Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le match se soldera par ...

52% 52% 
[ 32 ]
32% 32% 
[ 20 ]
16% 16% 
[ 10 ]

Total des votes : 62

Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par billel88 le 11/3/2008, 21:43

salimou a écrit:Le match ESS-CRB demain à 13h Shock

C'est normal que l'ESS joue son match avancé contre le CRB avant son match retard contre l'ASK Mur
en algérie tout est possible.je me souviens,qu'en 2002,on avait beaucoup de match retards,on était obliger de joueur un match avancé avant le match retard,parce que notre match retard était contre une équipe qui jouait une compétition internatioal,je croit que c'était le MCA,a alger,donc pour ne pas accumuler le match et vue que l'adversaire du match retard était occupé par un match de coupe d'afrique,la LNF a avancé un match.et tu sais ce qui s'est passer,l'USMA avait fait un apage médiatique à l'époque aidé par beaucoup d'autres clubs.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Revenir en haut Aller en bas

Message par fodil-bejaia le 11/3/2008, 21:46

j ai trouver le forum du widad de tlemcen,je vous propose de vous y rendre et de savoir ce que ca se dit autour de cette rencontre

http://www.widad-tlemcen.com/forum/index.php

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par KaRDaChe le 11/3/2008, 21:53

salimou a écrit:Le match ESS-CRB demain à 13h Shock

C'est normal que l'ESS joue son match avancé contre le CRB avant son match retard contre l'ASK Mur
Bléd mekhdou3a

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par amazigh31 le 11/3/2008, 22:03

Mais qu'est se que vous avez tous???? vous doutez trop, yakhi JSKistes, eh ben avec des supporetrs comme sa la JSK ne merite pas le titre!!! il faut avoir confiance dans nos joueurs et en Saib! notre destin est entre nos mains, il faut surtout pas douter, la pression est sur le WAT ayathmathen! nous si on a pas le championnat on jouera la CL mais eux ils descendront en Afras, c'est pas du tout la meme chose!! aya les jeunes un peu de commentaires optimiste drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par fodil-bejaia le 11/3/2008, 22:10

amazigh31 a écrit:Mais qu'est se que vous avez tous???? vous doutez trop, yakhi JSKistes, eh ben avec des supporetrs comme sa la JSK ne merite pas le titre!!! il faut avoir confiance dans nos joueurs et en Saib! notre destin est entre nos mains, il faut surtout pas douter, la pression est sur le WAT ayathmathen! nous si on a pas le championnat on jouera la CL mais eux ils descendront en Afras, c'est pas du tout la meme chose!! aya les jeunes un peu de commentaires optimiste drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

ya agma amazigh ce n est pas le fait de ne pas etre optimiste car on est certain que la jsk ramenera un bon resultat mais ce qui me fait davantage peur c est que le widad recours a des moyens extra sportif pour nous empecher de ramener ce resultat,ces derniers vons s acharner contre nous pire que l an derniers car la situation du wat pour se maintenir l annee derniere etait plus facile que maintenant

fodil-bejaia
International
International

Message par amazigh31 le 11/3/2008, 22:15

Nos joueurs doivent donc faire preuve de courage! le public Tlemceneen est parmis les plus fair-play en Algerie!! sur le terrain s'il ya baggare on se bagare, il ya aucun probleme, mais on doit pas doutez, on est premier depuis le debut du championnat et eux dernier, pour moi la logique l'emporte, la JSK vaincra UP UP UP

Rédacteur

Message par billel88 le 11/3/2008, 22:16

Amaouche, Barry Demba et Derramla absent? c'est vrai ou pas?

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par Polaris le 11/3/2008, 22:23

billel88 a écrit:Amaouche, Barry Demba et Derramla absent? c'est vrai ou pas?
je pense que Amaouche sera disponible ... n'avait-on pas aussi parler de l'indisponibilité de Oussalah ?

Polaris
Benjamin
Benjamin

Message par billel88 le 11/3/2008, 22:25

Polaris a écrit:
je pense que Amaouche sera disponible ... n'avait-on pas aussi parler de l'indisponibilité de Oussalah ?
oui j'au aussi enendu ça.

billel88
International
International

Message par salimou le 11/3/2008, 22:29

amazigh31 a écrit:Nos joueurs doivent donc faire preuve de courage! le public Tlemceneen est parmis les plus fair-play en Algerie!! sur le terrain s'il ya baggare on se bagare, il ya aucun probleme, mais on doit pas doutez, on est premier depuis le debut du championnat et eux dernier, pour moi la logique l'emporte, la JSK vaincra UP UP UP

Shock ils l'ont bien prouvé et demontré l'année passée contre la JSK Baillement

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par tak le 11/3/2008, 22:30

Polaris a écrit:

bary et oussaleh c'est certain, baramla sera dans les 18 (il a joué le match amical) amaouche ya aucune raison pour kil ne joue pas

--------------chaouchi------------------

-------khedis--coulibaly----zafour--------

--meftah----------------------douicher--

----------abdeslam---dehouche---------

-----------------wassiou----------------

-----amaouche--------------------------

--------------------hemani--------------

peut etre meme un defenseur en plus.....

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787

Message par billel88 le 11/3/2008, 22:31

amazigh31 a écrit:Nos joueurs doivent donc faire preuve de courage! le public Tlemceneen est parmis les plus fair-play en Algerie!! sur le terrain s'il ya baggare on se bagare, il ya aucun probleme, mais on doit pas doutez, on est premier depuis le debut du championnat et eux dernier, pour moi la logique l'emporte, la JSK vaincra UP UP UP
lis ma signature et tu comprendera Wink

billel88
International
International

Message par amazigh31 le 11/3/2008, 22:37

Ya wedi elhadra batel, idirou ma fihom, s'ils étaient si fort ils seront pas dernier de classement aujourdhui, JSK doit prouver a ses gens qu'elle est la plus forte.

Rédacteur

Message par amazigh31 le 11/3/2008, 22:39

salimou a écrit:

Mais c'est pas eux, c'était les joueurs, le public n'a rien fait, et les supporters de la JSK present laba ce jour la n'ont pas été agressé

Rédacteur

Message par salimou le 11/3/2008, 22:42

amazigh31 a écrit:
salimou a écrit:

Mais c'est pas eux, c'était les joueurs, le public n'a rien fait, et les supporters de la JSK present laba ce jour la n'ont pas été agressé

ils ne l'ont pas été car le WAT n'avait pas perdu , mais ils etaient dechainés alors que durant toute la saison ils etaient sages comme une image Doh

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par latino1990 le 11/3/2008, 23:11

on s'en fout des supporters les matchs ça se gagne sur le terrain pas dans les tribunes alors faut y croire je suis sure qu'on ramenera au moins un point de tlemcen c'est sur
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par latino1990 le 11/3/2008, 23:16

fodil-bejaia a écrit:j ai trouver le forum du widad de tlemcen,je vous propose de vous y rendre et de savoir ce que ca se dit autour de cette rencontre

http://www.widad-tlemcen.com/forum/index.php
allez y et allez au truc football algerien et puis choisisssez le topic chkoune yesthel championnat 2007-2008 vous verrez c'est drole enfin je prefere en rire Malheureux
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par Slim le 12/3/2008, 02:00

Votez sur l'issue de la rencontre sur la une du site Wink

Cadet

Masculin Messages : 1112

Message par KaRDaChe le 12/3/2008, 03:08

La jeunesse sportive de Kabylie rendra visite ce weekend à la ville des Zianides pour y affronter le widad local, dans une rencontre entre deux équipes aux destins opposés >Lire la suite

www.jsknews.net

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 12/3/2008, 06:17

Chérif Abdeslam : ''Revenir de Tlemcen avec les trois points''

Absent lors du dernier derby face au MCA en raison de sa suspension, le milieu de terrain récupérateur de la JSK, Chérif Abdeslam, reprendra son poste ce jeudi à Tlemcen.
Dans l’entretien qu’il nous a accordé hier, celui que les supporters surnomment “le guerrier”, vu son abattage sur le terrain et sa rage de vaincre, nous parle de cette sortie périlleuse chez les Zianides et sur les chances de son équipe de revenir avec un bon résultat face à une équipe qui jouera sa survie en Division I.

Comme on vient de le constater aux entraînements, le moral semble au beau fixe…

Tout à fait. Vous savez, après une victoire, les choses ne peuvent pas se présenter autrement pour nous.
Nous avons empoché les trois points face au MCA et cela nous a permis de préparer cette sortie à Tlemcen dans de bonnes conditions. Vous avez certainement pu le constater, tout se passe dans une bonne ambiance depuis la reprise de dimanche.

Donc c’est de bon augure pour vous à la veille de ce déplacement chez le WAT, n’est-ce pas ?

Depuis la reprise, nous préparons activement ce match qui s’annonce très difficile et sur lequel nous sommes entièrement concentrés. Jusque-là, les choses s’annoncent bien, c’est de bon augure pour nous. Nous avons le moral et cela se répercute positivement sur l’état d’esprit du groupe.

Mais avouez que c’est là une sortie des plus périlleuses qui vous attend ce jeudi au vu de la position de votre adversaire qui patauge à la dernière place. Vous le pensez certainement…

Ce sera effectivement difficile et nous sommes très conscients que nous n’aurons pas un après-midi de tout repos face à une équipe de Tlemcen qui va jouer sa survie en Division I. Mais cela ne diminue en rien quant à nos chances de bien négocier cette sortie. Nous sommes nous aussi dans l’obligation de récolter des points pour conforter notre fauteuil de leader et nous allons nous battre pour cela de toutes nos forces pour y parvenir. Dans ce match, nous allons faire preuve d’une grande solidarité entre nous sur le terrain , comme nous l’avions d'ailleurs toujours fait dans les moments les plus difficiles, pour arracher un bon résultat à Tlemcen. Ce ne sera pas facile, mais nous restons confiants pour concrétiser cet objectif.

Après votre défection et celle de Meftah lors du match face au MCA , votre équipe sera de nouveau contrainte de se passer des services de Demba, Oussalah et probablement Berramla. Cela n’arrange certainement pas vos affaires dans un match aussi important…

Vous savez, nous aurions aimé avoir à chaque fois l’effectif au grand complet, notamment en cette fin de saison , mais cela ne relève malheureusement pas de notre volonté. Nous ne pouvons rien faire contre des blessures ou des suspensions, si ce n’est de faire avec. Maintenant, pour répondre votre question concernant les défections de Demba, Oussalah et peut-être Berramla, c’est vrai qu’elles vont se faire ressentir, mais je suis certain que les joueurs qui seront appelés à pallier ces absences sauront être à la hauteur. La preuve face au MCA Meftah et moi étions absents, mais l’équipe a gagné et c’est avec cet état d’esprit que nous allons aborder ce match difficile face au WAT.

Entretien réalisé par S.Klari
http://depechedekabylie.com

Il faut savoir que le WAT est la deuxieme plus mauvaise equipe du championnat a domicile. Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par fodil-bejaia le 12/3/2008, 08:25

jsk4ever01 a écrit:
Chérif Abdeslam : ''Revenir de Tlemcen avec les trois points''

Absent lors du dernier derby face au MCA en raison de sa suspension, le milieu de terrain récupérateur de la JSK, Chérif Abdeslam, reprendra son poste ce jeudi à Tlemcen.
Dans l’entretien qu’il nous a accordé hier, celui que les supporters surnomment “le guerrier”, vu son abattage sur le terrain et sa rage de vaincre, nous parle de cette sortie périlleuse chez les Zianides et sur les chances de son équipe de revenir avec un bon résultat face à une équipe qui jouera sa survie en Division I.

Comme on vient de le constater aux entraînements, le moral semble au beau fixe…

Tout à fait. Vous savez, après une victoire, les choses ne peuvent pas se présenter autrement pour nous.
Nous avons empoché les trois points face au MCA et cela nous a permis de préparer cette sortie à Tlemcen dans de bonnes conditions. Vous avez certainement pu le constater, tout se passe dans une bonne ambiance depuis la reprise de dimanche.

Donc c’est de bon augure pour vous à la veille de ce déplacement chez le WAT, n’est-ce pas ?

Depuis la reprise, nous préparons activement ce match qui s’annonce très difficile et sur lequel nous sommes entièrement concentrés. Jusque-là, les choses s’annoncent bien, c’est de bon augure pour nous. Nous avons le moral et cela se répercute positivement sur l’état d’esprit du groupe.

Mais avouez que c’est là une sortie des plus périlleuses qui vous attend ce jeudi au vu de la position de votre adversaire qui patauge à la dernière place. Vous le pensez certainement…

Ce sera effectivement difficile et nous sommes très conscients que nous n’aurons pas un après-midi de tout repos face à une équipe de Tlemcen qui va jouer sa survie en Division I. Mais cela ne diminue en rien quant à nos chances de bien négocier cette sortie. Nous sommes nous aussi dans l’obligation de récolter des points pour conforter notre fauteuil de leader et nous allons nous battre pour cela de toutes nos forces pour y parvenir. Dans ce match, nous allons faire preuve d’une grande solidarité entre nous sur le terrain , comme nous l’avions d'ailleurs toujours fait dans les moments les plus difficiles, pour arracher un bon résultat à Tlemcen. Ce ne sera pas facile, mais nous restons confiants pour concrétiser cet objectif.

Après votre défection et celle de Meftah lors du match face au MCA , votre équipe sera de nouveau contrainte de se passer des services de Demba, Oussalah et probablement Berramla. Cela n’arrange certainement pas vos affaires dans un match aussi important…

Vous savez, nous aurions aimé avoir à chaque fois l’effectif au grand complet, notamment en cette fin de saison , mais cela ne relève malheureusement pas de notre volonté. Nous ne pouvons rien faire contre des blessures ou des suspensions, si ce n’est de faire avec. Maintenant, pour répondre votre question concernant les défections de Demba, Oussalah et peut-être Berramla, c’est vrai qu’elles vont se faire ressentir, mais je suis certain que les joueurs qui seront appelés à pallier ces absences sauront être à la hauteur. La preuve face au MCA Meftah et moi étions absents, mais l’équipe a gagné et c’est avec cet état d’esprit que nous allons aborder ce match difficile face au WAT.

Entretien réalisé par S.Klari
http://depechedekabylie.com

Il faut savoir que le WAT est la deuxieme plus mauvaise equipe du championnat a domicile. Wink

l aso chlef,l usm alger et plusieurs autres equipes avaient mis en echec le widad a domicile,alors pourquoi la jsk n y arrivera t elle pas??avec de la volonte et du nif nous ramenerons probablement les troix points qui nous assureront le titre de champion inshallah

fodil-bejaia
International
International

Message par la liberté le 12/3/2008, 14:07

السلام عليكم و رحمته و بركاته
بداية نرحب بفريق شبيبة القبائل في تلمسان و اجدد لكم إعتدراتي الشخصية و اعلمو اننى لا أمثل اطلاقا موقع الوداد فدلك التصرف شخصي و لا دخل للموقع التلمساني
فيما يخص المباراة فهي صعبة للغاية و ثأرية للوداد و سنفوز عليكم في ديارنا و ادا انهزمنا سنصفق على شبيبة القبائل
فريقكم القوي يمكنه تحقيق الفوز و التتويج من تلمسان
فقط نجدد الترحاب لصديق ليوني جياسكا
مرحبا بفريق النجوم الستة في تلمسان عاصمة الزيانيين
و السلام

la liberté

Message par kabyle-alger le 12/3/2008, 14:18

la liberté a écrit:السلام عليكم و رحمته و بركاته
بداية نرحب بفريق شبيبة القبائل في تلمسان و اجدد لكم إعتدراتي الشخصية و اعلمو اننى لا أمثل اطلاقا موقع الوداد فدلك التصرف شخصي و لا دخل للموقع التلمساني
فيما يخص المباراة فهي صعبة للغاية و ثأرية للوداد و سنفوز عليكم في ديارنا و ادا انهزمنا سنصفق على شبيبة القبائل
و السلام

Bienvenu UP

Cheeseburger Gazouz Cheeseburger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par KaRDaChe le 12/3/2008, 15:12

kabyle-alger a écrit:
la liberté a écrit:السلام عليكم و رحمته و بركاته
و السلام

Bienvenu UP

Cheeseburger Gazouz Cheeseburger
Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 12/3/2008, 15:15

Salut tout le monde

Derniere seance d'entrainement ce matin dans un ambiance agréable.

La JSK s'envolera cette apres midi a 16 a Oran ou elle passera la Nuit a l'Hotel Mouhidine avant de ralier Tlemcen le lendemain par Bus.

Le capitaine de la JSK Brahim Zafour n'a pas été convoqué pour le match de demain.

Ouali
www.jsknews.net

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé