Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelle sera l'issue de ce match

92% 92% 
[ 58 ]
3% 3% 
[ 2 ]
5% 5% 
[ 3 ]

Total des votes : 63

Re: [J.25] JSK1 - 0 ASO [Après Match]

Message par salimou le 28/3/2008, 21:15

bylka-fort a écrit:bonsoir
je suis daccord avec toi salimou Sourrire on a besoin de personne pour avoir le titre ni de l usma ni d aucun autre club.la jsk a prouve a mainte reprise que c est une tres grande equipe pas uniquement dans le championnat national mais aussi dans des rencontres africaines.en plus machi mechtaqin les titres je pense que c le 14 emme si je me rappelle bien (on a tellement de titres qu on a du mal a les compter ) HAHA HAHA

l'ASO jouera à fond contre nous car c'est une grande équipe qui joue bien au ballon , je pense que ca sera difficile mais dans nos cordes de leur mettre un but qui pesera de l'or UP

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Revenir en haut Aller en bas

Message par latino1990 le 28/3/2008, 22:28

ya les jeunes je sais qu'on a besoin de personne pour le titre mais bon moi ça m'a vraiment fait mal que les hamraoua acceptent l'argent de serrar et comme je suis rancuniere =D j'aimrai trrop voir leur tete si on leur faisait le meme coup cette annee Lunettes
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par fodil-bejaia le 28/3/2008, 22:50

latino1990 a écrit:ya les jeunes je sais qu'on a besoin de personne pour le titre mais bon moi ça m'a vraiment fait mal que les hamraoua acceptent l'argent de serrar et comme je suis rancuniere =D j'aimrai trrop voir leur tete si on leur faisait le meme coup cette annee Lunettes

je ne pense pas que l usm alger laissera gagner son adversaire car l enjeu est trops important,une deuxieme place synonyme de qualification pour la c1 africaine, une opportuniter a ne pas rater pour l usm alger qui n a pas interet a tomber dans le piege de l arrangement car cette fois les supporters ne leurs pardonneront jamais

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par JSK4ever01 le 29/3/2008, 00:39

bylka-fort a écrit:bonsoir
je suis daccord avec toi salimou Sourrire on a besoin de personne pour avoir le titre ni de l usma ni d aucun autre club.la jsk a prouve a mainte reprise que c est une tres grande equipe pas uniquement dans le championnat national mais aussi dans des rencontres africaines.en plus machi mechtaqin les titres je pense que c le 14 emme si je me rappelle bien (on a tellement de titres qu on a du mal a les compter ) HAHA HAHA

Anssuf Yissék @ Bylka-Fort. On espere te lire souvent UP

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par fanoudelajsk le 29/3/2008, 00:43

Personnellement j'aime bien le jeu de Chlef , et ils nous créent à chaque fois des problèmes à Tizi , je n'oublierai jamais un certain 0 à 0 à Tizi pendant le ramadan saison 2003/2004 , avec Saib comme capitaine , ils ont pratiquement bloqué le jeu Kabyle , c'est l'une des rares équipes que j'adore voir jouer , en plus ils ont un grand entraineur , un connaisseur , sa place n'est pas en Algérie avec les analphabètes , mais en Europe .
Mais j'aimerai bien le voir un jour driver la JSK .

Dernière édition par fanoudelajsk le 29/3/2008, 16:41, édité 1 fois
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par fodil-bejaia le 29/3/2008, 00:51

fanoudelajsk a écrit:Personnellement j'aime bien le jeu de Chlef , et ils nous créent à chaque fois des problèmes à Tizi , je n'oublierai jamais un certain 0 à 0 à Tizi pendant le ramadan saison 2003/2004 , avec Saib comme capitaine , ils ont pratiquement bloqué le jeu Kabyle , c'est l'une des rares équipes que j'adore voir jouer , en plus ils ont un grand entraineur , un connaisseur , sa place n'est pas en Algérie avec les analphabètes , mais en Europe .
Mais j'aimerai bien le voir un jour driver la JSK .

sans compter que cet entraineur habitait a 27 km de chez moi et que je connais son frere Wink

fodil-bejaia
International
International

victoire

Message par sofiane16 le 29/3/2008, 16:38

victoire incha allah contre l'ASO, et le 14emme titre

je pense déja à la saison prochaine mes amis ...

Que proposez vous comme renforcement pour la saison prochain ?

VIVE JSK
sofiane16
Minime
Minime

Message par fodil-bejaia le 29/3/2008, 17:15

sofiane16 a écrit:victoire incha allah contre l'ASO, et le 14emme titre

je pense déja à la saison prochaine mes amis ...

Que proposez vous comme renforcement pour la saison prochain ?

VIVE JSK

tant que ce n est pas a l ordre du jour,je ne vois pas la necessiter d en debattre,rien est jouer pour l instant agma,sujet a verrouiller et a rouvrir en fin de saison
merci pour ta comprehension agma Wink

fodil-bejaia
International
International

Message par JSK4ever01 le 29/3/2008, 17:37

Titre non explicite et c'est pas le bon endroit khouya Sofiane. Oops

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par fanoudelajsk le 29/3/2008, 23:54

BIAGA, TELBI, MEKIOUI, ZAOUI BLESSÉS ET DAOUD B. BOUDE
L'ASO sans plusieurs de ses titulaires

Occupant la deuxième place au classement général avec 40 points à leur compteur, les poulains de Rachid Belhout espèrent revenir avec un résultat probant de leur déplacement à Tizi Ouzou pour ne pas se faire distancer davantage par le leader. Mais leur mission ne sera pas une sinécure, surtout avec la cascade de blessures qui s'abat sur l'équipe ces derniers jours. Le staff technique sera contraint en effet de se passer de plusieurs de ses titulaires pour différentes raisons. Si l'attaquant Biaga, Kelbi et Mekioui sont indisponibles pour cette rencontre vu qu'ils ne sont pas encore rétablis de leurs blessures, Zaoui, pour sa part, est incertain pour ce rendez-vous décisif. Ayant contracté une blessure lors du match amical de l'équipe nationale disputé devant la RD Congo, le longiligne défenseur de la formation de l'ASO n'a toujours pas repris le chemin des entraînements. Il souffre d'une élongation et, selon le staff médical, sa participation n'est pas certaine. En plus de tous ces blessés, l'attaquant Daoud Bouabdallah n'a toujours pas réintégré le groupe. Menacé par les supporters après la défaite concédée en coupe d'Algérie face au MCO, Daoud B. ne veut toujours pas reprendre les entraînements. L'absence de tous ses titulaires n'arrange nullement les affaires du coach Belhout, lequel sera obligé de faire appel aux jeunes afin de composer son onze titulaire. Il faut dire que les joueurs ont vécu des moments difficiles après leur élimination en coupe d'Algérie. Craignant des représailles de la part de leurs fans, certains éléments ont carrément boudé l'équipe avant de revenir à de meilleurs sentiments à l'image de Cheklam et Ziane. Ces deux derniers ont néanmoins repris avanthier. Même s'ils ont l'habitude de faire de bons résultats à Tizi Ouzou, les poulains de Belhout n'ont pas préparé leur rendez-vous de demain dans de meilleures conditions. Mais malgré la crise qui couve au sein de l'équipe depuis l'élimination en coupe d'Algérie, les joueurs comptent relever le défi en accrochant la formation du Djurdjura chez elle. Ils regagneront aujourd'hui la ville de Tizi Ouzou pour éviter la pression de leur public.

CD
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par JSK4ever le 30/3/2008, 00:45

fanoudelajsk a écrit:BIAGA, TELBI, MEKIOUI, ZAOUI BLESSÉS ET DAOUD B. BOUDE

Avec ou sans ses titulaires, l'ASO devra laisser les 3 points à Tizi Ouzou!

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par OUABDESSELAM le 30/3/2008, 01:14

latino1990 a écrit:vous vous rapellez l'annee derniere quand serrar a paye les hamraoua pour nous battre??eh ben j'ai envie que hannachi fasse de meme et en public comme ça rayhine imoutou apres c'est pas malhonnete non juste pour leur rendre la monnaie de leur piece a ces stayfia
Pourqu'oi perdre de l'argent car l'usma pour sauver l'honneur ils doivent gagner ce match pour esperer la seconde place in cha allah Joie

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par latino1990 le 30/3/2008, 01:18

le match sera-il televise????
latino1990
Junior
Junior

Message par OUABDESSELAM le 30/3/2008, 01:18

billel88 a écrit:
Polaris a écrit:n'oubliez pas qu'on se déplacera à El Khroub nous aussi Wink
nous on gagnera à EL KHROUB Wink
trés belle journée pour moi repos
Bravo Bravo

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Message par OUABDESSELAM le 30/3/2008, 01:20

quand est ce qu'ils vont jouer ? UP

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Message par OUABDESSELAM le 30/3/2008, 01:25

fanoudelajsk a écrit:BIAGA, TELBI, MEKIOUI, ZAOUI BLESSÉS ET DAOUD B. BOUDE

Occupant la deuxième place au classement général avec 40 points à leur compteur, les poulains de Rachid Belhout espèrent revenir avec un résultat probant de leur déplacement à Tizi Ouzou pour ne pas se faire distancer davantage par le leader. Mais leur mission ne sera pas une sinécure, surtout avec la cascade de blessures qui s'abat sur l'équipe ces derniers jours. Le staff technique sera contraint en effet de se passer de plusieurs de ses titulaires pour différentes raisons. Si l'attaquant Biaga, Kelbi et Mekioui sont indisponibles pour cette rencontre vu qu'ils ne sont pas encore rétablis de leurs blessures, Zaoui, pour sa part, est incertain pour ce rendez-vous décisif. Ayant contracté une blessure lors du match amical de l'équipe nationale disputé devant la RD Congo, le longiligne défenseur de la formation de l'ASO n'a toujours pas repris le chemin des entraînements. Il souffre d'une élongation et, selon le staff médical, sa participation n'est pas certaine. En plus de tous ces blessés, l'attaquant Daoud Bouabdallah n'a toujours pas réintégré le groupe. Menacé par les supporters après la défaite concédée en coupe d'Algérie face au MCO, Daoud B. ne veut toujours pas reprendre les entraînements. L'absence de tous ses titulaires n'arrange nullement les affaires du coach Belhout, lequel sera obligé de faire appel aux jeunes afin de composer son onze titulaire. Il faut dire que les joueurs ont vécu des moments difficiles après leur élimination en coupe d'Algérie. Craignant des représailles de la part de leurs fans, certains éléments ont carrément boudé l'équipe avant de revenir à de meilleurs sentiments à l'image de Cheklam et Ziane. Ces deux derniers ont néanmoins repris avanthier. Même s'ils ont l'habitude de faire de bons résultats à Tizi Ouzou, les poulains de Belhout n'ont pas préparé leur rendez-vous de demain dans de meilleures conditions. Mais malgré la crise qui couve au sein de l'équipe depuis l'élimination en coupe d'Algérie, les joueurs comptent relever le défi en accrochant la formation du Djurdjura chez elle. Ils regagneront aujourd'hui la ville de Tizi Ouzou pour éviter la pression de leur public.

CD
donc le match il se jouera demain

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Message par latino1990 le 30/3/2008, 01:27

non pas demain mais apres demain lundi
latino1990
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 30/3/2008, 01:28

OUABDESSELAM a écrit:quand est ce qu'ils vont jouer ? UP

Dimanche pas demain Winner L'article posté par fanou va paraitre demain (Dimanche).

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par latino1990 le 30/3/2008, 01:31

vous ne sacez pas s'il sera televise???dommage qu'il y'ai un autre choc usma-ess autremnt sur qu'ils diffuseraient jsk-aso
latino1990
Junior
Junior

Message par amazigh31 le 30/3/2008, 01:35

latino1990 a écrit:vous ne sacez pas s'il sera televise???dommage qu'il y'ai un autre choc usma-ess autremnt sur qu'ils diffuseraient jsk-aso
Facile, un sur Canal et l'autre A3

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par latino1990 le 30/3/2008, 01:39

amazigh31 a écrit:
latino1990 a écrit:vous ne sacez pas s'il sera televise???dommage qu'il y'ai un autre choc usma-ess autremnt sur qu'ils diffuseraient jsk-aso
non il n'ont jamais diffuse deux grandes affiches en meme temps c'est l'une ou l'autre mais jamais les deux en meme temps
latino1990
Junior
Junior

Message par fodil-bejaia le 30/3/2008, 04:09

latino1990 a écrit:
amazigh31 a écrit:
non il n'ont jamais diffuse deux grandes affiches en meme temps c'est l'une ou l'autre mais jamais les deux en meme temps

ca c etais deja arriver ca je ne sais pour quel rencontre mais en tous cas la chaine algerienne est capable du pire

fodil-bejaia
International
International

Message par JSK4ever01 le 30/3/2008, 04:14

... mais jamais du meilleur. Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Ce joueur de l’ASO me dégoûte !

Message par sofiane16 le 30/3/2008, 12:44

Zaouche
«Je sens le bon coup à Tizi Ouzou»

Vous pensez vraiment que vous avez des chances de surprendre la JSK chez elle devant ses supporters ?

Oui, je le pense vraiment et même que je flaire le bon coup à voir la détermination qui anime le groupe qu’on sent avide de rachat pour se réconcilier avec nos supporters. Ce sera d’ailleurs le véritable sens de notre mission placée sous le signe de la réconciliatio , Ne m'enerve pas
sofiane16
Minime
Minime

Message par Nda le 30/3/2008, 14:23

chkoun irouh au stade
Number one
nkini =D
comme dab Lunettes

Nda
Correspondant