Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison du MCA

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [D1] La saison du MCA

Message par manujuve le 4/1/2008, 12:23

azulman93 a écrit:le MCA jouera le maintien, ca me fera plaisir de les voir en bas de tableau en fin de saison

ben alors toi et moi on va pas s'entendre du tout Non
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Revenir en haut Aller en bas

Message par faresMCA le 4/1/2008, 12:39

azulman93 a écrit:le MCA jouera le maintien, ca me fera plaisir de les voir en bas de tableau en fin de saison
Oui, le Mouloudia pourra jouer le maintien, ca c'est probable. Mais ca doit pas te faire plaisir, n'oublie pas que tu parles d'un club qui a jouer un grand role dans la fondation de la JSK, et que la JSK avait vert & rouge comme couleur d'equipement Wink.
Faut etre reconnaissant mon cher ami Sourrire
faresMCA

Masculin Messages : 9

Message par fanoudelajsk le 4/1/2008, 12:49

faresMCA a écrit:
Oui, le Mouloudia pourra jouer le maintien, ca c'est probable. Mais ca doit pas te faire plaisir, n'oublie pas que tu parles d'un club qui a jouer un grand role dans la fondation de la JSK, et que la JSK avait vert & rouge comme couleur d'equipement Wink.
+1 Hi , un championnat sans le Mca n'a aucun charme , surtout le derby mca-usma et le classico mca-jsk , le mouloudia est l'ami de la jsk depuis des decennies.

jsk 68

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par manujuve le 4/1/2008, 13:08

fanoudelajsk a écrit:
faresMCA a écrit:
+1 Hi , un championnat sans le Mca n'a aucun charme , surtout le derby mca-usma et le classico mca-jsk , le mouloudia est l'ami de la jsk depuis des decennies.

jsk 68

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voulais déjà dit MCA = JSK =D
manujuve
Senior
Senior

Message par billel88 le 4/1/2008, 13:28

moi je veut un championat sans l'USMA,c'est beacoup mieu Sourrire

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par manujuve le 4/1/2008, 15:56

billel88 a écrit:moi je veut un championat sans l'USMA,c'est beacoup mieu Sourrire

amen billel ke dieu t'entende incha allah Lunettes toi t'es vraiment mon petit frére =D
manujuve
Senior
Senior

Message par faresMCA le 4/1/2008, 16:04

manujuve a écrit:
billel88 a écrit:moi je veut un championat sans l'USMA,c'est beacoup mieu Sourrire

amen billel ke dieu t'entende incha allah Lunettes toi t'es vraiment mon petit frére =D
Mais pourquoi !?
Et voila on est arrive la : Le malheur des uns fait le bonheurs des autres !
Alors que moi je suis pour que toutes les grandes equipe de l'Algerie, avec leur publique et leur histoire (comme le CSC, l'USMBA, le MOC, l'ASMO, l'USMH ...) se figurent en Nationale Une, pour donner plus d'ambience a ce championnat.
Car faut le dire, tres peu sont les equpes qui developpent le bon jeu en Algerie, et sans etre chauvin ou regionaliste, faut avouer que l'USMA est l'une de ces equipes.
faresMCA

Message par manujuve le 4/1/2008, 16:08

faresMCA a écrit:
manujuve a écrit:

Mais pourquoi !?
Et voila on est arrive la : Le malheur des uns fait le bonheurs des autres !
Alors que moi je suis pour que toutes les grandes equipe de l'Algerie, avec leur publique et leur histoire (comme le CSC, l'USMBA, le MOC, l'ASMO, l'USMH ...) se figurent en Nationale Une, pour donner plus d'ambience a ce championnat.
Car faut le dire, tres peu sont les equpes qui developpent le bon jeu en Algerie, et sans etre chauvin ou regionaliste, faut avouer que l'USMA est l'une de ces equipes.

ben kand ils ns respecterons là je les respecterais mais pour le moment c pas le cas Non
manujuve
Senior
Senior

Message par azulman93 le 4/1/2008, 20:54

moi je suis pour le beau jeu, c'est poour ca que le MCA doit etre en seconde division
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par manujuve le 4/1/2008, 21:08

azulman93 a écrit:moi je suis pour le beau jeu, c'est poour ca que le MCA doit etre en seconde division

je te l'ai déjà dit toi et moi on va pas s'entendre je crois Enervé
manujuve
Senior
Senior

Message par azulman93 le 4/1/2008, 21:17

manujuve a écrit:
azulman93 a écrit:moi je suis pour le beau jeu, c'est poour ca que le MCA doit etre en seconde division

jaimebien les mauvais départs pour ensuite mieux se reconcilier princesse Wink
azulman93
Senior
Senior

Message par manujuve le 4/1/2008, 21:23

azulman93 a écrit:
manujuve a écrit:

jaimebien les mauvais départs pour ensuite mieux se reconcilier princesse Wink

je parle plus du foot et de rien d'autres Wink
manujuve
Senior
Senior

Message par azulman93 le 4/1/2008, 22:17

manujuve a écrit:je parle plus du foot et de rien d'autres Wink

ok
azulman93
Senior
Senior

Message par manujuve le 5/1/2008, 13:26

le stade su 5j uillet sera fermer le 31 janvier, pour la pose d'une nouvelle pelouse , et de ce fait le mouloudia est contraint de trouver une autre domiciliation pour recevior ses hôtes à partir de la 4eme journées de la phase retour
le bricolage n'ont finis jamais dans ce pays Non
manujuve
Senior
Senior

Message par JSKiste20 le 5/1/2008, 14:50

Cherad parti, Fabro de retour HAHA arwah ou fham had le Club Doh

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par azulman93 le 5/1/2008, 19:13

ce n'est plus un club mais une boutique de tapis ouverte à tout vent ce MCA
azulman93
Senior
Senior

Message par manujuve le 5/1/2008, 19:32

azulman93 a écrit:ce n'est plus un club mais une boutique de tapis ouverte à tout vent ce MCA
trés drôle ta comparaison occupe toi du psg ça te fera du bien =D
manujuve
Senior
Senior

Message par cromax le 5/1/2008, 20:59

JSKiste20 a écrit:Cherad parti, Fabro de retour HAHA arwah ou fham had le Club Doh

mADE IN cHINA HAHA
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282

Message par faresMCA le 5/1/2008, 21:08

cromax a écrit:
JSKiste20 a écrit:Cherad parti, Fabro de retour HAHA arwah ou fham had le Club Doh

mADE IN cHINA HAHA
Salam alaykoum

On m'a inviter pour participer et animer ce topic reserve au Mouloudia, mais la je me trouve avec des gens qui n'ont aucun respect envers ce club. C'est pas comme ca que ca peut marcher, faut qu'on soit objectif.
faresMCA

Message par cromax le 5/1/2008, 21:38

faresMCA a écrit:
cromax a écrit:

mADE IN cHINA HAHA
Salam alaykoum

On m'a inviter pour participer et animer ce topic reserve au Mouloudia, mais la je me trouve avec des gens qui n'ont aucun respect envers ce club. C'est pas comme ca que ca peut marcher, faut qu'on soit objectif.

Te fache pas Fares walah tellement qu'on respect le Mouloudia on a mal pour lui .
Rana nguesrou bark Wink
Heureux que tu soit parmis nous comme ça peut etre que tu va nous eclairer un peut plus.
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282

Message par JSKiste20 le 5/1/2008, 21:43

faresMCA a écrit:

On m'a inviter pour participer et animer ce topic reserve au Mouloudia, mais la je me trouve avec des gens qui n'ont aucun respect envers ce club. C'est pas comme ca que ca peut marcher, faut qu'on soit objectif.[/color]

Parlons objectivité mon ami, tu ne vas quand même pas me dire que votre club va à merveille, le scénario est le même depuis 10ans, problème après problème, vous ramenez n'importe qui comme entraîneur, vous prenez le risque de ramener un joueur mal éduqué comme Cherrad que tous les clubs ont rejeté, vous payez des Milliard pour investir sur une soit disant équipe d'avenir alors que y a pas de résultat.
Et là pour faire encore plus fort, Fabro revient Surpris za3ma une cérémonie a été organisé avant son départ Doh et hopp ça recommence.....!
Vous avez ce que la plupart des Clubs(Algérois) n'ont pas, vous avez le pouvoir pour changer cette situation au combien mauvaise pour le Club, pourquoi est ce que personne ne réagi à ce que font les dirigeants depuis tant d'années??? ils se foutent de la gueule de tout le monde, houma rahom yédiw mel Mouloudia mais ils ne lui donne rien à cet Historique Club.
C'est ça la triste vérité, et personne n'a insulté le MCA, faut dire les choses comme elles sont.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par faresMCA le 5/1/2008, 22:09

JSKiste20 a écrit:
Vous avez ce que la plupart des Clubs(Algérois) n'ont pas, vous avez le pouvoir pour changer cette situation au combien mauvaise pour le Club, pourquoi est ce que personne ne réagi à ce que font les dirigeants depuis tant d'années??? ils se foutent de la gueule de tout le monde, houma rahom yédiw mel Mouloudia mais ils ne lui donne rien à cet Historique Club.
C'est ça la triste vérité, et personne n'a insulté le MCA, faut dire les choses comme elles sont.

Oui, je peux pas cacher cette realite qui fait mal, mais ce que je voulait dire, on doit traiter les choses par sagesse, pas n'importe comment. Se moquer du club et de ses dirigeants ne nous mene a rien (made in china et je sais pas quoi), ca bloque les situations.
Tout ce que j'ai demander est d'etre objectif dans ses dires.

Je vous remercie pour ce topic.
faresMCA

Message par manujuve le 5/1/2008, 22:23

faresMCA a écrit:
JSKiste20 a écrit:

Oui, je peux pas cacher cette realite qui fait mal, mais ce que je voulait dire, on doit traiter les choses par sagesse, pas n'importe comment. Se moquer du club et de ses dirigeants ne nous mene a rien (made in china et je sais pas quoi), ca bloque les situations.
Tout ce que j'ai demander est d'etre objectif dans ses dires.

Je vous remercie pour ce topic.
ne soispas en colére khouya c juste il voulais faire un jeu de mots china chanaoua =D wellah on aime bien le mouloudia la preuve depuis ke je suis ici ils n'ont le jamais traiter de koi ke ce soit Sourrire c juste uneplaisanterie de mauvais gout Non
manujuve
Senior
Senior

Message par billel88 le 6/1/2008, 01:19

Conférence de presse d’Enrico Fabbro
“Je suis revenu avec des idées plus claires”
L’entraîneur du MC Alger, Enrico Fabbro, a tenu une conférence de presse au siège du club. Il a d’emblée parlé d’une réponse à l’appel du cœur. “Malgré le fait que j’étais loin de l’Algérie, le contact n’a jamais été rompu. Je suivais régulièrement ce qui se passait en Algérie et particulièrement au MCA. Je viens de retrouver avec plaisir un pays que j’ai quitté il n’y a pas si longtemps mais, cette fois-ci, avec des idées beaucoup plus claires”. L’ancien-nouvel entraîneur du Mouloudia estime qu’il ne pouvait répondre par la négative à une sollicitation d’un club qui se trouve en difficulté. Il a assuré la séance d’entraînement d’hier où il a trouvé un groupe très disponible à réaliser une remontée lors de la phase retour. “Je pense que les joueurs sont très volontaires et veulent réussir à redresser la barre. Je pense que sur le plan physique, il y a de la qualité et la direction du club a opéré un recrutement judicieux. J’ai longtemps attendu l’arrivée d’un attaquant de qualité, et je suis sûr que Cherrad fera très bien l’affaire. Touré aussi est une recrue d’envergure ,et je reste persuadé que ce sont deux joueurs de très bonnes qualités. Le problème du MCA avant mon départ résidait dans l’inefficacité offensive. La venue de Cherrad ainsi que la bonne forme de Belghomari résoudront le problème. Il reste encore un élément que j’ai demandé aux dirigeants et ils font le maximum pour son recrutement”, a-t-il révélé sans toutefois rentrer dans les détails. Néanmoins, selon nos sources, le poste en question à pourvoir est celui de gardien de but. L’entraîneur Fabbro a réalisé avec le temps que le MCA ne disposait pas d’un gardien de but de qualité, et c’est pour cette raison qu’il souhaite vivement que l’équipe enregistre la venue d’un dernier rempart qui pourra donner beaucoup plus d’assurance à la défense. Les mêmes sources nous ont confirmé le contact avec le gardien de but international Lounès Gaouaoui. L’objectif que l’entraîneur transalpin s’est assigné est de redresser la barre en championnat et d’aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie et en Coupe de la CAF. “Nous travaillerons pour faire sortir l’équipe de la zone rouge. Nous avons aussi la Coupe d’Algérie et la Coupe de la CAF. C’est vrai que j’ai eu une terrible expérience dans cette compétition la saison dernière, mais je pense qu’elle est très importante pour l’équipe”, estime-t-il. Concernant la composante de son staff, Fabbro ne voit aucun inconvénient de garder Meguelati, mais au sujet de Vito Azzione, le préparateur physique, il a fait savoir que Livourne, le club de la série A italienne, ne veut pas le lâcher. Pour ce qui est de l’entraîneur des gardiens de but Foglia, Fabbro attend toujours une réponse de la Lazio qui s’est montrée disposée à le lâcher.

Malik A

Djabbou ne viendra pas
C’est officiel, Abdelmoumène Djabbou, le jeune prodige sétifien, ne viendra pas au MCA. C’est ce que nous avons appris de source proche de sa famille. “Il est l’aîné et orphelin de père. Il ne peut pas s’éloigner de sa petite famille ; sa mère refuse catégoriquement qu’il parte à Alger, d’autant plus qu’il est encore jeune. Il veut rester auprès des siens”, confie la même source. Convoité par le Mouloudia, le jeune meneur de l’Entente préfère donc rester chez le club qui l’a formé pour progresser davantage. En plus du refus de sa famille de le laisser partir, un autre point vient se greffer. Il s’agit de l’entraîneur Robert Simondi qui avait demandé au président Serrar de maintenir Djabbou dans son effectif, car le Corse a découvert des grandes qualités chez le joueur et qu’il dispose d’une grosse manœuvre de progression. Hier matin, les dirigeants ont tenté vainement d’entrer en contact avec le joueur, son portable était constamment fermé. Ce qui a obligé les dirigeants du doyen à se rabattre sur le président Serrar qui s’est retrouvé coincé. “Il est vrai que je me suis entendu avec Kercouche pour lui libérer Djabbou, mais ce dernier refuse de venir à Alger, il préfère rester à Sétif auprès de sa famille. Je ne peux pas l’obliger à aller vers le Mouloudia. Je suis désolé pour mes amis algérois.” Cette nouvelle tendance oblige donc le président Serrar à payer cash la libération de Mohamed Badache. Au départ, il était convenu que les deux clubs s’échangent les deux joueurs sans contre-partie, maintenant que Djabbou a fait faux bond, Serrar devra donc payer au Mouloudia la lettre de libération de Badache. Pour rappel, Djabbou a été formé à l’école de l’Entente de Sétif, club avec lequel il a gagné la Coupe d’Algérie en juniors avant d’aller à El-Eulma jouer une saison et revenir cette saison à l’Entente.

R. A

LIBERTE.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par azulman93 le 6/1/2008, 03:12

concernant le MCA, je suis de tout coeur avec ses supporters, ca me rapelle la situation du PSG, grand club mais rien depuis un moment à part quelques coupes
azulman93
Senior
Senior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut