Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison de l'ESS

:: Divers :: Archives

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [D1] La saison de l'ESS

Message par saliscos le 17/5/2007, 23:05

jsk4ever01 a écrit:
billel88 a écrit:non,non et non!!!je leur sis pas MABROUK,si ce titre arabe était vraiment reconnu,le AHLY d'agypte n'aurait pas di qu'il jouera jamais cette compétition,ça veux tout dire.........

Ecoutes, on sait tous que ce titre ne vaut rien et n'est pas reconnu par la FIFA.

Il faut les comprendre, ça leur fait plaisir alors dis leur Mabrouk ou ''khéli lbir béghtah''

Non chriki safé ossi 3 Millions de $ !!

saliscos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par JSK4ever01 le 18/5/2007, 02:10

Voila les images qui sont passées sur Canal Algerie Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par KaRDaChe le 18/5/2007, 03:51

Merci jsk4ever01

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par rebelle18 le 18/5/2007, 08:39

merçi jsk04ever01 et bravo l'ESS

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 18/5/2007, 21:16

saliscos a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
billel88 a écrit:non,non et non!!!je leur sis pas MABROUK,si ce titre arabe était vraiment reconnu,le AHLY d'agypte n'aurait pas di qu'il jouera jamais cette compétition,ça veux tout dire.........

Ecoutes, on sait tous que ce titre ne vaut rien et n'est pas reconnu par la FIFA.

Il faut les comprendre, ça leur fait plaisir alors dis leur Mabrouk ou ''khéli lbir béghtah''

Non chriki safé ossi 3 Millions de $ !!
1,5 Million de dollars Wink
Bravo à l'ESS tout de meme Wink
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par JSK4ever01 le 19/5/2007, 00:19

Des fumigènes introduits dans des sandwichs

En dépit des mesures de sécurité draconiennes prises par les services de sécurité jordaniens, les supporters sétifiens ont réussi à déjouer la vigilance des militaires et des policiers pour introduire les fumigènes d’une manière très originale. C’est dans les sandwichs, confectionnés pour la circonstance, qu’ils ont pu les introduire. C’est de la même manière qu’ils l’ont fait à Sousse lors de la CAN 2004.

Liberté

Rire Rire Rire

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSKFanatic le 19/5/2007, 00:24

il faut arreter d'etre de mauvaise foi les gars, l'ESS la mérite cette coupe, ils l'ont gagnés Bsahethoum !

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 109

Message par JSK4ever01 le 19/5/2007, 00:29

JSKFanatic a écrit:il faut arreter d'etre de mauvaise foi les gars, l'ESS la mérite cette coupe, ils l'ont gagnés Bsahethoum !

On veut pas enlever du merite a l'ESS, bssahét'hom. Wink

Mais on dit juste une realité, cette coupe n'est pas reconnue par la FIFA.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 19/5/2007, 00:29

Je trouve que les joueurs DZ sont vraiment speciaux. Lunettes

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 19/5/2007, 03:31

Interview de Issâad Bourahli realisée par Liberté.

Mais vous êtes toujours capable de rendre d’énormes services à votre club car, à 33 ans, vous avez atteint l’âge de maturité. Ce sera une surprise pour les fans qui vont regretter votre décision…

Il faudra bien qu’un jour ou l’autre j’arrête de jouer au football. Je vais annoncer en principe ma décision au mois de juin prochain. C’est bon, j’arrête de jouer à l’ESS !

Cela sous-entend que vous pouvez jouer ailleurs ?

C’est une éventualité à ne pas écarter, je n’ai pas encore tranché cet aspect. Une chose est sûre : j’ai décidé de rester auprès de mes enfants qui ont besoin de moi, cela est irréversible. Maintenant, s’il y a d’autres opportunités à Sétif, je les étudierai. En tout cas, ma décision d’arrêter de jouer à l’Entente est irrévocable.

Ça fait vraiment mal au coeur de voir un tel joueur arrêter sa carriere. Je me rapelle encore de son passage a l'USMA, il etait phenomenal, même a 33 ans, ça reste pour moi le ''Crespo'' actuel Algérien.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 5/6/2007, 02:25

EL WATAN
ESS - USMB : Entrée gratuite
En récompense à ses fans qui méritent la palme d’or d’autant qu’ils étaient de toutes les expéditions des partenaires de Hadjaoui, la direction de l’Entente a, à travers une louable initiative, décidé, qu’à l’occasion de la dernière sortie du onze sétifien, à domicile, coïncidant avec la venue de l’USMB, l’entrée au 8 Mai sera gratuite. Cette décision va sans doute permettre aux fans de l’Aigle noir d’être en grand nombre dans le but de fêter éventuellement le troisième sacre de l’équipe des Hauts-Plateaux en cas de faux pas de la JSK à Oran. Le match face à Blida se jouera sans doute devant des tribunes pleines à craquer. Mais sans Hadj Aïssa qui se trouve en France. Le meilleur joueur arabe s’est déplacé, dimanche, à Nice où il doit subir des examens approfondis devant le fixer sur la déchirure musculaire à l’origine d’une fin de saison prématurée. Avant de rallier l’Hexagone, le joueur avait décidé de prolonger son bail avec l’Entente ayant sollicité les services du sociétaire de La Goulette (Tunisie), le Sénégalais Pape George qui était attendu, hier, à Sétif pour subir des tests et des examens médicaux. Plusieurs autres joueurs locaux et deux émigrés sont sur les tablettes du leader qui compte, nous dit-on, se séparer d’une dizaine de joueurs. Selon une source digne de foi, la liste des libérables sera rendue publique le 12 juin, 24 heures après la fin de l’exercice. C’est aussi la date fixée par la direction pour verser le dû des joueurs n’ayant pour l’heure, pas perçu la prime de la Champion’s league arabe, fixée à 1,5 million de dinars pour chaque joueur.

K. B.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par KaRDaChe le 5/6/2007, 02:57

dekhla battel !! ??

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par lyonnais_jsk le 5/6/2007, 14:07

jsk4ever01 a écrit:Je trouve que les joueurs DZ sont vraiment speciaux. Lunettes

Sanedala
HAHA HAHA HAHA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par rebelle18 le 6/6/2007, 00:58

KaRDaChe a écrit:dekhla battel !! ??
dans leurs têtes ils sont champion d'algerie ils vont faire la fête avant l'heure .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par KaRDaChe le 6/6/2007, 02:29

Oui c'est vrai il sont champion

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 9/6/2007, 15:09

franchement je ne compren pas l'attitude et les propos des sétifiens"les autres sont jaloux de notre 2 éme titre",on a écrasé le chmpionat".moi je ne vois pas commet ils ont ecrasés le championat,il y a méme pas 10 points d'écart.
de plus il ose parlé de la coupe ara,;que méme le 5éme et le 6éme joue,et ils nous ont critiqué lors des consécration de la coupe de la caf,qui est beaucoup plus forte que la coupe d'arabe.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par dalhouss le 9/6/2007, 20:00

billel88 a écrit:franchement je ne compren pas l'attitude et les propos des sétifiens"les autres sont jaloux de notre 2 éme titre",on a écrasé le chmpionat".moi je ne vois pas commet ils ont ecrasés le championat,il y a méme pas 10 points d'écart.
de plus il ose parlé de la coupe ara,;que méme le 5éme et le 6éme joue,et ils nous ont critiqué lors des consécration de la coupe de la caf,qui est beaucoup plus forte que la coupe d'arabe.

C'est pas la coupe arabe : c'est plutôt 3ribban coupe :dort:
dalhouss

Message par KaRDaChe le 9/6/2007, 22:10

Mabrouk allihom La Coupe des A3rabs !

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par JSK 1946 le 10/6/2007, 01:37

mebrouk alihoum le Championnat aussi Wink Applaudissement
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par rebelle18 le 16/8/2007, 01:35

liberte

Sport (Jeudi 16 Août 2007)

Rachid Salhi confirme
“J’ai accepté la démission de Serrar”

Par : Rachid Abbad
Lu : (91 fois)

Quelques heures après l’annonce de démission de Abdelhakim Serrar du poste de la présidence de l’ESS, comme révélé hier par Liberté, Rachid Salhi, le vice-président et l’homme fort du club, nous a contactés pour apporter des éclaircissements sur cette affaire. “Je suis surpris par la sortie pour le moins inattendue de Serrar. Je lui ai téléphoné à Tunis pour voir de quoi il s’agit exactement, il m’a réitéré sa position de se retirer de la présidence ; je lui ai alors demandé de m’envoyer la démission par fax, il l’a fait quelques minutes après. Je tiens à vous affirmer que j’ai accepté cette démission, car je ne veux pas trop attendre. Je vais réunir prochainement le bureau exécutif pour débattre cette situation. Il y a trop de manipulateurs, je viens d’apprendre qu’il y a une grande pagaille au stage de France. Des personnes sont en train de monter les joueurs contre nous. Je n’ai pas compris cette animosité gratuite contre nous. À Rennes, des joueurs comme Hadjaoui sont en train de tout faire pour saborder le stage, ils n’ont pas admis la méthode de l’entraîneur qui à notre soutien. On prendra les mesures qui s’imposent, car je ne tolère pas ce comportement. Personne ne peut me menacer, je suis capable de diriger le club avec une main de fer ; que ceux qui s’agitent se trompent énormément”, nous a-t-il révélé hier. Par ailleurs, le nouveau président de la section, Hacen Hamar a, en outre, déclaré que son retour s’inscrit en droite ligne. “Je vais tout faire pour mener à bon port cette équipe. Mon retour n’est qu’une logique des choses, je me suis retiré l’année passée pour me reposer, je n’ai fait aucune déclaration pouvant nuire au bureau sortant, je veux donc qu’on respecte la nouvelle équipe dirigeante.” Rachid Salhi reste le principal bailleur de fonds du club, il a à lui seul régularisé tous les joueurs. “J’ai payé tous les joueurs, personne ne peut me reprocher quoi que ce soit”, a-t-il tenu à faire remarquer.
R. A.

le bricolage continu en algerie Honte

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 6/9/2007, 04:51

L’Entente veut la passe de trois

L’Entente de Sétif accueillera ce soir le Mouloudia club d’Alger dans l’affiche de la troisième journée du championnat national de la division 1. Un match qui s’annonce a priori difficile pour les deux équipes qui postulent cette saison à jouer le titre. Ainsi, pour la bande à Charles Roessli, ce rendez-vous constitue l’occasion de confirmer leur bon début dans la compétition après les deux succès acquis respectivement face au MCO au WAT. C’est donc avec la ferme intention de réussir la passe de trois que les partenaires de Laâmouri Djediat comptent aborder cette confrontation. Cependant, force est de reconnaître que la mission des Ententistes ne s’annonce pas de tout repos. En effet, restant sur une amère et surprenante défaite concédée lors de la précédente journée à Rouiba face à l’ASO Chlef, les poulains de l’Italien Enrico Fabbro espèrent mettre à profit ce rendez-vous contre les champions en titre pour se racheter et se refaire, pourquoi pas, une santé en vue de la suite du parcours. Chose que n’entendent nullement de cette oreille les Alex et consorts, décidés plus que jamais à ne pas lâcher prise et poursuivre donc sur leur lancée victorieuse.“Toutes les rencontres sont difficiles à domicile comme en déplacement. On s’attend en tout cas à ce que nous allons avoir affaire à une équipe du MCA qui voudra bien se racheter de son mauvais résultat de la précédente journée. Donc, il va falloir rester vigilant et surtout garder la tête froide. Ceci dit, je pense que nous avons les moyens pour sortir vainqueurs de cette confrontation et empocher les trois points de la victoire. Nous, en tous les cas, nous ne comptons pas nous laisser faire”, nous déclara à propos de ce rendez-vous Adel Maïza qui nous avoua, par ailleurs, que rien de spécial n’a été fait concernant les préparatifs pour le match de ce soir. “On se prépare le plus normalement du monde. Nous n’avons rien fait de spécial. On poursuit comme d’habitude notre préparation. Et puis, pour nous les joueurs, c’est une rencontre comme toutes les autres, c'est-à-dire un match qu’on essayera de négocier au mieux.” “Il est vrai que les rencontres entre l’ESS et le Mouloudia ont toujours été très disputées. Cependant, pour nous un seul mot d’ordre est de mise : poursuivre sur notre dynamique et enregistrer un nouveau succès, ajoutera encore le libero de charme ententiste.

Liberté

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 18/9/2007, 11:20

Champions League rabe

L'ES Sétif décroche le nul à Nouakchott

Dimanche 16 septembre
L'ES Sétif a fait match nul 1/1 dimanche soir à Nouakchott. face l'équipe mauritanienne Mauritel lors de la rencontre aller comptant pour le premier tour de la Champions League Arabe jouée C'est la formation locale qui a ouvert le score par Boubekeur Ould Djarou à la 55'. Le club sétifien a égalisé à la 73' par Djediat.

Le match retour est programmé le 1er octobre prochain à Sétif.

Honte Honte Honte
avec la JSK vous savez tous jouer au foot .

Ne m'enerve pas

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par billel88 le 21/9/2007, 15:43

Hadj Aissa,Cheklam,Ziaya, vectimes d'un accident de la route . Hadj Aissa et Cheklam ont des traumatismes craniens pour le premier de siège frontale, le second occipital (derriere le crane), Ziaya a un traumatisme cervical, Fellague quant à lui s’en sort à bon compte, il est sain et sauf.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par JSK4ever01 le 22/9/2007, 06:31

Tout le monde est sain et sauf, gare aux sequelles. Huh Oops

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur