Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelle sera l'issue de ce match

92% 92% 
[ 58 ]
3% 3% 
[ 2 ]
5% 5% 
[ 3 ]

Total des votes : 63

Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par KaRDaChe le 1/4/2008, 21:57

Les jeunes la JSK est en DANGER

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Revenir en haut Aller en bas

Message par momoh83 le 1/4/2008, 21:58

KaRDaChe a écrit:Les jeunes la JSK est en DANGER
AYEN ?
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par Nounou le 1/4/2008, 22:23

Bravo pour les photos. Ce qui devait être une fête a été gachée par des pseudo-supporters. Quand la JSK devient championne d'Algérie, cela dérange.

Ya les jeunes, il y a de la manipulation dans tout çà !
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par fodil-bejaia le 1/4/2008, 22:50

Nounou a écrit:Bravo pour les photos. Ce qui devait être une fête a été gachée par des pseudo-supporters. Quand la JSK devient championne d'Algérie, cela dérange.

Ya les jeunes, il y a de la manipulation dans tout çà !

comme dit kardache la jsk est en danger et c est la realite car ce groupe de manipulateur agit soit pour le compte des autres clubs ou soit par l etat,la jsk derange quel soit championne et on veut tout faire,a quelques journees de la fin pour l empecher d acquerir ce 14 eme titre

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par bylka-fort le 1/4/2008, 23:26

bonsoir,
il ne faut pas que cet incident gache la fete.c est vrai que c est des choses qui n honnorent pas notre club et qu on aimerait pas voir dans tout les stades algeriens d ailleurs.mais malheureusement c est monnaie courante dans nos stades et la violence existe partout donc c est un probleme qui depasse les frontieres du foot bref.mais ce qui me derange dans l histoire c que se soit fait par des membres du comite de supporters designes par le president lui meme et notoire dans la region comme etant des voyous.donc a mon avis Mr moh cherif et en grande partie responsable et c est l occasion de les ecarter et de les remplacer les vrais supporters qui ne feront apporter du bien a notre cher equipe.
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par fodil-bejaia le 2/4/2008, 00:28

bylka-fort a écrit:bonsoir,
il ne faut pas que cet incident gache la fete.c est vrai que c est des choses qui n honnorent pas notre club et qu on aimerait pas voir dans tout les stades algeriens d ailleurs.mais malheureusement c est monnaie courante dans nos stades et la violence existe partout donc c est un probleme qui depasse les frontieres du foot bref.mais ce qui me derange dans l histoire c que se soit fait par des membres du comite de supporters designes par le president lui meme et notoire dans la region comme etant des voyous.donc a mon avis Mr moh cherif et en grande partie responsable et c est l occasion de les ecarter et de les remplacer les vrais supporters qui ne feront apporter du bien a notre cher equipe.

bienvenue cher frere
en esperant te lire plus souvent

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par JSK4ever01 le 2/4/2008, 00:52

sifou a écrit:je mle demande ou est la honte ou le malheur , alors que ses images ont les regardes chaques semaines dans nos terrains , vous avez oubliez nehd - usmb , naarbr usmh, - jsk -wat de l annee passe .
perssone ne parle mais quand il s agit de la jsk c toute l algerie qui reagissent

C'est pas en banalisant ces choses qu'on avancera. STP ne compare plus la JSK a l'USMH, MCA, USMAn ...

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par JSK4ever01 le 2/4/2008, 00:53

sifou a écrit:
KaRDaChe a écrit:Saha

El la Solutution ....... ?

la solution set d etre derriere le club et lepresident qui nous a ramenes 3 titre en 5 ans Sourrire

Je serai toujours derriere le club, mais jamais derriere cet inculte
Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par KaRDaChe le 2/4/2008, 01:10

Tizi c'est fini.
Désolé mais je ne peux plus y'aller !!! Je ne ne prends plus de risque

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par kabyle-alger le 2/4/2008, 01:40

KaRDaChe a écrit:Tizi c'est fini.

tu pourra pas tenir Rire

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par kabyle-alger le 2/4/2008, 02:28

cette histoire me dégoutte, des gestes inutile, mais vraiment il faut arrêter la mascarade parce que ça deviens n'importe quoi!!!

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
kabyle-alger
Senior
Senior

Message par lyonnais_jsk le 2/4/2008, 11:39

c'est pour ça agma Kardache que araw Tfamilth qui habitent aux elentours n y vont plus au stade. Mes amis me font plaisir que je descend en vacance pour m'accompagner sinon durant l'année personne n'y va alors que dans un passé pas lointain on s'est déplacé même au stade de Chaouia (hassouna zerdani), Ain Mlila (demane dhebih Shuuuuuut ), Bordj Menail (Salah Takdjrad) et celui de Boufarik (guessab) qui étaient à l'époque en Tuf. Et tu es obligé de ne pas manifester ta joie sinon tu ne sortiras pas indemne du stade. Mais de nos jours toute cette peur on la ressent au stade de Tizi zaama chez nous d'un comité que le président lui même l'a mis sur place et qu'il paye....... comme tu l'a signalé un peu plus, la JSK est en danger.

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par kim le 2/4/2008, 11:49

azul fellawen
j ai lu sur la press ce matin que la jsk elle risque de joues les 2 match contre le nahd et le crb a huit clos,! par ce que il ya des voyous qui viens pour fair le bordel ou stade Enervé tous ça sa me degout Malheureux
kim
Benjamin
Benjamin

Message par amazigh31 le 2/4/2008, 14:11

kim a écrit:azul fellawen
j ai lu sur la press ce matin que la jsk elle risque de joues les 2 match contre le nahd et le crb a huit clos,! par ce que il ya des voyous qui viens pour fair le bordel ou stade Enervé tous ça sa me degout Malheureux
Et voila on re(fetera) le championnat a huis_clos comme d'habitude Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par kabyle-alger le 2/4/2008, 15:04

«Les Chélifiens ont été bien reçus et je m’interroge sur les raisons de leurs déclarations. Ils ont quitté le stade le plus normalement du monde alors que je me rappelle que nous avons vécu l’enfer à Chlef en 2004. On était contraint de s’abriter dans les vestiaires pendant deux heures. Le match n’avait aucun enjeu pour eux et malgré çà ils ont mal réagi après le but égalisateur de Willy Endzanga. Au match aller, on a pas eu droit à un bon accueil. Je me demande si ce match s’était joué à Chlef et que l’ASO visait le titre, quel accueil qui nous aurait été réservé. Je ne vois pas l’utilité de ses déclarations, car nous les avons battus sur le terrain et notre victoire ne souffre aucune ambiguïté. Nous avons joué à dix après 20 minutes de jeu et ils n’ont pas à imputer la responsabilité de leur défaite à l’arbitrage. Une équipe qui bénéficie du coup de pouce de l’arbitre ne voit pas son joueur expulsé après 20 minutes du début de la rencontre», MOUSSA Saib
competition

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par latino1990 le 2/4/2008, 15:26

kabyle-alger a écrit:«Les Chélifiens ont été bien reçus et je m’interroge sur les raisons de leurs déclarations. Ils ont quitté le stade le plus normalement du monde alors que je me rappelle que nous avons vécu l’enfer à Chlef en 2004. On était contraint de s’abriter dans les vestiaires pendant deux heures. Le match n’avait aucun enjeu pour eux et malgré çà ils ont mal réagi après le but égalisateur de Willy Endzanga. Au match aller, on a pas eu droit à un bon accueil. Je me demande si ce match s’était joué à Chlef et que l’ASO visait le titre, quel accueil qui nous aurait été réservé. Je ne vois pas l’utilité de ses déclarations, car nous les avons battus sur le terrain et notre victoire ne souffre aucune ambiguïté. Nous avons joué à dix après 20 minutes de jeu et ils n’ont pas à imputer la responsabilité de leur défaite à l’arbitrage. Une équipe qui bénéficie du coup de pouce de l’arbitre ne voit pas son joueur expulsé après 20 minutes du début de la rencontre», MOUSSA Saib
competition
ben mr saib on dirait qu'il etait pas au stade et pourtant leur banc etait juste a cote et les photos montrent que le banc des remplacants de chlef etait attaquie de partout certes ça se passe partout ça nous est meme arrive a chlef meme mais bon faut avoir au moins le courage d'avouer que ce qui s'est passe chez nous est grave et ne nous honore pas je vois pas pourquoi ils persistent a dire que chlef a ete bien acceuillie alors qu'on a tous vu les photos du stade je crois qu'ils savent tous qui est le responsable de cette mascarade et ils essaient de le proteger
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par kabyle-alger le 2/4/2008, 15:31

latino1990 a écrit:
kabyle-alger a écrit:«Les Chélifiens ont été bien reçus et je m’interroge sur les raisons de leurs déclarations. Ils ont quitté le stade le plus normalement du monde alors que je me rappelle que nous avons vécu l’enfer à Chlef en 2004. On était contraint de s’abriter dans les vestiaires pendant deux heures. Le match n’avait aucun enjeu pour eux et malgré çà ils ont mal réagi après le but égalisateur de Willy Endzanga. Au match aller, on a pas eu droit à un bon accueil. Je me demande si ce match s’était joué à Chlef et que l’ASO visait le titre, quel accueil qui nous aurait été réservé. Je ne vois pas l’utilité de ses déclarations, car nous les avons battus sur le terrain et notre victoire ne souffre aucune ambiguïté. Nous avons joué à dix après 20 minutes de jeu et ils n’ont pas à imputer la responsabilité de leur défaite à l’arbitrage. Une équipe qui bénéficie du coup de pouce de l’arbitre ne voit pas son joueur expulsé après 20 minutes du début de la rencontre», MOUSSA Saib
competition
ben mr saib on dirait qu'il etait pas au stade et pourtant leur banc etait juste a cote et les photos montrent que le banc des remplacants de chlef etait attaquie de partout certes ça se passe partout ça nous est meme arrive a chlef meme mais bon faut avoir au moins d'avouer que ce qui s'est passe chez nous est grave et ne nous honore pas

c'etait des pétards rien de plus, et ci le public etait contre Chlef il aurait pas sacagé la cabine des commentateur.

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par latino1990 le 2/4/2008, 15:37

ah bon et le gardien qui a ete atteint par des projectiles qui etait a terre en sang et tous les debris de ver sur le terrain tu trouve ça normalk toi???
moi je dis juste que ça m'enerve que saib fasse comme si de rien n'eatit je suis desolee mais ce qui s'est passe est grave ça se passe partout certes mais je n'admets pas que ça se passe chez nous quelle image sont-ils entrain de donner de ce cliub!!!!
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par salimou le 2/4/2008, 16:51

latino1990 a écrit:ah bon et le gardien qui a ete atteint par des projectiles qui etait a terre en sang et tous les debris de ver sur le terrain tu trouve ça normalk toi???
moi je dis juste que ça m'enerve que saib fasse comme si de rien n'eatit je suis desolee mais ce qui s'est passe est grave ça se passe partout certes mais je n'admets pas que ça se passe chez nous quelle image sont-ils entrain de donner de ce cliub!!!!

L'enfer de TIZI est incomparabale avec celui de CHLEF-BOLOGHINE-BORDJ-KHROUB......mais ce qui m'enerve le plus c'est que chaque équipe trouve une ecxuse à TIZI lorsque elle est battue , y'en as marre Doh

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Assafu le 2/4/2008, 17:02

salimou a écrit:
latino1990 a écrit:ah bon et le gardien qui a ete atteint par des projectiles qui etait a terre en sang et tous les debris de ver sur le terrain tu trouve ça normalk toi???

L'enfer de TIZI est incomparabale avec celui de CHLEF-BOLOGHINE-BORDJ-KHROUB......mais ce qui m'enerve le plus c'est que chaque équipe trouve une ecxuse à TIZI lorsque elle est battue , y'en as marre Doh

Tout a fait raison agma, ce qui est aussi navrant c'est que l'enfer vecu par la JSK dans les stades que tu viens de citer sont minimises ou carrement nies par les supporters de ces clubs, alors que les notres sont les premiers a crier au loup et les amplifier, ce qui fait croire d'ailleurs aux autres clubs que c'est plus grave que ce qui se passe chez eux. C'est vrai qu'il faut denoncer mais denoncer le phenomene de violence dans sa globalite, c'est un cancer qui range le foot Algerien et non pas celui de la JSK uniquement. Mais on a toujours ete comme ca; tres severes avec nous meme et indulgents avec les autres.

JSK aqlagh si dissim ghass d lakhssara ... Akyaafu rabbi a loueness
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 214

Message par billel88 le 2/4/2008, 18:19

lyonnais_jsk a écrit:

c'est pour ça agma Kardache que araw Tfamilth qui habitent aux elentours n y vont plus au stade. Mes amis me font plaisir que je descend en vacance pour m'accompagner sinon durant l'année personne n'y va alors que dans un passé pas lointain on s'est déplacé même au stade de Chaouia (hassouna zerdani), Ain Mlila (demane dhebih Shuuuuuut ), Bordj Menail (Salah Takdjrad) et celui de Boufarik (guessab) qui étaient à l'époque en Tuf. Et tu es obligé de ne pas manifester ta joie sinon tu ne sortiras pas indemne du stade. Mais de nos jours toute cette peur on la ressent au stade de Tizi zaama chez nous d'un comité que le président lui même l'a mis sur place et qu'il paye....... comme tu l'a signalé un peu plus, la JSK est en danger.
@ LYONNAIS:
je te rassure agma, c'est toutes les équipes qui sont en danger, vient à Béjaia les JEUDI et VENDREDI et tuverras.plusieurs fois cette saison, des emeutes grave,si tu vois, ça te rappelera les évenements du printemps noir.
notre football est en danger, le nettoyage est primordial...

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par billel88 le 2/4/2008, 18:22

Discipline

1 match à huis clos pour la JSK.

Mercredi 2 avril

La commission de discipline a infligé 1 match à huis clos à la JS Kabylie pour jets de projectiles avec blessure et une amende de 20 000 DA. Les incidents ont eu lieu lundi au cours de son match contre l'ASO Chlef comptant pour la 25ème journée du championnat de première division. La JSK doit purger cette sanction contre le NA Hussein Dey lors de la 27ème journée.

Par ailleurs le Gardien de but du MC Saida Benabdelkader Mehdi a été suspendu pour 8 matches (l'automatique plus 7 matches fermes) pour tentative d'agression et refus d'obtemperer. Il écope également d'une amende de 40 000 DA

LNF

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par billel88 le 2/4/2008, 18:27

le rapporte de BICHARI étai ccablant,pourtant cet arbitre était accusé de travaillé pour la JSK Rire
match JSK-JSMB c'était lui l'arbitre.

billel88
International
International

Message par fanoudelajsk le 2/4/2008, 18:30

Moi j'ai admiré son sang froid , il etait zen tout au long du match , et meme souriait aux joueurs quand il protestaient ses décisions , normalement c'est un médecin si ma mémoire est bonne .

Personnellement , j'ai aimé son arbitrage .
billel88 a écrit:le rapporte de BICHARI étai ccablant,pourtant cet arbitre était accusé de travaillé pour la JSK Rire
match JSK-JSMB c'était lui l'arbitre.
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par lyonnais_jsk le 2/4/2008, 18:40

billel88 a écrit:
@ LYONNAIS:
je te rassure agma, c'est toutes les équipes qui sont en danger, vient à Béjaia les JEUDI et VENDREDI et tuverras.plusieurs fois cette saison, des emeutes grave,si tu vois, ça te rappelera les évenements du printemps noir.
notre football est en danger, le nettoyage est primordial...

Je m'en doute pas de tes informations @ Billel c'est juste que je suis un peu déçu de la situation de la JSK en ce moment. Ce n'est pas pour te choquer ou de me traiter d'un péssimiste mais je pense que l'inter saison sera houleuse pour la JSK. Ces voyous travaillaient pour l'opposition et Hananchi croyait que s'il va les avoir de son côté le problème est résolu. Mais c'est faux, cette bande si demain Hannachi va essayer de leur arrêter quelques avantages dont ils benéficient en ce moment là ça va être un grand b***** à la JSK.

Dommage on a passé une saison belle en 1994/1995 où y avait même des jeunes filles déguisés au stade. Les matches JSK 4 - MCO 0 ; JSK 4 - WAT 0 ; JSK 4 - GCM 0 ; JSK 4 - USMB 1 ; JSK 4 - NAHD 1 resteront graver dans ma mémoire. Chaque fin de match des scènes de lièsse à Tizi avec des femmes jubilaient des balcons.

a+

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant