la
feuille de match où les arbitres notent tous les faits saillants,
l’arbitre principal de la rencontre MCA-JSK n’a rien signalé. C’est ce
que nous avons appris auprès de sources crédibles. Sur la feuille de
match, le nom de Chaouchi n’apparaît qu’une seule fois, la fois où il a
été averti pour contestation de décision, sans plus. Ce qui nous amène
à dire que le gardien de but kabyle ne risque rien, il est seulement
sous la menace d’un troisième avertissement qui le suspendrait
automatiquement pour le prochain match. Toutefois, Chaouchi devra
apprendre à se retenir et contenir sa colère car cela risque un jour de
lui jouer un mauvais tour.
«La feuille de match est la preuve que je n’ai rien fait»

  • On vous a accusé de vouloir vous en prendre physiquement à l’arbitre assistant de la rencontre face au MCA…
    C’est
    complètement faux, j’étais effectivement en colère après le but
    mouloudéen, et je reconnais que je suis même allé contester le but,
    mais les choses ne sont pas allés plus loin, d’ailleurs cela m’avait
    valu un avertissement.
  • Mais vous êtes revenu à la charge au coup de sifflet final…
    Oui,
    je suis parti voir les arbitres, mais je ne les ai même pas approchés
    car un cordon sécuritaire s’est mis refermé sur eux. Je me demande
    comment j’aurais pu agresser l’un d’eux avec le nombre impressionnant
    de policiers qu’il y avait autour d’eux. Vous ne l’aurez pas remarqué,
    mais après le second but mouloudéen, certains de mes coéquipiers sont
    allés voir le juge assistant, moi-même je les ai empêché de s’approcher
    de lui, je leur ai dit que je voulais lui parler seul.
  • Vous
    dites sans doute vrai car sur la feuille de match, l’arbitre n’a rien
    mentionné à votre sujet sauf l’avertissement pour contestation dont
    vous avez écopé.
    C’est, je crois, la meilleure preuve que
    je n’ai rien fait. Si j’avais agressé l’un des officiels, pourquoi
    l’arbitre principal se serait retenu de le mentionner sur la feuille de
    match ? Il n’a aucune raison de le dissimuler, bien au contraire.
  • Cette histoire ne vous a-t-elle pas perturbé encore plus ?
    Non,
    je ne me prends pas trop la tête avec cette histoire car en ce qui me
    concerne il ne s’est rien passé. Ce qui me préoccupe beaucoup plus
    actuellement est la situation du club.
LE BUTEUR
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK th'assirem 6/1/2009, 01:57

فوزي شاوشي يرمي القميص ويهين شبيبة القبائل
أضحى الطلاق بين فوزي شاوشي وفريقه شبيبة القبائل وشيكا بعد أن تمادى الحارس السابق لشباب برج منايل في تصرفاته السلبية وآخرها ما يدور في الوسط القبائلي من حديث عن رمي الحارس القبائلي لقميصه على الأرض قبل أن يعلن عن قرب رحيله من الشبيبة، في إشارة منه إلى قراره بعدم تجديد عقده الذي سينتهي في جوان القادم.
• وأثار هذا التصرف سخط الأنصار الذين توعدوا حارس مرماهم بالإنتقام منه، بل ويكونون قد توجهوا بقوة إلى الملعب عشية أمس بمساءلة اللاعب عن تصرفه..وفي رأي المسيرين والمقربين من نادي جرجرة فإن الكيل قد طفح بعد هذا السلوك المشين لحارس لا يقتصر تألقه بصد هجومات المنافسين فقط، بل بتصرفات غريبة وغير منضبطة على الإطلاق، ما يجعله دائما في الواجهة، وما كلفه أيضا صرف المدرب الوطني النظر عنه رغم الإمكانيات الكبيرة التي يتمتع بها .

الشروق

Shock Shock
Dans cet article du journal Ech-chorouk, on dit que Chaouchi aurait jeté le maillot de la JSK par terre tout en annonçant son départ de la JSK… cette affaire n’est pas passée inaperçu par les supporteurs de la JSK qui se sont montrés scandaliser par ce énième dérapage de Chaouchi et cette fois ci ils ne comptent pas se taire...
Du coté des dirigeants, on estime que l’histoire de Chaouchi avec la JSK est finie
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par jskjet 6/1/2009, 13:50

ce n'est pas la première fois que ce journal integriste connu pour sa haine de kabylie, s'attaque à tous ce qui est kabylie. Hier seullement un artcile traite les kabyles de chritiens, qui soutiennent les juifs. ils sont aveuglés par leur haine au point qu'ils ont publié des commentaires appelant les terroristes à tuer en kabylie. Bref, revenant à cet articl qui n'a rien de fondement. l'intention est claire faire menter, par un senario fectif, le supporters kabyles contre Chaouchi pour le pousser à partir, lui qui declare sur competition qu'il ne quitterait la jsk sauf pour l'europe, à fin de le voir jouer à Sétif. Car serrar ne cesse de lui faire les yeux doux, et quand on connait la relation entre Serrar et ce torchon ça ne m'etonnerai pas de voir cet article. Je dirai à Kardach, immagine que demain la presse s'empare de l'enteretin que vous venez de realiser avec Lang, ça serait le divorce entre lang et son Gardien, surtout que les journaux vont déformer les propos de lang: j'imagine des titre comme lang Traite chaouchi de Gamin, d'un grand gabarit qui cache un petit enfant etc, je ne sais pas s'il faut limter l'accès à cet entertien au membre du site, pour éviter une crise qui n'est pas la bienvenue en ce temps de vaches maigres
JSK th'assirem a écrit:فوزي شاوشي يرمي القميص ويهين شبيبة القبائل
أضحى الطلاق بين فوزي شاوشي وفريقه شبيبة القبائل وشيكا بعد أن تمادى الحارس السابق لشباب برج منايل في تصرفاته السلبية وآخرها ما يدور في الوسط القبائلي من حديث عن رمي الحارس القبائلي لقميصه على الأرض قبل أن يعلن عن قرب رحيله من الشبيبة، في إشارة منه إلى قراره بعدم تجديد عقده الذي سينتهي في جوان القادم.
• وأثار هذا التصرف سخط الأنصار الذين توعدوا حارس مرماهم بالإنتقام منه، بل ويكونون قد توجهوا بقوة إلى الملعب عشية أمس بمساءلة اللاعب عن تصرفه..وفي رأي المسيرين والمقربين من نادي جرجرة فإن الكيل قد طفح بعد هذا السلوك المشين لحارس لا يقتصر تألقه بصد هجومات المنافسين فقط، بل بتصرفات غريبة وغير منضبطة على الإطلاق، ما يجعله دائما في الواجهة، وما كلفه أيضا صرف المدرب الوطني النظر عنه رغم الإمكانيات الكبيرة التي يتمتع بها .

الشروق

Shock Shock
Dans cet article du journal Ech-chorouk, on dit que Chaouchi aurait jeté le maillot de la JSK par terre tout en annonçant son départ de la JSK… cette affaire n’est pas passée inaperçu par les supporteurs de la JSK qui se sont montrés scandaliser par ce énième dérapage de Chaouchi et cette fois ci ils ne comptent pas se taire...
Du coté des dirigeants, on estime que l’histoire de Chaouchi avec la JSK est finie

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par AGHILESS 6/1/2009, 14:27

je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit concernant le torchon "anechéfe"

mais pour ce qui est de l'interview publié par kardache je trouve qu'il n' ya pas de quoi s'alarmé bien au contraire il on ressort que Mr LANG a pri CHAOUCHI en sympathie tel un père qui parle de son garçon Lunettes
AGHILESS
AGHILESS
Minime
Minime

Masculin Messages : 263
Age : 52
Localisation : Agoussim-Alger
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Moussouni11 6/1/2009, 14:59

salimou a écrit:On comptera beaucoup sur lui face à l'etoile Wink

tahet bina ki welina ntaklou 3ela Chaouchi moul choucha Malheureux
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par aghiles 6/1/2009, 18:38

Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:On comptera beaucoup sur lui face à l'etoile Wink

tahet bina ki welina ntaklou 3ela Chaouchi moul choucha Malheureux

chaouchi est un tres grand gardien ,il doit signe pour toujour a la jsk , c'est un gagneur est la jsk a grandement besoin de joueur de sa trompe.
il y en a marre de cette mentalite que hannachi a inculquer a tout le monde ,on a pas besoin de fils de bonne famille uniquement pour jouer a la jsk ,les grands joueurs ont leur temperament est justement c'est ça qui les rend grand !
prenez l'exemple de Dziri Bilal Wink ........

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par MOURAD HABBAK 7/1/2009, 08:49

aghiles a écrit:
Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:On comptera beaucoup sur lui face à l'etoile Wink

tahet bina ki welina ntaklou 3ela Chaouchi moul choucha Malheureux

chaouchi est un tres grand gardien ,il doit signe pour toujour a la jsk , c'est un gagneur est la jsk a grandement besoin de joueur de sa trompe.
il y en a marre de cette mentalite que hannachi a inculquer a tout le monde ,on a pas besoin de fils de bonne famille uniquement pour jouer a la jsk ,les grands joueurs ont leur temperament est justement c'est ça qui les rend grand !
prenez l'exemple de Dziri Bilal Wink ........
ont a jamais eu un problème de gardien si s'est rentable son départ pour le club ,alors bonne chance a chaouchi Victoire
MOURAD HABBAK
MOURAD HABBAK

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Cartman Gnawi 7/1/2009, 18:02

MOURAD HABBAK a écrit:
ont a jamais eu un problème de gardien si s'est rentable son départ pour le club ,alors bonne chance a chaouchi Victoire

1- en Juin il sera en fin de contrat.. la JSK n'y gagnera rien q'il part pour un autre club

2- 2 entraineurs limogés à cause de ce gardien, ce ne sont pas des problèmes à ton avis aghma Mourad ?
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par MOURAD HABBAK 7/1/2009, 23:11

Cartman El Gnawi a écrit:
MOURAD HABBAK a écrit:
ont a jamais eu un problème de gardien si s'est rentable son départ pour le club ,alors bonne chance a chaouchi Victoire

1- en Juin il sera en fin de contrat.. la JSK n'y gagnera rien q'il part pour un autre club

2- 2 entraineurs limogés à cause de ce gardien, ce ne sont pas des problèmes à ton avis aghma Mourad ?
vous m'avez pas compris mon frère ,j'ai dit que pour la jsk n'a jamais eu de problème de gardien ,comparé aux autres club ont a eu toujours de bon gardiens ,allors si s'est rentable de vendre notre bébé en se mércato ,alors, bon vent au bébé de lang et encourageons berefane en force , UP il faut y croire et si lang est persuadé que son bébé restera en juin ,alors qu'il prolonge maintenant
MOURAD HABBAK
MOURAD HABBAK

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Cartman Gnawi 8/1/2009, 00:47

MOURAD HABBAK a écrit:vous m'avez pas compris mon frère ,j'ai dit que pour la jsk n'a jamais eu de problème de gardien ,comparé aux autres club ont a eu toujours de bon gardiens ,allors si s'est rentable de vendre notre bébé en se mércato ,alors, bon vent au bébé de lang et encourageons berefane en force , UP il faut y croire et si lang est persuadé que son bébé restera en juin ,alors qu'il prolonge maintenant

haha oué cé vrai vous avez raison.. autant pour moi aghma Huh

cé vrai qu'il y a toujours eu d'excellent gardien à la JSK, même apres les départs inattendus des gardiens premiers, Serbah et Hamenad par ex..

l'idéal ça serait de ramener un jeune et bon gardien, comme Asselah de la milaha ou Ouedah de Saida (il était à Blida l'année passée) sinon pour le court ou moyen terme, Berrefane ferra l'affaire (n'oublions pas qu'il est internationale espoir)
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par KaRDaChe 8/1/2009, 01:12

Chaouchi a refusé de faire le déplacement avec la JSK a Tripoli ca résume tout ...
Il vit ses derniers jours à la JSK ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par bylka-fort 8/1/2009, 01:46

même si chaouchi se comporte mal et perturbe l' équipe avec ces sautes d humeur mais je pense que ce n est pas le moment de libérer des joueurs qui risque de cree d autres handicaps a l équipe.c est déjà une bêtise de laisser partir demba j espère que ca ne va pas être la meme chose avec chaouchi
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par jskjet 8/1/2009, 14:32

aimeriez vous le voir jouer à sétif ou rester à la jsk? la question ne se pose même pas.

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par AGHILESS 8/1/2009, 14:53

Je suis dégouté de ces rebondissements a peine un épisode fini qu'une autre histoire pointe le bout de son nez c'est au moment ou l'équipe a besoin de stabilité & de concentration pour rattraper le temps & les points perdus que tout le monde se met a mélanger les torchons et les serviettes nous devons rester neutre en pensant qu'a l'interet de l'équipe rien d'autre Non
AGHILESS
AGHILESS
Minime
Minime

Masculin Messages : 263
Age : 52
Localisation : Agoussim-Alger
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par fodil-bejaia 8/1/2009, 18:09

AGHILESS a écrit:Je suis dégouté de ces rebondissements a peine un épisode fini qu'une autre histoire pointe le bout de son nez c'est au moment ou l'équipe a besoin de stabilité & de concentration pour rattraper le temps & les points perdus que tout le monde se met a mélanger les torchons et les serviettes nous devons rester neutre en pensant qu'a l'interet de l'équipe rien d'autre Non

qu est ce que tu veut faire agtma,c est pour cette raison que mes interventions deviennent rare a cause de celui qui a foutu le club a l etat quelquonque

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par kimbou 8/1/2009, 23:22

vous sabez la grande betise est qu'on ai laché gaouaoui alors le monsieur s'est retrouvé tout seul

titulaire indiscutable
et comme il est encore gamin dans sa tete donc il fit ce qu'il veut
vous vvous imaginez qu'il a été kle responsable du limogeage d'un entraineur
c du jamais vu
donc il restera longtemps chez nous
ne vous en fetes pas
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par bazinga 9/1/2009, 15:24

je souhaite que chaouchi reste a la jsk, et qu'il y fasse cariere; parceque c'est le meilleur HABITOU OUELA KRAHTOU §, VIVE CHAOUCHI ET VIVE LA JSK/ drapeaux

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Cartman Gnawi 9/1/2009, 15:36

bazinga a écrit:je souhaite que chaouchi reste a la jsk, et qu'il y fasse cariere; parceque c'est le meilleur HABITOU OUELA KRAHTOU §, VIVE CHAOUCHI ET VIVE LA JSK/ drapeaux


Personne n'a dit le contraire.. Chaouchi c'est le meilleur gardien en Algérie.. et de loins même..
mais il n'est pas le plus discipliné ni le plus professionnel..... etc
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par ronaldo99 9/1/2009, 18:37

kimbou a écrit:vous sabez la grande betise est qu'on ai laché gaouaoui alors le monsieur s'est retrouvé tout seul

titulaire indiscutable
et comme il est encore gamin dans sa tete donc il fit ce qu'il veut
vous vvous imaginez qu'il a été kle responsable du limogeage d'un entraineur
c du jamais vu
donc il restera longtemps chez nous
ne vous en fetes pas
oui je pense pas que Hannachi le laissera partir,qui pourrait limoger l'entraineur qui ne lui plait pas après???y a qsue Chouaouchi qui peut le faire donc il restera
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par kim kan 9/1/2009, 19:40

bazinga a écrit:je souhaite que chaouchi reste a la jsk, et qu'il y fasse cariere; parceque c'est le meilleur HABITOU OUELA KRAHTOU §, VIVE CHAOUCHI ET VIVE LA JSK/ drapeaux

je suis d'accord avec toi agma mais de porter le maillon kabyle c'est de la fierté mais lui a jeter ce maillon
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par KABYLISSIMO 16/3/2009, 19:25

on est unanimes a dire que chaouchi est l un des meilleures de sa generation mais hier le premier but c de sa faute personne ne le genait il a vu le depart du ballon mes frere ont besoin d un grand gardien comme chaouchi mais qui garde toujours la tete sur les epaule cette saison il a encaisser tros de but sur des balle aretter et des tires de loin contre le cabba au match aller, crb dernierement il n est pas assez concentrer sur ses match moi je suis pour son depart et miser sur un zemamouche ou aasla parceque il n a plus la tete a la jsk et sa ca diminue 50 pour cent de ses capacites

KABYLISSIMO

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par kikimlt 19/3/2009, 22:50

Chaouchi a prouvé encore une autre fois qu'il mérite amplement sa place de titulaire en équipe nationale, mais vue qu'il joue à la JSK mais pas dans un certain club de l'est que je nomme pas, il n'est même pas convoqué. Triste algérie.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par papi 20/3/2009, 00:00

kikimlt a écrit:Chaouchi a prouvé encore une autre fois qu'il mérite amplement sa place de titulaire en équipe nationale, mais vue qu'il joue à la JSK mais pas dans un certain club de l'est que je nomme pas, il n'est même pas convoqué. Triste algérie.


pour moi et ansi pour les supporteur de la jsk chaouchi et le numeros 1 en afrique haba men haba et kariha men kariha
ya sa3dan chaouchi number one en afrique
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 27 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum