Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

+38
FEHAM
Nounou
oca
Assafu
azouaou
ajnad
idir2002
milla girl
MLK.92
OUABDESSELAM
cannaris
moiabdou
kim
tak
JSKiste20
J.S.K
Slim
daoud.sofiane
fodil-bejaia
latino1990
momoh83
Polaris
lyonnais_jsk
Nda
madjidri
fanoudelajsk
guss
JSK4ever01
PAPINCHOU 90
salimou
leprovinois
dizay
amazigh31
mmjsk
manujuve
billel88
KaRDaChe
kabyle-alger
42 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Quellel sera l'issue du match?

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Vote_lcap85%[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Vote_rcap1 85% 
[ 53 ]
[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Vote_lcap11%[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Vote_rcap1 11% 
[ 7 ]
[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Vote_lcap3%[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Vote_rcap1 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par Slim 16/2/2008, 00:02

espoir a écrit:Salut les amis,
heureux de vous retrouver de nouveau.
Hier, nous avons fait un pas supplémentaire vers le sacre (même s'il faut rester prudent, et ne pas créer victoire avant terme).
On a vu une JSK efficace hier face à un MCO, une équipe qui se bat pour le maintien. Je vois mal une équipe nous résister chez nous. Même sans produire du beau jeu, on arrive à s'imposer. Saib a inculqué une nouvelle âme à ces jeunes.
Nous avons deux semaines pour souffler un peu, afin de livrer la bataille de la dernière ligne droite.
ça fait plaisir de te revoir el akh karim
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par fanoudelajsk 16/2/2008, 00:03

man fomek l'rabi merci , hier chechra jaw l'Tizi malgré que vous etes mal classés , Chapeau bas Hi .
Et personnes n'a été agréssés , on est fair-play avec les autres clubs mais entre nous ....
FEHAM a écrit:
fanoudelajsk a écrit:Bienvenue à toi , hamri , bonne chance pour le MCO , et la JSK battra le MCA on a besoin de tout les points ,il n'y aura pas d'exception à Tizi .
Concernant le MCo , vous avez de bons jeunes joueurs , surtout Bouaza un vrai poison , il dirige toutes les attaques de l'equipe , bonne chance encore une fois Hi .
FEHAM a écrit:C EST PAS TMASKINE NS ON AVAIT BESOIN DES 3 POINTS L ANNEE PASSEE LAH GHALEB TERBHOU MCA ET TOUS LES MATCHES BACH TEDOU TITRE NKAYE . KHOYA BARAKALAHOUFIK POUR LE MP . ANA J AI BEAUCOUP D ESTIME POUR JSK.ET SES PAS ACAUSE DE TON MP JE CHANGE MON AVIS. RBATOUNA JEUDI GOULTELKOUM BESSAHATKOUM MERCI KHOYA TEBKAOU A LAKHEIR
merci khoya barakalahoufik ala khatrek je reste avecvs hta tedou coupe d afrique ouetouelou kizman
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 16/2/2008, 00:06

FEHAM a écrit:C EST PAS TMASKINE NS ON AVAIT BESOIN DES 3 POINTS L ANNEE PASSEE LAH GHALEB TERBHOU MCA ET TOUS LES MATCHES BACH TEDOU TITRE NKAYE . KHOYA BARAKALAHOUFIK POUR LE MP . ANA J AI BEAUCOUP D ESTIME POUR JSK.ET SES PAS ACAUSE DE TON MP JE CHANGE MON AVIS. RBATOUNA JEUDI GOULTELKOUM BESSAHATKOUM MERCI KHOYA TEBKAOU A LAKHEIR



On va gagner contre le Mouloudia rien que pour toi l'ami UP
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 16/2/2008, 00:07

espoir a écrit:Salut les amis,
heureux de vous retrouver de nouveau.
Hier, nous avons fait un pas supplémentaire vers le sacre (même s'il faut rester prudent, et ne pas créer victoire avant terme).
On a vu une JSK efficace hier face à un MCO, une équipe qui se bat pour le maintien. Je vois mal une équipe nous résister chez nous. Même sans produire du beau jeu, on arrive à s'imposer. Saib a inculqué une nouvelle âme à ces jeunes.
Nous avons deux semaines pour souffler un peu, afin de livrer la bataille de la dernière ligne droite.

Ansuf Yissek a Karim !
Enfin le retour


aya Akh Gazouz Cheeseburger
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par manujuve 16/2/2008, 00:09

KaRDaChe a écrit:
FEHAM a écrit:C EST PAS TMASKINE NS ON AVAIT BESOIN DES 3 POINTS L ANNEE PASSEE LAH GHALEB TERBHOU MCA ET TOUS LES MATCHES BACH TEDOU TITRE NKAYE . KHOYA BARAKALAHOUFIK POUR LE MP . ANA J AI BEAUCOUP D ESTIME POUR JSK.ET SES PAS ACAUSE DE TON MP JE CHANGE MON AVIS. RBATOUNA JEUDI GOULTELKOUM BESSAHATKOUM MERCI KHOYA TEBKAOU A LAKHEIR



On va gagner contre le Mouloudia rien que pour toi l'ami UP

hé ben ça fait plaisir ouali, de prendre parti pour un forumiste Non
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 16/2/2008, 00:12

On va gagner contre le MCA !!
Kima daroulna en 2006 ........ Yea33333333
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par FEHAM 16/2/2008, 00:15

KaRDaChe a écrit:
FEHAM a écrit:C EST PAS TMASKINE NS ON AVAIT BESOIN DES 3 POINTS L ANNEE PASSEE LAH GHALEB TERBHOU MCA ET TOUS LES MATCHES BACH TEDOU TITRE NKAYE . KHOYA BARAKALAHOUFIK POUR LE MP . ANA J AI BEAUCOUP D ESTIME POUR JSK.ET SES PAS ACAUSE DE TON MP JE CHANGE MON AVIS. RBATOUNA JEUDI GOULTELKOUM BESSAHATKOUM MERCI KHOYA TEBKAOU A LAKHEIR



On va gagner contre le Mouloudia rien que pour toi l'ami UP
rak hna kardache ca fait plaisir on se connait

FEHAM

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 16/2/2008, 00:17

FEHAM a écrit:
KaRDaChe a écrit:
FEHAM a écrit:C EST PAS TMASKINE NS ON AVAIT BESOIN DES 3 POINTS L ANNEE PASSEE LAH GHALEB TERBHOU MCA ET TOUS LES MATCHES BACH TEDOU TITRE NKAYE . KHOYA BARAKALAHOUFIK POUR LE MP . ANA J AI BEAUCOUP D ESTIME POUR JSK.ET SES PAS ACAUSE DE TON MP JE CHANGE MON AVIS. RBATOUNA JEUDI GOULTELKOUM BESSAHATKOUM MERCI KHOYA TEBKAOU A LAKHEIR



On va gagner contre le Mouloudia rien que pour toi l'ami UP
rak hna kardache ca fait plaisir on se connait
Allah isselmek !
Mais je vous connais pas wakila ana !

Mais par contre tu me connais puisque je suis celebre c'est pour ca ayhouh



je rigole

hak khou Cheeseburger Gazouz
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par FEHAM 16/2/2008, 00:21

anta hadja kbira kount daymen andna forum mco

FEHAM

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 16/2/2008, 00:26

FEHAM a écrit:anta hadja kbira kount daymen andna forum mco

Rabi yestrek !
Je viens plus ces derniers temps ! car j'ai pas trop le temps !
Mais rani ghadi nweli khouya la3ziz !
Mrahba bik h'na Edar Darek !!
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par FEHAM 16/2/2008, 00:31

KaRDaChe a écrit:
FEHAM a écrit:anta hadja kbira kount daymen andna forum mco

Rabi yestrek !
Je viens plus ces derniers temps ! car j'ai pas trop le temps !
Mais rani ghadi nweli khouya la3ziz !
Mrahba bik h'na Edar Darek !!
allah issalmek bssahatkoum titre d avance contra ala bgha ihaouezni menandkoumpar mp yaaref rouheh ana mrabi je cite pas son pseudo a demain

FEHAM

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par manujuve 16/2/2008, 00:38

KaRDaChe a écrit:On va gagner contre le MCA !!
Kima daroulna en 2006 ........ Yea33333333

à ouali kes kils ont fait en 2006, j'ai pas siuvie le championnat cette année là
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 16/2/2008, 00:42

FEHAM a écrit:
KaRDaChe a écrit:
FEHAM a écrit:anta hadja kbira kount daymen andna forum mco

Rabi yestrek !
Je viens plus ces derniers temps ! car j'ai pas trop le temps !
Mais rani ghadi nweli khouya la3ziz !
Mrahba bik h'na Edar Darek !!
allah issalmek bssahatkoum titre d avance contra ala bgha ihaouezni menandkoumpar mp yaaref rouheh ana mrabi je cite pas son pseudo a demain
Rabi yahfdek
Nta rak Deif andna ! Ifri
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 16/2/2008, 00:43

Manujuv tu te souviens pas ?
L'année ou Bougueche a craché le feu pour egaliser pour rien, par ce que le MCA n'avait pas besoin de ce match ..
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par JSK4ever01 16/2/2008, 00:50

FEHAM a écrit:
KaRDaChe a écrit:
FEHAM a écrit:anta hadja kbira kount daymen andna forum mco

Rabi yestrek !
Je viens plus ces derniers temps ! car j'ai pas trop le temps !
Mais rani ghadi nweli khouya la3ziz !
Mrahba bik h'na Edar Darek !!
allah issalmek bssahatkoum titre d avance contra ala bgha ihaouezni menandkoumpar mp yaaref rouheh ana mrabi je cite pas son pseudo a demain

Donne moi un screen du MP et je le banni illico presto y'en a marre des racailles sur le forum [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 633961

C'est un plaisir de te revoir parmi nous espoir, le niveau yétlâa chouiya.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par manujuve 16/2/2008, 00:51

KaRDaChe a écrit:Manujuv tu te souviens pas ?
L'année ou Bougueche a craché le feu pour egaliser pour rien, par ce que le MCA n'avait pas besoin de ce match ..

merci ouali pour la précision , je me souviens pas parce ke comme je l'ai dit plus haut j'ai pas suivie le championnat , enfin bref c du passé tout ça , puisque la JSK à battu le mouloudia dans son terrain au 5 juillet cet année , beau match et beau but UP
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par fanoudelajsk 16/2/2008, 00:56

La Presse et le Match .... :

Une minute de silence à la mémoire d’un supporter de la JSK
Les deux équipes ont observé jeudi une minute de silence à la mémoire d’un supporter de la JSK décédé deux jours auparavant des suites d’une maladie au niveau de l’hôpital Nedir-Mohamed de Tizi Ouzou. Il s’agit de Ramdane Abed , originaire de Larbaa Nath Irathen.

Accueil chaleureux pour les fans du MCO
La quarantaine de supporters du MCO, qui sont venus soutenir leur équipe jeudi, ont été accueillis chaleureusement par des membres du comité de supporters de la JSK qui ont tenu à réserver une place au niveau des tribunes à leurs hôtes.

Les fans des Hamraoua ont fait même entendre leur voix au cours du match, à l’issue duquel ils sont néanmoins sortis très déçus par la défaite de leur équipe fétiche qui n’a pas démérité.

Un groupe espagnol présent au stade
Jeudi dernier, nous avions remarqué la présence d’un responsable d’un groupe espagnol aux côtés du président Hannachi. Renseignement pris auprès de ce dernier, il s’agit d’un futur sponsor du club kabyle : "C’est un groupe espagnol qui a des projets à Tizi Ouzou où il va s’établir.

Ce groupe est fortement intéressé pour sponsoriser notre club. D’ailleurs il a eu à visiter lundi dernier les infrastructures et aujourd’hui il est revenu pour continuer les négociations. Nous n’avons encore rien conclu mais d’ores et déjà, je peux vous dire que l’accord de principe est acquis et que tout sera finalisé dans les prochains jours.

DDK

Chaouchi offre des fleurs à… Hannachi
Comme pour pardonner ses erreurs de jeunesse à Chaouchi, un supporter lui a offert un joli bouquet de fleurs avant le coup d’envoi, mais le gardien de la JSK avait tenu à traverser tout le terrain pour l’offrir à son président Mohand-Cherif Hannachi. La réconciliation était scellée en public et les milliers de supporters auront longuement applaudi ce beau geste, surtout que Chaouchi a réussi ensuite un grand match face au MCO.

Plus de peur que de mal pour Sebbah
Grosse panique à la 32’ de jeu du match JSK-MCO lorsque le défenseur oranais Sebbah s’écroula sur la pelouse et provoqua une panique générale. C’est que le malheureux Sebbah avait avalé sa langue. Il a été évacué en urgence à l’hôpital tout proche par la Protection civile. Finalement, le défenseur oranais l’avait échappé belle et il est revenu une heure après, mais en bonne santé. Le public kabyle aura réagi admirablement en applaudissant longuement le retour de l’Oranais. C’était beau à voir !

Victime d’un violent coup en plein thorax, l’arrière droit du Mouloudia d’Oran Sebbah Zine El Abidine, qui a été remplacé aussitôt par Bourzama puis conduit en urgence à l’hôpital de Tizi Ouzou, ne souffre finalement de rien de grave. Le méchant coup qu’il a reçu lui a, en fait, causé une gêne respiratoire qui l’a empêché de se relever, le laissant dans un état semi-comateux. Son état s’est stabilisé aussitôt après et le joueur a d’ailleurs suivi la fin de la rencontre à partir de la main courante. Il aura toutefois droit à 24 heures de repos de plus que ses coéquipiers et ne reprendra les entraînements que demain.


Nacer Bouiche présent
L’ex-buteur attitré de la JSK des années 1980, Nacer Bouiche, était présent au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou pour retrouver l’ambiance particulière de son ancien club et commenter le match JSK-MCO pour les besoins de la télévision. Bouiche s’est même rappelé d’un certain JSK-MCO (6-2) où il avait inscrit deux jolis buts à l’ancien gardien international Nacer Drid.


Moussa Saïb :
“Qu’on nous laisse travailler sereinement”

Liberté Foot : Alors Moussa, content de la victoire ?
Oui content, mais ça a été très difficile face à une bonne équipe du MCO. Nous avons éprouvé beaucoup de difficultés pour glaner les trois points de la victoire. Je pense que nos joueurs étaient quelque peu crispés en première mi-temps et n’ont pas bien carburé mais ils se sont bien repris en seconde mi-temps.
Nous avons marqué au bon moment et le plus important était de renouer avec le succès. Il ne faut pas oublier que nous avons eu affaire à une très bonne équipe du MCO qui renferme d’excellentes individualités et qui ne mérite pas son mauvais classement à l’heure actuelle.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi le MCO est dans une situation critique mais je suis persuadé que les Oranais ont les moyens de s’en sortir.

Vous pensez que la JSK a bien réagi après la dernière défaite face à l’OMR ?
Je pense que tous les joueurs ont fait ce qu’il fallait et j’estime qu’il faut gagner tous les matchs à domicile pour aller de l’avant. Il nous reste encore quatre matchs à domicile, il va falloir les gagner tout en s’efforçant de glaner encore des points à l’extérieur.
C’est vrai que cette défaite concédée face à l’OMR nous a fait mal car nous avons encaissé un but dans le temps additionnel mais le football est ainsi fait, car il ne faut pas aussi oublier que nous avons gagné des matchs dans les temps morts.
Vous avez bien entamé le match mais vous avez faibli à la fin de la première mi-temps. Pourquoi ?
Personnellement, je n’ai rien compris à ce fléchissement. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans la tête de certains joueurs.
Nous avons bien débuté la partie mais le MCO s’est bien ressaisi. Je pense que les Oranais ont bien étudié notre jeu et ont réussi à nous bloquer et même à nous inquiéter sur des occasions de but qu’ils ont ratées et qui auraient pu nous faire douter. Mais vous savez bien que dans ce genre de match, très serré, cela peut se jouer sur un simple coup de dé, soit une balle arrêtée ou une erreur défensive. Cela dit, le plus important était de récolter les trois points et je pense qu’au vu de notre bonne réaction en seconde mit-temps, notre victoire était largement méritée.

Une fois de plus, vous avez opté pour la paire malienne Demba-Coulibaly comme charnière centrale…
Je crois que ce sont les défenseurs les plus en forme pour le moment. Je n’ai pas de préférence pour tel ou tel joueur car je gère avant tout un groupe. Et en toute âme et conscience, je fais jouer les joueurs les plus en forme car c’est moi qui vis constamment avec eux. C’est en fonction de plusieurs paramètres que je compose mon équipe, car l’essentiel est de bien gérer les matchs sans léser personne.

Zafour remplaçant ?
C’est vrai que Brahim vient de reprendre du service après son intervention chirurgicale de l’appendicite. Donc, il n’est pas en possession de tous ses moyens physiques.
Il est vrai que nous avons quelque peu grillé les étapes en l’incorporant coûte que coûte face à l’OMR au stade du 20-Août mais c’est un joueur sur lequel je peux encore compter à l’avenir. Zafour est un pilier de l’équipe, un véritable leader qui reviendra bientôt à son top niveau et nous ne pouvons pas nous séparer d’un élément de sa trempe.

Et Wassiou qui revient ?
ça c’est une bonne question ! Wassiou qui revient où ? À Tizi ? (rires). Non. Sérieusement, il faut bien admettre que Wassiou a quitté le club depuis deux mois et on verra bien dans quel état il est revenu. Je ne sais pas s’il s’est entraîné régulièrement et combien de temps il a joué avec l’équipe nationale du Bénin. Nous allons le juger à l’entraînement et nous verrons bien s’il faudra réellement compter sur lui.

L’ASO défaite, l’USMA accrochée en attendant le résultat de Sétif à Bordj Bou-Arréridj. C’est quand même une journée favorable pour le leader, la JSK ?
Oui, mais il reste neuf matchs à jouer pour la JSK dont cinq à l’extérieur. Cela dit, c’est vrai que notre parcours est prometteur et nous essayerons de continuer sur cette lancée. Nous allons essayer de défendre notre place de leader et nous accrocher de toutes nos forces mais, au risque de me répéter, le titre national n’est pas une obsession pour moi.

Saïb est serein mais la semaine dernière, il était courroucé…
Il y a de quoi, même si certains n’ont pas compris ma réaction. C’est vrai qu’il y avait une minorité de supporters qui a manifesté sa grogne après la défaite face à l’OMR, mais il fallait réagir pour préserver notre équipe qui est encore jeune et fragile. Il fallait tirer la sonnette d’alarme pour que les amoureux du club réagissent aussi et protègent le club.
Il ne faut pas oublier que je suis un entraîneur jeune qui a besoin d’être soutenu, épaulé et encouragé. Qu’on me laisse travailler tranquillement et l’on aura tout le temps de faire les comptes en fin de saison.

Il y a eu tout un mouvement de soutien derrière Saïb ?
Oui, cela fait plaisir. C’est normal et c’est pour cela que je suis encore là… Dans le cas contraire, je n’aurais pas hésité à faire mes bagages. Je ne m’accroche pas à mon poste car je suis là pour servir au maximum le club.

Place à la Coupe d’Algérie ce week-end et cela vous permettra de soigner vos blessures et recharger vos batteries, n’est-ce pas ?
Qu’on nous laisse savourer tel qu’il se doit cette précieuse victoire face au MCO et dès dimanche, nous allons reprendre le chemin des entraînements pour nous remettre au boulot. C’est vrai que nous allons profiter de ce week-end de coupe pour régler beaucoup de choses mais nous avons prévu un match amical jeudi prochain à Rouiba. Je crois que nous avons bien fait de sacrifier la Coupe d’Algérie pour nous consacrer totalement au championnat.

Liberté foot

CHÉRIF EL-OUAZZANI :
«L’arbitre nous a privés d’un penalty plus que valable»

«Sincèrement, l’arbitre a cassé le rythme du jeu par ses décisions intempestives. Il était vicieux car non seulement il nous a privés d’un penalty plus que valable, mais il ne sifflait même pas les fautes commises par les joueurs de la JSK. On aurait pu prendre le dessus sur les Canaris en première période. On a opté pour des contres et on s’est créé quelques occasions mais lorsque l’arbitre refuse un penalty comme celui de Bouazza, il ne faut pas espérer grand-chose. Je dirai que les buts de la JSK étaient valables et il n’y a rien à dire là dessus. Je déplore seulement la partialité de cet arbitre, mais je tiens néanmoins à féliciter la formation kabyle. Elle mérite amplement sa place de leader et elle possède de bons joueurs».
Courrier d'Algérie


Dernière édition par le 16/2/2008, 01:09, édité 2 fois
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 16/2/2008, 01:00

Merci Fanou
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par manujuve 16/2/2008, 01:27

Et Wassiou qui revient ?
SAIB:ça c’est une bonne question ! Wassiou qui revient où ? À Tizi ? (rires). Non. Sérieusement, il faut bien admettre que Wassiou a quitté le club depuis deux mois et on verra bien dans quel état il est revenu. Je ne sais pas s’il s’est entraîné régulièrement et combien de temps il a joué avec l’équipe nationale du Bénin. Nous allons le juger à l’entraînement et nous verrons bien s’il faudra réellement compter sur lui.



bravo coach, le gars qui s'amuse à faire du tourisme au lieu de rejoindre son équipe, yakhi joueur yakhi ,incha allah mayzidch yelaab le corbeau Enervé
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 16/2/2008, 02:11

Daoud S et Feham sont nos invités alors faites attention
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par fanoudelajsk 16/2/2008, 02:34

On a du supprimer les posts de certains membres , veuillez être compréhensifs Hi , car les messages contenaient des citations de certains messages qui ne sont pas les bienvenus sur le forum.
Amicalement
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par fodil-bejaia 16/2/2008, 03:54

Slim a écrit:
espoir a écrit:Salut les amis,
heureux de vous retrouver de nouveau.
Hier, nous avons fait un pas supplémentaire vers le sacre (même s'il faut rester prudent, et ne pas créer victoire avant terme).
On a vu une JSK efficace hier face à un MCO, une équipe qui se bat pour le maintien. Je vois mal une équipe nous résister chez nous. Même sans produire du beau jeu, on arrive à s'imposer. Saib a inculqué une nouvelle âme à ces jeunes.
Nous avons deux semaines pour souffler un peu, afin de livrer la bataille de la dernière ligne droite.
ça fait plaisir de te revoir el akh karim

j ai constituer une chanson de rap pour marquer le retour d espoir

"salut espoir quel plaisir de te revoir
en esperant que tu a le temps de te lire plus souvent
espoir etait tu content de la victoire
savoure ce moment de joie comme le faisaitent les rois???" HAHA Rire Rire

ALORS QU EN PENSEZ VOUS??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par OUABDESSELAM 16/2/2008, 05:59

KaRDaChe a écrit:Daoud S et Feham sont nos invités alors faites attention
Je leur demande pardon ya ouali je ne savais pas que c'etait les joueurs du MCO.
et voici le message que j'ai envoyé à FEHAM:tu es qui ?pour nous donner cette ordre
cad de gagner le MCA
ahakmou ba hkamkoum UP

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par OUABDESSELAM 16/2/2008, 06:32

[quote="OUABDESSELAM"]
KaRDaChe a écrit:
daoud.sofiane a écrit:Bouazza ne quittera jamais le MCO sauf pour l'Europe.

Sinon, je ne vois pas l'utilité de comparer un talent pur comme Bouazza avec un cancre comme Wassiou, c'est du chauvinisme béat oualla kahllini

Aw !!
Feham a la JSK la saison prochaine nchallah !
Lazem yelaab le Champions league Africaine bach irouh l Auxerre UP
UP UP UP

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par daoud.sofiane 16/2/2008, 13:15

j'espère que la JSK ne fera pas de cadeau au MCA pou le maintien dans trois semaines, la JSK doit respecter l'éthique sportive!
daoud.sofiane
daoud.sofiane

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 - Page 31 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum