Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par amazigh31 le 2/2/2008, 00:20

lyonnais_jsk a écrit:
amazigh31 a écrit:Il a raison, notre presse est de mauvaise foi, c'est bien de denoncer ces amateurs

N'oubliant pas @ Amazigh31 ce pseudo journaliste aux initial Y Z (Yacien Zaafane) nous a fait trop de mal à l'inter saison. Pour moi c'est un chasseur de prime miss l..... les ennemis des kabyles Enervé
Hé oui la JSK fait vendre, c'est des commerçants pas des journalistes, alhif nssen

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Revenir en haut Aller en bas

Message par lyonnais_jsk le 2/2/2008, 00:22

Ce que je ne comprend pas ayathmathen, l'épicentre du tremblement de terre c'est à Boumerdés mais les répliques se ressentent à Béjaia de l'ordre de 4,2 Shock Shock =D

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par manujuve le 2/2/2008, 00:24

lyonnais_jsk a écrit:Ce que je ne comprend pas ayathmathen, l'épicentre du tremblement de terre c'est à Boumerdés mais les répliques se ressente à Béjaia de l'ordre de 4,2 Shock Shock =D

comment tu le sais Shock et pkoi on à rien ressenti ns qio sommes sur alger Non

Senior

Féminin Messages : 4164

Message par KaRDaChe le 2/2/2008, 00:35

lyonnais_jsk a écrit:
amazigh31 a écrit:Il a raison, notre presse est de mauvaise foi, c'est bien de denoncer ces amateurs

N'oubliant pas @ Amazigh31 ce pseudo journaliste aux initial Y Z (Yacien Zaafane) nous a fait trop de mal à l'inter saison. Pour moi c'est un chasseur de prime miss l..... les ennemis des kabyles Enervé
Et c'est lui qui m'a chiper l'interview de Cherif Abdeslam (DZFOOT)

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par Slim le 2/2/2008, 00:36

Le stade du 1er novembre était le théâtre d’un beau derby et des chaudes retrouvailles, hier après midi entre les deux clubs phares de la Kabylie , en l'occurrence, La JSK et la JSMB.

www.JSKnews.net le Site des supporters de la JSKabylie

Cadet

Masculin Messages : 1112

Message par lyonnais_jsk le 2/2/2008, 00:38

manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Ce que je ne comprend pas ayathmathen, l'épicentre du tremblement de terre c'est à Boumerdés mais les répliques se ressente à Béjaia de l'ordre de 4,2 Shock Shock =D

A ton avis pourquoi spécialement à Bejaia et non a alger et prk 4.2:=D:

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par manujuve le 2/2/2008, 00:43

lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:

A ton avis pourquoi spécialement à Bejaia et non a alger et prk 4.2:=D:

tu m'as eu wallah =D j'ai crut tu parler du tremblement de terre de ce matin Non

Senior

Message par KaRDaChe le 2/2/2008, 00:46

Beau design Slim ! Saheet

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 2/2/2008, 02:27

Ahh c'est vrai un supporters Bougiote qui s'appele Ami Rachid est mort apres que l'arbitre a accirdé un penalty pour la JSK
Rabi yerahmou

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par leprovinois le 2/2/2008, 02:57

un mort sur la conscience de l'arbitre, athirhem rebbi
leprovinois
Cadet
Cadet

Message par JSK4ever01 le 2/2/2008, 04:54

Photos de www.liberte-algerie.com prises par Mohamed Haouchine Lunettes Lunettes Lunettes

L'après match, toujours pas le sacré Mohamed Haouchine Lunettes

La JS Kabylie atomise la JSM Béjaïa

Par :Rédaction Sportive
Lu : (991 fois)

La JSK, large vainqueur de la JSM Béjaïa (4-2) dans le derby Kabyle, a consolidé son fauteuil de leader du championnat d'Algérie de football de division une à l'occasion de la 19e journée, disputée jeudi, et a augmenté son avance à quatre points sur son poursuivant immédiat l'ES Sétif accroché par l'USM Blida. Les hommes de Moussa Saïb, qui restaient sur une défaite face au MC Saïda (3-2), ont confirmé leur suprématie face à leur voisin grâce, notamment, au nouveau canonnier du championnat, Nabil Hemani autour d'un “hat trick”.
La JS Kabylie, en l'absence de son gardien titulaire Chaouchi, écarté pour “indiscipline”, a été surprise par un but à la “brésilienne” de Braham Chaouch à la 20’.
Mais, l'expulsion de Bouchetta dans le temps additionnel de la 1re mi-temps a été fatale pour les Bougiotes qui tombent après huit journées sans défaite.
À la faveur de ce succès, le 12e de la saison, la JSK porte son avance à cinq points sur son poursuivant immédiat, l'ESS qui compte un match en moins.

Il y a une petite erreur Sourrire

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par fodil-bejaia le 2/2/2008, 05:17

elle est belle cette photo de hemani eclatant de joie cela me rapelle la meme joie qu il avait eu lorsqu il avait marquer contre le mca la saison derniere a domicile

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par JSK4ever01 le 2/2/2008, 05:20

fodil-bejaia a écrit:elle est belle cette photo de hemani eclatant de joie cela me rapelle la meme joie qu il avait eu lorsqu il avait marquer contre le mca la saison derniere a domicile

C'est exactement ce dont je me suis rapellé.
C'etait quelques jours après la mort de sa mére, que Dieu ait son âme. Malheureux

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Yannis_M6 le 2/2/2008, 05:49

fodil-bejaia a écrit:elle est belle cette photo de hemani eclatant de joie cela me rapelle la meme joie qu il avait eu lorsqu il avait marquer contre le mca la saison derniere a domicile

Il a gardé son maillot sur lui cette fois HAHA HAHA HAHA

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par billel88 le 2/2/2008, 12:18

JSK 4 - JSMB 2
C'est Tizi la Grande !

Les Béjaouis bien accueillis
En dépit de la rivalité qui existe entre les deux équipes, les dirigeants de la JSK ont réservé un accueil correct à la délégation béjaouie. Aucune pression n’a été exercée sur les joueurs avant, pendant ou après le match. Mieux, certains joueurs, dont Farid Ghazi et Mounir Zeghdoud, ont été fortement applaudis par la galerie kabyle. L’entraîneur El Hadi Khezar n’a pas omis de l’évoquer dans sa déclaration d’après-match : «Je félicite la JSK pour sa victoire et remercie ses dirigeants pour le bon accueil qu’ils nous ont réservé.»

Les supporters béjaouis n’ont pas fait le déplacement
Contrairement à l’an dernier, où ils ont rempli toute une tribune, cette saison, les supporters de la JSMB ont décidé de ne pas faire le déplacement à Tizi Ouzou. Tous les gradins du stade du 1er-Novembre ont été envahis par les supporters de la JSK. Aucune banderole, aucun fanion, en gros aucun signe de la présence des fans béjaouis à Tizi. Ceux-ci ont, selon toute vraisemblance, évité tout accrochage avec les supporters de la JSK.

Zeghdoud, un vrai monsieur !
On lui a toujours «re»connu ses qualités de gentleman. Lui, c’est Mounir Zeghdoud, le capitaine de la JSMB. Jeudi à sa sortie en deuxième mi-temps, le stade du 1er-Novembre s’est levé comme un seul homme pour rendre hommage à cet élégant capitaine et surtout professionnel au sens propre du terme. Sa présence inspire le respect des coéquipiers comme des adversaires. Au cours du match JSK-JSMB, Zeghdoud s’était un peu accroché verbalement avec Abdeslam. Mais avant de céder sa place, il est allé lui faire l’accolade et s’excuser. Il a aussi salué le banc de la JSK, avant d’aller prendre sa douche. «Ce Zegdoud, c’est un vrai monsieur», s’est exclamé un supporter. Il n’a pas du tout tort !

Ghazi ovationné…
Le robuste attaquant de la JSMB, Fardi Ghazi, a fait son grand retour à Tizi Ouzou jeudi. Son apparition n’est pas passée inaperçue, ainsi que sa sortie d’ailleurs. Dans les deux cas, l’ex-international a eu droit à une grande ovation.

le buteur

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par billel88 le 2/2/2008, 12:34

Bichari
«S’il y avait dix penalties, je les aurais tous sifflés»

La JSK a bénéficié d’un penalty — encore un, diront certains — jeudi face à la JSMB. L’arbitre de la rencontre avait estimé qu’il y avait une main du défenseur Bouchetta dans la surface de réparation. On s’est rapproché du directeur du jeu à la fin du match. Bichari, s’est montré catégorique : «Il y avait bel et bien une main du défenseur de la JSMB dans la surface de réparation. Une faute qui a influé sur le jeu, en ce sens que l’attaquant de la JSK s’apprêtait à reprendre la balle. Il n’y a aucun doute là-dessus. C’est vous dire que s’il y avait dix penalties dans ce match, je les aurais tous sifflés sans hésiter.»

le buteur.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par billel88 le 2/2/2008, 12:35

billel88 a écrit:
JSK 4 - JSMB 2
C'est Tizi la Grande !

Les Béjaouis bien accueillis
En dépit de la rivalité qui existe entre les deux équipes, les dirigeants de la JSK ont réservé un accueil correct à la délégation béjaouie. Aucune pression n’a été exercée sur les joueurs avant, pendant ou après le match. Mieux, certains joueurs, dont Farid Ghazi et Mounir Zeghdoud, ont été fortement applaudis par la galerie kabyle. L’entraîneur El Hadi Khezar n’a pas omis de l’évoquer dans sa déclaration d’après-match : «Je félicite la JSK pour sa victoire et remercie ses dirigeants pour le bon accueil qu’ils nous ont réservé.»

Les supporters béjaouis n’ont pas fait le déplacement
Contrairement à l’an dernier, où ils ont rempli toute une tribune, cette saison, les supporters de la JSMB ont décidé de ne pas faire le déplacement à Tizi Ouzou. Tous les gradins du stade du 1er-Novembre ont été envahis par les supporters de la JSK. Aucune banderole, aucun fanion, en gros aucun signe de la présence des fans béjaouis à Tizi. Ceux-ci ont, selon toute vraisemblance, évité tout accrochage avec les supporters de la JSK.

Zeghdoud, un vrai monsieur !
On lui a toujours «re»connu ses qualités de gentleman. Lui, c’est Mounir Zeghdoud, le capitaine de la JSMB. Jeudi à sa sortie en deuxième mi-temps, le stade du 1er-Novembre s’est levé comme un seul homme pour rendre hommage à cet élégant capitaine et surtout professionnel au sens propre du terme. Sa présence inspire le respect des coéquipiers comme des adversaires. Au cours du match JSK-JSMB, Zeghdoud s’était un peu accroché verbalement avec Abdeslam. Mais avant de céder sa place, il est allé lui faire l’accolade et s’excuser. Il a aussi salué le banc de la JSK, avant d’aller prendre sa douche. «Ce Zegdoud, c’est un vrai monsieur», s’est exclamé un supporter. Il n’a pas du tout tort !

Ghazi ovationné…
Le robuste attaquant de la JSMB, Fardi Ghazi, a fait son grand retour à Tizi Ouzou jeudi. Son apparition n’est pas passée inaperçue, ainsi que sa sortie d’ailleurs. Dans les deux cas, l’ex-international a eu droit à une grande ovation.

le buteur

billel88
International
International

s

Message par fanoudelajsk le 2/2/2008, 13:28

-j'ai pas fété ni le pénalty ni la victoire , vue que je doutais de la valabilité du pénalty comme j'etais au grand virage donc l'action etait trés loin , la premiere chose que mon ami a faite aprés le pénalty c'est d'appeler un autre ami qui le regardait à la télé et qui nous avait dit que le pénalty n'etait pas valable , j'attend voir le match sur canal algerie cet aprés midi pour avoir l'esprit tranquille j'espere.
-Dehouche etait out , hémani turbo D,Coulibaly excellent pour une premiere apparition Hi et doué d'une bonne technique de jeu , berrafane il a assuré et que cet ingrat de Chaouchi se casse il a oublié d'ou il vient et ce qu'il est devenu grace à la jsk.
-Affluence moyenne pour ce derby , le stade kane "isafer" à 13h , voila nos supporters aprés une défaite ils ne viennent plus.
-Concernant ce qui a été dit , les tir-boulettes et les couteaux , je vais vous décevoir mais c'est vrai , Nda tu etais au coté gauche du virage et moi j'etais au coté droit (au dessus de la banderole) , tu te souviens du supporter de la jsk à Saida , l'homme agé avec une barbe et un veste "jsk" , c'est lui qui a attrapé le jeune qui avait ces trucs là et les avaient donné aux BMPG , j'ai vu toute la scene j'etais choqué en voyant ces choses la dans le stade , il fera quoi avec une tir-boulette!!! le couteau avait au moins 15cm de lames , un coup avec un tel couteau perforera le rein sans aucune difficulté et mort s'en suivera , c'est choquant , mais je me demandais comment il a pu faire entrer ces choses là , alors que moi par exemple les policiers m'ont fouillé jusqu'aux chaussettes croyez moi , mais la reponse etait dans les cartons de sandwichs et de gaufrettes qu'ils soit disant "ramenent" au stade pour les vendre.
-Il y'avait des supporters de la jsmb mais en civil , meme il y'avait un qui portait le maillot de la jsmb en dessous d'une veste , mais personne ne l'a agressé.
-La match s'est déroulé dans le fair-play total.
-j'ai pris des photos personnelles avec les joueurs mais la meilleure etait celle avec Zeghdoud Hi , c'est un grand monsieur qui se respecte et que la stade a respecté en l'applaudissant chaudement.
.....A+.......rdv 20 aout.
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par manujuve le 2/2/2008, 14:10

merci fanou pour ce petit résumé UP , au moins on sait des choses qu'on peut pas voir ns qui sommes devant notre télé, et pour revenir à cette épisode de tire boulette et couteau c malheureux et honteux ce ki arrive , on dirait pas un match de foot mais beaucoup plus un combat ou une guerre que se livre les supporteurs entre eux, à la fin c tjrs le foot qui est perdant dans ses cas là , parce ke ché ns on est entrain de reculer et non d'avancer avec cette mentalité d'arriérer Enervé
et ose critiquer pkoi l'algérie n'est pas kalifier à la CAN Non

Senior

Message par dizay le 2/2/2008, 14:35

manujuve a écrit:merci fanou pour ce petit résumé UP , au moins on sait des choses qu'on peut pas voir ns qui sommes devant notre télé, et pour revenir à cette épisode de tire boulette et couteau c malheureux et honteux ce ki arrive , on dirait pas un match de foot mais beaucoup plus un combat ou une guerre que se livre les supporteurs entre eux, à la fin c tjrs le foot qui est perdant dans ses cas là , parce ke ché ns on est entrain de reculer et non d'avancer avec cette mentalité d'arriérer Enervé
et ose critiquer pkoi l'algérie n'est pas kalifier à la CAN Non
Bonjour petite soeur,
j'aime pas ce genre d'information (Fanoujsk, je te remercie), elles font de la JSK une petite équipe.

dizay
Cadet
Cadet

Message par manujuve le 2/2/2008, 14:47

dizay a écrit:
Bonjour petite soeur,
j'aime pas ce genre d'information (Fanoujsk, je te remercie), elles font de la JSK une petite équipe.

bonjour grand frére
ta tout à fait raison, sa n'honnore pas notre grand club la JSK, elle n'a pas besoin de supporteurs pareils qui viennne juste pour semer la zizanie et compliquer encore plus le titre de la JSK, si beid echar y'aura des dépassements et ke le stade sera suspendus, en tout les cas c ce ki cherche à tout prix à faire les autres haineux qui ns déteste Doh, il faut vraiment faire attention à l'avenir

Senior

Message par fan_dla_JSK le 2/2/2008, 14:49

JSK est un grand club =D
fan_dla_JSK

Message par mmjsk le 2/2/2008, 15:01

je crois que la prestation de BERAFANE est a saluer car a mon avis il a fait un TRES GERAND MATCH

Qu'ALLAH guide nos pas vers la réussite et l'union
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par manujuve le 2/2/2008, 15:37

c dommage il n'ya pas de rediff du match sur canal algérie en ce moment c le match de l'usma Enervé

Senior

Message par sofiane16 le 2/2/2008, 15:42

Je suis très content pour notre jeune gardien Berrefane , il a démontré qu’on peut compter sur lui , bravo une fois encore Berrefane , tu était excellent ce jeudi .
Ce chaouchi commence sérieusement à me dégoûter par son comportement …
sofiane16
Minime
Minime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut