Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[31] Idrissa Coulibaly

+52
aghi
JSK DANS MON COEUR
nadir
Amine jsk 1946
iles
kikimlt
Nounou
AnOnYmE
the best
MASTANABAL
abb
yacinho21
Lounis-jsk
RACHID 25
Nda
reese.dz
aghilesus
amine.alger
aziz31
kim kan
Kabylibre
jskforever
DouLajsK Dz
azulman93
abdelhak-bolabola
salimou
jsk warriors
Cartman Gnawi
Tarakos
Moussouni11
toulousain
JSK th'assirem
Ribery
atlante
matichjsk
ronaldo99
mouradh
gougam
Slim
amazigh31
billel88
fanoudelajsk
latino1990
PAPINCHOU 90
fodil-bejaia
manujuve
milla girl
OUABDESSELAM
momoh83
kabyle-alger
JSK4ever01
KaRDaChe
56 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par manujuve 11/4/2008, 02:25

ah oui j'ai voter pour lui , surtout pour ses 2buts décisifs l'un contre blida et l'autre contre chlef
bravo idrissa Hi
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par KaRDaChe 11/4/2008, 02:30

manujuve a écrit:ah oui j'ai voter pour lui , surtout pour ses 2buts décisifs l'un contre blida et l'autre contre chlef
bravo idrissa Hi
Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par milla girl 11/4/2008, 14:09

moi aussi jai vote pour lui il l merite il fait de grand match bravo couly:up1:
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty coulibaly

Message par gougam 23/4/2008, 08:26

Couly est un grand joeur .il a sauvè la JSK de 6 but contre ashanti ghold au match et il a aussi fait une tres bonne prestation

gougam

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty JSK

Message par gougam 23/4/2008, 08:33

Rouge mefteh est abdesslam car ils sont combatant
Gazouz vous les suporteurs vous etes la puissance de la jsk
PC est la chose entre nous
drapeaux c ma vie
Bravo merci pour le 14eme titre

gougam

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par billel88 19/6/2008, 11:17

Coulibaly
«Même à Bamako, on ne me parle que de la JSK»

Rentré au Mali il y a quelques jours, pour passer des vacances, Idrissa Coulibaly, le défenseur kabyle, n’a pas vu le temps passer. Entre deux émissions sur la radio, une partie de foot endiablée avec les copains et les longues journées sur les plages à Bamako, le bonhomme ne s’est guère ennuyé. Fini la recré, c’est la reprise ! «Couli», comme aiment à l’appeler ses amis, est attendu pour samedi. «Pas question de rater la reprise», a-t-il lancé. Mais en attendant, retour sur trois semaines de pur bonheur auprès des siens…

  • Qu’est-ce qui a changé dans votre vie, depuis que vous êtes passé à la JSK ?
    Peut-être bien le regard des gens, je ne sais pas trop ! Disons que je suis mieux considéré au pays, maintenant. Je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête. Dans ma vie de tous les jours, dans mon comportement, je suis resté le même. Mais il y a plus de reconnaissance. Je n’ai pas demandé ça. C’est venu comme ça et j’essaye de le vivre avec philosophie, en restant lucide, quoi. D’ailleurs avec Demba, on échange beaucoup. Ça nous arrive de revenir sur ça. Le fait qu’il soit là et qu’il ait vécu la même expérience m’aide à gérer.
  • Ça doit faire quelque chose de rentrer au pays avec le titre de champion d’Algérie dans les bagages, non ?
    Oui, oui ! Au début, ça m’a fait tout drôle qu’on ait parlé de ça dans la presse locale à mon arrivée. On m’a même invité sur le plateau de deux radios. On m’a posé plein de questions sur mon aventure à la JSK, le titre, le club…tout quoi.
  • Apparemment, votre statut de champion d’Algérie vous colle à la peau …
    (Rires) c’est drôle, mais c’est ce que je me suis dit moi aussi ! Vous savez, c’est mon premier titre majeur en tant que footballeur professionnel. Donc, il est tout à fait naturel que je le savoure comme il se doit.
  • Ceci devrait favoriser votre sélection chez les A, non ?
    Oh ! pas encore ! Je pense, sincèrement, que je suis encore jeune pour les A. Je devrais patienter encore un peu. Il y a eu, récemment, un changement à la tête de la sélection. On vient de nommer un nouveau staff, donc je pense qu’il est naturel que le nouvel entraîneur pense à reconduire, du moins pour le début, le même effectif. Vous savez, comme cela se passe un peu partout ailleurs, on donne la priorité aux joueurs qui évoluent en Europe. Le Mali ne déroge pas à cette règle. C’est naturel, je trouve…
  • êtes-vous de nature à vous occuper pendant les vacances ou bien plutôt du genre oisif ?
    Non, pas au point de passer pour un paresseux ! Je traîne beaucoup avec les copains. Comme il fait très chaud chez nous en ce moment, je passe le plus clair de mon temps à la plage. Ça m’arrive aussi de jouer des parties de foot avec les amis, le soir. Il y a même des joueurs qui évoluent en Europe qui viennent me rejoindre. Hassein Keita, qui joue au Mans, vient assez souvent. C’est vous dire l’ambiance qui y règne. Le soir, c’est télé ! Je ne rate aucun match de Coupe d’Europe. Voilà en gros. Ah ! je suis aussi parti rendre visite à mes grands-parents qui vivent dans la montagne ! C’est un peu loin, mais ça m’a permis de me ressourcer auprès des miens. Mais aussi de découvrir la région, les villages…
  • Vous n’êtes donc pas originaire de Bamako, la capitale ?
    Non, en fait, moi je suis de la Provence, à quelque 5000 km de Bamako. Seulement, je n’y vais que rarement. Moi, je suis né et j’ai grandi en ville. Cela dit, j’ai encore de la famille là-bas.
  • Savez-vous que la reprise des entraînements, c’est pour bientôt ?
    Oui, c’est pour dimanche. On vient de m’en informer.
  • Vous comptez rentrer quand ?
    Samedi, inch’Allah !

    Suivez-vous l’actualité de votre club ou pas du tout ?
    Si si ! Je suis au courant de presque tout. Je consulte assez souvent votre journal sur le net. Je suis au courant du problème du coach et du départ de Hemani. En tout cas, vous avez beaucoup spéculé sur ça !
  • Donc vous êtes au courant que Moussa Saïb ne sera pas votre entraîneur pour la saison prochaine ?
    Oui, c’est un peu dommage, car même si je ne suis arrivé qu’en hiver, je peux dire qu’on a passé vraiment de bons moments ensemble. J’aurais aimé, honnêtement, le retrouver à la reprise, car c’est quelqu’un que j’apprécie particulièrement. Non pas parce qu’il m’a fait jouer, mais plutôt pour tout ce qu’il représente. C’est quand même un exemple pour nous les footballeurs africains. Non, ç’aurait été une bonne chose de continuer l’aventure ensemble.



Entretien réalisé par
Achour Aït Ali


LE BUTEUR

billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par billel88 25/6/2008, 18:49

Coulibaly
«Dommage que Hemani n’est plus avec nous !»

Le joueur malien de la JSK, Coulibaly, regrette que Hemani ne figure plus dans l’effectif des Canaris pour la prochaine saison. Néanmoins il affirme que la reprise des entraînements s’est déroulée dans une bonne ambiance, en attendant l’arrivée des autres joueurs ainsi que le nouveau coach, Moldovan.

  • Après un mois de repos, vous revoilà sur le chemin de la reprise, pouvez-vous nous dire dans quelle ambiance s’est-elle déroulée ?
    Vous savez, après des vacances bien mérités, nous nous sommes retrouvés avant-hier et hier avec beaucoup de plaisir pour entamer notre préparation physique. La première séance a eu lieu ici même, sur la pelouse du stade du 1er-Novembre, et la deuxième en forêt. C’était agréable puisqu’elle nous a évité la canicule qui sévit ces jours-ci en ville.
  • Aujourd’hui aussi le groupe n’est pas au grand complet, un commentaire...
    C’est vrai, mais les autres joueurs ne vont pas tarder à nous rejoindre. On a intérêt à être tous là en prévision de la prochaine aventure africaine. La seule chose que je regrette, c’est le départ inattendu de mon coéquipier Nabil Hamani. Tout le monde s’accorde à dire qu’il est pétri de qualités. En plus, il est le meilleur buteur du championnat. Personnellement, je m’entends très bien avec lui. Sincèrement, j’aurais souhaité qu’il reste avec nous, malheureusement ce n’est pas le cas, la vie d’un joueur est ainsi faite. En tout cas, je lui souhaite beaucoup de chance dans son nouveau club, l’ESS.
  • Un nouvel entraîneur est nommé à la barre technique, il s’agit du Roumain Moldovan ; avez-vous une idée sur lui ?
    Je ne le connais pas, c’est à travers la presse que j’ai pris connaissance de notre nouveau coach. Le plus important pour nous, c’est la reprise. On doit travailler dur pour retrouver vite notre forme. N’oubliez pas que durant le prochain exercice on jouera pour préserver notre titre de champion, en plus de la Coupe de la CAF qui nous tient vraiment à cœur.
  • Dans quelques jours, vous serez à Alger à l’occasion du premier match de cette coupe, comment l’appréhendez-vous ?
    On a déjà une petite idée sur notre adversaire. Il y a quelques semaines, on s’est rendus au Cameroun pour affronter le Coton Sport ; maintenant, c’est l’autre club camerounais qui sera notre prochain adversaire, les Astres de Douala, on tâchera de réaliser un bon résultat au match aller pour bien entreprendre la manche retour au Cameroun. On fera de notre mieux pour remporter ce trophée, ça nous fera que du bien.
  • Vous avez rempilé à la JSK. On sent que vous vous êtes bien adapté à Tizi Ouzou…
    C’est exact, cela fait, je crois, cinq mois que je suis ici. Depuis mon arrivée dans cette ville, je ne manque de rien, la JSK est un grand club connu à l’échelle africaine et c’est un honneur pour moi de porter ses couleurs. Je tâcherai d’être à la hauteur la saison prochaine. Je veux gagner davantage de titres avec ce club.

LE BUTEUR
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par billel88 31/7/2008, 18:36

Lokeren veut Coulibaly

Lorsque nous évoquions avec lui les raisons qui l’ont poussé à opter pour la JSK, Idrissa Coulibaly, qui débarqua au mercato, nous avait fait savoir que jouer en Algérie, de surcroît dans un grand club comme la JSK, sera pour lui un tremplin pour aller en Europe. «Je suis comme tous les footballeurs africains, on rêve tous de vivre une aventure professionnelle en Europe. Au Mali, c’est le rêve de chacun de nous dès qu’il commence à jouer au football. Je sais qu’en optant pour la JSK, je pourrais un jour ou l’autre décrocher un bon contrat en Europe», nous avait déclaré Coulibaly à son arrivée en Algérie. Depuis, le défenseur malien a fait son petit bonhomme de chemin. Au fil des semaines, Coulibaly s’est fait une place au soleil au détriment de joueurs considérés jusqu’à son arrivée comme étant indéboulonnables (il s’agit tout simplement de Zafour et Herkat). Aux côtés de Demba, Coulibaly est devenu une pièce incontournable de l’échiquier kabyle. Il y avait de quoi, vu ses prestations que ce soit en championnat ou en matches de Coupe d’Afrique. Côté supporters, le Malien a vite fait de conquérir le cœur du public kabyle. Et quand on sait qu’il est difficile de l’avoir de son côté aussi facilement; on devine la valeur de cet élément. Il est clair que si Coulibaly continue sur sa lancée, il décrochera tôt ou tard son contrat professionnel. D’ailleurs, son agent, Zine Driss, ne ménage aucun effort pour lui trouver un bon club. A en croire le joueur, un club en Europe s’intéresse déjà à lui. Il s’agit d’un club évoluant en première division en Belgique, le KSC Lokeren OV. Mais pour le moment, il n’est pas sûr de voir ce joueur rejoindre cette formation, d’autant plus la JSK a plus que jamais besoin de ses services et un départ de Coulibaly en ce moment est à écarter. En plus de cela, le joueur, en concertation avec son agent, veut temporiser, espérant taper dans l’œil d’un club plus intéressant. Pour le moment, il veut mettre à profit la saison prochaine, avec toutes les échéances qui attendent la JSK (la Coupe de la Confédération, le championnat maghrébin et la Ligue des champions africaine), pour tenter de se faire remarquer par d’éventuels recruteurs. Le cas contraire, il devra se fier à son agent pour lui trouver un bon club. En attendant, Coulibaly restera encore une saison en Kabylie.
Ali H.
«Si je dois partir, la JSK doit également en profiter»

  • Depuis votre arrivée à la JSK au mercato, vous n’avez jamais évoqué le moindre contact avec des clubs à l’étranger, alors que si vous êtes en Algérie, c’est pour décrocher un contrat professionnel. Cela veut-il dire que vous n’avez pas la moindre touche ?
    Si je n’ai pas parlé, c’est parce qu’on ne me l’a jamais demandé.
  • Et maintenant qu’on vous le demande ?
    Selon mon agent, il y a un club en Europe qui s’intéresse à moi.
  • Lequel ?
    C’est un club belge, il s’agit de Lokeren.
  • Et où en est cette histoire ?
    Pour le moment il n’y pas de suite du moment que je suis toujours à la JSK.
  • Apparemment, cela ne vous intéresse pas ?
    Ce n’est pas que cela ne m’intéresse pas, mais il n’y a pas eu de suite à ce sujet.
  • Peut-être que vous attendez mieux ?
    Bien évidemment ! Un joueur espère toujours décrocher le meilleur contrat possible. En plus de cela, je suis sous contrat avec la JSK, je dois aussi voir les intérêts de mon club.
  • La JSK n’est pas prête de vous lâcher, du moins pour le moment…
    Oui, on a encore besoin de moi à la JSK. En tous les cas, cela ne me dérange nullement car je suis en phase d’apprentissage. Avec les matches de Coupe d’Afrique que je joue avec la JSK, je gagne une expérience qui peut me servir dans le cas où je partirais à l’étranger.
  • Vous vous donnez combien de temps pour partir ?
    Je ne vous cache pas que mon vœu est de partir avant que mon contrat avec la JSK n’expire. Ainsi, tout le monde sera gagnant, le club et moi. Je ne dois pas penser qu’à moi-même, la JSK, qui, éventuellement, m’ouvrira les portes d’une aventure en Europe, doit aussi bénéficier de mon transfert.
    Entretien réalisé par A. H.

Sa promesse aux supporters
A ses débuts à la JSK, Idrissa Coulibaly était tellement touché par l’accueil des Kabyles dans la ville de Tizi Ouzou qu’en guise de remerciement il leur a fait la promesse suivante : «Je vous promets qu’à Tizi Ouzou, à chaque fois que je joue, vous ne verrez pas notre adversaire nous marquer.» Cette promesse, Coulibaly l’a pratiquement tenue. Excepté son premier match au stade du 1er-Novembre face à la JSMB où le club kabyle avait encaissé deux buts, la formation kabyle n’a plus encaissé de buts à Tizi Ouzou avec Coulibaly sur le terrain.
C’est un mordu de l’OM
Tous les joueurs ont une équipe favorite. Pour Coulibaly, c’est incontestablement l’Olympique de Marseille. Le Malien est tout simplement un mordu du club phocéen, et ce, malgré le fait qu’il était jeune lorsque ce club avait dominé le football français et avait réussi l’exploit de remporter la Coupe d’Europe des clubs champions.
Cannavaro, son modèle
Les joueurs ont souvent des joueurs auxquels ils s’identifient et veulent imiter. En ce qui concerne Coulibaly, son modèle est l’Italien champion du monde, Fabio Cannavaro, ce qui ne nous surprend pas, vu que ce dernier est un défenseur central tout comme le Malien.
Son but face à l’ASO est gravé à jamais dans sa mémoire
Le fait marquant pour le défenseur kabyle, sur un plan personnel la saison écoulée, est le but qu’il avait inscrit à Tizi Ouzou face à l’ASO pour le compte de la 25e journée. La rencontre s’acheminait vers un partage des points avant que Coulibaly ne surgisse, à la 87’, après un cafouillage dans la surface de réparation. Le Malien, habituellement habile de la tête, a usé cette fois-ci du pied pour envoyer la balle au fond des filets. Ce but valait son pesant d’or puisqu’il a rapproché d’avantage la JSK du titre.

LE BUTEUR
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par JSK4ever01 1/8/2008, 01:13

Tout comme son compatriote Demba, dés le début Coulibaly a déclare sans hypocrisie que son but était de décrocher un contrat professionnel en Europe. Hannachi, comme souvent, a déclare qu'il étudiera les offres en compagnie du joueur. S'il est appelé a partir, bon vent tout simplement mais cette information est a prendre avec des pincettes surtout que ça vient du Buteur.

Au fait, son contrat expire quand? Surpris
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par mouradh 11/8/2008, 11:16

je suis étonné de lire partout que coulibaly est un joueur d exception
moi il ne ma jamais convaincu comme central il fait trop de faute et il ne dégage aucune assurance
a son poste ce qu'on lui demande c'est la sobriété et la régularité, une faute cava mais lui il en faut vraiment trop
maintenant c est vrais que avec des chèvre comme harkat ou khedis il y a pas photo
mais quand même si on ne peut pas avoir des défenseur chez nous c'est la fin du foot

je vous jure que quand je voie les défenseur de chelef je me mord les doigt Pleure
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par ronaldo99 11/8/2008, 11:58

tu as raison,c'est grave de rammener des defenseurs du Mali ou d'autres pays.si on a pas de defenseurs ici en Algerie il vaut mieux arreter le football [31] Idrissa Coulibaly - Page 2 633961
Pour ce Coulibaly moi aussi je ne le trouve a aucun momment superieur ou exceptionnel,il commet beucoup de fautes et n'assure rien derriere.
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par mouradh 11/8/2008, 13:02

ronaldo99 a écrit:tu as raison,c'est grave de rammener des defenseurs du Mali ou d'autres pays.si on a pas de defenseurs ici en Algerie il vaut mieux arreter le football [31] Idrissa Coulibaly - Page 2 633961
Pour ce Coulibaly moi aussi je ne le trouve a aucun momment superieur ou exceptionnel,il commet beucoup de fautes et n'assure rien derriere.

merci mon frère du est bien le premier que je trouve qui partage mon avis
pour les défenseur du mali moi personnellement je trouve que demba est l un des meilleur défenseur en Algérie
faut dire que lui il est passé par un centre de formation et on voie le résultat a son age il a 5 bonne année d'avance sur n'importe quel défenseur algérien
mais coulibaly lui ne m'inspire rien de bon mais que veut tu t'a vue qui il y a sur le banc : ait kaci et des inconnues Pleure
c'est pas comme ça qu'on va faire bonne impression a la ligue des champion Mur
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty coulibaly .... un vrais kabyle ...

Message par matichjsk 25/3/2009, 17:31

si on dois choisir un joueur qui fait tout pour défendre les coouleurs de la JSK, on n'hésiterai pas à flasher sur notre leader de défense ... Idrissa Coulibaly .
et qui reste le meilleur joueur de la JSK grace à son abbatage sur le terrain et sa rage de vaincre mais ce sans oublier les autres joueurs qui font tout pour honorer la kabylie
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par atlante 25/3/2009, 17:39

matichjsk a écrit:si on dois choisir un joueur qui fait tout pour défendre les coouleurs de la JSK, on n'hésiterai pas à flasher sur notre leader de défense ... Idrissa Coulibaly .
et qui reste le meilleur joueur de la JSK grace à son abbatage sur le terrain et sa rage de vaincre mais ce sans oublier les autres joueurs qui font tout pour honorer la kabylie

miss khalt il y a un topic par joueur et un pour le staf technique..autant les utilisés
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par JSK4ever01 25/3/2009, 17:41

atlante a écrit:miss khalt il y a un topic par joueur et un pour le staf technique..autant les utilisés
Hi
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par atlante 14/4/2009, 16:29

Après un court séjour au Mali, le défenseur central Idrissa
Coulibaly est rentré samedi à Tizi. N’étant pas concerné par le match
d’hier face au MCS, car suspendu, le joueur profite de ce break pour se
refaire une santé. Dans l’entretien qui suit, le Malien nous parle de
ces quelques jours passés chez lui au Mali, mais aussi de différentes
touches qu’il a reçues.


  • Vous êtes parti pour quelques jours au Mali, comment s’est passé votre séjour chez vous ?
    Ça
    m’a permis de me ressourcer auprès des miens. J’avais besoin de ce
    break. C’était court, mais j’ai quand même apprécié chaque moment que
    j’ai passé là-bas.
  • On imagine que vous avez cherché à vous déconnecter complètement du football ?
    Non,
    pas tant que ça. J’ai essayé de me reposer un peu, mais je ne suis pas
    resté loin du foot. Je me suis même entraîné avec mon ancien club, une
    fois. (Le Centre Salif Kaita, ndlr). C’était l’occasion de revoir les
    copains, et en même temps j’en ai profité pour entretenir ma forme.
    C’est important.
  • Pendant votre absence, votre avenir a été de nouveau remis sur la table, qu’en est-il au juste ?
    Rien
    n’a changé par rapport à la dernière fois qu’on s’est parlé. Il y a des
    touches, mais rien d’officiel pour l’instant. J’attends donc de voir
    plus clair.
  • L’éventualité d’un départ se pose, n’est-ce pas ?
    Oui,
    même si cela ne dépend pas que de moi. Il y a d’abord mon club avec qui
    je suis encore sous contrat. Après, il y aura la nature des offres que
    je recevrai. Le rapport ambitions/finances est important. Si chacun de
    nous trouve son compte, pourquoi pas !
  • On parle de plus en plus de contacts de certains clubs français, qu’en est-il au juste ?
    Comme
    je vous l’ai dit, il n’y a rien d’officiel. C’est mon manager qui s’en
    occupe. Il n’y a pas que la France comme probable destination. J’ai
    reçu aussi des touches de clubs allemands. C’est un manager qui s’en
    est chargé.
  • Ce manger est-il Algérien ?
    Oui, en effet !
  • Peut-on connaître le nom des clubs en question ?
    Non,
    pas maintenant. Tant que les choses ne sont pas officielles, je préfère
    garder cela pour moi. On verra bien ce que cela va donner plus tard. En
    d’autres termes, j’attends du concret avant de me prononcer.
    Entretien réalisé par
    Achour Ait Ali/lebuteur

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par atlante 14/4/2009, 16:29

nchallah il va avoir le niveau pour jouer en bundusliga mais nchallah il va resté pour le bien de la jsk =D
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Ribery 11/6/2009, 22:58

un grand joueur qui a réalisé une grande saison ,il n'a jamais fait de bruit , pour moi il est l'un des rares joueurs qui méritent de porter les couleurs de la JSK avec Meftah et Belkalem.
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par JSK th'assirem 12/6/2009, 02:19

Voila un joueur qui a justement un cœur kabyle ! Lunettes
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par toulousain 24/10/2009, 20:10

bOn match de coulibaly ! comme à son habitude!
Dur, sera le jour où on le perdra !!
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Moussouni11 25/10/2009, 00:45

Meilleur match de Coulibaly depuis le début de saison apparement le général a retrouvé son ministre de la défense Belkalem [31] Idrissa Coulibaly - Page 2 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par matichjsk 25/10/2009, 12:13

c est le meilleur joueur sur le terrain bravo couly [31] Idrissa Coulibaly - Page 2 898423
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par JSK4ever01 23/3/2010, 20:21

Il est selectionné en equipe nationale? Vu le niveau de leur defense il a peut être sa place
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Tarakos 11/4/2010, 15:33

il est impressionnant... oh si Daoud Omar et Demba sont tjs avec nous [31] Idrissa Coulibaly - Page 2 17739
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Cartman Gnawi 11/4/2010, 19:20

Tarakos a écrit:il est impressionnant... oh si Daoud Omar et Demba sont tjs avec nous [31] Idrissa Coulibaly - Page 2 17739

+ Dabo et on pourra jouer la champions league
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[31] Idrissa Coulibaly - Page 2 Empty Re: [31] Idrissa Coulibaly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum