Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[27] Oladikpikpo Wassiou

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [27] Oladikpikpo Wassiou

Message par ronaldo99 le 27/7/2008, 12:22

je crois que ce wassiou vous derange beaucoup!!! soyez sur que c'est un tres bon joueur et un technicien s'il n'arrive pas a reussir ici c'est a cause du jeu pratique par la jsk!!vous voyez bien que la JSk n'a pas un jeu ils font juster jetter le ballon en avant.donc ça ne lui correspond pas puisque c'est un joueur technique. je voius assure que si il a un ou deux autres joueurs qui jouent comme lui il aurait pu reussir.
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Revenir en haut Aller en bas

Message par milla girl le 27/7/2008, 15:06

ronaldo99 a écrit:je crois que ce wassiou vous derange beaucoup!!! soyez sur que c'est un tres bon joueur et un technicien s'il n'arrive pas a reussir ici c'est a cause du jeu pratique par la jsk!!vous voyez bien que la JSk n'a pas un jeu ils font juster jetter le ballon en avant.donc ça ne lui correspond pas puisque c'est un joueur technique. je voius assure que si il a un ou deux autres joueurs qui jouent comme lui il aurait pu reussir.
+1 je suis dacord a 100%
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par manujuve le 27/7/2008, 16:20

milla girl a écrit:
ronaldo99 a écrit:je crois que ce wassiou vous derange beaucoup!!! soyez sur que c'est un tres bon joueur et un technicien s'il n'arrive pas a reussir ici c'est a cause du jeu pratique par la jsk!!vous voyez bien que la JSk n'a pas un jeu ils font juster jetter le ballon en avant.donc ça ne lui correspond pas puisque c'est un joueur technique. je voius assure que si il a un ou deux autres joueurs qui jouent comme lui il aurait pu reussir.
+1 je suis dacord a 100%

ah ya milla ,je te croayais pas aussi naif ke ça Shock

Senior

Féminin Messages : 4164

Message par tak le 27/7/2008, 16:26

l'alcool est à consommer avec moderation
tu sais ici c'est pas un forum d'aveugle, tout le mode a vu evoluer wassiou 3 années de suite

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787

Message par milla girl le 27/7/2008, 17:01

[quote="tak"]

c mon avis je pense quil a raison.
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par ronaldo99 le 27/7/2008, 19:45

tu sais ici c'est pas un forum d'aveugle, tout le mode a vu evoluer wassiou 3 années de suite
qui t'a dit un forum d'aveugle??je vous assure que c'est un vrai technicien le probleme c les autres joueurs ils ne l'aident pas,ya3ni c normal les joueurs algeriens n'ont pas la technique
ronaldo99
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 27/7/2008, 20:00

ronaldo99 a écrit:
qui t'a dit un forum d'aveugle??je vous assure que c'est un vrai technicien le probleme c les autres joueurs ils ne l'aident pas,ya3ni c normal les joueurs algeriens n'ont pas la technique
Ah bon il a eu plus de 66 coequipiers depuis son arrivée et personne ne l'a aidé. Pauvre victime Malheureux

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par kabyle-alger le 27/7/2008, 20:46

il entame sa 4 eme saison allah ybarak Lunettes

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par Tarakos le 28/7/2008, 09:50

JSK4ever01 a écrit:
ronaldo99 a écrit:
Ah bon il a eu plus de 66 coequipiers depuis son arrivée et personne ne l'a aidé. Pauvre victime Malheureux

LOL LOL ...Wassiou n'est pas stable du tout.... 2 matchs de bon niveau et il enchaine avec 4 matchs sans rien faire.....mais quand meme il est boco mieux que ...Saibi =D
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Am-Rooney le 28/7/2008, 14:12

On est à la 27éme page, comme son numéro de maillot =D

Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par Tarakos le 28/7/2008, 18:20

Am-Rooney a écrit:On est à la 27éme page, comme son numéro de maillot =D
UP
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par ronaldo99 le 28/7/2008, 20:38

JSK4ever01 a écrit:
ronaldo99 a écrit:

biensur.tu crois qu'il n ya que les coequipîers? n'oublie pas que la JSk ne change pas de tactique et comme je l'ai deja dis elle n'a pas de jeu.vous croyez que faire jeter le ballon en avant est un jeu??!! c'est ça le probleme pour wassiou.les autres joueurs peuvent reussir puisque ils marchent avec ça mais lui il est un technicien ça ne lui correspond pas.
ronaldo99
Junior
Junior

Message par latino1990 le 29/7/2008, 15:59

a t'entendre on croirait que tu parles de ronaldinho et que ce wassiou et le seul bon joueur a bord si ce que tu dis est vrai et qu'il est beaucoup trop technique pour la jsk je crois savoir que c'est sa quatrieme annee avec nous et depuis le temps il doit etre habitue aujourd'hui au jeu de son equipe et normalement il doit s'etre adapte a cela depuis le temps wella c'est aux autres joueurs de s'adapter a son jeu?
comme il a ete dit plus haut il fait deux bons matchs et lbaki zero il n'est ni trop technique ni walou et a ma connaissance le joueur algerien est justement connu pour etre tres technique alors je vois pas ce que wassiou a de plus que ses coequipiers

"malgre tout ma jsk je t'aime!!"
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par ronaldo99 le 29/7/2008, 18:59

les joueurs algeriens sont tres techniques Pleure c'est pour cela que leur meilleur joueurs n'a pas gagné sa place meme dans un club FRANçAIS HAHA
l'essentiel est que wassiou c'est le seul joueur de la jsk qui pose son ballon par terre et essaye de construire le jeu.et je pense que le (jeu) pratiqué par la jsk n'est pas à adapter...en plus pourquoi ne vous attaquez pas sur d'autres joueurs? si il etait le seul probleme a la JSK pourquoi elle n'a pas gagné la champions league???avec les autres "TECHNICIENS"????
ronaldo99
Junior
Junior

Message par latino1990 le 29/7/2008, 19:38

ronaldo99 a écrit:les joueurs algeriens sont tres techniques Pleure c'est pour cela que leur meilleur joueurs n'a pas gagné sa place meme dans un club FRANçAIS HAHA
l'essentiel est que wassiou c'est le seul joueur de la jsk qui pose son ballon par terre et essaye de construire le jeu.et je pense que le (jeu) pratiqué par la jsk n'est pas à adapter...en plus pourquoi ne vous attaquez pas sur d'autres joueurs? si il etait le seul probleme a la JSK pourquoi elle n'a pas gagné la champions league???avec les autres "TECHNICIENS"????
ton discours m'est tellement flou que je prefere en rester la Sourrire

latino1990
Junior
Junior

Message par ronaldo99 le 30/7/2008, 11:43

latino1990 a écrit:
ronaldo99 a écrit:les joueurs algeriens sont tres techniques Pleure c'est pour cela que leur meilleur joueurs n'a pas gagné sa place meme dans un club FRANçAIS HAHA
ton discours m'est tellement flou que je prefere en rester la Sourrire

ah bon il est flou!!donc tu vois tout flou c'est pour cela que tu as dis que les joueurs algeriens sont tres techniques!!biensur, quand on a pas une reponse ou on est convaincu ya rien à dire Rire
ronaldo99
Junior
Junior

Message par latino1990 le 30/7/2008, 16:45

1-tu as dit je cite:"c'est pour cela que leur meilleur joueurs n'a pas gagné sa place meme dans un club FRANçAIS"-on peut savoir de qui tu parles?et wesh dekhel le reussite a l'etranger f le fait qu'ils sont techniques j'ai dis qu'ils etaient techniques pas parfaits y'a pas que le volet technique qui fait un joueur je crois que tu le sais deja
2-l'essentiel est que wassiou c'est le seul joueur de la jsk qui pose son ballon par terre et essaye de construire le jeu.- HAHA la bonne blague le nombre de balles qu'il perd depasse l'entendement et puis puisqu'il est aussi technique que tu le dis qu'il est le meilleur joueur de l'equipe et qu'il a participe a plusieurs cl africaines avec nous comment se fait-il qu'il soit toujours la apres quatre ans hein?meme en equipe nationale il ne joue que les deux dernieres minutes
3-et je pense que le (jeu) pratiqué par la jsk n'est pas à adapter
-alors la je dis rien j'ai l'impression que je suis sur un forum de wassiou pas de jsk
4-en plus pourquoi ne vous attaquez pas sur d'autres joueurs?
-c'est la que tu te goures mon ami nous on est pas entrain d'attaquer wassiou on dis ce qu'on pense de lui c'est tout c'est le but de tout forum et puis si tu avais pris la peine de lire les autres topics de joueurs tu aurais vu que c'est pareil des fois c'est ces critiques des fois des compliments c'est comme ça que ça marche tu n'as pas a empecher les autres de donner leur avis c'est le forum de tout le monde
5-si il etait le seul probleme a la JSK pourquoi elle n'a pas gagné la champions league???-cette question ne se pose meme pas on a jamais dit que wassiou est le seul probleme de la jsk t'a rien compris apprement tu veux faire de ce debat une affaire d'etat on dit juste qu'il est nul point a la ligne pourquoi tu en fais tout un plat en critiquant le jeu de la jsk et les joueurs tu parles comme si derna batel f wassiou mais est ce un crime de dire ce que l'on pense?on est en democratie wakila chacun pense ce qu'il veut
le sujet du niveau de wassiou est clos depuis longtemps t'as qu'a lire les posts d'avant

latino1990
Junior
Junior

Message par ronaldo99 le 30/7/2008, 19:13

Rouge vraiment rien a dire,j'ai pas le temps pour repeter ce que je dis chaque jour et je sais bien que si ça continue comme ça on finira jamais.chacun a le droit de dire ce qu'il pense.
ronaldo99
Junior
Junior

Message par manujuve le 30/7/2008, 19:35

ronaldo99 a écrit:Rouge vraiment rien a dire,j'ai pas le temps pour repeter ce que je dis chaque jour et je sais bien que si ça continue comme ça on finira jamais.chacun a le droit de dire ce qu'il pense.

ben wé ta raison de te dire ce ke tu penses , mais évite de ns coller ce carton rouge à la figure , =D ça fait mal aux yeux , surtout ke abdesslam est fan de cette couleur =D

Senior

Féminin Messages : 4164

Message par JSK4ever01 le 30/7/2008, 23:25

ronaldo99 a écrit:Rouge vraiment rien a dire,j'ai pas le temps pour repeter ce que je dis chaque jour et je sais bien que si ça continue comme ça on finira jamais.chacun a le droit de dire ce qu'il pense.
Ne le prend pas mal on fait juste parler c'est le but d'un forum. Personne n'essaye d'imposer son avis...loin de la.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par billel88 le 4/9/2008, 16:19

Wassiou partira au mercato

Annoncé partant de la JSK à maintes reprises, Oladikpikpou Wassiou est toujours là. L’international béninois en est à sa quatrième saison sous le maillot kabyle. Depuis qu’il est là, cet élément s’est distingué, en bien, en réalisant de bonnes prestations et, en mal, avec des agissements incorrects comme sa fugue qui a duré plusieurs mois, son refus d’accepter le statut de remplaçant. A l’issue de la saison écoulée, on avait cru presque à la fin de l’idylle entre ce joueur et la JSK, les histoires de son départ n’ont pas manqué d’alimenter la polémique durant toute l’intersaison, le maintien de Wassiou ne s’est décidé qu’à la dernière minute. Mais apparemment, cela n’est que partie remise puisque le joueur quittera bel et bien la JSK lors du mercato ou plutôt ce sera le club qui se séparera du Béninois. Du côté de la direction kabyle, on estime qu’on s’est montré trop patient avec ce joueur qui, de l’avis de tout le monde, reste un très bon élément, son problème est qu’il n’est pas régulier, une irrégularité qui fait qu’il ne s’est pas vraiment imposé à la JSK. En plus de cela, il y a le fait que du côté de la JSK, un renforcement sur le plan offensif s’impose et comme il ne sera pas utile de prospecter en Algérie car on imagine mal un club se séparer d’un attaquant valable, de ce fait il ne reste aux Kabyles que d’aller chercher l’oiseau rare hors des frontières. De ce fait, il est impératif que la formation kabyle se sépare de l’un de ses trois étrangers et comme ce ne sera certainement pas le duo malien Demba-Coulibaly, le choix se portera donc sur Wassiou qui devra faire ses valises.

LE BUTEUR

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par passeur le 19/9/2008, 19:55

des news de wassiou?

passeur

Message par fodil-bejaia le 20/9/2008, 22:20

passeur a écrit:des news de wassiou?

il est retourner au benin pour egorger le mouton de l aid et il nous souhaite mabrouk a l aid =D

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par passeur le 22/9/2008, 13:41

lol!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!! vous me faite trop rire.

passeur

Message par ronaldo99 le 22/9/2008, 14:19

Wassiou s’acquittera d’une forte amende
Wassiou Oladikpikpou attend toujours de comparaître devant le conseil de discipline pour s’expliquer de son retard. Pour rappel, le joueur s’est absenté près de deux semaines et, du coup, a fait l’impasse sur la double confrontation face à Asante Kotoko en Coupe de la CAF. Le joueur a tenté d’expliquer dans un entretien qu’il nous a accordé son retard par un problème de vol. «Ce n’est pas ma faute, j’aurais vraiment aimé être là plutôt, mais un problème de vol a retardé ma venue jusqu’à aujourd’hui. Je n’ai pas trouvé de vol direct Cotonou-Alger, j’ai dû par conséquent transiter par Casablanca. Voilà tout. C’est ce que je compte dire au président», nous expliquait alors Wassiou. Celui-ci devait être «entendu» samedi par le conseil de discipline, comme l’affirmait d’ailleurs le président Mohand-Cherif Hannachi en conférence de presse, mais les dirigeants kabyles ont finalement décidé de remettre ça à plus tard. Ce ne sera que partie remise, puisque Wassiou devrait s’expliquer devant le conseil aujourd’hui, au plus tard demain. C’est ce que nous a assuré une source autorisée. Le président Hannachi a laissé entendre qu’il songeait à résilier le contrat de son meneur de jeu «conformément à un avenant préalablement signé». Selon toute vraisemblance, la direction du club se contentera d’une sanction financière. Seulement, il serait utile de signaler que Wassiou aura, dans ce cas, à s’acquitter d’une forte amende qui avoisinerait les 20 % de la prime de signature, soit près de 40 millions de centimes, si l’on se fie à certaines indiscrétions. Ce qui confirmerait, si besoin est, la position des dirigeants qui ne sont pas très contents du comportement du joueur. «Il n’a rien d’un professionnel», disait de lui Hannachi, toujours en conférence. Le départ du Béninois en décembre est plus que certain.
A. A. A.

«J’ai vu le président, il ne m’a rien dit»

* Il était prévu que vous passiez aujourd’hui en conseil de discipline pour expliquer votre retard, (entretien réalisé samedi, ndlr), mais ça ne s’est finalement pas fait. Pourquoi ?
Je l’ignore. Vous évoquez le conseil de discipline, alors qu’au club, personne ne m’en a parlé. Je ne suis pas au courant de ça, honnêtement.
* Mais vous savez quand même que c’est la procédure…
Oui, je suis d’accord. Ce n’est pas moi qui vais ignorer le règlement interne. Si tel est le souhait des dirigeants, il n’y a pas de souci, je m’y plierai. Seulement, au risque de me répéter, personne ne m’en a parlé.
* D’après nos informations, on attendrait la fin du match…
Peut-être. Moi, je suis là à la disposition de la direction. Cela dit, j’ai vu le président vendredi et il ne m’a rien dit.
* Avez-vous une idée de la nature de la sanction qui sera prise à votre encontre ?
Non. Je n’ai, pour tout vous dire, pas réfléchi à ça. Cela étant, j’accepterai la décision de la direction quelle que que soit sa nature.
ronaldo99
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Divers :: Archives :: Joueurs