Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Mahieddine Khalef

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mahieddine Khalef

Message par JSK4ever le 13/4/2008, 18:06

lyonnais_jsk a écrit:
Je peux te dire que si Benkaci fellas ad ya3fu Rabi n'a pas quitté le club helas à cause de sa maladie la JSK domine en ce moment le foot africain en compagnie du Ahly.

Mon frère lyonnais, le problème ce n'est pas telle ou telle personne, les hommes sont passagers dans l'exercice de responsabilités comme nous sommes passagers dans la vie, personne n'est éternel! Là où le bas blesse, c'est de voir des personnes détruire ce que d'autres ont bâti au prix de lourds sacrifices et par dessus tout on en trouve des gens qui les soutiennent!

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Message par manujuve le 13/4/2008, 18:08

JSK4ever a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
Je peux te dire que si Benkaci fellas ad ya3fu Rabi n'a pas quitté le club helas à cause de sa maladie la JSK domine en ce moment le foot africain en compagnie du Ahly.

Mon frère lyonnais, le problème ce n'est pas telle ou telle personne, les hommes sont passagers dans l'exercice de responsabilités comme nous sommes passagers dans la vie, personne n'est éternel! Là où le bas blesse, c'est de voir des personnes détruire ce que d'autres ont bâti au prix de lourds sacrifices et par dessus tout on en trouve des gens qui les soutiennent!

à commencer par son fils spirituel LAZRI alias rambo II =D Unsure

Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par lyonnais_jsk le 13/4/2008, 18:13

JSK4ever a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

Si j'ai cité Benkaci fellas ad ye3fu Rabi c'est parceque c'est le derniers dirigeants qui a bien servi la JSK parceque aprés lui les Iboud, Baris et Hannachi à mettre tous dans la poubelle Hachak. Sinon on ne peut pas oublier des grand monsieurs comme :

les Belhocine, Hadj Oumnia paix à leurs âmes ou bien Hadj Abtouche qui est malade et que Hannachi ne lui a plus rendu visite ou même une pensée à tout ce beaux monde au lieu de dédié les titres de la JSK aux autres régions ou n'oublions que de les dédié à la région qui porte le nom du club

Dernière édition par lyonnais_jsk le 13/4/2008, 18:20, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par JSK4ever le 13/4/2008, 18:18

lyonnais_jsk a écrit:
JSK4ever a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

Si j'ai cité Benkaci fellas ad ye3fu Rabi c'est parceque c'est le derniers dirigeants qui a bien servi la JSK parceque aprés lui les Iboud, Baris et Hannachi à mettre tous dans la poubelle Hachak. Sinon on ne peut pas oublier des grand monsieurs comme :

les Belhocine, Hadj Oumnia pais à leurs âmes ou bien Hadj Abtouche qui est malade et que Hannachi ne lui a plus rendu visite ou même une pensée à tout ce beaux monde au lieu de dédié les titres de la JSK aux autres régions ou n'oublions que de les dédié à la région qui porte le nom du club

C'est pour toutes ces raisons que nous ne devons pas nous offusquer si un des notres n'est pas valorisé par l'ENTV ou flan ben flan alors que ''nous-mêmes'', nous les ignorons. Mais la postérité ne retiendra que les véritables hommes, les chenapans se retrouveront aux égouts de l'histoire, la vérité finit toujours par éclater et voire le jour!

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par salimou le 13/4/2008, 22:49

Khalef est un monument du football , et l'ennavet l'a oublié par ignorance et sincerement ca ne m'etonne pas de la part de l'incomptence en personne Enervé

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par dizay le 13/4/2008, 23:02

JSK4ever a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
JSK4ever a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

les Belhocine, Hadj Oumnia pais à leurs âmes ou bien Hadj Abtouche qui est malade et que Hannachi ne lui a plus rendu visite ou même une pensée à tout ce beaux monde au lieu de dédié les titres de la JSK aux autres régions ou n'oublions que de les dédié à la région qui porte le nom du club

C'est pour toutes ces raisons que nous ne devons pas nous offusquer si un des notres n'est pas valorisé par l'ENTV ou flan ben flan alors que ''nous-mêmes'', nous les ignorons. Mais la postérité ne retiendra que les véritables hommes, les chenapans se retrouveront aux égouts de l'histoire, la vérité finit toujours par éclater et voire le jour!

Moi j’ai juste constaté que LA GRANDE JSK était absente de lors de cette célébration « bidon » car un certain Zitouni regrette à ciel ouvert son engagement avec l’équipe du FLN (le pauvre il a raté la coupe du monde 1958 en Suède).
J’aime, j’adore et je suis un fou de la JSK et ses véritables (IMJAHDENE) enfants, il ont le droit de ne pas l’aimer mais pas la haire à ce point ça je suis désolé je n’arrive pas à l’accepter.

Love Love Love Love Love Love Love Love

dizay
Cadet
Cadet

Message par dizay le 13/4/2008, 23:03

dizay a écrit:
JSK4ever a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
JSK4ever a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

Moi j’ai juste constaté que LA GRANDE JSK était absente de lors de cette célébration « bidon » car un certain Zitouni regrette à ciel ouvert son engagement avec l’équipe du FLN (le pauvre il a raté la coupe du monde 1958 en Suède).
J’aime, j’adore et je suis un fou de la JSK et ses véritables (IMJAHDENE) enfants, il ont le droit de ne pas l’aimer mais pas la haire à ce point ça je suis désolé je n’arrive pas à l’accepter.

Love Love Love Love Love Love Love Love

dizay
Cadet
Cadet

Message par manujuve le 13/4/2008, 23:10

càd dans tous ça , khalef ou la JSK , n'a pas besoin de l'entv pour exister , ils resteront tjrs graver dans nos mémoires , l'entv à 2 balles ne peut rien à y faire au palmarés dela JSK et de mahieddine khalef Lunettes , elel pourra jamais les effacer

Senior
Senior

Message par dizay le 13/4/2008, 23:13

manujuve a écrit:càd dans tous ça , khalef ou la JSK , n'a pas besoin de l'entv pour exister , ils resteront tjrs graver dans nos mémoires , l'entv à 2 balles ne peut rien à y faire au palmarés dela JSK et de mahieddine khalef Lunettes , elel pourra jamais les effacer
Bravo petite soeur il est le rappeler . Rouge

dizay
Cadet
Cadet

Message par salimou le 13/4/2008, 23:14

manujuve a écrit:càd dans tous ça , khalef ou la JSK , n'a pas besoin de l'entv pour exister , ils resteront tjrs graver dans nos mémoires , l'entv à 2 balles ne peut rien à y faire au palmarés dela JSK et de mahieddine khalef Lunettes , elel pourra jamais les effacer

+1

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever le 13/4/2008, 23:22

Expliquer moi une chose de cette célébration avant de crier au scandale! Moi je n'ai rien vu et je n'attends rien de bon de cette télévision à la solde d'un pouvoir mafieux, à ma connaissance c'est une célébration de la création de l'équipe du FLN et son hétière l'E.N. Pour ce qui est de Khalef il est scandaleux qu'ils n'en parlent pas de lui, par contre je ne vois pas le lien pour qu'ils parlent de la JSK s'ils n'ont pas cité les autres clubs

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par manujuve le 13/4/2008, 23:26

parce ke tout est lier mahieddine khalef = JSK

Senior
Senior

Message par JSK4ever le 13/4/2008, 23:35

dizay a écrit:

La grande JSK n'a rien à voire dans la célébration de l'anniversaire de l'équipe du FLN!! Faisons bien la part des choses ... slowly!

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par manujuve le 14/4/2008, 12:26

JSK4ever a écrit:
dizay a écrit:

La grande JSK n'a rien à voire dans la célébration de l'anniversaire de l'équipe du FLN!! Faisons bien la part des choses ... slowly!

Message de félicitations de la JSK :
Cinquantenaire de l’équipe du FLN

A l’occasion du cinquantième anniversaire de la création de la valeureuse équipe du FLN qui a porté très haut et avec fierté les couleurs de l’Algérie, le Comité Directeur de la JSK a l’immense plaisir de transmettre ses sincères et chaleureuses félicitations.
La JSKabylie tient particulièrement à rendre hommage à ces hommes qui ont participé non seulement à écrire l’histoire du football national, et aussi à ceux qui ont participé à faire de la JSK ce qu’elle est aujourd’hui avec son riche palmarès tant au niveau national que continental.Pour informer notre cher public sportif, il faut savoir que 07 joueurs ayant composé l’équipe du FLN ont entraîné par le passé notre cher club, il s’agit de :

Messieurs feu BENTIFOUR ABDELAZIZ, BENFEDHA ALI, BOUBEKEUR ABDERAHMANE qu’ils reposent en paix et Messieurs ROUAI AMAR, ZOUBA HAMID, DEFNOUN DAHMANE ET OUALIKEN MOKRANE à qui nous souhaitons longue vie, sans oublier Monsieur MEKHLOUFI RACHID qui a été le premier sélectionneur de notre président HANNACHI MOHAND CHERIF.
A tous ces glorieux joueurs, nous leurs disons merci pour tout ce que vous avez donné au football national et pour tout ce que vous continuerez à faire pour l’Algérie
in le site officiel

Senior
Senior

Message par lyonnais_jsk le 14/4/2008, 12:43

manujuve a écrit:
Messieurs feu BENTIFOUR ABDELAZIZ, BENFEDHA ALI, BOUBEKEUR ABDERAHMANE qu’ils reposent en paix et Messieurs ROUAI AMAR, ZOUBA HAMID, DEFNOUN DAHMANE ET OUALIKEN MOKRANE à qui nous souhaitons longue vie, sans oublier Monsieur MEKHLOUFI RACHID qui a été le premier sélectionneur de notre président HANNACHI MOHAND CHERIF.
A tous ces glorieux joueurs, nous leurs disons merci pour tout ce que vous avez donné au football national et pour tout ce que vous continuerez à faire pour l’Algérie
in le site officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] siffler siffler

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par salimou le 15/4/2008, 00:06

lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
in le site officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] siffler siffler

HAHA on te la servi sur un plateau en or a lyonnais HAHA

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par kados le 27/6/2008, 22:27

Azul Fellawen,

Juste ici pour mettre un article du journal "Le soir d'Algérie" qui relate l'affaire "Bourabou" durant le match Algérie-Chili qui m'a toujours intrigué. Car certain ont voulu salir Khalef par ses choix à l'époque... je vous laisse découvrir la suite:

Sports : FOOTBALL
ABDELMADJID BOURREBOU (ANCIEN PROFESSIONNEL ET INTERNATIONAL ALGÉRIEN) AU SOIR
«Je ne pardonnerai jamais à Mekhloufi»

Vingt-sept ans après la première participation algérienne à la phase finale de la Coupe du monde organisée par l'Espagne en 1982, l'homme qui aurait pu qualifier l'Algérie au second tour de cette phase finale, s'il n'avait pas été remplacé à la mi-temps du match Chili- Algérie (2-3), n'est pas près de pardonner à Rachid Mekhloufi, qui a drivé les Verts en compagnie de Mahieddine Khalef.

Abdelmadjid Bourrebou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un ancien professionnel de Laval, de Rouen et de Strasbourg. Abdel n'a pas encore digéré son remplacement estimant qu’il avait fourni une excellente première mi-temps au cours de laquelle il a offert à Assad deux passes décisives conclues par deux beaux buts sur les trois buts inscrits par la sélection algérienne. Abdel réside à la Mailleraye-sur- Marne, une commune de 1 800 habitants, près de Rouen. Père de trois enfants, Abdel joue toujours au foot en championnat de CDM du district. Sur le plan politique, il siège au Conseil général de sa région. Bourrebou, qui a fait les beaux jours de deux clubs professionnels, Rouen et Laval, avec un bref passage à Strasbourg juste après le mondial, s'est converti en éducateur en 1986. Après avoir dirigé plusieurs clubs de DH, Bourrebou a entraîné le club de sa commune durant une quinzaine d'années avec à la clé trois accessions successives (de la quatrième à la première division) en tant que joueur-éducateur. Dans cet entretien, Bourrebou ne manque pas d'évoquer sa contribution à la relance du football algérien en proposant son projet de formation qu'il a voulu remettre à la FAF, auquel elle n’a jamais donné suite.

Le Soir d'Algérie : Question classique : que devient Abdelmadjid Bourrebou ?
Abdelmadjid Bourrebou : Je suis gérant d'une entreprise de gardiennage et je joue toujours au football. Sur le plan politique, je siège au conseil général de ma région.
Si j'ai compris, vous participez chaque dimanche au CDM, malgré votre âge !
Effectivement, malgré mes 57 ans, je participe chaque dimanche matin au CDM championnat du dimanche matin), une compétition réservée aux vétérans. Je ne me suis pas arrêté de jouer depuis ma fin de carrière professionnelle avec Laval. J'ai entraîné le club de ma commune la Mailleraye avec qui j'ai décroché trois accessions successives en tant qu’éducateur- joueur avant de laisser ma place à un autre technicien, une dizaine d'années après.
Donc, après une carrière professionnelle pleine, Bourrebou s'est reconverti en éducateur.
Exact. J’ai même voulu donner un coup de main à mon pays que j'aime beaucoup par-dessus tout, et ce, juste après le Mondial-1982 en proposant un projet intéressant que j'ai concocté avec mon ami Aimé Jacquet. Mais la fédération de l'époque n'a pas souhaité y donner suite et prendre en considération mon projet de formation.
En 1982, lors du Mondial espagnol, vous avez marqué de votre empreinte le dernier match du groupe qui opposait l'Algérie au Chili en étant derrière les deux premiers buts de l’EN. Tout le monde était par contre intrigué par votre remplacement… Je n'aime pas trop évoquer ce mondial et surtout ce dernier match qui m'est resté en travers de la gorge suite à mon remplacement. Je ne pardonnerai jamais à Mekhloufi. J'étais l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, mais Mekhloufi en a décidé autrement. J'aurais aimé terminer le match et offrir d'autres buts afin d'empêcher Allemands et Autrichiens de combiner (0-0) et de voir l’Algérie passer au second tour ensemble. Même Dahleb, Korichi et Fergani n'avaient pas compris ce changement. C'est Mekhloufi qui nous a éliminés au premier tour.
Ne pensez-vous pas que c'était un choix tactique du staff technique ?
C'est une décision prise par Mekhloufi seul. Si c'était Mahieddine Khalef, que je salue au passage, qui a été derrière ma sélection, j'aurais joué tout le match et j'aurais probablement marqué d'autres buts. Pour ce qui est d'une éventuelle tactique, je ne pense pas que Mekhloufi avait besoin d’opérer un changement par souci tactique. Avec les joueurs de la trempe de Dahleb, Guendouz, Zidane, Mansouri, Korichi, la tactique s’imposait d'elle-même.
Le football algérien est au plus bas. Toutes les sélections sont éliminées des phases finales continentales. C’est dû à quoi, d'après-vous ?
Parce qu'il faut des personnes compétentes à chaque poste de responsabilité. Quand on voit Saâdane, que je respecte en tant que personnalité sportive, aller et revenir en sélection et faire dans le bricolage, je ne peux que confirmer que le football algérien est malade. Saâdane ne pourra pas diriger cette génération de joueurs professionnels. Il faut que les pouvoirs publics par le biais de la tutelle (le MJS) interviennent pour mettre fin à cette hémorragie.
Ces derniers temps, on évoque la candidature de Mahieddine Khalef à la présidence de la FAF. Pensez-vous qu'il serait l'homme qu'il faut ?
Bien évidemment, Mahieddine serait l'homme qu'il faut. Je pense qu'il a les compétences intellectuelles (licence en sciences politiques) pour diriger l'instance fédérale. De par son expérience sur le terrain et les diplômes acquis, il peut s'occuper également de la direction technique nationale.
Verra-t-on un jour Bourrebou au sein du staff technique national ou prendre une équipe de jeunes ?
Je répondrai à l'appel de mon pays. J'aime beaucoup mon pays et j’irais là-bas même à la nage. Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de jeunes en France qui n'attendent qu'un signe pour répondre favorablement à l'appel.
Justement, un groupe de bénévoles a créé l’Association des sportifs algériens de France (ASAF) que dirige M. Belbekri et dont vous faites partie en compagnie de Dahleb, Sandjak, Korichi, Oudjani, le boxeur Ferguene, le handballeur Nedjal, pour ne citer que ceux-là. Pensez-vous que cette dernière est venue au bon moment ?
Oui, c'est une association qui regroupe les anciens sportifs qui connaissent parfaitement les difficultés que peut rencontrer un sportif algérien. Notre association a eu le soutien moral de notre ambassade et est reconnue tant en Algérie qu'en France. Elle fait le lien entre les deux rives. L'ASAF collabore avec les différentes fédérations pour le bien du sport algérien en particulier et du pays en général. J’espère seulement que l'on nous fasse appel pour servir notre pays.
Avez-vous quelque chose à ajouter pour clore notre entretien ?
Oui, je souhaite que notre football retrouve son lustre d'antan et que les gens qui dirigent le football algérien respectent au moins les morts. Hamimi, ancien footballeur professionnel et ancien sélectionneur-adjoint qui a été accompagné à sa dernière demeure par plus de 10 000 personnes entre amis, proches et supporters des Verts, n'a malheureusement pas eu les honneurs qu'il faut de la part des dirigeants sportifs de son pays. Les dirigeants de la FAF ont brillé par leur absence. Aucun communiqué de décès ou de condoléances n'est publié sur le site de la FAF.
Propos recueillis à Rouen par Mohamed Djadi

kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887

Message par yace le 29/6/2008, 18:21

Khalef s'il na pas le feu vert du pouvoir publique ,ne se présentera pas aux elections FAF, car il salira son nom pour rien.
Il faut que l'état intervient et donne les moyens necessaire pour le developement du foot algerien , a ce moment Khalef prétendra a deriver la FAF.
yace
Minime
Minime

Message par yace le 26/7/2008, 15:54

Interview
Khalef
« Une grande équipe rentrera au pays en fin de stage »

26-07-2008

Profitant de sa présence avec le président Hannachi et aux côtés de son équipe de toujours, le « Captain » comme on préfère bien le nommer au Maroc, a bien voulu nous entretenir. Il s’agit bien entendu de Mahieddine Khalef qui avec son franc parler, a répondu à nos questions tout en nous rassurant qu’une grande équipe de la JSK se prépare à Casablanca au Maroc.

Alors « captain », si vous nous donniez un aperçu global sur le stage de la JSK ici à Casablanca ?D’abord, je veux vous bien préciser que si je suis là c’est parce que je suis un enfant de la JSK, et tenir main forte à Hannachi est un avant tout un devoir. Et comme mon calendrier personnel de travail me le permet du moment que je suis libre actuellement, j’assiste donc mon club de toujours dans l’évaluation du travail à accomplir plus particulièrement à celui lié aux jeunes joueurs. Outre le climat qui ressemble beaucoup au nôtre en Algérie, il faut dire que le choix de Casablanca comme lieu de stage est des plus bénéfiques sur tous points de vue. Le centre offre des conditions de travail, d’hébergement et de restauration de premier ordre et nous convenant. Aussi et à partir du moment que le club est obligé de faire une escale à Casablanca pour rejoindre le Cameroun, ce stage permet donc de faire des économies puisque nous y sommes déjà sur le lieu du transit. Et vous voulez que je vous dise encore une chose ?

Oui oui on vous en prie…
Ce centre comme vous le constatez si bien a un cachet d’une résidence familiale. On se sent en famille ici. Les joueurs ne se sentent nullement dépaysés et tout le monde au centre est à l’aise et l’ambiance est des plus conviviales. Les joueurs ne se sentent pas loin de chez eux car même ici ils sont tout simplement chez eux. C’est quelque chose de bien pour le mental du groupe et même pour la volonté du travail.

Passons à un autre sujet si vous le permettez, quelle analyse faites-vous des sorties amicales des canaris jusque-là ?Il faut savoir qu’en cette phase d’été on a eu à affronter des équipes qui jouent la « summer cup » (La coupe d’été). Des équipes qu’on a trouvé compétitives donc. On a joué à Fès face au MAS, une rencontre qui nous a permis d’évaluer une première fois un travail biquotidien de 15 jours. Ensuite nous avons affronté l’équipe de Khouribga lors d’un match qui a mal tourné…

Qu’est ce qui s’est passé au juste à l’équipe face à Khouribga ?Avant de se lancer dans des critiques démesurées jusqu’à saper le moral d’une troupe, j’aurais aimé que les gens placent avant tout et dans son propre contexte le match en question. On est en pleine préparation, les joueurs subissent un biquotidien sans avoir aucun jour de repos pour tenter, en parallèle, d’être dans le coup lors du match retour face aux Camerounais les astres de Douala. Ce n’est pas facile déjà qu’un match de coupe d’Afrique ne se prépare pas en 10 ou 15 jours comme certains le pensent. Face à Khouribga, on avait un gros calibre devant nous, ils sont en pleine compétition, nous on est qu’en stage et que la veille on a joué à Fès et le matin même le groupe s’est entraîné. D’ailleurs l’entraîneur a fait évoluer avec les joueurs concernés par le match de la coupe de la CAF et je suis persuadé que s’il avait fait participé tout l’effectif, le match face à Khouribga aurait été tout autre.

Grosso modo, vous êtes satisfait de ce stage n’est-ce pas ?Bien sûr que oui. Ce centre est classé parmi les meilleurs en Afrique. Il faut savoir que pas mal d’équipes huppées s’entraînent également ici à l’image du Raja, de l’Athlétic Bilbao et la preuve est l’arrivée ce matin même de l’équipe d’Udinese. Si ce centre n’était pas vraiment réputé pour ses grands moyens, les grandes équipes ne se bousculeront certainement pas à son portillon.

Une certaine presse parle curieusement d’une mauvaise préparation des jaune et vert au Maroc. Un commentaire ?
C’est absurde ! On est là pour du travail et non pas pour du shopping. La bonne ambiance règne dans le groupe, tout le monde s’entend et se respecte. C’est ça la base dans le football. Et ce qui me rend d’autant plus fier c’est les félicitations des responsables du centre pour la bonne conduite du groupe. Ils m’ont dit textuellement que nos athlètes sont tellement disciplinés et calmes qu’on ne sentait presque pas leur présence. Même après la défaite en amical je précise face à Khouribga, le président a réuni son staff et tout a été épluché avec calme et lucidité. C’est ça qu’on appelle du professionnalisme.

Et qu’en pense Khalef des nouvelles recrues ?
Tous les jeunes recrues ne font que confirmer tout le bien que l’on pense d’eux. Ils sont tous bons et je vous assure que l’équipe de l’année prochaine fera une saison très percutante. Je flaire de belles choses mais pour le moment priorités au travail et au silence autrement dit à la concentration.

Vous avez déclaré à la presse que vous êtes confiant quant à la qualification au Cameroun ?

Oui je l’ai dit et je le répète encore une fois. Ce qui fait dire est avant tout cette solidarité qui règne au sein du groupe en plus de l’envie de jouer. Il faut toujours garder espoir car rien ne se joueur d’avance en football. Mon souhait est que les nôtres reviennent du Cameroun avec le billet qualificatif

Pour finir, un mot aux supporters Kabyles ?
Un mot d’ordre si j’ose m’exprimer ainsi c’est celui de l’union. Il faut soutenir le club. Peut-être que certains s’inquiètent par ce qui se dit par ci et par là dans les journaux, et je tiens à les rassurer qu’une grande équipe rentrera en Algérie en fin de stage et que sa saison sera des plus remarquables.

yace
Minime
Minime

Message par kim kan le 16/1/2009, 16:35

happy birtday to you

et voila demain tu aura 66 ans je te souhait un bon aniversaire et une exellente santé une belle anneé s'ouvre a toi.

bon aniversaire
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par kim kan le 16/1/2009, 17:40

kim kan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

happy birtday to you

et voila demain tu aura 66 ans je te souhait un bon aniversaire et une exellente santé une belle anneé s'ouvre a toi.

bon aniversaire
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par salimou le 17/1/2009, 00:31

Anniverssaire à l'artisan du JUMBO JET !!!!!!! sans oublier ZIWOTKO bien sur UP UP

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par Cartman Gnawi le 17/1/2009, 21:52

Anniverssaire Sir Mehieddine !

inchallah l'année prochaine tu sera président de la JSK UP
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par yace le 18/1/2009, 12:23

Khalef
« Une grande équipe rentrera au pays en fin de stage »26-07-2008

khalef s'est tromper pour la seconde fois , la premiére était son départ de la JSk ,la seconde est cette phrase,
yace
Minime
Minime

Message par kabylemontreal le 23/4/2009, 04:06

yace a écrit:Khalef
« Une grande équipe rentrera au pays en fin de stage »26-07-2008

khalef s'est tromper pour la seconde fois , la premiére était son départ de la JSk ,la seconde est cette phrase,

non cher ami mahieddine ne s<est pas trompe on est 2 eme en plus si c<tait pas l<imbecile de hennachi on serait deja 1 er cela fait long
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut