Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

+44
azouaou
anwawigui
kabylemontreal
madjidri
oca
MLK.92
moussi1213
milla girl
ajnad
momoh83
azulman93
cannaris
kim
Assafu
Slim
fanoudelajsk
azulmg
sofiane16
dima.jsk
mmjsk
J.S.K
dizay
JSK4ever01
PAPINCHOU 90
JSKiste20
fan_dla_JSK
Polaris
fodil-bejaia
Nounou
ighbane
Yannis_M6
JamesKeenan
OUABDESSELAM
latino1990
tak
kabyle-alger
salimou
Nda
leprovinois
lyonnais_jsk
KaRDaChe
manujuve
amazigh31
billel88
48 participants

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Aller en bas

quel sera l'issue du match

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Vote_lcap69%[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Vote_rcap1 69% 
[ 57 ]
[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Vote_lcap14%[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Vote_rcap1 14% 
[ 12 ]
[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Vote_lcap17%[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Vote_rcap1 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 83
 
 
Sondage clos

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par KaRDaChe 10/2/2008, 01:17

Coulibaly moyen ?????
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par KaRDaChe 10/2/2008, 01:21

De post it Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par dizay 10/2/2008, 01:54

manujuve a écrit:
dizay a écrit:
fanoudelajsk a écrit:
dizay a écrit:
KaRDaChe a écrit:
enfin wahad hata UP
Wink merci , bessah li na3rafhoum ga3 mel forum des gens hata , wness mlah bezaf Wink ,et j'en doute pas pour les autres que je ne connais que virtuellement , Allah ibarek .
Du temps ou j'habitais alger c'était ma tribune "2ème" ou j'ai eu l'occasion de voir les Hannachi Iboud Annane, Baris Amri et les AUTRES

allah allah grand frére t'as eu de la chance de voir ses grands joueurs de l'époque Lunettes
Je me suis même fait payé une pâtisserie par Hannachi en janvier 1977, à Ruisseau à l'issu du match 1/8 de final de la coupe d'Algèrie contre une petite équipe d'Oran (snic) remporté par la JSK 8 à 0, Baileche A mokrane a mit 3 buts .
C'était l'année du premier doublé et moi j'avais 16 ANS et à cette époque rare les kabyles algérois qui supportés la JSK.

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par manujuve 10/2/2008, 10:25

dizay a écrit:
manujuve a écrit:
dizay a écrit:
fanoudelajsk a écrit:
dizay a écrit:
KaRDaChe a écrit:
enfin wahad hata UP
Wink merci , bessah li na3rafhoum ga3 mel forum des gens hata , wness mlah bezaf Wink ,et j'en doute pas pour les autres que je ne connais que virtuellement , Allah ibarek .
Du temps ou j'habitais alger c'était ma tribune "2ème" ou j'ai eu l'occasion de voir les Hannachi Iboud Annane, Baris Amri et les AUTRES

allah allah grand frére t'as eu de la chance de voir ses grands joueurs de l'époque Lunettes
Je me suis même fait payé une pâtisserie par Hannachi en janvier 1977, à Ruisseau à l'issu du match 1/8 de final de la coupe d'Algèrie contre une petite équipe d'Oran (snic) remporté par la JSK 8 à 0, Baileche A mokrane a mit 3 buts .
C'était l'année du premier doublé et moi j'avais 16 ANS et à cette époque rare les kabyles algérois qui supportés la JSK.


ah je savais pas pour cet anecdote en ce ki concerne les supporteurs des kabyles algérois Shock
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par manujuve 10/2/2008, 10:56

DEUX DÉPLACEMENTS, DEUX DÉFAITES EN CE DÉBUT DE RETOUR
La JSK voyage mal


En Kabylie, c’est déjà une coutume, les lendemains de défaite de la JSK sont souvent difficiles à digérer, et ce revers consommé, au stade du 20-Août n’aura pas échappé à la règle puisqu’il aura suscité beaucoup d’amertume et de déception chez les milliers de supporters kabyles. Véritables baromètres de tout ce qui touche à la sécurité du leader kabyle, les kiosques à journaux n’auront pas connu, hier, la ruée habituelle des lendemains de victoire à un tel point qu’en fin de journée, les journaux invendus auront battu les records. C’est dire que cette défaite imprévisible contre l’OMR a été très mal digérée par les supporters kabyles qui avaient tablé sur une victoire — ou tout au moins un match nul — de la JSK qui, de surcroît, aurait pu accentuer encore son avance du fait que son poursuivant immédiat, l’Entente de Sétif, avait trébuché à Chlef (1-0), soit un faux pas du tenant du titre qui était prévu dans les pronostics des supporters kabyles, apparemment contratriés surtout par la contre-performance de leur équipe favorite. “Si la JSK s’était imposée face à l’OMR, elle aurait porté son avance à sept points sur Sétif et elle aurait pu filer droit vers le titre !” nous dira un supporter acharné du centre-ville à Tizi Ouzou. “Et dire que depuis son accession en DI, l’OMR n’a jamais battu la JSK”, dira un autre supporter, visiblement irrité par cette quatrième défaite de la saison.
“Le match nul était à notre portée, et voilà que l’on encaisse un but stupide dans les temps morts”, enchaînera un autre supporter venu se mêler à la discussion car terriblement déçu, lui aussi, par ce revers tout simplement inattendu. Mais au-delà de la défaite somme toute ordinaire pour un leader habitué à faire face à toute sorte d’adversité, donc capable du moindre faux pas, surtout à l’extérieur. Ce qui inquiète les supporters kabyles, c’est surtout cette fragilité aberrante à l’extérieur car, faut-il rappeler que la JSK vient d’essuyer deux défaites en deux déplacements pour le compte de la phase retour, soit contre le MC Saïda (3-2) puis l’OMR (1-0). Contrairement à la phase aller, où les Canaris avaient pris pour habitude de bien négocier les sorties hors de leurs bases, voilà qu’ils éprouvent bien des difficultés à enclencher des points à l’extérieur, soit une condition sine qua non pour aspirer à la conquête du titre national. “Tout le monde nous attend au tournant. La JSK est l’équipe à battre !” dira, après coup, Moussa Saïb, le coach kabyle mais, en fait, un tel constat ne date pas d’aujourd’hui car l’on sait bien que la JSK ne laisse personne indifférent de par son standing, son essence populaire et, surtout, son poste envié et convié de leader inamovible du championnat. De plus,
les Canaris ont pris pour habitude ces derniers temps de laisser filer les victoires qui leur tendaient Les bras pour baisser finalement pavillon dans le temps additionnel. C’est dire que, depuis le début de la phase retour, la JSK voyage mal et à Tizi Ouzou comme aux quatre coins de la Kabylie profonde, les supporters kabyles, qui croient dur comme fer au titre de champion d’Algérie — le 14e de l’histoire de la JSK — espèrent vivement que les Canaris corrigent le tir et le plus vite serait le mieux.

MOHAMED HAOUCHINE

in liberté
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par gursmen 11/2/2008, 01:46

en revenant sur cette défaite amère et imméritée de la jsk je me mets à réfléchir sur la suite du championnat et à son aboutissement final. je me rappelle les conseils donnés par le coatch saib à ses joueurs d'etre des battants et rester toujours vigilants car si c'était le cas contre l'omr on aurait gagné un très grand point qui couterait peut etre juste le championnat à la jsk.et que dire donc des matchs "retour" avec des déplacements catastrophiques tels que l'askhroub,le cabba,l'ess,le watlemc.l'usmb et aussi faudrait-il gagner les matchs à domicile tels que ceux contre le mca l'usma l'aso et le crb.alors messieurs les joueurs jskistes soyez des battants et ne baissez plus jamais pieds jusqu'à l'aboutissement final:le titre!!vive jsk et vivent imazighen! drapeaux
gursmen
gursmen

Masculin Messages : 60
Localisation : ALGERIE MON AMOUR
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par manujuve 11/2/2008, 12:16

Raho:

La victoire de l'OMR face à la JSK a été salutaire pour l'ESS, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas ; peut-être. Je sais que certains la prennent comme ça. Moi je dirais le contraire, c'est la victoire de l'ASO qui a sauvé la JSK. Oui, pourquoi ne pas transposer la question ? La JSK fait la course devant depuis un certain temps maintenant, nous on est dans une position d'attente, on fonce dans la compétition sans attendre un quelconque cadeau de personne. On fera les comptes à la fin de la saison.


in le buteur
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par kabyle-alger 11/2/2008, 12:21

manujuve a écrit:Raho:

La victoire de l'OMR face à la JSK a été salutaire pour l'ESS, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas ; peut-être. Je sais que certains la prennent comme ça. Moi je dirais le contraire, c'est la victoire de l'ASO qui a sauvé la JSK. Oui, pourquoi ne pas transposer la question ? La JSK fait la course devant depuis un certain temps maintenant, nous on est dans une position d'attente, on fonce dans la compétition sans attendre un quelconque cadeau de personne. On fera les comptes à la fin de la saison.


in le buteur
si il veut je lui ramene une calculatrice pour faire les comptes de fin de saison Doh
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par lyonnais_jsk 11/2/2008, 13:31

gursmen a écrit:en revenant sur cette défaite amère et imméritée de la jsk je me mets à réfléchir sur la suite du championnat et à son aboutissement final. je me rappelle les conseils donnés par le coatch saib à ses joueurs d'etre des battants et rester toujours vigilants car si c'était le cas contre l'omr on aurait gagné un très grand point qui couterait peut etre juste le championnat à la jsk.et que dire donc des matchs "retour" avec des déplacements catastrophiques tels que l'askhroub,le cabba,l'ess,le watlemc.l'usmb et aussi faudrait-il gagner les matchs à domicile tels que ceux contre le mca l'usma l'aso et le crb.alors messieurs les joueurs jskistes soyez des battants et ne baissez plus jamais pieds jusqu'à l'aboutissement final:le titre!!vive jsk et vivent imazighen! drapeaux

On va jouer 3 fois l'USMA cette année Doh
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par manujuve 11/2/2008, 19:21

lyonnais_jsk a écrit:
gursmen a écrit:en revenant sur cette défaite amère et imméritée de la jsk je me mets à réfléchir sur la suite du championnat et à son aboutissement final. je me rappelle les conseils donnés par le coatch saib à ses joueurs d'etre des battants et rester toujours vigilants car si c'était le cas contre l'omr on aurait gagné un très grand point qui couterait peut etre juste le championnat à la jsk.et que dire donc des matchs "retour" avec des déplacements catastrophiques tels que l'askhroub,le cabba,l'ess,le watlemc.l'usmb et aussi faudrait-il gagner les matchs à domicile tels que ceux contre le mca l'usma l'aso et le crb.alors messieurs les joueurs jskistes soyez des battants et ne baissez plus jamais pieds jusqu'à l'aboutissement final:le titre!!vive jsk et vivent imazighen! drapeaux

On va jouer 3 fois l'USMA cette année Doh


serieux les mecs , les papiches ont fait mactch tout à l'haure à bolo contre la lanterne rouge du championnat Shock , hé ben niveau taa les retraités allah allah , kima niveau taa la coupe arabe =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par KaRDaChe 11/2/2008, 21:07

kabyle-alger a écrit:
manujuve a écrit:Raho:

La victoire de l'OMR face à la JSK a été salutaire pour l'ESS, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas ; peut-être. Je sais que certains la prennent comme ça. Moi je dirais le contraire, c'est la victoire de l'ASO qui a sauvé la JSK. Oui, pourquoi ne pas transposer la question ? La JSK fait la course devant depuis un certain temps maintenant, nous on est dans une position d'attente, on fonce dans la compétition sans attendre un quelconque cadeau de personne. On fera les comptes à la fin de la saison.


in le buteur
si il veut je lui ramene une calculatrice pour faire les comptes de fin de saison Doh

Il a dit ce qu'il fallait dire Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par kabyle-alger 11/2/2008, 21:14

KaRDaChe a écrit:
kabyle-alger a écrit:
manujuve a écrit:Raho:

La victoire de l'OMR face à la JSK a été salutaire pour l'ESS, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas ; peut-être. Je sais que certains la prennent comme ça. Moi je dirais le contraire, c'est la victoire de l'ASO qui a sauvé la JSK. Oui, pourquoi ne pas transposer la question ? La JSK fait la course devant depuis un certain temps maintenant, nous on est dans une position d'attente, on fonce dans la compétition sans attendre un quelconque cadeau de personne. On fera les comptes à la fin de la saison.


in le buteur
si il veut je lui ramene une calculatrice pour faire les comptes de fin de saison Doh

Il a dit ce qu'il fallait dire Wink

oui, mais pas ce qui va se passer
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53 - Page 35 Empty Re: [J.20] OMR - JSK [Apres Match]Photo p 53

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum