Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera le vainqueur de ce classico ?

89% 89% 
[ 58 ]
6% 6% 
[ 4 ]
5% 5% 
[ 3 ]

Total des votes : 65

Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par Polaris le 2/3/2008, 04:10

rien n'est gagné ... et c'est peu de le dire ... l'ESS ramènera au moins 2 victoires de ce qui lui reste comme déplacement j'en persuadé ... alors contre le Mouloudia il faut exclure tout sentiment ... faut faire le max de tapage autour de ce match ... voire même faire courir le bruit qu'on s'apprête a aider le MCA à Tizi ... ainsi le jour du match ils feront tout pour prouver le contraire =D
Polaris
Benjamin
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Message par fodil-bejaia le 2/3/2008, 05:09

Polaris a écrit:rien n'est gagné ... et c'est peu de le dire ... l'ESS ramènera au moins 2 victoires de ce qui lui reste comme déplacement j'en persuadé ... alors contre le Mouloudia il faut exclure tout sentiment ... faut faire le max de tapage autour de ce match ... voire même faire courir le bruit qu'on s'apprête a aider le MCA à Tizi ... ainsi le jour du match ils feront tout pour prouver le contraire =D

il faut absolument les battres,pas de sentiment,si on veut avoir le 14 eme titres on ne peut plus se permettre de laisser filets des points a tizi car on a deja du mal a en recuperer a l exterieur,jusqu a present la jsk n a perdu que deux points a domicile donc tout va bien c est le scenario de 2004 invaincue a domicile qui avait permis a la jsk de remporter son 12 eme titre,si il gagne 4 fois a domiciles et ramene a chaque fois 1 points a l exterieur cela fera 16 points de gagner et la on pourra s adjuger du titre de champion
bonne chance les canaries faite nous honneur

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par billel88 le 2/3/2008, 10:18

KaRDaChe a écrit:Le probleme c'est que a Alger on parle deja d'un arrangement de la rencontre, mais je pense que nous sommes pas fous quand meme ! on doit battre tous nos adversaires a Tizi si on veut finir champions, par ce que attention le chemin est encore long et pour le moment nous n'avons rien gagné Wink

Ps: Les jeunes evitez au maximum les drapeaux et les Youpi Joie etc ....
si le match est arrangé on dira bye bye le titre.le MCA n'a jamais aider la JSK,souvenez-vous,il y a pas si longtemps,le MCA a assuré sa survie en D1,ils étaient pas menacer,déja ils ont joué pour une place qualificative à l'une des compétition,malgré qu'ils avant rien a perdre,ils ont fait le match de leur vis,souvenez de BOUGACHE,et le match qu'il a fait.
l'ESS ne jouera pas ce jeudi,donc ils seront avec 2 matchs retards,si on fait par exemple un match nul contre le MCA,on aura 9 points d'écarts,et si on perd,l'écard restera le même,et en cas de 2 victoire de l'ESS,on aura que 1 ou 2 points d'avance,avac un déplacement à TLEMCENE la prochaine journée,et l'ESS recevera à domicil,donc l'ESS nous rejoindera à la premiére place,et pourra même nous dépacer,on aura le même nombre de points,ou un points de retard,et avec un déplacement chez eux,sans oublier quel'ESS jouera à ANNABA,un match qu'on leur a promis.
donc attention!!!!!! on doit gagner,on est trés loin du championat.
comme le MCA souhaite la défaite du NAHD et de l'ASK face à l'ASK,nous on veut gagner ce match.
avant le déplacement à SETIF on doit avoir au pire des cas 5 points d'avances.je dis bien au pire des cas.
je dirai que c'est l'un des tournants du championat ce match.

Dernière édition par billel88 le 2/3/2008, 11:05, édité 1 fois

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par Tamar le 2/3/2008, 10:57

Il faut battre le MCA. D'un coté, l'ESS risque de nous distancer dès son match contre Annaba. Si l'ESS gagne contre le NAHD et qu'elle gagne contre nous, le match de Annaba est garanti. C'est une éventualité à prendre très au sérieux, même si j'ai un espoir réel que notre équipe est capable de fausser tous les pronostics en revenant de Setif avec une victoire. Wink Par ailleurs, on ne doit pas oublier que la suspension de la JSK pour 18 mois est, à l'origine, due aux supporters du MCA. D'autres relais se sont donnés à coeur joie de faire dans cette ineptie que l'histoire retiendra.
Donc, la JSK doit absolument gagner le MCA qui reste l'une des équipes les plus faibles du championnat. N'en déplaise... Victoire

Tamar

Message par amazigh31 le 2/3/2008, 13:13

Avec 8 point d'avance et un match retard du dauphin, rien n'est assuré!!! les trois point du match ESS/JSK on doit pas beaucoup y compter!! alors avec un simple calcul 8-6=2 pts!!!!!!!!!! vous imaginez 2 points d'écarts Shock et les 3 points promi par l'allier USMAn, donc faux pas et adios le 14eme!! Si la JSK leve le pied je ne la supporte plus Larmes

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par fodil-bejaia le 2/3/2008, 14:18

billel88 a écrit:
KaRDaChe a écrit:Le probleme c'est que a Alger on parle deja d'un arrangement de la rencontre, mais je pense que nous sommes pas fous quand meme ! on doit battre tous nos adversaires a Tizi si on veut finir champions, par ce que attention le chemin est encore long et pour le moment nous n'avons rien gagné Wink

Ps: Les jeunes evitez au maximum les drapeaux et les Youpi Joie etc ....
si le match est arrangé on dira bye bye le titre.le MCA n'a jamais aider la JSK,souvenez-vous,il y a pas si longtemps,le MCA a assuré sa survie en D1,ils étaient pas menacer,déja ils ont joué pour une place qualificative à l'une des compétition,malgré qu'ils avant rien a perdre,ils ont fait le match de leur vis,souvenez de BOUGACHE,et le match qu'il a fait.
l'ESS ne jouera pas ce jeudi,donc ils seront avec 2 matchs retards,si on fait par exemple un match nul contre le MCA,on aura 9 points d'écarts,et si on perd,l'écard restera le même,et en cas de 2 victoire de l'ESS,on aura que 1 ou 2 points d'avance,avac un déplacement à TLEMCENE la prochaine journée,et l'ESS recevera à domicil,donc l'ESS nous rejoindera à la premiére place,et pourra même nous dépacer,on aura le même nombre de points,ou un points de retard,et avec un déplacement chez eux,sans oublier quel'ESS jouera à ANNABA,un match qu'on leur a promis.
donc attention!!!!!! on doit gagner,on est trés loin du championat.
comme le MCA souhaite la défaite du NAHD et de l'ASK face à l'ASK,nous on veut gagner ce match.
avant le déplacement à SETIF on doit avoir au pire des cas 5 points d'avances.je dis bien au pire des cas.
je dirai que c'est l'un des tournants du championat ce match.

5 points d avance,a la veille du match face a l entente,ce n est pas assez securisant car il restera a peu pres 4 journees,le tournant du championnat sera a partir du match face au mca,une victroire est necessaire de meme que lorsqu il se depolaceront a tlemcen ils doivent assurer encore une victoire,bref il faudrait au moins 3 victoires consequtives pour porter l ecart d au moins 10 points meme si on perd a setif notre ecart sera reduit de 7 points,ce qui je pense est largement securisant pour gerer le restes des autres rencontres

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par tak le 2/3/2008, 14:45

face au MCA faut pas déconner, jusk ici on a plutot bien réussi nos rencontre décisives à TIZI donc touchon du bois en esperant que cela va continuer, désolé pour le MCA mais on a pas d'autre choix car on risque de voir notre écart se réduire d'un coup lors du match ESS-JSK en plus du match NAHD-ESS sans oublié qu'on est a 22 jours du premiers voyage en afrique pour le compte de la CL.

----------------chaouchi----------------

--------demba---zafour---coulibaly------

- think ----------------------oussaleh--

------douicher--baramla--dehouche------

---------amaouche----------------------

-----------------hemani-----------------

c'est un vrai dilemme a droite, on aucun droitier de couloir, soit demba va se décaler à droite pour laisser harkat ou khedis dans l'axe, soit on fait comme le coté gauche, c'est un attaquant qui occupera le flanc droit en l'occurence athmani Dur , dommage le seul qui pouvait occuper ce poste sans trop de souci c'est abdeslam

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787

Message par lyonnais_jsk le 2/3/2008, 15:10

tak a écrit:face au MCA faut pas déconner, jusk ici on a plutot bien réussi nos rencontre décisives à TIZI donc touchon du bois en esperant que cela va continuer, désolé pour le MCA mais on a pas d'autre choix car on risque de voir notre écart se réduire d'un coup lors du match ESS-JSK en plus du match NAHD-ESS sans oublié qu'on est a 22 jours du premiers voyage en afrique pour le compte de la CL.

----------------chaouchi----------------

--------demba---zafour---coulibaly------

- think ----------------------oussaleh--

------douicher--baramla--dehouche------

---------amaouche----------------------

-----------------hemani-----------------

c'est un vrai dilemme a droite, on aucun droitier de couloir, soit demba va se décaler à droite pour laisser harkat ou khedis dans l'axe, soit on fait comme le coté gauche, c'est un attaquant qui occupera le flanc droit en l'occurence athmani Dur , dommage le seul qui pouvait occuper ce poste sans trop de souci c'est abdeslam

C’est la solution la plus logique afin d’empêcher les Mouloudèens de développer leurs jeu habituel puisque ils comptent beaucoup sur la vivacité de Younes sur le côté gauche et même Badji qui de temps en temps déserte son côté droit pour prêter main forte à son co-équipier « Younes » sur ce même côté. Sinon, j'espère que Oussalah réussira à empêcher Badji de faire des centres, du côté droit de l’attaque Mouloudèene, en direction de Cherrad en espérant qu’il sera muselé par l’homme en forme en se moment à la JS Kabylie, Idrissa Coulibaly. Saib pourra compter aussi sur Zafour (très expérimenté dans de pareil rencontre) ou bien Harkat à moins que Khedis a retrouver toute ses marques.

Seule satisfaction du côté du MC Alger c’est l’absence de Farouk Belkaid qui est pour moi l’homme en forme côté Mouloudèen ce qui va permettre à notre milieu, qui sera constitué vraisemblablement par le trio Douicher – Dehouche et Berramla, de dominer la rencontre en essayant d’alimenter l’attaque par quelques bonnes passes.

En attaque, je pense que Moussa fera confiance au buteur maison Hémani qui sera épaulé cette fois par le duo Deerag (sur le côté gauche) et Athmani ou Amaouche sur le côté droit.

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par PAPINCHOU 90 le 2/3/2008, 15:14

l equipe probale du mca
======================benhemou==============================

=====housni=====galoul=====couly================babouche=========

=============coudri==========toure=============================

===================hedjaj====================badji==============

==========younes===============cherrad=========================
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par bavarois le 2/3/2008, 18:57

Azul,

pensez vous vraiment que Menadi va donner le gain du match à Setif? N'oubliez pas que tous les regards seront braqués vers le stade de Annaba le jour du match et on faira particulierement attention à ce match à cause des déclarations de Menadi.
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363

Message par amazigh31 le 2/3/2008, 20:26

bavarois a écrit:
Azul,

pensez vous vraiment que Menadi va donner le gain du match à Setif? N'oubliez pas que tous les regards seront braqués vers le stade de Annaba le jour du match et on faira particulierement attention à ce match à cause des déclarations de Menadi.
C'est trés probable qu'ils leur cede le match!! alors on doit gagner chez nous a tout prix et bien negicié ailleurs, je voix bien une victoire contre ESS Lunettes think

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par espoir le 2/3/2008, 20:45

Certains esprits malveillants, qui n'ont pas accépté le fait que la JSK baigne dans la sérénité, se mettent à distiller des rumeurs, afin de mettre de la pression sur nos joueurs.
Le MCA sera bien accueilli ce jeudi à Tizi, mais sur le rectangle vert, il n'aura aucun cadeau de notre part. S'il veut les 3 points, qu'il aille les chercher, en se crachant dans les mains.
Malgré les absences de Meftah et Abedslam, 2 éléments clés dans l'échiquier de Saib, le match est à notre disposition. Car moussa, a des solutions plus que valables, afin de sortir victorieux de ce match.
Le stade s'avèrera trop exigu jeudi prochain, et on assistera à un match riche en couleur dans les tribunes.
Une victoire serait synonyme de la consolidation de la quatrième place la marche vers le 14 titre.
Allez les canaris

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Message par KaRDaChe le 2/3/2008, 21:18

espoir a écrit:Certains esprits malveillants, qui n'ont pas accépté le fait que la JSK baigne dans la sérénité, se mettent à distiller des rumeurs, afin de mettre de la pression sur nos joueurs.
Le MCA sera bien accueilli ce jeudi à Tizi, mais sur le rectangle vert, il n'aura aucun cadeau de notre part. S'il veut les 3 points, qu'il aille les chercher, en se crachant dans les mains.
Malgré les absences de Meftah et Abedslam, 2 éléments clés dans l'échiquier de Saib, le match est à notre disposition. Car moussa, a des solutions plus que valables, afin de sortir victorieux de ce match.
Le stade s'avèrera trop exigu jeudi prochain, et on assistera à un match riche en couleur dans les tribunes.
Une victoire serait synonyme de la consolidation de la quatrième place la marche vers le 14 titre.
Allez les canaris

Et pourtant c'etait l'objectif de la JSK a Espoir =D
sinon j'espere que la JSK ne fera de cadeau a personne ...... UP

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par lyonnais_jsk le 2/3/2008, 21:22

comme le dit si bien le fameux adage "Jamais deux sans trois" :

on a battu la JSMB et le MCO en aller/retour reste que le MCA Rire

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par fanoudelajsk le 2/3/2008, 21:23

Je vais me permettre un petit moment de délire : Youpi Youpi Youpi Doh Doh drapeaux drapeaux
lyonnais_jsk a écrit:comme le dit si bien le fameux adage "Jamais deux sans trois" :

UP UP Youpi Youpi Youpi Youpi
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par fanoudelajsk le 2/3/2008, 21:28

On attend l'intervention de othmanus alias mouloudéen , aller othmane aller othmane Joie drapeaux
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par KaRDaChe le 2/3/2008, 21:29

fanoudelajsk a écrit:Je vais me permettre un petit moment de délire : Youpi Youpi Youpi Doh Doh drapeaux drapeaux
lyonnais_jsk a écrit:comme le dit si bien le fameux adage "Jamais deux sans trois" :

UP UP Youpi Youpi Youpi Youpi

OUABDESLAM =D

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 2/3/2008, 21:29

fanoudelajsk a écrit:On attend l'intervention de othmanus alias mouloudéen , aller othmane aller othmane Joie drapeaux

Et Guss =D

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par Polaris le 2/3/2008, 21:31

espoir a écrit:Certains esprits malveillants, qui n'ont pas accépté le fait que la JSK baigne dans la sérénité, se mettent à distiller des rumeurs, afin de mettre de la pression sur nos joueurs.
il existe d'excellentes relations entre les dirigeants de la JSK et de l'MCA ... je ne voie pas du tout ce qui s'est passé entre la JSK et l'axe Serrar-Menadi et certains autres présidents se produir un jour avec les dirigeants du MCA ... le MCA est au dessus de ces mesquineries je pense .... mais les supporteurs il ne faut pas se leurrer ce semblant de complicité actuelle entre JSKistes et ch'naoua n'est qu'un épiphénomène une sorte de pacte Hitler-Staline ... les galeries c'est une autres histoire elles se chercheront toujours je n'exclue même pas des escarmouches lors du prochain match.
pour revenir a ce match ... le MCA vendra chère sa peau ... ils feront tout pour ne pas sombrer à nouveau après avoir sorti la tête de l'eau

Polaris
Benjamin
Benjamin

Message par KaRDaChe le 2/3/2008, 21:34

Sondage
Les jeunes VOTEZ SVP sur le site:

WWW.JSKNEWS.NET

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par othmanus le 2/3/2008, 21:39

Salam Alikoum khawti

rani hna khouya Zaki !! Nchallah il sera match fair play comme il a toujours été !! ce match est trés difficile pour nous certe , mais avec la venue de Mekhazeni a la barre technique , ce dernier a donné un nouvel air a l'éffectif !! il est motivateur avant d'être entraineur !! nous les Mouloudéens nous lui faisons une entiere confiance malgres que ça sera trés difficile !

PS : Nchallah on passera une bonne semaine avec l'amibiance d'avant match de ce grand classico Wink
othmanus

Masculin Messages : 33

http://www.mcalger.net/forum

Message par fanoudelajsk le 2/3/2008, 21:42

nchalah , merci drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux .

Il y'aura qui comme absent du coté mouloudéen Rire ( je te repose la question qu'on m'a posée chez vous )
othmanus a écrit:Salam Alikoum khawti

rani hna khouya Zaki !! Nchallah il sera match fair play comme il a toujours été !! ce match est trés difficile pour nous certe , mais avec la venue de Mekhazeni a la barre technique , ce dernier a donné un nouvel air a l'éffectif !! il est motivateur avant d'être entraineur !! nous les Mouloudéens nous lui faisons une entiere confiance malgres que ça sera trés difficile !

PS : Nchallah on passera une bonne semaine avec l'amibiance d'avant match de ce grand classico Wink
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par othmanus le 2/3/2008, 22:05

looooooooool , Belghoumari (Blessé) , Belkaid et Bougache (suspendu) , Cherrad (fe chek)

fanoudelajsk a écrit:nchalah , merci drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux .

Il y'aura qui comme absent du coté mouloudéen Rire ( je te repose la question qu'on m'a posée chez vous )
othmanus a écrit:Salam Alikoum khawti

othmanus

Message par othmanus le 2/3/2008, 22:21

Allez les canaris

Je suis 100 % d'accord avec toi , je comprend pas les gens qui disent d'un coté notre football doit se netoyer des choses extra-sportifs , et d'un autre coté , il disent (et ils esperent) que la JSK va faciliter la mission du mouloudia !!!! des deux galeries !!

Moi ya elkhawa nqolelkoum haja : si on veut vraiment fire progresser notre football , il faut d'abord se dbarasser de cette mentalité !! c'est vrai que les deux galeries sont des amis c'est une trés belle chose même , rare dans notre foot , mais c'est pas une raison pour arranger les interêts des uns et des autres , c'est à dire que le JSK "vend" un match pour le MCA ou le sens contraire , c'est trés bête et ridicule comme mentalité !!

Le MC Alger a construit son histoire sans la JSK , idem pour la JS Kabylie !!!! maintenant si le MCA gagne a Tizi (nchallah siffler) et si hemani rate une occasion sur ou quelque chose comme ça, ma3net'ha la JSK a vendu le match ou c'est un complot !!!!!!!! mais c'est n'importe quoi !!

Se que j veux dire , il faut que le simple supporter (qui souhaite un complot) arrête de penser comme ça , parceque inna ba3dha adhanni ithm !!
othmanus

Message par fanoudelajsk le 2/3/2008, 22:35

Il n'y aura pas de match arrangé pour la simple raison que la JSK joue le titre et ne doit rater aucun match à Tizi .

- Saib est trés honnete et correct , il ne fera pas ce genre de conneries et d'imbécilités .

- Hannachi connait la mentalité des supporters Kabyles , et ce qui pourra lui arriver si par malheur il essaye d'arranger le match.

Dernière édition par fanoudelajsk le 2/3/2008, 22:49, édité 1 fois
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut