Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Suivi du championnat d'Europe 2008

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui remportera ce championnat d'Europe?

Allemagne

Croatie

Espagne

France

Italie

Pays-Bas

Portugal

République Tchèque

Turquie

Autre (précisez)

Voir les résultats

Suivi du championnat d'Europe 2008

Message par kabyle-alger le 6/1/2008, 21:36

L'édition 2008 du Championnat d'Europe de football aura lieu du 7 au 29 juin 2008 en Autriche et en Suisse.
À l'issue des éliminatoires qui ont commencé en août 2006 pour s'achever le 21 novembre 2007, les 16 participants à la compétition sont connus : Allemagne, Autriche, Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Russie, Suède, Suisse et Turquie.

Les 16 équipes vont recevoir une prime de participation de 7,5 M€. Chaque victoire en phase de groupes sera rémunérée à hauteur de 1 M€. Le nul rapportera 500 000 €. Les huit quarts de finaliste recevront 2 M€. Les quatre demi-finalistes 3 M€.

Les deux finalistes recevront 4,5 M€ (pour le vaincu) et 7,5 M€ (vainqueur). A noter que si le vainqueur de l'Euro remporte tous ses matches de la phase de groupes, il obtiendra 23,2 M€**.

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivi du championnat d'Europe 2008

Message par kabyle-alger le 6/1/2008, 22:07

Groupe A
Suisse
République tchèque
Portugal
Turquie

Groupe B
Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne

Groupe C
Roumanie
France
Pays-Bas
Italie

Groupe D
Espagne
Russie
Grèce
Suède

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
kabyle-alger
Senior
Senior

Message par azulman93 le 7/1/2008, 04:22

le groupe de la France est bien celui qu'on peut appeler le groupe de la mort, il sera tres difficiel d'en sortir pour ces quatres équipes
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par kabyle-alger le 7/1/2008, 14:58

moi je mise sur l'allemagne.

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par lyonnais_jsk le 13/5/2008, 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suede : Henrik Larsson dans les 23 !

La présence du vétéran Henrik Larsson est l'immense surprise de la liste des vingt-trois Suédois retenus par le sélectionneur Lars Lagerback pour l'Euro. L'ancien joueur du FC Barcelone, aujourd'hui revenu en Suède, à Helsingborgs, avait arrêté sa carrière internationale dans la foulée de la Coupe du monde 2006. C'est son troisième retour en équipe de Suède. Larsson avait déjà arrêté sa carrière en sélection après la Coupe du monde 2002. Son bon niveau de jeu avec Helsingborgs en championnat et en Coupe de l'UEFA a fini par convaincre tout le monde de tenter le coup.

«Quand j'ai arrêté en 2006, je ne pensais même pas continuer le football si longtemps, a indiqué le joueur. Je ne pensais pas que tout s'enchaînerait si bien, et encore moins disputer un nouveau grand tournoi. Avec Helsingborgs, on a pratiqué un bon football, ça m'a donné envie d'en avoir plus. Le foot, ça m'éclate, c'est la joie.» Le sélectionneur a indiqué que l'idée lui trottait dans la tête depuis un an. La liste suédoise compte trois joueurs de L1, Peter Hansson, Kim Källström et Johan Elmander. Le milieu Tobias Linderoth a été retenu malgré une blessure à la hanche.

Les 23 sélectionés :
GARDIENS : Andreas Isaksson (Manchester City/ANG), Rami Shaaban (Hammarby), Johan Wiland (IF Elfsborg).

DEFENSEURS : Mikael Dorsin (CFR 1907 Cluj/ROU), Petter Hansson (Stade Rennais/FRA), Daniel Majstorovic (FC Bâle/SUI), Olof Mellberg (Aston Villa/ANG), Mikael Nilsson (Panathinaikos/GRE), Andreas Granqvist (Wigan/ANG), Fredrik Stoor (Rosenborg/NOR), Niclas Alexandersson (IFK Göteborg).

MILIEUX : Kim Källström (Lyon/FRA), Sebastian Larsson (Birmingham City/ANG), Fredrik Ljungberg (West Ham /ANG), Tobias Linderoth (Galatasaray/TUR), Markus Rosenberg (Werder Breme/ALL), Anders Svensson (IF Elfsborg), Christian Wilhelmsson (La Corogne/ESP).

ATTAQUANTS : Marcus Allbäck (FC Copenhague/DAN), Daniel Andersson (Malmö FF), Henrik Larsson (Helsingborgs IF), Johan Elmander (Toulouse/FRA), Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan/ITA).

Francefoot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par PAPINCHOU 90 le 13/5/2008, 22:35

foza italia Lunettes
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par lyonnais_jsk le 13/5/2008, 22:38

La Suisse : La liste des 26

Le sélectionneur national suisse Kobi Kühn a dévoilé mardi une liste élargie de 26 joueurs pour l'Euro. Dans sa sélection, qui sera réduite à 23, Kühn a inclus deux joueurs à l'état de forme incertain : Patrick Müller et Philipp Degen.

Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, dont la saison a été gâchée par une blessure au genou, n'a fait son retour avec la réserve de l'OL que le week-end dernier. Le défenseur du Borussia Dortmund a lui été opéré des adducteurs fin février. A noter la présence de quatre joueurs du Championnats de France : en plus de Müller, ont été retenus l'Auxerrois Stéphane Grichting, le Lillois Stephan Lichtsteiner et le Messin Daniel Gygax.

La liste:

GARDIENS : Diego Benaglio (Wolfsburg/ALL), Fabio Coltorti (Racing Santander/ESP), Pascal Zuberbuehler (Neuchatel Xamax/SUI)

DEFENSEURS : Philipp Degen (Borussia Dortmund/ALL), Johan Djourou (Arsenal/ANG), Mario Eggimann (Karlsruhe/ALL), Stéphane Grichting (Auxerre), Stephan Lichtsteiner (Lille), Ludovic Magnin (Stuttgart/ALL), Patrick Müller (Lyon), Philippe Senderos (Arsenal/ANG), Christoph Spycher (Francfort/ALL), Steve von Bergen (Hertha Berlin/ALL)

MILIEUX : Valon Behrami (Lazio/ITA), Ricardo Cabanas (Grasshopper Zurich/SUI), Gelson Fernandes (Manchester City/ANG), Benjamin Huggel (Basel/SUI), Goekhan Inler (Udinese/ITA), Hakan Yakin (Young Boys Bern/SUI)

ATTAQUANTS : Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/ALL), Alexander Frei (Borussia Dortmund/ALL), Daniel Gygax (Metz), Johan Vonlanthen (Red Bull Salzburg/AUS), Blaise Nkufo (Twente/HOL), Marco Streller (Bâle/SUI), Eren Derdiyok (Bâle/SUI)

Francefoot

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par Am-Rooney le 13/5/2008, 23:07

Espana !!!

Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par fodil-bejaia le 13/5/2008, 23:24

moi j ai choisie mon equipe:la france,comme ca si elle est vainqueurs,toutes les banlieues vont exploser Rire

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par JSK4ever le 14/5/2008, 02:58

kabyle-alger a écrit:L'édition 2008 du Championnat d'Europe de football aura lieu du 7 au 29 juin 2008 en Autriche et en Suisse.
À l'issue des éliminatoires qui ont commencé en août 2006 pour s'achever le 21 novembre 2007, les 16 participants à la compétition sont connus : Allemagne, Autriche, Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Russie, Suède, Suisse et Turquie.

Les 16 équipes vont recevoir une prime de participation de 7,5 M€. Chaque victoire en phase de groupes sera rémunérée à hauteur de 1 M€. Le nul rapportera 500 000 €. Les huit quarts de finaliste recevront 2 M€. Les quatre demi-finalistes 3 M€.

Les deux finalistes recevront 4,5 M€ (pour le vaincu) et 7,5 M€ (vainqueur). A noter que si le vainqueur de l'Euro remporte tous ses matches de la phase de groupes, il obtiendra 23,2 M€**.
Qu'est-ce qu'il faut pour participer?? Wink
Ça doit intéresser quelques présidents de clubs algériens!! =D

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par JSK4ever01 le 14/5/2008, 03:07

Am-Rooney a écrit:Espana !!!
La Furia Roja est bonne juste dans les matchs amicaux, l'Euro ne leur reussit pas.

RUSSIA

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par pintcha le 14/5/2008, 04:25

Pays-Bas

pintcha
Minime
Minime

Masculin Messages : 267

Message par JSKiste20 le 14/5/2008, 05:20

JSK4ever01 a écrit:
Am-Rooney a écrit:Espana !!!
La Furia Roja est bonne juste dans les matchs amicaux, l'Euro ne leur reussit pas.

RUSSIA

Ba3da la Russie ni matchs amicaux ni matchs officiels tjr 0 =D

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par lyonnais_jsk le 14/5/2008, 17:38

République Tcheque

La liste des 23Le sélectionneur de la République tchèque, Karel Brückner, a publié mercredi sa liste de 23 joueurs retenus pour l'Euro 2008. Quatre anciens pensionnaires de Ligue 1 y figurent. Il s'agit de Jaroslav Plasil et Jan Koller, passés par Monaco, de Milan Baros, ex-Lyonnais, et de Petr Cech, qui s'était révélé sous les couleurs du Stade rennais. Brückner a jusqu'au 28 mai pour procéder à d'éventuels changements.

La sélection tchèque :

GARDIENS : Petr Cech (Chelsea/ANG), Jaromir Blazek (Nuremberg/ALL), Daniel Zitka (Anderlecht/BEL)

DEFENSEURS : Zdenek Grygera (Juventus/ITA), Marek Jankulovski (AC Milan/ITA), Michal Kadlec (Sparta Prague), Radoslav Kovac (Spartak Moscou/RUS), Zdenek Pospech (FC Copenhague/DEN), David Rozehnal (Lazio Rome/ITA), Tomas Sivok (Sparta Prague), Tomas Ujfalusi (Fiorentina/ITA)

MILIEUX : Tomas Galasek (Nuremberg/ALL), David Jarolim (Hambourg/ALL), Marek Matejovsky (Reading/ANG), Jaroslav Plasil (Osasuna/ESP), Daniel Pudil (Slavia Prague), Jan Polak (Anderlecht/BEL), Libor Sionko (FC Copenhague/DAN), Stanislav Vlcek (Anderlecht/BEL)

ATTAQUANTS : Milan Baros (Porstmouth/ANG), Martin Fenin (Francfort/ALL), Jan Koller (Nuremberg/ALL), Vaclav Sverkos (Banik Ostrava).

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par lyonnais_jsk le 14/5/2008, 17:44

ROUMANIE

Un pré-groupe de 26 joueursLe sélectionneur roumain Victor Pitruca a publié mercredi un groupe de 26 joueurs, qui devra être réduit de trois unités, en vue de l'Euro. Les Auxerrois Gabriel Tamas et Daniel Niculae y figurent, ainsi que les ''stars'' Adrian Mutu et Christian Chivu. Douze joueurs évoluent dans l'un des trois clubs de la capitale, Bucarest, notamment six au Steaua. La Roumanie sera le premier adversaire de l'équipe de France, le 9 juin.

GARDIENS : Bogdan Lobont (Dinamo Bucarest), Danut Coman (Rapid Bucarest), Marius Popa (Politehnica 1921 Stiinta Timisoara).

DEFENSEURS : Cosmin Contra (Getafe/ESP), Gabriel Tamas (AJ Auxerre/FRA), Cristian Sapunaru (Rapid Bucarest), Dorin Goian (Steaua Bucarest), Sorin Ghionea (Steaua Bucarest), Cosmin Moti (Dinamo Bucarest), Stefan Radu (Lazio Rome/ITA), Razvan Rat (Chakhtior Donetsk).

MILIEUX : Florentin Petre (CSKA Sofia/BUL), Paul Codrea (Sienne/ITA), Mirel Radoi (Steaua Bucarest), Ovidiu Petre (Steaua Bucarest), Nicolae Dica (Steaua Bucarest), Banel Nicolita (Steaua Bucarest), Adrian Cristea (Dinamo Bucarest), Razvan Cocis (Lokomotiv Moscou/RUS), Cristian Chivu (Inter Milan).

ATTAQUANTS : Adrian Mutu (Fiorentina/ITA), Ciprian Marica (VfB Stuttgart/ALL), Daniel Niculae (AJ Auxerre/FRA), Florin Bratu (Dinamo Bucarest), Ciprian Deac (CFR 1907 Cluj), Marius Niculae (Inverness/ECO).

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par lyonnais_jsk le 14/5/2008, 17:48

JSK4ever01 a écrit:
RUSSIA

RUSSIA

Un pré-groupe de 25 joueursLe sélectionneur de la Russie, Guus Hiddink, a publié mercredi un groupe de 25 joueurs, qui devra être réduit de deux unités, en vue de l'Euro. Les deux stars du Zénith Saint-Pétersbourg, Andrei Arshavin et Pavel Pogrebnyak, y figurent. Tout comme l'ancien Parisien, Sergei Semak, et l'ancien Marseillais, Dmitry Sychev. L'ex-joueur des Girondins de Bordeaux, Alexeï Smertin, n'a en revanche pas été retenu.

La sélection russe :

GARDIENS : Igor Akinfeyev (CSKA Moscou), Vyacheslav Malafeyev (Zénith St-Pétersbourg), Vladimir Gabulov (Amkar Perm)

Defenders: Sergei Ignashevich (CSKA Moscou), Alexei Berezutsky (CSKA Moscou), Vasily Berezutsky (CSKA Moscou), Alexander Anyukov (Zénith St-Pétersbourg), Denis Kolodin (Dynamo Moscou), Renat Yanbayev (Lokomotiv Moscou)

MILIEUX : Diniyar Bilyaletdinov (Lokomotiv Moscou), Yuri Zhirkov (CSKA Moscou), Igor Semshov (Dynamo Moscou), Dmitry Torbinsky (Lokomotiv Moscou), Vladimir Bystrov (Spartak Moscou), Konstantin Zyryanov (Zénith St-Pétersbourg), Roman Shirokov (Zénith St-Pétersbourg), Sergei Semak (Rubin Kazan), Alexander Pavlenko (Spartak Moscou), Oleg Ivanov (Krylya Sovietov Samara)

ATTAQUANTS : Andrei Arshavin (Zénith St-Pétersbourg), Pavel Pogrebnyak (Zénith St-Pétersbourg), Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou), Dmitry Sychev (Lokomotiv Moscou), Roman Adamov (FK Moscou), Ivan Saenko (Nuremberg).

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par amazigh31 le 14/5/2008, 19:15

Finale: France/ Allemagne

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par latino1990 le 14/5/2008, 19:34

finale:portugal-italie
je pense que cette annee le portugal va la gagner cette coupe

"malgre tout ma jsk je t'aime!!"
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par lyonnais_jsk le 14/5/2008, 19:35

latino1990 a écrit:finale:portugal-italie

Tu as la réponse à 50 % l'autre moitié est chez Amazigh31 Wink

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par latino1990 le 14/5/2008, 19:37

lyonnais_jsk a écrit:

tu verrais qui en finale toi portugal-allemagne ou bien portugal-france
si c'est la france qui represente les autes 50% alors la ils peuvent toujours rever ils n'arriveront jamais en fianle

latino1990
Junior
Junior

Message par lyonnais_jsk le 14/5/2008, 19:46

latino1990 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

si c'est la france qui represente les autes 50% alors la ils peuvent toujours rever ils n'arriveront jamais en fianle

Tu as donné toute les réponse sauf la mienne , je t'enlève le + 1 que je t'ai donné la dernière fois Rire

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par latino1990 le 14/5/2008, 20:01

lyonnais_jsk a écrit:
latino1990 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

Tu as donné toute les réponse sauf la mienne , je t'enlève le + 1 que je t'ai donné la dernière fois Rire
HAHA tu veux dire belli tu vois l'italie en finale contre la france c'est ça sur

latino1990
Junior
Junior

Message par lyonnais_jsk le 14/5/2008, 20:03

latino1990 a écrit:
HAHA tu veux dire belli tu vois l'italie en finale contre la france c'est ça sur

Non !!! un autre - 1

Italie - Allemagne Smoke

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par latino1990 le 14/5/2008, 20:06

lyonnais_jsk a écrit:
latino1990 a écrit:

Non !!! un autre - 1

Italie - Allemagne Smoke
ehh ben alla thagui ougdherounara nighaktsid jamais delmouhal l'italie balek mais l'allemagne khlass te3ya

latino1990
Junior
Junior

Message par lyonnais_jsk le 18/5/2008, 16:22

FRANCE - Gomis dans les 30

Prudent, Raymond Domenech a dévoilé dimanche matin une liste assez classique de 30 et non de 29 joueurs pour la phase de préparation à l'Euro 2008. A l'issue de celle-ci, sept joueurs seront éliminés pour former un groupe de 23 joueurs pour la compétition qui se déroulera du 7 au 29 juin en Suisse et en Autriche.

S'il n'a pas appelé David Trezeguet, Raymond Domenech a en revanche flashé sur Bafétimbi Gomis. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, 16 buts en L1 cette saison, est la surprise du chef, lui qui n'avait jamais été convoqué auparavant. « Gomis, ce n'est pas une surprise, a indiqué le sélectionneur de l'équipe de France, qui a surtout joué la carte de l'expérience. On le suit depuis un long moment. Il a les capacités pour être dans ce groupe élargi. » Très bon avec son club de la Juventus Turin, David Trezeguet paie ses mauvaises performances en équipe de France.

Le gardien de l'OM Steve Mandanda fait partie des quatre portiers retenus mais il n'a pas certain d'aller à l'Euro puisque Domenech a souvent répété qu'il ne souhaitait pas bouleverser sa hiérarchie à ce poste. Les latéraux d'Arsenal Bakary Sagna et Gaël Clichy sont restés à quai, contrairement aux défenseurs centraux Philippe Méxès et Julien Escudé. Au milieu, les jeunes Samir Nasri et Hatem Ben Arfa sont également bien là. Ils ont pris le dessus sur Mathieu Valbuena, Mathieu Bodmer et Jérôme Rothen. A noter l'absence en attaque du Mancunien Louis Saha.

Les 30 joueurs sélectionnés :

GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant