Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

+48
moiabdou
Akvaîli
kados
sang_jaune
Kabylo
momoh83
jakma
aliloup
pintcha
ighbane
ajnad
toulousain
dadi
oca
Assafu
dima.jsk
lebatteur
cheikh.el.kenoune
Kristal_dz
bavarois
kim
walid_jsmb
Yannis_M6
milla girl
J.S.K
latino1990
cannaris
lotfi
lyonnais_jsk
hichem16alg
dizay
OUABDESSELAM
fanoudelajsk
gursmen
Nda
amazigh31
leprovinois
manujuve
PAPINCHOU 90
KaRDaChe
JSK4ever
fodil-bejaia
salimou
tak
Mtl_Alg
kabyle-alger
JSK4ever01
billel88
52 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 01:11

Qu'est-ce que vous en pensez du match, le gain de la JSK par fotfait sera maintenu ou alors le match sera joué à une date ultérieure??
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par pintcha 19/4/2008, 01:11

cheikh.el.kenoune a écrit:Selon le journal Echourouk ,Serrar parle d'intoxication de ses joueurs en Egypte et menace de déclarer forfait en ACL =D

intoxication.billets d'avion.et puis quoi encore :dort:
ya dra dimanche wache yzid fla league

pintcha
Minime
Minime

Masculin Messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par Yannis_M6 19/4/2008, 01:14

salimou a écrit:
toulousain a écrit:NOn s'il vous plait !
ne ditEs pas ce genre de choses, personne n'est parfait, hannachi en fait partie, c'est un homme, il fait des erreurs comme tout le monde. mais ce n'est qu'un homme, et il fait tout son possible pour que chaque kabyle soit fière de son equipe.
je suis fière d'etre kabyle, je suis fière de parler de ma JSK, je suis fière quand je regarde jouer la jSk.
l'Algerie est un payS où rien n'est réglo, et notre chèr président travaille d'arrache pied pour que la kabylie soit reconnue.
alors c'est clair que ca m'attriste d'entendre vos propos dénigrant et injurieux à l'encotre de hannachi.
dePuis qu'il est à la tÊte de l'equipe, elle a pris une ampleur sans précedent, et elle est entrain de s'imposer comme l'une des meilleure sur le continent.
Biensur, la pensée unique n'est pas souhaitable, mais qui a dit qu'il était pour une pensée unique ?? il fait nommer saiB et fait tout pour le faire rester et rien que ca, ca me fait encore une raison de plus pour que hannachi ait mon respect.
biensur, ceci est mon avis personnel, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais arretez d'etre un peu hypocrites.

Bravo tres bien dit agma , les critiques fusent de partout , mais quand on demande qui peut remplacer le boss , silence de mort Police

Nacer Bouiche, Iboud, Rebrab, ... La liste est longue Wink
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 19/4/2008, 01:16

Serrar au sujet du président de la LNF
“Ali Malek se prend pour Rambo”


Le refus de reporter le match ESS-JSK a fait réagir vertement le président de l’Entente.
Serrar n’a pas été tendre avec Ali Malek qu’il juge responsable de tous les déboires de son club.

Le président de l’Entente de Sétif est hors de lui. Il n’a pas été tendre avec le président de la LNF, Ali Malek, qu’il juge comme principal responsable de tous les déboires de son club. Le refus du report du match ESS-JSK, prévu hier vendredi, a été la goutte qui fait déborder le vase.
À partir du Caire, Serrar n’a pas ménagé le patron de la LNF. “Je ne comprends pas cet acharnement contre mon club, et ce, au moment où nous représentons dignement les couleurs du pays en Ligue des champions arabes. La LNF n’est même pas administrée, sinon comment expliquer qu’on leur transmet plusieurs correspondances sans qu’on reçoive aucune réponse ? À partir de ce moment, j’ai compris qu’on a affaire à une instance désorganisée. Dans les ligues qui se respectent, un courrier doit impérativement recevoir une réponse, positive ou négative, l’essentiel est d’avoir une réponse, ce qui n’est pas le cas à la LNF. J’ai expliqué que jouer mardi soir pour rentrer le lendemain sur un vol qui dure quatre heures et disputer vendredi un match, c’est de l’insensé, on n’est pas des robots. Mais, Ali Malek ne veut rien entendre, il n’en fait qu’à sa tête. S’il veut nous faire descendre en DII, qu’il ait le courage de le faire, et on verra les conséquences. On n’a pas peur de cette sentence, la LNF aurait dû le faire avec le PAC qui ne s’est pas déplacé de Hydra au stade du 20-Août lors du match contre le MCEE, alors qu’elle ose maintenant s’attaquer à un prestigieux club algérien. S’il est courageux, il n’a qu’à nous enlever 10 points et pas quatre, comme ça il sera tranquille. Je souhaite qu’on soit éliminés de la Ligue des champions arabes pour lui faire plaisir. Je vais vous dire autre chose, Ali Malek n’a même pas le courage d’ouvrir son portable pour nous parler, malgré nos maintes tentatives de le joindre, les nombreux sms que je lui ai envoyé ne l’ont pas dérangé, il a préféré se cacher. Ce nouveau Rambo du football national veut nous casser, qu’il le fasse s’il a du courage. Ceux qui disent qu’il y avait des places dans le vol de mercredi n’ont qu’à aller travailler à Air Algérie. Nous avons des certificats médicaux attestant une intoxication alimentaire de plusieurs de nos joueurs. Les preuves sont là, mais la LNF ne veut pas nous écouter, elle le fait avec celui qu’elle veut”, nous dit-il dépité.

“Fera-t-il avec la JSK ce qu’il a fait avec l’ESS ?”
Et d’enchaîner : “Je viens d’apprendre que la JSK a demandé pour sa part le report du match contre le NAHD prévu ce lundi, on verra bien si Ali Malek ne va pas accéder au vœu de ce club ? J’attends avec impatience sa réponse sur cette demande de report, on verra bien s’il est sévère comme il le prétend en coulisses. J’assume pleinement mes responsabilités, ceux qui nous préconisent de jouer avec les juniors doivent balayer devant leur porte avant de nous donner des conseils. Je sais que le match n’a pas d’enjeu, mais c’est une question de principe, je ne veux pas qu’on nous traite comme un club de seconde zone.”
in liberté foot

tiens un petit club se compare à al JSK , il croit parcekil à gagner le championnat l'an dernier grace à al LNF , ça y'est il est devenu le patron du foot .
tiens c pas normal de traiter alim malek de rambo alors ke c le président de supporteur de la jsmb qui l'est avec lazri , c une usurpation d'identité Mr namima Unsure =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par cheikh.el.kenoune 19/4/2008, 01:19

JSK4ever a écrit:Qu'est-ce que vous en pensez du match, le gain de la JSK par fotfait sera maintenu ou alors le match sera joué à une date ultérieure??

Je ne serai pas étonné si la LNF décide de reprogrammer le match , on est en Algérie , bilad eml mou3jizat .

cheikh.el.kenoune

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 01:23

manujuve a écrit:Serrar au sujet du président de la LNF
“Ali Malek se prend pour Rambo”


“Fera-t-il avec la JSK ce qu’il a fait avec l’ESS ?”
Et d’enchaîner : “Je viens d’apprendre que la JSK a demandé pour sa part le report du match contre le NAHD prévu ce lundi, on verra bien si Ali Malek ne va pas accéder au vœu de ce club ? J’attends avec impatience sa réponse sur cette demande de report, on verra bien s’il est sévère comme il le prétend en coulisses. J’assume pleinement mes responsabilités, ceux qui nous préconisent de jouer avec les juniors doivent balayer devant leur porte avant de nous donner des conseils. Je sais que le match n’a pas d’enjeu, mais c’est une question de principe, je ne veux pas qu’on nous traite comme un club de seconde zone.”
in liberté foot

tiens un petit club se compare à al JSK , il croit parcekil à gagner le championnat l'an dernier grace à al LNF , ça y'est il est devenu le patron du foot .
tiens c pas normal de traiter alim malek de rambo alors ke c le président de supporteur de la jsmb qui l'est avec lazri , c une usurpation d'identité Mr namima Unsure =D
Attendons d'abord qu'on ait le report du match, puis il faudra que la JSK ne se présentera pas au stade le jour du match contre le NAHD pour comparer vraiment!!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 01:25

cheikh.el.kenoune a écrit:
JSK4ever a écrit:Qu'est-ce que vous en pensez du match, le gain de la JSK par fotfait sera maintenu ou alors le match sera joué à une date ultérieure??

Je ne serai pas étonné si la LNF décide de reprogrammer le match , on est en Algérie , bilad eml mou3jizat .
Il est fort probable que le match sera programmé pour une autre date, mais en contrepartie la JSK obtiendra le report du match face au NAHD
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 01:29

En voici les conséquences:
le bus de la JSK saccagé ----> http://jsknews.net/Hotnews/hotnews119.php
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par toulousain 19/4/2008, 01:31

manujuve a écrit:Serrar au sujet du président de la LNF
“Ali Malek se prend pour Rambo”


Le refus de reporter le match ESS-JSK a fait réagir vertement le président de l’Entente.
Serrar n’a pas été tendre avec Ali Malek qu’il juge responsable de tous les déboires de son club.

Le président de l’Entente de Sétif est hors de lui. Il n’a pas été tendre avec le président de la LNF, Ali Malek, qu’il juge comme principal responsable de tous les déboires de son club. Le refus du report du match ESS-JSK, prévu hier vendredi, a été la goutte qui fait déborder le vase.
À partir du Caire, Serrar n’a pas ménagé le patron de la LNF. “Je ne comprends pas cet acharnement contre mon club, et ce, au moment où nous représentons dignement les couleurs du pays en Ligue des champions arabes. La LNF n’est même pas administrée, sinon comment expliquer qu’on leur transmet plusieurs correspondances sans qu’on reçoive aucune réponse ? À partir de ce moment, j’ai compris qu’on a affaire à une instance désorganisée. Dans les ligues qui se respectent, un courrier doit impérativement recevoir une réponse, positive ou négative, l’essentiel est d’avoir une réponse, ce qui n’est pas le cas à la LNF. J’ai expliqué que jouer mardi soir pour rentrer le lendemain sur un vol qui dure quatre heures et disputer vendredi un match, c’est de l’insensé, on n’est pas des robots. Mais, Ali Malek ne veut rien entendre, il n’en fait qu’à sa tête. S’il veut nous faire descendre en DII, qu’il ait le courage de le faire, et on verra les conséquences. On n’a pas peur de cette sentence, la LNF aurait dû le faire avec le PAC qui ne s’est pas déplacé de Hydra au stade du 20-Août lors du match contre le MCEE, alors qu’elle ose maintenant s’attaquer à un prestigieux club algérien. S’il est courageux, il n’a qu’à nous enlever 10 points et pas quatre, comme ça il sera tranquille. Je souhaite qu’on soit éliminés de la Ligue des champions arabes pour lui faire plaisir. Je vais vous dire autre chose, Ali Malek n’a même pas le courage d’ouvrir son portable pour nous parler, malgré nos maintes tentatives de le joindre, les nombreux sms que je lui ai envoyé ne l’ont pas dérangé, il a préféré se cacher. Ce nouveau Rambo du football national veut nous casser, qu’il le fasse s’il a du courage. Ceux qui disent qu’il y avait des places dans le vol de mercredi n’ont qu’à aller travailler à Air Algérie. Nous avons des certificats médicaux attestant une intoxication alimentaire de plusieurs de nos joueurs. Les preuves sont là, mais la LNF ne veut pas nous écouter, elle le fait avec celui qu’elle veut”, nous dit-il dépité.

“Fera-t-il avec la JSK ce qu’il a fait avec l’ESS ?”
Et d’enchaîner : “Je viens d’apprendre que la JSK a demandé pour sa part le report du match contre le NAHD prévu ce lundi, on verra bien si Ali Malek ne va pas accéder au vœu de ce club ? J’attends avec impatience sa réponse sur cette demande de report, on verra bien s’il est sévère comme il le prétend en coulisses. J’assume pleinement mes responsabilités, ceux qui nous préconisent de jouer avec les juniors doivent balayer devant leur porte avant de nous donner des conseils. Je sais que le match n’a pas d’enjeu, mais c’est une question de principe, je ne veux pas qu’on nous traite comme un club de seconde zone.”
in liberté foot

tiens un petit club se compare à al JSK , il croit parcekil à gagner le championnat l'an dernier grace à al LNF , ça y'est il est devenu le patron du foot .
tiens c pas normal de traiter alim malek de rambo alors ke c le président de supporteur de la jsmb qui l'est avec lazri , c une usurpation d'identité Mr namima Unsure =D


c'est une honte de parler ainsi.
cet homme n'a aucune estime, il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas, et pense que l'ESS est vraiment prestigieux !!
il ne veut pas qu'on traite son club comme un autre de seconde zone, c'est gentil, l'ASK va aprécier lol ( non mais serieusement, je vois beaucoup de jalousie dans ses propos Surpris )
comment être serien du progré du football algerien quand un énurgumène comme lui se trouve à la tête d'un club de "première zone" HAHA ????
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 01:37

toulousain a écrit:
c'est une honte de parler ainsi.
cet homme n'a aucune estime, il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas, et pense que l'ESS est vraiment prestigieux !!
il ne veut pas qu'on traite son club comme un autre de seconde zone, c'est gentil, l'ASK va aprécier lol ( non mais serieusement, je vois beaucoup de jalousie dans ses propos Surpris )
comment être serien du progré du football algerien quand un énurgumène comme lui se trouve à la tête d'un club de "première zone" HAHA ????
Les différentes zones existent bel et bien, la preuve Mennadi veut quitter l'USMAn pour présider le MCA!! Ça veut tout dire!! Wink
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par Nda 19/4/2008, 01:41

nous avons défiler toute la nuit
on à scionner alger

sahat chouhada-audin-hydra-bir mourad rais-bir khadem-shaoula-baba hcen

CHABIBA championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par lotfi 19/4/2008, 01:43

Salut,
faut pas créer victoire, comme il faut pas lui en vouloir a Serrar , il ne fait que defendre les interets de son club...s 'il a des excuses valable alors le match sera rejouer et c'est normale... le coté Chawiii des sétifiens est apparue =D taghenante =D comme nous les Kabyles d'ailleurs Doh ohhhhh qu'es ce que j'ai dis Shuuuuuut ...

faut jouer avec la meme rigueur jusqu 'a la fin du championnat...
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 01:45

lotfi a écrit:Salut,
faut pas créer victoire, comme il faut pas lui en vouloir a Serrar , il ne fait que defendre les interets de son club...s 'il a des excuses valable alors le match sera rejouer et c'est normale... le coté Chawiii des sétifiens est apparue =D taghenante =D comme nous les Kabyles d'ailleurs Doh ohhhhh qu'es ce que j'ai dis Shuuuuuut ...

faut jouer avec la meme rigueur jusqu 'a la fin du championnat...

Quelle fin de championnat?? On peut continuer avec les juniors et attendre que nos poursuivants perdent des points! Les séniors se consacreront pour la CL.
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par cannaris 19/4/2008, 01:57

Yannis_M6 a écrit:
salimou a écrit:
toulousain a écrit:NOn s'il vous plait !
ne ditEs pas ce genre de choses, personne n'est parfait, hannachi en fait partie, c'est un homme, il fait des erreurs comme tout le monde. mais ce n'est qu'un homme, et il fait tout son possible pour que chaque kabyle soit fière de son equipe.
je suis fière d'etre kabyle, je suis fière de parler de ma JSK, je suis fière quand je regarde jouer la jSk.
l'Algerie est un payS où rien n'est réglo, et notre chèr président travaille d'arrache pied pour que la kabylie soit reconnue.
alors c'est clair que ca m'attriste d'entendre vos propos dénigrant et injurieux à l'encotre de hannachi.
dePuis qu'il est à la tÊte de l'equipe, elle a pris une ampleur sans précedent, et elle est entrain de s'imposer comme l'une des meilleure sur le continent.
Biensur, la pensée unique n'est pas souhaitable, mais qui a dit qu'il était pour une pensée unique ?? il fait nommer saiB et fait tout pour le faire rester et rien que ca, ca me fait encore une raison de plus pour que hannachi ait mon respect.
biensur, ceci est mon avis personnel, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais arretez d'etre un peu hypocrites.

Bravo tres bien dit agma , les critiques fusent de partout , mais quand on demande qui peut remplacer le boss , silence de mort Police

Nacer Bouiche, Iboud, Rebrab, ... La liste est longue Wink

rebreb na aucune relation avec le sport encors moin avec le monde du foot, iboud a été president de la jsk en 1992 on a failli decendre en d2 .
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 01:59

cannaris a écrit:
Yannis_M6 a écrit:
salimou a écrit:
toulousain a écrit:NOn s'il vous plait !
ne ditEs pas ce genre de choses, personne n'est parfait, hannachi en fait partie, c'est un homme, il fait des erreurs comme tout le monde. mais ce n'est qu'un homme, et il fait tout son possible pour que chaque kabyle soit fière de son equipe.
je suis fière d'etre kabyle, je suis fière de parler de ma JSK, je suis fière quand je regarde jouer la jSk.
l'Algerie est un payS où rien n'est réglo, et notre chèr président travaille d'arrache pied pour que la kabylie soit reconnue.
alors c'est clair que ca m'attriste d'entendre vos propos dénigrant et injurieux à l'encotre de hannachi.
dePuis qu'il est à la tÊte de l'equipe, elle a pris une ampleur sans précedent, et elle est entrain de s'imposer comme l'une des meilleure sur le continent.
Biensur, la pensée unique n'est pas souhaitable, mais qui a dit qu'il était pour une pensée unique ?? il fait nommer saiB et fait tout pour le faire rester et rien que ca, ca me fait encore une raison de plus pour que hannachi ait mon respect.
biensur, ceci est mon avis personnel, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais arretez d'etre un peu hypocrites.

Bravo tres bien dit agma , les critiques fusent de partout , mais quand on demande qui peut remplacer le boss , silence de mort Police

Nacer Bouiche, Iboud, Rebrab, ... La liste est longue Wink

rebreb na aucune relation avec le sport encors moin avec le monde du foot, iboud a été president de la jsk en 1992 on a failli decendre en d2 .
Une coalition Rebrab-Khalef .... ils feront certainement mieux que Hannachi!!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 02:05

JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par toulousain 19/4/2008, 02:22

JSK4ever a écrit:
cannaris a écrit:
Yannis_M6 a écrit:
salimou a écrit:
toulousain a écrit:NOn s'il vous plait !
ne ditEs pas ce genre de choses, personne n'est parfait, hannachi en fait partie, c'est un homme, il fait des erreurs comme tout le monde. mais ce n'est qu'un homme, et il fait tout son possible pour que chaque kabyle soit fière de son equipe.
je suis fière d'etre kabyle, je suis fière de parler de ma JSK, je suis fière quand je regarde jouer la jSk.
l'Algerie est un payS où rien n'est réglo, et notre chèr président travaille d'arrache pied pour que la kabylie soit reconnue.
alors c'est clair que ca m'attriste d'entendre vos propos dénigrant et injurieux à l'encotre de hannachi.
dePuis qu'il est à la tÊte de l'equipe, elle a pris une ampleur sans précedent, et elle est entrain de s'imposer comme l'une des meilleure sur le continent.
Biensur, la pensée unique n'est pas souhaitable, mais qui a dit qu'il était pour une pensée unique ?? il fait nommer saiB et fait tout pour le faire rester et rien que ca, ca me fait encore une raison de plus pour que hannachi ait mon respect.
biensur, ceci est mon avis personnel, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais arretez d'etre un peu hypocrites.

Bravo tres bien dit agma , les critiques fusent de partout , mais quand on demande qui peut remplacer le boss , silence de mort Police

Nacer Bouiche, Iboud, Rebrab, ... La liste est longue Wink

rebreb na aucune relation avec le sport encors moin avec le monde du foot, iboud a été president de la jsk en 1992 on a failli decendre en d2 .
Une coalition Rebrab-Khalef .... ils feront certainement mieux que Hannachi!!

je ne suis pas aussi sur que toi.
hannachi connait parfaitement le milieu du foot algerien.
ce ne seront pas des novices qui vont dicter leur loi à des dirigeants de clubs à la limite du banditisme lol
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 02:58

toulousain a écrit:
JSK4ever a écrit:Une coalition Rebrab-Khalef .... ils feront certainement mieux que Hannachi!!

je ne suis pas aussi sur que toi.
hannachi connait parfaitement le milieu du foot algerien.
ce ne seront pas des novices qui vont dicter leur loi à des dirigeants de clubs à la limite du banditisme lol
Dire que Khalef est un novice dans le foot ball est grave, ça démontre que tu es atteint de Hannachoumania et/ou tu ignores qui est Khalef!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par KaRDaChe 19/4/2008, 03:04

Bsahtkom Aziz
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever01 19/4/2008, 04:18

manujuve a écrit:tiens un petit club se compare à al JSK , il croit parcekil à gagner le championnat l'an dernier grace à al LNF , ça y'est il est devenu le patron du foot .
tiens c pas normal de traiter alim malek de rambo alors ke c le président de supporteur de la jsmb qui l'est avec lazri , c une usurpation d'identité Mr namima Unsure =D

Sans vouloir te manquer de respect grande soeur, as-tu des preuves qu'il a gagné le championnat grâce a la LNF? Ne soyons pas comme les autres supporters Algériens SVP Rire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par amazigh31 19/4/2008, 09:32

Nda a écrit:nous avons défiler toute la nuit
on à scionner alger

sahat chouhada-audin-hydra-bir mourad rais-bir khadem-shaoula-baba hcen

CHABIBA championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ayaaaaaa!!! yaatikom saha!! kech photo???
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par billel88 19/4/2008, 10:22

il ne faut pas crier vivtoire dés maintenant, cette histoire est loin d'être fini, pour faire taire tout le monde, il faut gagner le maximum de matchs, puisque on commence déja à dire qu'on a gagné le championat grace à 3 points offert pas la LNF!!!
SERRAR n'a qu'à s'en vouloir qu'à lui même.il est tombé dans son propre piege, la LNF a des preuves écrites, il a reservé pour le 16 AVRIL, il a même presisé l'heure de l'arrivé à alger: 22 heures.
je suis parti hier à Sétif, puisque c'est pas loin de Béjaia, il y’avait beaucoup de supporters kabyles, certains ont même passés la nuit à Sétif.
le comble c'est les justification de SERRAR: avant il disait qu'il n'a pas trouver des places, mais comme il sais qu'il ne peut pas mentir sur ce sujet, il parle maintenant d'intoxication alimentaire, moi je me pose une question: si c'était ici en algérie, et il y'avait le départ en egypte pour jouer, il ne se déplaceront pas?
histoire à dormir debout, il dis avoir des preuves, mais c'est trop facile d'avoir des certificats medicaux!!
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par kim 19/4/2008, 10:40

azul fellawen
c est koi ça sur le journal competition il sont mè serrar offre le titre a la jsk Doh jsk championne sont les 3 point de la namima Winner Winner Winner Winner Winner
kim
kim
Benjamin
Benjamin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 19/4/2008, 12:34

JSK4ever01 a écrit:
manujuve a écrit:tiens un petit club se compare à al JSK , il croit parcekil à gagner le championnat l'an dernier grace à al LNF , ça y'est il est devenu le patron du foot .
tiens c pas normal de traiter alim malek de rambo alors ke c le président de supporteur de la jsmb qui l'est avec lazri , c une usurpation d'identité Mr namima Unsure =D

Sans vouloir te manquer de respect grande soeur, as-tu des preuves qu'il a gagné le championnat grâce a la LNF? Ne soyons pas comme les autres supporters Algériens SVP Rire

ben tu n'as ka revoir la saison derniére , ou la LNF à avantager les sétifiens au détriment dela JSK , et surtout c Ali malek qui à tout fait pour ke Meddouar accepte de changer le jeu de maillots , lors du match CHLEF sétif , et aussi le plus grave c le maillot de hadj aissa ficeller avec du sparadrap, je me souviens pas de la rencontre dont il s'agit , je sais une chose , c'était aprés son retour avec l'EN , je ne sais pas si pour toi la LNF les as aider , tu trouves ça normal ,tu n'as ka revoir les archives et les journaux , moi j'invente rien.
parce ke tout ça mr namima tahlatlou anbalou koul youm la LNF va satisfaire ses exigences à la noix
mazal ihel fi foumou , lui qui à perdu contre uen équipe faible d'el khorbiga , c une honte pour le foot algérien , mm s'il arrive en fianel je crois pas kil va gagner ce trophée ,parceke c jouers sont usées , ils n'arrivent plus à tenir sur un terrain de foot


Dernière édition par manujuve le 19/4/2008, 13:08, édité 3 fois
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 19/4/2008, 12:34

Nda a écrit:nous avons défiler toute la nuit
on à scionner alger

sahat chouhada-audin-hydra-bir mourad rais-bir khadem-shaoula-baba hcen

CHABIBA championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Shock t'es serieux aziz Unsure
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 24 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum