Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par moiabdou le 22/4/2008, 16:22

latino1990 a écrit:
toulousain a écrit:maintenant, place à l'afrique,
Demba ne pense pas pouvoir jouer samdi !!!
je pense que herkat sofiane aura de nouveau sa chance, on a tendance à l'oublier ces derniers temps, et finalement il aura fourni une belle prestation face au nahd !!
et là où j'ai un peu de crainbte, c'est en attaque, on n'aura pas de hemani !
jusqu'a maintenant on a jamais eu de problemes quand ya des abscences on a joue plein de fois sans abdeslam meftah demba oussalah et meme sans hemani pourtant ça ne nous a pas empeche de gagner et d'etre aujourd'hui champions notre force justement c'est qu'il n'ya pas d'elements indispensables certes hemani est bon mais ya aussi derrag bensaid d'ailleurs ce dernier a marque contre le nahd alors faisons lui confiance
oui faisant confiance aux autres joueurs ils ont les capacités pour revenir avec un bon score.
je trouve que bensaid est tres bon en attaque

Minime
Minime

Masculin Messages : 358

Revenir en haut Aller en bas

Message par moiabdou le 22/4/2008, 16:25

ya que des stars à la jsk
ben said, berramla, abdesselem, amaouche, coulibaly..........
tant mieux pour nous.

Minime
Minime

Message par moiabdou le 22/4/2008, 16:26

nchalah cette année la JSK championne d'afrique drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

Minime
Minime

Message par toulousain le 22/4/2008, 17:21

ce serait parfait si la jSk realisait le doublé !!! Gazouz
ca va être difficile mais certainement pas impossible !!!
il faut pour cela que tout le monde y croit dur comme fer... Wink
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par pintcha le 22/4/2008, 21:00

nchallah la victoire

pintcha
Minime
Minime

Masculin Messages : 267

Message par salimou le 22/4/2008, 21:12

toulousain a écrit:ce serait parfait si la jSk realisait le doublé !!! Gazouz

La finale est tellement loin , on est même pas aux poules Wink

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Nda le 22/4/2008, 22:40

salimou a écrit:

La finale est tellement loin , on est même pas aux poules Wink

si on passe au dernier carré pour moi c'est un exploit

Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par moiabdou le 22/4/2008, 23:00

on sera nchalah champion d'afrique cette année

vive la jsk drapeaux drapeaux

Minime
Minime

Message par lyonnais_jsk le 22/4/2008, 23:05

Un match trés difficile, au lendemain du 14ème titre, contre une veille connaissance en l'occurence le Conton sport de Garoua dont il faut vraiment se méfié. Cette coriace équipe camerounaise totalise 2 victoire contre nous contre une seule victoire pour la JSK et un match nul entre les deux équipes.

Il faut que les lions du djurdjura marque au moin un but à Garoua ce Samedi pour ne pas avoir une mauvaise surprise au match retour.

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par cannaris le 22/4/2008, 23:33

lyonnais_jsk a écrit:Un match trés difficile, au lendemain du 14ème titre, contre une veille connaissance en l'occurence le Conton sport de Garoua dont il faut vraiment se méfié. Cette coriace équipe camerounaise totalise 2 victoire contre nous contre une seule victoire pour la JSK et un match nul entre les deux équipes.

Il faut que les lions du djurdjura marque au moin un but à Garoua ce Samedi pour ne pas avoir une mauvaise surprise au match retour.

sans oublié qu'eux aussi peuvent nous marqué a tizi a ce niveau de la competition
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393

Message par manujuve le 23/4/2008, 00:01

La JSK au Maroc
Autour du voyage

Les champions vite repérés :
A peine descendus de l’avion et dés les premiers pas amorcés dans la vaste enceinte aéroportuaire de Casablanca, les champions d’Algérie ont été vite repérés par les compatriotes Algériens établis au Maroc ainsi que par les amateurs de la balle ronde. Ceux qui n’ont su qu’aujourd’hui même la récente consécration de la JSK, ont sauté de joie et n’ont pas cessé de jubiler en entendant la bonne nouvelle de la bouche du Président Hannachi. Sacré football et sacrée JSK !

Dîner à l’hôtel et distribution des frais de mission :
Un club habitué aux challenges et aux compétitions continentales est vite remarqué par son organisation. En effet et après un dîner à l’heure, Le président kabyle a distribué des enveloppes contenant 150euros chacune. Ce sont les frais de mission de chaque membre de la délégation.

Kheddis, Hemani et Oussalah non retenus :
Le trio kabyle à savoir kheddis et Oussalah ainsi le meilleur buteur du championnat Hemani en l’occurrence n’ont pas fait le voyage avec leurs camarades. Si la non convocation de Hemani est tout a fait logique car le joueur est suspendu pour quatre matchs par la CAF, l’absence des deux autres joueurs cités par contre, est plus motivée par leurs blessures. On ne voulait pas prendre de risque côté Kabyle. A rappeler également que Demba est toujours convalescent.

Le président de la fédération félicite le président Hannachi :
Ça s’est passé hier soir, le président de la fédération Mr Haddadj a appelé le boss kabyle pour lui présenter ses félicitations pour avoir décroché ainsi le bon parcours produit par les canaris en coupe d’Afrique, à noter, la JSK est à présent le seul club qui représente l’algérie.

Entraînement
Entraînement ce soir :

Les canaris vont effectué dés cette soirée une séance d entraînement sur le terrain jouxtant l’hôtel où les Kabyles ont élu domicile. Il sera basé sur un décrassage qui permettra aux canaris de récupérer et d’entreprendre le long voyage qui les attend dans la meilleure des formes.

Le président s’est entraîné également :
Le boss kabyle ne veut pas céder au poids des ans et s’est entraîné aujourd’hui en faisant du vélo. Il faut dire que la gestion des affaires du club ne laisse presque pas de temps libre à Monsieur Hannachi pour s’occuper un peu de sa forme physique, lui qui a été l’un des défenseurs les plus véloces et redoutables de la JSK. Bravo tout de même et pour que vive le foot !

Demain au stade du WAC :
Pour la journée de demain, la direction du WAC a autorisé la JSK de s’entraîner sur son stade. Selon les dires des dirigeants Widadis, c’est un cadeau offert aux champions d’Algérie à l’occasion de leur récente consécration en plus du geste d’amitié bien évidemment.

Travail spécifique pour Demba :
Le stoppeur kabyle qui a entamé la rééducation depuis samedi dernier à Tizi-Ouzou, a fait également partie du voyage et pas pour du tourisme, car il est soumis quotidiennement à un travail spécifique par le Kiné du club. On espère même faire jouer Demba ce samedi. Le malien travaille en effet très dur pour retrouver pleinement ses forces après son opération au genou. On compte donc le récupérer coûte que coûte pour affronter Coton Sport.
« L’état de santé de Demba s’améliore de façon palpable et je vais faire de mon mieux pour qu’il soit prêt pour la match de samedi », nous a déclaré le kiné du club Guillou.
in le site officiel

le président de la FAF qui félicite la JSK pour son titre de campione Lunettes =D

Senior

Féminin Messages : 4164

Message par fodil-bejaia le 23/4/2008, 00:04

les gars moi aussi je souhaite qu on remporte la coupe d afrique,vous avez raison d etre optimiste tout comme moi d ailleurs mais ne chantez pas la messe trop vite,souvenez vous en 2006 lorsque ils avaient remporter le 13eme titre et s etait brillament qualifier pour la phase des pouls et a partir de ce momenbt la beaucoups de supporter se sont mis en tete que la jsk allait arracher la 7eme etoile,a cette epoque hakim medane etais intervenue dans une emission sur canal algerie pour calmer les ardeurs des supporters,je me souviens pusi par la suite on a vite dechanter apres la defaite de la jsk au caire,la suite vous la connaissez.
cette annee c est un peu particulier vu que l equipe n avait jamais connus une aussi meilleur stabilite que les precedentes annees et ce serait de bon augures par la suite,je souhaiterais que la jsk se qualifie jusqu en demi final
ce ne serait deja pas si mal

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par manujuve le 23/4/2008, 00:07

Coach, l’équipe s’envolera demain à destination du Cameroun pour affronter le Coton Sport de Garoua, comment se présente ce match pour vous ?
Je ne vous apprendrez rien en vous disant que cette formation est coriace, ils sont leaders de leur championnat et d’après les statistiques que nous avons, ils possèdent la meilleure défense ainsi que la meilleure attaque, la mission ne sera pas facile mais on espère rééditer le même exploit que l’an dernier à savoir les éliminer et s’ouvrir par conséquent les portes des poules.
in site officiel

Senior

Message par fodil-bejaia le 23/4/2008, 00:09

il suffit de faire un bon resultat au match aller,un nul zero partout ce serait l ideal mais attention,c est un score piege,le mieux serait de partir vaec 1 buts partout ou pourquoi pas une victoires??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par cheikh.el.kenoune le 23/4/2008, 00:14

Un bon parcours en CL , passe inévitalebement par un renforcement de l'équipe . Les quelques recrues potentielles données par la presse jusquelà , peuvent à mon avis apporter le plus dont a besoin l'équipe pour réaliser un parcours meilleur que celui de l'année passée .

cheikh.el.kenoune

Message par cheikh.el.kenoune le 23/4/2008, 00:38

La JSK s’envole pour le Cameroun

Après avoir assuré de fort belle manière leur 14e titre national en s’imposant, lundi après-midi face au NA Hussein Dey (3-0), tous les joueurs de la JS Kabylie se sont donné rendez-vous, hier, peu avant la mi-journée, à l’aéroport international Houari-Boumediène pour s’envoler vers Casablanca d’où ils rallieront, dès ce soir, Douala au Cameroun. Bien évidemment, l’ambiance du groupe était euphorique dans la mesure où les Canaris étaient sur un nuage du fait qu’ils avaient scellé leur sacre national en réussissant une démonstration de force face à la formation husseindéenne.
Entouré de ses joueurs et de son staff technique, le président Hannachi respirait la forme des grands jours car ce nouveau titre lui tenait par-dessus tout. “Tout au début de la saison, j’avais promis solennellement et publiquement le titre à nos supporters et maintenant que c’est fait, il y a certainement de quoi être fier de cette jeune équipe qui a réussi à étoffer davantage le palmarès déjà très riche de la JSK”, dira Hannachi.
“Je pense que nous avons fait preuve de beaucoup de sacrifices et, surtout, d’une grande régularité durant toute la saison et je pense que ce 14e titre national nous ne l’avons pas volé. Cette nouvelle distinction nous la dédions cette fois encore au chahid Abane Ramdane, qui a toujours fait la fierté de la région”, dira encore Hannachi, qui ira jusqu’à promettre une grande fête à Tizi Ouzou pour célébrer tel qu’il se doit cette nouvelle consécration qui fera certainement date dans les annales du football algérien.
“Malgré la jeunesse de mes joueurs, nous avons su gérer notre parcours et je crois que nous avons amplement mérité ce titre”, affirmera de son côté le coach Moussa Saïb. “Tout au long de la saison, nous avons fait preuve d’un sérieux exemplaire et d’une régularité déconcertante pour caracoler finalement en tête du classement et remporter haut la tête un titre qu’aucun club ne pourrait contester. Quant à moi, je pense avoir confirmé mes capacités d’entraîneur, même si certaines personnes ont trouvé à redire sur ma compétence et mes diplômes. J’ai tout fait pour faire profiter l’équipe de ma longue expérience professionnelle et j’ai essayé d’imposer une discipline de fer à tous les joueurs qui ont pleinement adhéré à ma demande et qui ont été finalement récompensés de leurs efforts”, ajoutera Saïb.
“C’est la victoire de tout un groupe qui a réussi à porter très haut les couleurs de la JSK”, dira, pour sa part, le président de section, Mourad Amara, l’ancien gardien de but international et ex-capitaine d’équipe du fameux “Jumbo-Jet” des années 1980. “C’est le sérieux et la régularité qui ont fini par payer”, affirmera l’entraîneur adjoint Aziz Benhamlat, lui, qui a collectionné tant de titre avec la JS Kabylie durant toute une décennie, soit de 1992 jusqu’à 2002. “Pour mon retour à la JSK, je suis vraiment gâté en remportant le championnat, surtout que ma satisfaction est que les gardiens de but ont accompli des progrès considérables”, soulignera le sympathique Sid-Ahmed Mahrez, l’ex-gardien de but de la JSK, appelé cette saison par le président Hannachi pour prendre en charge l’entraînement spécifique des gardiens de but.
“Nous avons la chance de posséder un public merveilleux et il était de notre devoir de lui offrir ce beau titre national”, dira le capitaine d’équipe Chérif Abdeslam. “Certes, je suis content d’être classé meilleur buteur au championnat, mais je n’aurais jamais pu inscrire quinze buts en championnat sans le précieux concours de tous mes coéquipiers”, indiquera le goléador, Nabil Hemani, avec un gros pincement au cœur, lui qui ne pourra guère jouer ces deux matches de 8es de finale de la Ligue des champions africaine en ayant été suspendu pour quatre matches par la CAF après avoir été expulsé tout récemment encore à Obuasi (Ghana) face à l’Ashanti-Gold. “Pour ma première saison à la JSK, voilà que je remporte mon premier titre national. C’est fabuleux et je ne sais comment exprimer ma joie, mon bonheur”, avoue l’ex-Béjaoui Nassim Dehouche qui, à lui seul, aura incarné la régularité d’une horloge suisse cette saison. “Cinq ans après mon dernier départ de la JSK, je reviens à Tizi Ouzou pour gagner un nouveau titre national, c’est un véritable conte de fées”, dira Yacine Amaouche, le digne fils de Sidi Aïch qui symbolise parfaitement la rage de vaincre de cette formation kabyle qui a donc rallié Casablanca en début d’après-midi avec un ferme désir de ramener un bon résultat de Garoua face au Coton-Sport du Cameroun. Après un léger décrassage hier après-midi, dans les alentours de hôtel Atlas, situé à proximité de l’aéroport international Mohamed-V de Casablanca, les Canaris devraient s’entraîner ce matin au complexe sportif de WAC de Casablanca pour se payer une bonne sieste en cours d’après-midi et s’envoler, dès ce soir vers 23h, en direction de la seconde ville du Cameroun, Douala. Dès leur arrivée au petit matin à Douala, les camarades de Chaouchi rallieront, demain vers 11h, la ville de Garoua (à 1 000 km de Douala) à bord d’un petit avion Fokker pour se préparer, durant deux jours, à relever le défi face au Coton-Sport puisque ce fameux match aller aura officiellement lieu le samedi à 15h30. Aux dernières nouvelles, il fait très chaud à Garoua où le thermomètre avoisine les 45 degrés à l’ombre, mais la JSK a dû relever tant de défis à l’échelle africaine qu’il faut certainement lui faire confiance, même si l’on dit que le Coton-Sport de cette année est intraitable et très performant à domicile comme à l’extérieur.

Mohamed Haouchine

cheikh.el.kenoune

Message par OUABDESSELAM le 23/4/2008, 01:49

à condition de renforcer l'equipe par des bons joueurs UP drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par OUABDESSELAM le 23/4/2008, 01:50

cheikh.el.kenoune a écrit:Un bon parcours en CL , passe inévitalebement par un renforcement de l'équipe . Les quelques recrues potentielles données par la presse jusquelà , peuvent à mon avis apporter le plus dont a besoin l'équipe pour réaliser un parcours meilleur que celui de l'année passée .
UP

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par JSK4ever01 le 23/4/2008, 01:51

cheikh.el.kenoune a écrit:Un bon parcours en CL , passe inévitalebement par un renforcement de l'équipe . Les quelques recrues potentielles données par la presse jusquelà , peuvent à mon avis apporter le plus dont a besoin l'équipe pour réaliser un parcours meilleur que celui de l'année passée .

Pour l'instant (mis a part Boukria du NAHD) on ne cite que des recrues potentielles a vocation offensive.
Tu crois que la défense et le milieu actuels ont le niveau Africain? Unsure

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par JSK4ever01 le 23/4/2008, 01:52

moiabdou a écrit:ya que des stars à la jsk
ben said, berramla, abdesselem, amaouche, coulibaly..........
tant mieux pour nous.

Tu apelle ça des stars? Les stars c'est un joueur idolatré comme Yacef, et on a bien vû le resultat.
C'est mauvais avec les joueurs Algériens a mon avis...

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par KaRDaChe le 23/4/2008, 02:02

D1 - JSK : Adlène Bensaïd évoque la CL

Adlène Bensaïd : «On doit se qualifier et aller le plus loin possible en Champions League Africaine.»
Dans notre série d'interviews consacrées à quelques joueurs du néo-champion d'Algérie, la JS Kabylie, après Hemani, Douicher et Abdeslam, c'est au tour de Adlène Bensaïd de répondre à nos questions. C'est juste avant le décolage de l'avion en partance pour Casablanca que l'attaquant de la JSK, Adlène Bensaid nous a donné ses impressions sur differents sujets concernant son club.

Bonjour Adlène

Bonjour à vous et à tous les lecteurs de DZfoot.com. En ce moment où je vous parle je suis dans l'avion et on va décoler dans moins de dix minutes en déstination du Cameroun via Casablanca.

Avec un moral au beau-fixe je pense ?

Biensur ! La JSK est sacrée championne* d'Algérie pour la 14e fois de son histoire, donc on ne peut qu'être heureux parceque le premier objectif est déjà atteint, en attendant le deuxieme.

Un autre objectif après le championnat ?

Biensur, c'est de se qualifier a la phase de poules.

Justement la tâche ne sera pas facile surtout que vous affronterez le Coton Sport de Garoua qui n'est pas facile a manier ?

Certes le match sera très difficile pour les deux equipes qui se connaissent bien déjà. Mais nous sommes prêts pour ce match, surtout que la direction de la JSK a tout mis à notre disposition, donc on a pas le choix, on doit se qualifier et aller le plus loin possible en Champions League Africaine, surtout que nous sommes concentrés sur cette competition maintenant.

Vous espérer revenir avec un bon résultat ?

Oui biensur, on est determinés à revenir avec un bon résultat afin de jouer le match retour à l'aise, pour se qualifier et faire plaisir à nos fidèles supporters.

Merci et bon voyage...

Merci a Vous…

Ouali Kardache
DZfoot.com

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par manujuve le 23/4/2008, 02:04

yaatik saha ouali UP , adlano izahina incha allah ce samedi Lunettes

Senior

Message par KaRDaChe le 23/4/2008, 02:09

manujuve a écrit:yaatik saha ouali UP , adlano izahina incha allah ce samedi Lunettes
Inchallah ma Soeur Wink

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par Nda le 23/4/2008, 02:10

KaRDaChe a écrit:
manujuve a écrit:yaatik saha ouali UP , adlano izahina incha allah ce samedi Lunettes
Inchallah ma Soeur Wink

je sens que adlane rayeh idirha Lunettes

Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par KaRDaChe le 23/4/2008, 02:17

Nda a écrit:
KaRDaChe a écrit:
Inchallah ma Soeur Wink

je sens que adlane rayeh idirha Lunettes

A Latif !!!
Darh'ha ou Sbah fi la gare =D

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur