Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

La Coupe d'Afrique des Nations.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Coupe d'Afrique des Nations.

Message par azulman93 le 7/2/2008, 00:26

ca va etre du gros match, je pronostique une finale Ghana- Cote d'Ivoire
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Revenir en haut Aller en bas

Message par PAPINCHOU 90 le 7/2/2008, 00:28

azulman93 a écrit:ca va etre du gros match, je pronostique une finale Ghana- Cote d'Ivoire

et la coupe sera ivoirien nchallah:winnerfirst:
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par azulman93 le 7/2/2008, 00:35

PAPINCHOU 90 a écrit:
azulman93 a écrit:ca va etre du gros match, je pronostique une finale Ghana- Cote d'Ivoire

et la coupe sera ivoirien nchallah:winnerfirst:

j'aimerais bien, vraiment une belle équipe composée d'élements extraordianaires, notre futur héros de la coupe du monde inch'ALLAH Lunettes
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par amazigh31 le 7/2/2008, 12:47

Appel urgent:
A ceux qui vont regarder la demi finale ce soir, evitez de regarder la chemma l'aprem, sa peut etre un grand choc emmotionnel Rire Merci

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par kabyle-alger le 7/2/2008, 15:30

Privé du Ballon d'Or africain car il n'a pas voulu se déplacer à Lomé, Didier Drogba a décidé de boycotter le vote de 2008. La Confédération Africaine de Football a préféré le remettre à Frédéric Kanouté qui, lui, s'était rendu à la cérémonie.
L'attaquant ivoirien Didier Drogba a affirmé lundi avoir été dépossédé du Ballon d'Or africain, attribué vendredi à l'avant-centre malien Frédéric Kanouté, parce qu'il ne s'était pas rendu à la cérémonie à Lomé. L'ancien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ajouté qu'il se retirait dorénavant de la course à cette prestigieuse distinction. "D'un commun accord, on a décidé avec la sélection d'atteindre un objectif qui est la victoire, a déclaré Drogba. Recevoir la Ballon d'Or aurait été une fierté pour moi. Tout le monde sait à quel point j'ai été honoré l'an dernier quand on me l'a donné. Mais, dans l'après-midi, j'ai reçu un coup de fil d'un haut responsable de la CAF (Confédération africaine de football, ndlr). Il m'a dit que si je ne venais pas à la cérémonie, les règles seraient changées: que je ne serais plus premier et que le prix serait attribué au second, Frédéric Kanouté."
"Au-delà du vote, ce sont les propos tenus qui m'ont surpris, a ajouté l'Ivoirien, finalement classé 3e derrière Kanouté et le Ghanéen Michael Essien. On travaille tous pour mettre le continent africain très haut, il y a une grosse présence médiatique au Ghana pour un tournoi très critiqué dix ans auparavant. Alors, à un moment donné, on doit tous tirer dans le même sens. Comme je ne pense pas que ce genre d'attitude honore l'Afrique, j'ai décidé de me retirer de tout vote pour les prochaines élections du Ballon d'Or."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"J'estime que cette compétition a perdu de la valeur à mes yeux, a-t-il poursuivi. Je suis un simple joueur, la décision que je prends ne dérangera pas grand monde. C'est juste pour moi. Si j'ai refusé d'aller à Lomé, c'est d'abord pour mes partenaires, car on n'organise pas un tel évènement à deux jours d'un quart de finale. Je ne m'y suis pas rendu, aussi, car le fils d'Ulrich Stilieke (l'ancien sélectionneur, remplacé par Gérard Gili, ndlr) est décédé."
Dimanche à l'issue du quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2008 remporté par la Côte d'Ivoire face à la Guinée (5-0), Drogba avait implicitement reconnu avoir été déclassé au profit de Kanouté, affirmant qu'il fallait être "assez grand, responsable et humble pour passer dessus et regarder devant soi". La CAF s'est jusqu'ici refusé à tout commentaire sur le sujet.

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par Nounou le 7/2/2008, 21:58

Le Cameroun a battu le Ghana par 1 à O.

But de Nkong à la 70'.
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par fodil-bejaia le 7/2/2008, 22:58

Nounou a écrit:Le Cameroun a battu le Ghana par 1 à O.

But de Nkong à la 70'.

Shock Shock Shock le cameroun en final????incroyable,il sont de retour

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par fodil-bejaia le 8/2/2008, 01:45

victoire de l egypte face a la cote d ivoire par 4 buts a 1

la final opposera le cameroune face a l egypte come en 1986 je pense

fodil-bejaia
International
International

Message par Nounou le 8/2/2008, 09:35

Finale Dimanche 10/02/2008 à Accra :
Cameroun - Egypte

3ème Place Samedi 09/02/2008 à Kumassi :
Ghana - Côte d'Ivoire
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par lyonnais_jsk le 8/2/2008, 12:04

Quelle équipe d'Egypte. Trés solide derrière et efficace devant. En Battant la côte d'ivoir sur le score sans appel de 4-1 ils confirment leurs victoires au premier tour contre le Cameroun mais en finale le match sera trés disputé. Le Cameruoun qui reste fidèle a ses habitudes en étant toujours présent lors des grands rendez vous.

Sinon la quatre d'ivoire ont reçu une gifle a cause de leurs grosse tête. ils se croient déjà champion d'afrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par amazigh31 le 8/2/2008, 12:55

lyonnais_jsk a écrit:Quelle équipe d'Egypte. Trés solide derrière et efficace devant. En Battant la côte d'ivoir sur le score sans appel de 4-1 ils confirment leurs victoires au premier tour contre le Cameroun mais en finale le match sera trés disputé. Le Cameruoun qui reste fidèle a ses habitudes en étant toujours présent lors des grands rendez vous.

Sinon la quatre d'ivoire ont reçu une gifle a cause de leurs grosse tête. ils se croient déjà champion d'afrique.
On a senti du NIF dans le jeu des Pharaons, ils été pas vraiment parti favori pour ce match, tout le monde voyais la cote d'ivoir et ses stars en Finale, le stade était a 99% Ivoiriens, donc les Egyptiens, ont été solidaires et ont joué pour leur nation, ils ont pas demerité, c'est sa les equipes nationales!!
Le mot d'ordre pour reussir c'est Amour de la patrie, "Houbb al watan"

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par fodil-bejaia le 8/2/2008, 17:39

amazigh31 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Quelle équipe d'Egypte. Trés solide derrière et efficace devant. En Battant la côte d'ivoir sur le score sans appel de 4-1 ils confirment leurs victoires au premier tour contre le Cameroun mais en finale le match sera trés disputé. Le Cameruoun qui reste fidèle a ses habitudes en étant toujours présent lors des grands rendez vous.

On a senti du NIF dans le jeu des Pharaons, ils été pas vraiment parti favori pour ce match, tout le monde voyais la cote d'ivoir et ses stars en Finale, le stade était a 99% Ivoiriens, donc les Egyptiens, ont été solidaires et ont joué pour leur nation, ils ont pas demerité, c'est sa les equipes nationales!!
Le mot d'ordre pour reussir c'est Amour de la patrie, "Houbb al watan"

sans compter que la majorite des joeurs egyptiens proviennent du championnat local,ahly du caire zamalek ect...alors que les autres equipes la majorite jouent dans tous les grand clubs d europe,c est la preuve que l egypte s est mise au diapason europeen et que je verrais la seul equipe faire mieux que le cameroune ety le senegal en coupe du monde,a condition qu il se qualifie

fodil-bejaia
International
International

Message par fanoudelajsk le 9/2/2008, 22:14

Au terme d'un match rythmé et haletant, le Ghana s'est adjugé la troisième place de "sa" Coupe d'Afrique des Nations en dominant la Côte d'Ivoire 4 buts à 2. Les Black Stars avaient ouvert score dès la 10e minute par l'intermédiaire de l'inévitable Muntari. Mais aux 24e et 32e minutes, Sanogo parvenait à renverser la situation en faveur des Elephants en inscrivant un doublé. Piqués au vif, les hommes de Claude Le Roy allaient revenir sur le terrain le couteau entre les dents après la pause et égalisaient logiquement, avant de prendre l'avantage puis de se mettre à l'abri, grâce à Owusu-Abeyie (68e), Agogo (80e) et Dramani (84e). Grâce à cette victoire 4-2, le Ghana s'empare de la médaille de bronze de la CAN. Demain, le Cameroun et l'Egypte s'affronteront en finale de la compétition. (Par Pierre-Damien Lacourte)
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par PAPINCHOU 90 le 10/2/2008, 16:14

le match egypt - camroun sera transmer a 18.00 sur les chaines suivante
mbc1
eurosport
artsport3
tv5 africa
bbc two
tv5asie
tv5orient
tv5 france
erryadia2
elyatima-alg-
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par fanoudelajsk le 10/2/2008, 16:19

PAPINCHOU 90 a écrit:le match egypte - cameroun sera transmis à 18.00h sur les chaines suivantes :
mbc1
eurosport
artsport3
tv5 africa
bbc two
tv5asie
tv5orient
tv5 france
erryadia2
elyatima-alg-
+ France 2
Merci , moi je vais le voir sur TV5 Orient , pendant le match les téléspectateurs peuvent poser des questions aux quelles repondra le consultant invité , voici le site pour poser vos questions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 10/2/2008, 19:03

fanoudelajsk a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:le match egypte - cameroun sera transmis à 18.00h sur les chaines suivantes :
mbc1
eurosport
artsport3
tv5 africa
bbc two
tv5asie
tv5orient
tv5 france
erryadia2
elyatima-alg-
+ France 2
Merci , moi je vais le voir sur TV5 Orient , pendant le match les téléspectateurs peuvent poser des questions aux quelles repondra le consultant invité , voici le site pour poser vos questions :

Moi c'est sur TV5MONDE, je vais essayer de passer une petite dédicasse.
Si tu l'entend fais moi signe:=D:

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par fanoudelajsk le 10/2/2008, 19:08

jsk4ever01 a écrit:
fanoudelajsk a écrit:
mbc1
eurosport
artsport3
tv5 africa
bbc two
tv5asie
tv5orient
tv5 france
erryadia2
elyatima-alg-
+ France 2

Moi c'est sur TV5MONDE, je vais essayer de passer une petite dédicasse.
Si tu l'entend fais moi signe =D
Rire je ne sais pas s'ils passent des dédicaces , mais des questions oui avec le nom de la personne qui les a posées , donc tu peux en profiter en laissant ton prénom ou pseudo , comme ça on saura que c'est toi Sourrire
fanoudelajsk
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 10/2/2008, 19:43

Oui j'ai posé pas mal de questions qui sont deja passées, je vais lui poser un question concernant la non qualification de l'Algerie

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut