Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison du MCA

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [D1] La saison du MCA

Message par manujuve le 9/4/2008, 19:04

bdeit tetmesekhar , baadak ta vu ke le mouloudia , va voir les autres ou radelli le khabar

Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Revenir en haut Aller en bas

Message par manujuve le 10/4/2008, 17:52

Zeddek
«Le MCA se maintiendra avec ou sans l’affaire OMR-MCO»

Abdelhamid Zeddek n’en a cure de tout ce qui se dit au sujet des accusations portées par l’OMR à l’encontre du MCO. Le président du Mouloudia nous dira à ce propos : «Je ne prête pas attention à tout ce qui se dit sur cette affaire qui oppose l’OMR au MCO, car le Mouloudia se maintiendra avec ou sans cette affaire. Ce qui m’intéresse beaucoup plus en tant que président du MCA, c’est de mettre tous les moyens nécessaires à la disposition de l’équipe pour qu’elle puisse réussir une bonne fin de saison. D’ailleurs, l’équipe s’entraîne dans une bonne ambiance au stade de Bologhine où nous avons bénéficié de créneaux d’entraînements. Les joueurs sont conscients de la mission qui les attend sur le terrain, ce qui me laisse optimiste pour l’avenir du club.»

«On entretient de bonnes relations avec tous les clubs»
Il est donc évident que le Mouloudia ne va pas s’immiscer dans cette affaire, d’autant plus que cela risque de nuire aux relations qu’entretient le Doyen avec les autres clubs. «Je ne peux imaginer voir le Mouloudia rétrograder, car sa place est parmi l’élite. Au vu du potentiel de notre équipe et même si en fin de saison il y a toujours du grabuge au sujet du travail des coulisses, je tiens à le répéter que seule mon équipe m’intéresse et que le Mouloudia se maintiendra et n’a pas besoin de cadeau. Toutefois, je précise qu’on entretient de bonnes relations avec le MCO, l’OMR et les autres formations et c’est pour cette raison que je ne veux pas prendre position», nous a affirmé Zeddek.

«Cherrad doit être protégé»
Quant au cas Malek Cherrad qui vit des moments difficiles au Mouloudia, Hamid Zeddek affiche son soutien total au joueur qui a besoin d’être réconforté. «Pour moi, il n’y a pas d’affaire Cherrad. Il y a juste deux ou trois supporters qui l’ont insulté récemment à l’entraînement et il est tout à fait logique qu’il s’emporte et sèche la séance d’entraînement qui a suivi. Mais Cherrad reste un gentil garçon dévoué à son métier de footballeur. Seulement, il se trouve qu’il est très sensible. Cherrad, qui jouit de notre confiance, doit être protégé. Je suis persuadé qu’il arrivera à se surpasser pour retrouver le chemin des filets. Le Mouloudia a besoin de toute la sérénité en cette fin de saison et c’est pour cette raison que la priorité est de mettre les joueurs dans de bonnes conditions et de les éloigner de toute forme de pression», dira Zeddek

«Ameur Djamil a apporté le plus sur le plan du jeu et disciplinaire»
Après deux semaines de travail à la tête de l’équipe, le technicien irakien semble donner entière satisfaction à ses dirigeants. D’ailleurs, le président ne tarit pas d’éloges sur lui. «J’ai pu découvrir en la personne de Ameur Djamil le sens du professionnalisme. Il faut avouer qu’il a apporté un plus sur le plan disciplinaire du groupe et sur le plan du jeu. Vous avez certainement vu la bonne production de l’équipe en seconde période face à l’équipe de Haras El Houdoud. N’était la chance qui nous a tourné le dos, on aurait pu revenir avec la qualification. C’est pour cette raison que je reste optimiste pour l’avenir du Mouloudia», a conclu le président du Mouloudia.
in le buteur

Shock c pas bien de donner de fausse promesse aux supporteurs en leur disant ke le mouloudia va se maintenir Unsure

Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 10/4/2008, 23:42

wat 8 - mca 1 , jsk6 -mca 1 , ZAMALEK - MCA 0 , sfax 4 - mco ; mca 1 - csc 4 ,...... Sourrire
le zamalek etait une sacree grosse cylindre,ce que je sais c est que ni la jsk ni l usm alger qui avait affaire acet equipe ne s etait pris une raclee comme celle la

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par manujuve le 11/4/2008, 13:16

MCA
Les supporters craignent les coulisses

L’affaire opposant l’OMR au MCO ne cesse de susciter des réactions, notamment au sein des autres clubs. Pour rappel, les dirigeants du club olympien ont accusé Youcef Djebbari, le président du MCO, de tentative de corruption. Abdenour Souilah, le manager des Noir et Blanc, déclare même avoir des preuves tangibles prouvant l’implication du président oranais. Les supporters du MCA se disent scandalisés par la manière dont cette affaire est traitée et surtout le silence qu’observent les présidents des autres clubs. «On ne comprend pas pourquoi en 2001 les présidents de clubs se sont tous levés pour appeler à l’application des lois pour que le Mouloudia descende en deuxième division. Maintenant, une affaire plus grave que celle du Mouloudia vient d’éclater, mais cela ne semble intéresser personne. On ne comprend pas ce silence de la part des instances compétentes», nous dira un groupe de supporters rencontré à Bab El Oued. C’est le sentiment qui se dégage d’ailleurs dans les différents fiefs des Chnaoua. «Pourquoi les lois ne sont appliqués que lorsqu’il s’agit du Mouloudia ? Les dirigeants de l’OMR disent avoir des preuves impliquant Djebbari dans une tentative de corruption. Alors, nous demandons l’intervention des autorités compétentes et l’application de la loi à la lettre. Même les clubs concernés par la relégation doivent s’impliquer et peser de tout leur poids pour faire éclater la vérité. Le fautif doit être sanctionné», nous dira un autre groupe de supporters. Ces derniers ajoutent qu’ils «craignent surtout les jeux de coulisses qui pourraient envoyer directement leur équipe en Super D2».
in le buteur

Unsure au lieu de se focaliser sur l'arbitrage , il vaut mieux se mettre au travail

ps: si vs avez des arguments à faire valoir intervenez , sinon les chambrages et les autres trucs , vaut mieux ne pas répondre, parce ke ça devient saoulant

Senior
Senior

Message par manujuve le 11/4/2008, 13:22

Hamened rend visite à Ameur Djamil
L’ex-portier de la JSK et du Mouloudia, Omar Hamened, s’est rendu à l’entraînement des Vert et Rouge hier pour rendre visite à Ameur Djamil avec lequel il a travaillé au CAB. Une visite qui a fait plaisir au technicien irakien qui entretient d’excellents rapports avec Hamened.

HAHA le pauvre il est rejeter de partout , bienfait pour sa gueule

Senior
Senior

Message par manujuve le 12/4/2008, 00:23

Cherrad : «Je ne suis pas Van Nistelrooy»

L'avant-centre du Mouloudia, Abdelmalek Cherrad, s'est entraîné hier avec son équipe comme si rien ne s'était passé la veille.

- Alors Malek, comment expliquez-vous votre réaction d'hier (ndlr, mardi) où vous aviez quitté vos coéquipiers en plein entraînement ?
- J'en ai eu ras-le-bol. J'ai intériorisé pendant longtemps l'acharnement des gens contre moi. Mais hier, j'ai fini par craquer en constatant qu'ils n'ont pas voulu me laisser en paix. Je ne pouvais plus poursuivre la séance, je n'avais plus le moral à cela.

- C'est quoi le problème au juste ?
- On dirait qu'il n'y a que Cherrad qui joue au Mouloudia. Je refuse d'être la tête de Turc pour qu'on me fasse porter à chaque fois le chapeau par rapport aux mauvais résultats de l'équipe. Certes, en tant que joueur, j'y ai une part de responsabilité, mais je refuse de porter seul le poids de tout un club. Franchement, cette situation est devenue invivable pour moi. Après tout, je suis un être humain qui a une sensibilité. Il faut donc me comprendre.

- En quittant l'entraînement de cette manière, n'avez-vous pas appréhendé la réaction de l'entraîneur et des dirigeants ?
- Mon problème n'était pas avec l'entraîneur et les dirigeants que je respecte beaucoup. Quand j'ai vu que je n'avais plus le moral pour continuer, j'ai mis fin à ma séance en m'excusant auprès de tout le monde. J'ai toujours accepté les critiques, surtout quand elles sont objectives. Mais au-delà, des remarques insensées qui se répètent à chaque fois, c'en est trop. Je le répète encore une fois, je refuse d'être le bouc émissaire. Le Mouloudia va mal depuis le début de la saison, donc bien avant que je vienne. Ce n'est pas de ma faute si le club a changé deux fois de direction et quatre fois d'entraîneur.

- Mais les gens du Mouloudia attendaient beaucoup de vous…
- Vous croyez que je fais semblant de rater des buts ? Montrez-moi au monde un attaquant qui n'aimerait pas marquer et contribuer à la victoire de son équipe. Ça me fait vraiment mal de voir les gens s'acharner sur moi tandis que je travaille durement pour aider mon club à sortir de sa mauvaise passe. Les gens oublient que pendant que le Mouloudia jouait la phase aller, Cherrad lui, était au chômage. Je n'ai pas fait de préparation avec l'équipe. Je ne suis pas en train de me chercher des excuses, mais la préparation d'intersaison est très importante pour un joueur. Malgré cela, j'ai fait des tas de sacrifices pour avoir la meilleure forme physique possible. Parfois, ça m'arrive de vomir en plein entraînement tellement je me donne à fond. Et croyez-moi, ça ne m'est pas arrivé depuis l'âge de 17 ans.

- Traversez-vous un passage à vide ?
- Moi, je pense que c'est plutôt de la pure malchance. Parfois, je deviens superstitieux en disant même que je suis victime du mauvais œil. Quand je vois le match aller de la coupe de la CAF, je n'arrive pas à croire par exemple, que j'ai pu mettre une tête hors du but vide, c'était vraiment étrange. Même à tête reposée, je ne trouve pas encore une explication à tout cela. Mais après tout, j'assume.

- Est-ce seulement de la malchance ou de la maladresse également ?
- Quand ça ne rentre pas, ça ne rentre pas. Regardez, notre équipe n'a pas réussi à marquer le moindre but durant cinq matches d'affilée. Mais je ne suis pas le seul attaquant de l'équipe. Même avant mon arrivée au club, le Mouloudia ne comptait pas parmi les meilleures attaques du championnat. C'est pour cela que, moi, je dis que je ne peux pas supporter seul le poids de tout un club. Et puis, je ne suis pas Van Nisterlooy. Sinon, je ne serais pas venu jouer ici en Algérie.

- Donc vous n'avez rien à vous reprocher…
- Absolument. Il est vrai que je n'ai plus marqué depuis un bon moment, mais moi au moins je me défonce pour me procurer des occasions de buts. J'ai dix ans de carrière dans le professionnalisme et je n'ai jamais triché. J'ai toujours été un battant et quand je termine le match, j'ai le maillot mouillé. Je n'aime pas perdre. C'est ma nature. Malheureusement, je constate que je suis victime d'une étiquette qui me suit toujours.

- C'est-à-dire ?
- On raconte toujours sur moi des sottises comme quoi je suis un voyou qui passe son temps à veiller dans les boîtes de nuit jusqu'au lever du jour. Et c'est justement à cause de cette étiquette de bad boy que je n'ai pas pu décrocher un bon contrat professionnel à l'intersaison avec des clubs de Ligue 2 et même de Ligue 1. Je pensais me débarrasser de cette mauvaise réputation en venant jouer dans mon pays. Malheureusement, des journalistes, que Dieu leur pardonne, m'ont mis dans leur collimateur et ont manipulé les foules en racontant encore des balivernes sur moi. Pourquoi ? Je ne sais pas.

- Vous en voulez à vos détracteurs ?
- Moi je n'en veux pas aux supporters, mais plutôt à ces journalistes qui les manipulent. On dirait qu'ils n'ont rien à faire que d'écrire sur Cherrad même en racontant n'importe quoi sur lui. Ils sont en train de me faire du mal dans le but de me salir auprès des supporters et ils ont bien choisi le moment. Et le public mord à l'hameçon. J'en ai marre de tout ça. J'ai laissé ma femme et mon fils en France pour venir gagner mon pain ici au bled. Et j'ai fini par constater la cruauté de certains. Heureusement qu'il y a beaucoup de personnes qui me soutiennent encore et continuent à croire en moi. Sinon, je me serais flingué.

- La meilleure façon de répondre à vos détracteurs, c'est sur le terrain, n'est-ce pas ?
- A tous ceux qui veulent me nuire, je leur dis que cette vie est éphémère. Je m'en remets au Bon Dieu. Tout ce qui m'intéresse pour le moment, c'est le maintien du Mouloudia en D1, peu importe si je marque ou pas dans les cinq matches qui nous restent à jouer. Si jamais je quitte le Mouloudia à la fin de la saison, j'aimerais laisser le club là où je l'ai trouvé. Comme ça au moins, on cessera de dire du mal sur moi.

- Vraiment, vous en avez gros sur le cœur !
- Vous n'avez aucune idée sur ce que je vis ces derniers temps. Croyez-moi, j'ai vécu des moments très difficiles depuis ma venue en Algérie. Pourtant, j'ai réussi un bon départ avec mon équipe. Mais depuis ma blessure, tout a basculé. Et au fil des jours, la pression devenait insupportable pour moi, j'ai enduré le pire quand tout un stade me traitait de fils de harki à Hussein-Dey alors que mon défunt père est un révolutionnaire, enterré à Sétif. Mon père harki ? Et dire que je me suis battu pour les couleurs nationales. Malgré ce grave incident, personne ne s'est indigné, y compris les gens de la fédération alors qu'en France une banderole injurieuse a provoqué un scandale dans le monde entier.
in competition

hada machi journaliste , normalement psychologue , tout ce ki l'interesse dans cette interview , si cherrad va marquer des buts ou pas Unsure

Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 12/4/2008, 03:35

quel dommage pour ce joueur,il a gacher son avenir en france avec ses problemes nerveux.

fodil-bejaia
International
International

Message par JSK4ever01 le 12/4/2008, 04:22

fodil-bejaia a écrit:quel dommage pour ce joueur,il a gacher son avenir en france avec ses problemes nerveux.

Je crois que ce serait mieux de ne pas citer toute l'interview Fodil Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par PAPINCHOU 90 le 13/4/2008, 14:47

Par du match qui attend le Mouloudia d’Alger ce jeudi à Bologhine contre le CABBA, le mauvais sort semble s’acharner sur le team algérois.

Après la blessure de Younès et Koudri dont la participation est incertaine pour ce rendez-vous fatidique, l’infirmerie du club a enregistré hier le retour de deux habitués et non des moindres à savoir Cherrad et Chérif Touré. Le premier semble rechuter de sa blessure aux adducteurs qu’il a contractée il y a deux mois à l’occasion du derby face au CRB disputé à Rouiba. L’autre souffre d’une blessure au niveau de la cuisse qui l’a contraint d’interrompre hier la séance d’entraînement effectuée par son équipe à Koléa. Contacté par nos soins pour savoir un peu plus au sujet de sa blessure, l’avant-centre des Vert et Rouge nous semblait abattu. «C’est ce qu’on appelle de la pure malchance. Je croyais en avoir fini avec ce problème d’adducteurs, même si je ressentais des douleurs lors des deux derniers matches que j’ai disputés avec mon équipe à Saïda et en Egypte. Mais quand je m’apprêtais à aller m’entraîner aujourd’hui, les douleurs sont devenues encore plus fortes. Je suis allé voir le coach pour lui expliquer la situation. Je ne sais pas encore si les douleurs vont m’empêcher de jouer jeudi. Je dois d’abord me faire ausculter par le médecin et effectuer une échographie qui déterminera la gravité de la blessure. J’espère que ça ne sera pas méchant afin que je puisse tenir ma place contre le CABBA», nous dira Cherrad. Idem pour le joueur togolais qui lie sa participation face au CABBA par le verdict du contrôle médical qu’il effectuera aujourd’hui. «Cette fois-ci je n’ai pas de problème d’adducteurs. En fait, je me suis fait mal tout à l’heure à la cuisse à l’entraînement (ndlr : hier samedi) en frappant le ballon. Ça me fait encore mal et je crains que cette blessure m’empêchera de jouer le match de jeudi. Tout dépendra des résultats de l’échographie que j’effectuerai demain matin. J’espère qu’il ne s’agit que d’une petite blessure», nous fait savoir Chérif Touré.
Quoi qu’il en soit, les blessures de Cherrad et Chérif Touré ajoutées à celles de Younès et de Koudri risquent de fausser les calculs d’Ameur Djamil. Le technicien irakien devrait patienter encore quelques jours pour avoir une idée précise sur le onze rentrant face au CABBA.
in cmpetition

je me demande qui va marque les buts de l istiklal de l mca face au cabba , pauvre mca sidi mlih zadlou l hwa wrih Doh
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par latino1990 le 13/4/2008, 15:44

deja quand ces trois la etaient la ils marquaient pas alors la maintenant
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par manujuve le 13/4/2008, 19:53

Zeddek
«Je laisserai le club en D1 avant de m’en aller»

Désigné par ses pairs de l’association El Mouloudia, le président Abdelhamid Zeddek ne ménage aucun effort pour mettre les moyens nécessaires à la disposition de l’équipe pour assurer son maintien parmi l’élite. Dans ces moments difficiles, il appelle tous les Mouloudéens à être derrière leur équipe pour atteindre l’objectif tracé. Cependant, il ne compte en aucun cas proposer sa candidature à la présidence du club lors de la prochaine AGE prévue juste après la fin de cet exercice. A travers cet entretien, Zeddek s’est étalé sur plusieurs sujets et demeure confiant quant à l’avenir du club en D1. «Je ne pouvais fuir mon devoir d’aider le club dans ces moments difficiles, car le Mouloudia a besoin de tous ses enfants. J’ai accepté cette mission délicate uniquement pour servir le club et le sauver de la relégation. Grâce aux efforts conjugués de tous, on pourra atteindre notre objectif. A propos de mon avenir au Mouloudia, du moins pour la saison prochaine, je tiens à vous affirmer que je ne vais pas présenter ma candidature lors de la prochaine AGE, mais je resterai toujours à la disposition du club pour lui apporter mon aide», dira Zeddek.

«On aurait dû faire appel à Ameur Djamil dès le début»
Bien que Amer Djamil n’en soit qu’à sa troisième semaine au Mouloudia, le technicien irakien force déjà l’admiration. Le président du Mouloudia n’a pas tari d’éloges sur lui et regrette même que le MCA n’ai pas fait appel aux services de ce technicien chevronné dès sa nomination à la tête du comité directeur. «Lorsque des proches m’ont conseillé de prendre attache avec Ameur Djamil, je me suis montré hésitant pour la simple raison que j’avais des appréhensions pour le recrutement d’un entraîneur étranger en cette fin de saison ; mais dès la première discussion que j’ai eue avec lui au téléphone, j’ai senti que j’avais affaire à un professionnel qui connaît bien le football algérien. Depuis qu’il a entamé sa mission au Mouloudia, j’ai découvert en la personne de Ameur Djamil un entraîneur compétent et jouissant de grandes qualités morales. Ameur Djamil doit servir de modèle à certains entraîneurs qui, malheureusement, ne se préoccupent que de remplir leurs poches. Je pense qu’il a apporté un plus sur le plan de jeu et de la discipline, mettant fin aux clans qui sont à l’origine des mauvais résultats enregistrés par l’équipe cette saison. On aurait dû faire appel à ses services dès qu’on a pris l’équipe en main au lieu d’attendre la fin de cet exercice. Je considère que son recrutement est un point positif», dira Zeddek.

«Le MCA restera en D1»
Zeddek est donc satisfait du travail que Ameur Djamil est en train d’accomplir, en ayant confiance qu’il finira par apporter ses fruits. «Je suis confiant quant aux capacités de Ameur Djamil. A voir le travail qu’il est en train d’accomplir, je suis persuadé que le Mouloudia restera en première division, car sa place ne peut être que parmi l’élite. D’ailleurs, personne ne pouvait imaginer que le MCA allait entamer la saison pour avoir à lutter contre la relégation à l’approche de son terme. Maintenant que vous évoquez l’avenir de Ameur Djamil au Mouloudia, je tiens à vous dire que cela dépendra du futur président du club. A ce titre, je souhaite que le Mouloudia le garde pour longtemps, car c’est l’entraîneur qu’il faut. Il sait être proche avec les joueurs.»

«Cherrad m’a promis de retrouver son efficacité»
Abordant le cas de Cherrad, le président du Mouloudia affiche une nouvelle fois son soutien pour son attaquant. La première fois, c’était lorsqu’il s’est étalé avec nous sur les raisons qui ont incité la direction du club à se réunir avec lui. «Il n’y a pas d’affaire Cherrad. Seulement, il traverse une période difficile sur le plan psychologique, car il se sent peut-être coupable d’avoir manqué des occasions nettes. D’ailleurs, c’est pour cette raison que nous avons jugé utile de nous réunir avec lui afin de le mettre en confiance et tirer les choses au clair. Lors de cette réunion, nous avons constaté qu’il n’avait pas perçu son argent et cela s’est répercuté négativement sur son moral et son rendement sur le terrain. On a procédé à la régularisation de sa situation financière pour qu’il puisse se concentrer uniquement sur son travail sur le terrain. Cette réunion avec Cherrad lui a fait beaucoup de bien et il m’a promis en retour qu’il allait tout faire pour retrouver son efficacité devant les buts adverses», affirme Zeddek en substance.

«Coulibaly percevrason argent cette semaine»
Le président du Mouloudia abonde aussi dans le même sens en ce qui concerne la situation financière de Couliblay. Il nous a confié que l’international malien aurait son argent cette semaine. «Le Mouloudia a besoin de stabilité et on veille à faire face à tous les problèmes qui se posent et à les régler. Pour le cas de Couliblay, je vous affirme qu’il va percevoir son argent cette semaine. Nous sommes soucieux d’honorer nos engagements avec les joueurs et personne ne sera lésé. Je profite de cette occasion pour rassurer les joueurs sur leur argent ; ils ne doivent se concentrer que sur leur travail pour sauver l’équipe.»

«Il y a des irrégularités dans le contrat de Imad Bella»
Outre le problème financier, nous avons évoqué l’affaire du défenseur central Imad Bella. A ce propos, le président du Mouloudia a bel et bien confirmé qu’il y avait des irrégularités dans son contrat. «Je vous le confirme, c’est décevant de constater que le contrat de Bella souffre d’irrégularités. A travers le contrat qu’il a signé avec l’ancien bureau, il n’est stipulé ni la durée du contrat pour laquelle Bella a signé au MCA ni le montant financier qu’il percevra. Là aussi, je m’engage à préserver les droits de Bella et on le croit sur parole, car il y a une confiance mutuelle entre nous. Il percevra d’ailleurs le montant financier sur lequel il s’est mis d’accord avec l’ancien bureau», dit Zeddek.

«Jeudi, ce sera le match des joueurs»
Pour le prochain match de championnat, Abdelhamid Zeddek dit que cette rencontre sera décisive pour l’avenir de l’équipe en D1, ajoutant qu’une victoire est impérative, histoire de mettre la balle dans le camp des joueurs. «Le point que nous avons récolté à Saïda vaut son pesant d’or, et je suis persuadé qu’une victoire face au CABBA va accroître nos chances pour le maintien. On ne doit laisser filer aucun point jusqu'à la fin du parcours pour nous mettre à l’abri d’une mauvaise surprise. De notre côté, nous avons mis les joueurs dans les meilleures conditions pour qu’ils se préparent convenablement à aborder cette rencontre. Maintenant, la balle est dans leur camp et c’est à eux de faire la décision sur le terrain», dira le président du Mouloudia.

«Les supporters doivent être vigilants»
Pour finir, Zeddek appelle les supporters à la vigilance, car tout mauvais comportement de la galerie mouloudéenne pourrait se répercuter négativement sur l’équipe. «Je sais pertinemment que les supporters vont se déplacer en grand nombre pour encourager leur équipe qui a besoin d’eux dans ces moments difficiles. Mais j’appelle tous les supporters à se montrer vigilants et à soutenir leur équipe jusqu'à l’ultime minute de jeu. Autrement, l’équipe risque de payer cher tout comportement négatif. S’il y a par exemple un jet de projectiles, on risque de voir notre terrain suspendu, ce qui ne serait pas pour profiter au Mouloudia. Les supporters doivent aider l’équipe au mieux», nous dit Zeddek sur ce sujet.
in le buteur

Senior
Senior

Message par fanoudelajsk le 15/4/2008, 11:48

Menadi : «Prêt à aider le MCA»

Aïssa Menadi n'est plus le président de l'USM Annaba. Il a démissionné hier de son poste à la suite des dérapages qui ont suivi l'incroyable élimination des Tuniques rouges en quart de finale de la coupe d'Algérie face à l'ESM Koléa aux tirs au but.

Son départ subit de la présidence du club bônois annoncé semble avoir mis la puce à l'oreille aux responsables du Mouloudia d'Alger qui ont pris directement attache avec lui afin de lui proposer le poste de président d'honneur du Doyen. C'est Menadi en personne qui le révèle dans une interview accordée à notre confrère El Kora a paraître aujourd'hui «je tiens à vous informer que j'ai reçu une proposition de la part de l'actuelle direction du Mouloudia d'Alger pour occuper le poste de président d'honneur de ce club, mais vu tout ce que j'ai enduré dernièrement, j'hésite toujours à revenir dans les affaires du football algérien qui est plein de problèmes», s'est contenté de dire à ce sujet le désormais ex-patron des Rouge et Blanc de Annaba. Mais selon ses proches, Menadi aurait confié à ses interlocuteurs qu'il était prêt à aider financièrement le Mouloudia d'Alger pour éviter la relégation. Il a même promis de réfléchir à une proposition portant sur son éventuelle candidature à la présidence du club à la fin de la saison. Toujours est-il que la venue de Menadi dans les affaires du club le plus populaire d'Algérie est plausible surtout lorsqu'on sait que l'homme veut quitter Annaba pour aller s'installer dans la capitale, et ce, afin de mieux gérer ses affaires personnelles et
assumer pleinement sa mission de député.
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par fanoudelajsk le 15/4/2008, 11:49

J'espère que c'est une blague .
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par manujuve le 15/4/2008, 13:24

fanoudelajsk a écrit:Menadi : «Prêt à aider le MCA»

Aïssa Menadi n'est plus le président de l'USM Annaba. Il a démissionné hier de son poste à la suite des dérapages qui ont suivi l'incroyable élimination des Tuniques rouges en quart de finale de la coupe d'Algérie face à l'ESM Koléa aux tirs au but.

Son départ subit de la présidence du club bônois annoncé semble avoir mis la puce à l'oreille aux responsables du Mouloudia d'Alger qui ont pris directement attache avec lui afin de lui proposer le poste de président d'honneur du Doyen. C'est Menadi en personne qui le révèle dans une interview accordée à notre confrère El Kora a paraître aujourd'hui «je tiens à vous informer que j'ai reçu une proposition de la part de l'actuelle direction du Mouloudia d'Alger pour occuper le poste de président d'honneur de ce club, mais vu tout ce que j'ai enduré dernièrement, j'hésite toujours à revenir dans les affaires du football algérien qui est plein de problèmes», s'est contenté de dire à ce sujet le désormais ex-patron des Rouge et Blanc de Annaba. Mais selon ses proches, Menadi aurait confié à ses interlocuteurs qu'il était prêt à aider financièrement le Mouloudia d'Alger pour éviter la relégation. Il a même promis de réfléchir à une proposition portant sur son éventuelle candidature à la présidence du club à la fin de la saison. Toujours est-il que la venue de Menadi dans les affaires du club le plus populaire d'Algérie est plausible surtout lorsqu'on sait que l'homme veut quitter Annaba pour aller s'installer dans la capitale, et ce, afin de mieux gérer ses affaires personnelles et assumer pleinement sa mission de député.

Shock beid echar , kil reste là ou il est , on à pas besoin d'un gars pareils qui ne connait rien au foot et en plus moche , mal eduqué , qui traite ses joueurs comme des moins que rien , j'espére vraiment ce n'est kun poisson d'avril en retard Unsure

Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 15/4/2008, 13:44

manujuve a écrit:

Son départ subit de la présidence du club bônois annoncé semble avoir mis la puce à l'oreille aux responsables du Mouloudia d'Alger qui ont pris directement attache avec lui afin de lui proposer le poste de président d'honneur du Doyen. C'est Menadi en personne qui le révèle dans une interview accordée à notre confrère El Kora a paraître aujourd'hui «je tiens à vous informer que j'ai reçu une proposition de la part de l'actuelle direction du Mouloudia d'Alger pour occuper le poste de président d'honneur de ce club, mais vu tout ce que j'ai enduré dernièrement, j'hésite toujours à revenir dans les affaires du football algérien qui est plein de problèmes», s'est contenté de dire à ce sujet le désormais ex-patron des Rouge et Blanc de Annaba. Mais selon ses proches, Menadi aurait confié à ses interlocuteurs qu'il était prêt à aider financièrement le Mouloudia d'Alger pour éviter la relégation. Il a même promis de réfléchir à une proposition portant sur son éventuelle candidature à la présidence du club à la fin de la saison. Toujours est-il que la venue de Menadi dans les affaires du club le plus populaire d'Algérie est plausible surtout lorsqu'on sait que l'homme veut quitter Annaba pour aller s'installer dans la capitale, et ce, afin de mieux gérer ses affaires personnelles et assumer pleinement sa mission de député.

Shock beid echar , kil reste là ou il est , on à pas besoin d'un gars pareils qui ne connait rien au foot et en plus moche , mal eduqué , qui traite ses joueurs comme des moins que rien , j'espére vraiment ce n'est kun poisson d'avril en retard Unsure

peut etre l anne prochaine il va prete qlque joueur d anaba pour aide l mca a accede Shuuuuuut
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par manujuve le 15/4/2008, 13:47

maneshkouch , rani nekoulek , shrek , ykaoud wine rah , khir lou Enervé

Dernière édition par manujuve le 15/4/2008, 14:00, édité 2 fois

Senior
Senior

Message par manujuve le 15/4/2008, 14:08

MCA
Retour sur un simulacre de blessure

Le cas de l’attaquant Cherrad continue de défier la chronique au sein et autour du Mouloudia. En effet, au moment où le joueur crie à qui veut l’entendre qu’il souffre d’une blessure aux adducteurs, les dirigeants, même s’ils ne le disent pas ouvertement, pensent que leur attaquant simule sa blessure et comptent peser de tout leur poids pour qu’il soit de la partie ce jeudi, tout au moins sur le banc des remplaçants sous réserve bien sûr que Ameur Djamil fasse appel à lui. En tout cas, les Mouloudéens ne sont pas près de passer cette affaire sous silence, projetant de tirer les choses au clair avec Cherrad dès après le match du CABBA.

Samedi, 14 heures : Cherrad se présente en tenue de ville
Tout a commencé samedi dernier à l’entraînement lorsque Cherrad s’est présenté en tenue de ville à la séance d’entraînement au stade de Koléa à 14 heures. L’ex-international a informé les dirigeants présents ainsi que les membres du staff technique qu’il souffrait d’une blessure aux adducteurs et qu’il était dans l’incapacité donc de prendre part à l’entraînement. N’en croyant pas leurs oreilles, les dirigeants du MCA concluent vite à la simulation au motif qu’au cours la discussion qu’ils ont eue avec lui en fin de semaine dernière, Cherrad ne leur a à aucun moment fait part de cette prétendue blessure. D’ailleurs, même le technicien irakien doutait fort que Cherrad souffrait de quelque blessure. Prenant leur mal en patience, ses interlocuteurs lui demandent instamment de se déplacer au siège de Chéraga pour consulter le médecin du club.

A 16 heures : le test clinique ne révèle rien
A l’issue de la séance d’entraînement, les dirigeants du Mouloudia se sont déplacés au siège du club pour avoir des nouvelles sur cette blessure présumée, mais à leur grande surprise, le médecin leur a confié que le test clinique qu’il a fait subir à Cherrad n’a rien révélé du tout. A partir de ce constat, ils demandent à Cherrad d’aller passer une échographie pour que tout le monde soit définitivement fixé sur la nature de cette blessure. Se trouvant dans une situation embarrassante, le joueur n’a pas trouvé mieux que de s’en prendre à ses dirigeants. Il leur a reproché de vive voix d’avoir révélé à la presse qu’il a touché la somme de 12 000 euros, arguant que c’est une information qui devait rester confidentielle. Pas du tout impressionnés, les responsables du club lui réitèrent leur demande et exigent de lui qu’il remette les résultats de l’échographie aux mains du médecin. Sur ces entrefaites, Cherrad quitte le siège en ruminant sa colère.

Dimanche : il s’éclipse et éteint son portable
Dimanche, au moment où les dirigeants du club attendaient que Cherrad se présente avec les résultats de son échographie, l’attaquant ne donne aucun signe de vie. Son portable éteint, il n’y avait aucun autre moyen pour le joindre. A partir de là, le doute se fait de plus en plus insistant au sujet de cette blessure et ce qui était simple appréhension est devenu réalité. On se doutait bien dans les arcanes du club que Cherrad ne voulait pas prendre part à cette rencontre face au CABBA après tout ce qu’il a enduré la semaine dernière. En fait, il a pris conscience que les supporters du Mouloudia n’allaient pas être indulgents avec lui en cas de mauvais rendement devant les Bordjiens.

Il refait surface le soir même
Finalement, Cherrad réapparaît dimanche soir à l’occasion de la fête de mariage du kiné du club. Selon des sources dignes de foi, Cherrad se serait entretenu avec certains dirigeants qui lui auraient fermement demandé des explications au sujet de sa blessure. Comme acculé, l’ex-Bastiais leur a fait savoir qu’il ne ressentait aucune douleur et qu’il allait reprendre les entraînements dès ce mardi en prévision du match face au CABBA. Selon la même source, on croit savoir que ces dirigeants ne se seraient pas montrés vraiment sévères à l’égard de Cherrad après la promesse qu’il a faite de rejoindre le groupe aujourd’hui.

Il doit reprendre aujourd’hui
Cherrad doit donc reprendre le travail aujourd’hui. En tout cas, même s’ils ne comptent pas sur lui, ses dirigeants semblent faire de sa présence à Bologhine jeudi prochain une question de principe. La question qui reste posée cependant est de savoir comment Ameur Djamil va procéder pour s’appuyer sur un élément qui ne se sera entraîné en tout et pour tout que deux jours avant ce rendez-vous dit de la survie.
A. Y.

Zeddek : «Il sera présent face au CABBA»
Suite à cette affaire qui a défié la chronique dans la maison Mouloudia, nous avons pris attache avec le président Abdelhamid Zeddek qui n’a pas voulu trop s’étaler sur ce sujet, se contentant de nous dire ceci : «Pour moi, il n’y a aucune affaire Cherrad. Il va reprendre les entraînements aujourd’hui en prévision de notre match de jeudi face au CABBA.»
in le buteur

l'arnaque de l'année , c pire ke traoré HAHA

Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 15/4/2008, 16:13

PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:

peut etre l anne prochaine il va prete qlque joueur d anaba pour aide l mca a accede Shuuuuuut

olala si menadi prend en charge l equipe du mca il vont se retrouver encore plus en dessous de la regionale
vaut mieux pas sinon ca risquerais de faire des etincelles

fodil-bejaia
International
International

Message par JSK4ever le 16/4/2008, 03:14

Son départ subit de la présidence du club bônois annoncé semble avoir mis la puce à l'oreille aux responsables du Mouloudia d'Alger qui ont pris directement attache avec lui afin de lui proposer le poste de président d'honneur du Doyen.

La meilleure recrue du MCA pour la saison prochaine!!

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par PAPINCHOU 90 le 16/4/2008, 14:51

JSK4ever a écrit:
Son départ subit de la présidence du club bônois annoncé semble avoir mis la puce à l'oreille aux responsables du Mouloudia d'Alger qui ont pris directement attache avec lui afin de lui proposer le poste de président d'honneur du Doyen.

il joue a quel poste Unsure
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par lyonnais_jsk le 16/4/2008, 14:59

PAPINCHOU 90 a écrit:
JSK4ever a écrit:

il joue a quel poste Unsure

Les coulisses Rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par manujuve le 16/4/2008, 18:48

Zedek réagit : «Pas besoin de Menadi ni de son argent»

Le président actuel du Mouloudia d'Alger, Abdelhamid Zedek, se dit étonné par les déclarations de son homologue démissionnaire de l'USMAn, en l'occurrence Aïssa Menadi, qui a avancé dans notre édition d'hier qu'il a été contacté par des dirigeants du Mouloudia pour lui proposer le poste de président d'honneur du vieux club de la capitale.

«Franchement, je ne sais pas d'où ce Menadi est allé ramener ces allégations. Je peux vous certifier qu'aucun dirigeant ne l'a contacté, ni même pas pensé à lui. Tout simplement, on ne le connaît pas. Et puis, de quel droit songe-t-il à présider le Mouloudia ou s'offrir même un quelconque poste au sein de notre club ? Le comble dans tout cela, c'est que ce bonhomme prétend avoir été contacté par l'actuelle direction de notre club. C'est archifaux. Apparemment, Menadi veut se faire une publicité gratuite sur le dos du Doyen, mais on ne lui donnera jamais cette occasion.»

«Ça sent la déstabilisation»
Le boss mouloudéen, dans tous ses états, ne se contente pas de décocher quelques flèches en direction de Menadi, mais il va plus loin en lançant dans la foulée : «Qui a dit qu'on a besoin de l'argent de Menadi ? Le MCA n'est pas en train de quémander, et ceux qui pensent pouvoir prendre en otage ce prestigieux club par l'argent se trompent.» Et de s'interroger : «Menadi a-t-il oublié qu'on a déjà un président d'honneur, en la personne de Rachid Marif, auquel tous les Mouloudéens vouent du respect pour tous les services qu'il a rendus et qu'il rend toujours à notre formation ? Rien que pour cela, Marif sera notre président de toujours et ceux qui tentent de faire circuler des ragots ont pour objectif de déstabiliser le club, alors qu'on s'apprête à amorcer un virage décisif au terme duquel l'avenir du MCA en D1 sera déterminé.»
Questionné sur ces parties soupçonnées de vouloir déstabiliser le MCA, le numéro un actuel du vieux club de la capitale préfère ne rien dire, non sans promettre d'y revenir, dès que son équipe se tirera d'affaire dans sa lutte pour le maintien.
Il faut dire que Zedek n'est pas le seul dirigeant algérois à avoir réagi aux déclarations de Menadi. Un membre influent de la section football, en l'occurrence Kamel Longar, nous a contacté de France où il se trouvait hier pour démentir à son tour le désormais ex-président annabi. «Ces allégations me donnent envie d'en rire. Menadi qui n'a pu résister à la pression de l'USMAn postule à la présidence d'un club où la pression est trois fois plus grande qu'à Annaba. C'est du n'importe quoi !»

Qui l’a contacté ?
La sortie médiatique de Aïssa Menadi par laquelle il révèle avoir eu une proposition de la part de l'actuelle direction pour occuper le poste de président d'honneur du Mouloudia a été vite démentie par le président Abdelhamid Zedek. Mais est-ce pour autant que la polémique a pris fin ?

Certainement pas, car le feuilleton ne fait que commencer. En effet, d'aucuns d'interrogent sur la partie (ou les parties) qui ont pris attache avec le boss démissionnaire de l'USMAn.
Zedek qualifie ces supposés contacts avec Menadi de «tentative de déstabilisation». Seulement, il ne va pas au bout de ses pensées, en dévoilant les «déstabilisateurs».
Toujours est-il que dans cette affaire qui ne dit pas son nom, il apparaît clairement que c'est le président d'honneur, Rachid Marif, qui est visé. Zedek l'a d'ailleurs compris. La preuve, il s'est précipité pour défendre le président d'honneur. Mais qui veut la tête de Marif ? La question mérite d'être posée, maintenant que les attaques dont fait l'objet l'ambassadeur d'Algérie à Rome se font de plus en plus nombreuses.
Pour certains, c'est l'ancienne équipe dirigeante qui s'est retournée contre Marif. Une thèse des plus plausibles, dans la mesure où cette équipe s'est sentie «trahie» par l'homme fort du Mouloudia. Dans ce cas précis, l'on s'attend à une «revanche» de la part des victimes du dernier changement intervenu dans la direction du vieux club de la capitale.
Pour certains, les déclarations de Menadi entrent dans ce registre. Ce n'est pas fortuit aussi que Zedek s'empresse à crier à la déstabilisation.
in compétition

comme je l'ai dit hier , on à pas besoin de ce shrek , ni son argent sale Enervé

Senior
Senior

Message par JSK4ever le 17/4/2008, 04:02

manujuve a écrit:Zedek réagit : «Pas besoin de Menadi ni de son argent»

comme je l'ai dit hier , on à pas besoin de ce shrek , ni son argent sale Enervé

Bravo pour les dirigeants du Mouloudia Hi Hi Hi !! De cette façon ce Mennadi saura ce qu'il vaut et se rendra compte qu'il ne peut pas se permettre tout avec de l'argent qui ne lui appartient pas de surcroît Wink !!

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par PAPINCHOU 90 le 17/4/2008, 14:48

JSK4ever a écrit:
manujuve a écrit:Zedek réagit : «Pas besoin de Menadi ni de son argent»

Bravo pour les dirigeants du Mouloudia Hi Hi Hi !! De cette façon ce Mennadi saura ce qu'il vaut et se rendra compte qu'il ne peut pas se permettre tout avec de l'argent qui ne lui appartient pas de surcroît Wink !!

le probleme du mca n a jamais etait un probleme d argent.
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par manujuve le 17/4/2008, 19:38

yes le mouloudia qui gagne à bolo , l'ancien stade fétiche du doyen Unsure Lunettes
ça fait plaisir =D
merci sidibé pour le but , , tjrs les étrangers qui honnore le club, pffff cherrad et ses 12 000 euros
Shock Doh

Senior
Senior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut