Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[5] Sofiane Harkat

+35
atlante
fodil-bejaia
latino1990
fanoudelajsk
salimou
SAMA
kabyle-alger
manujuve
chafiik16
Nda
Am-Rooney
nassim01
kabylemontreal
milla girl
ajnad
mmjsk
Slim
spimpame
billel88
OUABDESSELAM
yazid
amazigh31
azulman93
KaRDaChe
trolnad
lyonnais_jsk
cromax
JSK4ever01
faridakbou
toulousain
Slash
rebelle18
espoir
Mohand JSK
JSK 1946
39 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par rebelle18 27/9/2007, 17:33

le buteur

Le NAHD veut Herkat

Très fébrile jusqu’à présent depuis le départ de Sid-Ahmed Khedis pour la JSK, l’axe central de la défense husseindéenne suscite l’inquiétude du staff technique. Pour remédier à cette situation, la direction du club husseindéen songe à renforcer ce compartiment. Nous apprenons à ce sujet que la direction du NAHD manifeste un intérêt pour le joueur kabyle Sofiane Herkat. C’est en tout cas ce que nous avons appris d’une source autorisée du club sang et or. Notre source affirme que le NAHD est intéressé par la venue de l’ex-Harrachi et qu’un premier contact a été établi avec le joueur qui, de son côté, ne serait pas contre l’idée de venir au mois de décembre prochain au NAHD.
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par billel88 27/9/2007, 17:34

rebelle18 a écrit:le buteur

Le NAHD veut Herkat

Très fébrile jusqu’à présent depuis le départ de Sid-Ahmed Khedis pour la JSK, l’axe central de la défense husseindéenne suscite l’inquiétude du staff technique. Pour remédier à cette situation, la direction du club husseindéen songe à renforcer ce compartiment. Nous apprenons à ce sujet que la direction du NAHD manifeste un intérêt pour le joueur kabyle Sofiane Herkat. C’est en tout cas ce que nous avons appris d’une source autorisée du club sang et or. Notre source affirme que le NAHD est intéressé par la venue de l’ex-Harrachi et qu’un premier contact a été établi avec le joueur qui, de son côté, ne serait pas contre l’idée de venir au mois de décembre prochain au NAHD.
pourquoi pas un échange avec HALLICHE? Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par rebelle18 27/9/2007, 19:03

billel88 a écrit:
rebelle18 a écrit:le buteur

Le NAHD veut Herkat

Très fébrile jusqu’à présent depuis le départ de Sid-Ahmed Khedis pour la JSK, l’axe central de la défense husseindéenne suscite l’inquiétude du staff technique. Pour remédier à cette situation, la direction du club husseindéen songe à renforcer ce compartiment. Nous apprenons à ce sujet que la direction du NAHD manifeste un intérêt pour le joueur kabyle Sofiane Herkat. C’est en tout cas ce que nous avons appris d’une source autorisée du club sang et or. Notre source affirme que le NAHD est intéressé par la venue de l’ex-Harrachi et qu’un premier contact a été établi avec le joueur qui, de son côté, ne serait pas contre l’idée de venir au mois de décembre prochain au NAHD.
pourquoi pas un échange avec HALLICHE? Wink


je pense pas que le nahd opte pour cette solution sauf si la JSK fait un effort considerable , sinon super haliche / khedis ils se connaissent trés bien ils ont évolués ensemble et ils sont jeunes
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par azulman93 28/9/2007, 01:47

je penses que s'il y a départ, ca ne sera que d'un coté, on a deja de quoi faire de notre coté, à moins que Kheddis continue dans sa mauvaise pente!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par milla girl 28/9/2007, 02:19

tan mieu pour lui herkat qu'il degage
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par azulman93 28/9/2007, 02:27

il a certes raté les derniers matchs de CL mais il a tout de meme un bon niveu sur ce qu'il a montré et n'a pu tout perdre comme ca, il faut encore lui donner une chance en championnat pour voir s'il est aussi mauvais que certains veulent bien le laisser penser!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par kabylemontreal 28/9/2007, 03:48

azulman93 a écrit:il a certes raté les derniers matchs de CL mais il a tout de meme un bon niveu sur ce qu'il a montré et n'a pu tout perdre comme ca, il faut encore lui donner une chance en championnat pour voir s'il est aussi mauvais que certains veulent bien le laisser penser!

harkat est un tres bon joueur mais on lui colle l ettiquette d'un joueur fragile, mais pour moi il est le 2 emme zaghdoud, et je pense que zafour doit rester sur le banc c'est le plus mauvais des 4
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par azulman93 28/9/2007, 04:21

kabylemontreal a écrit:
harkat est un tres bon joueur mais on lui colle l ettiquette d'un joueur fragile, mais pour moi il est le 2 emme zaghdoud, et je pense que zafour doit rester sur le banc c'est le plus mauvais des 4

je suis d'accord mais le souci est que Kheddis et Harkat ont le meme poste!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par KaRDaChe 28/9/2007, 04:41

azulman93 a écrit:
kabylemontreal a écrit:
harkat est un tres bon joueur mais on lui colle l ettiquette d'un joueur fragile, mais pour moi il est le 2 emme zaghdoud, et je pense que zafour doit rester sur le banc c'est le plus mauvais des 4

je suis d'accord mais le souci est que Kheddis et Harkat ont le meme poste!

Meme zafour et selmoune avaient le meme poste
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par azulman93 28/9/2007, 05:05

KaRDaChe a écrit:

Meme zafour et selmoune avaient le meme poste

restons dans l'actualité =D
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par milla girl 28/9/2007, 05:40

non pas questions que zafour reste au bonc c lun des meilleur pour moi il est tj au top dailleur c pour sa ke saib le met tj c kil est tj aussi bien
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par lyonnais_jsk 28/9/2007, 16:28

milla girl a écrit:non pas questions que zafour reste au bonc c lun des meilleur pour moi il est tj au top dailleur c pour sa ke saib le met tj c kil est tj aussi bien

Awah Agma d'aprés certain même Saib ne connait pas le foot en titularisant Zafour 5 matches sur 5. Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par billel88 28/9/2007, 17:21

lyonnais_jsk a écrit:
milla girl a écrit:non pas questions que zafour reste au bonc c lun des meilleur pour moi il est tj au top dailleur c pour sa ke saib le met tj c kil est tj aussi bien

Awah Agma d'aprés certain même Saib ne connait pas le foot en titularisant Zafour 5 matches sur 5. Wink
HAHA tu parles à une fille,milla est une fille
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par lyonnais_jsk 28/9/2007, 21:48

billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
milla girl a écrit:non pas questions que zafour reste au bonc c lun des meilleur pour moi il est tj au top dailleur c pour sa ke saib le met tj c kil est tj aussi bien

Awah Agma d'aprés certain même Saib ne connait pas le foot en titularisant Zafour 5 matches sur 5. Wink
HAHA tu parles à une fille,milla est une fille

Honte

Excusez moi, c'était sous l'effet ramadhan.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par OUABDESSELAM 29/9/2007, 02:42

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
milla girl a écrit:non pas questions que zafour reste au bonc c lun des meilleur pour moi il est tj au top dailleur c pour sa ke saib le met tj c kil est tj aussi bien

Awah Agma d'aprés certain même Saib ne connait pas le foot en titularisant Zafour 5 matches sur 5. Wink
HAHA tu parles à une fille,milla est une fille

Honte

Excusez moi, c'était sous l'effet ramadhan.
vous croyez y a une difference c'est une discussion.[b]

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par kabylemontreal 29/9/2007, 07:39

azulman93 a écrit:
kabylemontreal a écrit:
harkat est un tres bon joueur mais on lui colle l ettiquette d'un joueur fragile, mais pour moi il est le 2 emme zaghdoud, et je pense que zafour doit rester sur le banc c'est le plus mauvais des 4

je suis d'accord mais le souci est que Kheddis et Harkat ont le meme poste!

non je le pense pas khedis est plus physique moi je le voie plus stoppeur en plus de la taille je peux pas me permettre de le mettre dernier defenseur,harkat par contre est comme le maestro de la defense il doit etre dernier defenseur mais jamais au marquage parc il est nul mais pour la couverture et la lecture du jeu c'est le meilleur
demba est le meilleur au marquage et khedis peux remplir le role du 2 emme stoppeur ki peux couvrir et aussi marquer qqn.
zafour doit rester un peu sur le banc pour se reposer, mais je pense que cette histoire de titulaire est fausse, chacun doit avoir sa chance et cela depend des match.
match plus technique je met harkat
match physique ext je met demba zafour et khedis
voila
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par nassim01 29/9/2007, 12:22

"Je suis bien à la JSK"

Selon des sources très au fait des affaires du NAHD, les dirigeants de ce club sont très intéressés par vos services…
Je suis honoré qu’un club comme le NAHD s’intéresse à moi. Il ne faut pas oublier que c’est un club prestigieux qui a enfanté de grands joueurs, à l’instar de Madjer, Merzekane et j’en passe. Toutefois, je dois dire qu’il n’y a pas eu de contact officiel.

Et si c’est le cas ?
Tout d’abord, je dois dire que suis sous contrat avec la JSK. Je n’ai pas donc à négocier avec d’autres clubs, cela ne se fait pas. Ensuite, il y a le fait que je n’ai vraiment pas envie de changer d’air. Je suis bien à la JSK…

Malgré le fait que vous soyez le seul élément faisant partie des non-convoqués à n’avoir pas joué la moindre minute depuis le début de la saison ?
Au risque de me répéter, je me sens bien dans ce club et cela depuis que je l’ai rejoint, il y a deux ans. Ici, je ne manque de rien. En plus de cela, j’ai atteint quelques-uns de mes objectifs, comme par exemple jouer les premiers rôles, gagner le titre de champion, jouer la Ligue des champions africaine.

Cela ne change rien à votre situation…
Ce n’est pas parce que je me suis retrouvé sur le banc que je vais songer sérieusement à partir. Une telle décision doit être mûrement réfléchie. Je suis un joueur combatif, je vais faire tout mon possible pour regagner ma place sur le terrain. Dès que l’occasion me sera donnée, je montrerai que je mérite toujours de jouer.

Il est vrai que vous êtes à votre troisième saison à la JSK, mais avec tout ce qui s’est passé, vous ne nourrissez pas quelques regrets ?
Non, cette idée ne m’a jamais traversé l’esprit. En rejoignant un grand club comme la JSK, j’avais pour ambition de donner une autre dimension à ma carrière et de progresser. Je ne vois donc pas pourquoi je changerai en allant vers un autre club. Je ne vous cache pas que la seule chose qui me tente maintenant, c’est de tenter une expérience à l’étranger. J’espère que j’aurai cette chance.

Sur un plan personnel, la forme est-elle de retour car en début de saison, vous nous aviez confié que vous ressentiez une grosse fatigue ?
Effectivement, au cours de l’intersaison, j’étais quelque peu fatigué. Une situation des plus normales pour un joueur qui n’a pas bénéficié de repos durant deux étés de suite. Mais avec le temps, tout est rentré dans l’ordre. Je peux même vous dire qu’en ce moment, j’ai la pêche. C’est en tout cas ce que je ressens à l’entraînement ces derniers jours.
nassim01
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par billel88 29/9/2007, 15:55

c'est rassurant des propos pareils,ça fait plaisir.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par billel88 3/10/2007, 14:53

Herkat

«Maintenant, j'espère jouer en match officiel»

  • Mine de rien, cela fait un bon moment qu’on ne vous a pas vu sur un terrain ?
    (Rires) Absolument, je n’ai pas joué la moindre minute, ni en match amical ni en match officiel depuis la rencontre face à Al Ittihad de Tripoli en Ligue des champions africaine.
  • Un match qui date d’il y a deux mois et demi…
    Eh ! oui, le temps passe très vite, je vous avoue que cela m’a fait bizarre de rejouer.
  • Comment cela bizarre ?
    Vous savez, lorsqu’un joueur habitué a jouer reste un bon moment loin des terrains, il ressent des sensations un peu particulières lorsqu’il foule à nouveau un terrain et qu’il rejoue.
  • Sur un autre plan, avez-vous ressenti des difficultés sur le plan physique puisque vous n’avez pas joué depuis longtemps ?
    Non, je me suis bien senti sur ce plan-là, la preuve j’ai joué tout le match et je peux vous dire que j’ai tenu les 90’ sans le moindre problème.
  • Et en ce qui concerne vos repères sur le terrain ?
    Là aussi, je n’ai aucune difficulté. Dès les premières balles, j’ai retrouvé mes repères sur le terrain et par rapport aux autres joueurs. Tout cela est de bon augure pour la suite.
  • La suite, c’est le match de jeudi face au MCO auquel vous prendrez certainement part avec la suspension de Zafour ?
    Bien évidemment que mon souhait est de prendre part une nouvelle fois à un match officiel, mais cela est du ressort de l’entraîneur. C’est à lui que revient la décision de me faire jouer ou non ce lundi face au MCO.
  • Mais vous sentez-vous prêt pour ce match ?
    Oui, je suis prêt sur tous les plans à jouer à Oran. Je ne vous cache pas que j’ai vraiment hâte d’autant plus que ce sera mon premier match de championnat. J’espère que nous reviendrons de ce déplacement avec un bon résultat.
  • On imagine que votre objectif est de reconquérir votre statut de titulaire ?
    Mon objectif est d’aider mon équipe lorqu’elle aura besoin de moi, il est clair que tout joueur espère jouer un maximum de match au cours d’une saison, c’est mon cas également.
    Propos recueillis par
    Ali Hamouche


Egal à lui même
Même s’il n’a pas joué la moindre minutes depuis le 17 août dernier à l’occasion du match JSK-Al Ittihad de Tripoli pour le compte de la Ligue des champions, Sofiane Herkat n’a rien perdu de ses qualités. Il est vrai que le HAC n’était pas un adversaire d’égale valeur mais le défenseur kabyle a montré de belles phases de jeu dans son rôle de libero.
Il rejoue deux mois et demi après
Après une longue absence, Sofiane Herkat a rejoué à nouveau avec son équipe, à l'occasion de la rencontre amicale face au HAC. Son dernier match remonte au 17 août face aux Libyens d'El-Ittihad, soit il y a deux mois et demi.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par lyonnais_jsk 3/10/2007, 16:20

billel88 a écrit:Herkat

[*]La suite, c’est le match de jeudi face au MCO auquel vous prendrez certainement part avec la suspension de Zafour ?
Bien évidemment que mon souhait est de prendre part une nouvelle fois à un match officiel, mais cela est du ressort de l’entraîneur. C’est à lui que revient la décision de me faire jouer ou non ce lundi face au MCO.

Ali Hamouche Ca ne va pas la tete

De vrais amateurs nos journaleux, même pas ils se renseignent afin de transmettre les vrais informations.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par billel88 6/10/2007, 01:40

je crois que HARKAT jouera ce lundi face au MCO.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par azulman93 6/10/2007, 02:12

une charniere avec Demba serait une bonne solution
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par JSK4ever01 6/10/2007, 02:23

Il va sûrement être aligné contre le MCO afin de remplacer Zafour Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par KaRDaChe 6/10/2007, 04:18

Oufffffffffffff
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par azulman93 6/10/2007, 05:02

Zafour n'est pas suspendu, va t'on voir Harkat finalement!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sofiane Harkat - Page 6 Empty Re: [5] Sofiane Harkat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum