Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Ecarts de discipline et sanctions

:: Divers :: Archives

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ecarts de discipline et sanctions

Message par kabyle-alger le 3/2/2008, 21:03

Chaouchi, Athmani et Ait Kaci auditionnés par le Président
Tout est rentré dans l’ordre

Aujourd’hui dimanche, en début d’après-midi, les trois joueurs ont été entendus par le président HANNACHI en présence de l’équipe dirigeante et ce pour s’expliquer sur leur manquement à la discipline à la veille du derby kabyle. Au sortir de l’audition, tout le monde affichait le sourire car tout est rentré dans l’ordre.

Source : Site officiel de la JS Kabylie

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Revenir en haut Aller en bas

Message par salimou le 3/2/2008, 21:53

Tout est bien qui finit bien , mais j'espere que Chaouchi va bien gouter au banc de touche pendant au moins 5 matchs Lunettes , pour Athmani , il n'a jamais été un joueur indispensable pour l'équipe et c'est pas maintenant qui le sera Shuuuuuut

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par kabyle-alger le 3/2/2008, 21:59

c'est athmani sera expulsé ça me ferai le plus grand plaisir, deja que j'aime pas le joueur et si il est la cause de ce clash ça voudrait dire que c'est loin d'etre un profissionel, mais je crois pas qu'il sera pas expulsé b:baillement:

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
kabyle-alger
Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 3/2/2008, 23:14

tant mieux mais il faudra imposer des sanctions quand meme pour les en dissuader de recommencer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par fodil-bejaia le 4/2/2008, 18:12

Des supporters s’en prennent à Chaouchi

Par : LE BUTEUR lundi 04 février 2008

La fin de la séance d’entraînement d’hier a été quelque peu perturbée. En effet, un groupe de supporters est venu au stade, plus exactement du côté des vestiaires, afin de s’entretenir avec Fouzi Chaouchi. Leur but, raisonner ce dernier après l’épisode dont il a été l’auteur la veille du match face à la JSMB. Apparemment, le ton est monté entre ces supporters et le gardien de but kabyle. Les choses auraient pu dégénérer, n’était l’intervention des membres du staff technique, notamment Aziz Benhamlat. D’ailleurs, ne pouvant atteindre le joueur, un supporter a jeté sur Chaouchi un verre d’eau.

Saâdane l’écarte du stage de Paris
Apparemment, l’attitude de Fouzi Chaouchi la veille de la rencontre face à la JSMB n’a pas été sans conséquences pour le keeper de la JSK. En plus de n’avoir pas été retenu parmi les 18 pour le derby kabyle, le gardien de but de la JSK ne fera pas partie de la sélection nationale qui partira en stage en France. Saâdane n’aurait pas trop apprécié le comportement de Chaouchi dans son club.

c est le dernier paragraphe qui a attirer toute mon attention chaouchi ne fera pas parti du stage de l equipe nationale car saadane n a pas aprecier l attitude de ce dernier,je vous l avais bien dit,il merite d etre sanctionnee cela le dissuadera a l avenir et pas seulement lui mais d autres joueurs s il veulent embrasser une carriere professionel a l etranger ou avoir sa place dans l equipe nationale,il faut se conduire correctement.

fodil-bejaia
International
International

Message par Nounou le 4/2/2008, 22:45

Moussa Saïb, entraîneur de la JSK “Athmani et Chaouchi se sont excusés”
Peut-on savoir où vous en êtes avec l’affaire Chaouchi- Athmani ?
Moussa Saïb : Vous savez, ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs, mais je rassure tout le monde, tout est rentré dans l’ordre. Nous avons tenu une réunion avec le président en présence des joueurs concernés et nous avons, le président et moi, mis les points sur les I. Nous avons insisté sur la discipline du groupe qui doit être respectée par tous. Tout contrevenant doit s’attendre à des sanctions. Ils ont demandé des excuses, donc la page est tournée. Dès lors, il ne subsiste aucun malentendu. Les joueurs sont tous là et s’entraînent normalement dans une bonne ambiance.
Le volet disciplinaire parait être votre leitmotiv. Pouvez-vous nous en parler ?
Moussa Saïb : La discipline du groupe est l’une des clés de la réussite non seulement en sport mais dans tous les domaines. Le sérieux et le respect sont plus qu’indispensables au sein d’un groupe. Ce n’est que de la sorte que nous pouvons avancer dans le bon sens et espérer concrétiser nos ambitions. La JSK est connue pour sa rigueur et soyez sûr que l’équipe continuera à faire de cet aspect comportemental son credo. La grandeur de la JSK, c’est aussi la discipline qui a été de tous les temps un fait ancré dans les esprits des joueurs et du staff, mais aussi des supporters. C’est la marque-type de notre club avec laquelle il évolue non seulement sur son terrain, mais aussi à l’extérieur. Voila ce que je considère moi-même comme la base de toutes les réussites. Et au risque de me répéter, ce n’est pas seulement en sport, mais où que vous soyez. La JSK ne lésinera jamais sur ses efforts afin d’instaurer un climat de cohésion, de convivialité et du respect mutuel entre nous tous.
Ce vendredi vous allez affronter l’OMR, une équipe toute auréolée d’une victoire à l’extérieur …
Moussa Saïb : C’est vrai que ce sera un match difficile face à cette équipe de l’OMR qui reste sur trois victoires. Mais nous irons à Alger pour réussir un bon résultat et je reste confiant pour l’obtenir. Nous allons jouer à l’extérieur et les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend. J’ai confiance pour qu’il la remplisse convenablement, je sais qu’ils ont la capacité de le faire.
Demba et Oussalah seront absents, cela ne vous contrarie-t-il pas ?
Moussa Saïb : Vous savez, ce sont des choses qui arrivent et il faut faire avec. Face à Saïda nous avons eu quatre absences, ce vendredi nous en aurons deux et ce ne sera certainement pas la dernière fois que cela arrivera. J’ai un bon effectif, alors de ce côté-là je pense que je n’aurai pas trop de soucis pour pallier au mieux ces défections. Ça sera l’occasion pour les joueurs qui seront alignés de démonter leurs capacités et de ne pas rater la chance qui leur est offerte.
Avec les quatre longueurs d’avance sur l’ESS, pensez-vous que la JSK accroit vraiment ses chances dans la course au titre ?
Moussa Saïb : Je le dit et je le répète : ce qui m’intéresse c’est mon équipe et rien d’autre. Quant à notre poursuivant, franchement, je ne regarde pas derrière. Mon objectif n’a pas changé, c’est celui de bâtir une grande équipe. Nous sommes leader, nous allons continuer à jouer sans pression en gérant le reste des matchs un à un tout en faisant de notre mieux pour engranger le maximum de points.

Source : La Dépêche de Kabylie
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par fodil-bejaia le 5/2/2008, 09:56

Chaouchi ne rejoindra pas le stage de l’EN :
Finalement, Fawzi Chaouchi ne prendra pas part au stage de l’équipe nationale prévu en France du 04 au 07 inclus du mois en cours. Le sélectionneur national a jugé utile de se passer des services du jeune portier kabyle et ce en se rapportant à ce qui s’est passé la veille du derby kabyle. « Le keeper de la JSK a tout l’avenir devant lui et sera sans doute convoqué très prochainement en équipe nationale » a tenu à le préciser le président du club.

fodil-bejaia
International
International

Message par fodil-bejaia le 6/2/2008, 22:55

Chaouchi victime d’un accident Date : 06-02-2008/00h00
Réalisé par : Mounir A.

La journée de dimanche a été cauchemardesque pour le keeper Fawzi Chaouchi. Ayant échappé au lynchage que lui promettait un groupe de supporters à la fin de la séance d’entraînement et n’ayant dû son salut qu’à l’intervention du président Hannachi, les déboires de l’enfant de Bordj Ménaïel ne se sont pas arrêtés, puisque, dans la soirée de ce dimanche noir, il a eu la peur de sa vie, suite à un accident de circulation à Boukhalfa.

D’après une source sûre, sa voiture a été sabotée dans le parking de l’hôtel Amraoua par certaines personnes qui ont mal apprécié son comportement à la veille du derby kabyle. Ils ont desserré les écrous (goujons) de l’une de ses roues qui n’a pas tardé à se détacher du disque de freinage, lui causant un accident. Il était contraint de percuter un mur pour stopper son véhicule.
Heureusement qu’il s’en est sorti indemne. Mais sa voiture a été endommagée, notamment le pare-choc et l’aile. Il avait de la chance que cet accident ne se soit pas produit sur l’autoroute, sinon les dégâts auraient été plus importants. C’est dire si la semaine n’a pas bien débuté pour le successeur de Gaouaoui, qui a vécu ses moments les plus difficiles depuis qu’il a rejoint la formation du Djurdjura. Le week-end dernier, il a été privé du derby face à la JSMB et il s’est retrouvé out de la liste des 18. Puis il a été pris à partie par un groupe de supporters au stade du 1er-Novembre, avant de comparaître devant le conseil de discipline. Il a eu par la suite la mauvaise surprise d’être écarté par le sélectionneur national Rabah Saâdane, en raison de son comportement peu professionnel avec son club. En l’espace de quelques jours, tout a basculé pour l’enfant de Bordj Ménaïel. Il était le chouchou de tous les fans des Jaune et Vert, mais après le chantage qu’il a fait à la veille du derby face à la JSMB, il a provoqué la colère de ses fans. Espérons que désormais les supporters le laisseront tranquille, d’autant que tout est rentré dans l’ordre après sa comparution devant le conseil de discipline.

Saïb : «Il peut reprendre sa place»

Le cas Fawzi Chaouchi est définitivement réglé et celui-ci a alors de fortes chances de retrouver sa place de titulaire ce vendredi face l’OMR. Le président Moh Chérif Hannachi et l’entraîneur Moussa Saïb ont passé l’éponge après que l’enfant de Bordj Ménaïel leur ai présenté ses excuses lors de sa comparution devant le conseil de discipline dimanche. D’ailleurs, l’ancien Auxerrois, que nous avons joint hier au téléphone pour savoir si le successeur de Lounès Gaouaoui pourrait être dans les bois ce vendredi devant l’Olympique de Ruisseau, répond sans ambages que Fawzi pourrait réapparaître dans l’équipe type ce week-end. «Je crois que Chaouchi a compris la leçon et il s’entraîne avec assiduité avec le groupe. Je lui ai dit que je n’ai rien contre lui, car mon seul souci est l’intérêt de l’équipe. Ce qui est valable pour les autres est valable pour lui. Je ne badine pas avec la discipline, c’est pour cela qu’on l’a sanctionné après qu’il a fauté. Il s’est excusé depuis et maintenant il a réintégré le groupe qui se prépare activement pour le rendez-vous de la 20e journée du championnat. Vous savez comment je fonctionne, je ne révèle jamais l’équipe qui jouera, mais je peux vous dire que Fawzi pourrait revenir dans l’équipe type», a-t-il avancé. Il faut dire que le gardien kabyle a regretté amèrement son comportement de la veille de la rencontre face à la JSMB et s’est engagé à ne plus faire de vagues. Le retour de Chaouchi est une bonne nouvelle pour l’équipe qui a besoin de tous ses atouts pour revenir avec un résultat positif de son déplacement au 20-Août.

«J’ai des solutions de rechange pour pallier la défection d’Oussalah et de Demba»
Même s’il a souhaité avoir l’ensemble de son effectif à l’occasion du déplacement de son équipe au 20-Août, Saïb ne s’inquiète pas pour autant de l’absence de Barry Demba et de Nassim Oussalah. «C’est un match difficile d’autant que l’OMR est sur une courbe ascendante. Notre adversaire reste sur trois victoires consécutives et fera sûrement le maximum pour continuer sur sa lancée. Mais cela ne va pas nous empêcher de nous rendre à Alger avec l’intention de réaliser un bon résultat. Pour ce qui est de l’absence de Demba et d’Oussalah, j’ai des solutions de rechange. Certes, j’aurais aimé avoir ces deux éléments en main, mais je ne m’alarme pas de leur défection, d’autant que ce n’est pas la première fois que je suis confronté à cette situation. Comme je l’ai toujours dit, il n’y a pas de titulaire indiscutable et à chaque fois j’aligne les joueurs les plus en forme», expliquera le coach des Jaune et Vert.
N. B.

je voulais revenir juste une chose a propos que des individus lui on devisser les ecroues dans une de ces roues,que ces personnes la soyent frapper de remord jusqu a la fin de leurs vie car il ne savent pas ce qu ils ont comis est tres tres graves.imaginez bweeed charrrr il aurait ete tuer!!!!!!c est vraiment pas malin mais un jour leurs consciences les tortureront

fodil-bejaia
International
International

Message par fanoudelajsk le 10/2/2008, 02:49

Cas de Chaouchi et de Bouguèche :

Le professionnalisme de la JSK et le manque d’intransigeance du MCA

La 20e journée du championnat national de première division nous impose de faire une halte sur deux faits marquants. Le premier concerne la bévue du gardien de but de la JSK, Fawzi Chaouchi, qui a privé son équipe du point du nul, alors qu’il ne restait qu’une poignée de secondes pour que l’arbitre siffle la fin du match OM Ruisseau – JS Kabylie.

Le deuxième cas concerne le retour du joueur du MC Alger, Hadj Bouguèche, qui a repris sa place de titulaire après avoir galéré dans les pays du Golfe, à la recherche d’un club preneur. A la JSK, le gardien de but Chaouchi a été sanctionné, la semaine dernière, par son entraîneur et par la direction du club pour indiscipline.

Bien qu’il soit indiscutablement titulaire, il n’a pas été retenu pour le derby JSK-JSMB. C’est dire qu’à la JSK, on ne badine pas avec la discipline, et ce quel que soit le statut du joueur. En revanche, vendredi dernier, ce même gardien de but a commis une erreur monumentale qui a coûté une défaite inattendue à la JSK contre l’OM Ruisseau (1-0).

Le but a été inscrit au moment où les deux équipes attendaient le coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre. A la surprise générale, la direction de la JSK n’a pas profité de la situation pour «égorger» son gardien de but.

La déclaration de l’entraîneur Moussa Saïb est éloquente à plus d’un titre. Il a déclaré, à la fin du match : «Chaouchi a commis une erreur, ce n’est pas pour autant qu’on va lui faire porter le chapeau de cette défaite.» Il a immédiatement dédramatisé la situation en rappelant que les meilleurs gardiens de but au monde commettent des erreurs.

A la JSK, on sait faire la part des choses. Passons au MCA. Le joueur Hadj Bouguèche a quitté l’équipe au début du mois de janvier dernier sans l’autorisation de son club employeur. Entretenant l’illusion des pétrodollars, il est parti de son propre gré, du côté des pays du Golfe, dans l’espoir de décrocher un contrat avec un club de là-bas.

Peine perdue, Bouguèche, qui est «indispensable» au Mouloudia, s’est heurté à la réalité du football. Aucun club n’a accepté ses services. Ainsi, après presque un mois d’abandon de poste, il réintègre le MCA et retrouve sa place de titulaire comme si de rien n’était.

Pour l’anecdote, du temps où le MCA faisait rêver joueurs et supporters, dans les années 1970, on raconte que le buteur attitré du Mouloudia, l’international Bousri, était arrivé en retard à un regroupement de l’équipe qui se trouvait en Tunisie.

Le MCA disputait à l’époque la coupe d’Afrique des clubs champions. La direction du club n’avait pas hésité à renvoyer le grand Bousri avec une mise à pied d’une semaine. Et le MCA avait remporté la coupe d’Afrique des clubs champions.

Toute la différence est là !
Le jeune indépendant
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par kabyle-alger le 8/3/2008, 17:54

Harkat n'est pas pret de jouer avec Saib comme entraineur.

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par salimou le 8/3/2008, 20:19

kabyle-alger a écrit:Harkat n'est pas pret de jouer avec Saib comme entraineur.

Sauf s'il écope d'une lourde sanction financiére + des ecxuses en public Lunettes

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par latino1990 le 9/3/2008, 01:22

meme ça je pense que ça ne le fera pas saib a declare en public qu'il ne veut plus de lui ce ne sont pas des paroles en l'air il n'a pas ete jusque la avec chaouchi c'est que cette fois c'est plus grave
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par lyonnais_jsk le 9/3/2008, 15:25

kabyle-alger a écrit:Harkat n'est pas pret de jouer avec Saib comme entraineur.

Nuance, c'est Saib qui ne veut plus de lui et j'espère qu'il va etre renvoyer pour de bon, yakhi ji3ane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par fanoudelajsk le 10/3/2008, 02:01

Harkat devant le conseil de discipline
Le libéro de charme des Jaune et Vert, Sofiane Harkat, a été traduit devant le conseil de discipline pour avoir manqué de respect à l’entraîneur Moussa Saïb. Le président de la section de football, Mourad Amara, a appelé en effet l’ancien Harrachi dans la soirée d’avant-hier, afin de l’informer du souhait du premier responsable du club Moh Chérif Hannachi de s’entretenir avec lui. Même si le coach kabyle ne veut plus de Harkat dans son effectif, le président de la formation du Djurdjura tente tant bien que mal de calmer la situation en traduisant son défenseur central devant le conseil de discipline avant de prendre une quelconque décision. Vraisemblablement, le chairman de la JS Kabylie ne veut pas renvoyer Harkat vu qu’il reste moins de trois mois pour le baisser de rideau. Il ne compte nullement lâcher son joueur et c’est pour cela qu’il envisage seulement de le sanctionner financièrement. Toutefois, l’entraîneur Moussa Saïb a clairement signifié à son président qu’il ne veut plus de Harkat dans son effectif. Hannachi doit user de tout son pouvoir d’influence pour convaincre son coach à revenir sur sa décision d’écarter définitivement l’ancien Harrachi de la JSK. Le président kabyle devait rencontrer, hier, son libéro afin de lui demander des explications sur son comportement. Selon une source proche de la direction, Harkat a regretté amèrement son geste et il a demandé des excuses à ses dirigeants. Ces derniers l’ont savonné, mais ils lui ont fait savoir qu’il n’y a que Hannachi qui peut trancher sur son cas. Il faut dire que les responsables des Canaris soupçonnent Boubakeur Athmani d’avoir monté Harkat contre Saïb. C’est la raison pour laquelle l’enfant de Annaba n’a pas été convoqué pour le match précédent face au MCA. Mais en dépit de sa déception, Athmani a accueilli la décision du staff technique avec beaucoup de sportivité.
Le courrier d'algérie

Athmani veut déstabiliser la maison Kabyle , ce joueur ne m'a jamais inspiré confiance , la fin de la saison le prouvera .
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par kabyle-alger le 18/3/2008, 21:05

il parait que ça a failli dégénéré entre Abdeslam et Meftah, qui peut confirmé ou infirmé Malheureux

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par KaRDaChe le 18/3/2008, 21:34

Mais quand même Boubkeur possède sa place parmi le 18 Kabyle !
Je ne comprends plus l'entraîneur de la JSK, je pense qu'il maîtrise plus le groupe et ce n'est pas bien, en tous les cas allah yester avec les problèmes c'est devenu une merde je vous jure et même Moussa ne va pas tarder a claquer la porte.

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par lyonnais_jsk le 18/3/2008, 21:37

KaRDaChe a écrit:Mais quand même Boubkeur possède sa place parmi le 18 Kabyle !
Je ne comprends plus l'entraîneur de la JSK, je pense qu'il maîtrise plus le groupe et ce n'est pas bien, en tous les cas allah yester avec les problèmes c'est devenu une merde je vous jure et même Moussa ne va pas tarder a claquer la porte.

@ Ouali, wali ce clip, ahek rabi ar ça remonte le moral Wink

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par KaRDaChe le 18/3/2008, 21:41

lyonnais_jsk a écrit:

Merci pour le Clip !!
Mais wallah ar je suis trés degouté si la JSK yagui !
Ca devient la maison de Si Moh ... wahed yechki lakhor yebki wahed yajdeb lakher yendeb Malheureux

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par lyonnais_jsk le 18/3/2008, 21:50

KaRDaChe a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

Merci pour le Clip !!
Mais wallah ar je suis trés degouté si la JSK yagui !
Ca devient la maison de Si Moh ... wahed yechki lakhor yebki wahed yajdeb lakher yendeb Malheureux

Eh oui @ Ouali c'est ça la la JSK version Mohand Charif Hannachi

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par KaRDaChe le 18/3/2008, 21:54

C'est pas pour vous faire peur mais ..... Je vous jure que il y a le feu dans la maison Kabyle, et les dirigeants de la JSK ne maitrisent plus la situation .... Ya hsarah 3la l'époque Menad, Fergani, Bahbouh, Belahcen Pleure

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par salimou le 18/3/2008, 22:14

Il n'a pas sa place das les 18 !!!son jeu est anarchique en plus j'oublierai jamais le jour ou il a dedié la qualification aux poules à tout le monde sauf aux supporters de la JSK et à la kabylie , j'espere que ce fouteur de .....se cassera de la JSK l'année prochaine et emportera dans ses bagages Zafour a+

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par lyonnais_jsk le 18/3/2008, 22:19

salimou a écrit:

Il n'a pas sa place das les 18 !!!son jeu est anarchique en plus j'oublierai jamais le jour ou il a dedié la qualification aux poules à tout le monde sauf aux supporters de la JSK et à la kabylie , j'espere que ce fouteur de .....se cassera de la JSK l'année prochaine et emportera dans ses bagages Zafour a+

Il a raison, sinon on va lui faire comme un certain joueur qui est entré en cours du jeu ou il a même marqué le but de la victoire et il a dédié le but à tout les kabyles ainsi qu'aux victime du printemps noir mais la suite on l'a sorti par la fenetre et non par la petite porte.

PS : Sinon Zafour n'est pas le pote à Athmani, ses potes son Driouèche et Gaouaoui. Athmani va prendre avec lui Chaouchi et Harkat Wink

Dernière édition par lyonnais_jsk le 18/3/2008, 22:22, édité 2 fois

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par bavarois le 18/3/2008, 22:19

KaRDaChe a écrit:C'est pas pour vous faire peur mais ..... Je vous jure que il y a le feu dans la maison Kabyle, et les dirigeants de la JSK ne maitrisent plus la situation .... Ya hsarah 3la l'époque Menad, Fergani, Bahbouh, Belahcen Pleure

Seul maitre à bord c'est MCH. Quand est ce qu'il a maitrisé son sujet? A l'époque des joueurs cités il y avait une discipline de fer de Don Khalef et des "JOUEURS" aus sens propre du terme.
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363

Message par bavarois le 18/3/2008, 22:23

Quel est son rendement en 2 ans de presence à la JSK? Combien a t-il marqué de buts? RAS (rien à signaler)
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363

Message par KaRDaChe le 18/3/2008, 22:24

VOTEZ SUR

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe