Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

+52
Akvaîli
dezed92400
trezel
Nounou
momoh83
daoud.sofiane
Sliman
dima.jsk
sisimple
mikasa
azouaou
idir2002
MLK.92
sibous
oca
tayeblidi
Assafu
Yannis_M6
ighbane
lebatteur
tak
Nda
moiabdou
manujuve
fanedejsk
jakma
JSK4ever
Slim
J.S.K
cheikh.el.kenoune
Polaris
PAPINCHOU 90
salimou
billel88
OUABDESSELAM
fanoudelajsk
haf09
FEHAM
kabyle-alger
leprovinois
madjidri
sofiane16
amazigh31
dizay
mmjsk
espoir
lyonnais_jsk
cannaris
JSK4ever01
KaRDaChe
latino1990
fodil-bejaia
56 participants

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

voter

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Vote_lcap57%[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Vote_rcap1 57% 
[ 54 ]
[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Vote_lcap26%[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Vote_rcap1 26% 
[ 24 ]
[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Vote_lcap17%[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Vote_rcap1 17% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 94
 
 
Sondage clos

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par amazigh31 22/2/2008, 13:24

CABBA a joué 120 mnt et ESS revient d'un deplacement, donc les chances sont assez equilibrées entres les 2 equipes, mais la pression sera sur Bordj qui aura a ouvrir le jeu, il faut pas desesperer les Braidjis ont un peu de sang Kabyle Lunettes
Allez Boudjlid allez Mehdaoui!!!!!!!!
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par OUABDESSELAM 22/2/2008, 17:00

Youpi Youpi Youpi
KaRDaChe a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
kabyle-alger a écrit:
KaRDaChe a écrit:
amazigh31 a écrit:USMB a les prolongations, donc physiquement ils sont cuits, alors a nous la victoire, un peu de motivation pour nos joueurs et on fera une partie extraordinaire UP

Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'on va gagner a Blida =D

3andak chak Lunettes

c est parfait ca on va les ecraser et maintenir notre avance de 7 points et peut etre qui c est l augmenter au cas ou setif perdrais contre bordj et contre le nahd
Perdre contre le NAHD a Sétif ... Larmes [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 633961
Mais inchallah
Pourquoi pas 1 but à zero en faveur de Nasria.Youpi

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par OUABDESSELAM 22/2/2008, 17:04

cannaris a écrit:un nul ce ne serai pas mal mais au fond de moi méme j'éspere une victoire qui nous assurera a 70% de terminé champion
Il y a que victoire IN CHA ALLAH

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par OUABDESSELAM 22/2/2008, 17:07

Fumigene Drapeau
KaRDaChe a écrit:
amazigh31 a écrit:USMB a les prolongations, donc physiquement ils sont cuits, alors a nous la victoire, un peu de motivation pour nos joueurs et on fera une partie extraordinaire UP

Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'on va gagner a Blida =D
Youpi Ah ya ouali il y a que victoire Youpi .Jamais deux sans trois.Youpi
Youpi Allez les jaune et vert Youpi
Youpi Allez saib:youpi: Drapeau Fumigene ghachi

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par OUABDESSELAM 22/2/2008, 17:10

jakma a écrit:bonsoir les amis, croyez moi, mais aprés avoir vu la liste des 19 joueurs convoqués, je sens que ce match sera un vrai chow, on va se régaler à blida, je sens même que ça sera le plus beau match de toute la saison, peut être je rêve, mais inchala .............., je le sens....... think Dur Victoire
victoire rien que la victoire avec la troupe deSAIB:doh: Doh Doh Doh Doh Doh Doh Doh Doh Doh UP

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par OUABDESSELAM 22/2/2008, 17:11

fodil-bejaia a écrit:
salimou a écrit:Un match difficile en perspective , mais les canaris seront motivés surtout si Setif perd lundi contre Bordj UP

il arrive tres rarement que la jsk fasse un troisieme faux pas de suite a l exterieur,je pense qu il vont nous ramener un tres bon resultat
allez moi je dis jsk 2 blida 0
allah yaatik essaha pour ton raisonnement

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par OUABDESSELAM 22/2/2008, 17:13

KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:Un match difficile en perspective , mais les canaris seront motivés surtout si Setif perd lundi contre Bordj UP

En tout cas c'est le match de leur derniere chance ... sinon a+ la D1
ils doivent gagner c'est leur dernier souffle sinon allah yerhemhoum:pleure: Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par JSK4ever 22/2/2008, 17:21

Croisons les doigts pour garder notre avance de 7 points aprés la mise à jour du calendrier du lundi, la suite dépendra de nous et notre destin sera dans nos mains ... à commencer par Blida juste aprés!!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fodil-bejaia 22/2/2008, 19:07

fanedejsk a écrit:moi aussi j'e pense que le match finira par un nul c'é du de battre i'usmb a blida

et pourtant nous les avions battu l annee derniere chez eux siffler siffler

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par moiabdou 22/2/2008, 20:26

salam,
nchalah la jsk gagnera par deux but à zero, un but des l'entame du match et un deuxième pour tuer le match Victoire UP
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fodil-bejaia 22/2/2008, 20:40

moiabdou a écrit:salam,
nchalah la jsk gagnera par deux but à zero, un but des l'entame du match et un deuxième pour tuer le match Victoire UP
Cheeseburger Gazouz

tient agma comme tu est nouveaux un sandwich maison et une gazoneuse pour te rafraichir t est le deuxieme a avoir pronostiquer le meme resultat que moi 2 a zero en faveur de la jsk

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par moiabdou 22/2/2008, 20:44

fodil-bejaia a écrit:
moiabdou a écrit:salam,
nchalah la jsk gagnera par deux but à zero, un but des l'entame du match et un deuxième pour tuer le match Victoire UP
Cheeseburger Gazouz

tient agma comme tu est nouveaux un sandwich maison et une gazoneuse pour te rafraichir t est le deuxieme a avoir pronostiquer le meme resultat que moi 2 a zero en faveur de la jsk
merci pour le chaleureux accueil Hi
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par FEHAM 22/2/2008, 23:35

MOI PERSONNELEMENT JE SOUHAITE QUE LE CABBA PERD CONTRE SETIF CA

FEHAM

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fanoudelajsk 22/2/2008, 23:43

Le malheur des uns fait le bonheur des autres , si le cabba perd contre setif ça arrangera le mco , et si le cabba gagne contre setif ça nous arrangera plus du coté des points , mais nos joueurs ne joueront pas avec une grande motivation contre Blida puisqu'on aura 7 points d'avance sur Sétif , vous connaissez la fragilité du mental du joueur Algérien.
FEHAM a écrit:MOI PERSONNELEMENT JE SOUHAITE QUE LE CABBA PERD CONTRE SETIF CA
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par amazigh31 22/2/2008, 23:50

FEHAM a écrit:MOI PERSONNELEMENT JE SOUHAITE QUE LE CABBA PERD CONTRE SETIF CA
Le MCO doit penser plus a la façon de remporter ses matchs restant , et surtout que la mission n'a pas l'air impossible vu que vous etes a 1pt du 1er non_relegable!! bonne chance
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par FEHAM 22/2/2008, 23:58

amazigh31 a écrit:
FEHAM a écrit:MOI PERSONNELEMENT JE SOUHAITE QUE LE CABBA PERD CONTRE SETIF CA
Le MCO doit penser plus a la façon de remporter ses matchs restant , et surtout que la mission n'a pas l'air impossible vu que vous etes a 1pt du 1er non_relegable!! bonne chance
OUI MAIS IL FAUT PENSER AUX RESULTATS DU CABBA ESS. MCA USMA .ET JSK MCA.

FEHAM

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par manujuve 23/2/2008, 00:00

FEHAM a écrit:
amazigh31 a écrit:
FEHAM a écrit:MOI PERSONNELEMENT JE SOUHAITE QUE LE CABBA PERD CONTRE SETIF CA
Le MCO doit penser plus a la façon de remporter ses matchs restant , et surtout que la mission n'a pas l'air impossible vu que vous etes a 1pt du 1er non_relegable!! bonne chance
OUI MAIS IL FAUT PENSER AUX RESULTATS DU CABBA ESS. MCA USMA .ET JSK MCA.

mais je ne comprends kes ke vient faire ce débat sur le topic jsk blida, chaque chose en son temps.
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par KaRDaChe 23/2/2008, 00:26

moiabdou a écrit:salam,
nchalah la jsk gagnera par deux but à zero, un but des l'entame du match et un deuxième pour tuer le match Victoire UP
Caprice

ansuf yissek
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par manujuve 23/2/2008, 00:29

manujuve a écrit:
FEHAM a écrit:
amazigh31 a écrit:
FEHAM a écrit:MOI PERSONNELEMENT JE SOUHAITE QUE LE CABBA PERD CONTRE SETIF CA
Le MCO doit penser plus a la façon de remporter ses matchs restant , et surtout que la mission n'a pas l'air impossible vu que vous etes a 1pt du 1er non_relegable!! bonne chance
OUI MAIS IL FAUT PENSER AUX RESULTATS DU CABBA ESS. MCA USMA .ET JSK MCA.

mais je ne comprends kes ke vient faire ce débat sur le topic jsk blida, chaque chose en son temps.

alors j'aimerais bien kon m'explique c la 2eme kon efface mes messages ce soir , dites moi c un jeu ou vs voulez ke je quitte ce forum une fois pour toute Enervé
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par JSK4ever01 23/2/2008, 00:37

manujuve a écrit:
alors j'aimerais bien kon m'explique c la 2eme kon efface mes messages ce soir , dites moi c un jeu ou vs voulez ke je quitte ce forum une fois pour toute Enervé

On s'est accordé à dire que, pour améliorer la lisibilité , tout le monde ecrirait de la même façon. UP

PS: Si tu as une remarque à faire concernant l'administration, contacte un Admin ou un Modo par MP.
Salam
UP
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par manujuve 23/2/2008, 00:42

jsk4ever01 a écrit:On s'est accordé à dire que, pour améliorer la lisibilité , tout le monde ecrirait de la même façon. UP

PS: Si tu as une remarque à faire concernant l'administration, contacte un Admin ou un Modo par MP.
Salam
UP

je parle pas du caractére de l'écriture regarde bien en haut comment je l'ai écrit ou il y'a la phrase mais je ne comprends pas kes ke ....., il manque 2 autres phrases qui ont été effacer , j'aimerais bien savoir pkoi c mon droit , je crois pas ke j'ai dit un truc choquant , puisque je susi pas du genre
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par KaRDaChe 23/2/2008, 01:13

manujuve a écrit:
jsk4ever01 a écrit:On s'est accordé à dire que, pour améliorer la lisibilité , tout le monde ecrirait de la même façon. UP

PS: Si tu as une remarque à faire concernant l'administration, contacte un Admin ou un Modo par MP.
Salam
UP

je parle pas du caractére de l'écriture regarde bien en haut comment je l'ai écrit ou il y'a la phrase mais je ne comprends pas kes ke ....., il manque 2 autres phrases qui ont été effacer , j'aimerais bien savoir pkoi c mon droit , je crois pas ke j'ai dit un truc choquant , puisque je susi pas du genre
UP
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fanoudelajsk 23/2/2008, 02:50

Saïb : “Pas de préparation spéciale”

Si certains observateurs estiment que la JS Kabylie jouera gros ce vendredi à Blida pour la suite du championnat, le coach kabyle, Moussa Saïb, pense tout à fait le contraire dans la mesure où il estime qu’il s’agit là d’un match comme tous les autres. Avec la mentalité qu’on lui connaît, Saïb veut éviter à tout prix la grosse pression à ses joueurs qu’il considère encore jeunes pour la plupart et qui ont donc besoin de beaucoup de confiance et surtout de sérénité. “Croyez-moi, nous n’avons effectué aucune préparation spéciale pour ce match de Blida”, dira Saïb. “Nous avons l’habitude de travailler sérieusement à l’entraînement et nous accordons le même respect à tous nos adversaires. La semaine dernière, le groupe s’est entraîné le plus normalement du monde sous la direction de Azizi Benhamlat et de Sid-Ahmed Mahrez car j’étais en France pour quelques jours afin de régler quelques affaires personnelles. Cette bonne semaine de travail a été ponctuée par un bon match-test à Rouiba et après deux jours de repos accordé aux joueurs, nous allons reprendre le boulot ce dimanche, comme d’habitude”, dira encore Saïb dont l’équipe a profité de ce week-end de Coupe d’Algérie pour soigner ses joueurs blessés à l’image de Hamouda, Saïbi, Athmani, Herkat et autre Hemani. “Si nous avons décidé de sacrifier la coupe, ce n’était pas pour rien, car dans un parcours-marathon comme le nôtre, il faut savoir faire des choix et des calculs. Avec le championnat et les éliminatoires de la Ligue des champions africaine qui se profilent déjà à l’horizon, nous sommes déjà bien servis. Alors autant se préparer à fond pour ces deux challenges importants”, enchaîne Saïb qui ne veut guère exposer ses jeunes poulains à un calendrier infernal car la préservation du poste de leader du championnat national est déjà un lourd fardeau pour ses protégés. “Ce n’est pas facile de faire face à la tension chaque semaine car depuis que nous sommes en tête du classement, nous sommes visés de tous les côtés et il faut être bien armé sur le plan physique et surtout mental pour gérer une telle situation”, clamera encore Saïb. “Ceci dit, nous restons fidèles à notre démarche qui consiste à gérer match par match sans focaliser sur tel ou tel adversaire, y compris l’Entente de Sétif qui nous talonne de près. Tout cela pour vous dire que même le match ESS-JSK ne sera pas une fin en soi, car avant ce match, il restera quatre rencontres à disputer et après ce match, il restera encore quatre autres à jouer. Donc, d’ici là, beaucoup de choses pourraient changer”, conclut Saïb qui semble garder la tête sur les épaules et les pieds… sur terre pour éviter toute pression et tout excès de confiance à son équipe. En fait, ne dit-on pas “qui veut voyager loin, ménage sa monture”.

Liberté foot
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par fodil-bejaia 23/2/2008, 04:40

FEHAM a écrit:MOI PERSONNELEMENT JE SOUHAITE QUE LE CABBA PERD CONTRE SETIF CA

et pour quel raison??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par JSK4ever01 23/2/2008, 04:56

fodil-bejaia a écrit:
FEHAM a écrit:MOI PERSONNELEMENT JE SOUHAITE QUE LE CABBA PERD CONTRE SETIF CA

et pour quel raison??

Parceque le MCO et le CABBA jouent tous les deux pour la relegation Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60] - Page 7 Empty Re: [J.22] USMB 1 JSK 1 [Apres match+ Photo p 60]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum