Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

+39
assalas
Assafu
moiabdou
Nounou
kados
kayan
anwawagi
akbou1
madjidri
JSKiste20
JSK4ever
ighbane
azulmg
RACHID OUVOULICHE
Nda
mmjsk
OUABDESSELAM
bavarois
leprovinois
fanedejsk
sofiane16
momoh83
cannaris
nhibou
fanoudelajsk
fodil-bejaia
manujuve
lyonnais_jsk
Yannis_M6
salimou
KaRDaChe
kabyle-alger
azulman93
latino1990
JSK4ever01
amazigh31
sifou
tak
billel88
43 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issu de ce match

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Vote_lcap90%JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Vote_rcap1 90% 
[ 54 ]
JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Vote_lcap2%JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Vote_rcap1 2% 
[ 1 ]
JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Vote_lcap8%JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Vote_rcap1 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 60
 
 
Sondage clos

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 22/3/2008, 00:28

J'ai fini mon travail
le tour de Amine Sourrire
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par salimou 22/3/2008, 00:29

moiabdou a écrit:la jsk est le porte flambeau de l'algerie normalement les autres equipes doivent prendre exemple et ne pas sortir le grand jeu rien qu'en jouant contre la jsk et la considerer comme l'equipe a battre

+1 et ya des équipes qui traitaient la coupe de la CAF de coupe de carton lorsque la JSK l'avait remporté 3 fois de suite , et on les a vu aujourdhui à l'oeuvre Rire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par salimou 22/3/2008, 00:29

KaRDaChe a écrit:J'ai fini mon travail
le tour de Amine Sourrire

Allah ibarak alik a+
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par J.S.K 22/3/2008, 00:48

bonne nouvelle!!
belle victoire!!! drapeaux drapeaux drapeaux
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par amazigh31 22/3/2008, 01:12

Les photooooooooosssssssssss
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par manujuve 22/3/2008, 01:18

amazigh31 a écrit:Les photooooooooosssssssssss

demain =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 22/3/2008, 01:19

amazigh31 a écrit:Les photooooooooosssssssssss

Non
mazal chouia berk
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par amazigh31 22/3/2008, 01:38

Awah kberna JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 633961 aya ouali khtik men DZFOOT, chouf mena chwia =D Lunettes
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par salimou 22/3/2008, 01:42

amazigh31 a écrit:Awah kberna JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 633961 aya ouali khtik men DZFOOT, chouf mena chwia =D Lunettes

HAHA HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par salimou 22/3/2008, 01:44

La rediff du match sur canal algerie commence à l'instant Hi
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par JSK4ever01 22/3/2008, 04:06

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4253hv6.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4255ak7.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4259up6.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4276hw8.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4283ua3.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4289oo7.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4292vq2.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4294je0.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4297rx6.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4301lu0.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4302um6.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4303gi7.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4304pn9.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4305ec7.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4320ck7.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4323rs4.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4325yr2.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4331eh9.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4332yv5.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4336eb7.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4353cr7.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4357ws2.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4364gw7.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4370vr0.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4379zj8.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4381ek2.thJS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4382qq3.th
Cliquez dessus pour agrandir.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 22/3/2008, 05:00

exellente photo agma et merci pour ceux qui on contribuer a prendre retoucher et poster ces photos UP

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par manujuve 22/3/2008, 12:53

merci les gars pour les fotos UP , ya ouali bezzaf aalik =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par amazigh31 22/3/2008, 13:10

Merci pour les photos, bezaf chevhant Lunettes Balakou el3ein Wink
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par manujuve 22/3/2008, 13:14

JSK 3 - 0 ASCL
Réactions d'après match


Saib : « on ne peut pas espérer mieux que ça, avec ces trois buts on pourra préparer le match retour dans les meilleurs conditions, l’équipe ghanéenne a bien joué et ils étaient assez bien organisés, mais je pense qu’on est rentrés vite dans le match et on est parvenu a faire immédiatement la différence. Sans vouloir paraître trop gourmand, on aurait pu marquer cinq ou six buts, mais je pense que mes joueurs sont tombés dans la facilité dans les derniers instants. L’essentiel est d’avoir gagné avec un bon score ».

Demba : « C’est un bon score. L’équipe a très bien réagis après les quelques désagréments vécus au sein du club dernièrement. Cela prouve notre fort mental. La qualification n’est pas encore acquise puisqu’il nous reste encore un match retour à prendre très au sérieux malgré le score assez large qu’on vient de réaliser. On se qualifiera inchallah »

Amaouche : « Je pense que l’essentiel a été fait. Avec les trois buts d’aujourd’hui, on a pris une bonne option pour la qualification. Toutefois, il nous reste un match à bien négocier au Ghana. On a réalisé un bon match dans l’ensemble. Une rencontre qu’on a su gérer au grand bonheur de tous, supporters et joueurs ».

Abdeslam : « Je pars du principe qu’il n’y a pas de match facile en Champion’s league, celui d’aujourd’hui n’a pas été donc facile puisqu’on devait avant tout étaler notre jeu habituel avec maîtrise et efficacité. Ce qui a été fait pour réaliser le score sécurisant de 3 à 0. Un résultat qui revient aussi à ce formidable public »

Douicher : « On n’avait pas d’informations sur notre adversaire et Dieu merci nous avons fait l’essentiel dés le départ pour le bousculer et le prendre à froid avec la réussite que l’on connaît. C’est un adversaire qui renferme beaucoup de jeunes pétris de qualités. On n’avait pas du tout le droit à l’erreur. On tâchera de continuer sur cette voie, celle de la réussite et un grand merci à notre formidable le public»

Kheddis: « On a fait un bon match. Il fallait coûte que coûte bousculer un adversaire sur lequel on n’avait presque pas d’informations. On a été efficaces dés le départ et c’est très important dans des matchs d’une telle envergure. On a su gérer et il nous reste une manche retour à prendre avec autant de détermination et de réussite inchallah »
in site officiel

incha allah d'autres buts au match retour
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par lyonnais_jsk 22/3/2008, 13:42

Thanmirth nwen pour avoir partager cette formidable ambiance en postant ces belles photos (Canon UP ).

Sinon Slim Pleure a raté cette belle ambiance HAHA
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par salimou 22/3/2008, 13:59

lyonnais_jsk a écrit:Thanmirth nwen pour avoir partager cette formidable ambiance en postant ces belles photos (Canon UP ).

Sinon Slim Pleure a raté cette belle ambiance HAHA

D'autres photos ce soir encore plus belles Oops
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par lyonnais_jsk 22/3/2008, 14:04

salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Thanmirth nwen pour avoir partager cette formidable ambiance en postant ces belles photos (Canon UP ).

Sinon Slim Pleure a raté cette belle ambiance HAHA

D'autres photos ce soir encore plus belles Oops

plus belle que celà :

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4276hw8.th

je ne crois pas, d'ailleurs je me demande c'est qui cet europèen, avec un maillot de la JSK, en photo Huh ath yehrez rabi, yevan yehmel la JSK ouch
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par salimou 22/3/2008, 14:07

lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Thanmirth nwen pour avoir partager cette formidable ambiance en postant ces belles photos (Canon UP ).

Sinon Slim Pleure a raté cette belle ambiance HAHA

D'autres photos ce soir encore plus belles Oops

plus belle que celà :

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4276hw8.th

je ne crois pas, d'ailleurs je me demande c'est qui cet europèen, avec un maillot de la JSK, en photo Huh ath yehrez rabi, yevan yehmel la JSK ouch

Rire aussi belles ya sidi Doh
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par totoahmed 22/3/2008, 15:54

bonsoir a tous et merci a tous.
vous etes la fierte de l'algerie. merci
totoahmed
totoahmed

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par JSK4ever01 22/3/2008, 16:38

Je reprend les dires de TAK. Un enorme +1 je pense que tout le monde l'a remarqué :

tak a écrit:Hier le coté droit de la JSK (meftah-amaouche) etait du grand art, ils savent alterner le jeu court, jeu long en plus ils nous on offert des facettes de jeu en déviation, des une-deux imparables et le plus fort c'est que la plus part du temps ils alterné carrement leurs postes, on voyait amaouche à la relance et meftah pour amorcer les attaques!! vraiment chapeau bas ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu cela en ALGERIE.

C'etait un veritable boulevard ''Meftah-Amaouche'' a droite jusqu'a ce que les Ghanéens sont passés au 4-4-1-1 ils se sont retrouvés marqués a la culotte. L'absence de Oussalah s'est fait ressentir, certes Douicher a assuré le minimum mais n'a pas fait profiter l'equipe de son potentiel offensif ca aurait ete autre chose avec Oussalah et Derrag sur le flanc gauche. Abdeslam toujours autant d'envie et de clairvoyance, de même pour Amaouche auteur d'une excellente prestation. Chaouchi nous a sauvés plusieurs fois, et Hemani toujours au bon endroit.

Hier j'ai retrouvé le vrai visage de la JSK 2007/2008, comme l'a dit TAK ils ont trés bien alternés le jeu ce qui a vraiment mis l'adversaire en mauvaise position ils etaient souvent en retard sur le porteur du ballon. La JSK préssait en premiere mi-temps et pratiquait carrément du football Européen en ecartant le jeu, jouant en déviation et en permutant. En deuxieme mi-temps je trouve qu'ils sont rentrés dans leur coquille et jouaient prudemment en contre, alors que deux ou trois autres buts etaient largement a leur portée dommage. J'aurai vraiment aimé que le public ne soit pas la ... histoire de faire comprendre a Hannachi qu'un joueur tel que Zafour ne doit en aucun cas sortir comme un mal-propre ...

Bssahétna. Winner
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par kabylemontreal 22/3/2008, 20:21

jsk4ever01 a écrit:Je reprend les dires de TAK. Un enorme +1 je pense que tout le monde l'a remarqué :

tak a écrit:Hier le coté droit de la JSK (meftah-amaouche) etait du grand art, ils savent alterner le jeu court, jeu long en plus ils nous on offert des facettes de jeu en déviation, des une-deux imparables et le plus fort c'est que la plus part du temps ils alterné carrement leurs postes, on voyait amaouche à la relance et meftah pour amorcer les attaques!! vraiment chapeau bas ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu cela en ALGERIE.

C'etait un veritable boulevard ''Meftah-Amaouche'' a droite jusqu'a ce que les Ghanéens sont passés au 4-4-1-1 ils se sont retrouvés marqués a la culotte. L'absence de Oussalah s'est fait ressentir, certes Douicher a assuré le minimum mais n'a pas fait profiter l'equipe de son potentiel offensif ca aurait ete autre chose avec Oussalah et Derrag sur le flanc gauche. Abdeslam toujours autant d'envie et de clairvoyance, de même pour Amaouche auteur d'une excellente prestation. Chaouchi nous a sauvés plusieurs fois, et Hemani toujours au bon endroit.

Hier j'ai retrouvé le vrai visage de la JSK 2007/2008, comme l'a dit TAK ils ont trés bien alternés le jeu ce qui a vraiment mis l'adversaire en mauvaise position ils etaient souvent en retard sur le porteur du ballon. La JSK préssait en premiere mi-temps et pratiquait carrément du football Européen en ecartant le jeu, jouant en déviation et en permutant. En deuxieme mi-temps je trouve qu'ils sont rentrés dans leur coquille et jouaient prudemment en contre, alors que deux ou trois autres buts etaient largement a leur portée dommage. J'aurai vraiment aimé que le public ne soit pas la ... histoire de faire comprendre a Hannachi qu'un joueur tel que Zafour ne doit en aucun cas sortir comme un mal-propre ...

je sais pas si tu le sais mon frere et on me l'a dit en 2001 que zafour etait une soussa a la jsk il avait son clan avec gaouaoui et il a un tres mauvais carctere, et aussi je me rapelle bien lorsque il nus a quitter sans prevenir comme un nekar elkhir, alors il n'as que ce q'il merite il n'as pas s place il n'as qua chauffer le ban et fermr sa gueule , pkoi d'autres joueurs comme lui comme khedis que je considere un vrai wlid familia ont sportivement accepter de chauffer le banc , que dire de lamara douicher qui a toujours tenu son role et qui etait avec amaouche le meilleur sur le terrain contre le mca se retrouve remplacant contre le wat mais il ne dit rien il accepte sportivement , il se prend pour ki ce zzafour je jure que si c'etait pas la jsk il nas pas de place dans n'importe quelle equipe, il nas aucun niveau yakhi central je dirait q'il est le plus faible des joueurs centraux de la jsk.
alors bye fou le champ et merci saib et hennachi d'avoir compris tt ca. Lunettes
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par JSK4ever01 22/3/2008, 20:26

kabylemontreal a écrit:je sais pas si tu le sais mon frere et on me l'a dit en 2001 que zafour etait une soussa a la jsk il avait son clan avec gaouaoui et il a un tres mauvais carctere, et aussi je me rapelle bien lorsque il nus a quitter sans prevenir comme un nekar elkhir, alors il n'as que ce q'il merite il n'as pas s place il n'as qua chauffer le ban et fermr sa gueule , pkoi d'autres joueurs comme lui comme khedis que je considere un vrai wlid familia ont sportivement accepter de chauffer le banc , que dire de lamara douicher qui a toujours tenu son role et qui etait avec amaouche le meilleur sur le terrain contre le mca se retrouve remplacant contre le wat mais il ne dit rien il accepte sportivement , il se prend pour ki ce zzafour je jure que si c'etait pas la jsk il nas pas de place dans n'importe quelle equipe, il nas aucun niveau yakhi central je dirait q'il est le plus faible des joueurs centraux de la jsk.
alors bye fou le champ et merci saib et hennachi d'avoir compris tt ca. Lunettes

Je sais que vous êtes de l'ancienne generation et que vous avez vu des joueurs d'un tout autre niveau. Peu être que c'est cela qui vous fait dire ça. Actuellement j'avoue qu'il n'a plus sa place parmi le onze, je trouve qu'il est meilleur qu'un Kheddis ou un Ait Kaci. C'est indéniable, Zafour a ete l'un des meilleurs defenseurs centraux de la JSK, et du championnat ces huit dernieres années.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par moiabdou 22/3/2008, 21:08

bonsoir tout le monde je voudrais donner un avis sur moussa saib que je trouve bon pour l'instant mais je crois qu'il est faible mentalement et qu'il a peur de mal faire donc il trouve toujours des pretextes pour parer a tout echec qui se profererait à l'avenir, car rappelez vous depuis la premiere saison ou il a commencé a entrainé à la jsk il a toujour dit qu'il y avait de la pression et qu'il preferait ce retirer à chaque fois d'une maniere un peu bizare cela est valable quand Ait djoudi etait la et souvenez vous encore lorsqu'il a eu l'offre de l'asmo pour l'entrainer, il a preferé refuser l'offre de peur de ne pas reussir le maintien donc je crois que saib manque un peu de courage ou d'experience qui le rendrait surement avec l'experience qu'il a en europe un tres grand entraineur.
je n'ai biensure rien contre saib que j'admire et que j'ai eu l'honneur de le rencontrer en 1994 lorsque la jsk avait gagné la coupe d'algerie contre ain mlila au cinq juillet, il etait present car il etait blessé et il ne jouait pas avec auxerre et j'ai pris la coupe avec lui.donc c'est juste un avis personnel que je donne et je ne sais pas si vous partagez mon opinion.
merci a tous
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 22/3/2008, 21:58

lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Thanmirth nwen pour avoir partager cette formidable ambiance en postant ces belles photos (Canon UP ).

Sinon Slim Pleure a raté cette belle ambiance HAHA

D'autres photos ce soir encore plus belles Oops

plus belle que celà :

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Img4276hw8.th

je ne crois pas, d'ailleurs je me demande c'est qui cet europèen, avec un maillot de la JSK, en photo Huh ath yehrez rabi, yevan yehmel la JSK ouch

éhh oui
Akihrez rabi aghma ainsi que toute l'equipe

salimou et manujuv
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match] - Page 24 Empty Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum