Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[27] Oladikpikpo Wassiou

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [27] Oladikpikpo Wassiou

Message par fodil-bejaia le 30/4/2008, 23:32

Depuis qu’il a rejoint les rangs de la JSK il y a de cela trois ans, Oladikpikpou Wassiou ne rêve que d’une seule chose, vivre une expérience en Europe. D’ailleurs, à un certain moment il avait tenté le coup en solo et contre la volonté de son club, une tentative qui avait échoué, et Wassiou est revenu à la JSK. Mais son envie de partir est restée toujours grande, c’est la raison pour laquelle il a chargé un agent de joueurs opérant en Europe de lui trouver un club là-bas. De temps en temps, cet agent fait part à son joueur des touches qu’il a pour lui, mais comme nous l’a fait savoir le concerné lui-même, jusqu’à présent il n’y a rien de concret. Cela n’est apparemment pas le cas cette fois-ci puisqu’il semblerait qu’un club allemand s’intéresse à l’international béninois. Il s’agit d’une formation évoluant en deuxième division allemande qui a pour nom Hoffenheim, un club qui ne dit pas grand-chose pour beaucoup dans la mesure où il n’est pas très connu, mais ce club présente l’avantage de jouer les premiers rôles en deuxième division. Ce club occupe d’ailleurs en ce moment la deuxième place au classement avec quatre points de retard sur le leader, le célèbre Borussia Mönchengladbach.
«Je ne suis pas prêt pour partir en Europe»

• Malgré le fait que vous vous êtes complètement rétabli de votre blessure, vous n’avez pas joué la moindre minute face au Coton Sport. Quel est votre commentaire ?
    Je pense que vous devriez poser cette question à l’entraîneur. En ce qui me concerne, je n’ai qu’à respecter les décisions de l’entraîneur sans les discuter.
    Saïb dit qu’il vous a préféré Berramla car il est plus compétitif que vous vu que vous relevez de blessure ?
    Je pense que c’est logique de sa part d’avoir pris cette décision, en plus de cela il a complètement raison en ce qui concerne ma blessure dans la mesure où je ressens encore des douleurs à la cheville quoique j’avais envie d’aider mes coéquipiers, même avec une seule jambe.
  • Mais peut-être que quelque part, vous étiez affecté de ne pas avoir été aligné ?
    Sincèrement, ce qui m’avait affecté c’est la défaite sur ce score de 3-0, et non pas le fait de ne pas avoir joué. Je crois que l’entraîneur est bien placé pour juger ce qu’il y a de mieux pour l’équipe et pour la santé de ses joueurs. Il a jugé qu’il y avait un risque que je rechute, il a bien fait de ne pas me faire jouer.
  • Serez-vous prêt pour le match retour ?
    Normalement je serais prêt, maintenant c’est à l’entraîneur de voir si je peux jouer ou non. Peut-être que le coach me mettra à l’essai en championnat face à l’ASK pour voir s’il peut compter sur moi face au Coton Sport.
  • Concernant votre avenir. Il était question que vous signez un nouveau contrat, où en est cette décision ?
    Ce n’est pas à moi qu’appartient cette décision, c’est au président de convoquer les joueurs qu’il souhaite garder. Mais que je sache, il ne veut pas le faire dans l’immédiat pour ne pas mettre la pression sur ses joueurs. Il attend apparemment la fin de la saison pour le faire.
  • A un certain moment, vous nous aviez déclaré être disposé à rempiler, est-ce toujours le cas ?
    Oui, il ne s’est rien passé pour que je change d’avis, je le dis et je le redis : si le président me propose un bon contrat, je rempilerai sans le moindre problème.
  • Est-il vrai que votre agent vous a parlé d’un contact en Allemagne, plus exactement avec un club qui s’appelle Hoffenheim ?
    Exactement, mais il n’y a pas que ça, il y a aussi la piste qatarie mais…
  • Mais quoi ?
    Sincèrement, je ne suis pas prêt mentalement et physiquement à quitter la JSK. N’ayant pas beaucoup joué cette saison, je reste loin de mon réel niveau, de ce fait je sais que tenter une aventure professionnelle me sera très difficile. Si je dois le faire, je veux partir en force.
  • Donc, vous restez ?
    C’est fort possible surtout si on réussit l’exploit de nous qualifier pour la phase des poules. Je tâcherai de convaincre mon agent de la nécessité que je reste encore une saison à la JSK avant de faire le grand saut vers l’Europe. Il serait difficile pour un joueur dans mon cas de s’imposer dans un club européen.
    Propos recueillis par
    Abdellah Haddad

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Revenir en haut Aller en bas

Message par JSK4ever01 le 9/5/2008, 01:45

D'aprés des echos qui me sont parvenus, Wassiou s'est convertir a l'islam et s'appelle desormais Walid.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par KaRDaChe le 9/5/2008, 02:39

JSK4ever01 a écrit:D'aprés des echos qui me sont parvenus, Wassiou s'est convertir a l'islam et s'appelle desormais Walid.

Oui oui ca fait plus de deux moi je pense !!

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par latino1990 le 9/5/2008, 02:49

JSK4ever01 a écrit:D'aprés des echos qui me sont parvenus, Wassiou s'est convertir a l'islam et s'appelle desormais Walid.
oui cette information date de longtemps il parait meme que c'est herkat qui lui a propose de s'appeler walid
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par fodil-bejaia le 9/5/2008, 22:01

latino1990 a écrit:
oui cette information date de longtemps il parait meme que c'est herkat qui lui a propose de s'appeler walid

bienvenue dans notre religion walid

fodil-bejaia
International
International

Message par milla girl le 9/5/2008, 22:44

je tiens a dire que wassiou a fait un beau match auj pour moi.vive wassiou UP UP Bravo
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par dadi le 9/5/2008, 23:14

bravo walid, mrahba bik fi dine el islam.Wink
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642

Message par winnath le 10/5/2008, 00:05

je ne comprend pas pourquoi vous mélangez la religion et le foot ?
winnath

Masculin Messages : 41

Message par latino1990 le 10/5/2008, 00:07

winnath a écrit:je ne comprend pas pourquoi vous mélangez la religion et le foot ?
on melange pas c'est un topic ou on parle de wassiou donc on donne des infos le concernant c'est tout
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par kabyle-alger le 11/5/2008, 14:38

Wassiou
«Je suis partant pour rester»

• On imagine que vous êtes déçu par la tournure prise par le match d’aujourd’hui (entretien réalisé vendredi, ndlr) ?
    Oui, nous avons du mal à digérer tout ça. On a vraiment cru pouvoir remonter le score et nous qualifier aux poules.
  • Qu’est-ce ce qui vous a le plus fait mal, l’élimination ou l’attitude du public ?
    Les deux. L’un marche avec l’autre. S’il n’y avait pas eu cette élimination, le public n’aurait jamais réagi de la sorte. C’est la déception qui a engendré ce comportement. Il est vrai que rien n’explique ce qui s’est passé aujourd’hui, mais bon, on va essayer d’oublier tout ça et penser au prochain match de championnat.
  • Quel a été le tournant du match, est-ce le but encaissé avant la pause ?
    Non, ce but n’a fait que compliquer notre tâche. Je pense que tout s’est joué au match aller. Il est difficile de remonter un tel score. Quand bien même la volonté était grande dans le groupe, sur le terrain, on a vérifié qu’il fallait vraiment un miracle pour espérer renverser la vapeur.
  • Vous dites cela par rapport à l’adversaire ?
    Oui, bien sûr. Cette équipe de Coton Sport est vraiment coriace et bien organisée dans ses trois compartiments. Ceci a véritablement gêné notre évolution sur le terrain. Il fallait à chaque fois chercher des espaces, essayer de passer par les ailes.
  • Pour autant, à l’aller, on a beaucoup plus mis en évidence la mauvaise prestation de l’arbitre que la qualité de l’adversaire qu’on avait occultée, ceci ne vous a-t-il pas joué un mauvais tour ?
    Non, ’ai toujours pensé qu’il y avait de la qualité chez cette équipe. Tout le monde sait que l’arbitrage nous a beaucoup lésés au match aller, mais sans plus. Car, nous avons toujours respecté cet adversaire.
  • Vous avez été aligné d’entrée pour ce match, comment vous êtes-vous senti ?
    J’étais bien préparé pour ce match. Psychologiquement et physiquement, je me suis senti dedans. J’ai bien accusé le coup, quoi. Là, je commence à retrouver petit à petit mon meilleur niveau. Dommage que cela vienne à la fin, mais vaut mieux tard que jamais ! N’est-ce pas ?
  • On parle beaucoup de votre avenir au club, vous êtes en fin de contrat et on ne sait pas encore si vous allez partir ou rempiler, alors quels sont vos projets ?
    Pour ne rien vous cacher, dans ma tête je suis partant pour rester encore une saison. J’en ai parlé à mon agent et on s’est entendu sur ça. Maintenant, je dois voir avec le président ce qu’il va me proposer. Après, on verra.
  • Y a-t-il, sinon, d’autres pistes ?
    Mon manager m’a parlé de quelques touches en Allemagne, en France et au Qatar. Je n’en sais pas plus que ça.
    Entretien réalisé par
    Achour Aït Ali

Le Buteur.

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par fodil-bejaia le 11/5/2008, 17:38

s il reste,ce sera un record,nous l avons ramener si je me souvient bien en 2005.2006,wassiou,hemani,meftah sont ceux qui sont rester deux ans au sein de la jsk,c est une equipe completement nouvelle que l on a

fodil-bejaia
International
International

Message par passeur le 23/5/2008, 18:48

il merite de rester tout de meme.

passeur

Message par manujuve le 23/5/2008, 18:52

passeur a écrit:il merite de rester tout de meme.

Shock t'es serieux Doh , j'aimerais bien que tu ns dise pourquoi , il mérite de rester à la JSK Surpris

Senior

Féminin Messages : 4164

Message par fodil-bejaia le 23/5/2008, 20:06

je pense qu il faudrais lui donner mais cette fois c est la derniere,une nouvelle chance,esperons qu il n a plus de blessures

fodil-bejaia
International
International

Message par salimou le 3/6/2008, 21:16

Convoqué avec le benin mais n'a pas joué Shuuuuuut

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par amazigh31 le 3/6/2008, 21:45

salimou a écrit:Convoqué avec le benin mais n'a pas joué Shuuuuuut
Deja convoqué, sa surprend, je sais pas se que tout le monde trouve a ce type Baillement

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par JSK4ever01 le 6/7/2008, 05:36

Hannachi : «Wassiou sera transféré vers un club étranger»

L’international béninois d’origine nigériane Oladikpikpou Wassiou ne sera pas retenu dans l’effectif de la formation du Djurdjura. C’est le président Moh Chérif Hannachi qui a confié à ses proches sa décision de transférer son meneur de jeu africain vers l’étranger.

«Wassiou a porté le maillot de la JSK pendant trois ans et il sera transféré à l’étranger», leur a déclaré le chairman kabyle. Ayant prolongé pour une saison juste avant son départ au Bénin, le milieu offensif des Canaris ne poursuivra son aventure avec la JSK.
Obligé de se passer des services de l’un de ses trois africains après l’engagement de l’international congolais Patrick Lolo Aymar, Hannachi a décidé de transférer l’international béninois vers l’étranger.
Certes, le joueur nous a affirmé que Brest l’a contacté, mais d’après nos informations aucun responsable de ce club n’a pris langue avec le meneur de jeu de la JS Kabylie. Une chose est sûre, Wassiou disputera les deux matches des 1/8 de finale de la coupe de la Confédération africaine avant d’être appelé à plier ses bagages pour une autre destination.
Le chairman kabyle ne veut rien annoncer sur le club qui convoite son poulain. Il s’est contenté juste de dire qu’il a tout réglé avec ce club et que Wassiou évoluera la saison prochaine à l’étranger.

Le Buteur

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par billel88 le 7/7/2008, 18:50

Puisque LOLO AIMAR ne viandera pas, la question qu’on se pose est de savoir si WASSIOU reste think

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par amazigh31 le 7/7/2008, 20:10

billel88 a écrit:Puisque LOLO AIMAR ne viandera pas, la question qu’on se pose est de savoir si WASSIOU reste think
Biensur, tant que son pere reste, il reste HAHA

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par lyonnais_jsk le 14/7/2008, 15:18

MDR MDR MDR

Îl entame sa 4ème saison à la JSK, Wassiou, 1 but, 1 passe décives et plusieuirs fugues ......... ça peut faire un trés beau scénario pour un film HAHA

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par milla girl le 15/7/2008, 14:55

en tt cas contre lastre de douala cetais le plus dangereux par aport aux autres UP
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par lyonnais_jsk le 15/7/2008, 21:23

milla girl a écrit:en tt cas contre lastre de douala cetais le plus dangereux par aport aux autres UP

y avait surement un tremblement de terre à l'autre bout du monde LOL

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par manujuve le 26/7/2008, 03:51

il est tjrs là ce toccard , wech douk nedirolew bech yekhetina , yalatif menou

Senior

Féminin Messages : 4164

Message par fodil-bejaia le 26/7/2008, 05:13

faut pas oublier que wassiou a marquer un but,bsahtkoum,si j etais hannachi je le cedreais volontier au mouloudia,il ferait un carton

fodil-bejaia
International
International

Message par fodil-bejaia le 26/7/2008, 05:53

JS Kabylie: Wassiou a failli quitter le stage

L’international béninois d’origine nigériane, Oladikpikpou Wassiou, a perdu sans sang-froid mardi en menaçant carrément de quitter le centre Lidec où la JSK est en regroupement depuis le 13 juillet.

Si, mardi matin, il était calme et affichait son sourire habituel, dans l’après-midi, il était en colère et n’arrêtait pas de crier à gauche et à droite qu’il quittera le lieu de regroupement. Il faut dire que la venue de l’attaquant nigérien Karga a été pour beaucoup dans la colère de Wassiou, qui veut se fixer sur son avenir avant le départ de l’équipe au Cameroun.
Wassiou affirme depuis quelque temps qu’il veut tenter sa chance avec un autre club, que ce soit en France ou au Maroc. Mais avant-hier, il a déclaré devant tout le monde, à la fin de la séance d’entraînement, qu’il veut partir et qu’il ne veut plus rester au centre Lidec. Lundi, il voulait déjà s’entretenir avec le premier responsable du club sur sa situation, et comme ce dernier était retenu par les préparatifs du déplacement au Cameroun, Wassiou était un peu déçu, mais il n’a laissé paraître aucun signe d’énervement. Toutefois, mardi, il n’a pas apprécié de voir l’attaquant nigérien Karga s’entraîner avec le groupe. Puis il a attendu jusqu’à la fin de la séance pour donner libre cours à ses sentiments. Il a cherché d’abord à rencontrer Hannachi, mais comme ce dernier n’était pas là, l’international béninois a surpris les présents en déclarant qu’il veut partir et qu’il veut récupérer sur-le-champ ses papiers afin de rentrer chez lui. Il a fallu que les responsables du club interviennent pour le calmer, momentanément néanmoins, puisqu’il est revenu à la charge dans la soirée.
Il était dans tous ses états et les dirigeants ont éprouvé toutes les peines du monde pour le calmer.
Il menaçait même de ne pas s’entraîner et d’interrompre son stage.
L’international béninois a fini par revenir à de meilleurs sentiments, notamment après son entrevue avec le président Hannachi qui l’a rassuré sur son avenir. D’ailleurs, Wassiou s’est entraîné hier le plus normalement du monde avec le groupe et il est déterminé à faire un match plein dimanche prochain face aux Astres de Douala.
N. B.

«Je voulais juste être fixé sur mon avenir»

Le jour même de l’arrivée d’un attaquant nigérien au centre Lidec, l’international béninois est monté au créneau pour demander ses papiers afin de rentrer chez lui.

- Vous avez perdu votre sang-froid à l’issue de la séance d’entraînement de mardi, peut-on savoir pourquoi ?
- Je ne pouvais plus attendre. Je voulais m’entretenir avec le président Hannachi, mais comme il n’était pas là, j’ai complètement perdu la tête. Je veux être fixé sur mon avenir, car cela fait longtemps qu’on parle de mon départ alors que personne ne m’a rien expliqué.
- Votre énervement a sûrement un lien avec l’arrivée de l’attaquant nigérien Karga, car depuis que l’équipe est à Casablanca, vous étiez toujours souriant…
- Effectivement, à chaque fois que le club fait appel à un joueur étranger, on parle de mon départ. Je ne suis nullement contre la venue de l’attaquant nigérien, mais je veux être fixé sur mon avenir. Tous les clubs ont pratiquement bouclé leur recrutement et je ne veux pas me retrouver dans une situation embarrassante.
- Mais vous étiez au départ content que la JSK vous cède pour un autre club…
- Le club est libre de me garder ou de me transférer, mais je veux être fixé sur mon avenir. Je ne veux pas me retrouver dans une situation sans issue par la suite, car le temps presse.
- Ne pensez-vous pas qu’il était préférable de vous entretenir avec vos responsables…
- J’ai rencontré le président Hannachi et tout est rentré dans l’ordre. Ce n’était qu’un malentendu et le premier responsable du club m’a rassuré.
- L’équipe a un match important dimanche prochain face aux Astres de Douala. Ne croyez-vous pas qu’il aurait été préférable d’attendre le retour de l’équipe du Cameroun pour évoquer votre avenir ?
- Je ne pouvais plus attendre et, Dieu merci, tout est rentré dans l’ordre. Maintenant, je peux me concentrer sur ce qui m’attend et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.
N. B.

Hannachi lui a dit qu’il sera maintenu
Le président Hannachi a eu hier une entrevue avec son meneur de jeu. Il a profité de l’occasion pour le rassurer. Les propos de Hannachi ont fait beaucoup de bien à l’international béninois qui a retrouvé de nouveau le sourire. Profitant de cette rencontre, le premier responsable des Canaris a confié à Wassiou qu’il sera maintenu dans l’effectif de la JSK et qu’il compte beaucoup sur lui pour la saison à venir.

j ai parler trop vite Enervé il a encore fait des siennes,et comme a son habitude et grace au big boss de la jsk il sera maintenue pour une quatrieme saison Enervé au fait mr hannachi pourquoi avoir virer zaffour ou autres qui on fait des sanctions moins grave que wassiuo alors que ce dernier a la moindre betise beneficie d une total impunite?

fodil-bejaia
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Divers :: Archives :: Joueurs