Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Ait Djoudi au MC Oujda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ait Djoudi au MC Oujda

Message par KaRDaChe le 17/3/2008, 01:28

Aït Djoudi au MC Oujda

Annoncé dans plusieurs clubs marocains et algériens, notamment l’USMA et le MCA, l’ex-entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi a finalement opté pour le MC Oujda, club de première division Marocaine.

Apres avoir quitté la Hassania de Agadir, le coach Kabyle a pris tout son temps pour choisir la meilleure offre. Et il semble que le coach algerien est rapidement rentré dans le vif du sujet en battant le WA Casablanca, prochain adversaire de l’USMA en Champions league arabe, dès son premier match. Les responsables du club Marocain comptent beaucoup sur le technicien algérien pour réaliser un bon parcours, sachant que Azzedine a su aider les joueurs Oujdis psychologiquement.

''J'ai opté pour Oujda et j'espère réussir ma mission. Je pense avoir fait le meilleur choix. Nous avons bien debuté en battant l'excellente équipe du Wydad de Casablanca, ce qui devrait aider mes joueurs a faire mieux dans l'avenir'' nous a declaré Aït Djoudi.

Ouali K.
Pour DZfoot.com

Les articles signés Dzfoot.com ne sont pas en libre-service. La reproduction est autorisée

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ait Djoudi au MC Oujda

Message par PAPINCHOU 90 le 12/4/2008, 19:48

ait djoudi et son equipe mc ouedja derige petite a petit en d2 marocain , a 10mn de la fin son equipe et mene 2/0 face a lfeth eribati...... l mco se trove a la 14 place avec 21pts alors que l equipe d elfeth a la derniere place avec 18pts Bye
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par lyonnais_jsk le 12/4/2008, 19:53

PAPINCHOU 90 a écrit:ait djoudi et son equipe mc ouedja derige petite a petit en d2 marocain , a 10mn de la fin son equipe et mene 2/0 face a lfeth eribati...... l mco se trove a la 14 place avec 21pts alors que l equipe d elfeth a la derniere place avec 18pts Bye

Tu as le temps de regarder un match du bas de tableau du championnat marocain Shock t'es un vrai malade LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par PAPINCHOU 90 le 12/4/2008, 19:55

lyonnais_jsk a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:ait djoudi et son equipe mc ouedja derige petite a petit en d2 marocain , a 10mn de la fin son equipe et mene 2/0 face a lfeth eribati...... l mco se trove a la 14 place avec 21pts alors que l equipe d elfeth a la derniere place avec 18pts Bye

Tu as le temps de regarder un match du bas de tableau du championnat marocain Shock t'es un vrai malade LOL

non j ai seulement regarde la bagare qui a eclate entre un joueur de mco et l aribtre qui lui donne un crton rouge....... ait djoudi kan isselek hada makan...

wach lyonnais wach bik lyoum =D rak m3ouel Wink
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut