Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison du MCA

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [D1] La saison du MCA

Message par fanoudelajsk le 30/12/2007, 11:49

fahed a écrit:Azul, je n'ai pas trouvé de topic pour la présentation des nouveaux, ben voilà, Fahed 27 ans un mouloudéen inconditionnel! Paraît, suite à une annonce de votre part sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que le topic réservé au MC Alger n'est pas assez bien animé? Eh bien, on tentera d'y remédier.
Bienvenue à toi Fahed , tu es chez toi par ici , on fera en sorte que tu passes de bons moments.
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Revenir en haut Aller en bas

Salam

Message par faresMCA le 30/12/2007, 15:49

Salam Alaykoum
Et voila comme il a dit lui ;) un mouloudeen qui vient d'etre invite dans votre forum.
Donc il s'agit de Fares 27 ans algerois, tres fier d'etre mouloudeen.
A bientot !
faresMCA

Masculin Messages : 9

Message par manujuve le 30/12/2007, 15:53

faresMCA a écrit:Salam Alaykoum
Et voila comme il a dit lui ;) un mouloudeen qui vient d'etre invite dans votre forum.
A bientot !

bienvenue à toi sur le forum Gazouz Gazouz
yes un mouloudéen de plus sur le forum ça fait plaisir Applaudissement
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par azulman93 le 30/12/2007, 16:05

bienvenue, ton club c'est pas trop ca
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par fanoudelajsk le 30/12/2007, 16:28

A bientot !
Binevenue à toi Fares , on espere que tu passeras de bons moments sur ce forum.
Amicalement Wink
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par othmanus le 30/12/2007, 20:55

A bientot !

Salam Alikoum

Voila comme ils ont dient eux , un ULTRA MOULOUDIEENqui vient d'etre invitédans votre forum.
Donc il s'agit de Othmane 18 ans de Douéra (Alger), MCA : Con la vitta é la morte.

A bientot.
othmanus

Masculin Messages : 33

http://www.mcalger.net/forum

Message par fanoudelajsk le 30/12/2007, 21:04

Re-Mar'hba bik et bikoum tous.
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par amazigh31 le 30/12/2007, 21:07

Bienvenu chers Chnaouas, ansuf yesswen comme on dit en Kabyle!!!

chorbo haja Ifri Hamoud Gazouz

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par chafiik16 le 30/12/2007, 21:10

Moi je veux que toutes les équipes soit en forme (mca, jsmb, aso, usma, crb, mco) comme ça ci en gagne le championnat, en le gagnera parce que en est les meilleurs pas parce que tell ou tell club n’étaient pas en forme

chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503

http://chaf-iik.skyrock.com/

Message par manujuve le 30/12/2007, 21:45

je ne comprends pas une chose cette valse ds entraineurs qui vont et revienne sa déstabilise l'équipe wellah ça fait mal au coeur de voir ça on est presque devenu comme ce beggar de menadi qui change d'entraineurs comme de chemises mais là c trop ça concerne pas un petit club mais per contre un grand club qui à une hsitoire et un palamarés
mais j'espére ke ce thissen part puisuqe il n'a rien apporter de plus à l'équipe sauf à semer la zizanie au sein de l'équipe Enervé et ke j'espére fabbro va revenir qui à effectuer un bon boulot et kon le laisse travailler incha allah avec cette trés bonne équipe kon à c juste il faut de la stabilité au sein du mouloudia UP
manujuve
Senior
Senior

Message par othmanus le 30/12/2007, 22:17

manujuve a écrit:je ne comprends pas une chose cette valse ds entraineurs qui vont et revienne sa déstabilise l'équipe wellah ça fait mal au coeur de voir ça on est presque devenu comme ce beggar de menadi qui change d'entraineurs comme de chemises mais là c trop ça concerne pas un petit club mais per contre un grand club qui à une hsitoire et un palamarés
mais j'espére ke ce thissen part puisuqe il n'a rien apporter de plus à l'équipe sauf à semer la zizanie au sein de l'équipe Enervé et ke j'espére fabbro va revenir qui à effectuer un bon boulot et kon le laisse travailler incha allah avec cette trés bonne équipe kon à c juste il faut de la stabilité au sein du mouloudia UP

Salam

Non , je ne suis pas d'accord avec toi , vu plusieur raisons :

1) Au Mouloudia , le probleme n'est pas l'entraineur !! c'est la mauvaise gestion , presque comme tout les autres clubs algeriens.
2) Fabbro a démissioné parcequ'il ne supportais pas la pression de tout le monde : les dirigeants , les supporters , les résultats ... etc.
3) Cette saison (ou cette phase ALLER) est la plus mauvaise du MCA depuis 5 saisons (depuis l'accession) , est-ce à cause de Fabbro ??? d'une part OUI , de l'autre NON.
4) Thissen n'est pas mauvais comme croient la plupart. Son palmares le prouve!! mais pour l'instant , il n'a pas fait un pas pour gagner la confiance des supporters.
5) Si on changera l'entraineur (comme tu le demande) , ça veut dire qu'on cache les autres defauts du Mouloudia , à savoir : La mauvaise gestion , la dicipline ... etc

Donc , je ne crois pas que le limogeage de Thissen est la bonne solution pour Doyen.

Sportivement , Othmanus.
othmanus

Message par manujuve le 30/12/2007, 22:23

othmanus a écrit:
manujuve a écrit:je ne comprends pas une chose cette valse ds entraineurs qui vont et revienne sa déstabilise l'équipe wellah ça fait mal au coeur de voir ça on est presque devenu comme ce beggar de menadi qui change d'entraineurs comme de chemises mais là c trop ça concerne pas un petit club mais per contre un grand club qui à une hsitoire et un palamarés

Salam

Non , je ne suis pas d'accord avec toi , vu plusieur raisons :

1) Au Mouloudia , le probleme n'est pas l'entraineur !! c'est la mauvaise gestion , presque comme tout les autres clubs algeriens.
2) Fabbro a démissioné parcequ'il ne supportais pas la pression de tout le monde : les dirigeants , les supporters , les résultats ... etc.
3) Cette saison (ou cette phase ALLER) est la plus mauvaise du MCA depuis 5 saisons (depuis l'accession) , est-ce à cause de Fabbro ??? d'une part OUI , de l'autre NON.
4) Thissen n'est pas mauvais comme croient la plupart. Son palmares le prouve!! mais pour l'instant , il n'a pas fait un pas pour gagner la confiance des supporters.
5) Si on changera l'entraineur (comme tu le demande) , ça veut dire qu'on cache les autres defauts du Mouloudia , à savoir : La mauvaise gestion , la dicipline ... etc

Donc , je ne crois pas que le limogeage de Thissen est la bonne solution pour Doyen.

Sportivement , Othmanus.

mais j'aimerais bien savoir kel palamarés à vraiment ce thissen j'en doute kil à unbon cv ??
manujuve
Senior
Senior

Message par othmanus le 30/12/2007, 22:46

manujuve a écrit:

mais j'aimerais bien savoir kel palamarés à vraiment ce thissen j'en doute kil à unbon cv ??

Un ancien joueur, un entraineur, un vrai sportif…!!!

Jean Thissen est né le 21 avril 1946 à Verviers en Belgique. Il a joué au poste d'arrière gauche, il est devenu par la suite entraîneur. De 1964 à 1974, il joua au Standard de Liège où il fut un des joueurs emblématiques de sa génération et où il a disputé 233 matchs tous en tant que titulaire. Jean Thissen a également marqué 12 buts lors de 190 matchs en championnat, 28 en Coupe de Belgique et 25 en Coupe d’Europe et n’a reçu aucun carton dans sa carrière. De 1974 à 1979 il passa au RSC Anderlecht,. Il a été sélectionné en Equipe Nationale Belge à 34 reprises.
Il est entraîneur depuis 1980. En effet, après avoir entraîné Le Servette de Genève et le Standard de Liège entre autres, il qualifia le Gabon pour la première fois de son histoire à une phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations, en 1994.
L'ancien international Belge, connu pour sa rigueur et sa détermination, est un habitué des grands chantiers. Il était l'été dernier candidat pour prendre la tête des Lions indomptables du Cameroun avant qu'Horst Koppel ne soit choisi. Sa carriere d’entraineur est couronnée par ses passages en Tunisie, au Maroc, au Gabon et au Cameroun.
Il est a signaler que Jean Thissen devint citoyen d'honneur de la Ville de Verviers en décembre 2001.

ce qu'on peut constaté , il connais tres bien le foot africain , le nord africain même !! donc , c'est pas lui le vrai probleme.

Je redis qu'il n'a pas fait (pour l'instant) le pas qu'il faut pour gagner la confiance des supporters et des dirigeants , c'est tout !!
et si on le limoge , cela veut dire qu'on supporte la gestion actuel des dirigeants !!! c'est pour ça que je suis contre son départ.

Sportivement.
othmanus

Message par fanoudelajsk le 30/12/2007, 23:05

Moi la chose que je n'arrive pas à comprendre au MCA , c'est le fait que l'entraineur soit payé 15.000 euros/mois , alors qu'à plusieurs reprises certains annoncent que le mouloudia manque d'argent!!!
Bougueche , qu'est ce qu'il lui arrive cette année ?, il ne retrouve plus ses reperes.
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par manujuve le 30/12/2007, 23:22

othmanus a écrit:
manujuve a écrit:

Un ancien joueur, un entraineur, un vrai sportif…!!!

Jean Thissen est né le 21 avril 1946 à Verviers en Belgique. Il a joué au poste d'arrière gauche, il est devenu par la suite entraîneur. De 1964 à 1974, il joua au Standard de Liège où il fut un des joueurs emblématiques de sa génération et où il a disputé 233 matchs tous en tant que titulaire. Jean Thissen a également marqué 12 buts lors de 190 matchs en championnat, 28 en Coupe de Belgique et 25 en Coupe d’Europe et n’a reçu aucun carton dans sa carrière. De 1974 à 1979 il passa au RSC Anderlecht,. Il a été sélectionné en Equipe Nationale Belge à 34 reprises.
Il est entraîneur depuis 1980. En effet, après avoir entraîné Le Servette de Genève et le Standard de Liège entre autres, il qualifia le Gabon pour la première fois de son histoire à une phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations, en 1994.
L'ancien international Belge, connu pour sa rigueur et sa détermination, est un habitué des grands chantiers. Il était l'été dernier candidat pour prendre la tête des Lions indomptables du Cameroun avant qu'Horst Koppel ne soit choisi. Sa carriere d’entraineur est couronnée par ses passages en Tunisie, au Maroc, au Gabon et au Cameroun.
Il est a signaler que Jean Thissen devint citoyen d'honneur de la Ville de Verviers en décembre 2001.

ce qu'on peut constaté , il connais tres bien le foot africain , le nord africain même !! donc , c'est pas lui le vrai probleme.

Je redis qu'il n'a pas fait (pour l'instant) le pas qu'il faut pour gagner la confiance des supporters et des dirigeants , c'est tout !!
et si on le limoge , cela veut dire qu'on supporte la gestion actuel des dirigeants !!! c'est pour ça que je suis contre son départ.

Sportivement.

mais je voit kil n'a gagner aucun titres avec ses pays africains qu'il à driver en plus de ça je croit à chaque fois kil est dans l'une de ses équipes i n'est pas rester pas plus d'un ou 2 mois ou je me trompe Doh
peut être ke son probléme il sait pas commuinquer avec les joueurs parce ke y'a des européens qui sont froid comme les anglais les belges et j'en passe
manujuve
Senior
Senior

Message par manujuve le 30/12/2007, 23:26

fanoudelajsk a écrit:Moi la chose que je n'arrive pas à comprendre au MCA , c'est le fait que l'entraineur soit payé 15.000 euros/mois , alors qu'à plusieurs reprises certains annoncent que le mouloudia manque d'argent!!!
Bougueche , qu'est ce qu'il lui arrive cette année ?, il ne retrouve plus ses reperes.

ben pour ce ki concrene bougeche à mon avis c l'erreur kils ont fait les dirigeants envers lui c de ne pas l'avoir fait libérer pour le club qui le voulait le recruter je me rappel pas du club , ça c une erreur kils sont entrain de payer chére, il lui à arriver la mm chose ke c qui est arriver à yacef il avait plus la tête à l'étranger et non au championnat
manujuve
Senior
Senior

Message par othmanus le 31/12/2007, 00:25

Thissen Renvoyé ??????

C'est ça la question , d'apres le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est officiel !!!
On assiste à une fin d'année tres chaude à la maison Mouloudieenne !! ayhouh , les prochaines heures vont coulé beaucoup d'encre !!
othmanus

Message par amazigh31 le 31/12/2007, 00:29

othmanus a écrit:
Thissen Renvoyé ??????

C'est ça la question , d'apres le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est officiel !!!
On assiste à une fin d'année tres chaude à la maison Mouloudieenne !! ayhouh , les prochaines heures vont coulé beaucoup d'encre !!
C'est claire qu'il est ou qu'il sera renvoyé, madam jebdou le retour de Fabbro donc c'est reglé!!! c'est comme le retour de Gomez, mais il faut dire que la victoire du MCA en coupe a un peu faussé les calculs des derigents!!! aiwa li fiha el khir rebi ijibha UP

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par momoh83 le 31/12/2007, 00:30

C'est vraiment dommage ce qui arrive au Mouloudia d'Alger....!!!
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par manujuve le 31/12/2007, 00:36

othmanus a écrit:
Thissen Renvoyé ??????

il y'a une chose ke je ne comprends pas pkoi avoir viré fabbro il y'a kelkues mois et le faire revenir maintenant c vraiment du bricolage il part il revient et je suis sûre kils vont encore le viré et eux ils resteront tjrs dans leur fauteuils de dirigeants avec les fréres rachedi on diriait une propriété privé , j'espére kon va pas voir le mouloudia en 2eme division déjà elle est classer 11eme du championnat Enervé
manujuve
Senior
Senior

Message par fanoudelajsk le 31/12/2007, 00:48

Cherrad quitte Alger en colère
Les problèmes entre le nouveau goleador du Mouloudia Abdelmalek Cherrad et la direction du club phare de la capitale ont déjà commencé juste après le match de la coupe.

En programmant son voyage en France pour dimanche (aujourd’hui), l’attaquant des Vert et Rouge Abdelmalek Cherrad a réclamé son argent à ses dirigeants jeudi, après le match de la coupe joué à Sétif. En lui promettant qu’il touchera son dû dans la journée de vendredi, l’ex-attaquant de Bastia a attendu jusqu’à une heure tardive de la nuit pour qu’un dirigeant le lui apporte. Cherrad a été surpris par la somme que lui a remise ce dirigeant, puisqu’il a touché juste une partie du montant qu’il a réclamé. A ce moment-là, il a piqué une vive colère, il a même appelé ses dirigeants le lendemain pour qu’il touche la deuxième moitié de cette somme. Mais la direction du club l’a informé que ladite somme n’est pas à sa disposition et qu’il la touchera juste après son retour de France. Dimanche, à quelques minutes de son départ en France, Cherrad a eu une brève discussion avec un dirigeant du club, sur un air dédaigneux. C’est bouillonnant de colère que Cherrad s’est envolé en France en compagnie de sa femme.
Il faut signaler que Cherrad n’a touché, depuis son arrivée au MCA, qu’une somme de 10 000 euros. Il faut noter aussi que le salaire de l’ex-Bastiais est estimé à 7 000 euros.
Même si Cherrad a touché seulement une partie de la première tranche, la question qui se pose est quelle sera la réaction des autres joueurs qui n’ont pas cessé de réclamer leur argent auprès de la direction du club.
Ceci dit, un bras de fer est annoncé entre les joueurs et les dirigeants. Le président Karcouche se trouve dans une situation embarrassante après que les camarades de Badji ont été mis au courant du paiement de Cherrad.

Compétition
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par fahed le 31/12/2007, 00:58

momoh83 a écrit:C'est vraiment dommage ce qui arrive au Mouloudia d'Alger....!!!
Premièrement, merci pour l'accueil.. Deuxièmement, je suis content de retrouver ici les membres du mcalger.net qui pourrait devenir un partenaire de votre site.. A Fares et à Othmane, je présente ici mes plus vives salutations...
Pour revenir à tes propos, oui! C'est malheureux! Mais penchons-nous un peu sur ce "malheur"! Qu'est-ce qui fait qu'il y a tant de remue-ménage autour du Mouloudia? Qu'est-ce qui fait que (à titre d'exemple) la JSK (puisqu'il s'agit d'un forum de Chenêts et d'Oliviers) qui tenait l'année passée une place guère reluisante n'avait pas à l'époque provoqué tant de chahut?!
La réponse vous coûtera 20 DA! Le Mouloudia est le club le plus exagérément médiatisé du championnat! Même les débacles de l'équipe nationale ne sont pas traitées avec la même importance! Il faut croire que parler du Mouloudia ça fait vendre.
fahed

Masculin Messages : 3

http://www.mcalger.net

Message par manujuve le 31/12/2007, 01:16

fahed a écrit:
momoh83 a écrit:C'est vraiment dommage ce qui arrive au Mouloudia d'Alger....!!!
Premièrement, merci pour l'accueil.. Deuxièmement, je suis content de retrouver ici les membres du mcalger.net qui pourrait devenir un partenaire de votre site.. A Fares et à Othmane, je présente ici mes plus vives salutations...
Pour revenir à tes propos, oui! C'est malheureux! Mais penchons-nous un peu sur ce "malheur"! Qu'est-ce qui fait qu'il y a tant de remue-ménage autour du Mouloudia? Qu'est-ce qui fait que (à titre d'exemple) la JSK (puisqu'il s'agit d'un forum de Chenêts et d'Oliviers) qui tenait l'année passée une place guère reluisante n'avait pas à l'époque provoqué tant de chahut?!
La réponse vous coûtera 20 DA! Le Mouloudia est le club le plus exagérément médiatisé du championnat! Même les débacles de l'équipe nationale ne sont pas traitées avec la même importance! Il faut croire que parler du Mouloudia ça fait vendre.
parler aussi de la JSK ça fait vendre
le seul pb du mouloudia c ses dirigeants qui sont en place ils viennet pour s'enrichir et remplir leur poches et non servir le club avant c ce ki me fait mal le plus kand je voit ce club devenir comme ça un SDF
manujuve
Senior
Senior

Message par JSKiste20 le 31/12/2007, 05:43

fahed a écrit:

Mon ami, c'est tout logiquement qu'il puisse être le club le plus médiatisé du Championnat, avec les moyens que vous avez, vous aurez pu être le Club n°1 d'Algérie, voir même d'Afrique, avec les Milliards qui coulent autour du mouloudia, à chaque année c'est la même chose, déception après déception, excepté les deux dernières années où vous avez remporté la coupe d'Algérie, mais cela ne cachera pas les problèmes qui existe au Mouloudia!!!
Moi d'après ce que je vois, c'est tout le monde qui est président du Mouloudia, c'est tout le monde qui décide, aucuns ne voient le bien du mouloudia, Les feuilletons(Docteur MESSAOUDI et autres... qui n'ont fait que massacrer la vie quotidienne du Club).
Quand tu as l'apport de SONATRACH, juste ce Mot fait peur, quand tu as tous les sponsors qui fournissent le Mouloudia, quand tu as la meilleure recette du stade à domicile, quand tu as tout ce Public qui est derrière l'équipe.... pour après terminer derrière le MCS, SAIDA n’a même pas les moyens pour se déplacer par Avion, l'ASO qui a déclassé le Mouloudia depuis quelques années est devenu un club qui joue les premiers rôles, Un club supérieur au Mouloudia..
Les budgets de l'ASO, MCS, ASK, CRB..réunient à eux tous, n'atteindront pas celui du MCA.
Trouveras tu dans le Reste du Monde, que ce soit en Europe ou en Afrique le Club le plus riche du Pays, le plus populaire qui vit une situation pareille depuis tant d'année??? JAMAIS.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par manujuve le 31/12/2007, 09:49

inter per la vita a écrit:
fahed a écrit:

Mon ami, c'est tout logiquement qu'il puisse être le club le plus médiatisé du Championnat, avec les moyens que vous avez, vous aurez pu être le Club n°1 d'Algérie, voir même d'Afrique, avec les Milliards qui coulent autour du mouloudia, à chaque année c'est la même chose, déception après déception, excepté les deux dernières années où vous avez remporté la coupe d'Algérie, mais cela ne cachera pas les problèmes qui existe au Mouloudia!!!
Moi d'après ce que je vois, c'est tout le monde qui est président du Mouloudia, c'est tout le monde qui décide, aucuns ne voient le bien du mouloudia, Les feuilletons(Docteur MESSAOUDI et autres... qui n'ont fait que massacrer la vie quotidienne du Club).
Quand tu as l'apport de SONATRACH, juste ce Mot fait peur, quand tu as tous les sponsors qui fournissent le Mouloudia, quand tu as la meilleure recette du stade à domicile, quand tu as tout ce Public qui est derrière l'équipe.... pour après terminer derrière le MCS, SAIDA n’a même pas les moyens pour se déplacer par Avion, l'ASO qui a déclassé le Mouloudia depuis quelques années est devenu un club qui joue les premiers rôles, Un club supérieur au Mouloudia..
Les budgets de l'ASO, MCS, ASK, CRB..réunient à eux tous, n'atteindront pas celui du MCA.
Trouveras tu dans le Reste du Monde, que ce soit en Europe ou en Afrique le Club le plus riche du Pays, le plus populaire qui vit une situation pareille depuis tant d'année??? JAMAIS.

il y'a un club dans le mm situation ke le mouloudia le PSG HAHA
manujuve
Senior
Senior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut