Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Suivi du championnat d'Europe 2008

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui remportera ce championnat d'Europe?

Allemagne

Croatie

Espagne

France

Italie

Pays-Bas

Portugal

République Tchèque

Turquie

Autre (précisez)

Voir les résultats

Re: Suivi du championnat d'Europe 2008

Message par fodil-bejaia le 25/6/2008, 22:20

latino1990 a écrit:
JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:je suis tres heureux,les ritals sont eliminee,ce soir ce sera au tour de l allemagne,allez turquiya allez
À ta grande déception Fodil et et à celle de bon nombre de ceux qui sont pour les turcs, l'Allemagne l'emportera ce soir, sauf grande surprise HAHA
Moi je reste optimiste et l'Allemagne gagnera, ce soir les drapeaux turcs seront rangés et le 29 juin Berlin sera en fête
ouai c'est ça eh bien moi je dis que la turquie va reediter le meme coup que la grece a la precedente edition donc elle va commencer des ce soir en balayant les super favoris

turquie 1 allemagne 1

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Revenir en haut Aller en bas

Message par dadi le 25/6/2008, 23:42

Allemagne 3- Turquie 2 arret du match Doh
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642

Message par kabyle-alger le 25/6/2008, 23:55

L'Allemagne en finale sans surprise Lunettes

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par Papinchou90 le 26/6/2008, 00:01

kabyle-alger a écrit:L'Allemagne en finale sans surprise Lunettes

sa sera all - espagne

vamos espana UP
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552

Message par JSK4ever01 le 26/6/2008, 03:51

Tu supporte l'Espagne ou tu es contre la Russie? HAHA (Hollande-Russie...)

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par JSK4ever le 26/6/2008, 07:34

latino1990 a écrit:
JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:je suis tres heureux,les ritals sont eliminee,ce soir ce sera au tour de l allemagne,allez turquiya allez
À ta grande déception Fodil et et à celle de bon nombre de ceux qui sont pour les turcs, l'Allemagne l'emportera ce soir, sauf grande surprise HAHA
Moi je reste optimiste et l'Allemagne gagnera, ce soir les drapeaux turcs seront rangés et le 29 juin Berlin sera en fête
ouai c'est ça eh bien moi je dis que la turquie va reediter le meme coup que la grece a la precedente edition donc elle va commencer des ce soir en balayant les super favoris
Le miracle n'avait pas eu lieu, le réalisme et la rigueur allemands l'ont emporté HAHA

Reste à désigner maintenant un dauphin entre espagols et russes, peu importe =D

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par fodil-bejaia le 26/6/2008, 08:15

dommage pour la turquie,felicitation a l allemagne,pour cette derniere elle doit absolument remedier en ce qui concerne sa defense,6buts encaisseren 3 matchs,c est enorme!

fodil-bejaia
International
International

Message par lyonnais_jsk le 26/6/2008, 09:42

Allemagne 3 - Turquie bis 2 UP

Bravo aux turcs, qui ont joué avec un effectif décimée par les suspendus et les bléssé, pour ce match héroïque devant une équipe allemande qui n'a rien démontré hier mais qui était très réaliste comme d'habitude. Notons aussi que les allemands se sont qualifiés pour la 6ème fois en finale un record dans cette compétition.

Merci aux 11 sildats Turc pour cette belle Euro 2008 avec des matchs plein de rebondissements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par fanedejsk le 26/6/2008, 10:49

bébébé almanchaft kho UP Joie Winner

fanedejsk

Message par Papinchou90 le 26/6/2008, 15:22

JSK4ever01 a écrit:Tu supporte l'Espagne ou tu es contre la Russie? HAHA (Hollande-Russie...)

moi je supporte l espan men hadak ezzman. =D
Papinchou90
Cadet
Cadet

Message par fodil-bejaia le 26/6/2008, 16:54

lyonnais_jsk a écrit:Allemagne 3 - Turquie bis 2 UP

Bravo aux turcs, qui ont joué avec un effectif décimée par les suspendus et les bléssé, pour ce match héroïque devant une équipe allemande qui n'a rien démontré hier mais qui était très réaliste comme d'habitude. Notons aussi que les allemands se sont qualifiés pour la 6ème fois en finale un record dans cette compétition.

Merci aux 11 sildats Turc pour cette belle Euro 2008 avec des matchs plein de rebondissements

sans oublier le nombre de final de coupe du monde,ce qui fait l une des meilleurs equipes du monde

fodil-bejaia
International
International

Message par JSK4ever01 le 26/6/2008, 22:49

Fin de la premiere mi-temps. Arshavin absent dans cette premiere mi-temps, l'effet grosse tête apparemment.
Le milieu espagnol a bien contenu les attaques russes pour l'instant mais on sent que les deux equipes sont mefiantes c'est pour ça qu'on voit pas beaucoup d'actions mais sinon les actions sont bien construites. Donc Arshavin clairement au dessous du lot, Zirkhov comme toujours impecables de Akinfeev, arrêt impecables. Deçu quand même par la Russie je m'attendais a mieux, peut être c'est une tactique et Hiddink mise sur le physique vers la fin... Wait and see.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par salimou le 27/6/2008, 00:23

JSK4ever01 a écrit:Fin de la premiere mi-temps. Arshavin absent dans cette premiere mi-temps, l'effet grosse tête apparemment.
Le milieu espagnol a bien contenu les attaques russes pour l'instant mais on sent que les deux equipes sont mefiantes c'est pour ça qu'on voit pas beaucoup d'actions mais sinon les actions sont bien construites. Donc Arshavin clairement au dessous du lot, Zirkhov comme toujours impecables de Akinfeev, arrêt impecables. Deçu quand même par la Russie je m'attendais a mieux, peut être c'est une tactique et Hiddink mise sur le physique vers la fin... Wait and see.

3-0 pour l'espagne , la russie était OUT aujourd'hui....de tout coeur avec les espagnols en finale UP

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par fodil-bejaia le 27/6/2008, 20:05

salimou a écrit:
JSK4ever01 a écrit:Fin de la premiere mi-temps. Arshavin absent dans cette premiere mi-temps, l'effet grosse tête apparemment.

3-0 pour l'espagne , la russie était OUT aujourd'hui....de tout coeur avec les espagnols en finale UP

moi de meme,est ce que l'espagne avait elle deja remporter l euro??

fodil-bejaia
International
International

Message par JSK4ever le 27/6/2008, 20:19

fodil-bejaia a écrit:

Non jamais, et ils resteront sur leur faim pour longtemps encore

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par kabyle-alger le 28/6/2008, 01:19

JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

+1, c'est sur. Smoke

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par fodil-bejaia le 28/6/2008, 08:01

kabyle-alger a écrit:
JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

+1, c'est sur. Smoke

il gagnerons contre l allemagne car ce dernier a un probleme grave avec sa defense

fodil-bejaia
International
International

Message par JSKiste20 le 28/6/2008, 10:47

JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

Ils ont remporté l'Euro 64 qui se jouait chez eux et qui avait vu la participation de 4 nations seulement Wink

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par JSK4ever le 28/6/2008, 19:35

JSKiste20 a écrit:
JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

Ils ont remporté l'Euro 64 qui se jouait chez eux et qui avait vu la participation de 4 nations seulement Wink
Au temps du cinéma muet, nous n'avons même pas quelques images de souvenir =D
Sérieusement même si l'Espagne l'emporte (ce que je ne souhaite pas Wink ) ça ne sera pas volé, ils e mérite quand même au vu de ce qu'ils ont montré jusqu'à présent.

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par fodil-bejaia le 29/6/2008, 08:37

JSK4ever a écrit:
JSKiste20 a écrit:
JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

Au temps du cinéma muet, nous n'avons même pas quelques images de souvenir =D
Sérieusement même si l'Espagne l'emporte (ce que je ne souhaite pas Wink ) ça ne sera pas volé, ils e mérite quand même au vu de ce qu'ils ont montré jusqu'à présent.

surtout leurs clubs comme le real et le fc barcelone qu ils avaient fait un carton ces dernieres annees

fodil-bejaia
International
International

Message par Papinchou90 le 29/6/2008, 15:16

JSKiste20 a écrit:
JSK4ever a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

mieux que les italiens q ils ont remportes par tirage au sort MDR MDR
Papinchou90
Cadet
Cadet

Message par lyonnais_jsk le 29/6/2008, 16:08

L'opposition de styles

La finale de l'Euro met aux prises dimanche à Vienne (20h45) une éternelle Allemagne et une Espagne toujours brillante mais jamais gagnante. Deux équipes que tout oppose. La Nationalmannschaft mise sur son efficacité, tandis que la Seleccion privilégie la maîtrise. Passage en revue des finalistes en trois points.

Le parcours
L'Allemagne a été inconstante lors de ses cinq matches de l'Euro. Elle a commencé avec brio dans le jeu avec une victoire (2-0) sur la Pologne, avant de subir sans révolte la loi de la Croatie (1-2), et de gagner petitement face à l'Autriche (0-1). En quarts, elle surprend le Portugal (3-2) pourtant favori et s'en sort avec les tripes face à la Turquie en demies sur le même score. De son côté, l'Espagne n'a pas encore perdu depuis le début du tournoi. Un premier tour tranquille face à la Russie (4-1), la Suède (2-1) et la Grèce (2-1). Un quart bien négocié devant l'Italie aux tirs au but et une nouvelle démonstration face à la Russie (3-0). La formation de Luis Aragonés possède la meilleure attaque du tournoi avec onze buts pour trois encaissés, alors que celle de Joachim Löw a marqué à dix reprises et concédé six buts.

Le style de jeu
La Seleccion a illuminé cet Euro avec un beau style fait de combinaisons et de jeu à une touche de balle. Aragones a articulé son équipe autour d'un 4-1-3-2 compact de façon à couvrir beaucoup de terrain et progresser en passes courtes en phase offensive. L'Espagne aime posséder la maîtrise du ballon et grâce à un milieu de terrain très technique, symbolisé par la paire Xavi-Iniesta, la Roja peut se payer le luxe de monopoliser la balle en attendant patiemment le moment propice pour porter l'estocade. C'est une équipe très équilibrée même si elle a été bâtie pour l'offensive. L'Espagne sait attaquer tout en assurant ses arrières grâce notamment à l'hyper activité de Senna. Dans ce tournoi, les hommes d'Aragones ont tiré 104 fois au but (20,8 fois par match) et il leur a fallu quinze tirs pour marquer trois buts lors de leur demi-finale contre les Russes.

A contrario, l'Allemagne n'a eu besoin que de trois tirs cadrés pour ses trois réalisations face à la Turquie. Cela résume bien le style allemand. Un réalisme et une efficacité déconcertants. Car l'Allemagne a tiré presque deux fois moins au but que son prochain adversaire (58 tirs). L'équipe a changé de tactique en cours de tournoi, le 4-4-2 du premier tour a cédé la place à un 4-2-3-1 plus sécurisant dans lequel Bastian Schweinsteiger et Podolski constituent les dynamiteurs. Dimanche, l'Espagne devrait réadapter sa tactique, suite au forfait de David Villa et à la titularisation probable de Fabregas, avec un 4-2-3-1 qui avait fait son bonheur en seconde période face à la Russie en demies.

Le mental
«Le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne », avait lancé, il y a longtemps, Gary Lineker. C'est que la Nationalmannschaft a toujours justifié cette boutade de l'ancien international anglais. Avec ses treize finales (Mondial et Euro), trois titres mondiaux (1954, 1974, 1990) et trois sacres continentaux (1972, 1980, 1996), l'Allemagne a toujours été une redoutable machine à gagner. Et toutes les générations s'inspirent d'un état d'esprit conquérant, haïssant la défaite. L'Allemagne version 2008 est à l'image de ses prédécesseurs : elle ne s'avoue jamais vaincue, est sûre de sa force, et retombe toujours sur ses pattes. Outsider face au Portugal, elle écoeure la bande à Cristiano Ronaldo (3-2). Favorite en demies, elle joue avec le feu sans conséquence avec la Turquie (3-2).

Pour sa part, l'Espagne a pendant longtemps pensé être maudite. Depuis son titre européen de 1964 et sa défaite en finale de l'Euro 1984 contre la France de Michel Platini (2-0), la Roja était frappée d'une malédiction dès qu'elle approchait le stade des quarts de finale. Le maléfice est désormais rompu. L'Espagne continue de briller et de gagner. Surtout, elle sait désormais qu'elle peut gagner sans briller. Il y a quelques années, elle serait sans doute sortie vaincue de sa confrontation en quarts de finale contre l'Italie, mais elle a géré ce match à l'image d'un champion expérimenté. Dimanche, il en faudra peut-être plus pour venir à bout de l'éternelle Allemagne.

Ndiasse Sambe (France Football)

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par lyonnais_jsk le 29/6/2008, 16:09

Masha allah Rire

L'Espagne peut y croire

Dimanche à Vienne (20h45), l'Allemagne affrontera l'Espagne en finale du championnat d'Europe des Nations. Efficaces sans être convaincants, les Allemands justifient d'un palmarès éloquent. Insuffisant cependant pour menacer une Espagne éblouissante depuis le début de la compétition, renaissante sous la baguette d'Aragones, son gourou. Vivante par ses joueurs.

Seleccion invaincue
Les statistiques sont brutes, froides et parlantes. Le football allemand a joué sept finales en Coupe du Monde - trois succès- et cinq finales en championnat d'Europe (trois victoires). L'Espagne présente, elle, un bilan bien maigre : deux finales à l'Euro, avec un succès en 1964 contre l'URSS (2-1) et une défaite, en 1984, contre la France (0-2). Mais faut-il tenir compte de ces données chiffrées pour présenter la finale de l'Euro 2008 ? L'Espagne affiche un bilan exceptionnel dans cette épreuve et la qualité de son jeu a séduit tous les observateurs. Seulement voilà, à Vienne dimanche soir, il s'agira de la finale avec toute la tension et l'appréhension qu'engendre un tel match ! Et Villa (forfait) ne sera pas là ! Résister à la pression, voilà bien le défi qui se présente aux hommes de Luis Aragones. Mais en battant l'Italie (0-0, 4 tab à 2) et en écrabouillant la Russie à deux reprises (4-1, 3-0), la Roja a démontré des qualités morales, physiques et techniques au-dessus de la moyenne. Elle est tout simplement la meilleure équipe du tournoi. Elle est invaincue.

Car pour ce qui est de jouer, garder le ballon et donner le tournis à l'adversaire, les équipiers de Casillas n'ont pas eu leur pareil. « Un contrôle et une passe », crient souvent les éducateurs aux ongles rongés, sur les bords de touche de tous les stades du monde. Aragones peut renouveler son abonnement chez la manucure... L'Espagne contrôle le jeu et passe... ses adversaires en revue avec aisance. Ce jeu simple, posé, tourné vers l'attaque et proche de la passe à dix, s'appuie d'abord sur des individualités fortes, impliquées dans un fonctionnement collectif. Et pas question d'oublier les consignes. Aragones veille. Et gronde parfois. Comme Joachim Löw. Le sélectionneur allemand va encore arpenter sa zone technique. gesticuler et titiller, sans doute, le quatrième arbitre...

Un palmarès ne suffit pas
Parce que l'histoire et le palmarès de la Nationalmannschaft ne suffiront pas pour arrêter Iniesta, relayeur infatigable, Senna relanceur rigoureux ou Fabregas, joker de luxe, passeur de haut rang et organisateur hors-pair. Dimanche, le divin « gunner » aura la charge de faire briller Torres et de rendre la Roja... éclatante. Et les supporters espagnols écarlates ! Pour cela il faudra « bouger » et secouer une sélection allemande, loin d'être impressionnante, mais qui culturellement ne renonce jamais. L'histoire et le palmarès de la Nationalmannschaft ne pourront pas, dimanche, masquer les carences d'une défense hésitante et d'un gardien pataud. Reste que les travailleurs du milieu de terrain, stakhanovistes au ratissage des ballons, sauront inévitablement se dresser en « mur » infranchissable. Pour mieux faire briller les solistes de l'attaque que sont Podolski, Klose, Schweinsteiger ou Ballack.

L'anecdote est récurrente, ancienne et savoureuse. « Le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne », a souvent plaisanté Gary Lineker, l'attaquant anglais. Cette fois rien n'est moins sûr. L'Espagne a impressionné, ébloui et charmé durant tout l'Euro. Elle a les faveurs du pronostic. Elle jouera à 11 et elle aimerait bien gagner... Elle jouera pour ça, l'Allemagne aussi.

Christian Pasquet (France Football)

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par Papinchou90 le 29/6/2008, 19:48

vive l espagne nchallah victoire et chompion d europe Winner Applaudissement
Papinchou90
Cadet
Cadet

Message par fodil-bejaia le 29/6/2008, 21:14

koulbou_ikhouef fina_ a écrit:vive l espagne nchallah victoire et chompion d europe Winner Applaudissement

d ici 15 minutes inshallah l espagne va entrer dans l histoire

fodil-bejaia
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut