Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel sera l'issu de ce match

90% 90% 
[ 54 ]
2% 2% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 5 ]

Total des votes : 60

Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par KaRDaChe le 17/3/2008, 01:25

Salimou alors !!! Nrouhou kif kif wela Kol wahed inavigui Zamanou ??

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Revenir en haut Aller en bas

Message par nhibou le 17/3/2008, 02:04

manujuve a écrit:
nhibou a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
kabyle-alger a écrit:Derrag doit etre titulaire pour ce match, c'est lui qui peut debloquer des match comme ça par ça vivacité tadrab tricity

je sens bien qu il vont faire un bon resultat,la ligue des champions ce n est pas notre championnat il vont se surpasser,par contre j espere que setif perdrera
Il ne faut jamais jeter un mauvais sort sur setif car vendredi ce sera la jsk qui va perdre

yalatif à chaque fosi ke tu interviens sur le forum , c juste pour casser la JSK, je ne comprends pas ton message ke tu viens de poste , là c le topic de la champions league , wech djeb ta petite équipe dedans , yakhi elle va pas affronter la JSK, et en plus on ne s'interesse pas à ton club c le dernier de nos soucis , s'il elle perd ou gagne en championnat , dans 20 ans vs aurez unautre titres , càd 2027, si on est encore de ce monde
la petite équipe dont tu parles et si tu vérifie un peu sur ce forum ces vous qui en parle tout le temps et dans tous les topics ce n est pas moi et dans les compétitions internationales il faut se souhaite bonne chance et pas le contraire

nhibou

Message par JSK4ever01 le 17/3/2008, 05:20

Les entraînements ont repris hier au stade de Tizi : La JSK prépare l’Ashanté Gold

Battue jeudi dernier à Tlemcen par le WAT local pour le compte de la 24e journée du championnat, la JSK qui compte toujours sept longueurs d’avance sur son poursuivant immédiat l’ES Sétif, a mis le cap hier sur la Ligue des champions d’Afrique.

En effet, les camarades de Coulibaly qui ont bénéficié de deux jours de repos, se sont remis au travail hier matin, en prévision de leur sortie de vendredi prochain face à l’Ashanté Gold du Ghana.

Une empoignade comptant pour les seizièmes de finale et qui constituera l’entrée en lice pour les Jaune et Vert dans cette prestigieuse compétition.

Les hommes de Saib qui évolueront dans un registre où le niveau est nettement supérieur par rapport à celui du championnat national, devraient ainsi se remettre en condition et s’armer du mieux possible pour cette confrontation dont le résultat sera déterminant pour la qualification au prochain tour. Les camarades de Amaouche doivent absolument faire le plein à domicile avec une marge sécurisante, à même de leur permettre d’envisager sous de bons auspices le déplacement quinze jours après au Ghana, où les locaux ne seront certainement pas facile à manier, en témoigne la raclée (6-1) qu’ils avaient infligé à la formation du Sahel du Niger au tour précèdent. Cela dit, la qualification pour les Kabyles qui sont, pour rappel, à leur quatrième participation dans cette compétition dans sa nouvelle version, passera inévitablement par un résultat assez conséquent ce vendredi au stade de Tizi Ouzou.

Conscients de cet enjeu, les stratèges de Moussa Saib qui savent qu’il leur faudra sortir le grand jeu pour passer ce cap avec succès et s’assurer le droit d’aller au prochain tour d’avant les poules, ne lésineront certainement pas sur les efforts pour aiguiser leurs armes pour concrétiser cet objectif. L’ex-capitaine des Verts qui dispose, à l’exception de Oussalah, de l’ensemble de ses joueurs, n’aura encore que quatre jours devant lui pour préparer cette rude empoignade face aux Ghanéens. Un laps de temps assez court certes, mais suffisant certainement pour Moussa Saib qui saura mettre sur orbite ses capés, à même de triompher ce vendredi, eux qui auront le soutien de leur public qui viendra en masse au stade du 1er-Novembre qui s’apprête à renouer à l’occasion avec l’ambiance africaine à la ferveur toute particulière.

S. Klari
Depeche de Kabylie

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

le site de Ashanté Gold

Message par sofiane16 le 17/3/2008, 11:25

qlq'1 peut nous donner le site de ce club , Ashanté Gold , merci (thanmirth) .
sofiane16
Minime
Minime

Message par fanedejsk le 17/3/2008, 12:03

je pense ke ca ceura televiser a l'entv comme dab

fanedejsk

Message par fanedejsk le 17/3/2008, 12:51

billel88 a écrit:
Place à l’Afrique !!

Pour le compte des 16eme de finale de la Champion’s league africaine,la JSK accueillera le vendredi prochain,l’équipe GHANEENNE de l’Ashanti Gold.
la JSK doit oublier pendant cette semaine le championat et se concentrer sur ce match de CL1.
il est tés important de gagner par un score large,s’ils veulent assurer la qualification pour le prochaine tour.
Ce match s’annonce sur le papier une simple formalité contre une équipe inconnue, toutefois,il faut faire attention,le passé nous a démontré qu’il ne faut jamais sous-estimer une équipe.
avec 6 titres africains,la JSK a largement une longue expérience pour gerer ce match,et faire plaisir au public qui sera à coup sur trés nombreux.
A noter que le match aura lieu le Vendredi 21 Mars au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou a 16H30.
Bonne chance les canaris.
.est ce ke le match cera difuser en directe .et dans quelle chaine!!

fanedejsk

Message par latino1990 le 17/3/2008, 13:05

mrahba bik fandejsk
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par lyonnais_jsk le 17/3/2008, 13:17

L’adversaire de la JS Kabylie au 16ème de finale de la CLA, l’Ashanti Gold, s’est imposé 2 buts à zéro en championnat du Ghana contre l’équipe De Kessben FC (classée au milieu du tableau). Ce qui permet à l’Ashanti de gagner une place au classement en passant de la 5ème place à la 4ème place mais très loin du leader puisque elle enregistre 12 points de retard sur l’Asante Kotoko.

Ashgold beat Kessben

Obuasi, March 16. GNA - Obuasi Ashgold beat Kumasi-based Kessben FC 2-0 in the last match of the first round of the Onetouch Premier League match played at the Obuasi Len Clay sports stadium on Sunday. Right from the whistle of Referee Cecil Fletcher, Ashgold went into attack and opened the scoring in the 20th in the 20th minute through Eric Adu Poku whilst hi co-striker Alex Asamoah made it two I the 33rd minute to end the first half.

On resumption of the second half, Kessben led by Ransford Osei raided the goal area of Ashgold but their efforts were thwarted by the gallant defence men of the homesters.

Ashgold made a last minute onslaught to increase their goal tally but substitute Alhaji Sani's shot at goal was timely cleared from the goal line by Moro Alhassan in the 87th minute to end the exciting proceedings
.

Code:
Asante Kotoko 15 11 3 1 26 4 36
Liberty Professionals 15 8 2 4 28 12 29
Heart of Lions 15 9 1 5 14 11 28
AshantiGold FC 15 7 3 5 19 14 24

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par sifou le 17/3/2008, 13:40

fanedejsk a écrit:
billel88 a écrit:
Place à l’Afrique !!

Pour le compte des 16eme de finale de la Champion’s league africaine,la JSK accueillera le vendredi prochain,l’équipe GHANEENNE de l’Ashanti Gold.
la JSK doit oublier pendant cette semaine le championat et se concentrer sur ce match de CL1.
il est tés important de gagner par un score large,s’ils veulent assurer la qualification pour le prochaine tour.
Ce match s’annonce sur le papier une simple formalité contre une équipe inconnue, toutefois,il faut faire attention,le passé nous a démontré qu’il ne faut jamais sous-estimer une équipe.
avec 6 titres africains,la JSK a largement une longue expérience pour gerer ce match,et faire plaisir au public qui sera à coup sur trés nombreux.
A noter que le match aura lieu le Vendredi 21 Mars au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou a 16H30.
Bonne chance les canaris.
.est ce ke le match cera difuser en directe .et dans quelle chaine!!

le match sera telivise n direct sur a3

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213

Message par latino1990 le 17/3/2008, 13:54

serieux Shock alors cella la je ne m'y attendait pas quellle bonne nouvelle
merci Joie Joie
latino1990
Junior
Junior

3-0

Message par fanedejsk le 17/3/2008, 16:37

on va battre cette equipe mais avec un large score. au mimum 3-0 pour esperer se qalifieé et j'espere que le stade sera mdeken inchalah ouch

fanedejsk

Message par lyonnais_jsk le 17/3/2008, 17:03

fanedejsk a écrit:on va battre cette equipe mais avec un large score. au mimum 3-0 pour esperer se qalifieé et j'espere que le stade sera mdeken inchalah ouch

UP

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

place a la ligue des champions!!!

Message par fanedejsk le 17/3/2008, 17:16

la jsk ecarter du 1 tour de la coupe d'afrique des clubes commencera la chapions leage ce vendredi au stade du 1 novembre de tizi ouzou en afrontons l'equipe ghaehene de l'ashante gold et bonne chace au lions du djurdjura:up1: UP

fanedejsk

Message par latino1990 le 17/3/2008, 20:31

moi je veux bien voir une attaque composee de amaouche bensaid et derrag ce dcernier va faire un grand match c sur
latino1990
Junior
Junior

Message par lyonnais_jsk le 17/3/2008, 21:01

Avis aux modérateurs

y a t-il un moyen de changer le nom de notre adversiare sur le nom du topic [ Sondage ] JS Kabylie -Ashanté Gold [Avant Match])

au lieu de Ashanté Gold > Ashanti Gold

Thanmirth nwen d'avance Wink

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par leprovinois le 17/3/2008, 22:40

bonsoir les gars!!! je ne sent pas du tout ce match, j'espére de tout coeur que je me trompe. moi je vois bien une victoire mais avec un score trés trés petit

Cadet
Cadet

Message par fanoudelajsk le 17/3/2008, 23:03

Oussalah out et Demba incertain contre Ashanti Gold

Les poulains de Moussa Saïb ont repris dimanche dernier le chemin des entraînements en prévision de leur match de la Champions League d'Afrique. Si le meneur du jeu des Canaris Tayeb Berramla a réintégré l'équipe en s'entraînant le plus normalement du monde avec ses équipiers, l'attaquant Nassim Oussalah et le défenseur Barry Demba ne se sont pas encore remis de leurs blessures. Le premier est indisponible pour la rencontre de ce vendredi face à Ashanti Gold. D'après le kiné de la JSK, Oussalah pourrait faire son come-back lors de la prochaine journée du championnat devant la formation de Chlef. Demba pour sa part n'est pas certain de jouer ce vendredi face au représentant du Ghana. Le staff médical tranchera sur son cas aujourd'hui, car il ne veut aucunement prendre le risque de le faire jouer alors qu'il ne s'est pas encore rétabli totalement de sa blessure. A l'exception de ces deux blessés, tous les autres éléments préparent activement leur rendez-vous africain. Ils veulent assurer leur qualification au prochain tour à Tizi Ouzou pour aborder la deuxième manche dans de meilleures conditions possibles.

Le courrier d'Algérie

Les Ghanéens n’ont pas encore confirmé leur plan de vol

Jusqu’à hier, les dirigeants de la JSK étaient dans l’expectative quant à l’arrivée de leur adversaire l’Ashanti Gold de Obuasi. En effet, ces derniers n’ont pas encore communiqué leur plan de vol et la date de leur arrivée à Alger. Ils seront logés à l’hôtel Amraoua de Tizi Ouzou.

Aucun international dans la formation de l’Ashanti Gold
A la lecture de la liste communiquée à la CAF, aucun joueur de cette formation de l’Ashanti Gold n’a participé à la dernière CAN organisée justement au Ghana. Il faut dire que le coach français des Blacks Stars avait fait appel à tous les joueurs pros évoluant dans les championnats européens, arabes et maghrébins.

Horizons
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par leprovinois le 17/3/2008, 23:21

fanoudelajsk a écrit:

Les Ghanéens n’ont pas encore confirmé leur plan de vol[/color]
Jusqu’à hier, les dirigeants de la JSK étaient dans l’expectative quant à l’arrivée de leur adversaire l’Ashanti Gold de Obuasi. En effet, ces derniers n’ont pas encore communiqué leur plan de vol et la date de leur arrivée à Alger. Ils seront logés à l’hôtel Amraoua de Tizi Ouzou.

wissene ma adassene think

Cadet
Cadet

Message par salimou le 18/3/2008, 00:37

leprovinois a écrit:bonsoir les gars!!! je ne sent pas du tout ce match, j'espére de tout coeur que je me trompe. moi je vois bien une victoire mais avec un score trés trés petit

On espere aussi que tu te trompes agma Wink

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par salimou le 18/3/2008, 00:46

Adlane Bensaîd, avant-centre de la JSK

''La Ligue des champions me tient à cœur ''

Adlane Bensaïd, second meilleur buteur de la JSK avec sept buts malgré le fait qu’il n’a pas pris part à toutes les rencontres en championnat, fera ce vendredi son baptême du feu en Ligue des champions sous le maillot kabyle.

L’enfant de Annaba, nous parle dans cet entretien de ce chalenge qui, dit-il, lui tient vraiment à cœur et il estime que la JSK a les moyens de s’offrir son adversaire de l’Ashanté Gold.

DDK: D’abord, si l’on revenait sur votre dernière défaite concédée contre Tlemcen ?

A. B.: Vous savez, après une défaite ce n’est évidemment pas la joie mais nous sommes condamnés et c’est déjà chose faite. Nous avons un match important à préparer. On doit se concentrer entièrement sur cette rencontre de Ligue des champions qui nous attend vendredi contre l’Ashanté. Nous nous sommes remis justement au travail aujourd’hui en prévision de cette sortie et tout s’est plutôt bien passé.

La présence du président au niveau des vestiaires et lors de la séance d’entraînement doit certainement vous faire beaucoup de bien sur le plan moral…

Tout à fait. La présence du président constitue indéniablement pour nous un soutien précieux, notamment sur le plan moral. Lors de la réunion qui a précédé la séance d’entraînement, le président a abordé plusieurs points. Nous avons bien retenu le message et nous avons quitté les vestiaires très motivés.

Tout le groupe en est sorti remobilisé et cela est de bon augure pour bien préparer le match de Ligue des champions qui nous attend ce vendredi contre l’Ashanté Gold.

Comment se présente justement cette entrée en lice en Ligue des champions contre la formation ghanéenne ?

Ce sera certainement un match difficile surtout du fait de jouer contre un adversaire que nous ne connaissons pas.

Mais comme c’est un match à élimination directe, cela va de soit que nous sommes dans l’obligation de réaliser une victoire avec à la clé le plus de buts possible afin de nous mettre à l’abri en prévision du match retour.

Nous avons l’avantage de jouer à domicile et avec l’appui de notre fidèle public j’estime que nous avons largement les moyens de réaliser notre objectif, à savoir assurer la qualification ici à Tizi Ouzou.

Sur le plan personnel, ce vendredi sera votre baptême du feu dans cette prestigieuse compétition. Comment appréhendez-vous ce challenge ?

Vous savez la Ligue des champions est un chalenge très intéressant que ce soit pour le palmarès du joueur ou du club. Me concernant, j’ai bien souffert pour espérer arriver un jour à réaliser le rêve de disputer cette prestigieuse compétition qui reste le souhait de tout joueur ambitieux. Ce sera donc une aventure que je vivrai pleinement et j’espère aller avec mon équipe le plus loin possible dans cette compétition.

Source :DDK

J'espere qu'il sera titulaire vendredi UP

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par sifou le 18/3/2008, 00:48

le malien idrrissa coulibaly meuilleur joueur de mois fevrier d apres dzfoot

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213

Message par tak le 18/3/2008, 00:56

ya que l'entv locale et A3 qui vont retransmettre la rencontre en direct, canal algérizan font juste la redif a 23h, ils ont préféré MCA-service DOUANES avec leurs chiens renifleurs Enervé Enervé

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787

Message par latino1990 le 18/3/2008, 01:15

tak a écrit:ya que l'entv locale et A3 qui vont retransmettre la rencontre en direct, canal algérizan font juste la redif a 23h, ils ont préféré MCA-service DOUANES avec leurs chiens renifleurs Enervé Enervé
mais c'est kif kif non!!!!!!!si tu as canal algerie donc tu as aussi a3 wella je me trompe
latino1990
Junior
Junior

Message par kabyle-alger le 18/3/2008, 01:16

latino1990 a écrit:
tak a écrit:ya que l'entv locale et A3 qui vont retransmettre la rencontre en direct, canal algérizan font juste la redif a 23h, ils ont préféré MCA-service DOUANES avec leurs chiens renifleurs Enervé Enervé
mais c'est kif kif non!!!!!!!si tu as canal algerie donc tu as aussi a3 wella je me trompe
A3 y'a pas a l'etranger je crois.

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par latino1990 le 18/3/2008, 01:19

sifou a écrit:le malien idrrissa coulibaly meuilleur joueur de mois fevrier d apres dzfoot
ça c'est ce que j'apelle un joueur qui ne perds pas son temps il est arrive il a pris sa place de titulaire et un mois apres est elu meilleur joeurs bravo idrissa
latino1990
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut