Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Suivis de la Coupe d'Algerie.

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suivis de la Coupe d'Algerie.

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 20:09

PAPINCHOU 90 a écrit:

alors les jsmbiste ki chantent - nchallah ya rebbi fouara chompioni - kesk sa veyt dire think
et ceux qui chantent "abki ya serrar jsk chompionné"
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Message par lyonnais_jsk le 28/4/2008, 20:15

walid_jsmb a écrit:
si vous parlez des dirigeants wallah vous me faites rire vous savez depuis que hennachi est a la tete de la jsk il n'a jamais voulu l'existance de la jsmb et encore moins en D1 il a tout fait pour la saboter. il ne supporte pas qu'il y'ait deux clubs kabyles. et pour les incidents mon ami wakila t'as un trou de mémoire je vais te rafraichir la mémoire l'année derniere le match aller s'est jouer a tizi et tous les supporters de la jsmb ont etaient agréssé je dis bien tous et j'etais present ce n'est pas quelqui qui m'en a parler alors SVP ne parlez pas des incidents du match retour soyons logiques. et pour la jsmb chacun est libre de supporter l'equipe qu'il veut il faut pas toute cette haine. ya el khawa on est en, 2008 ou mazal l3ibad tennaghen yarrassen.amicalement

Eh pourtant vous êtes en D 1, y a une contradiction dans ton message Unsure

Dieu sait que je ne porte pas Hannachi dans mon coeur a cause de sa gestion ....... Mais je crois que le faite que la JSMB n'a accédé en D 1 c'était à cause du clan de l'est qui jouaient les coulisses à chaque fois que la JSMB (même cas pour le MOB) est à deux doigts de l'accession .... je sais que tu es jeune puisque tu ne te souviens même pas comment la JSMB s'est accedée en 1999 (puisque sur le forum de la JSMB j'ai vu ton age Wink ). C'était les 4 premers de la D 2 qui ont accédé sinon jamais les clubs de l'est vous laisseront la JSMB acceder. Y avait des scénarion Hitchkokien avec Hadjar, Mila, USM Setif et Eulma. AZlors mettre tout sur le dos de Hannachi c'est un peu abudé cher Walid ughal ar 3eklik agma.

J'ai fait le déplacement en 99 à Bejaia laissons le puit avec son covercle sinon il va puer et faire plaisir à nos ennemis.

Dernière édition par lyonnais_jsk le 28/4/2008, 20:21, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 20:17

[quote="manujuve":[/quote]

Rouge beid echar , si toi et moi on se connait yalatif, j'ai aucun lien avec la jsmb ni de prés ni de loin , el hamdou allah , vive JSK vive mob , vive moi mi amor drapeaux[/quote]
heuresement que je connais quelque uns de la jsk avant de te connaitre louken je me suis dis belli ils sont tous comme toi. et dailleur heuresement que non mais bon jt'en veux pas puisque t'est pas kabyle Lunettes
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 20:20

lyonnais_jsk a écrit:
walid_jsmb a écrit:
si vous parlez des dirigeants wallah vous me faites rire vous savez depuis que hennachi est a la tete de la jsk il n'a jamais voulu l'existance de la jsmb et encore moins en D1 il a tout fait pour la saboter. il ne supporte pas qu'il y'ait deux clubs kabyles. et pour les incidents mon ami wakila t'as un trou de mémoire je vais te rafraichir la mémoire l'année derniere le match aller s'est jouer a tizi et tous les supporters de la jsmb ont etaient agréssé je dis bien tous et j'etais present ce n'est pas quelqui qui m'en a parler alors SVP ne parlez pas des incidents du match retour soyons logiques. et pour la jsmb chacun est libre de supporter l'equipe qu'il veut il faut pas toute cette haine. ya el khawa on est en, 2008 ou mazal l3ibad tennaghen yarrassen.amicalement

Eh pourtant vous ête en D 1, y a une contradiction dans ton message Unsure

Dieu sait que je ne porte pas Hannachi dans mon coeur a cause de sa gestion ....... Mais je crois que le faite que la JSMB n'a accédé en D 1 c'était à cause du clan de l'est qui jouaient les coulisses à chaque fois que la JSMB (même cas pour le MOB) est à deux doigts de l'accession .... je sais que tu es jeune puisque tu ne te souviens même pas comment la JSMB s'est accedée en 1999 (puisque sur le forum de la JSMB j'ai vu ton age Wink ). C'était les 4 premers de la D 2 qui ont accédé sinon jamais les clubs de l'est vous laisseront la JSMB acceder. Y avait des scénarion Hitchkokien avec Hadjar, Mila, USM Setif et Eulma. AZlors mettre tout sur le dos de Hannachi c'est un peu abudé cher Walid ughal ar 3eklik agma.

J'ai fait le déplacement en 99 à Bejaia laissons le puit avec son covercle sinon il va puer et faire plaisir à nos ennemis.
peut etre mon ami que je suis jeune mais je connais parfaitement l'histoire de la jsmb de A a Z et pour hennachi NO comment il faut pas trop s'etaler dessus et je sais bien de quoi je parle !!
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par lyonnais_jsk le 28/4/2008, 20:22

walid_jsmb a écrit:
peut etre mon ami que je suis jeune mais je connais parfaitement l'histoire de la jsmb de A a Z et pour hennachi NO comment il faut pas trop s'etaler dessus et je sais bien de quoi je parle !!

Zidna 3ilmen di laanayak Rire

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par kabyle-alger le 28/4/2008, 20:23

Je propose qu'on mette sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sue les HOT NEWS "il est interdit de ne pas supporter la JSMB"

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 20:32

kabyle-alger a écrit:Je propose qu'on mette sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sue les HOT NEWS "il est interdit de ne pas supporter la JSMB"
vous voyez !! esque j'ai dis qu'il faut supporter la, jsmb ? chacun est libre d'aimer l'equipe qu'il désire. maintenant si vous voulez que je quitte le forum et que je ne poste plus dites le moi!! on est entrain de parler dans le respect alors svp ne deformez pas les propos et surtouts ne jouer pas avec les mots.amicalement
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 20:33

lyonnais_jsk a écrit:
c'est toi qui est en Sénior a vous de nous donner des infos moi j'ai rien a dire je suis pas venu pour faire la guerre
PS: di le3naya rebbi
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par kabyle-alger le 28/4/2008, 20:34

walid_jsmb a écrit:
kabyle-alger a écrit:Je propose qu'on mette sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sue les HOT NEWS "il est interdit de ne pas supporter la JSMB"
vous voyez !! esque j'ai dis qu'il faut supporter la, jsmb ? chacun est libre d'aimer l'equipe qu'il désire. maintenant si vous voulez que je quitte le forum et que je ne poste plus dites le moi!! on est entrain de parler dans le respect alors svp ne deformez pas les propos et surtouts ne jouer pas avec les mots.amicalement

Fodil-Bejaia a dit que "ceux qui soutiennet tlemcen sont traitre a la kabylie".

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
kabyle-alger
Senior
Senior

Message par lyonnais_jsk le 28/4/2008, 20:38

walid_jsmb a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
c'est toi qui est en Sénior a vous de nous donner des infos moi j'ai rien a dire je suis pas venu pour faire la guerre
PS: di le3naya rebbi

Si ta besoin de quoique ce soit cocernant l'histoire de la JS Kabylie n'hésite pas a me contacter (tout en restant modeste).

Pour le PS tu ne vas pas encore m'imposer l'accent bougiote puisque je suis de tizi Rire

Sache que je ne suis pas là pour faire la guerre puisque je suis contre la JSMB que lorsqu'elle joue contre la JSK sinon par solidarité Kabyle je suis avec la JSMB d'ailleurs tu as qu'a demandé a Massi.

Mais je t'ai répondu juste que y a parmi les supporters de la JSMB des gens qui ne portent pas dans leurs coeur la JSK comme ya des jskistes qui n'aiment pas la JSMB point à la ligne.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 20:44

lyonnais_jsk a écrit:Si ta besoin de quoique ce soit cocernant l'histoire de la JS Kabylie n'hésite pas a me contacter (tout en restant modeste).

Pour le PS tu ne vas pas encore m'imposer l'accent bougiote puisque je suis de tizi Rire
Sache que je ne suis pas là pour faire la guerre puisque je suis contre la JSMB que lorsqu'elle joue contre la JSK sinon par solidarité Kabyle je suis avec la JSMB d'ailleurs tu as qu'a demandé a Massi.

Mais je t'ai répondu juste que y a parmi les supporters de la JSMB des gens qui ne portent pas dans leurs coeur la JSK comme ya des jskistes qui n'aiment pas la JSMB point à la ligne.
c'est pas du bougiote mon ami. le3naya elle vient de dieu et non pas d'une personne.
et pour la jsk pas deprobleme mon ami si j'ai des questions je vous le ferai savoir sans aucun probleme merci.
et pour les supporters c'est bien sure qu'il y'en ceux qui ne peuvent pas sentir la jsk et vis vers sa
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 20:46

kabyle-alger a écrit:
ce qu'as dis FODIL il ne voulais pas parler que de la jsmb mais il fesait allusion, a la jsmb comme etant un club kabyle
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par manujuve le 28/4/2008, 20:46

amen ya rebbi , on à terminer avec cette analyse supporter la JSK , supporte la jsmb , pkoi vs détestr telle équipe , enfin on va revenir ausujet du topic la finale tlmecen , béjaia , qui aura la coupe et ou va ce jouer le match et pour kand merci Unsure =D

Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par lyonnais_jsk le 28/4/2008, 20:49

walid_jsmb a écrit:c'est pas du bougiote mon ami. le3naya elle vient de dieu et non pas d'une personne.
et pour la jsk pas deprobleme mon ami si j'ai des questions je vous le ferai savoir sans aucun probleme merci.
et pour les supporters c'est bien sure qu'il y'en ceux qui ne peuvent pas sentir la jsk et vis vers sa

Le bon dieu et la religion c'est personnel cher ami. tu ne crois pas que le di laanayak cé pour me mettre a genou pour toi =D

Nek je me suis intervenu parceque y a certain personne qui n'ont jamais vu ni la JSK ni la JSMB jouait au stade et ils donnent leurs leçons dérrières un écran sans plus agma.

nek sghuri inchallah un doublé pour la Kabylie.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par kabyle-alger le 28/4/2008, 20:53

walid_jsmb a écrit:
kabyle-alger a écrit:
ce qu'as dis FODIL il ne voulais pas parler que de la jsmb mais il fesait allusion, a la jsmb comme etant un club kabyle

Es que si je supporterai le WA Tlemcen, ça fera de moi un traître?

PS: moi je vais même pas suivre cette finale sauf si elle se joue au stade du 5-juillet, je supporterai jamais le WAT, mais les positions de certains m'ont fait réagir.
UP

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par manujuve le 28/4/2008, 20:57

kabyle-alger a écrit:
walid_jsmb a écrit:
kabyle-alger a écrit:

PS: moi je vais même pas suivre cette finale sauf si elle se joue au stade du 5-juillet, je supporterai jamais le WAT, mais les positions de certains m'ont fait réagir.
UP

pkoi tu te justifie @chaffik , chacun est libre de suporter l'équipe li yeheb , du moment le forum li rana fih c d'abord la JSK aprés les autres clubs on s'en balance , si elle gagne la coupe ou un marcel Unsure =D

Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 28/4/2008, 21:41

manujuve a écrit:
kabyle-alger a écrit:
walid_jsmb a écrit:
kabyle-alger a écrit:

UP

pkoi tu te justifie @chaffik , chacun est libre de suporter l'équipe li yeheb , du moment le forum li rana fih c d'abord la JSK aprés les autres clubs on s'en balance , si elle gagne la coupe ou un marcel Unsure =D

+1 @ manu chcun supporte se k il veut , malgre q je vois k on a donnes beacoup d importance pour cette equipe ....... mais ellah ghaleb lazem ne3edrouhoum maye3rfouche keske sa veut dire une finale Wink
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 21:42

lyonnais_jsk a écrit:
walid_jsmb a écrit:c'est pas du bougiote mon ami. le3naya elle vient de dieu et non pas d'une personne.

Le bon dieu et la religion c'est personnel cher ami. tu ne crois pas que le di laanayak cé pour me mettre a genou pour toi =D

Nek je me suis intervenu parceque y a certain personne qui n'ont jamais vu ni la JSK ni la JSMB jouait au stade et ils donnent leurs leçons dérrières un écran sans plus agma.

nek sghuri inchallah un doublé pour la Kabylie.
ce n'etait pas ce que je voulais dire mais excusez moi comme meme
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 21:46

PAPINCHOU 90 a écrit:
+1 @ manu chcun supporte se k il veut , malgre q je vois k on a donnes beacoup d importance pour cette equipe ....... mais ellah ghaleb lazem ne3edrouhoum maye3rfouche keske sa veut dire une finale Wink
c'est a sa que sert l'union des kabyles.
et pour la phrase en bleu. on a besoin des gens comme toi merci mais heuresement qu'il y'a des forumistes comprehensifs
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 21:47

manujuve a écrit:amen ya rebbi , on à terminer avec cette analyse supporter la JSK , supporte la jsmb , pkoi vs détestr telle équipe , enfin on va revenir ausujet du topic la finale tlmecen , béjaia , qui aura la coupe et ou va ce jouer le match et pour kand merci Unsure =D
le match normalement se jouera a blida le 29 mai prochain . reste a confirmer et que le meilleur gagne
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par manujuve le 28/4/2008, 22:20

walid_jsmb a écrit:
manujuve a écrit:amen ya rebbi , on à terminer avec cette analyse supporter la JSK , supporte la jsmb , pkoi vs détestr telle équipe , enfin on va revenir ausujet du topic la finale tlmecen , béjaia , qui aura la coupe et ou va ce jouer le match et pour kand merci Unsure =D
le match normalement se jouera a blida le 29 mai prochain . reste a confirmer et que le meilleur gagne

ah ok merci pour l'infos , à blida yalatif

Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 28/4/2008, 22:24

walid_jsmb a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:
et pour la phrase en bleu. on a besoin des gens comme toi merci mais heuresement qu'il y'a des forumistes comprehensifs

ya hbibna garde 3kliytek 3endek manshek heta wahed ikouli sipori flane wela feltane Wink et pour l union de la kabylie rani kbir ou ne3ref slahi maychkach tserbili fhamtek Lunettes

desole pour les autres freres pour ce message ...c est pas une abitude de moi
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par manujuve le 28/4/2008, 22:28

PAPINCHOU 90 a écrit:
walid_jsmb a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

ya hbibna garde 3kliytek 3endek manshek heta wahed ikouli sipori flane wela feltane Wink et pour l union de la kabylie rani kbir ou ne3ref slahi maychkach tserbili fhamtek Lunettes

c pas normal , hada machi pinchou , il faut ke les modos vérifie son adresse ip , awah hada tezwir =D

Senior
Senior

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 22:38

manujuve a écrit:
ah ok merci pour l'infos , à blida yalatif
je pens e qu'il est bien le stade de blida pelouse en gazon naturel
pour les gradins c'est vrai que c'est un peu petit je pense !! et vous quesque vous pensez de ce stade ? pourquoi il ne vous plait pas ?
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par walid_jsmb le 28/4/2008, 22:41

PAPINCHOU 90 a écrit:
walid_jsmb a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:

cher ami j'a i jamais demander a ce que vous nous supportiez et pour lfhama diali walah makanch bezzaf louken rani fahem louken manich ntebba3 le footballa algerien. et en parlant de l'union kabyle qasdi machi nta parceque vous vous ne pouvez rien faire malheuresement ou bien heuresement
walid_jsmb
Benjamin
Benjamin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut