Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison du MCA

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [D1] La saison du MCA

Message par billel88 le 7/4/2008, 22:08

c'est l'invasion de ce topic Rire

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Revenir en haut Aller en bas

Message par PAPINCHOU 90 le 7/4/2008, 22:18

billel88 a écrit:c'est l'invasion de ce topic Rire

ellah ghaleb c sa les chwada pardon les chnawas Rire
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par manujuve le 7/4/2008, 22:21

PAPINCHOU 90 a écrit:

kech recrutement , wella walou =D

Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par PAPINCHOU 90 le 7/4/2008, 22:23

manujuve a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

kech recrutement , wella walou =D

hesni et belkaid au rck.
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par PAPINCHOU 90 le 8/4/2008, 00:46

c le topic des buh buh comme son equipe
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par JSK4ever le 8/4/2008, 05:25

[quote="manujuve"][quote="PAPINCHOU 90"][quote="manujuve"][quote="JSK4ever"]
manujuve a écrit:
JSK4ever a écrit:malgre que j aime pas l mca a manu mais je prefere voir le colera du crb en d2 walla ntouma::):

tiens ta changer de veste ou koi , ou alors il y'a eu kelkues choses cette nuit pendant ton sommeil , peut être un mauvais cauchemar ou des remords qui sait , sacré pinchou =D

D'où as-tu ramené ça pour me l'attribuer @ manu?? LOL

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par PAPINCHOU 90 le 8/4/2008, 11:48

• rfAlors Moussa, remis après la déception de cette élimination de la Coupe de la CAF ?
    Remis ? Non ! Cette déception est toujours vivace, mais que voulez-vous, il faudra faire avec. Pourtant, nous avons tout fait pour nous qualifier, mais en vain. Apparemment, la réussite nous tourne toujours le dos, car il faut reconnaître qu’on se crée des occasions nettes, mais le ballon refuse de franchir la ligne. C’est toujours le même scénario. A croire que le sort s’acharne sur nous depuis quelques mois.
  • Vous attribuez donc cette élimination au manque de réussite de votre ligne offensive ?
    Il faut reconnaître que nous avons un sérieux problème d’efficacité. On développe pourtant du beau jeu, on parvient à se mettre en bonne position de scorer, mais à chaque fois, il nous manque ce brin de réussite qui fait la différence.
  • Que faut-il faire pour conjurer ce sort selon vous ?
    La seule chose qu’on pourrait faire serait de persévérer, en continuant à donner le maximum à l’entraînement. Je suis persuadé qu’à force de pousser, on finira par retrouver notre efficacité en attaque. Ce n’est qu’une question de temps et on sera performants de nouveau.
  • Justement, il ne vous reste que quelques jours pour trouver le remède à tous vos maux…
    Pour moi, le report de la prochaine journée de championnat au 17 avril est une bonne chose pour l’équipe, car cela nous permettra d’avoir assez de temps pour préparer notre match capital contre le CABBA.
  • Une nouvelle fois, vous n’avez pas déçu en produisant un match solide. Une satisfaction pour vous, non ?
    Pour moi, une défaite est une défaite. Posez la même question à tous les joueurs et ils vous diront tous qu’il est préférable de gagner plutôt que de bien jouer. Certes, qui n’aime pas se montrer à la hauteur surtout lors des rendez-vous internationaux, mais l’essentiel pour nous était de gagner et on n’y est pas parvenus.
  • Mais pour gagner, il faut produire du jeu…
    Pas forcément. On peut gagner sans développer du beau jeu. Je préfère très mal jouer et sortir victorieux. Vendredi passé, l’adversaire était à notre portée, mais malheureusement, le destin en a décidé autrement.
  • Vous semblez fort déçu à travers vos propos…
    C’est le cas de le dire. Je suis un compétiteur avant toute chose, je n’accepte pas la défaite, surtout lorsqu’on joue bien. Cela dit, nous devons absolument oublier cette défaite, car nous avons un match capital à disputer contre le CABBA et qu’on doit impérativement gagner.
  • Il va donc falloir retrouver le chemin des filets…
    Je partage votre avis, mais il faut savoir une chose, ce type de match se gagne avec les tripes et pas avec autre chose. Nos supporters doivent savoir qu’on gagnera cette rencontre, on n’a pas d’autre alternative. Le CABBA laissera les trois points à Bologhine, un point c’est tout.
  • Vous devez être très impatients vous et vos coéquipiers de retrouver le stade de Bologhine ?
    Bologhine est un stade chargé d’histoire pour le Mouloudia. Notre retour dans cette enceinte nous sera salutaire in cha’ Allah.
  • Que ressentez-vous après toutes ces sollicitations de la part des supporters le jour où vous preniez l’avion pour l’Egypte ?
    Cette reconnaissance des supporters est la plus belle des satisfactions pour un joueur de football. Cela me pousse à donner le meilleur de moi-même à l’entraînement afin de répondre à chaque fois aux attentes du coach et des Chnaoua.
  • Vous avez réussi, en l’espace de quelques années, à vous faire adopter par les supporters ; quelque chose à nous dire là-dessus ?
    C’est la raison pour laquelle je me défoncerai jusqu’à l’ultime seconde du championnat pour sauver le MCA de la relégation. Je n’accepterai jamais de voir ce grand club quitter la cour des grands.
  • Une relégation en Super D2 vous obligera à quitter le club à la fin de la saison. Ce serait la catastrophe pour vous que d’être contraint de partir vers d’autres cieux, non ?
    Je n’envisage même pas cette hypothèse, car nous allons sauver le club de la relégation. La Mouloudia ne descendra pas en D2.
  • Une dernière question, un commentaire sur l’affaire OMR-MCO ?
    Je suis estomaqué par cette affaire qui scandalise le football algérien. J’espère seulement que des mesures seront prises contre ceux qui sont coupables de tricherie. C’est tout ce que je peux vous dire sur cette affaire.
  • in lebuteur.

la journee prochaine coulibaly va chante - edreb belmoussa welmoukahla welkaboussa -HAHA
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par manujuve le 8/4/2008, 13:10

[quote="JSK4ever"][quote="manujuve"][quote="PAPINCHOU 90"][quote="manujuve"]
JSK4ever a écrit:
manujuve a écrit:
JSK4ever a écrit:malgre que j aime pas l mca a manu mais je prefere voir le colera du crb en d2 walla ntouma::):

tiens ta changer de veste ou koi , ou alors il y'a eu kelkues choses cette nuit pendant ton sommeil , peut être un mauvais cauchemar ou des remords qui sait , sacré pinchou =D

D'où as-tu ramené ça pour me l'attribuer @ manu?? LOL

non c pas toi c pinchou , mais kand j'ai éditer , j'ai effacer la partie du texte et ton nom est rester Doh

Senior
Senior

Message par manujuve le 8/4/2008, 16:52

Ameur Djamil axe sur le travail devant les bois : 10 jours pour devenir buteur

Les malheurs offensifs du Mouloudia sont en train de hanter les esprits des Vert et Rouge, l'entraîneur Ameur Djamil en premier.

Comme au MCA on est convaincu que cette situation ne peut plus durer, les regards sont braqués sur le nouvel entraîneur pour trouver des solutions. Ameur Djamil, lui, n'a pas tardé à diagnostiquer le mal qui ronge son team. Lors des trois séances d'entraînement effectuées en Egypte après le match de coupe de la CAF, les joueurs mouloudéens sont soumis à un travail offensif particulier.
Une attitude somme toute attendue, au regard des déclarations du nouveau coach mouloudéen.
Ameur Djamil croit d'ailleurs que ses attaquants n'ont pas travaillé suffisamment les différentes situations offensives.
Un constat qui pousse ce technicien à entamer une véritable course contre la montre, afin de combler les lacunes dans les meilleurs délais.
La joie de Ameur Djamil a même été énorme, en apprenant, à Alexandrie, le report de la prochaine journée de championnat, alors qu'elle était prévue pour ce jeudi. Cette décision a fait le bonheur du driver mouloudéen, dans la mesure où il aura plus de temps pour apporter le remède nécessaire son équipe devant les bois adverses.

Améliorations aux entrainements
Si l'on se réfère à Ameur Djamil, le travail en la matière commence à porter ses fruits, au vu du taux de réussite de ses attaquants dans les différents exercices proposés.
Seulement, le plus important est que la réussite soit la même dans les matches officiels. L'attaque mouloudéenne est plus que jamais sommée de réagir, au risque de condamner définitivement le Doyen à la descente en D2.
Ameur Djamil se montre confiant dans ce registre, mais seul le terrain pourrait nous renseigner sur sa capacité de mettre un terme à cette inefficacité. On le saura dès le prochain match face au CABBA à Bologhine, une rencontre déterminante pour l'avenir du Mouloudia dans la cour des grands, car si les Mouloudéens n'arrivent pas à marquer, ils mettront tout simplement un pied en D2.
in compétition

meskine mission suicide pour cet entraineur irakien , Hi mr , espérant ke cherrad va se réveiller de son sommeil profond :dort:

Senior
Senior

Message par lyonnais_jsk le 8/4/2008, 16:55

manujuve a écrit:
meskine mission suicide pour cet entraineur irakien , Hi mr , espérant ke cherrad va se réveiller de son sommeil profond :dort:

Li yetmna khir men li yestena weli yetmna khir men li yeguete3 liyass UP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par manujuve le 8/4/2008, 17:05

lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:

Li yetmna khir men li yestena weli yetmna khir men li yeguete3 liyass UP

ma netmena , ma nektaa el liyass , c trop tard Unsure

Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 8/4/2008, 23:29

un entraineure irakien a la tete du mca,autant qu il retourne combattre aupres des siens ou alors qu il aille entrainer le club de bagdad united

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par manujuve le 9/4/2008, 14:30

MCA : Cherrad quitte l’entraînement

Tarabusté par des supporters hier à l’entraînement, Cherrad a craqué. Il a quitté ses camarades au moment où le coach a commandé un match d’application.

De retour d’Egypte lundi soir, les hommes de Ameur Djamil ont repris hier après-midi le chemin des entraînements. Il était 14h quand ils ont foulé la pelouse synthétique du stade Omar Hamadi où le club ne s’est plus produit depuis près de quatre ans. Le retour du Mouloudia dans son ancien antre n’a pas suscité un grand engouement de la part des supporters en raison de certaines rumeurs qui circulaient la veille à Bab El-Oued faisant état de l’instauration du huis clos par la direction du Doyen. Bref, ils étaient à tout casser, une vingtaine de supporters à avoir pris place dans l’ancien stade de Saint Eugêne pour assister à ce petit événement. Au début de la séance, tout semblait normal jusqu’au moment où Ameur Djamil a programmé un exercice spécifique devant les bois, une manière de travailler les automatismes de ses attaquants. Un exercice auquel s’est naturellement adonné Abdelmalek Cherrad. Mais il a suffi que l’ex-avant centre des Verts rate quelques balles devant le but pour qu’il soit immédiatement désigné par les supporters présents comme le principal responsable des malheurs du Mouloudia, cette saison. Hué, Cherrad n’a toutefois pas réagi. Il a continué sa séance d’entraînement comme si de rien n’était. Mais il faut croire qu’à l’intérieur, le joueur bouillait.

Un ratage pour exprimer son ras le bol
Mais au moment où l’entraîneur adjoint de l’équipe, Kourdi, lui a remis un dossard pour prendre part à un match d’application ordonné par Ameur Djamil, Cherrad a eu une réaction qui se voulait une réponse à ses détracteurs qui lui reprochaient ses innombrables ratages ces derniers temps. Il a pris le ballon de la main, s’est dirigé vers le but et a expédia sciemment le cuir loin de la cage. «Voilà aussi un autre ratage, ça vous fait plaisir ?», balança Cherrad à l’encontre des supporters avant de quitter le terrain et interrompre subitement l’entraînement. Malgré la tentative de Babouche et Chaoui de le raisonner et le faire revenir à de meilleurs sentiments, l’ancien Niçois n’a rien voulu savoir. Il a rejoint directement les vestiaires pour prendre sa douche. A la fin de l’entraînement, Il a été accosté par un autre groupuscule de supporters, à leur tête, le chanteur attitré du club, Cheb Toufik, qui tentait de le calmer en lui disant des mots gentils. «Ceux qui t’ont chambré ne représentent qu’eux-mêmes. Ils ne représentent pas les Chnaoua qui malgré tout, sont solidaires avec toi. Tu restes un grand attaquant et le club a besoin de toi pour le sauver de la relégation», lui lâche-t-il. De leurs côtés, les staffs technique et dirigeant du club semblent minimiser l’incident. D’ailleurs, questionné sur le sujet, le coach de l’équipe Ameur Djamil s’est contenté de lâcher ce petit commentaire : «Il ne faut pas dramatiser». Comme quoi, l’Irakien ne veut pas gâcher ses munitions à l’approche du rendez-vous capital en championnat face au CABBA. Il préfère passer l’éponge et donner à son attaquant une occasion pour se racheter.
in compétition

le pauvre c pas comme ça ke les supporteurs vont aider le club , en insultant les joueurs à tout bout de champ, puisque c unnouveau coach , il leur faudra un temps d'adaptaion , pour s'adapter à sa nouvel métohde , espérant ses 10 jours de tréves apporterons kelkues choses incha allah

Senior
Senior

Message par leprovinois le 9/4/2008, 16:12

manujuve a écrit:MCA : Cherrad quitte l’entraînement

Tarabusté par des supporters hier à l’entraînement, Cherrad a craqué. Il a quitté ses camarades au moment où le coach a commandé un match d’application.

De retour d’Egypte lundi soir, les hommes de Ameur Djamil ont repris hier après-midi le chemin des entraînements. Il était 14h quand ils ont foulé la pelouse synthétique du stade Omar Hamadi où le club ne s’est plus produit depuis près de quatre ans. Le retour du Mouloudia dans son ancien antre n’a pas suscité un grand engouement de la part des supporters en raison de certaines rumeurs qui circulaient la veille à Bab El-Oued faisant état de l’instauration du huis clos par la direction du Doyen. Bref, ils étaient à tout casser, une vingtaine de supporters à avoir pris place dans l’ancien stade de Saint Eugêne pour assister à ce petit événement. Au début de la séance, tout semblait normal jusqu’au moment où Ameur Djamil a programmé un exercice spécifique devant les bois, une manière de travailler les automatismes de ses attaquants. Un exercice auquel s’est naturellement adonné Abdelmalek Cherrad. Mais il a suffi que l’ex-avant centre des Verts rate quelques balles devant le but pour qu’il soit immédiatement désigné par les supporters présents comme le principal responsable des malheurs du Mouloudia, cette saison. Hué, Cherrad n’a toutefois pas réagi. Il a continué sa séance d’entraînement comme si de rien n’était. Mais il faut croire qu’à l’intérieur, le joueur bouillait.

Un ratage pour exprimer son ras le bol
Mais au moment où l’entraîneur adjoint de l’équipe, Kourdi, lui a remis un dossard pour prendre part à un match d’application ordonné par Ameur Djamil, Cherrad a eu une réaction qui se voulait une réponse à ses détracteurs qui lui reprochaient ses innombrables ratages ces derniers temps. Il a pris le ballon de la main, s’est dirigé vers le but et a expédia sciemment le cuir loin de la cage. «Voilà aussi un autre ratage, ça vous fait plaisir ?», balança Cherrad à l’encontre des supporters avant de quitter le terrain et interrompre subitement l’entraînement. Malgré la tentative de Babouche et Chaoui de le raisonner et le faire revenir à de meilleurs sentiments, l’ancien Niçois n’a rien voulu savoir. Il a rejoint directement les vestiaires pour prendre sa douche. A la fin de l’entraînement, Il a été accosté par un autre groupuscule de supporters, à leur tête, le chanteur attitré du club, Cheb Toufik, qui tentait de le calmer en lui disant des mots gentils. «Ceux qui t’ont chambré ne représentent qu’eux-mêmes. Ils ne représentent pas les Chnaoua qui malgré tout, sont solidaires avec toi. Tu restes un grand attaquant et le club a besoin de toi pour le sauver de la relégation», lui lâche-t-il. De leurs côtés, les staffs technique et dirigeant du club semblent minimiser l’incident. D’ailleurs, questionné sur le sujet, le coach de l’équipe Ameur Djamil s’est contenté de lâcher ce petit commentaire : «Il ne faut pas dramatiser». Comme quoi, l’Irakien ne veut pas gâcher ses munitions à l’approche du rendez-vous capital en championnat face au CABBA. Il préfère passer l’éponge et donner à son attaquant une occasion pour se racheter.
in compétition

le pauvre c pas comme ça ke les supporteurs vont aider le club , en insultant les joueurs à tout bout de champ, puisque c unnouveau coach , il leur faudra un temps d'adaptaion , pour s'adapter à sa nouvel métohde , espérant ses 10 jours de tréves apporterons kelkues choses incha allah

je me demande si cherrad aurait été soutenu de la sorte s'il n'etait pas un beur

Cadet
Cadet

Message par PAPINCHOU 90 le 9/4/2008, 18:12

les matchs qui restent pour l mca
mca - cabba
omr - mca
mca - mco
wat - mca =D
mca - jsmb.
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par manujuve le 9/4/2008, 18:26

PAPINCHOU 90 a écrit:les matchs qui restent pour l mca
mca - cabba
omr - mca
mca - mco
wat - mca =D: [/b]
mca - jsmb.

et pkoi spécialement ce match te fais rire , ben explique -ns , au moins kon rigole tous ensemble Unsure

Senior
Senior

Message par fanoudelajsk le 9/4/2008, 18:30

Répond à l'interrogatoire , vite LOL LOL LOL
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par PAPINCHOU 90 le 9/4/2008, 18:34

parceque quand j ai ecris wat - mca je me suis rapple le jour ou l mca a etait le vainquer de la tombola de chompionnat et elle vous a ramenes un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de tlemcen apres a voir ramasse 8 buts dans ces fillets.Sourrire
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par lyonnais_jsk le 9/4/2008, 18:38

PAPINCHOU 90 a écrit:parceque quand j ai ecris wat - mca je me suis rapple le jour ou l mca a etait le vainquer de la tombola de chompionnat et elle vous a ramenes un

LOL LOL

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 9/4/2008, 18:41

PAPINCHOU 90 a écrit:parceque quand j ai ecris wat - mca je me suis rapple le jour ou l mca a etait le vainquer de la tombola de chompionnat et elle vous a ramenes un

Rire Rire
tu es unique.
tu me tuera un jour toi Rire HAHA

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par manujuve le 9/4/2008, 18:44

j'ai pas bien compris à ton histoire , et c'était en kel année , wech men 8 à0 ke le moulouida à perdu contre tlemecen , wien cheftha hadi fel le menam

Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 9/4/2008, 18:50

manujuve a écrit:

j'ai pas bien compris à ton histoire , et c'était en kel année , wech men 8 à0 ke le moulouida à perdu contre tlemecen , wien cheftha hadi fel le menam

wellah c vrai , il ya seulement 3 ans en 2005 , dailleurs sauf l agent du stade qui n a pas marque se jour la.
je me souvient que ki che3elt l poste pour savoir qui est l equipe qui a accompagne l asmo et usc en d2- malheuresement que s n etais le crb - aissa maddani le journaliste de la chaine2 a dit - na9alna lakoum 7 mou9abalat fi koura el 9adem wa wahida fi kourat el yed -
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par lyonnais_jsk le 9/4/2008, 18:53

manujuve a écrit:

j'ai pas bien compris à ton histoire , et c'était en kel année , wech men 8 à 0 ke le moulouida à perdu contre tlemecen , wien cheftha hadi fel le menam

Non Le mouloudia a marqué un but @ Manu UP

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par manujuve le 9/4/2008, 18:57

Shock c grave alors contre une équipe de tlemecen sans palmares , c pas normal , ça les jouerus ont lever le pied pour ke telemcen ne rétrorade pas, c la seule explication ke j'ai

Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 9/4/2008, 19:02

manujuve a écrit:Shock c grave alors contre une équipe de tlemecen sans palmares , c pas normal , ça les jouerus ont lever le pied pour ke telemcen ne rétrorade pas, c la seule explication ke j'ai

awah le wat etais bien classe mais cet anne etait la saison des record
wat 8 - mca 1 , jsk6 -mca 1 , zamalek 5 - mca 0 , sfax 4 - mco ; mca 1 - csc 4 ,...... Sourrire
daielleur leur entraineur rabier a change de nom a - elchikh el rabi3 - puisque cha3rou cheb maa les joueurs de l mca. Lunettes
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut