Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel sera l'issu de ce match

90% 90% 
[ 54 ]
2% 2% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 5 ]

Total des votes : 60

Re: JS Kabylie 3-0 Ashanti Gold [Aprés Match]

Message par lyonnais_jsk le 18/3/2008, 16:06

fanedejsk a écrit:je me demonde si l'entv difusera ce match en direct wella ilakg anrouh au stade merci de me repondre:;): Wink

Si tu peux y aller au stade agma pour donner de la voix ça serait plus intéressant Wink

Sinon le match sera retransmis sur la chaîne terresstre et sur la A3 sur satellite alors que sur le Canal Algérie ils vont retransmettre le match du Mouloudia d'Alger contre Les gardes Frontières de l'Egypte Wink

Dernière édition par lyonnais_jsk le 18/3/2008, 16:30, édité 1 fois

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Revenir en haut Aller en bas

Message par fanedejsk le 18/3/2008, 16:15

je croi que le bille du stade est fixé a 150 dinars c'est impeu chair mais maliche ceux qui aimment ne compte pas nér alla:;): Wink

fanedejsk

Message par fanedejsk le 18/3/2008, 16:27

je paris que l'ESS va c'elemine en 8 de finale en ligue des champions d'afrique. il n'ont pas assez d'experionce meme ci q'ontend que clubes algeriens on doit ce soutenir dans les competition africaine . thssah nér alla:;): Wink

fanedejsk

Message par fanoudelajsk le 18/3/2008, 16:30

Non Non Non Non Je n'ai jamais soutenu un club algérien autre que la JSK dans n'importe quelle compétition , et ça ne sera jamais le cas , donc selon vous on oublie toute leur haine et leur racisme pendant les matchs internationaux , xati agma .
fanedejsk a écrit:je paris que l'ESS va c'elemine en 8 de finale en ligue des champions d'afrique. il n'ont pas assez d'experionce meme ci q'ontend que clubes algeriens on doit ce soutenir dans les competition africaine . thssah nér alla:;): Wink
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par sifou le 18/3/2008, 16:36

fanoudelajsk a écrit:Non Non Non Non Je n'ai jamais soutenu un club algérien autre que la JSK dans n'importe quelle compétition , et ça ne sera jamais le cas , donc selon vous on oublie toute leur haine et leur racisme pendant les matchs internationaux , xati agma .
fanedejsk a écrit:je paris que l'ESS va c'elemine en 8 de finale en ligue des champions d'afrique. il n'ont pas assez d'experionce meme ci q'ontend que clubes algeriens on doit ce soutenir dans les competition africaine . thssah nér alla:;): Wink

l usma et le crb je l ai jamais sutenud . les autres midek =D

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213

Message par fanedejsk le 18/3/2008, 16:39

je n'est jamais dit ca mais on ne va commeme pas gaspier issordienne beche enekcheme au stade et suporter l'equipe adverse de l'ESS:/:

fanedejsk

Message par fanoudelajsk le 18/3/2008, 16:43

Biensur que non , deja les billets pour voir le match de la JSK sont un budjet alors là pour aller voir une autre equipe "alkhirienne" jouer buh
fanedejsk a écrit:je n'est jamais dit ca mais on ne va commeme pas gaspier issordienne beche enekcheme au stade et suporter l'equipe adverse de l'ESS:/:
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par fanedejsk le 18/3/2008, 16:56

je pense que le stade sera a moitier plain surtout apres la defaite a tlemcene mais je serai la bien entendu pour voir la chasse des lions du djurdjura en afrique.Lunettes Lunettes

fanedejsk

Message par latino1990 le 18/3/2008, 19:32

je suis sure que vendredi y'aura une ambiance d'enfer au stade ça va etre la fete et c'est certain que les supporters vont venir en masse et y'aura surement aussi du spectacle et des buts donc vivement vendredi je ne crains qu'une chose c'est que demba ne joue pas
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par fanedejsk le 18/3/2008, 19:47

mhaleureusement demba et ousalah ne jouront pas ce match il on anonceé dans les journeaux

fanedejsk

Message par fanedejsk le 18/3/2008, 19:58

fodil-bejaia a écrit:
manujuve a écrit:
nhibou a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
kabyle-alger a écrit:Derrag doit etre titulaire pour ce match, c'est lui qui peut debloquer des match comme ça par ça vivacité tadrab tricity

je sens bien qu il vont faire un bon resultat,la ligue des champions ce n est pas notre championnat il vont se surpasser,par contre j espere que setif perdrera
Il ne faut jamais jeter un mauvais sort sur setif car vendredi ce sera la jsk qui va perdre

yalatif à chaque fosi ke tu interviens sur le forum , c juste pour casser la JSK, je ne comprends pas ton message ke tu viens de poste , là c le topic de la champions league , wech djeb ta petite équipe dedans , yakhi elle va pas affronter la JSK, et en plus on ne s'interesse pas à ton club c le dernier de nos soucis , s'il elle perd ou gagne en championnat , dans 20 ans vs aurez unautre titres , càd 2027, si on est encore de ce monde

nhibou,si c est pour venir nous narguer dans ce forum tu est mal tomber,va joueur ailleurs mon coco la jsk a 6 etoiles pas comme votre club qui va se faire peter par le oc khourigba
Enervé Enervé Winner Championé

fanedejsk

Message par kabyle-alger le 18/3/2008, 20:23

Athmani interpelle Hannachi :
Parce que non convoqué par son coach pour le match de Vendredi, Athmani a interpellé son Président. La réponse du Boss kabyle a été catégorique en lui déclarant texto : « C’est l’entraîneur qui décide et même s’il ne te convoquera pas pour le prochain match cela demeure dans les prérogatives de l’entraîneur ». Clair, net et précis.

http://www.jeunessesportivedekabylie.com/

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par bavarois le 18/3/2008, 20:35

kabyle-alger a écrit:Athmani interpelle Hannachi :
Parce que non convoqué par son coach pour le match de Vendredi, Athmani a interpellé son Président. La réponse du Boss kabyle a été catégorique en lui déclarant texto : « C’est l’entraîneur qui décide et même s’il ne te convoquera pas pour le prochain match cela demeure dans les prérogatives de l’entraîneur ». Clair, net et précis.

Encore une affaire Athmani!
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363

Message par lyonnais_jsk le 18/3/2008, 20:47

Eh !!! La JS Kabylie est devenue comme un feuilleton égyptien chaque jour un épisode, EL Bech Mouhandes Moh Cherif Hannachi Doh

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par kabyle-alger le 18/3/2008, 20:51

Athmani rah yachki 3and Hannachi, il va bien occupé le bon les prochains matches, si il est sur la liste des 18 biensur. Sourrire
mon réve se realise Oops

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par tak le 18/3/2008, 21:23

comme si leurs niveau ne suffisait pas, le AHLY est qualifié au 3ème tour sans meme jouer. al tahrir a déclaré forfait mais ça peut leurs jouer des tours, vaut mieux se mettre dans le bains en commençant par une équipe faible que de rentrer dans le vif du sujet avec un beau morceau! quoi qu'il en soit il auront 2 matchs de moins à disputer c'est déjà un avantage Doh Doh

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787

Message par JSK4ever01 le 18/3/2008, 23:41

Voila, maintenant qu'ils ont vu que Hannachi fourre son nez dans les affaires du coach ils vont se plaindre. Et la cerise sur le gateau, c'est ce Hannachi qui poste la nouvelle sur son blog officiel pour nous un semblant de sérieux. Pauvre JSK ...

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Yannis_M6 le 18/3/2008, 23:45

lyonnais_jsk a écrit:La JS Kabylie jouera surement avec une nouvelle tenue, espérant qu'ils soignent le désign parceque celle du championnat est vraiment nulle.

En attendant, de devenir un club pro, je vous présente la mienne Wink

Une nouvelle tenue enfin Wink Wink

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par JSK4ever01 le 18/3/2008, 23:49

Ah si on pouvait remettre cette tenue Lunettes

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par fanoudelajsk le 18/3/2008, 23:52

Il y a beaucoup d'argazene dans cette equipe .
jsk4ever01 a écrit:Ah si on pouvait remettre cette tenue Lunettes

fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par latino1990 le 18/3/2008, 23:53

dites moi la liste des convoques estr deja prete????
si oui vous pouvez me donner les convoques
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par tak le 18/3/2008, 23:54

Yannis_M6 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:La JS Kabylie jouera surement avec une nouvelle tenue, espérant qu'ils soignent le désign parceque celle du championnat est vraiment nulle.

En attendant, de devenir un club pro, je vous présente la mienne Wink

Une nouvelle tenue enfin Wink Wink

franchement c'est des maillot ki donne envie d'etre acheter mais dès que l'invasion des flocages prend possession de ces maillot, il devient aussi tot un paneau publicitaire ambulant Pleure

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787

Message par nhibou le 19/3/2008, 00:24

fanedejsk a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
manujuve a écrit:
nhibou a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
kabyle-alger a écrit:Derrag doit etre titulaire pour ce match, c'est lui qui peut debloquer des match comme ça par ça vivacité tadrab tricity

je sens bien qu il vont faire un bon resultat,la ligue des champions ce n est pas notre championnat il vont se surpasser,par contre j espere que setif perdrera
Il ne faut jamais jeter un mauvais sort sur setif car vendredi ce sera la jsk qui va perdre

yalatif à chaque fosi ke tu interviens sur le forum , c juste pour casser la JSK, je ne comprends pas ton message ke tu viens de poste , là c le topic de la champions league , wech djeb ta petite équipe dedans , yakhi elle va pas affronter la JSK, et en plus on ne s'interesse pas à ton club c le dernier de nos soucis , s'il elle perd ou gagne en championnat , dans 20 ans vs aurez unautre titres , càd 2027, si on est encore de ce monde

nhibou,si c est pour venir nous narguer dans ce forum tu est mal tomber,va joueur ailleurs mon coco la jsk a 6 etoiles pas comme votre club qui va se faire peter par le oc khourigba
Enervé Enervé Winner Championé
rira bien qui rirera le dernier

nhibou

Message par JSK4ever01 le 19/3/2008, 00:47

Le match sera diffusé en direct sur Canal Algérie ou non ?

Edit :

23h30 : JSK / ASHANTE Coupe de la CAF

16h15 : MCA / Harass el Houdoud (Egypte) Coupe de la CAF / Football

Doh

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 19/3/2008, 01:05

Wassiou : “Les Ghanéens sont prenables”

Par :Mohamed Haouchine
Lu : (15 fois)

À quarante-huit heures du match JSK-Ashanti-Gold du Ghana, comptant pour la phase aller des 1/16es de finale de la Ligue des champions, la fièvre africaine est encore montée d’un cran en Kabylie où les supporters kabyles s’apprêtent à vivre un grand événement footballistique. Habituée à rencontrer généralement des groupes de seconde zone au premier tour, la JSK n’a pas été gâtée par le tirage au sort puisqu’elle aura affaire au représentant ghanéen, l’Ashanti-Golfields qui viendra certainement à Tizi Ouzou avec l’idée de tenir en échec les Canaris et surtout de confirmer, si besoin est, l’image de marque du football ghanéen. Mais voilà que les poulains de Moussa Saïb savent que la tâche n’est guère aisée, car les joueurs expérimentés tels que Abdesslam, Chaouchi, Hemani, Wassiou et autres Meftah sont déjà prévenus, alors que les “novices” de la compétition tels que Dehouche, Bensaïd et le jeune Malien Idrisse Coulibaly ont été déjà sensibilisés sur la délicatesse d’une telle mission. “Le coach tout comme les autres coéquipiers nous ont déjà expliqué que la Coupe d’Afrique n’a rien à voir avec le championnat national. C’est un autre niveau et un tout autre état d’esprit”, nous dira Nassim Dehouche, l’ex-milieu de terrain béjaoui, hier, après l’entraînement au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou où les Canaris du Djurdjura affûtent énergiquement leurs armes pour tenter une réapparition fracassante sur la scène africaine.
“Dès mon jeune âge à Bamako, j’ai toujours rêvé de jouer une Coupe d’Afrique et le destin a voulu que mon vœu soit exaucé à Tizi Ouzou, sous les couleurs d’un club aussi prestigieux en Afrique que la JS Kabylie. C’est une aventure merveilleuse qui commence pour moi, et j’espère que nous irons très loin dans cette édition”, dira Idrisse Coulibaly qui a admirablement gagné ses galons de titulaire au cœur de la défense centrale kabyle qui sera certainement renforcée, à l’occasion, par Sofiane Harkat, puisque Zafour est suspendu pour ce match, alors que Demba et Oussalah sont blessés et feront certainement l’impasse sur ce match ; ce qui amènera Saïb à reconduire Sid-Ahmed Khedis sur le flanc gauche de la défense. Et si les joueurs comme le staff technique de la JSK ne connaissent pratiquement rien sur les forces et les faiblesses de leur adversaire l’Ashanti-Gold, qui n’a pas, en fait, le calibre de l’Ashanti-Kotoko ou de Hearts of Oak, voilà que le meneur de jeu de la JSK Wassiou Oladikpopou, l’international béninois d’origine nigériane, connaît parfaitement bien le football ghanéen. “Les footballeurs ghanéens sont de bons techniciens et de fins tacticiens, mais je pense qu’ils sont lourds en défense et très lents dans la relance. Je pense que si la JSK arrive à développer son jeu habituel, fait de déviations et d’échanges de balle très rapide, on réussira à prendre à défaut cette équipe ghanéenne. Il faut garder la tête froide et faire preuve d’efficacité à l’approche des buts pour nous assurer une victoire sécurisante avant le match aller”, dira Wassiou qui sera, ce vendredi, en concurrence avec Tayeb Berremla, totalement rétabli de sa blessure et déclaré apte pour ce premier match de Ligue des champions.

MOHAMED HAOUCHINE

On n'a pas attendu que tu nous le dise. Shuuuuuut

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé